Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lugar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lugar

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Chalant d'un Hemomancien et de sa bande
« le: mardi 18 septembre 2018, 14:05:12 »
1 rp de réservés avec Lugar, j'ai encore une place pour lui ou l'un des membres de sa bande à L'EXCEPTION de Phylëa !

Ca peut-être tout type de rp

2
Ce n'est pas que la centaure ne savait pas viser, loin de là. Avant sa capture, la créature s'était déjà accouplée à d'autre membres de son espèce, au fessier aussi large que le siens ou que celui de la biche. Seulement, elle était en chaleur depuis si longtemps maintenant sans de quoi véritablement la contenter, qu'elle avait fait preuve d'une hâte sans pareil. Inutile donc de lui donner des conseils, sa fierté de centaure en fut touché, peut-être même un peu plus que prévu à cause de ses hormones déréglées par ses chaleurs. Comme pour le faire comprendre, ses sabots avants s'appuyaient sur le dos de la centauresse biche plus férocement, jusqu'à lui forcer une position de soumise absolue, les deux pattes avants cambrées vers le sol comme une révérence.

Ne dit pas à Phylëa comment elle doit s'y prendre, petite bichette. Tu es juste là pour que Phylëa remplisse ton gros cul.

C'était pas forcément méchant, mais cette pulsion dominante était la preuve de sa frustration tant retenue. Une frustration qu'elle devait déverser dans ce derrière galbé de centauresse. D'un puissant élan et bavant à moitié sous l'extase, le membre équin de Phylëa aussi gros et long qu'ont pouvait se l'imaginer, fonça cette fois-ci bien droit sur sa cible... ou plutôt, dans sa cible ! Le choc fut si brutal que son propre corps en trembla. C'était bon, si bon de sentir une paire de fesses ENFIN capable de contenir le monstre qu'elle possédait entre ses deux pattes arrières. Si bon qu'elle n'eut besoin que de trois longs coups de bassins avant de sentir sa verge palpiter et éjaculer.

La quantité était effroyable et témoignait du long supplice de Phylëa, de cette insoutenable attente. Impossible de dire combien de litre se déversa au fond de la petite biche, mais un humain normal aurait déjà eu une énorme bosse au niveau du bas ventre. Ca ne semblait pas s'arrêter de plus, sous les longs râles de bonheurs le fluide chaud et épais remplissait son amante par décharges. Peut-être une bonne dizaine de rasades plus tard, Phylëa retomba lourdement sur la petite bichette en prononçant difficilement quelques mots dans cette insoutenable chaleur.

Ah... AH... si bon... Phylëa va encore te remplir avec amour... Jusqu'à ce que ton gros cul déborde !

Une sueur bestiale et odorantes caractéristique de ses chaleurs, suintait sur tout son corps. Un détail qui ne mit surement pas faim aux festivités prévues. La centaure à peine remis de son orgasme, et expirant chaudement, reprends ses vas et viens avec la même brutalité. A la différence que la pénétration sera cette fois plus longue, puisque son surplus était déjà déversé. Pour autant ses bourses étaient encore chargées et aussi grosses que les petits seins d'une humaine, laissant imaginé que c'était loin d'être fini. Les deux testicules enflés commençaient d'ailleurs à cogner le derrière de son amante, qui allait bientôt ressembler à un vulgaire réservoir à semence, si on en croyait les plans de Phylëa.

Ah .... oui !!!! Si bon !!!! Phylëa va continuer tant que tu peux tenir debout !

Les pénétrations étaient si brutales que la verge s'enfonçait tout au fond, disparaissant entièrement dans ce large derrière. Elle prenait bien soin d'y mettre assez de force pour que le corps de la biche ne soit bousculé dans tous les sens, sans aucun ménagement. Et cela ne prendrait pas fin tant qu'elle ne s'écroulerait pas sous son propre poids, une fois remplie, peut importe ce que la créature généreusement offerte à elle puisse dire... La seconde rasade n'allait d'ailleurs pas tarder à ce rythme.

3
Soigner ?

La tête du jeune homme se penche sur le côté comme intrigué. La centaure-biche n'as peut-être pas bien compris le rôle qu'ont lui demande de prendre, mais qu'importe au moins il n'y aurait pas besoin d'en venir à la manière forte. Typha saisit donc le col de Chaos pour couper cours avant qu'il n'en dise trop, direction : le portail. En un instant la petite troupe qui le traverse foule les pieds d'une petite campagne herbeuse, entouré d'une clairières boisées. En son centre, un manoir délabré que Lugar ne tiens pas à restaurer, histoire d'éviter d'attirer l'attention. Pourtant, l'intérieur s'améliore de jour en jour grâce aux efforts du groupe pour en faire un lieu de vie agréable.

Bon, j'vais faire le rapport de l'expédition, j'te laisse le reste.

