Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vicky Mc Creedy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vicky Mc Creedy

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation maison | Damien, Vicky
« le: samedi 18 septembre 2021, 10:53:32 »
Oh oui elle veut le baiser et l'épuiser, et le fera sans la moindre hésitation ! Et puis il va adorer cela, comme tous les faibles petits humains qu'elle s'est déjà farcis ! Se touchant tranquillement elle commence à laisser couler un fin filet de mouille bien chaude et lubrifiante, il est temps de la prendre ! Ou lui lancer un gode au moins ! Elle va devoir se baiser avec sa propre queue c'est ça ? Il la fait trop attendre quand même ! Que monstrueux humain quand même de la faire languir ainsi ! Fichu cercle au sol ! Elle le regarde donc et entend une porte se fermer, la lumière diminuer ce qui n'est pas pratique pour un humain, mais bon, qui sait ! Elle regarde voler les habits sans aucun mal et se relève, elle descend lentement son pantalon et sa petite culotte, puis défait le haut et est prête à baiser comme une sauvage ! Cela dit le cercle sera un peu petit pour eux deux, il devrait l'en libérer pour plus de fun ! Elle s'accroupit sur la pointe des pieds et recommence à se toucher d'une main, l'autre lui faisant signe d'approcher :

- Aller jeune homme, ne me fait pas languir, tu en meurs d'envie aussi, je le sens bien !

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation maison | Damien, Vicky
« le: lundi 06 septembre 2021, 12:10:44 »
Oh que oui elle va le baiser ! Elle va l'épuiser par le sexe et pomper la moindre goute d'énergie dans son corps ! Elle fera de lui une petite loque humaine toute plate et chiffonnée juste bonne à jeter après l'usage ! Et comme prévu il veut savoir le prix, c'est pourtant assez évident, mais elle sourit et se lèche les lèvres d'envies envoyant une main vers sa chatte pour se doigter toujours à genoux dans le cercle. Ce qu'elle veut hein ? Oh elle ne va pas lui dire toute la vérité toute foi ! Quant à son nom, il n'a aucun pouvoir, après tout ce n'est que son nom d'humaine, qui sait si elle a un nom de démon !

- Oh, mais c'est un prix très raisonnable, je veux te baiser jusqu'à ce que tu n'aies plus une once d'énergie pour baiser encore, seulement là je m'en irai.

Elle continue de se doigter tranquillement le regardant avec envie, et s'il n'est pas à la hauteur elle a plus d'un tour dans son sac ! Après tout, elle compte bien prendre son pied comme la dernière des salopes, c'est une succube bordel !

4
Bienvenue voyageur
Tu es nouveau par ici ? Alors tu trouveras ci-dessous quelques informations utiles pour t'aider à voyager dans mon domaine de luxure et perversion.
  Informations utiles 
Alors déjà, pour ceux qui auraient loupé ma fiche, je suis une jeune et délicieuse succube change-forme. Je maitrise un certain niveau de magie rose, je ne peut pas mourir de vieillesse. Je suis rancunière, vengeresse et j'adore pervertir les gens par le sexe, je ne respecte pas les lois, ni les règles.
Des envies perverses ?
J'aime la perversité, tout autant que l'originalité, si vous êtes là pour un rp baise classique au lycée, sans risque de se faire prendre. Ou encore simplement pour louer une succube le temps d'une soirée car votre femme morte vous manque et que je peux en prendre l'image… C'est que vous n'êtes pas encore assez pervers(e) ! Soyez franc, osez ! Au pire je vous dirais non, mais ce n'est pas un mal, si ? En général je vous proposerai même des alternatives ou variantes à votre propositions qui nous conviendrons surement à tous.

Je suis ouverte à toute forme de rp, et de nombreux penchants, parmi les quels : (liste non exhaustive)

  • Hard : Viol, bondage, non-consenti, abus de pouvoir, bukkake, humiliation extrême,...
  • Genre : Yuri, hentai, bestialité, montres, autre ?
  • Je suis aussi : Dominante, soumise, hermaphrodite sur demande.
  • Les perles rares : les gang-bangs, le kidnapping, le vore, le guro, etc.
  • J'aime également : Les gens de couleurs, les espèces exotiques, les pénis exotiques, les travestis, pleins d'autres choses...
Une idée de RP ?
Quoi, vous êtes venu ici sans avoir déjà votre petite idée ? Rhalala, que va-t-on faire de vous ? Vous savez quoi, voici déjà quelques idées simples qui peuvent donner des rps sympathiques !

