Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elona

Pages: [1]
1
Ce qui change par rapport à la forêt où je me trouvais quelques secondes plus tôt était la température. Je ne m’expliquais pas pourquoi, mais il faisait chaud ici, très chaud. On se croirait en plein été alors que nous étions encore dans la mauvaise saison. Le changement me fit ouvrir ma veste pour me rafraichir un peu. Si j’étais un peu déboussolée, c’est aussi car la plupart des personnes que je voyais ici étaient en tenue légère. Des maillots de bain osé, des justaucorps moulant, des tenues légères presque transparentes. C’était une vue assez relaxante, mais aussi étrange à la fois. Alors que je poireautais en regardant si et là, me questionnant sur ma localisation, Je me rafraichissais à nouveau en me faisant du vent avec mon sweat. C’est à ce moment-là que l’on vient m’aborder. C’était la Teranide que j’avais vue accueillir nombre de femmes lorsque je suis arrivé. Surement une travailleuse ici. Cela se vérifia avec ce qu’elle me confia.

J’étais donc dans un hôtel nommer « Le Lyss » un lieu d’amusement pour femme ? Voilà qui était intéressant. Concernant celle qui venait de m’aborder, Elle se nommait donc Artémis. Comment vous dire que de corps ou de tenue elle avait tout pour attirer l’attention et plaire. Une vraie beauté ! je savais que nombres de terranides avait une beauté sauvage naturelle. C’était une chose pour laquelle j’avais eu moins de chance, mais qui me donnait l’occasion de mieux apprécier la beauté des autres. Ce qu’elle me conta ensuite m’intrigua un peu plus. Il fallait donc s’inscrire ? S’était quoi au juste, une sorte de club dans un hôtel ? 

Je saisis la feuille qu’elle me tendait avec le stylo en la remerciant simplement puis jeta un œil confus au papier. Oui, c'était une feuille d’inscription simple, demandant des informations simples. J’y réfléchissais un instant alors que la belle m’indiquait qu’elle répondrait aux questions que je pouvais me poser concernant le lieu.

-J’im… J’imagine que tout danger est prohibé ici ?

C’était vraiment ce qu’il m’inquiétait le plus, ce lieu était une promesse de repos et de doux moment, mais si jamais on ne venait nous y attaquer… surtout que je n’étais pas encore remise du contrecoup. De plus, cela signifierait que je devrais me séparer de mon Arc. Enfin, tant que je peux le mettre en sécurité, ça ne me dérangeait pas.
J’observais parallèlement la sorte de carte des « menus » proposé. C’était une carte des activités proposées. Elle était plutôt variée. Les prix eux restaient assez abordables grâce à mes chasses quotidiennes que je faisais parallèlement aux chasses de démon. Bon, je devrais me secouer un peu, pas sure qu’elle reste ici à attendre les réponses d’une personne indécise.

-Vous me dites que, tout cela est vrai ? Enfin non. Ce lieu est vraiment intéressant. Vous me dites que je pourrais aussi travailler ici. Hum… cela aurait été tentant. Mais j’ai d'autres préoccupations dont je ne pourrais me couper pour le moment. 

Oui, ce lieu intéressant aurait peut-être été une bonne alternative de vie, mais voilà. Je ne pouvais pas. Mais à défaut, ne pas profiter des prestations d’ici, au moins pour aujourd’hui, serait probablement le manque d’une bonne opportunité. Une opportunité pour chasser ma fatigue, mais surtout pour profiter un peu de ma féminité. Au vu de la température, mon choix s’arrêta sur une solution simple. Il y avait un Onsen ici, je me souviens d’avoir une fois gouté au bonheur de source chaude. Puis, dans mon esprit, une certaine envie, peut être une fantaisie me pris.

-Dites-moi ? Heu… Artémis, c’est bien ça ? Mon cœur penche pour l’onsen. Mais je me demande… j’ai cru lire que l’on pouvait y aller accompagner. Vous voulez dire que toutes personnes travaillant ici peu nous accompagné ? Même vous ?

Question légitime je trouve, et absolument dénué de tout intérêt. Bien entendue ! Mais un petit quelque chose me dérangeait légèrement et pourrait poser problème.

