Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Driss Abuhya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Driss Abuhya

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]
« le: vendredi 21 septembre 2018, 05:59:39 »
   Pour le coup, son affaire de téléportation était à la fois inattendue et sacrément gênante pour Driss, qui se retrouvait dans une position assez délicate. C’était lui qui était imprudent, au final. C’était très embarrassant ! Et, pour couronner le tout, il devait supporter les discours vindicatifs de son adversaire. Il levait les yeux au ciel -ou plutôt dans une direction quelconque, mais vous comprenez le principe ...- en se forçant à ne pas éclater de rire. Il n’avait jamais compris ce besoin qu’avaient certains de parler autant et de poser à ce point au combat. Dire quelque chose ne réalisait rien, après tout !

« Si tu tiens à me faire souffrir, bravo ! Je préfère mourir qu’entendre des trucs pareils. »

   Ce n’était pas tout à fait vrai, bien sûr : personne n’a envie de mourir. Il n’y avait que les fous furieux pour être prêts à mourir, et encore ceux-là n’étaient-ils jamais prêts à mourir pour eux-mêmes ; c’était encore plus idiot !

   Profitant du fait que ses paroles aient singulièrement froissé son opposant, il puisa dans ses propres ressources pour la surprendre. Il n’était pas un Sayiajin, il n’avait pas cette capacité curieuse de pouvoir manipuler son énergie et en disposer selon son besoin comme elle, mais il avait l’habitude de fonctionner à un niveau bien en-deça de ses capacités complètes. Bandant soudainement son corps, il parvint à déstabiliser Katsuki, et il lança son crochet contre elle. La fine chaîne en galium l’entrava rapidement, mais Driss, réalisant bien qu’elle ne tiendrait pas longtemps, tira dessus pour faire partir la guerrière en tourniquets erratiques.

   Il s’élança en l’air, cherchant à frapper le plus vite possible, mais la femme se stabilisa, et il ne parvint à tailler que ses vêtements avant qu’elle ne s’écarte de son chemin et le cueille à la volée, l’envoyant s’écraser au sol une fois de plus.

* Mince ! Elle maîtrise très bien le vol, aussi. Ça s’annonce mal … *

   Malgré ces pensées inquiètes, il ne laissa pas paraître son trouble et, en guerrier honorable, il tint son terrain, se remettant en garde, prêt à répondre à la contre-attaque. Il souffla, entrant dans une sorte de méditation de combat qui lui permettait de sentir les vibrations de l’air et le fourmillement de la poussière autour de lui. Il serait difficile de le prendre par surprise dans ces conditions. Il espérait la pousser à la faute à son tour.

2
Ville-Etat de Nexus / Etoile crépusculaire [Driss & Orphée]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 04:05:24 »
   Nexus est une cité immense. Vous pourriez passer des semaines à l’explorer et découvrir encore des nuances qui vous y étaient jusque là inconnues. De toutes cultures, extractions et moralités, les résidents de Nexus, permanents ou de passage, pouvaient être de parfaits gentilhommes ou représenter la lie la plus basse de toutes les races. Beaucoup d’aventuriers et de visiteurs apprenaient la dangerosité de cette ville à leurs dépends.

   La bande de l’ogre Gros Simon, constituée de quelques humains et de métahumains, mais pas de Terranides, avait pour coutume de croiser les jolis quartiers en fin de journée, quand les bonnes gens étaient rentrées et avant que la milice ne commence à tourner pour les en chasser. Ils s’amusaient en grattant leurs noms sur les murs, en détroussant les retardataires et en abusant des domestiques terranides, toujours à l’ouvrage et dénués du moindre droit. Accompagné de trois acolytes, un humain, un ogre et un elfe, le Gros Simon guettait une rue bourgeoise depuis une allée de service. Il avait appris que la banque locale allait fermer plus tard, et certains de ses employés travaillaient sûrement ici. Les banquiers aimaient étaler leur richesse sur eux, comme un signe de compétence -« Je fais tellement fructifier votre argent que je peux me permettre de m’en mettre plein les poches ! »-.

