14
« le: mercredi 21 novembre 2018, 11:47:55 »
Identité : Adrian Taylor
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Professeur au lycée
Physique et Caractère :
Adrian est un jeune homme que toutes les filles aimeraient avoir comme compagnon. Il mesure un mètre quatre-vingt et est finement musclé. Il faut dire que le professeur va à la salle de musculation au moins deux fois par semaine. Son look est très différent de celui de la plupart de ses collègues au lycée. Il porte toujours un costume noir et la cravate qui va avec, mais ce qui attire l’attention, c’est ses piercings aux oreilles et son tatouage partant du pectoral droit et remontant jusqu’à son cou. Il représente un dragon chinois qui symbolise la sagesse et la perfection.
Le professeur a une peau extrêmement blanche et n’est pas un grand fan du soleil, alors le bronzage, très peu pour lui. Ses cheveux aussi noirs que sa tenue semblent décoiffés mais c’est un style totalement assumé. Adrian déteste le conformisme et cela se voit non seulement à son apparence, mais se ressent aussi très rapidement à son caractère. Son visage ne souffre pas du moindre défaut et n’est pas très accueillant car à moins de connaître la personne en face de lui, son regard est froid et distant. Il faut dire que ses yeux gris aux reflets bleutés ainsi que ses lunettes noires lui donnent déjà un air très sérieux.
Ses mains sont plutôt grandes et même si ses doigts sont relativement minces, ils sont puissants et très habilles, surtout quand ils s’occupent de l’entre jambe de l’une de ses élèves. Sous son boxer de très haute couture se cache une verge mesurant près de seize centimètres en érection. Son sexe possède un prépuce et est surmonté par une toison pubienne noire dense mais coupée court pour garder une apparence soignée. De nombreuses élèves l’ont déjà vu, et elles ont toutes été satisfaites même si elles n’étaient pas forcément consentantes au départ. Adrian est un homme manipulateur et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Quand il se met en tête de coucher avec une de ses élèves, il peut utiliser n’importe quel moyen qu’il a à sa disposition en passant par la séduction, le chantage, ou une petite substance pour rendre sa proie plus docile. Si on met de côté cette envie de se faire ses élèves, Adrian est un professeur bienveillant qui est autant exigeant envers ses élèves qu’il l’est avec lui. Il veut le meilleur pour eux et n’hésite pas à secouer ceux qui prendraient à la légère ses cours.
Histoire :
Fils unique d’un puissant homme d’affaire, Adrian a été élevé à la dure. Il devait être parfait tout comme son père pensait l’être. À six ans, il parlait autant de langue et savait jouer du piano, du violon et du saxophone. Ses parents, il ne les voyait qu’une à deux fois par an car ils partaient très souvent en voyage d’affaire. Être élevé par des nonnes lui a forgé une carapace et lui a permis de gagner en maturité très jeune. Il a régulièrement sauté des classes et a obtenu son bac à l’âge de 15 ans.
Renfermé et asocial, il a couché pour la première fois avec une cousine à peine plus âgée que lui. Cette dernière semblait déjà avoir un peu d’expérience et elle en fit pleinement profiter son cousin, même si ce dernier trouvait étrange le fétiche des pieds de sa camarade. Il lui fallut quelques temps pour comprendre qu’elle l’avait manipulé dans le seul but de le dépuceler. Il aurait pu décider de faire la même chose à d’autres filles, mais il tomba amoureux d’une de ses profs à la fac qui avait une dizaine d’année de plus que lui. Leur amourette dura plusieurs mois puis la femme le jeta comme une vieille chaussette, sans doute lassée par son inexpérience. Fou de rage, il décida de faire virer sa prof, et quoi de mieux que d’aller la voir pour lui demander de coucher ensemble une dernière fois. Il sut se montrer persuasif et quand ils couchèrent dans son studio, elle ne se douta pas un seul instant qu’elle avait plusieurs caméras qui filmaient toute la scène. Le garçon alors âgé de 17 ans fit parvenir les vidéos au directeur de la fac, expliquant les larmes aux yeux que cette prof le menaçait de tout faire pour qu’il loupe son année s’il ne couchait pas avec elle. Son manège fonctionna si bien que la femme fut virée. Adrian avait bandé bien plus fort en la voyant partir avec ses cartons qu’en faisant l’amour avec elle.
Le jeune homme décida de poursuivre ses études pour devenir professeur et ainsi tout faire pour que ses élèves réussissent, mais très vite, il se rendit compte que résister à la tentation de coucher avec ses élèves serait très compliqué. Beaucoup d’entre elles l’admirait sans qu’il ne fasse quoi que ce soit. Il ne fallut que quelques mois pour qu’il baise avec les filles les plus ouvertes aux propositions, mais très vite, ce qui l’excitait le plus, c’était de viser celles qui n’étaient pas du tout intéressées à lui et qui lui résistaient. Il avait à présent vingt-six ans et était sans doute l’un des meilleurs professeurs du lycée, mais aussi l’un des plus dangereux… À chaque nouvelle élève, il allait un peu plus loin, s’éloignant de plus en plus de la sagesse et de la perfection qu’il désirait tant atteindre pour se diriger plutôt vers la dépravation et la luxure. Il continua même d’emprunter ce chemin en cédant à ses envies d'exhibitionniste. Il ne voulait pas forcément être vu, mais savoir que c'était une possibilité l'excitait beaucoup. Le professeur Taylor commença donc à se masturber à son bureau tout en fixant ses futures proies. Heureusement, personne ne pouvait voir dessous à moins de venir à ses côtés, et même là, il laissait sa queue à l'air, adorant avoir une élève toute proche.
Comment avez-vous connu le forum ? Ashley Taylor m’en a parlé pendant une fellation, ou plutôt après la fellation. Adrian déteste que l’on parle la bouche pleine.
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.