Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Faction d'Atridal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Faction d'Atridal

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Nouveau monde, nouvelles règles. [Faction d'Atridal]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 00:53:40 »
Les paroles de l’humaine sonnent davantage comme de la provocation que de la reconnaissance. Cette rencontre peut finir en un malencontreux et inutile duel où l’invitée tomberait sous le poids de la force brute de la dragonne rouge. Non seulement cette inconnue commet l’erreur de sous-estimer Lazuria mais aussi de rire avec un ton frôlant l’arrogance. La gardienne hausse les sourcils avec une attention plus aiguisée sur la moindre parcelle de corps qui bouge. Un pouvoir émane de l’humaine mais qui ne fait point reculer la dragonne. Elle  craque un léger sourire sur le coin des lèvres alors que son regard s’enflamme grâce aux reflets du feu qui change la matière de son seul toucher. Elle déteste fortement toutes menaces envers le lagon, même à travers un exemple et la seule insinuation que cela soit possible. Lazuria voit la lame résorber la flamme ardente mais ne relâche pas un doute raisonnable germant dans son esprit.

- Vous avez une méthode assez crue pour vous présenter et pour affirmer vos positions. Mais votre mise en scène n’est pas le motif de ma méfiance. Toutes vos actions me démangent pour une seule raison : Vous n’êtes pas une femme normale. Votre physique est féminine mais votre âme est teintée par une personnalité qui ne leur ressemble pas, plus farouche, ou en quête de reconnaissance. Sachez une chose…

Lazuria dégage alors une source de chaleur plutôt douce. Cette sensation de bien-être change progressivement en une chaleur plus forte qui avec l’humidité devrait donner des sueurs à l’humaine. Elle juge la posture de défense et se permet de glousser en retour face à cette étrange personne ayant besoin de montrer sa valeur de guerrier. Elle lui tourne le dos avec un geste d’assurance tout en la lorgnant du coin de l’œil.

- Vous me sous-estimez trop à cause de cette fierté personnelle qui vous ronge le cœur. Je vous recommande de mettre cette robe à l’écart et de vous détendre. Vous avez beaucoup à apprendre de moi et de notre culture.

Elle l’invita ainsi à découvrir un peu plus sur la réalité d’Atridal. L’appât du savoir pouvait fonctionner avec une étrangère qui malgré ses airs restait perdue au milieu d’un monde loin de sa maison et de ses coutumes.  Lazuria jouait sur ce besoin de repaires pour aborder l’humaine et à son tour dénouer le ruban de mystère autour de la belle à la longue chevelure d’ébène. Logeant au fond du lagon la plupart du temps, elle avait préparé une cabane en bois sur le bord  de l’eau où loger ses invitées. Quelques mètres plus dans les terres se trouve un espace d’herbes courtes où s’installer autour d’un cercle calciné où le feu peut y être allumé. C’est dans cette direction que la dragonne l’attire une fois qu’elle dissipe son pouvoir calorifique.

- On m’appelle Lazuria. Je garde ce lagon ainsi que sa flore de potentiels envahisseurs. Et vous, quel est votre nom ? Que faites-vous à voyager volontairement entre des mondes, seule et sans amies ?

2
One Shot / Re : Nouveau monde, nouvelles règles. [Faction d'Atridal]
« le: vendredi 20 juillet 2018, 07:35:13 »
Le lagon où se trouve désormais l’intruse est d’un spectacle à en couper le souffle. D’une vue aérienne, on peut voir un courant d’eau venant des grandes steppes mortes de ce monde remonter vers l’Ouest vers un énorme bassin naturel d’eau fraîche, claire et potable. Le centre du lagon fait donc dans les 55 mètres de longueur et de diamètre. Jeter un regard dans cette eau offre soit une réflexion parfaite de l’individu ou une vue sur le fond avec ses petits bancs de poissons comestibles. Si les bords de cette étendue aquatique se compensent d’un sable fin et d’une ceinture rocheuse de couleur sablé, une épaisse et luxuriante végétation tropicale recouvre des hectares de terres. Le bruit des insectes se font entendre mais pas celles d’animaux sauvages. La raison était la présence d’une gardienne endormie dans le fond du lagon, dans une cavité qui permet d’y dormir et de respirer. La dragonne rouge rêve du néant, sombrant dans un repos profond plutôt qu’une sieste classique. Elle récupère de ses travaux sur la récolte, sur la constante surveillance et riposte face aux menaces des steppes extérieures. Toutefois, son amie de la forêt, la splendide Nari, elle peut voir en rêve lorsque les portails apparaissent sur son territoire. Car ils pouvaient surgir n’importe où et à tout moment et contraindre la dragonne à se réveiller d’un élan soudain.

