Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Espérance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Espérance

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Archives / Re : Un voeux à faire ?
« le: jeudi 03 septembre 2009, 16:26:33 »
Etre capable d'aimer à nouveau un jour

2
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: jeudi 03 septembre 2009, 16:24:50 »
Je ne le ferais pas car la terre ne me manques pas

Embrasserais-tu un futur amant?

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 septembre 2009, 16:21:36 »
16h23

A enfin un peu de temps libre pour rp de nouveau ^^

4
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
« le: jeudi 03 septembre 2009, 16:09:21 »
Espérance se laissait faire. Sandji devait laisser son instinct le guider autant qu'elle, et décidément, cela amusait les fantômes autour d'elles qui les isolait immanquablement du reste du monde.

"Sandji..."

Sentant qu'il appréciait ces sensations féminines, Espérance se mit à embrasser délicatement la peau au creux du coup de celui-ci, tandis qu'elle laissait l'une de ses mains se balader tout d'abord le long de son dos jusqu'au creux de ses reins, avant de remonter doucement à frôler ses seins.

"ça va?"

Elle sentait que son corps à elle avait plus chaud, mais elle ne voulait pas encore se transformer en homme. Elle ne voulait pas aller trop vite non plus, cela ne servirait à rien. Elle espérait cependant que Sandji arrivait à la guider correctement, elle qui n'avait décidément pas l'habitude d'être un homme.

Sa main finit alors par descendre sur ses cuisses, caressant la peau douce de jeune fille qu'elle lui avait offerte, avant de l'attirer doucement plus près d'elle, sentant son corps avoir plus chaud encore.

5
Les alentours de la ville / Re : Quel bar étrange... [pv]
« le: jeudi 03 septembre 2009, 15:59:00 »
Espérance regardait la jeune fille qui semblait, contrairement à elle, parfaitement à l'aise dans cette pièce qui, à elle, lui semblait si étrange. Les joues encore rosées de gêne d'avoir vu le tiroir aux trésors, la charmante jeune femme aux cheveux rouges n'osait pas se demander ce qu'elle pourrait trouver dans la penderie ou dans les autres tiroirs...

"Heu... si ça ne dérange pas...."

Il faisait étrangement chaud quand même dans la pièce, et Espérance se hâtait de pouvoir se dévêtir un peu pour se rafraichir, déjà qu'elle se faisait machinalement un peu de vent à l'aide de son décolleté.

"Est-ce que je pourrais avoir de l'eau? Je crois que ça me ferais du bien...."

Puis la jeune femme se déchaussa, laissant ses souliers presque sous le lit, ne se rendant pas compte que sa robe baillait un peu trop, laissant voir un peu plus de poitrine qu'il n'aurait fallu alors qu'elle hésitait encore à remonter sa robe sur ses jambes qui commençait un peu à la coller à la peau.

6
Archives / Re : Je deviens vieux...
« le: vendredi 05 juin 2009, 16:08:26 »
Moi je vais vous dire...

Aujourd'hui, j'ai 23 ans. Le temps passe plus rapidement que n'est passé mon enfance, et moi qui aie dansé sur les club dorothée du mercredi avec des chansons du genre "Laissez les Mamies Faire" et "Ouh La Menteuse", Moi qui me suis réveillé avec "Pas de pitié pour les croissants" et qui me voyait déjà faire de grandes choses à mon âge, la vie m'aura bien rattrapé.

Je fais partie des plus anciens de la générations 90', et tout ce que je peux dire, c'est que ça aurait du durer plus longtemps. J'aimais ce temps où je rêvais et que j'allais combattre mes frères dans la forêt, en me disant qu'un jour je verrais l'Amazonie, ou que je plongeais dans la Méditerranée en jureant qu'un jour je verrais l'Océan Pacifique...

Des fois, je vois ce que j'ai fait de ma vie jusque là, et ce qui a pu m'arriver de bien ou de mal. Des fois, je me dis que j'ai juste pas eu de chance.

Et alors, je repense aux bons moments. Ces moments où, pour la première, j'ai su que j'avais des amis. La première fois que j'ai embrassé un garçon, et, même si ça m'est arrivé tard, la première fois que j'ai fait l'amour. La première fois où j'ai enfin pu me sentir belle, et la première fois que je me suis maquillée et vêtue pour quelqu'un.

Mon petit frère m'avait dit quand j'allais mal et que j'étais plus jeune: " Ce serait con de mourir sans avoir connu une vraie amitié, un amour et un grand bonheur!"

Je crois qu'il a raison.

J'ai quelques vraies amitiés que le temps n'aura pas abîmés, j'ai connu l'amour même si j'ai décidé de mon plein gré de m'en séparer, et au final, même si rien ne va comme je le veux, même si mes rêves d'antan ont été ravalés par l'océan tempétueux du temps, je sais pourquoi le matin encore je me lève.

Pour connaître ce bonheur.

7
Archives / Re : Japan Expo 10ème Impact
« le: vendredi 05 juin 2009, 15:56:16 »
Moi j'aurais voulu y aller mais je n'ai aucun endroit ou dormir à Paris... et je suis toute seule...

