Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Regan Mista

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Regan Mista

Pages: [1]
1
Regan fut surpris par la réaction d'Ykoes lorsqu'elle lui caressa la joue et lorsqu'elle l'emmena s'asseoir sur un banc. Il aurait pensé qu'elle serait partie, effrayée par ses changements de comportement, mais eu lieu de ça, elle resta à ses côtés pour l'apaiser. Regan pensait qu'elle avait un grand courage. Sa tendresse lui permit de reprendre le contrôle et de sa calmer. Il sourit doucement en fermant les yeux. Il les rouvrit d'un air surpris lorsque Ykoes lui confia qu'elle venait elle aussi d'un autre monde. Ses doutes se confirmaient, ils partageaient bel et bien un passé commun. Il écouta la suite de ses paroles, apprenant qu'elle était atteinte d'analgésie congénitale et qu'elle avait déjà failli mourir de froid. Elle semblait vouloir se livrer et Regan remarqua son rougissement, ce qui lui donnait un air particulièrement mignon.

« Tu ne ressens donc pas la douleur Ykoes... »

Il hésita avant de poursuivre sa phrase.

« En apparence seulement, hein. La plus grande des douleurs qu'on peut ressentir et que tu ressens certainement se trouve ici. »

Il déplaça sa main pour la poser sur le coeur de la jeune fille, sentant une grande chaleur à cet endroit. Il la fixa un instant dans les yeux avant de se rendre compte qu'il venait de mettre sa main dans l'imposante poitrine d'Ykoes. Pris de panique, il la retira d'un coup, n'étant pas habitué au contact féminin et ne sachant pas comment elle allait réagir.

« C-Ce n'est pas ce que tu crois ! Le but n'était pas de...de... ah pardon ! »

Il rougissait de honte puis finit par se ressaisir. Il l'observa à nouveau, elle et ses vêtements. Il enleva son large pull blanc, se retrouvant maintenant en débardeur noir qui dévoilait sa belle musculature, et le déposa sur les épaules d'Ykoes.

« Il fait froid ce soir et tu es habillée beaucoup trop légèrement. Tu ne peux pas t'en rendre compte mais mets ça sur tes épaules. Le froid n'est pas un problème pour moi. »

En effet, le fait qu'une partie de l'âme de Lucifer se trouve en lui le préserve du froid à cause de son pouvoir de flammes noires. Il ne voulait pas que la fille qui se trouvait devant lui tombe malade ou quoi que ce soit d'autre. Sans s'en rendre compte, la volonté de protéger Ykoes s'était développée en lui. Il se leva du banc, prit la jeune fille par la main pour l'aider à se relever, et continua sa marche vers le centre-ville. Ils y arrivèrent au bout de quelques dizaines de minutes. Ce n'était pas très animé pour une fois. Plusieurs commerces étaient éclairés, Regan se dirigea vers un magasin alimentaire et entra à l'intérieur en compagnie d'Ykoes. C'était nouveau pour lui, il prit le temps d'observer l'endroit : les caddies, les rayons et les rangées de caisses. C'était calme, il n'y avait que trois ou quatre clients à part eux deux. Ils marchèrent entre les rayons, découvrant les légumes, fruits, viandes, poissons et autres aliments vendus dans le magasin.

« Qu'est ce qui te ferait plaisir Ykoes ? »

Leur exploration continua un certain temps, les deux ayant l'impression d'être entrés dans un monde encore différent. Au bout d'un certain temps, Regan remarqua du coin de l'oeil qu'un homme habillé en noir les observait. Enfin, il observait surtout Ykoes. Le jeune homme resta sur ses gardes, sentant qu'il les suivait.

2
« ...Oui, c'est vrai, la nuit est belle. »

Regan prit quelques instants avant de répondre à Ykoes. Pour lui, l'important dans la beauté de cette nuit, ce n'était pas la nuit en elle-même mais le fait qu'il ne la passait pour une fois pas tout seul, il avait trouvé quelqu'un qui tolérait son existence. Il restait tout de même à l'affût du moindre problème qui pourrait survenir à cause de ce qui se trouve à l'intérieur de lui. Il continuait de marcher tranquillement en compagnie de la jeune fille, la voyant s'arrêter pour observer des éléments du décor tels qu'un banc, une fontaine ou encore un lampadaire. Il se contentait de l'observer faire, presque attendri par son apparente innocence. Mais la phrase qu'elle prononça ensuite intrigua fortement Regan.