Dans son rêve, elle voit une forme sphérique apparaître dans le ciel. Sauf que son apparence de boule argentée n’a rien de normal.  Lorsqu’une créature en ressortit, le réveil de Lazuria fait trembler la cavité et les secousses de sa queue caudale remue un mouvement de houle vers la surface. Les bulles d’air montent des profondeurs et son corps large et musclé sort de l’eau dans un éclaboussement qui envoie une vague cristalline s’étaler sur le sable. Elle agite la tête, replaçant sa chevelure verte et marchant lourdement sur le sol avec un regard supérieur.


- N’y pensez même pas. Il vous faudra plus que des armes blanches pour traverser ma peau et m’affliger des dégâts mortels. Je sais que vous venez d’ailleurs. Le problème est que votre méthode de transportation diffère des autres.

La dragonne pousse un rugissement fort. Une silhouette cachée dans l’herbe s’agite et repart bredouille. Le bruit d’un sanglier trahit la nature de cette bête ce qui fait sourire Lazuria. Elle croise les bras et frappe le sable de sa lourde queue alors que son regard de rubis fixe la demoiselle.

- La vie revient peu à peu dans ce monde. Il aura fallu du temps avant que les premiers animaux commencent à vivre dans le lagon en ma présence. Ce lieu est destiné à quiconque recherche la paix ou à m’aider dans mon œuvre. Mais dites-moi, dois-je vous considérer comme une invitée ou comme une ennemie ? Je vous en prie…serrez ces armes.

3
Les terres sauvages / Re : La première exploration (pv Aemiliane)
« le: lundi 16 juillet 2018, 00:44:22 »
Lazuria parlait très bien la langue des humaines. Le hasard faisait que Terra partageait la même forme de communication, permettant que cette première rencontre ne tourne au malentendu. La dragonne pouvait aussi bien ressembler à une créature sans âme et ni douceur sans l’aide de la parole. Patiente et sage, elle laisse les secondes passer et détendre les sens aiguisés de la demoiselle. Déposant le corps du tigre sur le côté, elle se présenta dans toute sa stature avec un sourire de joie. Impudique, elle laisse sa poitrine rebondir lorsqu’elle redresse son haut de corps, les bras croisés et le regard de rubis planté dans les yeux de l’humaine. Leurs tailles étaient différents d’au moins un à deux mètres. Toutefois, Lazuria présentait un physique loin d’être déplaisant. Elle le voyait sur les joues de la jeune femme que sa poitrine et son corps musclé attise un effet immédiat d’excitation. Son égo se gonfla légèrement, son sourire se radoucit un peu plus et sa main vint cajoler l’humaine. Ses griffes frottent la peau avec douceur et prudence.

- Disons que je suis loin d’être une dragonne typique. Ma race est anthropomorphique. Dites-moi, quel est votre nom humble demoiselle ?

Sa main frotte la joue avec insistance pour la glisser sur le cou. Rapidement, elle la déplace sur l’épaule pour éviter de lui rappeler la scène avec la bête sauvage. Son regard inspecte la tenue peu habituelle de la demoiselle. Ça ne ressemblait pas aux tenues de Nexus, s’adaptant aux formes humaines pour  couvrir la peau d’une couche de textile serrée. Sa griffe se frotte au niveau du short sans que Lazuria prête attention à son geste plus intime.


- Je vois…Aemiliane. Mon nom est Lazuria, la dragonne rouge et serviteur de ma reine. Ma mission est d’explorer et d’apprendre davantage sur votre écosystème. Moi et mon peuple sommes familiers avec votre espèce. Nous souhaitons des relations de paix et d’entre-aide.

Elle déploie ses ailes alentour de l’humaine et l’aide à se couvrir de la lumière du soleil. Ce geste permet alors à la dragonne de se rapprocher et de poser l’autre main sous le menton d’Aemiliane. Elle remue le bassin dans un élan de séduction et glousse d’amusement. De son doigt elle caresse les lèvres pulpeuses à sa portée. Lazuria commençait à sentir le désir grimper et stimuler ses sens. Elle pose le genou sur le sol afin de lui faire face.