   Mais, pour le moment, il n’y avait aucun bourgeois à l’horizon, et les truands s’ennuyaient ferme. Ils auraient pu tirer parti de n’importe quoi pour s’amuser un peu avant d’être peut-être obligés de rentrer bredouille ; et le Destin les exauça ! Déboulant dans la rue en trottinant, une Terranide -pensaient-ils-, insouciante, cornue et charnue, découvrait Nexus dans les couleurs brûlantes de la fin de journée. Le soleil déclinant baignait le paysage de roses et de rouges tandis que le ciel semblait s’embraser de nuages de feu. N’importe quelle personne ayant passé sa vie dans un sinistre donjon ne ferait attention à rien d’autre qu’aux ombres de la fin d’après-midi glissant sur les colonnes et les statuettes des riches demeures de ce coin de la ville. N’importe qui, même sans cela, tomberait dans le piège du Gros Simon.

   Quand Orphée arriva à leur niveau, les quatre ordures s’emparèrent d’elle et la tirèrent à l’intérieur de l’allée sombre. L’agrippant par ses formes, la violant déjà par leurs simples prises et leurs rires comblés, Ils lui arrachèrent ses armes, s’attaquèrent à ses vêtements. Elle avait beau se débattre avec énergie, les mains fermes des crapules déchiraient les coutures de sa tenue et menaçaient de la ceinturer pour de bon.

   Heureusement pour Orphée -quoiqu’elle eut peut-être apprécié la finalité?-, le Destin n’avait pas mis le Gros Simon et ses sbires sur sa route pour leur plaisir à eux. L’agression s’arrêta bien vite, les criminels se taisant un à un tandis que des taches rouges baignaient leurs tenues crasseuses, et qu’ils s’écroulaient sur les pavés sans un autre bruit. Quand le dernier d’entre eux se tut, elle put voir un homme à la peau noire et à l’allure d’aventurier, avec un habit blanc et rouge et des pièces d’armure, ranger une épée dans sa glissière avec dextérité. L’homme s’avança vers elle et lui tendit une main volontaire.

« On dirait que je rentre pile à l’heure ! Rien de cassé, ma jolie ? »

   Nul besoin de présenter l’Étoile Filante à beaucoup de femmes, de jouvencelles, de maris jaloux et de pères inquiets à travers Terra. Mais pour Orphée, il restait peut-être un parfait inconnu ? En tout cas, il ne prit pas la peine de se présenter de prime abord, considérant que son allure et sa démonstration suffiraient à lui rappeler quelque chanson héroïque ou romantique sur lui. La vanité dans toute sa splendeur !

3
Les contrées du Chaos / Re : Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 03:29:47 »
   Driss avait tenu tête à la demoiselle sans sourciller. Il comprenait bien qu’elle avait plus d’un tour dans son sac et qu’elle avait manifestement des pouvoirs magiques de grande puissance ; mais il avait aussi de son côté ses capacités rares et des armes capables de briser la matière plutôt que de simplement couper. Si elle voulait s’en prendre à l’Étoile Filante, elle risquait de le regretter, surtout si elle le sous-estimait. Pour lui, impossible de savoir qu’elle pouvait ressentir les auras, et difficile de dire quel genre d’aura il avait lui-même. Toutes ces choses passaient loin au-dessus de sa tête. Avec le temps, il avait appris à se reposer sur ce qu’il savait faire et à réfléchir. Bien sûr, rien ne l’avait préparé au combat qui se profilait devant lui maintenant.

   Quand le qi de Katsuki brisa le sol derrière elle sans qu’elle ne bouge, il se pencha pour regarder derrière elle mais, plutôt que de montrer de la peur ou de l’intérêt, il croisa les bras et se remit droit devant elle, toujours égal à lui-même.

