Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ay'/ Èris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ay'/ Èris

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Se pêter la gueule sur le toit d'un batiment [Bleiz]
« le: vendredi 02 janvier 2009, 00:42:28 »
La lune gagne lentement en hauteur, faisant par la même occasion disparaitre le soleil derrière les batiments s'étandant à perte de vue. Comme d'habitude la température restait clémente, certes il ventait mais l'air restait chaud et promettait un lendemain encore une fois, exempt de pluie.  Dans les bas fonds, seul endroit ou la température ne changeait pas l'humeur des gens (il faut dire aussi que les gens là-bas sont rarement heureux...) se trouvait Ay' et Èris. Comme à l'habitude il préférait les toit au rues pour se déplacer, c'était plus discret et on avait moins de chance de rencontrer un sâle pervers à l'esprit tordu... Dans le quartier c'était tout de même fort possible. Ainsi les deux comparse pouvait se rendre soit au marché pour rafler aliments, fringues ou autres objets necessaire à la survie du reste du groupe, ou alors se rendre à la planque. C'était à ce dernier lieu qu'Ay et Èris se rendait, le marché venait de fermé et il rentrait pour la nuit.

Ay, souriait, ils avaient eu congé de corvée de vol pour aujourd'hui, aussi elle et Èris était allé se promener en ville, un endroit peu achalendée, permettant ainsi à Ay' de se balader sans sa cape servant à cacher ses ailes doré et translucide. Ils avait trainer dans les rues et avait discuté, c'était marré et Èris avait tenté de lui enseigner quelques figures de combat, ce qui avait encore bien sûr échoué.

-Èris? Tu sais ce qui est advenue de Fert, je ne l'est pas croisé ce matin...

Èris fronça les sourcils, depuis un moment il n,aimait pas trop Fert, ce derneir tournant yn peu trop autour de Ay' à son goût... Certes Ay le considérait comme son frère mais il était fort probable que Fert désire plus. Et c'était cette partit qui choquait Èris, pourquoi? Parce qu'Èris était tout bonnement amoureux de Ay'... le fait qu'un autre lui tourne autour l'énervait donc énormément.

-Je sais pas, il à peut-être passé la journée dans un bordel, ce serait pas étonnant...

Ay' le va les yeux au ciel, c'est dernier temps la tenssion avait augmenter au sein du groupe... Elle détestait ça et ne comprenait pas la cause de tout cela... Tandis qu,elle réfléchissait Ay' ne vit pas que le batiment se terminait, laissant place à une légerte ruelle que, normalement elle et èris aurait traversé d'un bond. Elle bascula donc par avant, ses bon réflexe lui permirent d'attérirent plus ou moins convenablement mais sa cheville se tordit sous le choc. Èris, saisi une gouttière et terrifié à l'idée que Ay se soit fait mal la rejoigni en douceur.

-Ça va?!

Ay' jura avant de s'assoire regardantsa cheville qui enflait à vu d'oeil, une grimace sur les lèvres.

-Moi oui, ma cheville un peu moins!

Elle avait essayer de faire de l'humour mais l'air anxieux qui peignait les trait D'èris en dissuada.

-Hé! Je suis pas morte mec, relaxe!

Èris fini par se calmer et remonta le long de la goutière pour aller chercher le sac qu'il avait du laisser pour descendre plus vite. Le sac contenait des aliments, fruits et légumes qu'il avait voller au passage d'un petit marché, il servirait à préparer le repas du soir, ce serais Ay comme d'habitude qui ferait la cuisine, elle était la seule fille du groupe et cela ne semblait même pas la déranger... Il fini par redescendre au près de son amie.

-Tu es capable de marcher?

-Ouais, peut-être mais pas jusqu'à la planque, ça enfle comme aps possible ce sâle truc!
Ay' retira sa cape sur laquelle elle s'installa, le sol n'étant pas très confortable... Elle invita èris à en faire de même et fouilla dans le sac de son compagnon pour lui dérober une belle pomme rouge, èris la regardait faire un léger sourire au lèvres, il là trouvait tellement belle... Ses cehveux multicolors relfettait la lumière de la lune et ses yeux argent brilait dans la noirceur grandissante... Ay laissa les ailes se déployer, faisant sourire Èris encore une fois devant le spectacle fabuleux.

