Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Bitch i dont need introduction
« le: samedi 22 septembre 2018, 10:41:26 »Prélude / Re : 🦋 Queen of fairies 🦋
« le: vendredi 21 septembre 2018, 15:47:24 »Les alentours de la ville / Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]
« le: mardi 18 septembre 2018, 19:27:06 »Un petit couinement d’impatience lui échappa quand il enfonça un doigt dans son anus. Un cri de pur plaisir. Cambrée comme une bonne putain la jeune femme gémit de plaisir, les vas et viens de l’homme dans son anus la rendait folle. Elle aimait beaucoup qu’on joue avec cet endroit de son corps.
« Ha d.. de vous… De vous monsieur… Je vais être votre salope. »
De toute façon elle était une vrai salope, un salope jusqu’au fond de l’homme. Un long grondement lui échappe quand les doigts de l’homme entre en nombre en elle, il est clair avec le facilité de pénétration que la jeune femme a l’habitude de la sodomie. Mais pourtant son corps est bien étroit chaleureux.
Elle sent d’ailleurs le jeune homme entrer dans son antre bien chaude et elle se cambre un peu plus poussant un long cris de plaisir, ces yeux brillant d’un pur plaisir. Le sexe il n’y a vraiment rien de plaisir.
« Humm c’est trop bon. »
Les yeux mis clos la jeune femme ondule savourant chaque mouvements en elle, se penchant un peu elle s’offre plus, permettant a l’homme d’aller encore plus en elle.
Les terres sauvages / Re : Les trimeurs [Orphée Delrosaria]
« le: mardi 18 septembre 2018, 18:38:38 »« J’ai pas vraiment besoin de lapin… J’ai des réserves. »
La jeune femme souris doucement, en penchant la tête sur le coté.
« Puis je mange beaucoup. »
Doucement elle fronça le nez, en fait elle pensait juste faire cuir le lapin a la broche. Elle n’a jamais vraiment été douée pour la cuisine, en fait elle avait surtout l’habitude de manger la viande crue. Les rares cuisiniers que son père avait eu, avait fini par mourir bêtement.
Avec plaisir elle attrape son mouton pour le serrer contre elle. Avant de venir s’asseoir non loin du feu, se servant de rondoudou comme d’un oreiller pour s’appuyer. Le mouton comme souvent choisit de dormir sagement. C’est que se débattre comme cela l’avait épuisé.
« L’obliterator ? »
La jeune femme étendit un peu les jambes, penchant la tête sur le coté. Le nom lui disait quelque chose. Avant qu’elle ne hausse doucement les épaules. Bah il n’avait pas l’air agressif pour l’instant.
« J’ai jamais vécut en enfer. Papa vivait dans un labyrinthe, il est morts il y a pas longtemps. »
Cette fois la jeune femme laissa échapper un petit rire, elle aimait son père mais sa mort ne l’avait pas vraiment touchée. En fait elle perdait juste un protecteur.
« Je connais pas grand-chose, mais c’est amusant de découvrir. Et donc ca fait quoi un obliterator ? Vous oblitérer qui ? »
Les doigts de la jeune femme passèrent dans ces cheveux pour essayer de les démêler un peu. Ces fichus cheveux avait tendance a facilement faire des nœuds. Et à prendre toute les plantes qui passaient. Elle devrait les attacher mais la dernière fois elle avait essayé de faire une tresses et ils avaient fait sauter le chignon. Depuis elle les laissent lâcher.
L'Enfer / Re : Rencontre inattendue [Orphée Delrosaria]
« le: lundi 17 septembre 2018, 19:56:37 »« Tu a de quoi vivre a l’abri un moment a bientôt. »
D’un pas décidé elle s’avance au centre des runes, et s’entaille le bras, son sang coule rapidement sur le sol. Et en bougeant a peine les lèvres elle prononce quelque paroles. Son corps fut entouré de ténèbres avant qu’elle ne se sente aspirer. Son corps chuta lourdement sur le sol…. Hum une chose était certaine elle avait fait une erreur quelque pars. Son regard courus sur le paysage, cela ne ressemblait pas vraiment à une maison ou quelqu’un habitait. C’était vide. Elle avait du se gourer dans la lecture des runes, ou alors son sang n’étais pas assez pur. OU encore on s’était moqué d’elle.
Soupirant elle se redressa ajustant sa tunique sa poitrine, avant de dépoussiérer sa petit jupe noir. Elle prit le temps également d’ajuster ces bas blanc. Le rouge le blanc et le noir était les couleurs de sa tenue, aller avoir pourquoi elle aimait le blanc. Peu être parce que cela lui rappelait la douceur des moutons.
Délicatement elle remet sa cape de peau blanche. Elle aime beaucoup cette cape mais la il faut dire qu’elle tient chaud. Bon tout est entier, mais il semblerait que son arme soit restée là bas. C’est un peu ennuyeux a par ces cornes elle n’a pas vraiment de quoi se défendre, sa magie a toujours été extrêmement faible, son père disait toujours qu’elle était un bon réceptacle mais qu’elle était nulle pour manipuler l’énergie qu’elle emmagasinait. Des fois elle se dit que c’est pour cela qu’elle est toujours en vie maintenant.