- Mais, je n’ai pas pensé, je n’ai aucun maillot, ni aucune tenue particulière pour…

Mais bon, peut-être que cela n’a aucune importance, je préfère tout dévoiler. Ne rien cacher pour acquérir la confiance. C’est une technique que l’on peut employer autant pour sympathiser que pour s’approcher d’une cible. Quoi qu’il en soit. Profitons en un peu, et qui sait, peut-être que je vais aimer ce lieu et ses fréquentations.

2
Les terres sauvages / Détour incertain dans les quartiers des Dé-lys [Pv Le Lys]
« le: vendredi 15 février 2019, 02:04:28 »
Au milieu du crépuscule naissant, une lueur violette transparaissait au milieu des conifères verdoyants. Dans l’ombre, une personne de jeunes apparences se mouvait d’un pas lent.

* Ouvre les yeux *

Cette indication ne provenait d’aucune voix. Elle ne pouvait même nullement être audible. Mais oui, ouvrir les yeux était la bonne solution. Ne pas se voiler la face. Cet homme devait avoir plusieurs centaines d’années. Il est peut-être bien jeune pour ce qu’il était, mais de mon point de vue, je ne me trompais pas. Dans la pénombre de la canopée, la lueur se déplaçait silencieusement poursuivant cet homme. Je devrais peut-être dire ce démon. Il n’y avait qu’une raison au fait que cette lueur le poursuivait. Et il n’existait pour elle qu’une raison de le faire. Ce démon était un tueur, et elle comptait se venger. Je changeais d’arbre en toute discrétion. Deux formes fongiformes noires battaient l’air discrètement. La lueur violetée poursuivit ma silhouette Blanche et noir. Je ne prenais cette forme qu’en de rares occasions. Et cette chasse en faisait partie. Je devais être rapide, mortelle, ne pas lui laisser la moindre chance. 

Comment savais-je que c'était un meurtrier ? Xestria, la démone que je détestais m’avait néanmoins lâché ce tuyau après tant de temps. Cette même démone qui après m’avoir lancé cette malédiction m’avait promis de m’aider dans la recherche des bourreaux de mon village d’enfance. J’avais pris le temps de vérifier ses dires, l’avais suivi depuis plusieurs jours, tant de jours éreintants. Mais la fin du calvaire était proche. J’allais me débarrasser de lui. Je me saisis de l’arc des enfers que je portais en bandoulière. De mes jambes, je me callais correctement sur les branches solides de l’arbre. Ma malédiction instaurait en moi l’énergie nécessaire à la fabrication d’une flèche énergétique violette que j’encochais. Je prenais le temps de bien viser restituant dans mes gestes les institutions de ma famille adoptive Elfique.

*Concentres-toi bien*

Des paroles que me confiait ma mère adoptive lors de nos entrainements, je gardais cela en tête. J’étais prête. Ma cible dans ma ligne de mire… Je lâchais le trait d’énergie d’un seul coup… La flèche allait toucher sa cible. Mais, juste à ce moment-là, il se volatilisa…

-Que… quoi… comment… !

Je ne trouvais rien d’autre à dire. Il avait senti ma présence ? Il allait donc revenir !? Enfin, j’étais prête à le recevoir !     

…………….

Non, il ne revenait pas. Peut être même qu'il n'avait rien remarqué du tout? 

C’est ainsi que ma chasse au démon prit fin… Je sautais de l’arbre puis remis mon arc en bandoulière. Je respirais lentement, mon apparence changea sur le coup, retrouvant alors mes couleurs naturelles. J’étais redevenue une terranide bien plus normale parée d’un short de cuir très court, un collant noir prolongeant mes hautes bottes de cuir sanglé, ainsi qu’une veste noir d’apparence cuir, soit, ma tenue de mission préférée.  Avec cela, un énorme contrecoup énergétique… j’en tombais à genoux

-Cette malédiction est une véritable plaie… Enfin bon, on dirait que je n’ai plus rien à faire ici.