Les mains sur les hanches avec un air décontracté, Typha se dirige vers le manoir tandis que Chaos lève la main d'un petit signe, demandant à la créature de suivre ses pas. Le petit bois semble calme mais au fur et à mesure qu'ils s'y enfoncent, une forte odeur animale se fait sentir. La quantité de semence que produit Phylëa durant ses chaleurs donnerait le tournois à n'importe qui, et l'odeur en dit long sur son état d'excitation. Enfin, derrière quelques chênes, la carrure d'une centaure se dessine. Il s'agit de Phylëa

Ahhhh Chaos tu es revenue !! Tu es revenue ! Vite, trop chaud... Phylëa n'en peut plus...

Chaos, Typha et plus rarement Mérina s'étaient dévouée pour la purger à la main, tours à tours, mais rien n'y faisait. Cette fois, ce sera peut-être la bonne.

Pas cette fois... un Signe de tête désigne la bichette, et Phylëa semble immédiatement figée, des étoiles pleins les yeux et les sabots tremblants.

Elle s'approche, son odeur bestiale se diffusant et la transpiration abondante de son torse chevalin mouillant celui de la biche. Comme un animal en période de chaleur, instinctivement, Phylëa était se coller contre sa nouvelle amie, longeant tout son torse en s'y frottant bien, tout en agitant sa queue touffue. D'un regard, elle peut déjà imaginer ses fesses si solides supporter le large mandrin chaud entre ses cuisses, déjà tendu et palpitant. Ce ne serait pas une simple purge cette fois... elle allait pouvoir se soulager jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à n'en plus finir, et tenta même maladroitement de chevaucher la bichette en appuyant ses deux sabots avant sur son dos. Dans la précipitation, l'imposante verge chaude s'écrase sur le dos de l'autre centaure.

Phylëa va bien s'occuper de toi...  promis... tu vas aimer... ton ventre va devenir... tout chaud...

La chaleur qui l'envahit la fait haleter entre chaque paroles, et elle commence à frotter sa verge sur le dos de cette créature qu'elle chevauche. Prise en sandwich entre le corps de Phylëa et celui de la biche, la pression libère déjà quelques petites rasades de semence sur le dos de son amante, qui ne sont qu'un prémices à ce qui l'attends... Pour l'heure, la masturbation continue mais la centaure essaye déjà de reprendre appuie pour essayer de se mettre au chaud... dans ce si large derrière. Surement l'un des rares qui ne se briserait pas totalement sur son passage.

4
La collecte d'artefact s'était déroulée comme prévue, sans un accroc, la mission était un succès pour Typha et Chaos en route vers leurs repères. Dans les landes boisées, un portail vers la terre attendait les deux compères en missions, un retour sans aucune colle à priori, mais le destin était souvent beaucoup plus joueur. Au loin derrières les troncs, le cri d'une entité féminin fend les airs et captivent l'intention des deux héros. Les oiseaux volent, et Typha reprends sa route comme si rien n'était.

Ca nous r'garde pas, j'suis épuisée moi avec ces conneries ! Ne t'avises même pas d'aller voir Chaos... Hé t'écoutes ? Putain !!!!

L'androgyne aux cheveux rouges galope dans ses longues bottes en cuir souples, en direction des cris de détresse. Lors que sa compagnonne parle, il est déjà loin et prêt à brandir sa lance face aux assaillants. De simples humains, de simples racailles de bas étages obligés de forcer la loi du nombre pour agir. Quelques coups de lance déchirant les airs pour rabattre deux d'entre eux au sol suffisent à ébranler leurs convictions. Ils cours au loin, les jambes à leurs cous devant le jeune homme abandonnant sa posture de combat. Arrangeant ses cheveux d'un geste si mignon qu'ont aurait pu le confondre avec une petite ange, Chaos s'avance vers la créature qu'il vient de sauver sans un mot. Fasciné par la stature de cette créature, il pose ses deux mains douces sur le fessier de biche pour tester la fermeté, d'un air curieux.

Ah t'voilà toi ! Enfoiré ! Tu pars comme ça sans m'écouter, et t'es même pas fichu de m'en laisser un sur qui cogner !!! Bon aller, on s'taille maintenant... Chaos ? On se... Oh non j'connais cette tête, on va pas la ramener chez nous ! C'est mort !
Egoïste... c'est Pour Phylëa... pour qu'elle soulage ses chaleurs...

D'une voix calme, l'androgyne tapote de nouveaux les fesses de la créature en l'ignorant totalement, fixant sa camarade aux long cheveux blonds et peu vêtue, comme a ses habitudes. Elle soupire, même si elle sait que Chaos veut juste s'en servir de jouet pour ses jeux tordus il a les bons arguments et n'as pas tout à fait tort. Phylëa est en proies a de puissantes chaleurs depuis deux semaines et difficile d'apaiser quelque chose de sa stature. Peut-être que cette hybride au corps si proche de celui d'un centaure, saura l'apaiser.

