Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pink ranger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pink ranger

Pages: [1] 2
1
Le corps de la justicière devenait engourdit et ses pensées brumeuses. Les talons de ses longues cuissardes semblaient se dérobés et êtres bien moins stables qu'à leurs habitudes, signe qu'elle avait été droguée. Avec toute ces plantes elle aurait du prendre ses précautions et s'armer d'un grand lance-flamme ainsi que d'un masque à gaz. Trop téméraire, elle n'y avait pas pensé et sombra tout simplement dans un sommeil profond. Si elle devait se réveiller, elle espérait au moins que ce soit avant l'aube pour que Anna se retrouve face à la criminelle. Elle ne tiendrait pas deux minutes et se poserait trop de question sur ses virées nocturnes dont elle ne possède aucun souvenir.

Toutefois le destin fut assez clément pour que Pink se réveille une liane scellant ses paroles et d'autres l'attachant. Evidemment, il n'en fallait pas plus à une perverse comme elle pour se frotter les cuisses l'une à l'autre, en mouillant l'intérieur de sa combi en latex. La petite fessée sur le cul acheva d'ailleurs de souiller le latex rouge dans le creux de ses jambes. Se faire fouetter le cul par une si belle plante en assumant pleinement son côté masochiste n'aidait pas à garder sa tenue de travail propre il faut dire... Surtout face à de telles promesses. Si désobéir lui garantissait de nouvelles punitions pourquoi donc s'en priver, la situation ne pouvait pas-être pire de toute façon... Elle ne le pouvait pas hein ? Non, surement pas avec ces gentils monstres plantes aux allures franchement pas sympathique, c'est clair qu'elle ne risquait rien... ... ... Elle tait vraiment dans une sacré merde bordel !

J'aimais bien cette liane dans ma bouche pourquoi TU l'as retiré chérie ♥

La nouvelle fessée sur son cul avec la liane lui arracha un gémissement qu'elle exagéra volontiers, comme pour lui montrer qu'elle aimait ça, que ce n'était qu'un jeu pour elle dont la provocation lui ouvrait la récompenses sous les traits d'une punition.

Tu veux pas plutôt me libérer ? J'te doigterais avec mes gants en latex, en faisant preuve du plus grand amour possible ♥. Bon c'est vrai qu'à la base je devais juste te tuer mais c'est qu'un détail non ?

Tutoyer lui valait bien quelques fessées promises mais la justicière prenait tout de même soin de répondre à sa question tout en lui manquant de respect, de quoi aggraver son cas mais avec modération.

En plus maintenant que j't'ai vu j'ai bien envie de t'effeuiller, t'as compris la blague ah ah ah ?!

Elle pouvait bien faire sa maligne et refuser de l'appeler maitresse si facilement, mais la réalité ne penchait pas en sa faveur. C'était bel et bien cette femme plante qui avait la maitrise sur la situation.

2
Prélude / Re : Lola Anon
« le: jeudi 13 décembre 2018, 13:43:40 »
Bienvenue vilaine  :D

3
Le coin du chalant / Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: jeudi 13 décembre 2018, 13:12:16 »
Ben c'est le rire de perona samaaaaaaaaa  :D ( et si tu veux rp au cas ou )

4
Le coin du chalant / Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: mercredi 12 décembre 2018, 13:08:10 »
Para para para para !!!


5
L'hôte du jardin toute de vert vêtue avait un certain charme, difficile de le renier. Elle était bien plus jolie que toute cette végétation envahissante et nul doute qu'il aurait été un plaisir de se faire fouetter les fesses par ces lianes, si elles provenaient directement d'elle. Mais là, se faire punir par une forêt d'arbuste et un gigantesque tronc dont elle ne connaissait même pas l'espèce, n'avait rien de si amusant. Si au moins leurs gouts était sucré, si au moins mordre dedans était délicieux... elle aurait bien pu toutes les dévorer jusqu'à plus faim, mais franchement le peu qu'elle y gouta l'en dissuada bien. Le gout avait été infecte et sa bouche en devint vite trop pâteuse, de quoi la déconcentrer dans ses virevoltes.

- Pouah ! Pfeuh ! Même avec du sel ce s'rait dégueux !

Elle n'en s'en rendit pas vraiment compte et misa sur l'effet du dégout, or elle avait eu beaucoup de mal à prononcer la fin de sa phrase, comme si un vilain dentiste venait de faire une pique pour endormir ses gencives. Son manque de vivacité était également du à cette même sève, ou liquide écoeurant, elle ne savait même pas comment elle devait appeler ce truc vert visqueux. Merde, c'était donc pas de la fatigue si les lianes lui paraissait plus solides au fur et à mesure, ou même plus rapides, c'était son corps qui devenait moins efficace et qui ne répondait plus comme il le fallait. L'épinard sur patte avait donc raison, elle n'avait pas bluffé en l'avertissant. Désormais, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle de ne pas y avoir réfléchis, acculée au pied de ce grand arbre et martelée par les tentacules qu'elle n'arrivait plus à esquiver. Seule une position défensive en usant de ses bras comme bouclier de fortune prouvait qu'elle était encore consciente, bien que ses pensées vacillaient vers le sommeil. Ca aussi c'était la toxine ? Sa vue devenait floue et sa tête tournait comme une toupie.