Oui, le contrecoup m’avait exténué. Je me devais de trouver un lieu pour me poser peu. Mais le premier village se trouvait à plusieurs heures de route. Si voyager de nuit ne me dérangeait pas, camper restait néanmoins une meilleure solution. Mais, c’est alors que je me faisais à cette idée, une étrange vision m’apparut. Une porte se tenait là devant moi au milieu de nulle part. Le plus étrange, aucun mur ne la tenait, je pouvais même en faire le tour. Elle était juste là, comme ça, dans le vide. À côté de la porte, un panneau planté dans le sol. Il y était marqué « Le Lys »

-Le Lys ?

Cela me rappela mon tatouage. Est-ce que… je me demande bien si ce n’était pas un coup de Xestria ça. Devrais-je pousser la porte ? Même si cela pouvait être un piège, si ce n’était pas le cas, j’y trouverais un meilleur repos qu’en campant.

La fatigue ne m’avait fait voir que la possibilité utile sur le moment. Et étrangement, je fus motivé de tenter l’aventure. C’est pourquoi je poussais la porte l’esprit plein d’espoir. Je débouchais finalement dans un lieu assez accueillant et chaleureux. Comment ou pourquoi ? Je ne me l’expliquais pas. Mais cela ressemblait à un hall d’accueil. Quel était ce lieu ? Autant tenté de m’approcher de l’accueil et voir si je pouvais obtenir davantage d’information.

-Bonjour, je me nomme Élona. Pourrais-je savoir où je me trouve ?

Tout ce que je pouvais voir c’était un nombre de belles femmes, et comment dire qu’après une telle déception subvenue un peu plus tôt cette vue s’offrait à moi comme un baume apaisant. Quelle chance.

3
Le coin du chalant / Re : Osez pénétrer dans ces lieux
« le: lundi 11 février 2019, 14:52:37 »
Le lys  voilà un symbole qui me suis de partout. Je me dit que devenir une cliente de ce lieu trouvable n importe où serait l idéal pour changer les idees d Elona par rapport à sa mission vagabonde.  On pourrait certainement en discuter si elona  est accceptée

4
Prélude / Re : Elona, coeur d'archère bestiale [Valicidée !]
« le: lundi 11 février 2019, 14:19:03 »
Merci pour la validation. 
Je vais changer la dénomination terranide ^^ 
Pour le nom, c est ma dc, j ai repris les base de la fiche de yuna d où le nom. Mais c est changé.
Je vais faire quelque ligne sur le par s il le faut vraiment. Même  si ce genre de chose risquait  d apparaître dans mes rp.
Merci pour le réaccueil sinon ^^

5
Prélude / Re : Elona, coeur d'archère bestiale
« le: dimanche 10 février 2019, 22:24:36 »
Merci pour le réaccueil  ^^   

6
Prélude / Elona, coeur d'archère bestiale [Valicidée !]
« le: dimanche 10 février 2019, 20:36:06 »
Elona

Âge : 23 ans
Sexe : féminin
Race : Terranide (félin)
Sexualité : Homosexuelle élargit hermaphrodite

Physiquement parlant :
Etat normal

Naturellement, je suis une terranidienne assez normale. LA grande différence c’est que j’ai le poil vert, assez prononcé pour ma chevelure, mais s’éclaircissant en arrivant sur les pointes de ma chevelure, de mes oreilles, et le long de ma queue. Pareillement au reste, j’ai les yeux vert pomme. Je suis plus grande que la moyenne dépassant le mettre 70. Ma chevelure occupe d’ailleurs plus de la moitié de ma taille, j’aime les porter long. Ma poitrine est dans les normes, ni grosse, ni petite. Je possède des trais bien dessiné, des bras et des jambes assez fines mais assez résistantes. J’ai un tatouage en forme de Lyss sur l’épaule droite. Je porte des tenues aussi bien longues que courte, des robes, des jupes, aux couleurs naturelles, les troquant pour des shorts légers et vestes de cuir noirs lorsque la situation est nécessaire.

