Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akasaka Aiko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akasaka Aiko

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 16:00:39 »
Bienvenue belle idole ^w^

#PrincesseFand'Idoles

2
Prélude / Re : Justice, latex, mais surtout la justice... Et aussi du latex !
« le: dimanche 28 octobre 2018, 01:03:13 »
°^°
Je... Vais me contenter de l'image trouvée pour notre OS je pense...

Ta justicière est juste en train de faire flipper la petite princesse que je suis >.>

3
Prélude / Re : The Lion Queen [Koya]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 18:45:48 »
Bienvenue :3

Je crois que ce que Koya voulais dire, c'est en ce qui concerne cette partie là, qui est peu étoffée... Mais ce n'est que mon avis '^'

Citer
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Tendre ~ Amicale ~ Joueuse ~ Ne juge pas ~ Loyale ~ Dévouée ~ Câline (avec Kai)
Froide ~ Distante ~ Sauvage ~ Effrayante (avec les autres)

4
Prélude / Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 13:43:45 »
Bienvenue :3

5
Actuellement, on pouvait dire que Mishima répondait totalement aux attentes de la princesse. En effet, elle était pour l'heure occupée à embrasser langoureusement une des "élèves" qui ne se gênait pas pour la doigter, alors qu'elle même était entièrement nue et trempée sur une table, aux cotés de sa senseï qui culbutait une autre élève. Pour sûr, ce n'est pas dans un établissement privé que ce genre de chose serait arrivé. Au contraire, elle aurait été traitée come une petite chose fragile qu'on oserait même pas toucher. Ici au moins, Aiko était au même niveau que ses camarades.

Après le baisé, Aiko se retrouva plaquée contre la blonde, ses seins compressés contre les siens et, tandis qu'elle lui pétrissait les fesses, la princesse elle, en profitait pour lui soulever son top, tout en abaissant son bas à l'aide de ses pieds, gardant le sourire aux lèvres.

- Je suis Maria Sucker, ma chérie… Mon rôle, au lycée, c’est de soulager les jeunes talents comme toi de leurs frustrations sexuelles. Tu peux me voir comme une prostituée affectée au soulagement des troubles hormonaux des lycéens, ça me correspond tout à fait !

La jeune fille sourit doucement et, terminant de dévêtir son amante, retourna l'embrasser tendrement, une main malaxant un de ses seins, alors que l'autre était compressé par un des siens, l'autre main sur la hanche de Maria. Le baisé dura de bien longues minutes, durant lesquelles Aiko explora en profondeur la bouche de la blonde. Ses gestes se concentrèrent ensuite sur le tétons de son amante, le pinçant un peu ou l'étirant. Elle ondulait également légèrement du bassin, afin de sentir son intimité frotter contre celle de Maria. Finalement, Aiko mit fin au baisé, pour venir titiller le lobe d'oreille de son amante du bout de la langue, parlant suffisamment bas pour que seule celle-ci puisse l'entendre.

- Quant à moi... Je préfère ne pas te dire tout de suite qui je suis vraiment, je ne voudrais pas fausser notre relation... Disons simplement, pour le moment, que les apparences sont parfois trompeuses ♥

Et c'est sur cette déclaration mystérieuse, qu'Aiko commença à lui faire un beau suçon dans le creux du cou, la main jusqu'alors sur sa hanche se déplaçant jusqu'à son anus, qu'elle commença à titiller doucement avant d'y enfoncer un doigts inquisiteur.

6
Prélude / Re : Hisma, créature bien particulière [Koya]
« le: lundi 22 octobre 2018, 17:26:34 »
Bienvenue :3

Suis-je la seule à trouver étrange de voir des prix en Euro sur Terra ? :0

7
Prélude / Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]
« le: lundi 15 octobre 2018, 19:13:49 »
Oh, moi je m'en fout un peu... Mais bon, si mon grand père apprend d'une manière ou d'une autre que tu m'emmerde, ton père à toi risque d'être déchu de ses fonctions :P

8
Prélude / Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]
« le: lundi 15 octobre 2018, 19:07:47 »
Citer
Cette adolescente est la fille d’un important homme politique et autant dire qu’elle se croit au moins aussi important que lui.

