10
« le: dimanche 04 novembre 2018, 08:28:33 »
La créature étrange qu'est le docteur Caldo quitte alors son trôle pour s'approcher des deux jeunes femmes. Son énorme phallus est toujours aussi proche du visage de Kitty, sauf que celle-ci se retrouve avec la main de l'autre femme sans sa chevelure pendant qu'elle arrache le haut de sa mère d'un seul geste.
« Kyaaaa ! » couine la blonde, d'une manière si innocente pour son âge. Elle ne devait pas s'attendre à ça. Son énorme poitrine se met à rebondir sous le geste de sa partenaire du soir.
« Oui, Kitty et moi aimons prendre du plaisir ensemble avec les même partenaires parfois. La voir à l’œuvre contribue souvent à ma propre excitation. »
Sa phrase à peine terminée, une autre surprise lui arrache un gémissement. « Mnnnnnn... » Le majeur de Caldo vient de s'enfoncer dans son rectum sans aucune forme d'avertissement. Même si l'anal n'a plus de secret pour elle aujourd'hui entre la sodomie et la double pénétration qu'elle pratique régulièrement, sa rondelle reste encore parfaitement serrée pour offrir du plaisir à ceux qui veulent en profiter.
Le passage sur le fait de tomber enceinte la choque, surprend, même fait assez peur. Elle ne tient pas à tomber enceinte, surtout d'une femme avec un pénis. Comment expliquer aux gens, à son mari en particulier, si elle met au monde un garçon qui aurait la même particularité physique que Caldo ? Car son mari ne faisait qu'un petit 10cm en pleine érection. Mais la partie où ce cher docteur viendrait les remplir de sperme atténua la chose. L'excitant même terriblement. Sentir sa main sur son gros sein, titillant son téton légèrement dressé en le pinçant par moment a raison de son hésitation petit à petit.
Kitty, elle, est toujours à genoux devant Caldo en attendant de pouvoir se mettre à l’œuvre. Perdue dans son propre plaisir à se caresser la poitrine d'une main pendant que celle qui redessinait les veines de la grosse verge était maintenant dans son intimité, elle sent quelque chose de lourd sur ses lèvres. Caldo venait d'y presser légèrement son gland, comme pour lui donner son accord de jouer avec. Les yeux pleins d'étoiles, son souffle se fait de plus en plus lourd pendant que de la bave coule d'entre ses lèvres alors que sa bouche est légèrement entrouverte d'excitation. Elle veut sa bite, elle veut se faire ouvrir la gorge par cet énorme appendice. Sauf qu'elle a également peur de ce qui pourrait se passer si elle se laisser aller à le sucer.
Ces deux sentiments s'affrontent en elle...
Alors que la futanari leur indique la présence de leur amie qui est déjà recouverte du sperme de la bonne dizaine de créature qui continue de la baiser par tous les trous débordant de liquide blanchâtre, elle leur donne une pilule rose à avaler. Celle-ci est censée les libérer de toutes leurs craintes et appréhension. Vu le nombres de créatures fantastiques qui sont présentes ici en plus de leurs verges qui défient les lois de la nature, un petit plus ne pourrait pas faire de mal pour les détendre, pensent-elles. Les deux femmes avalent alors le petit bonbon en même temps. Puis... vient l'explosion ! Une explosion de chaleur qui les dévore de l'intérieur.
« Aaaaaah ! », « Mnnnnn ! », un puissant orgasme prend les deux femmes qui se mettent à jouir si fort qu'une flaque de mouille se forme entre les pieds de Kenny et les cuisses de Kitty qui était à genoux devant Caldo. Elles ignorent de quoi étaient composés ces pilules, mais ses effets sont réels. Jenny se tourne alors vers Caldo pour l'embrasser à pleine bouche en lui pinçant le téton aussi fort qu'elle peut en frottant sla paume de son autre main sur son gland. Elle le frotte alors avec frénésie pendant plusieurs secondes jusqu'à provoquer l'apparition de son liquide pré-éjaculatoire. Ses doigts alors le relai pour récupérer cette substance légèrement blanchâtre et l'essuie sur le mamelon de Caldo avant de venir le nettoyer avec sa langue. Goulument, sa bouche s'approche de ce superbe gobe de chair ferme et le suçote une fois à son contact. « Mnnnn ! »
Elle continue alors encore plusieurs secondes avant de rejoindre sa fille qui se contentait de caresser cette longue colonne de chair.
« M'man, on lui montre notre technique ? », « Oui, ma chérie, je suis sûre qu'elle va adorer. », « Génial, je prends la gauche !».
Les deux femmes, désormais à genoux devant leur partenaire approchent doucement leurs visages de cette verge. Chacune de leur côté, parfaitement synchrone... elles l'hument à pleine narines dans un premier temps. Puis y déposent un baisir exactement au même endroit mais de chaque côté. La précision chirurgicale de leurs mouvements est troublante. Elles ne mentaient pas quand elles disaient prendre du plaisir ensemble avec le même amant et elles le prouvent à la futanari qui adore ce qu'elle voit.
Les deux blondes lèvent alors les yeux, toujours en même temps, pour croiser le regard de leur partenaire avant de laisser glisser leurs langues le long de se hampe pour finir chacune sur une de ses couilles. La langue déjà bien gluante, elles lèchent d'abord ces deux gros sacs de sperme pour les recouvrir de salive avant de commencer à les sucer en les prenant dans leurs bouches quelques secondes. Puis les recrachent en laissant échapper un PFWAAAA !, puis recommencent. Ces grosses boules sont d'ailleurs brûlantes et leur font un peu mal à la langue, mais elles ne ressentent pas de douleur. La sensation de douleur est là, mais semble bloquée. Poussées par un sentiment d'euphorie et d'invincibilité, elles continuent leur besogne en tirant cette fois sur les couilles pendantes de Caldo en maintenant toujours leurs regards dans le sien pour jauger ses réactions.