La jeune femme marcha... Marcha pendant un long moment jusqu’à ce que l’épuisement aille raison d’elle. Sans bruit elle s’écroula sur le chemin, si elle dormait un peu elle pourrait oublier la faim et la soif…. Oui c’est une bonne idée. Elle ne sut pas vraiment combien de temps elle resta évanouie… Mais se fut des voix qui la sortie de la noirceur.
Des gens doucement elle ouvrit les yeux, les posant sur les pieds d’une femme ? Hum oui surement un homme n’aurais pas eu des pieds aussi fin et gracieux, ni des jambes aussi galbée. Le regard de la moutonne remontant lentement le long des jambes… Pour arriver sur le visage de la démone. Se redressant a genoux, elle observa autour d’elle. Hum la démone n’était pas seule. Un sourire timide apparus sur la visage de la blonde.
« V.. Vous. A..Auriez à boire ? »
La gorge de la jeune blonde était si sèche. Doucement elle essaie de se redresser avant de retomber, hum elle n’avait plus beaucoup d’énergie, il faut dire qu’elle n’avait plus eu de plaisir depuis un moment également. Bref elle était épuisée.
« Même quelques gouttes ? »
Les alentours de la ville / Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]
« le: lundi 17 septembre 2018, 16:03:11 »Gourmande elle avala une bonne partie du sperme avant de sourire. Hum c'était trop bon, c'est vraiment son met favoris le sperme. Bien se déshabiller d'un mouvement souple elle se redressa. Avant de sourire un peu a l'homme. Son sexe était agréable, bien plus doux que ceux des démons et autres hybride qu'elle avait l'habitude de côtoyer.*
Tranquillement mais un peu difficilement elle enlève tout ces vêtements, dévoilant un ventre un peu rond, un peu trop gros d’après certain mais bon il y avait de quoi poignet. Elle ne reste qu'en porte jarretelle , bas et talons. Souriant a l'homme elle se pencha un peu pour poser les mains sur le lit, son fessier remuant comme si elle dansait, mais en fait elle se frottait surtout a son membre.
Les terres sauvages / Re : Les trimeurs [Orphée Delrosaria]
« le: lundi 17 septembre 2018, 15:39:52 »Trois pièces d'or ? Elle n'avait pas cela sur elle . Comment elle allait pouvoir lui racheter. Doucement elle fouilla un peu dans sa besace pour sortir, trois lapin dodu. Il avait encore leur peau mais elle les avait bien vidé de leur entrailles, elle comptait les manger se soir mais bon si elle pouvait sauver son mouton.
A se moment le mouton parviens a finir de grignoter la corde . Et après avoir un peu bouger la gueule, la voix du mouton s'éleva doucement. Étrangement posée , presque la voix d'un dandy.
« Il y a en effet méprise messire. Cette dame est bien ma maîtresse. »
Un petit sourire apparus sur le visage de la moutonne qui avança un peu plus, tendant les lapins a l'homme en armure. Un peu plus calme moins paniquée elle observait a présent le corps de l'homme. Elle n'avait jamais vus une armure pareil qui absorbait les lames. Avant d'avancer elle avait sagement poser sa lame, parce que maladroite comme elle était, elle risquait de faire tomber la lame sur l'homme.
« Tenez pour votre repas. J'ai pas les sous pour vous rembourser. Mais je peux le faire autrement ? »
Doucement elle penche la tête, observant l'homme, elle pourrait même offrir son corps si on lui demandait. C'est qu'elle dépensait l'argent presque aussi vite qu’elle le gagnait ce qui lassait régulièrement rondoudou.. Puis son regard glissa doucement sur le corps de l'homme, enfin sur son armure.
« J'ai jamais vus d'armure qui mangeait les armes. »
Oui oui elle change de sujet comme cela, aussi facilement. Il faut dire qu'elle est un peu conne notre moutonne ; Conne mais pas méchante.
One Shot / Re : Pardon professeur pv Joumu Mishiro
« le: lundi 17 septembre 2018, 15:19:42 »Et la voilà encore qui viens l'enquiquiner. Le jeune homme franco doucement les sourcils mais il remit les magasine au professeur. Serrant fortement les lèvres. Mais bon son regard ne put s’empêcher de glisser sur le fessier généreux de la prof. Bon dieu qu'elle cul ça devait être merveilleux de s'enfoncer entre. Ça devait être soyeux et puis il avait envie d'essayer la sodomie mais aucune de ces quelques conquêtes ne voulait essayer.