T'fais chier.
Elle nous rends service, je l'ai aidé, c'est normal non ?
Ouai ouai ouai !!! T'as entendu Bambi ? Tu nous suis gentillement sur terre. On a un portail juste à coté en plus.

Comme simple précaution, elle fait craquer ses doigts, les mains bien en évidence.

A moins que tu préfères la manière forte ? Ca fait longtemps qu'j'ai pas bouffer du cerf.

5
Le coin du chalant / Chalant d'un Hemomancien et de sa bande
« le: samedi 11 août 2018, 15:50:04 »
Bon je vais pas poster de trames précise avec Lugar ni avec ses acolytes, mais plutôt des bribes d'idées possibles pour chacun. Commençons par le personnage principal de l'histoire tout de même :

Lugar :

Types de trames possibles :

1) Une rencontre avec une créature affluente ou avec des pouvoirs ( ça peut être du simple espers au démon, etc ). Lugar et sa bande seraient conviés pour discuter de leurs buts et essayer de nouer des liens pour la guerre à venir. Au choix, ça peut se passer dans les meilleurs hospices ( banquet, fête, luxure ou simple préparatif de combat ), ou au au contraire mal tourner ( ambiance " y a de l'électricité dans l'air ! " )
2) Vous êtes une humaines ou une créature douce. Fragile ou faible ! Manque de bol, Lugar fini par s'en apercevoir et ce soir là, il a envie de s'amuser... vous êtes déjà sa proie, ce sera bestial.
3) Pour une raison ou une autre Lugar vous sort d'une situation bien compliquée et veut s'éclipser comme si rien n'était. Ce n'est surement pas un justicier, il a agit instinctivement et aurait tout autant pu ne pas intervenir. Mais l'homme vous intrigue et vous insistez pour ne pas le laisser partir... ( peut déboucher sur un peu tout )
4) Tout est possible.


Mérina https://www.zupimages.net/up/18/32/4h69.jpg

Types de trames possibles : Une créature ou un/une ESPER influente pourrait bien être utile à Lugar dans sa lutte, le seul bémol étant que vous ne vous laissez pas approcher facilement, et aider les autres dans leurs causes ne font pas parties de votre projet. Mérina étant douce et serviable, elle est envoyée en tant que médiatrice et est prête à tout pour paraitre agréable et se faire entendre... Oui, à tout !


Typha : https://www.zupimages.net/up/18/32/0sgw.jpg

Types de trames possibles : Quelqu'un a osé porter préjudice à un membre du groupe ! Typha dans une colère noire, est décidée à en découdre et à rendre au centuple ( bon sauf si la victime était Chaos vu qu'il aime ça...  ::) )  combat, hentai ou autre, selon la nature du préjudice  /  En pleine recherche d'artefact, elle tombe nez à nez avec une des créatures modifiés et asservie de l'organisation. Saura t-elle la résonné ? Ou l'inévitable combat aura t-il lieu ?


Chaos : https://www.zupimages.net/up/18/32/hbq2.png

Types de trames possibles : Lors d'une rencontre qui tourne plutôt bien, le ou la chef avec qui le groupe a traité semble être un ou une dominatrice aguerrit. Cela n'échappe pas à Chaos et il demande à Lugar s'il peut rester pour la nuit ou quelque jours en leur compagnie pour devenir " une bonne chienne ". Tolérant sur la vie privée de ses membres et sur leurs liberté, il accepte bien évidement comme toutes les autres fois... Serez-vous assez imaginatif pour faire vibrer ce masochiste dans les extrêmes ? ( Pour rappel il s'agit d'un jeune homme androgyne n'ayant peur de rien et étant pansexuel. Il aime tout et tout le monde du moment que la douceur n'est pas le maitre mot. )


Phylëa : https://www.zupimages.net/up/18/32/wtln.jpg ( dois-je rappeler que c'est NSFW ? ;D )
 
Types de trames possibles : Vous pénétrez par hasard sur leurs domaine qui semblait pourtant être un coin de campagne abandonné. Par chance, bien que cela puisse surement vous faire peur si vous êtes une humaine, vous tombez sur Phylëa, une espiègle et douce joueuse qui se baladait dans le bosquet alentours à la ceuillette de fleurs. Intriguée et en manque de nouvelles amis, elle va tout faire pour que vous restiez un peu avec elle, quitte à vous cacher des autres membre du clan pour ne pas que ça tourne mal pour vous... ( Un peu tout est possible, à savoir qu'elle est constamment nue même s'il lui arrive de porter des petits haut de nuisette sur la partie de son torse humanoïde).


