3
« le: lundi 29 octobre 2018, 10:37:26 »
Nom: Foreslate
Prénom: Athéna & Eve
Âge: 20 ans
Race: Athéna - Elfe & Eve - Ange Déchue
Sexe: Athéna - Femme & Eve - Pure Futanari
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Métier: Athéna - Alchimiste Eve- Prostituée
Pouvoir:
- Pacte Originel: Ce pouvoir découle du contrat passé entre Athéna et Eve, ces deux être venant ne former qu'un laissant le contrôle à l'une puis à l'autre selon leur propre envie ou simplement sous le fait d'éternuer. Le changement de contrôle implique aussi un changement physique pour les deux.
- Pêché Originel: Cette malédiction découle du contrat passé entre les deux, Athéna & Eve viennent émettre en permanence, une aura de corruption, venant libérer les instincts de toutes les personnes se trouvant dans une zone autour de l'une d'elle, venant aussi développé leur libido et perversion.
- Contrôle Végétal: Cette magie est réservée à Athéna, elle peut créer, contrôler et développer la végétation qui l'entoure et en faire ce qu'elle désire.
- Contrôle Des Ténèbres: Cette magie est réservée à Eve, cette dernière peut créer des ténèbres, leur donner la forme désiré et les manipuler comme bon lui semble.
- Changecorps:Encore une magie de Eve, elle peut modifier son corps comme bon lui semble, augmenter sa taille, rétrécir, plus fine et d'autres choses.
Physique :
Athéna est une elfe à l'apparence des plus juvénile sur sa peau, respirant la beauté et la jeunesse pour le moment. La demoiselle n'est pas une grande dame, dépassant à peine le mètre soixante. Si on vient la regarder de plus prêt, on peut voir qu'elle possède un bassin assez développé, venant lui offrir un fessier des plus agréable à l'œil pour le reste de son corps, la nature a été compatissante avec elle, lui offrant des formes, mais n'allant pas dans l'excès. Son visage est fin et presque angulaire par moment, ses oreilles d'elfes venant donner un peu plus cette impression de par leur longueur. Sa longue chevelure blonde est entretenue, tombant lentement dans son dos. Ses iris sont clairs, variant entre le bleu et le vert, selon la lumière ambiante. Pour son style vestimentaire, elle porte deux types de tenues, des longues robes légères ou des tuniques un peu plus travaillé, venant la coller au corps cette fois-ci.
Eve est une ange déchue à l'allure bien digne, un peu plus marqué par le temps que sa comparse. Sa peau est d'un teint assez blanc, venant contraster avec sa longue chevelure d'ébène tombant sur ses épaules, quelques mèches virevoltant sur son visage. Ce dernier est cerné de deux cornes, venant montrer son côté déchu, si l'on descend le long de son dos, on peut alors voir une paire d'ailes composées de plumes noires. Le reste de ses formes mettent en valeur sa féminité, elle ne possède pas de partie plus développée que l'autre, mais ses seins sont plus présent que pour Athéna. Si l'on regarde un peu plus bas encore, on peut voir que la jeune femme ne possède qu'un appareil reproducteur masculin. Pour son style vestimentaire, elle se base sur Athéna, préférant tout de même lorsqu'elle porte des robes.
Caractère :
Athéna est une jeune femme assez timide dans l'ensemble, elle n'a pas de mal à tenir la conversation, mais elle le fera souvent d'une voix assez basse. Elle est aussi facilement influençable, il n'est pas compliqué de l'entraîner dans de drôle d'histoire. L'elfe est de ce fait une personne assez soumise de par nature, elle n'est pas d'un naturel dirigeant, elle suit plutôt docilement le groupe. Malgré ses réactions face à sa malédiction, Athéna ressent beaucoup de plaisir à vivre les désagréments qu'on impose à son corps, ayant développé un côté maso en elle. Sa nature reste tout de même douce et compatissante, venant faire d'elle une bonne poire.
Eve est d'une nature plus extravagante comparé à Athéna, se montrant plus entreprenante avec les autres. Elle est même d'une nature plus que taquine, aimant s'amuser plus que tous, profiter de tous les plaisir de la chair. Elle aime avoir le contrôle de ses actes, mais elle n'est pas foncièrement cruelle, ne montrant jamais de sadisme, du moins, cela ne dépasse jamais des petites piques ou taquinerie. Elle est agréable, mais pas aussi naïve que peut l'être sa comparse pour le coup.