- Pouce... On fait une pause ? Drapeau blanc ?

Elle essaya de prononcer ces dernières paroles en regardant la femme plante tandis que ses yeux se révulsaient peu à peu vers un sommeil, causé par le pollen qu'elle n'avait même pas remarqué. Mais ces mots avec la bouche toujours endolorie, ressemblait plutôt à un nouveau née essayant d'aligner des mots correctement. Ca avait été de bien tristes dernières paroles avant de s'effondrer tête la première dans l'herbe.

*Au moins l'herbe est tendre... J'espère qu'elle abimera pas mes vêtements si elle me tue.*

Difficile de dire si elle avait peur de mourir en fermant les yeux pour embrasser les bras de morphée. Sous cette forme, la jeune femme était si intrépide qu'elle ne pensait même pas à ce genre de dénouement ni même des conséquence de ses actes. Peur de la mort ? Probablement pas, sa seule crainte était seulement de se réveiller après l'aube si elle devait revenir à elle. Anna ne serait pas capable d'encaisser et commencerait à se poser trop de question si elle ne se réveillait pas dans son lit. Son destin était de toute façon entre les mains de la belle plante désormais.

Quelques minutes plus tard ? Plusieurs heures ? Dans le jardin ou ailleurs ? Impossible de le savoir pour le moment mais la blonde se sentait peu à peu revenir à elle, sans ouvrir les yeux pour le moment.

(HRP : Joli le corset en feuille de Ivy : x )

6
Gloups, gloups, gloups. Ses déglutissions raisonnaient comme une douce mélodie qui brisait le silence du chantier. Après un bon litre d'eau, le deuxième s'était enchainé à une vitesse folle sans même qu'elle n'essaye de l'écouter. D'ailleurs l'héroïne se gratta la tête en réfléchissant un instant en se disant qu'elle avait oublié quelque chose. La facture d'eau qui serait élevée ? Non... Le poulet qu'elle a oublié dans son four ? Non plus, elle n'avait pas cuisiné de poulet de toute manière ! Ah oui voila elle se rappela du détail qu'elle avait totalement oubliée... Entre chaque litre il fallait poser des questions, c'était le principe d'un interrogatoire ! Sinon, ce ne serait qu'une vulgaire torture.

-glorp glorp glup ? Non mais articule à la fin, je comprends rien ! On dirait que tu parles avec un tuyau dans la bouche fait un effort !

les déglutitions répétées et de plus en plus difficile de la pauvre étaient jouissives pour Pink ranger. Elle ne se cachait même pas de se frotter ses deux cuisses l'une à l'autre dans le crissement de sa combinaison en latex, les joues marqués d'une légère rosée d'envie. Mais c'était la fin de la seconde manche.

-Aaah aaah aaah... ar... arrête j'en... j'en peu plus !!

Pinky porta une main au menton pour réfléchir et après ce qui ressembla à un éclair de génie elle fouilla avec sa main dans l'espace entre sa longue botte et sa cuisse droite, en sortant un téléphone portable à écran tactile. Elle s'appliqua un moment puis, jeta le téléphone dans un coin avec un sourire rassuré, avant de rallumer le tuyau comme ci rien n'était.

- Raconte pas de bêtises ! D'après wikipedia y a pas de danger mortel pour le corps avant 7 litres. Ne me fais plus jamais de frayeurs comme ça, on a encore de la marge ma grande !

Son ventre était déjà un peu gonflé et telle une gamine elle ne peut s'empêcher de lever sa jambe pour appuyer la semelle dessus. C'était rigolo et tendu, le pied s'y enfonçait bien en déformant son ventre comme du caoutchouc. Ca n'avait encore rien d'énorme mais appuyer avec le pied sur cette bosse était amusant, surtout que celui-ci encore bien moelleux retrouvait vite sa forme. Il gonflait, gonflait encore les quelques plusieurs gorgées, même si c'était un tout petit peu. Le ventre tressautait dans un spasme chaque fois que de nouvelles lampées forcées venaient le remplir, apportant encore une nouvelle sensation : celle de donner l'impression que le ventre poussait contre a chaussure en manquant de place pour accueillir le liquide. Cependant...

- Mhh ?

Ca ne semble plus se remplir si vite, ça devient tout à coups moins amusant et il suffit de lever les yeux vers le visage de la lycéenne pour en comprendre la cause. De plus en plus d'eau sort par les deux commissures de ses lèvres et l'eau forme de plus grosses boules dans sa gorge. Lorsqu'elle les avales, les déglutitions sont bien plus longues et marquées, montrant qu'elle se force difficilement pour parvenir à son but d'avaler sa sentence représentée par chaque goulée d'eau. En plus d'émettre de longues plaintes de supplications quand elle avale, son corps se dandine dans tous les sens. Il lui fallait une nouvelle source de motivation et la soit disant justicière alla lui caresser le visage avec un air compatissant.