« Des expériences ? »

Ceci expliquait certainement la présence des cornes sur sa tête. Qu'était-elle vraiment à la base ? Une humaine ? Serait-elle issue d'une autre espèce ? En tout cas, une chose était sûre, elle semblait elle aussi avoir un lourd passé derrière elle. Il ne s'en doutait pas un instant au vu de l'innocence qu'elle dégageait. Regan ne rebondit pas tout de suite dessus mais allait tôt ou tard finir par lui en parler. Il se souvenait du mal de Mary, son amie d'enfance, qu'il n'avait jamais pu remarquer, la faute à trop d'égocentrisme et il se souvenait bien de la manière dont ça avait fini. Il refusait de laisser une telle chose arriver à nouveau. Cette fois-ci, il aurait les épaules pour assumer le mal-être d'autrui et l'aider... enfin, c'est ce qu'il pensait, oubliant que la situation pouvait lui échapper à chaque instant. C'était une réelle tourmente infernale. Une autre question vint troubler les pensées de Regan. Il ne savait pas s'il devait raconter son lourd parcours à Ykoes. Il réfléchit un instant.

« Non, à vrai dire, c'est la première fois que je me trouve ici. Je viens d'ailleurs. »

Ses hésitations grandissaient.

« D'un autre monde. »

Son stress ne cessait de monter en raison des questions auxquelles il pourrait être confronté suite à cette déclaration. La pression fut brisée lorsqu'il entendit le ventre de la jeune fille gargouiller. Elle semblait avoir faim, l'occasion idéale de changer de sujet.

« Désolée, je n'ai pas l'habitude de parler à quelqu'un, je suis souvent seule donc... »
« Heu... t'inquiète pas, c'est un peu mon cas aussi... »

Alors elle aussi connaissait la solitude. Regan était content de se retrouver face à quelqu'un avec qui il avait plusieurs points communs. Il portait sur lui son sac de voyage mais les réserves de nourriture à l'intérieur étaient vides, sinon il lui en aurait donné. Avant d'arriver dans ce bois, il était passé juste à côté du centre-ville et avait pu apercevoir plusieurs lumières. Il savait plus ou moins comment les villes de la Terre fonctionnait et se disait qu'il y aurait encore certainement des magasins ouverts à cette heure-là. Il fit la proposition à Ykoes.

« On... On pourrait aller en ville pour que je t'achète de quoi manger si tu veux. »

À cet instant précis, une drôle de sensation se fit ressentir dans sa tête. Regan connaissait bien cette sensation, c'était Belzébuth, le démon de la Gourmandise, qui se manifestait. Il commença à avoir des sueurs froides, tentant bien que mal de se maîtriser.

3
Regan s'éloignait de la jeune fille qu'il venait de croiser. Il comptait continuer sa balade nocturne encore un moment, jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez à l'horizon. Il dormira la journée, enfin, essayera de trouver le sommeil, ce n'était pas chose facile. Soudain, il entendit des bruits de pas qui fonçaient vers sa direction. Surpris, il se retourna en vitesse. Il ne vit rien à hauteur de sa vue, mais en baissant les yeux, il put voir la jeune fille qu'il avait mise en garde qui lui agrippait la manche de son pull. Elle souriait avant de s'incliner, semblant présenter des excuses. Mais... à quoi jouait-elle ? Elle était complètement inconsciente. Regan eut le réflexe de reculer de quelques pas pour mettre une certaine distance entre eux. Il écoutait ce qu'elle racontait et resta bloqué sur un mot en particuler : bienveillant. Cela faisait des années que quelqu'un ne l'avait pas associé à un mot positif. Il ressentit une impression étrange, une sorte de satisfaction intérieure indescriptible. Mais au fond, elle ne savait rien. Et s'approcher autant de lui était extrêmement dangereux. Regan ne savait pas trop comment réagir et décida de hausser le ton, ne se rendant pas compte que la colère le submergeait peu à peu, contrastant avec le ton de cette fille.