Etat Maudit

Dans cet état, mon corps perd ses couleurs. Le vert de ma chevelure et de mes oreilles devienne d’un blanc éclatant nimbé de lueur pourpre. Ma queue quant à elle se dédouble et tourne au noir le plus profond. Mes vêtements disparaissent, remplacés par un pelage d’une même couleur que cette dernière au niveau de ma poitrine qui s’était bien développée, de mes hanches, et de la pointe de mes pieds à mes genoux tout comme de mes mains à mes coudes, des griffes noir rétractable et acérée au bout de mes quatre membres. Mon tatouage reste néanmoins présent tant qu’il n’est pas activé. Lorsque cela se fait, mon bras droit se part de la toison démoniaque de cerbère. (Décoré de deux oreilles de chien noir, deux yeux émeraude, et des marques runiques pourpres.) Il double son volume et sa puissance offensive lui procurant aussi une meilleure poigne ainsi que nombre d’autres particularités. La seule chose véritablement inchangée en moi reste la couleur de mes yeux.

Une question caractérielle ? :

Je ne suis plus une terranidienne comme les autres. J’aurais pu être totalement docile comme nombre d’entre nous. Totalement ingénue. Une fille totalement soumise à son destin de terranide. Mais le destin en a voulu autrement. Je suis une personne amicale avec presque toutes les races. Je deviens néanmoins extrêmement méfiante envers les démons, et particulièrement dangereuse et montre une extrême animosité envers ceux que je considère eux-mêmes dangereux. C’est un traumatisme d’il y a longtemps qui m’a changé en profondeur et dur de le refouler. Je suis quelqu’un d’assez proche de la nature, surement l’influence d’où j’ai grandi. Je suis à cause de la même provenance, fan de fruits, légumes, miel et différents nectars en tous genres, même si je mange également de la viande et du poisson, mais, plus par nécessité.
J’ai l’esprit un peu rebelle mais vous l’avez déjà compris je pense. Je me retrouve souvent dans les hauteurs ou à tout endroit assez peu fréquenté que je rencontre recherchant la perpétuelle liberté que les terranide n’ont pas pour acquit. Socialement, en général, je suis quelqu’un d’accessible. Autant je me laisse approcher, autant on peut m’approcher tant que je ne vous suspecte pas d’être un démon. Enfin, je ne devrais peut-être pas le dire, mais il m’arrive de ne pas m’en rendre compte même quand cela s’avère évident… principalement tant que ma malédiction de me fasse pas ressentir un danger imminent.
Sentimentalement, je suis intéressé fortement par les femmes, surement parce que j’ai grandi au sein d'une civilisation composée uniquement de femmes. Je ne suis pas rebuté par les femmes plus particulières.
Si je ne suis pas continuellement en train de rechercher les relations sexuelles, je ne suis pas contre quelques bons moments. Je peux être aussi bien dominante que me laisser dominer tant que je me sens en sécurité.

Lorsque ma forme change, je deviens plus agressive, peut-être même plus sauvage. Cela n’arrive pas uniquement en présence du démon, mais lorsqu'une présence ou événement dangereux m’approche ou en présence d’un événement nécessitant que je sois plus sauvage. Je ne le contrôle pas toujours, cela fait partie de la malédiction, et, même si cette dernière est d’origine démoniaque, j’accepte qu’elle soit en moi. Rien ne change par rapport à ma forme maudite lorsque j’active le tatouage.
Sinon, comme une grande majorité des terranides,  j'ai du mal avec le fait que l'on touche ma ou mes queue(s).   mais j'adore tout particulièrement que l'on me gratte entre les oreilles...    ne le répétez pas...

Histoire d’une terranide :

Mon histoire commença dans une petite contrée de Terra, loin des grands États. C’était une zone, un village, sans problème loin de tout combat. J’y suis venu au monde, de deux parents terrains comme moi. J’ai vécu ce jeune âge en étant leur joyau. Tout se passait paisiblement, une vie d’enfant heureuse, mais vous le savez bien, un conte de fées prend toujours fin. Une délégation de démons en chemin pour une bataille avec des nexusiens ont fait escale dans notre village, pillant les ressource, tuant les villageois. Notre foyer familial ne passa pas outre les mailles du filet. Mes parents me cachèrent sous le parquet, dans une réserve bien dissimulée juste à temps pour me soustraire aux yeux de ses brutes. Ce qui se passa ne quittera jamais mes frêles yeux d’enfant. Mes parents furent tués par ces démons aux ailes noirs alors qu’ils s’étaient rendus, avant que ces derniers ne pillent toutes nos possessions. Terrorisée, je suis restée pétrifiée, j’ai attendu ainsi en boule, les yeux clos, attendant qu’il n’y ait plus aucun bruit dans les environs. J’eu la chance qu’ils ne trouvent pas ma cachette. Néanmoins, je ne l’avais pas remarqué à l’époque, une présence m’avait perçue, et laissé délibérément en vie.  