En règle plus général :

Les rp en groupes ( avec 2, 3, 4 ou même les 5 personnages) sont toujours possible si l'idée est bonne. Ils peuvent tous se rendre sur Terra grâce au portail permanent que Mérina a formé dans le sous-sol du manoir, les trames peuvent donc se passer sur Terra ou sur terre. Et si aucune idée de nous correspond n'ayez pas peur d'en proposer d'autres !
Egalement, si vous voulez créer un DC lier à ce personnage pour faire partie de la bande, tout cela est possible aussi

6
Prélude / Re : Une petite goutte de sang peut tout changer. (Validey)
« le: samedi 11 août 2018, 12:11:10 »
Merci pour la validation, et le compliment j'imagine.

*Lui donne quand même une jupe pour pas qu'elle attrape froid aux fesses * :'(

7
Prélude / Re : Une petite goutte de sang peut tout changer.
« le: samedi 11 août 2018, 10:44:02 »
Et bien, t'en auras mis du temps, avant de faire un DC ici :P

Je gardais les DC pour mon forum normalement :D

*Lui donne tout le sang qu'il veut.* Tu peux y aller, y'a rien de plus pur ❤

C'est très gentil... même si je bois pas de sang tu sais  ::)

8
Prélude / Une petite goutte de sang peut tout changer. (Validey)
« le: vendredi 10 août 2018, 23:49:13 »
Identité : Lugar

Âge : 33 ans environ

Sexe : Masculin

Race : Esper modifié

Sexualité : Hétéro





PHYSIQUE :

La première chose frappante chez Lugar est sans doute sa carrure fière, imposante. Un torse musclé, un cou qui l'est tout autant, et une paire de bras assez puissante pour le combat à mains nues dessinent le corps de cet ancien humain d'un bon mètre 81. En lorgnant plus haut, du coté de son visage, on peut aisément comprendre pourquoi le statue d'humain ne lui convient plus vraiment. Des oreilles plus pointues que la moyenne, des pupilles d'un rouge digne des lunes de sang, et des dents acérées comme celles d'un démon, tant de traits témoignant des nombreuses expériences faites sur lui et ses acolytes. Outre ces détails à la première allure inquiétante, un bouc à peine marqué et de couleur cendre orne la partie inférieur de son visage. Une couleur parfaitement assortie à sa longue chevelure soignée, descendant jusque sur ses omoplates et aux quelques mèches serpentant le long du visage.

Une allure sauvage dépourvue de toute cicatrices malgré les nombreuses expérience tortueuse que ce corps a subit. Mais ça, c'est un autre détail de son histoire. Une histoire récente ayant pourtant l'allure d'une anecdote lointaine à en croire son style vestimentaire, raisonnant d'une époque révolue. De longs manteaux sombre, ornés souvent de parures de cuivre servant à lier les deux extrémité des tissus, ou de simple décoration. Oui, l'homme qu'est Lugar prends soin de l'apparence qu'il renvoi jusque dans le plis de ses cols souvent large et dévoilant une partie de son torse, tel les vampires d'un autre siècle. De ce torse dévoilé en découle une vue sur un pendentif orné d'un rubis rouge, cadeau essentiel de l'une de ses acolytes, lui permettant de ne pas être repéré ou traqué par la magie.

Pour terminer, l'avant de son bras droit est souvent revêtue d'un gantelet lourd en acier, pointant sur cinq griffes acérées en guise de doigt. Simple effet pratique pour utiliser sa capacité plus facilement ( voir histoire et fin de fiche )




PSYCHOLOGIE :

Que dire si ce n'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Lugar est loin de la bête sanguinaire et dangereuse dont il a l'air, tant que vous n'apparaissez pas dans sa liste noire. Il saurait même se montrer plutôt compatissant envers ceux qui partagent le même but, et possède une confiance sans faille envers ses compagnons de route, au nombre de quatre. Cependant, il serait une erreur grave de considérer Lugar comme un être totalement compatissant, c'est en réalité bien plus compliqué que ça. Son équilibre tendrait plutôt vers le chaos, capable du meilleur comme du pire et n'ayant confiance en aucune politique ou monarchie de ce monde. Si l'envie lui prends d'aider une personne dans le besoin, même sans raison apparente, il le fera sans rien demander en retour et disparaitra comme un vieux souvenir. C'est aussi vrai dans l'autre sens si l'envie de s'amuser lui prends, en compagnie d'autres femmes par exemple. Comme un prédateur sinistre, il serait capable de surgir pour capturer celui ou celle qu'il juge assez divertissant, et s'en servir comme lui semble. Si vous êtes une faible personne et que vous lui demandez pitié en larmoyant, ou une sale bourge hautaine pestant des menaces, Lugar pourrait bien avoir l'air à vos yeux d'un criminel. Car tel un requin attiré par le sang, la faiblesse d'autrui agite en lui des instincts primaire et fougueux, pouvant le pousser aux vices sexuel de manières brutales, jusqu'à ce qu'il en soit enfin lassé. Heureusement pour vous du moins, si vous faites parties de cette catégorie, son code d'honneur lui interdit de tuer sans raison valable. Il ne réserve ce sort qu'aux monstre qui on fait subir à lui et ses compagnons, nombres de supplices.