  • Papa cherche une fille à baiser ? : J'aime votre perversion monsieur, puis-je devenir votre fille ?
  • Bourreau de travail cherche secrétaire vide-couille ?  : Je suis votre nouvelle secrétaire monsieur...
  • L'échange tourne mal ! : Zut alors, on m'a capturée comme monnaie d'échange...
  • Où est la télécommande ? : Dans mon cul chéri !
  • Une actrice est demandée : ça tombe bien, j'aime les films de boules moi aussi !
  • Une invocation démoniaque ? : Mon pauvre, tu ne sais pas sur qui tu es tombé.
  • Rape en revenge : C'est ce gars qui t'as violé ? Attend, je m'en occupe… après ça, plus jamais il n'osera approcher une femme.
Mes petits rps !
Mise à jour 2020 !!!
Salut c'est moi la succube perverse ! Voilà la nouvelle idée de rp :

  • Vicky s'est faite avoir ! Un humain (ou pas) l'a invoquée et a posé sur elle une marque. Avec cette marque il peut la forcer à faire pleins de choses cochonnes ou autres ! Vicky n'avait rien contre cela au début, après tout du sexe reste du sexe, mais... C'est pas pareil quand elle n'a plus le contrôle et a du mal à refuser un ordre car vous pouvez la forcer à coup de marque magique. Vous avez donc désormais une succube sous vos ordres, pouvant violer des gens pour vous, où simplement s'humilier pour votre plus grand plaisir.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation maison | Damien, Vicky
« le: vendredi 25 juin 2021, 10:54:10 »
Vicky était donc là, et sa victime également ! Oh elle allait le baiser oui, mais d'une façon bien plus horrible qu'il ne l'imagine ! Ce n'est pas tout de s'assurer qu'elle reste dans le cercle, encore faut-il pouvoir survivre au sexe avec une succube ! Après elle n'est pas tombée sur un humain moche, mais bon ça c'est clairement le genre de choses dont son espèce ne se soucie pas trop, après tout les humains sont de la nourriture ! Ça fait plaisir un beau plat, mais ce qui compte c'est le gout, ou dans son cas... Le gout de sa force vitale ! Elle se relève donc dans le cercle et l'écoute tout en le laissant mater son corps, oh est-ce que ça serait un de ces fameux "puceaux" ? Ça serait le pied ils ont beaucoup d'énergie en réserve ceux-là ! Elle bouge à peine, ses ailes bougent avec sa respiration la montrant clairement calme ! Par contre pour cacher une telle créature, il faudra clairement un bon sort d'illusion ! Enfin, heureusement pour lui, cacher ses attributs pour sembler humaine est tout à fait dans la nature des succubes !

- Oh je suis certain qu'on va bien s'amuser Damien, mais n'oublie pas que tout à un prix en ce bas monde, et j'espère ne pas me déplacer pour rien !

Elle tourne alors pour le regarder ses yeux brillants de malice et d'un rouge démoniaque. Ça reste un démon ! Elle fait disparaitre ses habits et pointe déjà, oh elle va le baiser, mais survivra-t-il à ce genre d'accouplement ? Après tout les succubes ne sont pas connues pour être douce et tendre, mais des bêtes en manque de sexe qui aiment encore plus les jeux pervers !