« Très impressionnant. J’ai rarement vu des pets pareils. Je te conseille d’arrêter les flageolets, c’est mauvais si tu as déjà des gaz. »

   Après avoir gardé son sérieux un instant, il explosa de rire à sa propre boutade, et se tint le ventre pour s’empêcher de tomber à la renverse en arrière. Son interlocutrice ne goûta guère sa vanité. Il sentit une puissance phénoménale le projeter en l’air soudainement, mais Katsuki pourrait déjà remarquer qu’il ne réagissait pas comme escompté. Loin d’être blessé par le choc brutal, il fut propulsé bien moins loin qu’escompté, d’ailleurs, à cause de sa densité, mais aussi de la résistance de son armure, qui réagissait à la brutale intensité électromagnétique en luttant et en le ralentissant.

   Atterrissant donc à une dizaine de mètres, Driss fit une pirouette et sourit, tirant une épée de sa glissière avant de se propulser brutalement droit vers la Saiyajin. L’arme au clair, il se préparait à frapper. Katsuki se serait probablement juste contenté de s’interposer avec ses bras, si l’expression assurée de son adversaire et son sixième sens de combattante ne lui hurlaient pas qu’un danger la menaçait. Elle devait pouvoir sentir l’énergie courant sur le fil anormalement effilé de la lame. Si elle ne s’écartait pas, elle serait gravement blessé.

   Ce combat promettait d’être intéressant.

4
Le coin du chalant / Re : L'Etoile file haut dans des cieux chargés de merveilles.
« le: dimanche 16 septembre 2018, 17:41:29 »
C'est aussi ma préférence. Est-ce que tu as envie de le démarrer ou tu préfères que je m'en occupe ? :-*

5
Le coin du chalant / Re : L'Etoile file haut dans des cieux chargés de merveilles.
« le: dimanche 16 septembre 2018, 17:12:50 »
Salut toi !

Même si Driss n'est pas un sadique au lit, il a d'autres perversions, et la perspective d'une soirée lascive lui arrache toujours une certaine curiosité. ;)

Est-ce que tu as des envies et des attentes particulières sur le RP ? :)

6
   Driss fila comme le vent malgré le sol graveleux et les obstacles du terrain défoncé par des siècles de minage. Ses jambes le portaient plus vite qu’un humain normal, et ce malgré son poids. Il arriva bien vite aux ruines. Les cris se poursuivaient derrière la crevasse artificielle effondrée qui s’était abattue sur certains d’entre eux et sur ce qui devait être leur seule sortie. Les réactions mêlaient douleur, tristesse, incompréhension et colère. La rage la plus totale s’exprimait dans leurs plaintes. Le Noir resta un bref instant complètement pantois en constatant l’étendue des dégâts. Quoi ? Comment ? Il avait vu des démonstrations magiques plus qu’à son tour, mais ce pouvoir-ci, si c’en était un, l’avait vraiment surpris et s’était révélé absolument dévastateur. Il se souvint que le rayon était descendu du ciel. Il se tourna donc dans la direction approximative de son présumé lanceur, et aperçut une forme lévitant dans les airs. A cette distance, il ne voyait pas d’ailes, et ne pouvait que présumer qu’il s’agissait d’un mage ; ou plutôt d’une magicienne, s’il ne se méprenait pas.

   Plus qu’il ne l’aurait souhaité, les femmes lui inspiraient galanterie et désir à l’excès, mais, face à ce gâchis, il se considérait juste complètement lésé et bien marri. Il pointa donc un doigt accusateur vers Natsuki.