En revanche, si vous savez lui tenir tête avec talent, élégance, et force de caractère, Lugar vous reconnaitra dignement comme son égal, vous faisant passé du déjeuné à l'invité de table. Tout est donc une question de savoir faire pour gagner le respect de cet homme. Après tout, son but reste tout de même d'entretenir de bonne relations avec les chefs d'autres groupes que le siens. Car sa vengeance ne pourra se faire seul...

Si on sort maintenant des sentiers battus de sa psychologie et qu'ont y explore autour, Lugar aime les choses simples tel qu'un excellent ver de vin, qu'une viande bien saignante, ou qu'un roman fantastique à l'histoire bien ficelée. Il est aussi calme et facile à vivre au sein d'un groupe qu'il connait bien, et prends jamais une décision sans y avoir bien réfléchit lorsque la sécurité de ses compagnons en dépend. Il est envers ses 4 acolytes, protecteur, sans forcément avoir besoin de le montrer ou de le clamer haut et fort.




LES PREMICES :

- Avez-vous bien vérifié mes chaines aujourd'hui monsieur Formound ?

Enchainé de toute part sur un lit verticale, au milieu d'une petite salle blanche, Le sujet 302, alias Lugar, prononce ces mots comme à ses habitudes. Ils sont comme un rituel, une échappatoire à laquelle se rattacher pour ne pas sombrer dans la folie, une douce espérance. Car si les chaines se brisent, le scientifique du nom de Eugêne Formound sera séparé de sa tête dans la seconde qui suit. Cette seule pensée nourrit son désir de rester en vie, même face à la lumière blanche et agressante qui illumine la salle, à chaque visite de l'homme de science.

- Allons 302, combien de fois m'as tu posé cette question ?

Les deux hommes échangent un sourire loin d'être sincère avant que le check-up quotidien ne débute. Il consiste en une batterie de test singulier : Prise de sang, injections de substance diverse, mais surtout de sang vampirique. L'un des nombreux projet de cette société secrète sur Terra, consiste en une multitude d'expériences bien sombres, dont la principale reste l'élaboration de super soldats. Transformer un simple humain en une créature avide de sang et serviable, transférer des aptitudes physiques d'un corps à l'autre, ou encore étudier des créatures magiques diverses sont le lot quotidien de l'établissement sous haute surveillance. Le grand bâtiment blanc est placé sur une ile censé n'exister sur aucune cartes. Plutôt grande, une partie est boisée d'une jungle tandis qu'une petite lande aux extrémité sert de fausse commune, dans laquelle d'innombrables corps pourrissent. Ce sont les sujets défectueux pour la plupart, ceux qui n'ont pas tenue le traitement, ou qui n'étaient plus assez intéressant, tout le contraire de Lugar. Si cette étrange société secrète a jeté son dévolu sur l'homme aux allures ordinaires, c'est pour ses capacités d'ESPER très particulières : L'homme ne peut tomber malade et son corps semble rejeter toute forme de faiblesse comme un virus qu'il élimine.

- Non, non non non et non ! Ce n'est toujours pas ça ! Il y a quelque chose qui ne va pas !
- Navré monsieur Formaund, il semblerait que mon corps vous contrarie encore aujourd'hui.

Un rictus moqueur se dessine du coin des lèvres de l'homme. Le scientifique lui, comme à ses habitudes, quitte la salle en se pinçant la lèvres inférieur entre ses dents, dans l'incompréhension la plus totale.
Du sang vampirique avait été injecté dans le corps de l'homme à diverses reprise avec un résultat concluant et étonnant ! Ses dents, ses yeux, ses oreilles ou encore son teint de peau, toutes les caractéristiques des vampires étaient bien présente et assimilé au corps, les points faibles en moins ! Ses capacités d'ESPER avaient reconnus et rejeté les faiblesses liées à cette race comme s'il s'agissait d'un virus. Un vampire avec toutes ses forces, mais aucune de leurs faiblesses... Un vampire immortel, capable de se déplacer à grande vitesse, sans les points faibles liés au soleil, sans aucune soif de sang... Un projet alléchant qui ne marche toutefois pas comme prévu.
Le corps de Lugar assimile bien les traits physiques des vampires mais semble peiner à dissocier les points forts qui doivent êtres gardés, et les points faibles. Conclusion : il rejette les deux et n'en garde que l'apparence, un casse tête à s'en mordre les doigts pour le scientifique qui touche pourtant au but.

