Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mathilde Heilig

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mathilde Heilig

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Chacun pour soi [PV]
« le: mardi 12 février 2019, 14:48:57 »
Elle avait visiblement beaucoup de mal à se contenir, c'était évident, mais malgré cela, elle faisait de son mieux pour ne pas avoir l'air excitée. Si ça avait été du théâtre, elle aurait pour sûr récoltée une très mauvaise note. La langue qui dansait dans son minou et les doigts enfoncés dans son anus, cherchant à se presser l'un contre l'autre, lui donnait l'impression d'une mini double péné, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Après seulement quelques minutes, elle poussa un cri de plaisir tout en forcant encore plus ses jambes autour du professeur. A cet instant, elle juta sur le visage du professeur, pas beaucoup ou longtemps, mais assez pour lui faire comprendre qu'elle venait de jouir.

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Chacun pour soi [PV]
« le: mardi 29 janvier 2019, 09:49:37 »
La jeune femme tremblotait de plaisir en poussant des petits gémissements, se retenant visiblement, ce qui était logique vu le contexte dans lequel ils se trouvaient. Alors que le professeur jouait avec elle, elle utilisait ses jambes musclées pour forcer de plus en plus l'homme contre elle pendant que le plaisir montait en elle. Autant le contexte que ce qu'il se passait entre ses jambes l'excitait et elle ne pouvait pas retenir ses réflexes. Si ses mains étaient libres, elle les passeraient surement dans les cheveux pour le caresser pendant qu'elle profitait de ses attentions.
Malgré toute cette excitation qui se montrait sur tout son corps et s'entendait par sa respiration, elle parvint à protester un peu, un peu vainement, comme ses jambes collaient son professeur à elle et que elle ne semblait pas véritablement disposée à le laissait s'arrêter.


-Ah~Arrêtez... S'il vous plait...

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Chacun pour soi [PV]
« le: lundi 28 janvier 2019, 03:07:28 »
Mathilde était désormais véritablement aveugle. Alors que son partenaire faisait glisser sa bite hors de sa poitrine, elle avait reçu une notification comme quoi elle sera recontactée quand elle pourrait être libérée maintenant que son épreuve était finie, avant de s'éteindre. Ou de se mettre en veille. Etant donné qu'elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis le début, et étant désormais dans le noir, elle allait commencer a presque paniquer, puisqu'elle n'entendait ni ne voyait plus rien, elle sentit des mains, probablement celles de la silouhette, lui retirer sa culotte, avant de commencer à lui lécher le minou, qui était déjà dans un état d'excitation non négligeable. Désormais un peu rassurée, elle se détendit avant de se relaxer complètement pour profiter de l'expertise dont il faisait preuve entre ses jambes. Elle ne se gêna pas pour passer ses jambes autour des épaules de son ""agresseur"" pour le presser gentiment plus contre elle.

4
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Chacun pour soi [PV]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 20:59:36 »
La jeune étudiante ne savait pas vraiment si son partenaire la tripotait pour l'exciter elle ou pour mieux se branler lui même, mais dans n'importe quel cas, l'effet final faisait les deux en même temps, et plutôt bien. Elle sentait le poids de son partenaire sur elle, et ça ne la gênait pas, bien au contraire. Il y allait franchement tant dans ses mouvements que dans la force qu'il exercait, il semblait vraiment apprécier la dominer. Elle ne savait pas si c'était l'anonymat qui l'excitait autant qu'elle ou si son partenaire était comme ça naturellement, mais finalement, ça n'avait pas d'importance, puisqu'ils ne se reverraient sans doutes jamais.

C'est sur cette pensée un peu morose qu'elle le sentit exploser dans sa bouche, et, surprise de la quantité encore une fois, elle essaya d'en avaler le plus possible. Et cette fois-ci, si la liquide ne l'étouffa pas, ce n'était pas qu'elle en avait consommé plus, mais bien qu'il avait retiré sa bite de sa bouche, giclant sur ses cheveux, son haut, et même dans son dos. Elle ne le voyait pas, mais nul doutes que le casque en était couvert aussi. Et ses vêtements, fichus pour de bon...