- Je suis sûre qu’une fantastique femme comme toi à de nombreuses questions qui germent dans ton esprit. Exprime-toi. Je n’ai rien à te cacher. Mon corps est ma fierté et la source de bien du bonheur…si jamais tu veux t’ouvrir à moi.

4
Les terres sauvages / La première exploration (pv Aemiliane)
« le: dimanche 15 juillet 2018, 22:56:34 »
(Dragonne jouée: Lazuria)

La catastrophe originelle était le pire désastre de l’histoire d’Atridal. On racontait les effets de l’invasion soudaine de créatures abominables et la désolation qui laissèrent derrière eux. Mais avec le temps, l’effort et beaucoup de chance, la vie revint graduellement. Énormément d’hectares restèrent stériles et des graines ne parvinrent jamais à pousser malgré la présence de la grande dragonne rouge. Lazuria avait l’intention d’examiner le monde de Terra et de découvrir de nouvelles espèces de végétation. Forte et robuste, son physique lui permettait, contrairement à certaines de sa race, de surmonter le stress d’une expédition solitaire face à l’inconnu.

Tandis que sa reine et sa ministre étaient occupées dans les relations de paix avec Nexus, elle déploya ses ailes et vola haut dans les airs. En direction des contrés, sa posture lui donnait l’apparence d’un dragon traditionnel avec son envol à l’horizontal, la queue s’agitant comme un gouvernail sous l’effet des vents en altitude. Ce moment ranimait de bons souvenirs de son passé quand elle apprenait la maîtrise de ses dons et de son aptitude à voler pour repérer les ennemis. Seule au gré du vent, le souffle rafraîchit son corps quand dans cet instant positif pour son moral la dragonne surplombe les landes sauvages. Elle observe avec intérêt ce tapis d’herbes hautes qui ne ressemble à aucune autre herbe. Se replaçant bien droit et faisant du surplace, elle resta dans les airs un instant avec pour conclusion que cette « savane » avait énormément de potentiel.

Lazuria descendit du ciel des coups d’ailes qui signalèrent sa présence pour ceux et celles avec une bonne ouïe. L’atterrissage produisit un choc  qui secoue l’herbe et repoussa des bêtes cachées dans un périmètre d’une vingtaine de mètres. Un seul d’entre eux, un félin similaire au Dents de Sabre,  lui sauta dessus avant de l’intercepter d’une poigne ferme à la gorge. Les grognements de la bête cessèrent sous un craquement de la nuque. La dragonne humecte l’air ambiant, agite sa queue caudale et la tape contre le sol. Elle voit alors un mouvement dans l’herbe. Sa réaction fut de rugir légèrement et attendit la tierce personne de se montrer ou d’attaquer. Mais lorsque la présence s’avérait être humaine, elle se détendit et changea son approche. De prudente à conviviale, elle salue la demoiselle d’un hochement de tête.


- J’espère que vous vous portez bien. Jamais je n’aurais pensé trouver une humaine sur ces terres. Je vous présente mes excuses pour avoir grogné à votre égard.

5
Le coin du chalant / Trames de la faction d'Atridal
« le: samedi 14 juillet 2018, 21:46:45 »
Ce groupe de dragonnes bien foutues sont désormais prêtes à visiter les terres de Terra. Vous avez le choix entre me contacter par Mps pour proposer vos propres idées ou bien de choisir parmi les trames disponibles ci-bas. Dans tous les cas, soyez prêts à choisir votre dragonne préférée parmi les mini-profils de la présentation => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21324.0

Trame OS: Le voyage se fait dans le sens contraire ! Votre personnage (inventée ou pas) est transporté dans le monde d'Atridal. Vous pourrez visiter la capitale, les terres hostiles, la forêt du Nord ou le fameux lagon paradisiaque de Lazuria. Cette trame aura aussi pour objectif l'expansion d'Atridal tant dans ses traditions que dans son histoire.

Trame 1: Nexu est la Ville-État qui attire le plus les intérêts commerciaux et pacifistes d'Atridal. Il y est possible de faire une trame sur l'exploration de la société ou d'établir des liens diplomatiques entre les deux civilisations. Kaelhula ou Genevo sont fortement recommandées.

Trame 2: Rosa part à la découverte d'une cité totalement différente: Tekhos. La semi-dragonne sera assez curieuse pour découvrir un monde plus moderne et avancé au niveau de la technologie. Subira-t-elle une mésaventure, une rencontre  avec une humaine particulière ou les deux en même temps ?