« Non, non... je ne suis pas bienveillant. On ne se connait pas. Et oui, tu es maladroite ! Tu n'as aucune idée des risques auxquels tu t'exposes en restant si proche de moi ! Je suis... Je suis... »

Il baissa d'un ton en se rendant compte de l'émotion vers laquelle il se dirigeait. Il regarda sa main, se demandant si le véritable coupable dans toute cette histoire, ce n'était que lui et la peur qui l'accompagne de jour en jour. Il s'apaisa, baissant les yeux vers le sol.

« Je suis désolé... Co-Comment tu t'appelles ? Moi c'est Regan. »

Il était un peu gêné, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un, une fille qui plus est. Il devrait certainement faire le choix de fuir mais cette fois-ci, face à elle, il avait envie de parler. Il l'observa une fois encore, remarquant ses cornes malgré son apparence humaine. Cela ne l'impressionnait pas vraiment étant donné sa situation, mais il lui posa quand même la question. Il appréhendait quant aux questions qu'elle pourrait lui adresser. Fallait-il qu'il dise la vérité ? S'il le faisait, elle prendrait certainement ses jambes à son cou, ce qui le soulagerait et en même temps non. Il se tourna, prenant un peu d'assurance suite à l'étrange quiétude qu'il ressentait. Il recommença à marcher, proposant à la jeune fille de l'accompagner dans sa balade pour parler un peu tout en prenant ses précautions et se préparant à fuir loin de ce lieu au cas où les choses tourneraient mal.


4
Il faisait nuit. Regan l'attendait avec impatience et à la fois avec appréhension. C'était le moment où les rues se désertaient, où tout était calme, le moment où il pouvait sortir sans risque de blesser ou de s'attaquer à quelqu'un, les lieux où il marchait étant des endroits non fréquentés le soir. Mais c'était également un moment où il était seul, seul face à ses démons qui ne manquaient aucune occasion de le tourmenter. Regan venait d'arriver à Seikusu, sur Terre. Il avait passé la plupart de sa vie à Terra, à vagabonder de village en village, de ville en ville, se contentant de survivre en évitant un maximum le contact. Un jour, lors de son errance, il découvrit une sorte de faille, un portail depuis lequel émanait une certaine énergie. Intrigué, il s'en approcha puis se fit aspirer. Tout c'était passé très vite, en un clignement des yeux. La seconde d'après, il se retrouvait dans une grande ville moderne, entouré d'humains. Il lui fallut un certain temps avant de comprendre. Il se mit en quête de chercher un portail pour retourner à Terra, ce dernier monde offrant de plus vastes étendues inhabitées, dominées par la nature uniquement.

Cette nuit-là, Regan se sentait particulièrement apaisé, l'un des rares soirs où son esprit ne se faisait pas déchirer par ces créatures de haine. Cette atmosphère de quiétude, silencieuse, lui permettait de faire le point sur sa vie, le chemin qu'il a fait et où il est arrivé à présent. S'il y a bien un sentiment qui ne le quittait pas, c'était cette profonde tristesse dont il était épris depuis l'enfance, et ce vide qui régnait dans son cœur. Il marchait dans une direction opposée au centre-ville, en périphérie, et se dirigeait vers les bois. Sa balade se faisait les mains dans les poches, tête baissée, fixant le sol sans vraiment le regarder. Au bout d'un certain moment, une lumière chassant l'obscurité attirant son œil. Il s'agissait d'une lumière émise par un distributeur à boissons. Il ne remarqua pas directement la corne qui dépassait derrière ce dernier. Il eut une impression étrange à la vue de cette corne. Un démon ? Etait-ce une entité maléfique venue en finir avec sa misérable existence ? Si c'était le cas, il ne tenterait pas de résister.

Il marcha jusqu'à découvrir le corps se cachant derrière le distributeur. Il fut surpris de découvrir une jeune fille à l'apparence humaine. Il la regarda de haut en bas, elle était bien plus petite que lui. Sa grosse poitrine se démarquait du reste. Il trouvait qu'elle avait un beau visage et un beau corps, ils étaient harmonieux. Regan se demandait pourquoi elle se trouvait cachée derrière un distributeur à une heure aussi tardive. Et surtout, d'où viennent ces cornes ? Il ne bougea pas pendant un instant, hésitant à parler, puis fini par dire :

« Tu... Tu ne devrais pas rester ici à une heure aussi tardive. Les gens qui traînent dans ce genre d'endroit isolé sont rarement bienveillants. »

Il s'incluait dans ces personnes malveillantes, cette mise-en-garde était avant tout pour dire à la jeune fille qu'il ne fallait pas qu'elle reste près de lui et qu'elle retourne chez elle le plus vite possible. Après avoir prononcé ces paroles, il baissa les yeux et continua son chemin sans dire un mot de plus, soulagé de ne pas avoir agressé cette fille. Il augmenta son rythme de marche pour s'éloigner le plus loin possible de cette dernière, ses démons pouvant à tout instant prendre le dessus. Il pensait :

« Vous ne ferez couler aucun sang ce soir, maudits démons...