- Ku ku ku... ce n'est plus très loin maintenant...

Sans le savoir Formaund courrait déjà à sa propre perte depuis des semaines. L'expérience était gourmande en sang de vampire tant déceler les secrets de ce corps le hantait, à tel point qu'une quantité incroyable fut demandée, puis achetée auprès des chasseurs de tout Terra.  Il n'avait peut-être rien vu mais Lugar lui, avait fini par le ressentir dans toute ses veines. L'un de ces sang vampirique n'était pas comme les autres. C'était bien le cas de le dire, le maitre vampire à qui avait appartenu ce sang n'était pas n'importe qui, et avait modulé au fil des millénaire un art poussé grâce à la magie : Celui de contrôle son sang. Dans la hâte, et avec toutes ces quantités mélangées dernièrement, ce petit détail était passé inaperçu, et ce sang coulait désormais dans les veines de Lugar. Peu à peu, chaque soir dans la pénombre la plus totale, le captif essayait de comprendre comment ce don fonctionnait et l'exerçait en durcissant ses membres via l'afflux sanguin...





LA REVOLTE :



- Avez-vous bien vérifié mes chaines aujourd'hui monsieur Formound ?

- Allons 302, combien de fois m'as tu posé cette ques...


Mais ce rituel ne se termine pas comme prévu. Un fort sons de craquement d'acier raisonne, prêt à céder sous les mouvements de Lugar. Le scientifique essaye aussitôt de s'échapper mais, concentrant une grande majorité de son sang dans ses bras jusqu'à les faire virer au cramoisi, le sujet explose les chaines comme un tas de paille et une poigne se resserre sur la gorge de l'homme.

- 7862 fois exactement. J'ai fini par oublier une partie de mon nom , j'ai perdu la notion des années, et même celui que j'étais avant cela... mais je suis au moins sure de ce nombre monsieur Formaund. Car il s'agit du long compte à rebours sonnant votre mort.

Inutile de préciser que l'homme meurt en un instant quand sa nuque se retrouvé brisé dans cette poigne puissante. Une alarme agaçante sonne alors dans tout l'institut et un sas solide se referme sur sa cellule. Là encore le poing puissant n'en fait qu'une bouchée devant la troupe de garde effarée se tenant derrière, fusils en mains. Une multitude de balles sifflent dans toute la pièce et criblent le corps du sujet, qui semble ne pas en souffrir. Lorsque tout cesse et que seule la fumée chaude persiste au bout des fusil, de petites goutes de sang fusent hors de chacune de ses blessures, perforant ses assaillants comme des flèches.

- Parfait pour se dérouiller.

Ce sang là comme tous les autres avaient rejeté comme capacité vampirique, mais pas la magie particulière lié à ce sang évolué. Un sang contrôlable à volonté, et lui octroyant une capacité de régénération immense.
Un rire raisonna, la révolte commençait, et les leviers extérieurs aux cellules se soulevaient pour libérer tout les autres sujets. En une petite heure seulement, il ne resta du complexe qu'un vaste bâtiment fantôme, jonché de nombreux corps en sang. Presque aucun survivant n'avait été laissé durant l'assaut et tous les sujets aux espèces et pouvoir si différents, venaient de regagner leurs libertés grâce à Lugar. Si bien que 4 d'entre-eux restèrent même à ses côtés une fois l'opération terminée, voyant en lui un leader.

- Beaucoup de sang a coulé aujourd'hui, mais ce n'est que le commencement. Formaund était un homme qui parlait beaucoup trop et vous devez déjà être au courant que ce complexe n'en était qu'un parmi tant. Quelqu'un de plus puissant tire les ficelles.

Le regards sérieux, aucun des 4 de ses nouveaux compagnons fronça un sourcil. Peu importe ce qu'il en découlera, leurs désirs de vengeance étaient au moins aussi fort que la volonté de Lugar. Il en faudrait plus pour les dissuader de ne pas le suivre.

- Ku ku ku... alors vous ne voulez toujours pas partir hein ? Très bien... Nous serons ceux qui mettrons fin à cette mascarade. Nous allons démanteler ce vaste réseau que la justice semble ignorer.

Déterminés à se venger et à libérer les créatures torturés, opprimés par ce mystérieux empire de l'ombre, l'aventure du petit clan à la tête de Lugar débuta. Ils se cachèrent les jours suivant sur terre, grâce à un portail liant les deux mondes, dans une campagne reculée sur lequel un manoir abandonné prenait ses racines. Il n'était cependant pas rare de les voir arpenter Terra en quête d'artefact magique puissant, ou pour nouer des liens avec des chefs d'autres clan en leur expliquant la situation et leurs but. La guerre se préparait lentement, et il ne faisait aucun doute que l'ennemi lui, était déjà prêt, au vu du nombre de soldat modifiés qui voyaient le jours...