Hmmm... Les politiques, ça va, ça viens... ça ne reste jamais très longtemps au gouvernement...

Tant que tu n’oublie pas qu'il y'a une famille au dessus de la tienne et que tu ne lui manque pas trop de respect, ça va...

9
La scène que la jeune fille avait sous les yeux était terriblement excitante. Elle pouvait observer en effet une des enseignantes donner de sa personne dans une sorte de cours sexuel particulier avec une élève, que la princesse n'avait malheureusement pas encore eu la chance de croiser jusqu'à maintenant. Celle-ci était sauvagement prise en levrette sur un pupitre par Ichtora-Senseï, sa prof de Maths, équipée d'un gros gode ceinturé, qu'elle imaginait bien s'enfoncer et vibrer également dans son vagin. Elles étaient toutefois accompagnées d'une autre fille, qui ne portait pas l'uniforme du lycée. Impossible pour elle, donc, de savoir si elle était scolarisée ou non à Mishima.

Aiko n'était sans doute pas aussi discrète qu'elle le pensait. Sans doute à cause des bruits humides de ses doigts entrant et sortant frénétiquement de son intimité inondée de mouille, Ichtora-Senseï la remarqua assez vite et lui fit signe d'entrer. Rougissant furieusement de s'être fait griller aussi vite, la princesse repris toutefois contenance, avant de se redresser et ouvrir plus largement la porte. Malgré sa grande perversité, et le fait qu'elle soit entièrement nue et les cuisses détrempées, Aiko n'en restait pas moins bien éduquée et s'inclina en signe d'excuse.

- Veillez me pardonner pour cette intrusion, Ichtora-Senseï. J'ai entendu du bruit durant ma petite promenade et la curiosité à été plus forte que la prudence.

Ceci dit, elle entra dans la salle en refermant derrière elle, se rapprochant ensuite du trio. Aiko s'assit ensuite sur le pupitre d'à côté, les cuisses bien écartées, avant de reprendre sa masturbation intensive sous l'œil de la Senseï et de l'ado inconnue, la lycéenne ayant les yeux bandés et ne pouvant donc la voir. Très vite, son jus intime se remit à goutter entre ses cuisses, s'étalant sur la surface de bois jusqu'à former une petite flaque, qui elle même finit par s'écraser au sol en tombant depuis le bord. Durant plusieurs minutes, la jeune fille continua de se donner du plaisir ainsi, son autre main occupée avec un de ses seins et ses gémissements se mêlant à ceux de la lycéenne, très heureuse de s'offrir ainsi en spectacle devant un public.

Puis finalement, l'orgasme vint la frapper, et la princesse, prise de légers spasmes de plaisir, envoya quelque jets de sa chaudes cyprine sur le visage de la lycéenne prise en levrette, qui avait à ce moment là le visage tourné vers elle sans pouvoir la voir. Aiko regarda alors l'autre fille avec un ravissant sourire, mais qui ne cachait en rien ses envies lubriques.

- Dis... Pourrais-tu t'occuper un peu de moi s'il te plait ? J'aimerais sentir autre chose que mes propres doigts à l'intérieur de ma petite chatte en feu...

10
Prélude / Re : Meeruko, Ushi intergalactique
« le: samedi 13 octobre 2018, 23:44:06 »
Oui ^^

...