- Il va falloir faire un effort tu sais, on en est qu'à la moitié du litre. Pas sure vu qu'elle comptait approximativement en faisant semblant d'être ultra précise. - Ca va prendre beaucoup trop de temps si tu faiblit alors... vois ça comme un ultimatum. Va plus vite sinon... gloups gloups !!

Et elle lui pinça ainsi cruellement le nez de sa main gantée, lui bloquant sa seule voie libre vers l'oxygénation. Elle allait être forcée de boire plus vite pour tout finir avant d'étouffer et de se noyer avec l'eau qui s'engouffrait sans interruption. Si à ce moment les gorgées devinrent plus rapide les déglutitions et les mouvements montraient aisément à quel point la tache était un supplice. Mais peu importe, elle s'en délectait, lui maintenait fermement le nez pincé même lorsqu'elle devint aussi rouge qu'une tomate et qu'elle commençait à boire la tasse. A vrai dire en plus peu importe quel quantité elle boirait, que ce soit plus ou moins que prévu elle avait menti et comptait seulement la libérer lorsqu'elle n'en pouvait vraiment plus. Ce qui arriva au bout d'un moment lorsqu'elle ne put réellement plus avaler et que ses yeux commençaient à papillonner. C'est à ce moment qu'elle relâcha tout et qu'elle tira le tuyau hors de sa bouche en la laissant cracher le surplus d'eau.

- Ouai bon ok p'tet bien qu't'as raison je crois que t'en peux plus... Je ne vais plus te forcer à boire pour le moment promis.

Elle profitait de cette situation, qu'elle était sonnée pour la détacher de la chaise et la faire tomber au sol dans un bruit sourd lorsque le ventre se heurte sur le béton. Dis donc, c'est que ça avait bien prit du volume tout à coups ! Ca restait encore assez dans les limites humaines pour ne pas se douter de son pouvoir, mais elle ne l'attacha même pas en jugeant qu'elle serait trop lourde pour s'enfuir et courir avec un tel ventre. D'ailleurs ce n'était pas terminé... car la belle jouait sur les mots et se laissa tombée fesses les premières sur son ventre élastique bien remplis. Elle s'amusait comme une enfant à se dandiner dessus et à y faire rebondir un peu ses fesses avant de reprendre le tuyau et de le lui enfoncer cette  fois-ci... sous sa culotte ! directement dans son cul.

- Par contre on peut continuer par l'autre côté hein ! et Comme ça tu auras la bouche libre pour me répondre !

Avec étonnement, elle se rendit compte que le tuyau passait plutôt bien, que ses parois semblaient plutôt élastiques... elle sentait aussi la culotte trempée mais cru que c'était du au tuyau et n'y prêta pas attention. Quoi qu'il en soit le tuyau s'enfonça loin dans son cul pendant que Pinky riait et que l'eau coulait pour remplir son derrière.

- On recommence... Dis moi tous sur tes pouvoirs, et ce que tu voulais faire de cette pompe. Parce que putain tu iras jamais me faire croire qu'ont peut donner un surnom aussi con à un poisson, ça prouve que tu en a pas !

7
Plus que quelques centimètres, quelques centimètres encore et la lycéenne aurait la tête sous la boue. La vengeresse en latex rouge jubilait déjà de lui appuyer la tête au fond de la flaque de boue en la voyant se débattre de toute ses forces jusqu'à faiblir. Cette scène avait quelque chose de malsain et donc selon elle de terriblement excitant. Ceci dit, un facteur inconnu joua les troubles fêtes pendant qu'elle pressait sur ses épaules en chantonnant gaiment.

- Whoooo Woaaaaahhhh !!

Puis splotch ! Tête la première dans la boue. C'est pas très ragoutant et avec le cri elle doit en recracher une partie. Pouahhh, c'était comme manger une patte à gâteau avec plein de grumeaux et un gout totalement immonde ! Elle aurait surement perdue ses repaires si elle n'avait pas entendu la voix de l'autre, déclenchant un instinct rudimentaire, celui de tendre la main dans sa direction et d'agripper sa jambe. Après quelques échanges de coups à sens uniques et la boue en moins sur les yeux bien que le visage en dégoulinait, la jeune fille fut à nouveau maitrisée... pour bien peu de temps.

- Pu... Putain mais c'est quoi ce bordel !

Ce n'était pas juste son imagination alors, là à l'instant, encore une fois, elle venait de disparaitre de sous ses yeux mystérieusement. D'abord choquée, elle se rappela des quelques individus qu'elle avait déjà pu croisé, dotés de pouvoirs extraordinaires. La délinquante devait-être l'une d'elle et elle devrait vite comprendre son pouvoir si elle voulait...