« Hey ! Mais pour qui tu t’prends ? L’avis de recherche dit de ramener leurs têtes et l’or ! Tu voudrais pas saloper encore plus le travail tant que t’y es ? »

   Il s’exprimait de façon suffisamment forte et intelligible pour être entendu jusque là-bas. Sa physionomie ne s’arrêtait pas à des muscles et une tête bien faits. Ses poumons et ses cordes vocales pouvaient lui donner une voix si forte qu’il eut été futile de lui tendre un porte-voix. L’essentiel du temps, il se contrôlait et gardait un volume raisonnable, mais dans ce genre de cas il ne lui fallait guère forcer pour faire plier l’ennemi d’un seul cri. En raison de la distance, mais aussi, à son insu, de la puissance de la Saiyajin, ses démonstrations n’avaient ici aucun effet. Il comptait juste la faire descendre pour une bonne engueulade et une négociation ; musclée, s’il le fallait. Cette greluche venait peut-être de lui faire perdre un paquet d’argent, entre son arrivée impromptue et ses méthodes catastrophiques, et il ne tenait pas à lui rendre la vie facile.

   De toute façon, rien ne pressait vis-à-vis des bandits. Ils n’iraient pas loin maintenant.

7
Les contrées du Chaos / Etoile filante, Etoile brillante [Driss & Katsuki]
« le: mercredi 15 août 2018, 02:25:48 »
Étoile filante
contre
Étoile brillante


Une bande de parvenus pille les convois officiels du Trésor
et la Couronne est contrariée de ne plus recevoir l’impôt.
Leur cachette est quelque part dans les Terres du Chaos.
Celui qui ramènera leurs têtes se verra récompensé
avec une part de l’impôt qui aura été récupéré.
Prenez garde ! On les dit doués de pouvoirs magiques
et de talents maléfiques ...


   Driss s’était frotté les mains en lisant cet avis de recherche sur son chemin pour la frontière. Il avait craint de ne pas trouver de travail en l’absence de guerre dans ce secteur, mais il semblait que la racaille arrivait toujours à officier ici, que les soldats soient occupés à se battre ou à préparer la prochaine bataille. Le guerrier à la peau noire avait gagné les lieux de leurs derniers forfaits, interrogé les locaux, recueilli des effets personnels et consulté une voyante pour en obtenir toutes les informations possibles. Il passa des nuits entières devant des cartes et des rapports pour décider d’une zone de recherche, et se lança à l’aventure bien persuadé d’être près du pactole. Il trouva sans trop tarder un individu louche qu’il suivit jusqu’à une ancienne mine, une crevasse artificielle à la pente raide où des esclaves s’étaient échiné sur un filon moins intéressant que prévu, abandonné de longue date et devenu le refuge des serpents et autres vermines des environs.

   Une observation attentive lui permit de déterminer qu’il s’agissait bien de la cachette d’une bande de pillards dotés de pouvoirs magiques ; au moins certains d’entre eux. Il les avait vu manipuler le feu, l’eau et les plantes de façon contre-nature, signe que trois d’entre eux au moins étaient doués de talents surnaturels. Quant au nombre total, il devait atteindre dix à quinze individus. Rien d’insurmontable. C’était le pain quotidien avec ces groupes qui échappaient aux autorités. Ils avaient toujours trouvé un équilibre entre punch et visibilité, avaient échappé aux enquêteurs, aux pisteurs et aux embuscades. Maintenant, ils étaient acculés. Driss décida qu’il frapperait à l’aube, et les rais du Soleil étaient encore roses derrière l’horizon quand il se réveilla pour examiner son équipement. Ses trois épées tekhanes expérimentales vibraient de leur plus beau tranchant et étaient prêtes à goûter le sang.

* C’est parti ! *

   A peine avait-il formulé cette pensée qu’un rayon de lumière s’abattit du ciel sur la cachette des bandits. Il regarda, interdit, tandis que des cris de terreur et d’agonie s’élevaient depuis le lieu du sinistre.