Par contre... Prévenir la proviseur est assez ennuyeux, surtout que sa mère vas encore le faire chier. C'est en soupirant qu'il fait semblant d'écouter le professeur, son regard glissa doucement sur sa poitrine . Bien puisqu'il n'avait rien d'autre il pouvait observer la prof, pour tout avouer les mouvements de sa poitrine quand elle bougeait était des plus hypnotique. Il s'imaginait bien les presser entre ces doigts. La peau devait être tellement douce. Ça ferait qu'elle effet d'enfoncer sa queue entre cette sublime poitrine ? Les filles de la classe n'en avait pas d'aussi beau. Il serais tellement cool de faire supplier cette prof de la soumettre... Un instant le jeune homme sentit comme une envie monter en lui, un frisonne au creux de ces reins, et sans le vouloir il sentit son boxer se faire plus étroit. Bon voilà qu'il bande.
Un soupire lui échappe alors que le cours fini. Rangeant ces affaires il prit le temps de tout ranger pour laisser partir les autres élevés, avant de se lever pour aller vers le bureau de la prof, cherchant a parait plus grand plus fort. Il n’étais pas petit du haut de son mètre septante mais pas très grand non plus. Mais surtout il était fin malgré quelque muscles.
« Vous pourriez me rentre le magasine maintenant ? »
Peu être qu'il aurait put dire sil vous plaît mais a quoi bon ? Son regard doré se posa sur le professeur lâchant pour le moment son décolleter.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 septembre 2018, 20:06:16 »20h06
One Shot / Pardon professeur pv Joumu Mishiro
« le: dimanche 16 septembre 2018, 19:40:37 »D’ailleurs se soir il pourrait voir le dernier clip d’une de ces idoles préférée. Une jeune fille un peu plus ronde que les autres, avec un peu plus de forme. En fait en général il trouvait les filles de ses âges un peu trop minces, un peu trop place. Il aimait pouvoir poigner dans la chair lui.
Tiens d’ailleurs le cours l’ennuyait et il sort le plus discrètement possible il tire le magasin, son regard se posant sur la photo de la dite petite idole. Bon dieu qu’elle était adorable presque… Autant que la prof. Doucement le jeune homme releva le visage pour observer le professeur. Bon dieu qu’elle poitrine. Elle est magnifique.
Le jeune homme observa doucement le balancement de la poitrine. Hum ce soir il avait le choix entre se masturber entre sur la photo de l’idole. Ou ? Le jeune homme tira discrètement son téléphone de son sac pour prendre une photo de la prof. Si seulement il pouvait la voir en sous-vêtement.
( Nom du jeune homme Mashiro Tanaka )
Les terres sauvages / Re : Les trimeurs [Orphée Delrosaria]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 19:21:00 »La jeune femme grimaça doucement. La mission qu’elle faisait aujourd’hui était assez simple, elle devait juste chercher des plantes. Bon pour cela il fallait frapper quelques petits monstres. Bon elle parvenait à les tuer plutôt par hasard. Et son mouton avait décidé de se promener un peu. C’est qu’il ne voulait pas se faire bouffer.
Il avait donc choisit un coin tranquille où dormir. Ce qui avait fait qu’il fut facilement capturé par un tribut d’homme bêtes. Et le mouton se débâtit de son mieux, mordant même les créatures. Bon ce fut vint puisqu’il fut attacher patte et bouche pour ne pas qu’il morde.
Le temps que la jeune femme remarque son absence il était trop tard. Beaucoup trop tard. La démone était tombée par hasard sur la tribut mais elle avait bien reconnus l’odeur de son mouton sur eux. Et elle s’était fâchée, mais tout rouge ce qui lui arrive peu souvent il faut le dire. La jeune femme est quelqu’un d’assez placide habituellement mais pas cette fois. Pas quand on kidnappés son pauvre compagnon.
Pour les faire parler la jeune femme n’avait pas réfléchit et elle en avait coupé un en deux. Bon pour dire franchement…. La jeune femme n’avait pas voulut le tuer, elle avait voulut frapper avec son hallebarde a coté de l’homme, mais comme toujours elle avait mal visé. Bon tant pis au moins il avait parlé.
C’est donc sur la piste de l’homme qu’elle se mit en chasse. Priant Satan pour qu’elle arrive a temps. C’est un peu comme si elle chargeait qu’elle arriva sur le campement de l’homme. Allez s’avoir comment elle parvient a freiner avant de foncer dans l’homme. Ces pieds s’enfonçant dans le sol pour s’arrêter, elle avait le souffle court. Son souffle soulevait sa lourde poitrine que cachait a peine son armure en cuir.
« C… C’est mon m…mouton . »
Bon il faut qu’elle reprenne son souffle aussi. La jeune femme se redresse de toute sa taille,
« Il est a moi rendez le. »
Ha voila elle parle un peu mieux. Bon elle s’avait qu’elle n’était pas très sérieuse avec son pantalon plein de sang et de poussière. Elle savait bien que son visage n’était pas assez méchant même si lui aussi était couvert de sang. D’ailleurs sont regard était plus suppliant qu’autre chose.
« C’est mon ami. »
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 septembre 2018, 19:16:24 »ari veux manger mon mouton *cours partout en paniquant*