Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Overmind

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Overmind

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Fourmillière galactique / Retour à la maison [Erotica]
« le: mercredi 20 février 2013, 16:08:05 »
Au milieu des grondement et des échos résonnant dans le météore, l'être endormi, assis sur un trône de chair et d'os, attendait patiemment, l'esprit perdu dans ce qui semblait être un absolu cosmique, l'essence même de toute chose: morte, vivante, non-vivante, qui n'ont jamais existé et qui doivent être. De son intellect il tissait la toile de ses plans, d'une complexité infinie a mesure qu'il continuait de songer a de nouvelles solutions, de nouveaux résultats, de ces calculs résultaient encore d'autre calculs avec encore plus de solutions, infinies et se multipliant sans cesse grâce à sa puissance mentale sans limite, de plus en plus intelligent a mesure que ses enfant sont nombreux.

Les plus grandes réalisations de l'être sont celles qui n'ont pas encore abouti. Pourtant ces plans se dessinaient, et la naissances d'êtres "supérieurs" comparé a l'usuel de son armée, qui serviraient de généraux à ses Annexiens, avaient déjà pu être conclu bien avant ses calculs grâce à l'intervention d'un être divin qui leur offra son aide et sa bénédiction, nommée Scylla.

Née d'une déesse et de l'Overmind, cette créature vaguement humanoïde couvertes de plaques de chitine et a l'appartenance formienne ne faisait aucun doute, elle était dotée d'une certaine indépendance et d'un potentiel psychique jamais vu encore parmi ses enfants; elle possédait des pouvoirs surnaturels que même le meilleur de ses Annexiens avait du mal a égaler. Capable de tordre l'espace et le temps pour réaliser des "voeux" et accroître sa puissance en sa qualité de demi-déesse, elle avait du mal a trouver son égal en ce monde. Pourtant, une autre enfant de la déesse était là, et l'Overmind, y voyant une opportunité, ne se priva pas de la chercher. Ses tentacules ne connaissaient nul endroit qu'elles ne pouvaient atteindre...

L'appel de l'Overmind dura des minutes, des heures... des jours, voire des semaines, renforcant son signal afin que la créature divine puisse l'entendre, sa voix résonnant dans son esprit et appellant son nom. Sans même besoin de le lui expliquer, il étais facile pour elle de savoir où aller, malgré qu'elle ne sache pas le nom, l'endroit, ni l'instant... Elle devait venir, et elle le ferait simplement.

Il se devait d'influencer suffisamment Erotica pour qu'elle vienne chercher les réponses a cet appel le plus tot possible, il ne devait pas laisser flétrir le talent de son enfant le plus prometteur, et cette déesse sera parfaite pour lui donner davantage de pouvoir pour gagner la guerre contre l'Humanité, et enfin rebâtir un monde pour les formiens...

Pour se préparer a la conquête des étoiles.

2
Le coin du chalant / Re : Over-rape.
« le: mardi 05 février 2013, 14:11:56 »
Ca je veux bien te croire, même si ses "enfants" sont pas pareils qu'un troupeau d'humains...

3
Le coin du chalant / Re : Over-rape.
« le: mardi 05 février 2013, 13:15:07 »
l'Overmind lui-même est une entité psychique qui n'as pas de forme fixe, il y a juste son "avatar" qu'il utilise en général pour se personnifier face à ceux qui auraient du mal de le concevoir. Mais l'avatar ayant son propre esprit et agissant comme son général, tu peux l'utiliser pour jouer dans ton monde, sinon la ruche de l'Overmind as tout ce qu'il faut pour jouer.

4
Le coin du chalant / Over-rape.
« le: mardi 05 février 2013, 12:43:01 »
Sujet du topic=> Hentai/ Transformation (eventuellement, a voir avec le joueur)

Nombre de participants=>1/topic, je me limiterai a 2 RP simultané maximum sinon j'ai du mal de suivre

Trame=> 1 : (Humains/ Terranides ): Beaucoup tombent dans les multiples pièges tendus par les Formiens en embuscade et malheureusement finissent proies à leur besoins, voire même finir au coeur même du météore qui abrite leur Ruche afin de servir l'armée alien.

2 (ESPer /Avatars): Les Annexiens sont très intéressés par les individus aux grand pouvoirs, et l'Overmind lui-même cherche à s'accaparer leur pouvoirs pour les offrir à ses enfants. Qui sait, peut-être pourrait-il même trouver comment envahir le Paradis et l'Enfer, et étendre encore son royaume, par delà Terra...