SES COMPAGNONS EN QUELQUES MOTS :
(chacun de ces personnages peut avoir ses aventures rp, il suffit de demander)


Mérina ( https://www.zupimages.net/up/18/32/4h69.jpg ):

Age : 17 ans
Il s'agit de la seule humaine native de la terre dans le groupe, prouvant à quel point la race n'as que peu d'importance dans leurs fratrie tant qu'ils partagent la même douleur. C'est aussi la plus douce du groupe et la plus jeune, puisqu'elle est une orpheline âgée de 17 ans. Basiquement sans aucun dons, elle a été vendue à l'age de 9 ans pour une bouché de pain au marché noire durant son enfance et conduite sur terra, ou la mystérieuse organisation en fit acquisition. Durant ces 8 années, elle fut forcée d'apprendre nuit et jours tous les rituels de magie blanche existant au monde, dans le but d'en faire une guérisseuse ultime. Et autant dire qu'avec 5 heures de sommeil autorisé par jours sous couvert de se faire battre, Mérina connait une variante incalculable de sort, si bien que le travail forcé a faillit la rendre folle. Lors de sa libération, elle était tellement déboussolée qu'elle a tenté de se donner la mort avec un morceau de verre affuté. C'est Lugar qui l'en empêcha au dernier moment en lui proposant un nouveau but. Ce but sonnant comme une nouvelle vie, Mérina éclata en sanglot et le rejoignit. Elle est aujourd'hui dévouée à Lugar en qui elle voue un profond respect, et s'occupe principalement de tenir le manoir propre dans sa tenue de maid qu'elle affectionne. C'est aussi elle qui est derrière les pendentifs que portent la fratrie, empêchant toute géolocalisation magique de la part de l'ennemi.
Sexualité : vierge, ne sachant pas sur quel pied danser, semble être fascinée par le shibari à en croire les libres prenant la poussière dans sa chambre.

Typha ( https://www.zupimages.net/up/18/32/0sgw.jpg ) :

Age : 27 ans
Garçon manqué malgré la succulente beauté de ses courbes et de son regard violet, Typha est du genre à cracher par terre et à se foutre complètement des règles imposées, si ce n'est celles pour le bon maintient du groupe. Elle serait du genre à mettre les mains dans les poches en rugissant si sa jupe n'était pas si courte et serrée par sa ceinture... et mais attendez, vous avez bien dit " en rugissant " ? C'est bien le cas oui, la blonde à la longue crinière blonde est en réalité une terranide, une hybride lionne paresseuse mais au corps musclé et entrainé. Ses larges cuisses pourraient vous broyer le cou et ses uppercut sont plus fort que la moyenne. Heureusement pour vous, elle n'est réellement sérieuse que lorsqu'elle arbore ses deux gants de combats, signe qu'elle est prête à en découdre pour de bon et... fuyez !
Outre ce détail et son caractère explosif, l'organisation profitait de son corps solide pour tester des nouvelles drogues et des médicaments dont les atroces douleurs lui font encore froid dans le dos l nuit, en y repensant. Elle est aussi celle qui est restée le plus longtemps captif dans le groupe, et était même à deux doigts de devenir un projet terminé. Résistant bien aux drogues, ils lui firent une injection finale et terriblement puissante renouvelé plusieurs jours, pour modifier les capacités de son estomac. Ce fut un succès, et la nouvelle capacité greffée sur le corps de la lionne fut appelée " gloutonnerie ". Elle consiste à pouvoir se nourrir sans faim et à pouvoir manger absolument n'importe quoi, même de l'acier, comme s'il s'agissait de chamallow. Mais surtout, d'assimiler la nature de son dernier repas et d'en prendre les caractéristiques. Si Typha mange un cailloux, son corps sera dur comme un rocher. Si elle se nourrit de miel, son corps serait... un slime de miel ? Enfin, vous avez compris. Ce don plus son entrainement quotidien au combat fait d'elle la combattante la plus puissante du groupe, faisant jeu égal avec Lugar. Cependant elle ne peut assimiler qu'une chose à la fois avec son don et les effets durent 1 heure. Le contrecoups subit à la fin du délai est une fatigue intense qui lui demande souvent une sieste pour "digérer".
Sexualité : C'est quoi ça ? Si on peut pas tabasser la sexualité c'est pas intéressant ! ( Elle n'est pas très portée sur le sexe et s'offre rarement, mais elle se fiche du sexe et du type de créature avec qui elle partage son lit lorsque ça arrive. ), est plutôt autoritaire.