Au moins le casque ne semblait plus donner d'ordres, ça voulait surement dire que c'était terminé, enfin, pour le moment du moins

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Chacun pour soi [PV]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 17:47:42 »
Le haut de Mathilde était un peu comme ces poches de protagonistes d'histoires et de jeux, capables de retenir des objets de n'importe quelle taille dans un espace réduit. C'était une comparaison assez amusante mais tout à fait appropriée.
Et à l'intérieur de ce haut, c'était une fournaise. La queue du professeur était mouillée autant par la salive de l'étudiante, qui coulait en abondance sur son gland, que de la sueur que provoquait la chaleur entre ses seins, et les mouvements de Solis se faisaient de plus en plus fluide. Mathilde, elle, appréciait la sensation. En fait, elle aimait se servir de sa poitrine pour procurer du plaisir à ses partenaires, et elle était un peu déçue de devoir être partiellement passive face à cette situation. Ça, couplé à l'anonymisation de son partenaire, la jeune femme mouillait abondamment, et ses tétons lui faisaient presque mal, prisonniers de son soutien-gorge.

Puis, en sentant les coups de bites ralentir, mais poussant plus loin vers elle, elle compris l'idée de la silhouette et se mit à le sucer franchement, acceptant avec un grand plaisir les coups venant lui taper dans la bouche, tout en lui faisant plaisir assez bruyamment en émettant des gémissements étouffés par la bite qu'elle avait dans la bouche.

6
~ RP Terminé ~

7
Elle était complètement sous le charme du proviseur, ça ne faisait absolument aucun doute, et elle se rhabilla en sa compagnie, sûre qu'elle se rappellerait de lui pendant très longtemps encore, tout en se caressant parfois le bas ventre, en sentant la semence encore en elle. Une fois qu'elle fût prête elle se retourna vers le proviseur, toujours doutant de ce qu'elle devait dire, ou faire, pour que lui non plus, ne l'oublie pas.

-Et bien, je n'hésiterais pas non plus, monsieur le proviseur ! C'était un véritable plaisir de "travailler" avec vous !

Elle eût elle aussi un petit rire, elle viendrait surement réclamer sa promesse plus d'une fois, c'était sûr.

8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Chacun pour soi [PV]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 11:57:31 »
Mathilde fut partagée entre le soulagement provenant du fait qu'elle allait enfin pouvoir accomplir son objectif, couplé avec une certaine déception que la silhouette sombre avait arrêtée de jouer avec sa poitrine. Elle était aussi contente qu'il ait eut l'idée de se glisser sous son uniforme sans l'enlever, car avec ses mains liées, elle aurait eut bien du mal à correctement s'occuper de lui. Elle pouvait sentir le sang pulser dans la queue entre ses seins, la chaleur s'en dégager, et chaque détail était comme gravé dans les sensations que procuraient son uniforme un peu trop serré pour sa poitrine assez généreuse.

Puis, à travers sa réalité virtuelle et ce qu'elle ressentait, tant au niveau du feeling que de l'odeur, elle put sentir le gland de son partenaire venir si près de son visage entre chaque coup de hanche qu'il effectuait pour lui baiser les mamelles. La jeune femme en profita donc pour pencher légèrement son visage en avant, dans le but de passer un coup de langue ou d'embrasser la tête à chaque passage

9
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Chacun pour soi [PV]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 01:13:27 »
Mathilde était déjà bien mouillée, et ses petits gémissements de plaisir n'allaient pas aider son cas. Ce n'était pas comme si elle se cachait, de toutes manières. Elle ignorait ce qu'elle pouvait bien faire pour "forcer" son partenaire à suivre ses instructions, toute attachée et "aveugle" qu'elle était. Il avait un contrôle parfait sur la jeune femme, et elle ne put plus s'exprimer quand il forca ses doigts dans sa bouche.

Stimulée à la poitrine, elle décida d'aller dans le sens de son partenaire en suçant ses doigts de manière extrêmement suggestive et absolument pas subtile, toujours en emettant des sons obscènes, mélangée à ses petits gémissement à chaque fois qu'il tordait son téton

10
Elle s'était légèrement relevée, et était désormais assise. Elle semblait s'être partiellement remise de ses émotions et de l'effort physique, et elle était en train de réflechir aux paroles du proviseur.

-Ce serait embêtant. Je comprends. Néanmoins, n'hésitez pas à m'appeler dès que vous en avez envie, et j’accourrais au plus vite !

EN vérité, elle doutait pouvoir un jour se lasser de l'homme en face d'elle, mais elle avait surtout peur que lui se lasse d'elle.

11
La jeune fille posa sa tête contre le torse du proviseur en poussant un soupir. Elle ne savait pas vraiment ou elle en était. Après tout, elle ne pouvait pas tomber amoureuse d'un homme si vieux, si ? Un homme qui ne la traite que comme un objet de désir sexuel. Bien qu'elle se dise ça, elle ne pouvait s'empêcher de caresser l'idée. Elle savait qu'il ne l'aimait pas, ou du moins, qu'il l'appréciait, dans le meilleur des cas, mais l'idée de se laisser aller à son coeur et de se dévouer corps et âmes à ce vieux proviseur était alléchante à ses yeux. Elle était confuse. Plus qu'elle n'aurait aimé l'être, quand à ce qu'elle ressentait et ce qu'elle devait faire vis a vis de cet homme. Cependant, son amour du sexe et son corps la trahirent, et avant qu'elle ait vraiment put réfléchir à ce qu'elle allait dire, comme si son corps en se remémorant les orgasmes avait pris la parole a sa place.