-ET MMEERD....
BAAMM

Un sursaut en arrière la fit glissée à nouveau dans la boue tandis que l'autre s'étale comme une idiote. De cette position, nul doute qu'elle doit être morte se dit-elle. Mais là encore c'est la surprise, et un étrange rebond la déboussole complètement. Mais qui était-elle au juste bordel ? On venait de passé de la simple voleuse à la jeune fille disparaissant et rebondissant dans des angles improbables... serait-elle munie de plusieurs pouvoirs ?

-Putain t'es quoi à la fin ? Hey... heyyyyy ? Réponds, t'es pas morte hein ?!

Elle la saisit par le col et la secoues vivement plusieurs fois. Rien n'y fait, la jeune voleuse semble à moitié ailleurs et ne répondra pas... C'est le moment idéal pour la ligoter et l'interroger sagement... - C'est le moment idéaaaaaaaal pour faire bouffer d'la boue à cette saloperie !... Ou le moment idéal pour se venger de s'être tant défendu... Comme une gamine mécontente de n'avoir pu mener son supplice à terme, l'héroïne farfelue Lui enfonce le visage dans la boue et appuyant sèchement sur l'arrière de son crâne. Elle rigole joyeusement en balançant la tête à droite, profitant de cette situation pour la sonner encore plus et être sure qu'elle ne s'échappera pas de nouveau dans un élan de vigueur.

- Fait bloup bloup bloup comme le pooooissooooon roooouge ♪♫. Régaaaaaale toi de bouuuuue oui va y fait bloup bloup bloupppppppppp ♪♫ !

Si elle n'était pas en train de la noyer à moitié dans une flaque de boue peut-être que cette petite comptine aurait l'air moins malsaine mais là, elle lui maintenait la tête plus que de raison jusqu'à ce que sa bouche ne se gorge de boue et n'achève son dernier rayon de lucidité. La bataille est terminée mais le vacarme causé par l'affrontement pourrait encore attirer du monde. Il était donc prudent de se cacher à l'intérieur de la structure cimenté en trainant son corps mou sur le sol.

L'héroïne passe les 20 prochaines minutes à ligoter solidement le torse de sa proie, avec du cordage très solide trouvé sur place. Elle y trouve aussi l'alimentation pour allumer une lumière ainsi qu'un tuyau d'eau qu'elle saisit surement avec une idée malsaine en vue. Après avoir branché le tuyau à un robinet, elle asperge d'eau froide la jeune fille pour la ramener à elle.

- Il pleut il mouilleeeeee c'est la fête à la grenouille !!! L'alimentation se coupe mais le sourire de pink ranger ne présage rien de bon alors qu'elle lui met l'embout du tuyau d'arrosage dans la bouche. Elle lui tapote le ventre, ne lui donne même pas le temps de reprendre ses esprits, et rallume l'alimentation pour remplir sa bouche et la forcer à boire les vagues d'eau perpétuelles.

- J'espère que tu as soif ! Et que tu es prête à répondre à mes questions cette fois, si tu ne veux pas être transformée en citerne.

Pour commencer, elle couperait l'eau après lui avoir forcé l'ingurgitation d'un bon gros litre. Elle ne résisterait pas longtemps à cette torture, elle ne était certaine !

- On va commencer par une question simple. Explique-moi comment fonctionnent tes pouvoir et qui tu es vraiment.

Elles en étaient encore à la moitié du premier litre et quand celui-ci serait terminée elle lui libèrerait la bouche pour qu'elle puisse répondre. Ce ne serait qu'une petite pause avant de reprendre la torture ensuite avec la même cadence... Oui normalement on torturait après une mauvaise réponses à une question mais pas Pinky qui torturaient d'abord et posaient les questions entre chaque coupures. C'était en quelque sorte punir en prévision et montrer aux vilains qu'elle ne rigolait pas !

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 novembre 2018, 12:00:44 »
Planquez les enfants sur les trottoirs  :D Bravo, t'es plus douée que moi au volant du coups.

12H00

9
A force de côtoyer les vilains à longueur de soirée on finissait par éprouver beaucoup de facilité à déceler le mensonge et la vérité. Il aura fallut de nombreux interrogatoire plus farfelus les uns que les autres pour parvenir à cette capacité de discernement, mais grâce à cela maintenant Pinky en était sure : Fujiko était une grosse menteuse. Le ton lorsqu'elle parlait de son poisson rouge, l'hésitation... C'était si palpable que la supercherie ne faisait aucun doute. Si elle mentait pour de si petite choses, c'est que le secret derrière devait lui être grand. Pareil concernant son entrainement et sa souplesse... Que diable cachait-elle ? Dommage, en d'autre circonstance l'héroïne aurait pu la trouver sympathique, elle qui partageait son bon gout pour les " compagnon explosif ".

- Je vois c'est donc de là que tiens ta souplesse, j'ai faillit croire que tu étais la nièce d'un des 4 fantastique pendant un moment... mais c'est impossible que tu sois élastique-girl bis hein ? Ah ah. Par contre ton histoire de voleur m'intrigue.