Trame 3: Une dragonne explore une région sans population pour découvrir des plantes et graines pour Atridal. Elle peut parcourir les terres sauvages ou celles des terranides.

6
Prélude / Re : Les dragonnes débarquent sur Terra [Validarthées]
« le: samedi 14 juillet 2018, 19:51:13 »
En effet, une relecture m'a permis de corriger des fautes et de refaire mes phrases qui pour la plupart étaient superflus ou demandaient une reformulation.

Pour les mini-fiches, c'est justement dans la perspective de les développer dans différents rps que je garde le descriptif court et général. Bref, merci pour la Validarth. ^^

7
Prélude / Re : Les dragonnes débarquent sur Terra
« le: mercredi 11 juillet 2018, 21:02:35 »
Petit "Up" pour les modos. (La présentation est terminée)

8
Prélude / Re : Les dragonnes débarquent sur Terra
« le: mardi 10 juillet 2018, 21:19:29 »
Kirigaya Haruna, Je sais surtout comment être "super efficace" avec mes techniques de séduction. ;)

Ça va faire pour de bonnes discussion entre la horde et la déesse des dragons. Sky va attirer la convoitise d'Atridal si jamais tu montres ton vagin, Sky. ^^

Et merci à Cassidy.

9
Prélude / Les dragonnes débarquent sur Terra [Validarthées]
« le: lundi 09 juillet 2018, 02:05:38 »
Identité : Faction d'Atridal
Âge : Variable. De 25 à 777 ans
Sexe : Futanari
Race : Légion
Sexualité : Femmes et Futas

Physique : Ces dragonnes sont  des créatures anthropomorphiques; elles ont des queues caudales et parfois des ailes comme les dragons traditionnels. Leur physiologie se rapproche des formes humaines au-delà du généreux comme la poitrine, les courbes et les cuisses. En revanche, leurs visages se rapprochent plus du reptile avec un museau plus bombé vers l’avant et de larges canines dans leurs sourires. Toutefois, elles possèdent une chevelure humaine qui varie selon les individus, accompagnée de cornes faites de cartilage ou de kératine osseuse. Leurs peaux ne sont pas écailleuses en général mais d’une résistance élevée aux chocs et aux coups violents des armes blanches et des tirs de pistolet classique. Leurs tailles atteignent les 8 à 10 pieds (entre 2 et 3 mètres). Au niveau vestimentaire, soit que c'est inexistant ou composé d’un maillot de bain servant uniquement à couvrir leurs larges tétons et leurs membres d’une taille faisant entre 30 et 45 centimètres de long et muni d’un nœud selon la personne.


Caractère : Ces dragonnes sont des êtres de nature pacifique. Elles ont une longévité qui leur donne les moyens de vivre un maximum de 825 ans. Leurs différents caractères reposent sur le juste milieu entre le désir de paix et le besoin de se battre contre d’éventuels ennemis cherchant les ennuis et la violence injustifiée. Malgré les apparences, elles sont diplomatiques dans leur relation avec les autres; la parole prévaut à la force brute. Ouverte d'esprit elles respectent les coutumes de pays étrangers pour faire ce qu’elles veulent en dehors de ces royaumes. Dans le privé, ces demoiselles aiment fortement les autres femmes, en particuliers les humaines et les humanoïdes. Elles adorent le sexe, accompagné d’un fort désir pour la reproduction. Par conséquent, une fois excitée au plus au degré, elles deviennent des perverses insatiables. Préférant des partenaires consentantes, c’est avec une personnalité charmeuse, conviviale, affectueux et sensuelle qu’elles comptent capturer le cœur de leurs amantes.

Bien que différentes sur des traits de personnalité, les dragonnes partagent la même passion pour la bonne nourriture, rencontrer de nouvelles partenaires et le besoin d’utiliser leurs pouvoirs pour le bien des êtres plus faibles. Ainsi, elles ne supportent pas les individus intolérants et irrespectueux.