3 (Légion): Aucune force ne fut capable d'anéantir définitivement les Formiens; même les armes et la technologie avancée de Tekhos ne peut rien, sinon juste les repousser et les contenir près du météore. Beaucoup de bandes armées se sont frottées aux Formiens, aucune n'as pu les vaincre et se sont souvent retrouvé entre leur griffes.

4 (Dieux): l'Overmind se considérant lui-même un Dieu dans sa forme et sa fonction, il n'est pas rare qu'il essaie d'envoyer des défis à des forces plus puissantes, soit pour trouver des alliés, ou bien trouver un partenaire de jeu capable de se mesurer à son esprit infaillible.

5 (Formiens): Il arrive parfois que ses plus fervents agent se voient doué d'être informé de l'existence de l'Overmind, et parfois leur confie des tâches personnelle...Ou bien sers de jouet à son avatar.

Evidemment j'accepte toute proposition.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 janvier 2012, 21:20:47 »
21:20

Le numéro 1 des lamentables, ça te va? :3

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 janvier 2012, 11:33:28 »
[...] je fais du Gears en Live, je fais du Patapon à fond. J'écoute pas de musique, je fais pas de rp ni d'écriture de bg, rien !!!
(Avec ma chance, je vais vraiment finir devant une console. La poisse.)

11:33

Alors oui, tu va te retrouver devant ta console. 8D

7
Le coin du chalant / Re : Test
« le: samedi 24 décembre 2011, 02:08:38 »
Je trouve encore plus sympa cette course au grosbillisme ma foi extrêmement ridicule.

Je n'ai jamais DIT NULLE PART que ce serait serait DETERMINANT, c'est qu'un topic comme un autre avec une mise en scène d'un autre ordre, voilà tout !

J'aimerai aussi, pour Lobcanolis, d'éclaircir un point: je ne t'en tiens pas rigueur, mais j'ai bien failli me retourner l'estomac en voyant a quel point tu oses t'imposer sur un autre joueur. Qui te donne le droit de m'empêcher de me réincarner en me "détruisant" ?

Je suis avec Vlad sur un point; on choisit ou pas de considérer ce rp pour la suite, mais ca n'affecte QUE NOTRE PROPRE PERSONNAGE ET C'EST TOUT. On ne verra pas mes formiens débarquer a Tekhos après.

Bref, c'était mon point de vue sur ce début de débat qui n'aurait même pas eu raison d'exister en premier lieu. J'irai faire le topic dès que possible :3 (probablement après le réveillon, forcément.)

8
Le coin du chalant / Re : Test
« le: mercredi 21 décembre 2011, 18:33:24 »
J'ai dit à vie?

Ca reste un RP, libre au joueur de le tenir en compte ou non. Quand au destin de l'élu si il se vends à l'Overmind, c'est une surprise.

9
Le coin du chalant / Re : Test
« le: mercredi 21 décembre 2011, 14:58:44 »
Bon, ça c'est plié!

Manque plus que le dieu qui va y jouer ses fesses.

10
Le coin du chalant / Test
« le: mercredi 21 décembre 2011, 14:11:28 »
Sujet du topic=> Hentai en masse/transformations à prévoir sur votre perso. Pour public averti, contiendra probablement énormément de contexte comme futanari, zoo, et autres. Au premier drama qui passe à ce sujet est expulsé du topic.

Nombre de participants=> 1 à 2 en comptant le dieu en face.

Trame=> l'Overmind, trop laissé pour compte, a gagné en puissance et c'est à présent au niveau de dieu vivant qu'il s'est érigé. A présent, la moindre tentative pour l'éliminer serait vaine, car il peut se réincarner en n'importe quelle créature vivante, et personne ne peut détruire les créations d'Aphrodite autrement qu'elle-même. De plus, l'Overmind as su l'existence de la Terre, et compte bien s'y rendre. Afin d'épargner leur terrain de jeu préféré, les Dieux ont forcé l'Overmind a se plier à une règle, comme laquelle seule des créatures vivantes des deux mondes pourront décider du sort des humains.