8
Archives / Re : Nouveau dictionnaire et nouveau français
« le: vendredi 05 juin 2009, 15:55:32 »
Par rapport au messages précédents de Shaeg et puis de Naysha, je dois avouer que moi qui aura étudié la langue de Molière dans ses plus ardues Racines depuis la blonde Iseult au lourd Zola... Je dois avouer que la langue française chez les jeunes est de plus en plus phonétique et très laide à l'écrit. Aujourd'hui, je dois encore frapper ma soeur de douze ans pour qu'elle écrive en évitant les fautes banales qui, à mon époque qui n'est pourtant pas si loin, lui aurait valu des zéros plutôt que les quatorze qu'elle se ramène toute fière...

Et oui, c'est un constat: les professeurs ne corrigent plus les fautes... Alors comment apprendre à écrire correctement dans ce cas?

Moi, j'ai appris à mon frère ainé à écrire avec les forums rp... (ah, mes premiers premiers forums si lointain où déjà on virait ceux qui écrivait mal....  ;D) et mon petit frère a appris à écrire en jouant au scrabble (il déteste perdre, alors on a joué sur ça  ;))

Mais il y a pire que l'orthographe, la culture générale aussi est atteinte de nos jours!

Exemple: saviez-vous que maintenant, Guy de Maupassant est un personnage de William Shakespeare? Et que le Dalaï-Lama est un pays et une ville dont la capitale est Lama? Vous ne rêvez pas, j'ai entendu ça et j'en ai presque pleuré de pitié si ce n'était pas si drôle...

9
Le coin du chalant / Re : Un premier topic, une première fois
« le: jeudi 04 juin 2009, 22:48:11 »
mon dieu que de candidatures... te voilà bien servi pour commencer ^^

10
Les alentours de la ville / Re : Quel bar étrange... [pv]
« le: jeudi 04 juin 2009, 22:36:08 »
(pas grave, mais après tu sais, ses cheveux sont rouges  à ma perso ;) )

Espérance pénétra dans la pièce où elle découvrit un lit qui avait de quoi donner des envies de siestes au premier passant venu, et même autres choses dans d'autres circonstances pour contenter d'autres envies. Mais la jeune femme était tout simplement heureuse de voir qu'elle allait pouvoir sans doute se reposer, et s'assied alors sur le rebord du lit, sentant alors la douceur des draps et le moelleux confortable et suffisamment ferme du lit. Un vrai bon lit.

"Il est super..."

Elle vit la table de nuit à côté, et, par curiosité, ouvrit le tiroir, pensant y trouver un parquet de mouchoir ou même rien du tout. Mais ce tiroir recelait plus que quelques mouchoirs, comme des moyens contraceptifs et divers objets dont elle n'avait strictement aucune connaissance de leur existence... Elle referma le tiroir, se convainquant que la curiosité était un vilain défaut, et que, même si elle mourrait d'envie de savoir ce que c'était, elle craignait de le regretter comme parfois cela pouvait arriver dans certaines situations...

Relevant alors la tête vers Naysha qui était encore là et qui lui souriait, elle rougit alors, totalement rouge de gêne.


"Heu, désolée... je crois que je ne devrais pas trop fouiller, cela ne se fait pas... je devrais m'allonger je crois..."

Ses chaussures glissèrent presque seules par terre, les fantômes l'aidant toujours pour ce genre de petites choses, et la jeune femme ne put retenir un soupir de plaisir quand tout son corps effleurait le matelas.

"C'est, s'excusa-t-elle en bafouillant presque, c'est un très bon lit...."

11
Les alentours de la ville / Re : Quel bar étrange... [pv]
« le: jeudi 04 juin 2009, 21:57:47 »
Espérance avait quand même réellement besoin de repos, et rien que d'entendre le fait qu'on pouvait lui permettre de se reposer ici la soulageait énormément, et un sourire se dessina tranquillement sur ses lèvres, heureuse de cette nouvelle.

Puis elle appris l'identité de la jeune fille qui l'accompagnait, et elle trouva que son prénom sonnait joliment. Il lui rappelait la fille de Leïla, Neyla... mais rien que d'apparence, les deux étaient singulièrement différentes, il n'y avait aucun doute!


"Ce serait vraiment gentil de ta part... mon voyage a été long et aujourd'hui mon corps réclame du repos..."

Après tout, il était vrai aussi qu'elle errait depuis plus d'une semaine sans dormir, à retrouver des fantômes qui réclamaient, eux un repos éternel. Mais ses gardes du corps jugeait qu'elle devait au moins dormir maintenant, et maintenant, de s'être arrêté en chemin,elle jugea que ce n'était pas une si mauvaise idée qu'il n'y paraissait.


"Voudrais-tu bien m'y emmener? Je crois que je ne suis pas trop à l'aise à rester ainsi au bar..."

Car la dame fantôme n'était pas particulièrement pudique et la tenue des serveuses ne la gênait pas, mais elle n'vait pas vraiment envie de se faire reluquer par des clients masculins, comme l'indiquait quelques fantômes qui en avait repéré, et faisaient alors détourner leur regard sous forme d'instincts à ces gens-là.