* Allons bon ! C’était quoi, ça ? Je ferais bien d’enquêter. *

8


L'Etoile filante
Compte clôturé


Informations diverses
► Il a tout l'air d'un homme, mais il est bien plus lourd, physique et résistant que la moyenne, et il ne vieillit presque plus
► Il a bénéficié de l'expérience du combat de nombreuses régions et ses armes sont de conception tekhane
► C'est un solitaire qui apprécie surtout la belle compagnie et les paradis artificiels quand il ne travaille pas
► S'il n'est pas humain, on ignore son origine exact : il a été trouvé dans un cratère après être tombé du ciel sur une étoile



Aventures en démarrage


Aventures en cours


Aventures passées


Aventures avortées
Etoile filante, étoile brillante avec Katsuki Nakagawa
Etoile crépusculaire avec Orphée Delrosaria

9
Prélude / Re : Cadeau du ciel, l'Etoile file au firmament.[valimenstu']
« le: samedi 09 juin 2018, 14:19:44 »
Avec plaisir jolie menstruvore ! Merci pour ta validation. :-*

10
Prélude / Re : Cadeau du ciel, l'Etoile file au firmament.
« le: samedi 09 juin 2018, 01:48:30 »
Merci cheveux verts ! ;D

11
Prélude / Cadeau du ciel, l'Etoile file au firmament.[valimenstu']
« le: vendredi 08 juin 2018, 23:49:44 »
Identité : Driss Abuhya
Pseudonyme : Etoile filante
Âge : 67 ans
Sexe : Masculin
Race : Créature humanoïde inconnue
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :

Driss a l'apparence d'un homme sportif de grande taille, mais, s'il mesure bien 1,9m, il pèse dans des 240kg sur la balance, alors qu'un humain ne dépasserait probablement pas 85kg. Son corps a en fait une densité molléculaire très élevée, une caractéristique qui n'es pas connue de son peuple d'adoption mais a attiré le regard d'une Tekhane iconoclaste. Cette densité lui apporte certains avantages, comme une plus grande intensité physique et une peau extrêmement solide. Afin de faire tourner cette étonnante machinerie biologique, il lui faut cependant manger et boire en grandes quantités. Autre fait intéressant, son activité cellulaire rapide altère le vieillissement et accélère considérablement la guérison comparativement à un humain normal, et le protège de nombre d'intoxications et empoisonnements, rendant malheureusement tout projet d'ivresse chimique difficile et onéreux.

C'est un homme noir, sa peau d'ébène est cela dit assez commune là où il gagné Terra, comme si cela avait été prévu. Il a des cheveux crépus taillés courts d'un noir profond, mais le reste de son corps, à l'exception de son pubis, est glabre. Ses traits sont encore une fois similaires à ce que l'on trouve là où il a atterri, renforçant l'idée d'une arrivée intentionnelle. Ses yeux noirs sont surmontés d'arcades sourcilières prononcées et encadrent un nez épatté au-dessus d'une bouche large, aux lèvres sombres plus épaisses que la moyenne terrane. Selon les critères de son peuple d'adoption, il est quelqu'un de très normal.
En raison de la résistance de son épiderme et de ses grandes capacités d'autoprotection, il ne porte ni cicatrice, ni tache, ni trace de sa vie, ni tatouage quelconque. Son corps est d'une viriginité et d'une santé déroutante, n'étant affecté ni par la maladie, ni par la fatigue.

En raison de ses capacités hors du commun, il a été considéré très jeune comme un élu des esprits ancestraux, un protecteur et un champion de sa tribu. Pour cela, il devint un guerrier, mais cela sera conté plus tard. Sans le récit, cela dit, on pourrait ne pas comprendre le niveau de technicité de son équipement, lui qui fut d'abord le champion d'une tribu reculée. En effet, il porte sur la tunique blanche du combattant et avec l'écharpe rouge sang du grand guerrier quantité de gadgets qui détonnent si on le place dans le village de son enfance. Les pièces d'armure, brassards, jambières et ceinture abdominale, sont constituées d'un alliage tekhan ultraléger et extrêmement résistant, chargé magnétiquement de sorte à ralentir et dévier légèrement les armes et projectiles métaliques, le rendant très habile en esquive.
Ses épées, au nombre de trois, sont également faites d'un alliage tekhan évolué, celui-ci plus lourd, mais à la structure très complexe. Le tranchant de ses lames est ajusté au femtomètre, les rendant terriblement dangereuses pour l'ennemi comme pour un utilisateur non entraîné. Un crochet et un treuil lui permettent de négocier les terrains les plus difficiles, quand même ses talents d'escaladeur deviennent insuffisants ou que son attention doit se porter sur un combat.