Histoire : Les dragonnes vivent dans un monde appelé Atridal, où leur espèce est composée que de Futanaris. À l’origine, ce monde possédait des forêts et des jungles luxuriantes. Un jour, des millénaires plus tôt, le tout premier portail attira des monstres qui ravagèrent et dévorèrent la végétation. De plus, une maladie mystérieuse tua les dragonnes purement femelles. Ce fut un cataclysme monumental entraînant l’espèce au bord du gouffre. Heureusement, les visiteuses humaines arrivèrent après un siècle et la population dû se résoudre à l'accouplement interracial. Chaque enfant naissait Futas, quand bien même le nombre de bébés qu'une mère pouvait donner avant de prendre de l'âge. Depuis des millénaires leur réalité et leur survie sont connectées à d’autres dimensions par le biais des portails. D’origines inconnues – peut-être mystiques ou même divines – ces ouvertures permettent le passage d’espèces humanoïdes afin de permettre la reproduction de la race des dragonnes. Les femmes deviennent enceintes d’hybrides mi-humaines mi-dragonnes. Cette nouvelle génération se métamorphose complètement en futanari anthropomorphique dès l’âge de 75 ans. Beaucoup de créatures et d'individus sont passés à travers ces portails, incluant des ruines chutant des cieux, des armées ennemis voyant les dragonnes comme une menace ou même une légendaire cité aujourd’hui effacée du paysage. Cette cité se nommait l’Atlantide et ses habitantes donnèrent naissance à une aristocratie dotées de pouvoirs surnaturels. Bien que la grande majorité de ces passages étaient et sont toujours aléatoires et imprévisibles, une poignée d’entre eux deviennent permanentes, assurant la liaison définitive entre Atridal et les mondes ouverts à des échanges culturels et commerciales.

Au centre d’Atridal se trouve la capitale et seul cité de l’espèce. Ici grandissent les jeunes dragonnes destinées à devenir guerrières ou servir leur cité avec un emploi normal. Leur société repose sur un modèle humain imité depuis quelques 500 ans par leur reine dénommée Kaelhula. Elle établie une division des tâches permettant de combattre les ennemis venus d’ailleurs et les créatures infernales des terres froides et dévastées. De l’autre côté, les rapports avec les mondes stables sont maintenus par la production de produits médicinaux, artisanaux et d'autres produits en demande. Grâce à leur reine, de nouveaux projets sont ordonnés pour redonner vie aux terres dévastées.

Lorsqu’Atridal se retrouve connectée à la dimension de Terra, une nouvelle perspective s’ouvrait pour les dragonnes. Parmi ses habitantes, quelques-unes acceptaient de s’aventurer dans ce monde pour participer aux nouvelles relations avec les espèces locales et les royaumes dignes de tous les respects. En revanche, elles se méfient de la dictature d’Ashnard dont les principes insultent les valeurs d’Atridal. Libre à tous de démontrer les avantages et inconvénients de Terra où de chercher l’appui de ces créatures curieuses, attentives et qui vous jugeront à votre juste image.

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte pour Lie Matoï



Mini-profil des dragonnes

Kaelhula

Âge : 777 ans
Taille : 2,75 mètres
Yeux : vert émeraude
Corps : Musclé
Peau : Noire et blanche
Tétons : Noirs
Ailes : Oui
Cheveux : aucun
Taille du sexe : 45 centimètres de long avec un nœud

Descriptif : Kaelhula est la plus âgée de son peuple. Reine depuis 500 ans, elle est connue pour avoir repoussé une horde de barbares venue d’ailleurs qui faillie répéter le cauchemar originel. Ses prouesses dans le combat et la diplomatie lui valurent le respect de l’aristocratie et des guerrières voulant imiter son exemple. Elle a adoptée un modèle de société basé sur les connaissances acquises grâce aux humaines, permettant une meilleure structure sociale ainsi que la reconstruction de la flore extérieure. Sa position dominante au sein de la capitale fait d’elle une personne aimant le contrôle sur ses partenaires. Bien que le consentement reste immuable, elle est du genre à insister jusqu’à obtenir ce qu’elle désire personnellement et dans l'intérêt de son monde.

------------------

Lazuria

Âge : 545 ans
Taille : 2,55 mètres
Yeux : Rouge rubis
Corps : Musclé
Peau : Rouge et orange
Tétons : Roses
Ailes : Oui
Cheveux : vert foncé
Taille du sexe : 40 centimètres de long avec un nœud

Descriptif : Lazuria est née avec un don exceptionnel ; de son corps elle peut produire une chaleur chaude et confortable qui contribue à une zone favorable à la pousse des plantes. Sous les ordres de sa reine, elle entreprend la première étape du long et fastidieux projet de redonner vie à la terre désolée et stérile. Avec les graines fournis par les autres mondes, la végétation reprend sa place autour d’un courant d’eau convertit en un lagon. Mais durant les deux derniers siècles, la dragonne joua aussi le rôle de gardienne contre les hostiles. Elle observa le développement de la nature dans la solitude jusqu’à ce que la reine dépêche la bonne nouvelle : Échanger sa place avec une autre gardienne pour lui permettre d’explorer Terra ou de ramener une partenaire dans son lagon. Lazuria est très gentille, protecteur, et taquine une fois confortable avec les humaines. Elle est amie avec Nari.