-Si c'est vous... Ca ne me gène pas de le faire gratuitement...

12
Mathilde était bien plus naïve qu'elle pensait qu'elle ne l'était, et, en se pensant au dessus de se faire manipuler, elle plongeait tout droit dans la gueule du loup et elle buvait les paroles du proviseur. Il n'était peut être pas un dieu, même pour elle, mais elle le voyait presque comme un chevalier en armure chatoyante chevauchant un destrier blanc pour venir la délivrer.

-Je... C'était vraiment bien, le plus important, c'est que vous vous soyez senti bien.

Bien que ce n'était qu'une ruse du vieillard, Mathilde ne s'en rendait pas compte, et elle continua de se faire manipuler avec entrain, en répondant au baiser passionnel, en passant ses bras pour câliner son partenaire tout en jouant avec sa langue. Elle devenait petit à petit accro à l'homme appelé Iki Ota.

13
Mathilde était vraiment très sensible aux petits gestes, aux caresses, et le contraste final entre le proviseur pendant l'amour, brutal et violent, et après, calme et aimant, était assez puissant pour faire chavirer le coeur de l'innocente Mathilde, qui, bien qu'elle était une prostituée, était avant tout une jeune fille au coeur tendre, n'ayant jamais connu l'amour. Peut-être était-ce une sorte de complexe d'Electre, ou juste qu'elle était instable sentimentalement, toujours était il que le petit jeu du proviseur semblait marcher à merveille, puisqu'elle lui répondit en lui offrant un sourire que l'on aurait pu attribuer à un chaton. Ou un bébé panda. Un truc mignon.

-C'était vraiment formidable. Et pour vous ?

Malgré la preuve qu'il s'était bien amusé aussi, la question semblait sincère, presque trop innocente pour etre vraie.

14
Elle même ne savait pas si elle était sincère quand elle disait vouloir se faire engrosser, mais son corps ne lui appartenait plus, elle était complètement à la merci du proviseur, qui faisait effectivement ce qu'il avait envie de faire avec elle sans se soucier de son accord, même si elle n'était pas vraiment en état de refuser. Elle ne savait pas pendant combien de temps ils avaient copulé comme des animaux en rut, mais ce n'était pas vraiment important. Elle pouvait sentir son ventre légèrement déformé par la quantité intense de semence déversée en elle, et alors que le vieillard poussait un souffle en se couchant sur elle, elle passa une main dans ses cheveux blancs, pour lui caresser le crâne tout en le serrant tout contre elle. Elle ne savait pas trop quoi dire, et était si épuisée qu'elle aurait put presque s'endormir si elle ne se trouvait pas dans l'enceinte de l'école. Alors elle passa un long moment, silencieuse, à l'observer en le caressant.

15
Mathilde ne savait pas vraiment combien de fois elle avait joui. Ou peut etre que ce n'était qu'un orgasme singulier et sans fin. Quelle que soit la réponse, elle était complètement soumise à son désir et à celui de son client, qu'elle ne pouvait plus vraiment considérer comme un client. C'était la première fois qu'elle prenait son pied à ce point, et à en juger par la quantité de sperme se déversant en elle et l'énergie du proviseur qui semblait sans fin, il semblait que ce n'était pas la pire expérience de sa vie à lui non plus.
La jeune étudiante entoura ses jambes autour du proviseur pour qu'il puisse se déverser plus profondément encore en elle. Elle se protégeait, bien sûr, elle prenait ses petites pillules. Mais ce n'était pas de la magie, et avec tout ce qu'elle sentait en elle (et ce n'était pas fini), elle avait un sacré doute sur l'efficacité de la protection. Il promettait de la baiser jusqu'à l'engrosser, et, noyée dans son plaisir, elle caressa l'idée de porter l'enfant d'un si bon amant. Elle ne voulait pas vraiment tomber enceinte bien sur, elle n'avait après tout même jamais eu de petit ami ! Mais l'idée ne semblait pas la dégouter, à en juger par ses mouvements qui s'accordaient à ceux de son partenaire.


-Oui ! Je vous appartiens ! Faites ce que vous voulez !

Pages: [1] 2 3 ... 5