Caractère :

Driss a une grande force morale. C'est un homme empreint d'éthique et de valeurs qui voit ses capacités surnaturelles comme une responsabilité plutôt qu'un cadeau. Il se dédie à la protection des plus faibles et des innocents, et fait parfois passer ses désirs après sa mission en conséquence, ce qui ne manque pas de l'agacer parfois. En revanche, il ne remet pas l'esclavage en cause, car pour lui un esclave est simplement quelqu'un qui paye le prix de sa propre soumission. Bien qu'il soit patient, honorable et tolérant, il se met une pression telle qu'il a rarement l'occasion de vraiment se libérer de son devoir. Il se révèle ainsi très solitaire, préférant relâcher la tension par le combat et le goût du danger que de se faire des amis et devoir supporter, encore, d'accorder son attention à d'autres choses que ses propres désirs personnels.
Une conséquence de son isolement et de caractère antisocial, c'est justement sa mise au ban de la société qu'il protège, et une tendance aux comportements à risque, comme la prise de drogues et le sexe libre. Il n'a pas de compagne mais a une multitude d'amies aujourd'hui, qui se font un plaisir de lui réserver un créneau pour le délester de quelques pièces au nom de ses envies sauvages.

C'est ainsi contradictoire de voir une figure morale pareille agir en dépit de toute convenance et de la raison. Mais on comprend mieux son schéma de pensée en voyant ce qu'il abhorre : l'égoïsme et l'égocentrisme, l'absence totale de valeurs ou de morale, la violence gratuite et la violence pour le profit, principalement. Même sur les esclaves, il n'apprécie pas l'usage d'une violence inutile. Il a aussi un certain dédain pour les puritains, qui invoquent des règlements et des lois divines quand les lois naturelles, celles qui conviennent réellement aux hommes, s'imposent à tous et que leur répression ne cause que malheur et tension.
Il a conscience de ses idées assez borderline si on considère les idées les plus répandues dans leur ensemble en comparaison. Il a aussi conscience que son métier de mercenaire et son attitude le rendent vulnérable à la corruption et risquent de le faire basculer parmi les méchants. C'est probablement la plus grosse inquiétude dans sa vie, l'idée de finir par devenir ce qu'il a combattu toute sa vie durant. Il a aussi conscience qu'il doit faire preuve d'un peu de souplesse dogmatique puisqu'il travaillle parfois pour des gens qu'il méprise, mais il se donne bonne conscience en ne leur accordant nulle fidélité et en se soustrayant à leur entourage dès sa récompense en poche.

Est-il vénal ? Et bien, on peut dire qu'il aime l'argent et les bonnes choses, les objets et la nourriture de qualité, les services de standing élevé et l'idée d'avoir un jour assez d'or pour pouvoir se vouer à toutes ses envies sans plus se donner aux autres. Il a pris l'habitude de certaines attentions quand il était champion. Aujourd'hui, il ne sort que dans les bordels et fumeries prisés, dort dans des hôtelleries chauffées avec service complet et ne supporte pas l'idée de devoir partager gratuitement le confort et les privilèges dont il bénéficie. Non pas qu'il soit radin, mais il faut se rappeler de son côté solitaire. Il n'accepte de la compagnie que quand elle lui apporte quelque chose qu'il veut.