Les lumières s'allumaient lentement dans les ombres grandissantes de la nuit, la visibilité baissait et le chantier lui avançait au fur et à mesures de nos pas dans sa direction. Comme d'habitude, la rue était plutôt calme et seul le son de mes talons qui claquaient sur le sol brisa ce silence. C'était une marche aux notes agréables pour quiconque savait en profiter, pour les amateurs de talons haut et de vilaines tenues pour punir les méchants.

- Tu dis que le voleur t'es rentré dedans mais il n'as même pas cherché à récupérer son butin ? Il n'aurait même pas fait attention à la perte de ses sacs ? Ca me parait étrange, il doit être vraiment stupide hein...

Je ne répondit pas tout de suite à sa question concernant mon identité. A la place, la jeune fille dotée d'une large souplesse n'eu le droit qu'à une prise ressemblant à celle que l'ont pourrait voir lors d'un match de rugby. Projetées contre une large palissade en bois qui cède sous le poids des deux femmes, Pink ranger et la brigande se retrouvent têtes la première dans une flaque de boue glissante et poisseuse.

- Ou alors tu es une vilaine menteuse dont l'histoire ne tient pas la route. Mais t'en fais pas ici on aura tout notre temps, je vais commencer par te mettre hors d'état de nuire... puis après... Oh après qui sait ! ♥♥♥

Le chantier était un endroit dangereux à en croire les alentours. Si la fondation était déjà bien en place et que les plomberies y était déjà installées, de nombreuses tiges métallique sortait des murs ou du sol, si bien qu'il fallait faire preuve d'une extrême prudence pour ne pas s'y empaler lors d'une projection. De même pour la boue glissante dans laquelle Pink ranger essayait d'engloutir la voleuse, en appuyant sur ses épaules avec un large sourire.

- T'as jamais rêvé d'un bon bain de boue ?

Oh non elle ne comptait pas la noyer dans cette mélasse dégoutante et compacte, mais si elle pouvait y engloutir son visage assez longtemps pour la sonner et la mettre dans les vapes elle prendrait le dessus bien plus facilement. Alors elle appuyait sur le épaules, encore et encore pour l'y enfoncer de force. Y arriverait-elle ? Le visage de la jeune fille s'y enfonçait lentement, le but était bientôt atteint. Mais qui sait si elle n'avait pas encore une carte à jouer avant de sombrer ?

- Aller laisse toi faire, il parait que c'est bon pour la peau ! Puis regarde y a de la boue partout tu peux pas t'enfuir l'élastique !

10
Vu ce qui sort de sa bouche elle doit être mal éduquée celle-là, c'est impensable de sortir autant de saloperie à son age alors que Pink ranger était une honorable justicière comme on en faisait plus. Elle ne lui avait pas fait grand chose pourtant, mis à part casser un téléphone, l'as voir menacé de torture et estomaqué sous un coups de point... Quel jeunesse mal éduquée vraiment. Mais dans son infinie bonté la belle en latex n'en tenue pas compte, elle était après tout une criminelle malgré son jeune age, la seule chose qui pouvait lui apprendre le respect était désormais une purification.

- j'ai trouvé hein c'est ça ? C'est pour ça que tu rigole comme un savant fou, je t'ai percée à jours ! on vas pouvoir commencer ta purification maint...
*Qu'est-ce qui lui arrive, elle est vraiment timbrée celle là ?*

Traiter quelqu'un d'autre de timbrée ? Ben tiens, un comble pour une justicière issue de la double personnalité d'une libraire. D'autant plus qu son rire avait l'air sincère, comme si elle venait d'entendre une mauvaise blague. Ca, c'était vraiment un problème...

*J'peux pas être sure qu'elle ment... Mais j'peux être sure qu'elle dit la vérité non plus. Ce serait catastrophique si je perdais ma seule piste du soir...*

Pendant qu'elle riait aux éclats en avouant n'être qu'une lycéenne victime de malentendu, la justicière elle, se leva en prenant pour la première fois un regard sérieux. S'attaquer aux innocents n'était pas son but, elle ne devait pas faire erreur... * L'ERREUR EST HUMAINE ! TANT PIS ! * A moins que ce ne soit pas grave... finalement... Elle allait faire semblant de croire à son histoire et en profiter pour trouver un coin plus calme qu'une ruelle ou n'importe qui pouvait passer. Comme la jeune brune parla de police, cela lui rappela immédiatement le commissariat qui était proche, et surtout l'immeuble en chantier quelques rues avant... l'endroit idéal pour ne pas se faire remarquer la nuit.

- Ahhhhh alors c'est qu'un vulgaire malentendu, mais fallait le dire tout de suite. Comme disent les jeunes de votre age, lol ! Ouai, c'est bien bête on s'est tapées dessus pour rien lol ! Aller, tu sais quoi, je t'accompagne au commissariat, en plus comme je suis une justicière t'auras pas à attendre au commissariat pour être reçu si je suis avec toi. *Parce que si je viens avec toi ils vont tous me sauter dessus pour me passer les menottes ♥.* - C'est beau le piston hein ?