Il se surprit à repenser au visage de la jeune femme. Il sourit doucement, un sourire triste. Avoir des relations avec d'autres personnes, créer des liens, c'est quelque chose qui appartient à son passé. Depuis le suicide de Mary, sa confidente d'enfance, se rapprocher d'un individu était signe de désillusion et de mort, très certainement. Regan considère que son futur et par extension, son destin, fut tout tracé lors de sa rencontre avec Idea : une vie de lutte, avec la mort comme soulagement.

5
Prélude / Re : Regan, entre bien et mal. (Yulialidé)
« le: dimanche 13 janvier 2019, 19:52:29 »
Je modifie ça toute de suite ! ;) Merci beaucoup ! (Je comprends très bien pour les Démons, ça aurait été mieux que ça ne concerne pas des entités si connues... j'ai essayé de modérer les tout, en ne mettant pas des pouvoirs complètement pétés...)

EDIT : C'est ajusté !

6
Prélude / Re : Regan, entre bien et mal. (Yulia)
« le: dimanche 13 janvier 2019, 17:46:24 »
Je voulais que mon personnage soit associé aux péchés capitaux d'une quelconque manière. Et en faisant quelques recherches j'ai découvert qu'il y avait sept démons en particulier qui étaient associés à ces péchés, du coup je me suis dit que ça serait une bonne occasion de rassembler tout ça. Et il ne s'agit que d'un fragment de leur esprit, une petite partie conférée à Regan par Idea pour en quelque sorte le "tester" (Idea étant apparu à Regan car il avait développé une pure haine inconsciente), le laisser vivre avec ses Démons et voir si le mal va continuer d'exister (Idea étant né du coeur des Hommes).

Voilà pour ma défense, si ça ne te convient pas, je modifierai tout ça. ;)

7
Prélude / Regan, entre bien et mal. (Yulialidé)
« le: samedi 12 janvier 2019, 21:25:06 »
Identité : Regan Mista
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Race : Avatar
Particularité : Réceptacle des Démons des Sept Péchés
Démons : Lucifer (Orgueil) / Satan (Colère) / Léviathan (Envie) / Asmodée (Luxure) / Belzébuth (Gourmandise) / Mammon (Avarice) / Belphégor (Paresse)
Sexualité : Hétérosexuel


Physique : Regan Mista est un jeune homme mesurant 1m85 et ayant une musculature relativement développée sans tomber dans l'excès, disons qu'il est bien taillé. À l'origine, il a les cheveux noirs et les yeux bruns, mais suite à sa métamorphose (voir histoire), ses cheveux ont une couleur rouge proche de la couleur de la lave, sont longs et attachés en une tresse retombant sur son épaule, et ses yeux sont également rouges. Son regard n'est pas très expressif mais son expression faciale renvoie une grande tranquillité. Ses traits de visage sont fins, il a de longs cils et porte deux boucles d'oreille argentées. Ses ongles noirs sont également une conséquence de la métamorphose. Il n'a pas de style vestimentaire particulier, portant le plus souvent un large pull blanc et un pantalon noir. Son apparence peut changer lorsqu'une des entités se cachant en lui prend le dessus :
-lorsque Léviathan prend le dessus : des branchies apparaissent sur son cou et des écailles apparaissent sous ses yeux.
-lorsque Lucifer prend le dessus : des cornes apparaissent sur sa tête.
-lorsque Satan prend le dessus : sa masse musculaire augmente.
-lorsque Asmodée prend le dessus : son corps dégage un énorme charisme et ses organes génitaux grossissent.