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation maison | Damien, Vicky
« le: vendredi 30 avril 2021, 10:52:26 »
Les humains, une race faible et fébrile, avec des mâles particulièrement isolés et remplis de désirs, voilà la cible parfaite pour les succubes ! Vicky les adore, ils sont faciles à satisfaire, et leur valeur nutritionnelle n'est pas mauvaise pour le peu d'effort à déployer à fin de les obtiendras ! En plus c'est souvent eux qui font la demande au risque de leur vie ! Aussi Vicky adorait se promener dans le monde des humains, se cachant sous les traits de femmes ordinaires pour ne pas être chassée ! Elle avait bien compris depuis le temps que les humains n'aiment pas trop les "monstres" dont la définition se résume souvent à "ce qui est différent de nous" en quelque sorte. C'est une race intéressante, mais pour une ancienne humaine comme Vicky c'est du déjà vu bien sûr. Oh bien sûr le monde à changé de puis sa transformation, elle ignore exactement combien de temps s'est écoulé, mais une chose est certaine, il est toujours aussi tordu ! En voyant un jeune homme tenter d'invoquer un démon, elle sourit un peu, elle pourrait jouer avec lui ! Elle attend donc ce qui semble être le bon moment et se téléporte alors à courte distance sous ses traits naturels, celle d'une démone aux cheveux bruns, tentatrice aux courbes suaves se tenant debout avec grâce dans le cercle de sel. Ses ailes bien ouvertes elle sourit un peu et le fixe avec ses yeux rouges animés d'une lueur de malice démoniaque. Elle a aussi des cornes, une tenue très légère, mais résolument moderne. Oh que oui, il n'a pas invoqué la vieille succube du moyen âgé là ! Elle est clairement une succube plus récente qui porte un jean à une seule jambe, bien moulant, et un haut qui ne couvre que le haut de la poitrine le tout avec une petite veste en cuir au col bien large. Elle abaisse les ailes doucement laissant voir deux griffes qui pourraient certainement blesser sur une étreinte un peu trop intime. Et il est certain que là encore, elle a une forme moins monstrueuse que celle qu'elle peut avoir en enfer.

- Vicky, et toi jeunes pervers ?

Elle regarde le cercle de sel et sourit un peu, ce n'est pas le genre de choses qui la retiendra ou même ralentira, mais elle garde l'idée de lui faire croire qu'il contrôle la situation. Si seulement il savait qu'elle n'est ici que, car elle a senti son invocation en étant dans le quartier et non dans une autre dimension... Il faut croire qu'il n'a pas autant de chance qu'il le pense.

7
Le coin du chalant / Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]
« le: jeudi 15 avril 2021, 12:52:53 »
Coucou @Abel A. Tout-lu ! Je ne t'ai pas trouvée sur discord, donc heu si tu veux rp bha on va tenter ici ou en mp, via @L'empire Sildurien

8
Le coin du chalant / Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]
« le: dimanche 28 mars 2021, 21:12:34 »
Blblblb !

Je reprend du service aussi, me contacter de préférence via discord sur le serveur de LGJ mon pseudo y est Asrielle ! Les mps sur le forum j'ai une facheuse tendence à ne pas les recevoir ou les louper TT

9
Dans quel sens ? Deux demoiselles servant de savon usé ? Ou bien toi, te faisant tourmenter par une délicieuse succube perverse qui t'accompagnerait dans tes aventures le temps d'un voyage ?

10
Citer
Quête #4

C'est la panique; vous êtes encerclés par des troupes ashnardiennes dans une forteresse abandonnée. Esmeralda est votre compagnon d'infortune, et elle est blessée. Vous devez trouver une manière de ficher le camp et sauver votre peau, et peut-être gagner les faveurs de l'aventurière par la même occasion... ou alors la balancer aux loups pour au moins vous sauver, au risque que l'aventurière ne vous pourchasse pour vengeance.

Oh mais c'est tout moi ! Accompagner la guerrière, et m'échapper rapidement pour revenir sous une autre apparence et m'amuser un peu à tourmenter ma bonne "compagne" de route ! Si ça te dis je peux jouer les troupes ennemies et te faire subir mille horreurs !

11
Le coin du chalant / Re : L'orgie Impériale
« le: dimanche 24 mai 2020, 10:25:22 »
(empire insiders)

En effet c'est toujours disponible, suffit de me mp ici en précisant que c'est pour l'empire !