Histoire :
Eve était une jeune elfe, vivant une vie paisible avec les autres représentants de sa race, elle n'avait pas de réelle particularité, ne se démarquant pas réellement des autres. Voilà bien une chose qui venait la déranger assez rapidement à son égard, surtout en fréquentant sa cousine Diana. Elle était différente des autres elfes, mais elle ne semblait pas aussi préoccuper qu'elle dans le fait de se faire accepter. Si bien qu'à l'âge de tes dix ans, elle partait loin de tout, c'était bien une chose dont tu n'avais pas le courage, du moins pour le moment. Tu étais trop préoccupé par le fait de trouver un domaine où tu pourrais te démarquer, voulant absolument de la reconnaissance.
Elle apprit rapidement la magie, mais sans pour autant faire preuve d'un talent exceptionnel, dans la normalité encore une fois. Elle décida de persévérer dans cette discipline, venant essayer les élixirs, profitant de la variété d'ingrédient que présentant la forêt de son village. Encore une fois, elle ne venait pas dépasser les autres, sans être à la trâine. Elle avait de plus en plus l'impression au final, de ne pas trouver quelque chose qui la rendait unique, indirectement, elle s'enfermait dans la lecture, c'était un moyen pour elle de former une bulle.
Ce fut le cas jusqu'à l'âge de ses seize ans révolue, un soir, ce qui semblait être une étoile filante, semblait se transformer en astre frappant la forêt au loin. Elle sautait sur l'occasion, se disant que si elle découvrait quelque chose, elle serait enfin unique, différente de tous ceux dans ce village. Elle comprenait un peu plus sa cousine sur le fait, elle aussi voulait fuir loin de tous ça, ne plus avoir à se sentir obligé de se démarquer, mais peut-être qu'elle aurait la même sensation partout ailleurs.
Une fois au pied du cratère, elle semblait voir une chose à forme humaine se mouvoir, elle s'approchait lentement, faisant un pas pour reculer aussi tôt. Puis, une voix venait lui parler, calmant toutes ses actions, il s'agissait d'un timbre féminin, un être réclamant un corps en échange d'un grand pouvoir. Elle était effrayée, mais elle voyait en cette action un moyen de devenir unique à son tour, se démarquer enfin, ce qu'elle attendait depuis longtemps. Elle accepta le contrat, sombrant dans le sommeil sur le moment.
Elle se réveillait dans la forêt, essayant de se souvenir des évènements de la veille, puis courant comme une furie au village pour n'inquiéter personne. Peu de temps après, elle remarqua une plus grande puissance dans sa magie et dans les créations alchimiques, elle pensait alors que la créature avait tenu parole. Pourtant, d'autres choses vinrent rapidement la perturber, elle s'adonnait facilement au plaisir solitaire et elle sentait le regard des autres sur elle, des regards plus lubriques.
Puis un jour, ce fut le déclic, elle se sentait comme sombrer dans le sommeil, à moitié léthargique, son corps bougeant sans elle, une voix lui parlant, se présentant sous le nom d'Eve. Il s'agissait de la personne lui ayant donné autant de pouvoir, en échange de son corps, c'était elle qui prenait le contrôle pour le moment, elle viendrait lui rendre plus tard. Ainsi, elle dut cacher cette particularité aux autres, apprenant aussi la malédiction qui lui pesait dessus à présent.
Finalement, elle prit la décision de fuir le village, de voyager et essayer de trouver cette fois-ci un endroit qui lui conviendrait. Elle voyagea pendant deux ans, faisant la découverte des plaisirs à deux, voir même plus, se retrouvant souvent embarquer de force dans certaines situations étrange. Pendant son périple, elle retrouva la route de sa cousine, apprenant tout ce qu'elle avait entrepris depuis son départ du village. En discutant avec elle, elle lui révéla sa drôle de condition à présent, c'est de fil en aiguille qu'elle put trouver un emploi chez sa cousine
Comment avez-vous connu le forum ?Topsite
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"