Caractère : Regan est avant tout un garçon profondément doux et gentil. Il aspire à vivre une vie paisible, aspiration en phase avec son tempérament très calme. Il aime beaucoup la nature. Mais suite à son histoire, il est devenu en quelque sort blasé. Il ne ressent plus beaucoup de sentiments, si ce n'est de la tristesse de temps à autre quand il se retrouve seul face à ses démons le soir. Sa vie est une lutte permanente, un combat entre sa personnalité d'origine et sa personnalité s'étant développée durant son vécu : une part sombre qui a accepté d'accueillir les fragments de sept démons pour se venger. Le mal à l'état pur. Il a découvert cette part d'ombre au cours de divers évènements ayant réveillé les démons. Sa nature douce tente à tout prix de les refouler au plus profond de son esprit, il ne souhaite faire de mal à personne. Mais dans les moments les plus difficiles, il ne peut plus les contenir et sa personnalité change en fonction des démons qu'il libère, personnalité suivant les péchés capitaux. Regan essaye plus que tout de trouver une réponse à son existence. Est-il bon ? Est-il mauvais ? Plus le temps passe, plus ces notions deviennent floues pour lui. Sa plus grande interrogation est certainement de savoir s'il trouvera un jour quelqu'un capable de le soigner de l'intérieur.


Histoire : Granberg, un village paisible se trouvant en périphérie et dans l'ombre de la ville de Nexus. Il existait déjà avant la création de la grande cité mais était totalement éclipsé par cette dernière, presque personne n'en connaissait l'existence. Des petits échanges commerciaux étaient effectués : Granberg étant situé au cœur de la nature, l'élevage était le centre de l'activité du village. Les éleveurs (nombreux) envoyaient de la nourriture vers Nexus en échange d'argent pour financer le bon fonctionnement de la petite ville, construisant des structures visant à supporter l'éducation de la jeunesse. C'est donc dans cet endroit prospère qu'a grandi Regan. Ses deux parents s'occupaient bien de lui, il allait à l'école, avait une bonne bande de copains, bref, une vie tranquille pour ce jeune garçon. Ce calme ne dura pas éternellement. Un jour, le père de Regan se sentait mal, il était faible, pâle et était épris de vomissements. Sa peau se couvrait de pustules abondantes. Le médecin du village l'ausculta et en déduisit qu'il était atteint d'une maladie inconnue venant de l'alimentation. La maladie s'était attaquée aux animaux et s'en prenait à présent aux Hommes. Les compétences du médecin étaient insuffisantes pour le guérir de ses maux et il se décida donc de contacter les médecins de Nexus, ces derniers ayant une science plus avancée, afin d'envoyer une troupe médicale pour leur venir en aide. Il n'y eut pas de réponse et, au bout de trois jours, le père de Regan perdit la vie. Ce fut un choc pour le jeune garçon qui, en quelques heures à peine, venait d'être arraché de son monde paisible. La maladie ne mit pas beaucoup de temps à se répandre, étant extrêmement contagieuse, et bientôt, c'était tout le village qui était atteint, à l'exception de Regan. Plusieurs jours passèrent, l'épidémie ne cessait de provoquer souffrance et tristesse : les gens voyaient leurs proches mourir sous leurs yeux dans un état pitoyable, et ils savaient que ça serait bientôt leur tour. Les enfants partaient en premiers, Regan assista à la mort de nombreux camarades. Sa mère les suivit. Le garçon avait l'impression d'être en enfer. Un jour, le médecin, malade à son tour, vint s'adresser directement à Regan, lui ordonnant de quitter le village par la direction opposée à celle de Nexus.

« Je ne sais par quel miracle expliquer ça mais... tu es encore intact, Regan. Tu dois partir. Et vite ! Tu es le seul ayant encore un avenir ici. Suis-moi ! »

Le garçon fut, contre son gré, emmené en-dehors du village, mais il était trop choqué pour n'avoir ne serait-ce que la moindre volonté de rester, il était vide. Le médecin lui indiqua un chemin à suivre.