12
Le coin du chalant / Re : Minotaure pret à RP
« le: dimanche 24 mai 2020, 10:18:12 »
Salut grosse bête poilue et virile, t'as pas envie de défier une jolie demoiselle héroique et la défoncer dans son propre village ? Si oui je suis ta demoiselle ! Via mes talents de créature polymorphe je pourrais me faire passer pour l'héroine de ton choix qui se fait malheureusement capturée et se fait rouler dessus par toi et tes "hommes" ainsi que tes animaux ! Bref fais moi signe ici ou sur discord !

13
Le coin du chalant / Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]
« le: dimanche 24 mai 2020, 10:14:29 »
Blblblb !

Succube reprendre du service, nouvelle trame + les anciennes. Ne soyez pas timide, vous pouvez me chopper sur discord aussi ! Je cherche des violeurs de succubes aussi, que ça soit par plaisir ou pour la remettre à sa place, voir même la dresser, l'humilier, etc !

14
La honte ? Et cela semblait sans fin, les humains autour riaient de lui, murmuraient et le prenaient pour un genre de mec bizarre et louche ! On faisait même des photos pour les publier sur internet ! La succube elle soupire tranquillement, termine de boire un coup et puis lui caresse la tête. Elle reprend alors la promenade le trainant toujours à côté d'elle comme un bon toutou ! Le collier tenait plutôt bien la route, il ne pouvait pas le retirer par lui-même pour le moment. Peut-être devrait-elle pousser le vice plus loin encore ! Elle sourit, puis certaine que l'humaine regarde toujours cela de sa chambre, la succube l'amène dans une rue bondée. Elle tape un banc voulant clairement qu'il monte dessus !

- Allez, fais le beau et tire la langue ! Et n’oublie pas, on dit "woof" !

Elle sourit vicieuse, certaine que ce collier tiendra bon contre les pouvoirs du démon ! Mais le collier n'était pas éternel et elle le sait. À mesure que le jour approche, il verra son pouvoir faiblir. La succube a beau ne pas être fortement affectée par le jour, le collier lui a une durée de vie après quoi elle doit le remplir en mana.

- Il veut un su-sucre le bon chien à maman ? Hein, meuh oui il est mignon !

Et l'aube approchait, de plus en plus de gens parcouraient les rues regardant le spectacle, tantôt choqués, tantôt intrigués. Mais dans l'ensemble il passait certainement un mauvais moment, surtout quand devant un groupe de fille qui allait sans doute à l'université, la succube lui lance à leur demande :

- Allez, fait plaisir à ces dames, fais encore le beau, puis aboie !

Il avait l'air d'un clown ! Mais est-ce que sa colère allait suffire à briser le sort du collier avec l'aide de l'aube, où était-il parti pour finir sa journée ainsi ?

- Allez dit leur qui tu es, le petit Khaoss, le soumis de sa gentille maitresse !

Elle lui caresse alors le visage, puis le menton en affichant un sourire pervers et dominateur...

15
Il y avait tant d'odeur de vierge et de puceau ici, c'en était jouissif ! L'endroit était parfait pour la succube, et pouvant elle-même changer de forme, personne ne la soupçonnait d'être ici. Mais Notori attirait l'attention plus que les autres, elle était marquée ! Cela se sentait encore plus, c'était comme le nez au milieu de la figure, immanquable pour l'être démoniaque ! Et autant dire que la petite n'était pas bien discrète, elle trempait sa culotte, fantasmait en classe et tentait de se cacher de son mieux. Mais rien ne peut la cacher pour Vicky, elle était comme une lumière en pleine nuit, visible à des kilomètres !

En plus la petite salope que visait le succube, était en manque, elle pouvait presque la sentir d'ici, en train de fantasmer et respirer de plus en plus fort. Quelle perverse de faire cela en pleine classe ! Vicky elle, en entendant al sonnerie, décida de la suivre avec une avance pour elle. De toute façon elle pouvait la retrouver très facilement. Elle n'était pas la seule à suivre Notori, une autre fille inquiète pour elle semblait avoir doublé la succube sans chercher à se cacher. La nouvelle élève alla donc dans la cabine d'à côté les écoutant si jamais pour savoir de quoi il en retourne. Enfin si toute fois Notori souhaitait parler de son petit souci, car à ce rythme elle sera surtout prise pour la perverse de l'école.

Pages: [1] 2 3