Plusieurs heures avaient passé avant que je me décide à simplement jeter un œil. En sortant la tête, une ombre s’éclipsa par la fenêtre. Rien d’autre ne se produisit sur l’instant. Je mis du temps avant de sortir de chez moi, craignant de voir ce que j’allais trouver, évitant avec soin de jeter un œil à l’extérieur. Lorsque je pu passer la porte, une voix m’accueillis, me faisant bondir de peur, retourner dans mon foyer, avant que son émetteur. Je me souviens que je l’avais prise pour une démone dans le contrejour de la porte, juste avant qu’elle ne s’avance et que je vois ses longues oreilles. J’étais en présence de la tribu Elfes vivants non loin du village, qui passait de temps à autre par chez nous dans des fins commerciales à ce qu’elles m’ont expliqué par la suite. Car oui, peut-être l’aurez-vous compris, en constatant que j’avais survécu, elles m’avaient alors recueilli. Je dis « elles » et ce n’est pas par hasard. Cette tribu est constituée uniquement de femmes ou hermaphrodites guerrières. Elles sont neutres dans les conflits des terrains, mais protègent leur communauté contre tout type d’envahisseur à l’image de valkyrie.

J’ai ainsi grandi au sein de leur tribut. J’étais différente, ne possédait pas leurs longues oreilles mais des petits plus poilus. Mes cheveux verts clairs que j’avais hérité de ma mère m’aidèrent d’ailleurs à me faire accepter des leurs en grandissant malgré ma différence celle qui me recueille en son domicile, un elfe de haut rang dans la garde de la tribu, m’appris tout ce que je devais savoir pour vivre dans la tribu. Elle m’enseigna des connaissances elfiques. Elle m’aida à en apprendre plus sur la nature environnante et à l’utiliser à mon profit. Pour faire rapide, j’ai appris à vivre comme un elfe.   Plusieurs années avaient passé, j’étais maintenant pré adolescent. Mon sentiment de peur face aux démons qui avaient attaqué mon village s’était peu à peu transformé en fort désir de vengeance. Tir'anya celle qui m’avait accueilli l’avait bien perçue. Je leur avais raconté ce qui s’était passé malgré deux mois de mutisme. Elle m’avait alors confié, que même étant un peuple de guerrière, la vengeance n’était pas un précepte à suivre. Mais plus je m’approchais de l’adolescence, plus un esprit rebelle s’emparait de moi. Cela amplifia jusqu’au jour où une ombre me rendit visite. Cet être vint de nuit, passant inaperçu aux yeux de tous. Possédant alors mon propre arc et la sentant néanmoins arrivé, puisque proche de moi, j’aurais dû essayer de prendre sa vie. Car oui, c'était une démone. Mais avant que je n’aie pu l’attaquer, elle me confia ses mots qui me firent douter.

« Souhaites-tu te venger ? »

Comment… le savait-elle ?

« J’étais présente ce jour où tous ceux à qui tu tenais son mort. »

-Comment ça ?! M’étais-je écriée en la braquant de nouveau d’une flèche.

« Je suis restée avec toi jusqu’à la fin, m’a-t-elle confié… »

Elle semblait jeune, mais il ne fallait surtout pas se méfier de cela chez les démons, ça, je le savais. Elle se nommait également Xestria mais devais-je la croire ?

-Pourquoi ?

Elle du comprendre le sens de cette question simple puisqu’elle me répondit.

« Il y a des distensions mêmes chez les démons. Si tu cherches à te venger d’eux, tu vas en mon sens. Je sais qui a perpétré cet acte. Et je peux t’aider. »

Une nouvelle hésitation s’empara de moi. Mais la méfiance me rappela à l’ordre.

-Pourquoi te croirais-je ? Tu es comme les autres. Une démone que je dois tuer !

