Archives publiques / Re : Clarification des choses
« le: jeudi 14 juillet 2011, 00:12:04 »Magnifique ! Jamais vu une si belle tragédie ! Je suis presque triste d'avoir été absent ces quarantes derniers jours pour ne pas avoir pu participer à la chute du "Tyran" ! Descendant directe des pires créatures germano-nazies, il est accusé d'odieux crimes à faire pleurer Franco ! Bannissement arbitraire, divers accrochages avec des membres de ce forum et d'autres également, tentative de changement d'hébergeur, et autres monstruosités.
Heureusement, une coalition est venue le détroner, et grâce à une pétition de plus de 15 signatures, le Tyran a été jeté dans les abysses sans fond...
Attendez..
Il y a pas comme un souci là ? 15 signatures pour 1482 membres ? Bon d'accord beaucoup d'inactifs et de doublons mais je pense qu'il y a au moins une centaine de personnes qui viennent régulièrement sur le forum.
Enfin bref, passons.
Très belle coalition contre Aphrodite quand il a exprimé sa volonté de vouloir changer d'hébergeur. Oh mon dieu ! Quelle crime horrible ! Comment-ose-t-il faire ça ? Le déferlement de haine qui s'en est suivit et de déballage d'histoire sortie d'on ne sait où qui parle d'on ne sait qui est un monument dans l'histoire de l'internet. Je devrais prendre des screens et les faire tourner d'ailleurs, ça pourrait faire marrer quelques-uns de mes amis.
En tout cas, on a atteint des sommets d'ingratitude. A ce que je sache, c'est aphrodite qui a créé le forum, qui a fait le background et l'histoire de LGJ. Aphrodite qui a toujours été très présent et qui a donné vie au LGJ. Sans lui il n'y aurait pas de LGJ. Bref à mes yeux, en chassant Aphrodite, vous avez détruit LGJ, quoi que vous puissiez en dire.
Mais ce n'est que mon avis donc passons et il y a pleins de choses dont je ne suis pas au courant.
Par contre, il y a un point sur lequel je voudrais revenir. Vous, les détracteurs d'Aphrodite, est ce que vous vous êtes relu ? Est ce que vous avez relu l'ensemble des discussions ? Avez vous réalisé la violence des propos tenues contre une seule personne pour des FOUTAISES !! Oui ! Des foutaises ! Ce forum, ce qu'à fait Aphrodite, rien ne justifie une telle haine. Qu'est ce que c'est LGJ pour vous ? Ne me dites pas que c'est votre seule source de bohneur, de jouissance ? Votre seule moyen d'expression ? Qu'est ce que ça peut vous faire que Aphrodite ait les pleins pouvoirs ? De toute façon on est totalement libre de faire ce qu'on veut ! Je n'ai jamais vu un forum avec tant de libertés ! Les seules bannissements que j'ai constaté sont des chialeurs qui ne faisaient que critiquer le fonctionnement du forum. Pas de grandes pertes.
Mais j'ai lu des propos incroyables à base d'hitler et autres trucs démentiels. Et toutes ces histoires pour un forum ! Un putain de forum ! Un truc composé de 0 et de 1 alignés ! Mais bordel, vous réalisez ou pas ? Je n'ose même pas imaginer ce que vous feriez dans la vraie vie pour des choses GRAVES !
D'ailleurs cette haine vous ne l'exprimez que par écran interposé. C'est facile, hein, de balancer tranquillement dans son fauteuil ? On a pas l'autre en face à face. Vous allez me dire, je fais pareil, mais moi je n'oblige pas quelqu'un à abandonner son propre forum. Et si vraiment vous le souhaitez et que vous habitez dans la même région, envoyez moi un MP et je vous expliquerais ma façon de penser en face à face même si je suis sûr ça sera une perte de temps.
Pourquoi je raconte tout ça ? Déjà j'avais un peu de temps à perdre, demain c'est férié. Deuxio, ce n'est pas pour faire revenir Aphrodite, car dans un sens je m'en fiche.
Oui je m'en fiche. Je me fiche de ce qui peut arriver à LGJ. Pour moi c'était un simple moyen d'expression, qui m'a bien servit d'ailleurs mais qui ne m'est pas indispensable.
Ce que je veux, c'est vous, les haineux, les cracheurs de biles et autres chasseurs de tyran, c'est vous retirez la tête du cul, vous foutre des baffes et vous secouez un grand coup en hurlant : "MAIS TOUTES CES HISTOIRES C'EST RIEN ! DES NOIX ! DU PIPI DE CHAT ! SORT TON CUL DE CETTE CHAISE ET VA VOIR LE VRAI MONDE D'EN DEHORS OU IL Y A DES PROBLEMES DES MILLIONS DE FOIS PLUS IMPORTANTS ! IL Y A AUTRE CHOSE QUE LGJ OU MEME INTERNET DANS LA VIE !"
Par contre merci pour les quelques fous-rires que j'ai eu en lisant vos propos. J'aurais gagné au moins ça ce soir.