Une main gantée attrape le poignet de la jeune fille au sol pour la relever. Direction le commissariat en bonne escorte.

- Au fait, tu sait que c'est vraiment un nom à la con que t'as filé à ton poisson ? T'aurais pu l'appeler Nemo, c'est vachement à la mode ces temps-ci d'appeler son chien... heu son poisson Nemo

Une fois qu'elles seraient au niveau du chantier Pinky comptait la prendre par surprise et se jeter à travers les palissades en bois, en s'assurant qu'il n'y ait aucun témoin. La bas, elle pourrait lui mener un interrogatoire plus sereinement... Un de ces interrogatoires qui ferait mouche à tous les coups s'il s'agissait vraiment d'une gangster.

- Si j'avais un animal de compagnie moi j'aimerais que ce soit une sorte d'aigle. Je lui ferait porter des lunettes d'aviation et une fusée sur le dos, tu trouves pas que ce serait un super compagnon pour combattre le crime ? Mais bon si tu me disais plutôt comment tu t'es retrouvée avec le butin des voleurs par erreur ? J'veux aussi savoir ou tu fais tes cours de gym parce que t'es SU-PE-ER souple ! Un vrai élastique !

11
Arg la saloperie jouait bien son jeu et l'étrange héroïne l'aurait presque cru si celle-ci n'était pas passée à l'attaque. Toutefois, le portefeuille fit voler un ramassis de billets verts et de pièces qui brouilla sa vue. Trop concentrée à les écarter maladroitement de ses mains, elle ne voit pas le coups venir assez vite et se le prends de plein fouet. Outch, c'est douloureux et la respiration lui et coupée un moment, toutefois Pink ranger en a vu bien d'autres et conserve son réflex d'agripper le bras de l'agresseuse. Toussotant, reprenant son souffle dans une douleur perçante, elle fini par se lécher le contours des lèvres avec une lueur rougit sur le visage.

- Si tu veux me faire mal chérie faut y mettre plus de punch... ♥ *kof kof*

Son poignet est bien serré dans celui de pinky qui passe à son tours à l'offensive, d'un bon coups de genoux dans le ventre. Profitant du choc, elle pousse celle qu'elle pense encore être une humaine normale contre le sol, puis bondit fesses en avant pour tomber lourdement sur son bas ventre... popotin premier.

- C'est comme ça qu'ont coupe le souffle tu vois !

Remuant bien son cul et s'agitant de toute part, elle saisit le sac tombé sur le sol et le met à la renverse pour faire tomber toute les affaires. Elle a bien remarqué que quelque chose avec son corps n'était pas normal, qu'elle avait l'air très souple contrairement aux autres, mais elle n'avait pas relevé ce détail comme étant quelque chose d'important ou lié à un quelconque pouvoir. Une erreur idiote.

- Tu penses que je ne peux pas te faire souffrir parce que je suis une justicière ? Holala ! Non ne vas surtout pas imaginer ça, je n'ai pas peur de me salir les mains ! Tu n'es pas sur la liste des vilains que je dois tuer mais si tu ne veux rien me dire sur ton gang j'hésiterais pas à mettre ton corps à rude épreuves pour que...

Ses affaires tombent sur le sol et Pinky saisit la pompe d'aquarium en penchant étrangement la tête sur le côté. Qu'est-ce que c'était que ce délire ? La mafia volait ce genre de matériel aussi maintenant ? Intriguée, la justicière le tripote longuement entre ses gants de latex rose avant de sourire d'une lueur confiante.

- Je vois petite coquine... j'ai parfaitement compris à quoi ça va te servir petite vicieuse... Dire que tu vas faire ça... alors... c'est que toi et moi on a les même idées farfelues...

Une des mains gantée de Pinky lui caresse le visage d'un air amusé, comme si elle venait de comprendre quelque chose de très pervers, alors qu'en réalité...

- Tu vas t'en servir pour alimenter un aquarium plein de fugu, votre gang projette de remplacer la chaire de tous les poissons de la ville par du poisson globe, vous allez empoisonnés toute la ville avec ça ! J'ai compris hein, j'ai compris votre plan ? C'est machiavélique, c'est génial !

Totalement à côté de la plaque...

12
- Rahhhh je les ait perdus, ou ils sont ? Dans direction sont-ils partit ?!

Ca semblait d'un simple vol à première vu mais le larcin aux allures de vol de quartier avait en réalité de précieux enjeux pour Pinky. Ces petites frappes de bas étages étaient liés à un gang bien plus grand, une sorte de petite mafia grandissante en vil. Les nouveaux adeptes commençaient par de petits méfaits pour prouver leurs valeurs et gravissaient ensuite les échelons une fois une certaine somme en poche. A leurs tours, les plus efficaces prendraient la tête de dis nouvelles petites frappes, et ainsi de suite.... un système pyramidale efficace et facile à mettre en oeuvre pour trouver les futurs talents du crime de demain. Du coups, il fallait absolument rattraper ces voleurs et leurs faire subir un interrogatoire bien ficelé, en savoir plus sur les grands organisateur de cette société de l'ombre.