Dans un château isolé entre deux-mondes, là où aucune créature morte ou vivante ne pourrait les atteindre, cet immense manoir est bâti au nom des 7 péchés et des 7 vertus. Si l'élu viendrait a choisir les vertus, la porte pour la Terre serait fermée à l'Overmind, et il resterait enfermé sur Terra. Si, par contre, l'élu choisirait les péchés de l'Overmind, celui-ci aurait son âme damnée à l'Overmind, lui laissant la porte ouverte pour la Terre et aurait le droit d'enfermer le dieu qui aurait osé le défier.

(besoin au minimum d'un élu, et éventuellement du dieu défiant, mais qui devra se soumettre bien entendu a la règle en cas d'échec :3 les apparitions de l'Overmind et du Dieu sont autorisées pour aider le participant, mais uniquement a l'aide d'indices, lui donner la marche a suivre serait de la triche. Il n'y a pas se mal a molester les participants par contre.)

Qualité de post=> Qui se sent prêt.

11
Fourmillière galactique / Re : Un but en commun [Overmind]
« le: vendredi 15 avril 2011, 10:44:13 »
Elle s'attendait bien sûr à une certaine réplique de la part de sa conjointe, qui avait dû dormir pendant des jours et des nuits, à sauvegarder son énergie dans le cocon. En effet, ce genre d'élément avaient des propriétés vraiment incroyables sur le corps...

S'amusant de son initiative, la formienne fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua la cadence de ses tentacules ralentir. Que préparait-elle encore comme coup fourré, encore une pirouette bien digne d'elle qui lui permettrait de l'ennuyer en étant hors de portée. Et elle avait commencé à voir juste... Elle commençait, tout petit doucement, a se transformer en masse gélatineuse informe, l'engloutissant sous une mare de tentacule semi-liquide qui formèrent une prison autour d'elle, dont elle voyait a peine la silhouette de la Lust bleue derrière. Enfermée a l'intérieure et toute la matière se battant contre elle, elle eut d'abord bien du mal a s'en défaire...

Tentant de nager, se débattre, elle ne fit qu'ouvrir la porte a ses tentacules qui en profitèrent bien sûr pour se retourner contre elle, la pénétrant violemment alors qu'elle poussait un cri, étouffé dans l'eau, n'en faisant échapper que des petites bulles qui chatouillèrent Lust. Etant des sortes de membres "à part" de son corps, les tentacules pouvaient expérimenter des "orgasmes" sans que la maîtresse n'en aie, et bien entendu beaucoup plus sensible que le corps principal, ces caresses et aphrodisiaques eurent tot fait de faire gonfler les tentacules, envoyant des "doses" de sperme qu'on voyait traverser leur corps gluant pour se déverser avec force dans le corps de la formienne.

Essayant de rassembler davantage de ses esprits, elle eut une idée. Parvenant a se concentrer malgré les éjaculations interminables des tentacules qui commencaient a en mettre partout, elle se mit a déverser son "venin" de tout a l'heure... Par tous les pores de sa peau. En dose hautement plus élevée, au moins si ce corps gélatineux pouvait sentir quelque chose elle allait bien le sentir vu les quantité envoyé dans le corps de sa rivale.

Derrière elles, Scylla avait commencé a remuer. Pas encore réveillée, mais elle avait commencé a s'étendre un peu, prenant un sourire béat sur son visage, comme plongée dans un rêve. Rêve dans lequel elle ne semblait prononcer que des gémissements très bas...

12
Fourmillière galactique / Re : Un but en commun [Overmind]
« le: vendredi 15 avril 2011, 00:22:16 »
Le temps avait semblé filer comme l'eau d'une cascade. Elle était restée là, à veiller sur eux, sans dormir ni s'absenter. Son esprit fixé sur sa tâche, elle était restée immobile comme une statue, a attendre leur 'éclosion'...

Des jours, puis des lunes passèrent. Elle ne s'en soucia même pas. Elle continuait de les regarder, comme une statue gardienne a l'entrée d'un temple, avant l'apparition du premier signe de vie. La formienne bougea alors, remarquant que la déesse s'était réveillée, visiblement au dernier stade de gestation. Le cocon se perça, déversant le liquide partout qui se fit aspirer par le sol, et le restant du cocon se résorba lentement, pour disparaître. Transportant Lust sur son lit organique, elle procéda a la ponte, un moment fort éprouvant pour tout le monde, mais dont elle prêta volontiers main-forte. Un magnifique oeuf, de taille fort respectable, en sortit. Loin d'être à maturité, elle sourit en le prenant dans ses mains.