-------------------

Nari

Âge : 250 ans
Taille : 2,15 mètres
Yeux : Rouge Carmin
Corps : Raffiné
Peau : Rose et blanche avec tatouages
Tétons : Roses
Ailes : non
Cheveux : Rouge Bordeaux
Taille du sexe : 30 centimètres de long sans nœud

Descriptif : De toutes les régions d’Atridal, le Nord fut épargné par les assauts de la catastrophe originelle. La forêt y est millénaire et constitue un bastion fondamental de la magie des dragonnes ainsi que de la culture d’origine de la race. Nari est la fille de la précédente gardienne de la région. Éduquée dans la maîtrise de la magie, elle a le pouvoir de pacification sur les animaux sauvages, elle peut absorber l’essence vitale de la nature pour guérir une personne et peut produire des incantations de magie blanche. Nari est la dragonne la moins combattive, usant de sa furtivité et de ses connaissances magiques pour se défendre. Moins habituée à traîner dans les villes, elle préfère passer ses journées dans la nature. Elle est amie avec Lazuria.

----------------

Genevo

Âge : 312 ans
Taille : 2,22 mètres
Yeux : Dorés
Corps : Raffiné
Peau : Rouge cardinal et Incarnat avec tatouage
Tétons : Rouge cardinal
Ailes : non
Cheveux : Mauve
Taille du sexe : 33 centimètres de long sans nœud

Descriptif : Genevo est l’équivalent de la Ministre d’Atridal. Elle entreprend le contrôle exécutif des décisions faites par la reine et les implante. Elle est compatissante avec les humaines timides et perdues dans la cité. Pour éviter que les visiteuses se retrouvent sans repaire, elle fonde « Le Refuge », un établissement où ces femmes peuvent être hébergées et nourrit gratuitement en échange d’un accès libre dans la grande cour extérieure par toutes. Cela crée des interactions entre humaines et dragonnes afin de favoriser de nouvelles unions. C’est cette diplomate qui entreprend le plus de visites officielles dans les autres royaumes au nom de la reine et s’occupe des négociations quand cette dernière n'intervient pas.

------------------

Athenia

Âge : 102 ans
Taille : 2,50 mètres
Yeux : Vert fluo
Corps : Aguicheur
Peau : Blanche et doré
Tétons : Jaune doré
Ailes : non
Cheveux : Blonds
Taille du sexe : 37 centimètres de long sans nœud

Descriptif : Quand le peuple des Atlantes se retrouvait à vivre avec les dragonnes et à s’accoupler ensemble, une classe de privilégiées apparut pour devenir les aristocrates d’Atridal. Athenia est la descendante directe des premières nobles avec pour principal trésor un gemme rouge irremplaçable. De son héritage de sang, elle a la faculté d’hypnotiser les esprits intelligents en plus du don de télékinésie. Son rêve est de former un harem de belles demoiselles pour gonfler son égo et donner plus de prestige à son nom. Elle connait les manières et les codes de l’Aristocratie sur le bout des doigts et aime discuter de sujets parfois superficiels et faire de la séduction.

---------------

Rosa

Âge : 25
Taille : 1,77 mètres
Yeux : Rouge foncé
Corps : Normal
Peau : Humaine et écailles noires
Tétons : Roses
Ailes : non
Cheveux : Noirs et teints de rouge
Taille du sexe : 25 centimètres de long avec noeud

Descriptif : Rosa est un exemple de comment les futures générations d’Atridal naissent dans ce monde. D’abord une hybride entre humaine et dragonne, elles grandissent de façon normale en développant leurs attributs avec l’âge. Dans son cas, Rosa est une semi-dragonne avec un corps associé à la rose. Si ses bras sont recouverts d’un « plumage » de pétales rosés, ses pieds sont griffés et sa queue caudale est recouverte d’épines pointues. Encore jeune, elle manque d’expérience et de maturité dans ses forces physiques. Ça ne l’empêche pas d’être tentée par une aventure sur Terra et confronter le regard inquisiteur des autres dû aux éléments épineux de son corps.

Pages: [1]