Histoire :

Yayah et Monia Abuhya pleuraient leur nouveau-né, perdu par la rigueur de la savane hostile, depuis des jours et des semaines sans trouver de réconfort en nulle chose. Ils priaient les esprits et imploraient les lumières célestes de leur accorder un signe clairvoyant. Et une étoile finit par tomber, du fond du ciel à l'horizon, dans une intense lueur. Au terme de leur périple pour retrouver l'étoile, Yayah et Monia trouvèrent un nourrisson chétif et agonisant au fond du cratère. C'était un cadeau des cieux, béni sur Terra. Ils l'appelèrent Driss et l'élevèrent comme leur enfant.
Ce n'était pas un enfant comme les autres, leur Driss. Oh ! bien sûr, il était tombé de la voûte céleste en chevauchant une étoile ! Mais ce n'était pas tout. Il retrouva bien vite la forme, mais il mangeait en quantités collossales, ne semblant jamais se rassasier. Il devint fort et plein de santé, et il était précoce et très en avance même sur les garçons plus vieux que lui dans le village. On raconte que le guérisseur, après l'avoir bien examiné, l'aurait jeté dans la trajectoire d'une ruée sauvage de buffles enragés, et qu'il en sortit avec trois bosses et un vilain bleu. Il le déclara élu des esprits ancestraux et disparut dans une longue quête contemplative vers le désert.

Driss grandit et devint un bel homme, rapide comme la foudre et fort comme un éléphant. Les guerriers du village lui apprirent les arts du combat pour qu'il porte ses couleurs et devienne le champion invincible devant leur apporter gloire, richesse et prospérité. Il en fut ainsi pendant son adolescence et sa jeune mâturité, tandis qu'il défaisait des champions voisins et des chefs et faisait de sa famille la plus importante d'un empire en expansion rapide. Mais un chef, même fort et bien servi, ne dure pas éternellement. Le roi de la tribu de Driss périt alors qu'il avait un peu plus de 20 ans, et ses fils se déchirèrent pour le pouvoir. Le jeune homme refusa de se mêler de ces querelles, tout comme il refusa de les renverser tous pour prendre lui-même le pouvoir. Ainsi, il laissa l'empire s'écrouler par principe. Il le regretta quand son village fut envahi, mis à sac et incendié. La grande armée groupée contre sa tribu avait pour mission de détruire à jamais toutes ses lignées.
Driss en réchappa avec sa mère Monia et sa soeur Shahina. Mais la petite périt dans la traversée du désert. Ne restait à Driss que sa mère, qui lui fut prise par des nomades alors qu'il chassait leur maigre pitance.

L'enlèvement de sa mère fut une bonne chose, cependant. Elle fut secourue par ces femmes qui dirigent dans des palais de verre et de métal dans de lointaines contrées, et on alla chercher son fils pour lui offrir gîte, couvert et attentions.
Mais ces conforts n'étaient pas normaux pour un homme à Tekhos, et il était en fait le cobaye d'une intriguante scientifique rebelle, dont le nom a aujourd'hui été effacé de tous registres. Elle avait entendu de la bouche de Monia le récit des prouesses de son fils adoré, dont elle ne redoutait pas la mort mais pleurait l'absence, et était convaincue de pouvoir étudier cet être très spécial pour améliorer les guerrières tekhanes et remporter leur conflit contre les Formiens. Elle semblait savoir des choses sur les origines de Driss qui le rendaient à la fois précieux et unique à ses yeux. Elle ne dit jamais si elle connaissait le secret de sa chute des étoiles, mais elle ne manqua pas de l'examiner et de le tester autant que possible.
A cette époque, Driss était chétif et constamment fatigué. La vie de la savane n'était pas la plus facile et, une fois l'accès ouvert à une quantité de nourriture comme il n'en avait jamais vu, il trouva en lui une force insoupçonnée et se mit à se renforcer.