" Magnifique, ma grande, magnifique. Celle-là sera superbe... Je veux qu'elle devienne la petite soeur de notre enfant ! ... Et ma dragonne de compagnie en toute circonstances. "

Elle y déposa un baiser, avant de le poser contre un mur, provoquant la maturation accélérée de l'oeuf comme dans l'autre cocon. L'autre, par contre, avait atteint la fin de sa maturation et s'apprêtait a éclore... C'est pour cela qu'elle aida Lust a se relever, pour assister à l'éclosion.

" C'est pour de suite, ma chérie. Regarde... Elle bouge ! Elle bouge ! "

Elle semblait surexcitée a voir les parois du cocon vibrer, se déformer. La créature a l'intérieur se débattait, avant d'enfin percer son cocon, évacuant le liquide nutritif, faisant tomber une femme presque adulte, a la peau parfois recouverte d'écaille de dragon ressemblant a de la pierre, et de grande corne autour de sa tête. Elle tomba a quatre patte, incapable de parler et de se relever, elle tomba dans l'inconscience. Ereintée par la maturation accélérée, elle avait besoin de repos pour que son métabolisme s'habitue. La formienne attrapa la créature avec ses tentacules, pour la poser dans les bras de Lust.

" Regarde, n'est-elle pas la plus belle créature au monde ? Je vais l'appeller Scylla... "

Elle la fit déposer dans son lit, pour qu'elle reprenne ses forces. En attendant... Elle s'agrippa au cou de Lust, les jambes autour du bassin, et les tentacules s'étaient mis a lui flatter les seins et pénétrer les orifices de son esclave, sans douceur.

" Ah, oui, j'oubliais. Le défi c'est aujourd'hui. "

Elle se mit a accélérer, ne perdant pas de temps pour déverser l'aphrodisiaque...



13
Fourmillière galactique / Re : Un but en commun [Overmind]
« le: jeudi 14 avril 2011, 11:18:49 »
La formienne, confiante dans les dragonnes qu'elle avait mis à sa cause, se permis de s'absenter alors à nouveau, pour déposer le cocon dans un endroit sûr. Un endroit où il pourrait croître sans problème et, d'ici quelques jours, donner naissance à cette nouvelle espèce de formien, mi-créature mi-divinité, aux pouvoirs infinis. L'aube d'une nouvelle ère allait débuter...

A son retour, elle regarda les dragonnes s'acharner sur Lust. Elle prit même part a l'orgie, excitant les dragonnes en les touchant et en leur murmurant aux oreilles, pour les rendre encore plus folle et y aller plus violemment sur leur copie originelle. Au bout de trois jours et trois nuits, enfin, les dragonnes s'arrêtèrent, laissant une Lust morte de fatigue au sol. Il ne restait déjà plus que quatre jours pour jouer...


" On va bien voir. Peut-être que d'ici-là, tu n'aurais plus envie d'échapper a ma domination... "

Elle prit Lust dans ses bras, alors que les dragonnes commencèrent a se dissiper, vide de l'énergie qui servait a leur matérialisation. Elle l'emmena loin, dans les profondeurs de la comète, pour la porter jusqu'à sa chambre, son nid. Là se trouvait le cocon, fruit de leur alliance, qui avait déjà doublé de volume. On ne voyait presque rien a l'intérieur à cause du liquide semi-opaque, les parois solides du cocon étant devenue transparentes et molles. De temps en temps, le corps faisait une apparition et on ne voyait, si ce n'est qu'une silhouette, qui devait appartenir a celle d'une petite fille de 12 ans... Avec de drôle d'appendice sur le corps. Des sortes d'écailles, des cornes.

Eclore a ce stade etait bien entendu sans danger pour la créature: seulement elle n'aurait pas droit à de "l'éducation accélérée" dont elle aurait droit en restant a l'intérieur... Et ce serait à Lust et la formienne de tout lui apprendre, comme de vrais parents.

En regardant le cocon avec une certaine affection maternelle, elle posa Lust contre le mur où se situait leur enfant, et aussitôt une membrane fine et transparente la recouvrit, pareille au cocon de la jeune formienne. Elle se fit aussitot remplir d'un liquide transparent, la baignant dedans, et la laissa s'y reposer... D'ici quelques jours tout au plus, la gestation accélérée provoquée par ce cocon permettrait à la naissance du nouveau clone de Lust... Qu'elle comptait bien faire son esclave à temps plein.