« Très bien, fais le… quoi ? Tu hésites ? … Sache qu’en sachant que tu as été témoin de l’extermination, j’aurais aisément pu te tuer pour détruire toute trace de ta parole. Cela fait plusieurs années que j’attends que tu bourgeonnes. Et tu sembles enfin prête à accepter mon aide. »

-Comment ?

Chaque question était empreinte d’un ton sec et dur. S’était étrange que personne ne m’ai encore entendu ou soit venu voir. Une fois de plus, la démone compris où je voulais en venir.

« Je peux te donner la puissance que tu requiers. Je peux te transmettre une partie de mon pouvoir. Un pouvoir de démon, pour tuer des démons. N’est-ce pas alléchant ? »

Je m’étais, petite, souvent posé la question. Nous, simple mortel, pouvions-nous tuer un dieu ? Si nombre de personnes auraient répondu que non, la réponse à laquelle j’étais arrivée était tout autre, en parlant avec les membres de la tribu elfe. En utilisant l’arme d’un dieu, on acquérait la possibilité de tenter cet exploit. C’est pourquoi, sa proposition ne me paraissait pas étrange. Surement m’avait-elle-même entendue ce jour où j’avais trouvé ma réponse au vu de ses dires.

Je ne sais plus trop pourquoi j’avais fini par accepter.

« Tu as fait le bon choix » s’était-elle exclamée après avoir commis son acte.  

Le pacte en lui même fut un traité de sang. Élevée par des elfes, j étais habitué à toutes sortes de blessures. J aurais du néanmoins y prêter plus d attention... cela fait, elle avait du me transmettre ce pouvoir... J ai du mal à m en souvenir... Je me souviens de griffes aiguisée...  d une douleur atroce à l épaule... Puis le vague... Ce qu' elle m avais fait avait dû me faire perdre connaissance...  

A mon réveil et pendant plusieurs jours, je n’avais ressenti aucun changement. C’était normal, elle m’avait clairement communiqué que cela mettrait un peu de temps à se manifester. Un jour, néanmoins, j’ai aperçu la présence de ce tatouage sur mon épaule droite, la démone m’est alors réapparue. J’ai senti sa présence bien avant qu’elle ne prenne forme devant moi. Pire encore, devant la glace, mon corps avait soudainement changé de forme. Je ne me reconnaissais plus. C’est principalement les griffes, nouvelle touffe de pelage et autres qui attirèrent mon regard. J’avais une vision nette sur le tatouage. Lorsque la démone apparut. Je réagis instinctivement, sortant mes griffes, proche de sa jugulaire.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Tu es devenus sauvage.    C’est vraiment très appréciable.   Que penses-tu de ta nouvelle puissance ? »  

Me rendre compte que s’était-elle me fit me calmer.  Je pris alors conscience de ce pouvoir dont elle me parlait.  Néanmoins,  je le trouvais un peu léger.

-Tu pense vraiment que je pourrais me venger avec cela ?  

Elle s’esclaffa.  

« Cela n’est que la surface de ton pouvoir, montre a cette forme son sentiment de vengance, et le tatouage révélera sa vrai puissance.   Mais prend garde,  en tant que pacte,  tu en subiras des contrecoups. »

-Ce n’était pas prévu !  

« Toute force à un prix. »  

Elle s’éclipsa alors me laissant découvrir par moi-même le maléfice qu’elle m’avait lancée.   Et oui,  pour moi s’était maintenant clair,  Ce pacte n’était qu’une couverture pour la malédiction.  Néanmoins je reçu comme autre « cadeau » de sa part en bois très particulier selon le message qu’elle m’avait laissé.  J’aurais pu ne jamais le prendre,  mais j’étais déjà maudite,  un outil de plus ou de moins ne changerait rien négativement. J’appris avec le temps à contrôler se pouvoir.  J’avais également remarqué les aspects négatifs assez divers.   Utiliser pleinement la puissance démoniaque me fatiguait rapidement.  Ma forme transformé me faisait ressentir tout en plus intense.  Mais il fallait avouer que j’avais obtenu un pouvoir qu’aucun autre membre de mon village natal n’aurait pu atteindre.   Je n’avais pas caché cela à celle qui m’avait accueilli. Elle a été affligé d’apprendre cela,  ma confier que ce serait une malédiction irréversible sauf si je tuais celle qui me l’avait lancé.   Mais étrangement,  plus je grandissais et devenait adulte,  plus je mettais de côté l’éventualité de me dissocier de cette malédiction qui malgré son cou m’était fort utile.   Je ne sais toujours pas si je risque quelque chose de plus dangereux encore,  mais je continuerais à l’utiliser à chaque occasion.  