12
Les alentours de la ville / Re : Quel bar étrange... [pv]
« le: jeudi 04 juin 2009, 16:24:06 »
Espérance resta quelque peu étonnée. Alors la jeune fille travaillait là aussi? Cela l'étonnait quelque peu, mais la dame fantôme se disait qu'après tout, dans son état, plus grand chose ne devait vraiment l'étonner. Alors qu'elle nettoyait son verre à sa place, Espérance se sentait malgré tout plutôt gênée. Ce n'était pas vraiment son genre de laisser d'autres personnes nettoyer ses bêtises, surtout pour quelque chose comme un verre renversé...

"Je n'ai juste pas l'habitude..."

Elle laissa la jeune fille reprendre place auprès d'elle, et Espérance se dit qu'elle pouvait bien se laisser aller, un peu petite, pour changer. Parler ne pouvait pas vraiment lui faire de mal... Remettant alors une de ses mèches derrière l'oreille, comme un tic de sa part, elle répondit alors à la jeune fille.


"En fait, je suis surtout fatiguée...et je me retrouve là...un peu par hasard...."

Elle entendit vaguement quelqu'uns de ses fantômes ricaner. Le hasard.... la dame fantôme s'en doutait: c'était eux qui l'avaient poussé ici! Qu'est-ce qu'ils avaient encore trouvé de drôle pour soit-disant la détendre?

"Je m'appelle Espérance, finit-elle alors par dire, se disant que se présentait était quelque chose de positif quand on commençait à parler à quelqu'un, et toi? Tu travailles ici?é

13
Les alentours de la ville / Re : Quel bar étrange... [pv]
« le: jeudi 04 juin 2009, 16:04:10 »
Il fallut encore une gorgée ou deux pour que la jeune femme finisse par être capable de décoder tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle se rendit alors compte que les serveuses étaient décidément très dénudées pour de simples serveuses, et que les clients eux-même semblaient moins simples que d'habituels clients de bar ou d'auberge...

*Mais ou suis-je donc tombée, moi encore...*

Des fois, elle regrettait d'être aussi tête en l'air, mais habituellement, ses fantômes la guidaient assez pour se retrouver dans ce genre d'endroits. Là, c'était presque comme s'ils avaient décidés qu'elle devait venir ici. Pourtant, elle n'avait pas besoin de se détendre, elle ne comprenait pas vraiment leur acharnement à faire en sorte qu'elle s'amuse. Elle avait toujours beaucoup de mal à s'amuser depuis qu'elle était seule, alors bon...

Elle entendit alors la voix de quelqu'un qui la saluait, et se tourna alors vers elle.


"Bonjour..."

Elle ne savait trop que dire, observant la jeune fille auprès d'elle qui semblait boire quasiment la même boisson qu'elle. Mais, n'était-elle pas trop jeune pour être ici et boire de l'alcool? Espérance se dit qu'après tout, si elle était là, ses parents devaient être au courant, et que c'était le rôle de ceux-ci de s'occuper d'elle, et non d'elle. Plutôt gênée d'être ainsi, elle renversa alors son verre dans un geste brusque et involontaire, et elle rougit alors de gêne, s'excusant auprès de la barmaid en face d'elle.


"Aie! Je suis désolée...je vais nettoyer, passez-moi une éponge..."

C'était rare, par contre, qu'elle soit maladroite, et elle se dit alors que ses fantômes avaient raison: elle devait être vraiment fatiguée...

14
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
« le: jeudi 04 juin 2009, 15:42:11 »
Espérance était assez gênée, se sentant vraiment perdue dans ses gestes. Elle se sentait plutôt maladroite et gauche, mais elle essaya de se concentrer, ou de se laisser aller, enfin,c 'était bizarre, elle ne savait vraiment pas trop quoi faire, et elle se dit alors qu'elle devait peut-être faire découvrir les choses à Sandji tant qu'il avait son corps de femme, et donc reprendre le rôle de l'homme dans l'acte.

Mais elle n'était pas un homme, enfin, que lorsqu'elle ne désirait, mais ne savait vraiment trop quoi faire...Elle hésitait toujours, et les fantômes, sous formes d'intuitions, lui dirent de se rappeler comment son fiancé avait été avec elle, un peu comme la première nuit qu'ils avaient passé ensemble.


*Oui, peut-être est-ce la clé...*

Sandji et elle étaient nues maintenant, et cela ferait encore plus bizarre de s'arrêter comme ça... elle commença alors à faire glisser le bout de ses doigts sur les seins de Sandji, de façon à les faire réagir. Elle ne savait ce que les fantômes mijotaient autour d'eux, mais c'était sans doute à cause d'eux que son corps avait de plus en plus chaud. Elle se rapprocha alors encore de Sandji, en blottissant sa tête dans le creux de son cou, leur poitrine se frôlant du bout des seins.

"Si ça te déplait, tu le dis... après, si tu le désires, fais ce que tu veux..."

15
Prélude / Re : Hisae
« le: jeudi 04 juin 2009, 15:26:41 »
Bienvenue à toi!

Pages: [1] 2 3 ... 8