Au pas de course sur les toits, elle se décida finalement à prendre une direction au hasard en espérant tomber sur les voleurs. En vain, les ruelles étaient bien trop sombres pour certaine et les silhouettes s'étaient confondu dans la foule... jusqu'à ce que.

-CONNARD !

L'héroïne s'empressa sans réfléchir vers la direction du cri, sautant 4 ou 5 toits sans perdre l'équilibre malgré les cuissardes hautes. Une fois au bord du dernier immeuble elle ne trouve avec malheur aucun des poursuivants, mais une jeune fille à la place. Pink ranger comptait descendre et lui demander si elle avait vu les voleurs quand elle vit soudainement le butin des assaillants. Surement une complice chargée de faire le relais se dit-elle ! La cheftaine de cette petite bande qui rentrait faire son rapport au QG. Pas question ! Il fallait la coincer avant.

- Highhhhh kicccccck destruction d'iPhone !!

Un simple et stupide coups de pieds sur la main tenant le téléphone... d'une hauteur de deux étages. Et si le pied s'étale bel et bien sur l'écran pour le brise en milles morceau sur le sol, l'impact lui rapelle la cruelle vérité. On ne peut pas sauter de 2 étages comme dans un comics.

AHHHH Putain, putain putain putain ça fait mal PUTAIN !!! J'aurais pas du faire ça !

Pinky s'en veut déjà et se tient la cheville en larmoyant. Mais qu'importe, la combattante de gang en face d'elle devait surement être une experte en combat à main nue, il ne fallait pas laisser sa garde retomber.

Quel jeu d'actrice, elle arrive à se faire passer pour une jeune lycéenne tout à fait banale. Ca doit être un gang terriblement puissant...

Loin du compte, la belle se met en position de combat et se saisit de son fouet, le claquant sur le bras qui tenait les autres affaires en guise d'avertissement.

Tu ne m'auras pas avec ta jolie bouille gangster ! Dis moi tout de ton organisation de malfaiteur, qui est votre chef, ou comptais-tu apporter cet argent ? Ou je vais devoir employer d'autre méthode à contrecoeur

13
Alors déjà que cette végétation beaucoup trop luxuriante pour Pinky l'emmerdait, voilà maintenant que celle-ci était réellement vivante ? Quel poisse, quel comble, si elle avait su elle n'aurait pas oublié le sécateur qui était sur son balcon, là toute de suite ça lui aurai été fortement utile. Le pire n'était même pas de risquer la flagellation par des ronces, sur les fesses ça aurait même été plutôt amusant, surtout avec les ronces. Mais là on parlait de risque important, de cas d'urgence extrême... Les ronces élancées à toutes vitesses pouvaient abimer son si précieux latex. Ca, elle ne le tolèrerait pas !

Et après on dit que la nature c'est bien ? Highhhhhh heeeeeel kick !!!!

Cette attaque de super héroïne avait beau être le coups de pieds le plus banale qui soit et pourtant c'était plus fort qu'elle. Dans sa décadence, la vengeresse se sentait forcée d'épeler ses mouvements comme s'il s'agissait d'attaque spéciales élaborés, comme ces abrutis faisaient dans les mangas. A l'entendre et à la voir agir ainsi on penserait facilement à une blague, à une déséquilibrée qui ne savait pas du tout ce qu'elle faisait mais en réalité, ses coups étaient précis, son agilité exemplaire. Pinky était en train de foutre une sacré raclée aux tentacules qui éclataient en bouillit dans des amas de sèves vertes. Sous sa batte, sous ses talons aiguilles, sous les cruelle semelles de ses chaussures... c'était une véritable boucherie végétale dignes des films d'horreur les plus gore... Un film d'horreur aux substance hémoglobines verdâtres.

Cela semblait sans fin mais au fur et à mesure que le temps passait l'héroïne avait une étrange impression, celle que ses coups faiblissait. Ce n'était en fait pas vraiment ça, la végétation se réveillait vraiment, devenait plus vif et plus robuste. Elle du même forcer d'avantage pour écraser les plantes les plus solides sous ses talons haut, jusqu'à ce que...

Aaaahh t'voila enfin jolie épinard ! Tu tombe bien y a une question qui me perturbes ! Alors voila j'me demandais si mhhh mhmhmh !

Cette satané liane lui fait l'affront de s'initier dans sa bouche, mais Pinky la mord avec une ténacité telle qu'elle la coupe en deux et en recrache la morceaux en pestant. C'était amer mais pas le temps de se plaindre, un tas d'autres ronces l'agressent de toute part, ça n'en fini plus ! L'une d'elle fini même par la surprendre en enroulant presque sa cheville, lui faisant perdre son précieux équilibre un moment.

Wahh, waoohh ! C'était moins une ! Donc j'me demandais c'est quoi ton avis sur les Végan ? Non parce qu'ont est d'accord entres-nous ils font SU--PE--ER chiés ! Et s'ils bouffent que de la salade ça veut dire que c'est un peu comme un crime pour toi non ? Ca me perturbe vraiment tu sais.