À l’âge de 18 ans, les amies Elfes que je m’étais faites au village m’aidèrent à oublier un temps se désir de vengeance récurrent. J’étais entré dans la période d’un nouveau désire. J’avais commencé à ressentir de l’attirance pour certaines d’entre elles 2 années auparavant. Mais, tout débuta à cet âge-là. Ce n’était en rien de l’amour, juste des désirs sexuels. J’ai d’ailleurs découvert dans cette même période, que ma forme transformée accroissait ce désir en nécessité.

C’est en arrivant à l’âge de 22 ans, que je décidais de quitter le village pour les régions centrales de Terra. J’avais entendu parler d’autre conflit qui pourrait éclater. Il était devenu nécessaire pour moi, après m’être si longuement entrainé, à trouver ceux qui avait attaqués mon village. Xestria me transmit quelque indice, à croire que leurs éliminations par une personne comme moi l’importaient beaucoup. Ce n’est que peu de temps avant mes 23 ans que je réussis à débusquer un de ces meurtriers et le tuer.

J’appris ce jour-là que j’étais doué également d’une meilleure discrétion. Je l’avais assassinée sans même qu’elle me regarde. Pourtant, après cet acte, je n’avais rien ressentit du tout. J’avais rencontré un autre démon par la suite à Tekhos en me baladant sur les toits de la ville en étant transformée. Mais étrangement, cette fois-ci, aucun désir de la tuer ne me pris, seulement une surveillance permanente du moindre de ses gestes. J’avais fini alors par me rappeler ce que m’avait dit Tyr'anya, que porter ma vengeance sur tous ne serait pas intéressante pour moi. Enfin, elle devait avoir dit à peu près cela. C’est pourquoi, ce soir-là, sur le toit d’un immeuble alors que j’attendais 00h00 pour passer mes 23 ans, je pris la décision de sélectionner les démons méritant la mort, me fiant à mon jugement, mais sans jamais baisser ma garde en leur présence.  

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Depuis, j’arpente les différentes régions de Terra. Je ne vis nulle part. Je rentre en de rares occasions à la tribu. Je vis ma vie, traquant les démons nuisibles, attendant des nouvelles de Xestria tout en cherchant de mon côté les autres inquisiteurs de l’attaque de mon village. Je me fonds dans la masse, me créant nombre de contact en tous genres. Mon nom est Élona, juste Élona, je suis ma propre voie et façonne ma propre vie à mon image. On peut me croire être une simple vagabonde. Mais je cache ma véritable nature aux autres, sortant les griffes lorsqu’il le faut.  

Autre :

Deux trois mots sur mes capacités, le pacte de sang avec Xestria me permet de prendre une forme maudite qui peut s’améliorer. Le tatouage en forme de fleurs de lys en est la clef. Mes capacités de déplacement, de perception son grandement améliorée. Mon corps lui ne gagne aucune sorte de résistance. Il subit lors de la transformation normale une hausse due ressentit, et l’avancée une rapidité de fatigue augmentée. L’énergie démoniaque se dégageant lors de la transformation avancée imprègne l’arc au bois d’enfer et me permet de tirer des flèches d’énergie puissante, mais accélère davantage ma fatigue.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Durant la transformation, mes queues provenant du dédoublement de ma queue animale peuvent être contrôlées indépendamment.
Je vis, en quelque sorte, une double vie. En communauté, je suis une fille comme les autres à ceci près que je me refuse d’être traitée comme une esclave par les non terranidien. Je reste également méfiante envers les démons.  

Comment avez-vous connu le forum ?
J’ai connu le forum via les top sites. Sinon double compte

PS : Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: [1]