14
Fourmillière galactique / Re : Un but en commun [Overmind]
« le: jeudi 14 avril 2011, 00:08:00 »
Elle continua de la regarder ainsi un moment, tout sourire. Mais au bout d'un moment, elle se mit a penser... Et se rendre compte que ce n'était pas si amusant. La dominer serait trop prévisible alors qu'elle est capable de la surprendre: les sensations n'étaient plus les même. Elle ne fit par contre pas réduire la cadence, ce ne fut que lorsqu'elle parla qu'elle eut réponse a ses doutes.

Le simple "merci maîtresse" avait quasiment déclenché un orgasme par la satisfaction d'avoir dominé un être supposé omnipotent ! Elle était, par conséquent, supérieure aux dieux. Mais comme un feu de papier, c'est une chose qui se consume vite... Et elle se mit a concocter un autre plan. Durant ce temps, elle laissa des tentacules injecter des produits dans les dragonne, doublant leur force et leur vitesse, histoire d'occuper Lust jusqu'à son retour...

Lorsqu'elle revint, elle semblait considérablement fatiguée, et beaucoup de liquide coloré lui couvrait les jambes. Elle venait de pondre le cocon contenant l'enfant, laissant un grand vide dans son ventre rond. Elle s'approcha en titubant un peu, allant caresser le visage de Lust:


" Ca ne me dérange pas... En échange, tu deviens ma dragonne de compagnie... Et je t'offrirai, toute les 7 lunes, un défi pour le droit de me posséder et reprendre ta liberté. Gagner qu'une seule fois n'est pas amusant, tu es l'unique qui me donne envie de recommencer! "

Lust était beaucoup trop de pouvoir pour une seule personne, il fallait stimuler ce talent par des défis constant. Elle était la seule à qui elle voudrait bien obéir après l'Overmind: la seule qui mérite tout ces privilèges. Elle continua de caresser son visage, fatiguée par sa ponte et continuant de laisser les dragonne se vider complètement sur Lust

15
Fourmillière galactique / Re : Un but en commun [Overmind]
« le: mercredi 13 avril 2011, 22:39:10 »
Elle en était consciente depuis le départ. Elle avait senti, dans son aura et son apparence, que cette action lui avait coûté plus qu'une dose de semence: c'est de là qu'elle tenait sa revanche, son ultime moment de plaisir de lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir. Elle ne s'arrêta pas, continuant de faire enfoncer davantage de tentacules qui la faisait jouir a répétition. Mais encore là, ce n'était pas assez, même si il était tombée dans les vapes. Elle voulait quelque chose de plus fort encore, quelque chose d'humiliant.

D'un claquement de doigt, elle fit disparaître sa clone aux prises avec ses propres tentacules. Et maintenant que Lust était incapable de contrôler ses propres clones, il ne lui restait plus qu'à en faire ses jouets... Des tentacules allèrent vers les trois dragonnes, munie d'une sorte de foreuse. Elle allèrent se planter dans leur nuques, déversant un liquide permettant a la formienne de leur jouer des "petit tours" avec leur cervelle pendant un moment, et elle avait une excellente idée...


" Désolée ma chérie, tu va devoir te séparer de tes "maîtresses" un moment... "

L'autre clone disparut, maintenant laissant sans victime les trois dragonnes déboussolées. La formienne fit avancer Lust depuis sa chaise de tentacules vers elle, et les trois dragonne, droguées, ne voyaient pas Lust mais la même clone de la formienne qui les suppliait... Et elles ne se firent pas prier. Sans l'originale pour dissiper les effets du fluide, Lust se faisait violer par ses propres clones-dragonnes, ce qui excitait énormément la formienne.

" Alors, vous vous amusez bien ? Je me demande si une déesse peut tomber enceinte aussi... "

La combinaison étrange avait son intérieur couvert de petites langues, léchant la moindre parcelle de peau en contact. Avec de tels traitement, il serait étonnant qu'elle ne supplie pas d'arrêter... Ou de continuer.

" Au début j'était un peu perplexe... Mais je dois avouer que les dragonnes sont vraiment des créatures formidable, j'adorerais en avoir une de compagnie maintenant ! "

Elle se remit a rire, se délectant de la vue de cette déesse subissant sa juste vengeance.

Pages: [1] 2 3 ... 5