Quant à son interrogation, Poison Ivy pouvait bien se la garder pour le moment, la justicière en latex était bien trop occupée à esquiver les assauts. Elle ne tiendrait d'ailleurs plus longtemps et réfléchissait activement à un moyen de renverser la situation. Sans espoir de fuite, elle tente le tout pour le tout en lançant une attaque vers la maitresse des lieux, à l'aide du fouet qu'elle brandit et allonge vers sa direction...

14
Scwhipppppppp, ziiiiip ! Les fermetures éclairs de la combinaisons rouges et moulantes se referment sur le corps de Anna, ou plutôt de la démente justicière répondant au nom de Pink ranger, Pinky pour les intimes. La nuit est son territoire et celle-ci sera encore longue et tumultueuse, elle fera à coups sure la première pages des journaux demain matin car une criminelle très recherché s'apprête à être déchue. Il s'agit de Poison Ivy alias Pamela, une écolo de l'extrême selon les dire de notre héroïne qui a fait tout un tas de recherches pour remonter jusqu'à elle.

- Les lianes c'est un peu comme des tentacules non ? Ouai, je suis presque sure que c'est considéré comme des tentacules dans les hentaï ! Bon dieu c'que ça va être marrant !

Partagée entre le désir masochiste de se laisser attaquer par des lianes et d'improviser ensuite pour s'enfuir, et l'idée d'en finir au plus vite pour regarder la suite de sa série sur Netflix, la justicière se met déjà en route en empruntant les ruelles les plus sombres. Seulement, avec le sons assourdissant de ses talons sur le ciment, c'était loin d'être discret, à tel point que la belle se fait déjà abordée par un voyou. Heureusement, ou pas d'ailleurs... sa mauvaise réputation la précède et la petite frappe reconnait le costume jugé par beaucoup encore comme d'une légende urbain. L'homme tente de hurler, mais une main froide et gantée d'un latex rose se plaque aussitôt sur la paire de lèvre apeurée, avortant le cri de frayeur à la source. C'est la fin, le jeune voyou est persuadé que la justicière folle vient pour elle d'une manière ou d'une autre, ses yeux larmoies.

- Toi tu n'es pas un vilain garçon non, tu es juste un petit voyou qui mérite une fessée. Alors ne crie pas d'accord, tu n'es pas sur ma liste. Sa main se retire lentement et lui file une petite fessée sur le cul comme promis en signe de correction. - Et évites de faire pipi dans ton pantalon la prochaine fois, sérieusement c'est dégoutaaaant.

Inutile de dire que le voyou rentra chez lui alors que Pinky elle, se dirigeait vers les hauteurs de Seikusu.
Si la route était longue elle put au moins compter sur un taxis pour la diriger hors de la ville, avec un pourboire assez copieux pour le sommer de se taire. En échange de nombreux billets venant d'argent salle, elle pouvait la plus part du temps acheter le silence et agir tranquillement, les flics ne dérogeaient bien entendu pas à cette règle.

- Prom'nons-nous dans les bois, tans que l'écolo y est pas. Si elle y était, je la violerait ♪♫... Heu non attends, je dois la violer ou la tuer ? Rahhhh c'est compliqué, j'ai qu'à brûlé une forêt pour la mettre en colère... Mais ce serait un crime ! Du coups je devrais me punir moi même ? Trop nul, les punitions ça doit se faire à deux.

Pendant qu'elle s'enfonçait toujours en ne faisant même pas attention aux plantes et au fait qu'elle venait de rentrer en territoire ennemi, la belle justicière essayait de trouver un châtiment adéquate, non sans trébucher à diverses reprises sur la terre molle et les racines.

- Bon, elle est quand même jolie la rouquine, j'ai qu'à faire les deux, je la tue et je la... non attends faut le faire dans l'ordre inverse... AIE !

Perdue dans ses idioties elle n'as pas fait attention à la végétation plus dense et son visage s'égratigne contre une ronce. Elle aurait pourtant juré que le chemin était libre quelques secondes plus tôt, cette clairière serait-elle vivante ? Difficile d'avancer ou même de rebrousser chemin dans cette pénombre et ces touffes de buissons, alors se faire des idées d'un rien est tout à fait logique dans cette situation.

- Oh puis merde j'en ai marre ! Oh héééééééééééééé Géant vert !!! Je suis là pour te déflorer le bulbe ! Viens prendre ta végéraclée ou j'arrache tout jusqu'à la dernière feuille !

Pour montrer qu'elle ne rigole pas, elle tire sur une feuille jusqu'à en arracher un petit bout. Ouai, faut prendre Pink ranger au sérieux.

15
Ca veut dire que je peux aller punir les vilains grâce à toi maintenant ? Merciiiiiiiiiii si j'ai un jour j'ai besoin d'une robin lesbienne j'te f'rais une tenue en latex.

Pages: [1] 2