Les alentours de la ville / Re : La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]
« le: lundi 07 janvier 2019, 16:29:09 »Toutefois le destin fut assez clément pour que Pink se réveille une liane scellant ses paroles et d'autres l'attachant. Evidemment, il n'en fallait pas plus à une perverse comme elle pour se frotter les cuisses l'une à l'autre, en mouillant l'intérieur de sa combi en latex. La petite fessée sur le cul acheva d'ailleurs de souiller le latex rouge dans le creux de ses jambes. Se faire fouetter le cul par une si belle plante en assumant pleinement son côté masochiste n'aidait pas à garder sa tenue de travail propre il faut dire... Surtout face à de telles promesses. Si désobéir lui garantissait de nouvelles punitions pourquoi donc s'en priver, la situation ne pouvait pas-être pire de toute façon... Elle ne le pouvait pas hein ? Non, surement pas avec ces gentils monstres plantes aux allures franchement pas sympathique, c'est clair qu'elle ne risquait rien... ... ... Elle tait vraiment dans une sacré merde bordel !
J'aimais bien cette liane dans ma bouche pourquoi TU l'as retiré chérie ♥
La nouvelle fessée sur son cul avec la liane lui arracha un gémissement qu'elle exagéra volontiers, comme pour lui montrer qu'elle aimait ça, que ce n'était qu'un jeu pour elle dont la provocation lui ouvrait la récompenses sous les traits d'une punition.
Tu veux pas plutôt me libérer ? J'te doigterais avec mes gants en latex, en faisant preuve du plus grand amour possible ♥. Bon c'est vrai qu'à la base je devais juste te tuer mais c'est qu'un détail non ?
Tutoyer lui valait bien quelques fessées promises mais la justicière prenait tout de même soin de répondre à sa question tout en lui manquant de respect, de quoi aggraver son cas mais avec modération.
En plus maintenant que j't'ai vu j'ai bien envie de t'effeuiller, t'as compris la blague ah ah ah ?!
Elle pouvait bien faire sa maligne et refuser de l'appeler maitresse si facilement, mais la réalité ne penchait pas en sa faveur. C'était bel et bien cette femme plante qui avait la maitrise sur la situation.