Chaos ( https://www.zupimages.net/up/18/32/hbq2.png ) :

Age : 21 ans
Ne vous fiez pas à son apparence androgyne, derrière ce corps svelte se cache en réalité le second homme du groupe. Comme cela, on ne dirait pas, mais le piège visuel qu'est son corps dissimule une vraie intelligence du combat. Fin stratège, manieur de lance aguerrit, et d'une souplesse à en faire s'évanouir les plus sensible, le jeune androgyne aux yeux rubis est une valeur sure du combat au sein du groupe. Tantôt habillé en tenue légère de combat, tantôt habillé en jupe qui dissimule une culotte , et de longues bottes en cuir souple, difficile de dire sur quel pied danser, ni à quel sexe Chaos appartient avant d'en voir la couleur ( et sa taille un peu en dessous de la moyenne il faut l'avouer ! ) Bon on est pas au niveau du micropénis, mais il est très loin de ce qu'ont pourrait voir dans les pornos terrien, ce qui lui donnerait presque un côté mignon supplémentaire, en plus de ses petites lèvres bien roses et de son teint frais comme celui d'une femme. Difficile de croire que cet androgyne calme et parlant si peu puisse faire des ravages... Oui... Le surnom de Chaos, c'est pas pour rien. Lors de sa capture, l'organisation pensait qu'il ne s'agissait que d'un humain, et l'as jeté en pâture à une bête sauvage pour la nourrir, comme sujet d'expérience. Cependant, ils découvrirent après les nombreuses lacérations que le jeune homme ne fatiguait pas. C'était même bien au delà de ça ! Chaque blessure, tel un berserker, le rendait plus fort. A l'article de la mort, il tua finalement la bête, en ajoutant avant de s'effondrer, le corps garnit de coups et de griffures : " J'ai attendu le dernier moment, pour profiter jusqu'au bout du délice... " d'une voix si basse qu'il fut le seul à l'entendre. Et c'est là qu'ont passe à un tout autre point de sa personnalité !
Sexualité : Aussi bien homosexuel qu'hétéro le jeune homme n'as peur d'aucune nouvelle aventure à condition qu'elle ne soit pas banale. Il est masochiste à l'extrême et demande souvent à Lugar s'il peut rester en compagnies d'autres chef de clan lorsqu'il décèle un maitre ou une maitresse potentiellement plaisante, lors des rencontre d'affaires entres les groupes. C'est de loin le plus libertin du groupe et ne prends son pied que dans la douleur ou l'humiliation, n'ayant encore trouvé aucune limite dans cette vague de délice.

Phylëa (NSFW ! https://www.zupimages.net/up/18/32/wtln.jpg ) :

Age : Equivalent de 19 ans en age centaure
Phylëa est une mignonne centaurette aux très long cheveux brun, par rapport à sa queue équine pas très garnie... Non attendez, plus haut ! On ne parlait pas encore de cette queue là ! Bon, maintenant que c'est fait... autant le dire... Phylëa est ce qu'ont appelle une futanari, et sa queue longue, épaisse, puissante ! Est a des années lumières de Chaos et de sa petite... Bon enfin vous voyez le genre. Elle est de surcroit aussi productrice que peuvent le laisser penser ses deux grosses bourses pleines, et remplis d'une semence au doux gout boisé. Mais si elle est adorable, attentionnée, joueuse et pleine de joie de vivre... Ne montez JAMAIS ! Oh grand JAMAIS sur son dos ! Phylëa ne le supporte pas, il s'agit pour elle d'un ultime acte de soumission qui la met dans tout ses états. Elle pleureras dans un premier temps, avant de tout saccager sur son passage avec ses puissants sabots... réduisant au passage en bouillit celui ou celle qui a osé cet affront. Pour monter sans risque, il faut lui demander la permission avant, et si vous faites parties des rares personnes de confiances de son répertoire, elle pourra alors faire une exception sans piquer de crise de nerf. Pour finir, elle est celle qui a le plus de rancoeur envers l'organisation, celle-ci ayant décimé plusieurs des siens lors d'expériences poussées... Quelques jours de plus, et elle était la prochaine. Quand Lugar ouvrit sa cage, elle était suspendu à 3 mètre du sol dans une nacelle, et ne tenait même plus sur ses sabots quand elle trouva enfin appuis...
Séxualité : Qu'importe mais ayant l'anus très large et très sensible elle préfèrera les hommes bien membrés ou les futanaris. Phylëa possède aussi un grand feeling envers les créatures des bois et autres elfes avec qui elle était habituée à parler jadis. Peut jouir des quantités énormes de semence. Personne ne connait ses fantasmes et rigole comme une enfant lorsqu'on lui demande.

Comment avez-vous connu le forum ?

Vous ne pourrez jamais le croire si je le dis de toute façon... Bon ok on essaye ? Je suis le DC... de Lyli ! ouai ouai, Lyli la sirène !

PS : Vraiment navrée si y a des fautes, je corrigerais demain de toute façon, je n'ai juste pas la foi de le faire tout de suite ^^"

Pages: [1]