Driss passa près de quinze années caché dans le laboratoire secret de la matriarche mystérieuse. Il avait accès à un entraînement sur mesure, qui lui fit découvrir l'ampleur de son endurance, de sa force physique et de ses capacités cachées. Il avait aussi le droit à un confort comme il n'en avait jamais expérimenté, et recevait régulièrement la visite d'un petit nombre de gardiennes gênées achetant son silence après leurs ébats par des psychotropes, de l'alcool ou des mets plus délicats que ses repas habituels. Il prit le goût des femmes, du lucre et des errances intérieures. Alors qu'il devenait un redoutable combattant, il était aussi examiné avec soin, donnant divers fluides à la femme de science et des échantillons de moelle et de tissus. Elle le fixait chaque fois qu'il tournait le regard, semblant chercher à percer des mystères dont elle seule connaissait vraiment l'importance.
Son projet de super-guerrière n'aboutit jamais, car après tout ce temps ses projets furent dévoilés et une armée de femmes sanguinaires s'abattit sur le laboratoire. Driss s'appropria des prototypes d'armes et d'armure et combattit jusqu'à ce que la matriarche, sa mère et toutes les gardiennes aient été tuées. Il fut enselevi sous terre par des bombes terrifiantes et laissé pour mort, forcé de gratter la terre sanguinolente de ses ongles pour s'extraire, mort aux yeux de tous, et renaître sous un nouveau pseudonyme.

Après un temps passé à se cacher et à avoir peur pour sa vie, il comprit que personne ne viendrait jamais le chercher. Il fit son deuil et se mit en marche, traversant des lieues inombrables et venant en aide, protecteur invincible, à ceux qui avaient besoin de lui sur son chemin. Il se faisait rémunérer en or ou en célébrations, et comprit bientôt qu'il pourrait réussir à se constituer un bon statut et une petite fortune en proposant ses services à ceux ayant besoin d'une lame sûre. Il se fit appeler Etoile filante et se mit en route vers les endroits les plus opulents dont il put apprendre l'existence. Il passa près de dix ans dans une lointaine cité de mages et de conspirateurs nommée Zangabal, avant de déplacer son or et ses biens vers Ashnard.
Mais l'emprise démoniaque sur Ashnard, bien qu'elle lui garantisse beaucoup de travail, le mettait mal à l'aise. S'il y revint par la suite, il n'y resta pas plus de quelques années avant de mettre le cap sur la richissime et opulente Nexus. Là-bas, il eut l'opportunité de régler bien des différents entre grandes familles et de remplir bien des contrats de chasse à l'homme, s'occupant d'esclaves échappés en cas de période creuse. Il gagna ainsi de l'or et une solide réputation, parcourant les vastes régions de Nexus et d'Ashnard tout en revenant régulièrement se détendre et profiter du fruit de son combat dans ses quartiers nexusiens.

Il a aujourd'hui 67 ans, même s'il ne paraît pas en avoir plus de 30 ; et son vieillissement semble ralentir toujours plus à mesure que le temps passe. Cette jeunesse inaltérable participe à sa réputation croissante. Il a acquis une notoriété certaine à Nexus et ailleurs, et les gens viennent souvent à lui pour le toucher et lui parler quand il apparait en public, pour son déplaisir assez souvent, mais pour son plaisir quand il s'agit de jeunes et jolies jeunes femmes.
Si sa réputation est mitigée en général, on s'entend pour dire que l'Etoile filante est à la fois un héros protecteur utile et un mercenaire dont on peut difficilement faire abstraction.

Autre :

Driss est un homme normal en apparence, mais il ne vieillit presque plus, et son corps est anormalement lourd. Ses os comme ses chairs semblent pratiquement indestructibles tandis qu'une capacité de régénération accélérée lui permet de se remettre totalement des blessures en peu de temps. On ignore l'origine exacte de ces capacités.

Il se base principalement sur Nexus depuis près de dix ans, où il dispose d'appartements dans un hôtel particulier luxueux. C'est un personnage dont la réputation se renforce perpétuellement, un mercenaire recherché par les particuliers et le pouvoir, un protecteur apprécié du peuple et un amant désiré par bien des jouvencelles. Il a parcouru l'essentiel du monde, est loin de ses origines et n'a pas vraiment d'attache, ce qui lui permet d'entretenir sans discrimination des relations d'affaires et de plaisir à travers Terra.

Comment avez-vous connu le forum ? TriC

Pages: [1]