« Au Sud d'ici, il y a une bourgade dans laquelle tu pourras trouver refuge. Surtout, ne dis pas d'où tu viens, contente-toi de vivre pour sauver ta peau. Tu y seras d'ici quelques jours, j'ai sur moi de la nourriture sous vide, la dernière réserve intacte. Prends-la, et va ! »

Tout se passait bien trop vite dans la tête de Regan, alors il se contenta de suivre les ordres du médecin et de s'enfuir, laissant son village et ses souvenirs derrière lui, n'ayant plus personne. Au bout de plusieurs minutes, il entendit des coups de feu venant de Granberg. Une partie de l'armée de Nexus avait été déployée pour mettre fin à cette épidémie et donc réduire le village à feu et à sang.
Regan finit par trouver refuge dans la bourgade que le médecin lui avait indiquée et fut interné dans un orphelinat. Au sein de celui-ci, il rencontra une certaine Mary, elle n'avait que quelques années de plus que lui mais se comportait d'une manière très maternelle avec lui. Il appréciait grandement le réconfort qu'elle lui apporterait, ça l'aidait à mieux supporter le vide qu'il ressentait au fond de lui, au sein de son esprit brisé. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, un lien fort s'était créé. C'était sa confidente, celle à qui il ouvrait son cœur le soir, quand les souvenirs de son passé lui revenaient en mémoire. Un cœur qui ne tarda pas à voler en éclat lorsqu'un matin, il apprit le suicide de Mary.

« Mary... Je m'excuse d'avoir été si égoïste Mary... je n'ai pas pu voir la douleur dans tes yeux. Je n'ai jamais pensé que tu souffrais autant que moi. Mais... se sentir si proche de quelqu'un un soir, et voir qu'il n'est plus là le jour d'après... c'est si difficile. »

Regan passa la journée dans sa chambre, allongé sur son lit sans bouger, tel un mort. Mais un événement étrange se produisit, il ouvrit les yeux et se trouva dans un immense espace blanc dominé par un cœur géant rejetant de la fumée noir. La peur s'empara du jeune garçon, une atmosphère malsaine régnait dans cet espace. Une voix grave et mystique parvint aux oreilles de Regan.

« Je réponds à ton appel. Je suis Idea, l'idée du mal. Le Dieu né du cœur des Hommes. C'est ta haine qui nous a amené ici. Je vais te donner la force de te venger de ce monde comme tu le souhaites. En échange, tu seras soumis à une vie torturée. Voici les fragments de Démons. Une infime partie de leur essence... mais elle ne te préservera pas de la folie, de la torture et de la lutte infernale que tu devras mener. »

La fumée noire prit la forme de sept silhouettes. Elles foncèrent vers le cœur de Regan et entrèrent en lui. Ce dernier ouvrit les yeux, il était dans sa chambre, à l'orphelinat. En apparence, tout semblait normal, mais quelque chose avait changé. Regan remarqua que ses ongles étaient devenus noirs. Il se regarda dans le miroir et découvrit des cheveux d'une couleur de la lave et des pupilles rouges. Il était plus grand et sa musculature s'était développée. Cette métamorphose l'effraya. Son esprit était tourmenté par la forme qui lui était apparu dans cet espace blanc. Les questions fusaient dans son esprit au point de lui donner mal à la tête. Il quitta l'orphelinat et la bourgade dans la nuit, poussé par son instinct et les mauvaises impressions qui rôdaient dans son esprit. Regan ne semblait pas avoir pris conscience qu'il avait perdu son humanité, étant à présent le réceptacle des démons des sept péchés capitaux, une toute petite partie de leur être, certes, mais qui ne cessera de le tourmenter pour le reste de sa vie.


Pouvoirs :Regan possède une force, une vitesse et une agilité largement supérieures à la moyenne humaine dues aux Démons qui sont en lui. Des pouvoirs spécifiques émergent lorsqu'il laisse s'exprimer le mal de l'un des sept démons :
-Lucifer : Il est capable de créer des flammes noires particulièrement puissantes consumant la cible jusqu'à ce qu'elle soit réduite en cendres. C'est son plus grand pouvoir.
-Satan : Il développe une force et une robustesse herculéennes.
-Leviathan : Il est capable de respirer sous l'eau et de s'y déplacer avec une très grande vitesse.
-Asmodée : Il dégage un grand charisme et peut grandement faire monter la libido de ses cibles.
-Belzébuth : Il développe une volonté à toute épreuve, rien ne pourra le détacher de son but.
-Mammon : Il développe de grandes facultés de communication, pouvant facilement manipuler les autres.
-Belphégor : Il est capable d'apaiser les gens, les endormir ou les rendre amorphes, incapables de faire quoi que ce soit.


Autre compte : Whitney Dahmer


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]