Quand je me serais habituée à parler avec une fille vachette ^^"

11
Prélude / Re : Meeruko, Ushi intergalactique
« le: samedi 13 octobre 2018, 23:34:51 »
Salutation de la part de la princesse du pays où tu as atterrie :)

12
Depuis qu'elle avait intégrée Mishima, Aiko était vraiment épanouie. Et si le corps enseignant et administratif de l'établissement était bien entendu au courant de ses origines, ce n'était pas le cas de la majorité des élèves. En effet, peu d'entre eux s’intéressaient vraiment à la vie politique du pays, préférant se concentrer sur leurs devoirs et leurs passions respectives. En fait, à bien y réfléchir, il n'y avait vraiment que les membre du club d'histoire national (oui, ce club existe vraiment) qui avaient faillit s’évanouir lorsqu'elle s'était présentée lors de son premier jour.

Et pourtant, la présence d'une princesse impériale au sein de l'établissement avait provoqué quelques petites modifications dans le quotidiens des élèves. En outre, la sécurité de l'établissement avait été renforcé et les élèves avaient reçus une carte scolaire intégrant une puce électronique, afin de s'assurer qu'ils étaient bel et bien inscrits à ce lycée. Pour ne pas inquiété ces derniers, on leur avait dit que cette organisation avait été mise en place pour leur propre sécurité, en raison de l'augmentation du nombre de disparitions en ville et d'attentats. En réalité, ces derniers étaient toujours stables et n'était dû qu'à la présence d'Aiko dans l'enceinte du lycée, le temps de son cursus scolaire.

Ainsi, la princesse s'était faite quelques amis qui pour la plupart ignoraient donc ses origines ou pensaient qu'elle était juste issue d'une famille fortunée. En cours, les enseignants avaient juste pour ordre de l’appeler avec le suffixe "San" et de réserver le "Hime" seulement lors d'entretiens privés, pour éviter aux élèves de se poser trop de questions. Enfin, cet ordre venait surtout du conseil d'administration de Mishima, et plus haut, de ses parents eux mêmes. Quoi qu'il en soi, Aiko s'était donc plutôt bien intégrée à la vie scolaire du lycée... Peut être trop même...

Car Aiko avait prise une certaine habitude, quelques semaines après son arrivée à Mishima. Perverse comme elle l'était devenue au fil des années, elle avait en effet commencée à pratiquer l’exhibitionnisme dans l’établissement. Elle attendait généralement la fin de la journée, lorsque les élèves quittaient l'établissement pour rentrer chez eux ou au dortoirs, avant de commencer à se déshabiller dans sa salle, comme elle le fit ce même soir, la veille du weekend.

Comme à chaque fois, Aiko se doigta quelques minutes, avant de se masturber doucement sur le coin de son pupitre. Cette situation l'excitait toujours terriblement. Faire des choses salles, souiller la table sur laquelle elle travaillait, cela la rendait vraiment toute chose. Et après son orgasme, c'est l'intimité toute dégoulinante de mouille qu'elle sortie de sa salle de classe, marchant tranquillement dans les couloirs, passant près des salles vides... Pour la jeune fille, il n'y avait rien de plus excitant.

Toutefois, après vingt bonnes minutes à traverser la moitié du lycée, Aiko fini par arriver près d'une salle de classe qui, contrairement aux autres, n'était pas vide. La porte était à peine entrouverte et, s'approchant doucement, la princesse s’accroupit devant, se caressant l'intimité en observant ce qui se déroulait à l’intérieur: une activité ô combien plaisante, qui affirmait à elle seule les rumeurs qui courraient sur Mishima...

13
Si ça inquiète tant que ça, je peux monter le poids de 5kg hein :P

14
Voilà, c'est modifié x)

15
Citer
Pour des soucis de cohérence, j'ai aussi du mal à imaginer qu'une Princesse japonaise se rende dans un collège public comme n'importe quelle adolescente lambda, mais bon, pourquoi pas.

Et bien ne t'inquiète pas que la cohérence est bel et bien maintenue :P

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aiko_de_Toshi

Pour l'image du kimono dans la signature, c'est bel et bien le genre de tenue qu'elle porte lors des apparitions dites "officielles". Désolée qu'elle soit "loli", mais en vrai, toutes les image du perso en kimono se ressemblent plus ou moins. Donc je fais avec ce que j'ai =/


Pages: [1] 2