Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Byron Azzo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Byron Azzo

Pages: [1]
1
Prélude / Re : [Keira] Byron Azzo
« le: vendredi 07 septembre 2018, 10:35:13 »
Hello, merci pour ton passage le modo !   

Soit, je vais étoffé ce que tu me demandes et je te préviendrais quand cela sera fait. 

Merci à toi

2
Prélude / Re : [Keira] Byron Azzo
« le: vendredi 07 septembre 2018, 00:00:21 »
Merci

3
Prélude / [Keira] Byron Azzo
« le: jeudi 06 septembre 2018, 21:24:14 »
Identité : Byron Azzo
Âge : 2300 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Sexualité : Active
Physique :

Il a les cheveux d’un noir encre qui descendent jusqu’au col en bataille et des yeux écarlates rouge comme le sang. Sa peau est très pâle et il mesure un bon mètre, il mesure un bon mètre 83 et il a une très bonne carrure. Ses crocs sont cachés par ses lèvres, mais elles sont visibles lorsqu’il fait certaines grimace.  

Il porte un long manteau noir avec des signes floraux dessus, dessous on trouvera sa chemise blanche et un pantalon blanc. Son attrait vampirique active un charme passif, il n’y en a souvent que pour lui du fait qu’il soit naturellement beau et attrayant. Comme il prend soin de son apparence, il a toujours un peigne sur lui ainsi qu’un tissu dans l’une de ses poches pour essuyer les tâches. Il y a souvent du sang dessus.  

Byron porte des chaussures marrons à lacet bruns. En tant que sang-pur, il porte un signe distinctif dans son dos. On peut noter la présence de griffes seulement quand il se laisse emporté par ses émotions.    


Caractère :

Byron est de nature froide et distante et tient un commerce d’esclave dans la ville de Nexus, il a donc le sens des affaires, mais  il lui arrive parfois de se servir dans sa propre marchandise. En effet la vue et l’odorat du sang le rendant fou, il vaut mieux ne pas être dans les parages lorsque ses yeux se mettent à luire dans l’obscurité.  

C’est un être assez autonome et débrouillard, il peut compter sur lui-même dans les situations difficiles. Son métier lui assure un revenu constant de nourritures, il fait ça pour l’argent et la bouffe. En clair, un homme d’affaires.    

Il dissimule ses capacités de leader, car il préfère donné des directives dans une pièce fermée afin de s’assurer que les informations ne filtrent pas, il est d’un naturel prudent et méfiant. Pour gagner sa confiance, il faudra le convaincre que vous êtes de son côté ou bien que vous ayez une affaire avec lui en cours et qu’il vous respecte. C’est quelqu’un de très formel et il aime le protocole. Toutefois, il a du mal avec le conseil des anciens, car il ne respecte pas toujours les décisions de ce dernier quand il s’agit de protégé un membre de son clan. Sa réelle intention est de détruire ce système moyen-âge et de passer à autre chose. Il veut redonner la gloire de son clan. En clair c’est un vampire.  


Histoire :

Sa mère et son père sont deux vampires de sang pur frère et sœur. Car c’est souvent comme ça que ça se passe entre vampire primordiaux afin de préservé la ligné et ne pas souiller le sang.  

Byron a grandi dans une noble famille de Nexus il y a 2300 ans. Elle détenait un puissant réseau de commerce et d’esclaves. Toutefois un évènement tragique eut lieu. Trop obsédés par la richesse et l’appât du gain ils se voyaient trop et dans Nexus quand on te voit trop, tu finis souvent par perdre tout ce que tu possèdes, la jalousie des autres, la concurrence déloyale des uns, les espions font que tu sombres forcément dans l’oubli un moment ou à un autre.  

Byron a conservé sa fortune, car celle-ci était entreposée dans un compte bancaire de la cité de Nexus, c’est grâce à celle-ci qu’il a pu se reconstruire si vite. Ta sœur quant à elle se volatilise dans la nature sans laisser d’adresse, tu perds définitivement le contact avec elle.    

Dans sa période d’ado, il a du apprendre à calmer ses pulsions par divers moyens. Un peu comme quand tu dresses un chien, tu lui mets la bouffe sous le nez et  si il mord il perd.  Là c’était pareil. De cette façon un peu barbare Byron peut tenir facilement plusieurs semaines sans manger ni boire une seule goûte de sang. En contre parti son envie est proportionnelle à son instinct, plus tu attends, plus tu as envie de manger la cerise.  

Byron est devenu le dernier survivant encore connu du Clan Azzo, il est à sa boutique d’esclave du matin au soir et continu de vendre en n’étant pas autant discret qu’avant, mais aussi faut-il dire que sa richesse n’apparaissant que sur son compte bancaire, il est un peu plus tranquille. Ce n’est pas avec une petite échoppe qu’on va réussir à attiré les foudres de puissants clans ennemis.  

Autre :

Azzo est un vampire, il est plus faible au soleil, mais ne craint pas ce dernier du fait de son statut de vampire de sang-pur. Son âge respectable en font un adversaire redoutable, mais qui craint quand même le feu et d’autres éléments. Il est doté de tous les attributs vampirique ainsi qu’un meilleur odorat, qu’une meilleure vue, et une meilleure ouïe. Cela diminue juste la puissance de ce dernier et celle-ci lui est redonnée dans sa totalité la nuit.  

Il n’a pas d’arme, mais ses griffes lui suffisent à trancher à peu près tout et n’importe quoi du fait de son entraînement intense.    

Comment avez-vous connu le forum ? Google.  
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Pages: [1]