2
Prélude / Re : Aynal + Èris [Edit]
« le: mercredi 31 décembre 2008, 14:26:48 »
Juste Ay' Sinon merci je les trouver dans le fin fond de mes dossiers, mais elle est plutôt populaire sur le web. =)

3
Prélude / Re : Aynal + Èris [Edit]
« le: mardi 30 décembre 2008, 03:56:40 »
Bon j'ai rajouté un deuxième perso sur mon compte, soit Èris, j'aimerais savoir si c'est toujours correct! =)

4
Prélude / Aynal + Èris [Edit]
« le: lundi 29 décembre 2008, 16:31:27 »
Nom/Prenom/Surnom : Aynal à hériter du nomd e famille de sa mère, Myju Hakujy, cette dernière ne voulant pas lui donner celui du père... Aynal n'en sait pas plus, de toute façon son nom de famille ne lui sert pas a grand chose dans la vie de tout les jours. On utilise plus souvent des surnom pour appeler cette jeune femme, Ay' est le plus commun, mais quelque un de ces amis, notament Èris la surnom arc-en-ciel. Aynal n'attache pas trop d'importance à ses surnom et ne se gêne pas pour en donner.   / Èris ignore son nom de famille, c'est pourquoi tout le monde l'apelle èris, exepté Ay' qui elle, le surnomme hérisson... Elle est la seule à le faire.

Age : En vérité Aynal est née 4 ans plutôt, logiquement elle est agée de 4 année, toutefois, elle a viellit à une vitesse époustouflante et elle à l'intelligence d'une jeune femme de 15-17 ans, elle aussi le physique de quelqu'un de cet âge. Ces pourquoi elle se fait passer pour une petite rebelle de 16 ans. / En fait Èris n'est pas trop sur de son âge, il croit avoir environ 15-16 ans.

Sexe : Ay' :Féminin, pour ça y a pas de doutes.
Èris: masculin

Race :Aynal est par sa mère un avatar, comme elle ignore l'identité de son père, elle ignore si elle est métisse ou pur, mais de toute manière qu'est ce que ça peut faire à une ado de cet âge?
Èris  quant à lui est un Esper, il ignore ce que ses parents étaient mais il est heureux de ce qu'il est.


Orientation sexuelle: Hétéro s'pas compliqué ^^''  (pour les deux)
Description physique : Aynal ne ressemble en aucun cas à ses parent, un simple coup d'oeil permet tout de suite de deviner quelle n'est pas une femme comme les autres. Elle iradie d'un petit quelque chose mystique.... Ses cheveux sont courts, exepté deux mèche de chaque cot. de sa tête qui atteignent ses épaules. Ses petites mèche en batailles sont de multiples couleurs, verte, jaunes, bleu, rouge, orange, violete,  elle passe par toute les couleurs, encore plus surprenant cette couleur est tout à fait naturel, même les quelques mèches doré qui brillent à la lumière du soleil...
Sa peau quand à elle est tout à fait unie et sans imperfections, douce et balzanée par les longues heures passé à l'extérieur, Aynal à un petit grain de beauté noir à coté de l'oeil gauche.
Pour ce qui est de son corps au sens propre, Aynal à une silhouette fine et bien définie, malgré son apparence fragile Ay' à développer une endurance à totue épreuve et une vitesse considérable. Elle est donc en excellente forme physique, de plus elle se débrouille un peu en combat, suite au nombreuse bataille amicale entre ses amis, étant pour la majorité des garçon de bonne constitution. Elle a donc développer une bonne agilité et ses yeux argent et vif l'aident à éviter les attaques de ses amis, il n'empêche que Ay' n'est pas bien forte.
De plus, pour ajouter au corps peu classique d'Ay' cette dernière possède une paires d'ailes doré et légèrement transparente, de plus, malheureusement pour Ay' ses ailes ne peuvent disparaitre dans son dos, elle porte donc en permanance une cape longue camoufflant ses ailes recallé dans son dos.
/ Èris est un peu plus grand que Ay' , elle lui arrive au menton... Èris à lui aussi un physique un peu particulier, ses différence lui viennent de ses cheveux, coupé mi-long, lui arrivant aux oreilles et divisé en nombreuse mèches rebelles, ils sont bleur profond, parsemée de reflet virant sur le pourpre-bleuté. Ses yeux quand à eux sont d'un bleu claire à faire chavirer les filles, malheureusement le regard d'Èris est toujours tourné vers Ay'. Sa peau est beaucoup plus pâle que celle de son amie, pourtant ils sont tout les deux dehors aussi souvent, èris ne bronze, juste aucunement. Le jeune homme n'est pas très musclé, il est toutefois fait d'une bonne constitution et est aussi endurant qu'Ay' il n'aime pas courir mais il sautte plutôt et parviens à faire d'innombrable pirouettes, agile comme un singe il est très doué au combat corps à corps, sans arme. Ses trait son paisible et il semble figé dans une sérénité hors-pairs...

Caractère : Principalement Rebelle, ses amis aillant aider au développement d'un caractère particulièrement farouche et insoumis. Elle se fiche éperdument de l,autorité et des réglements et préfére du loin se marrer, elle n'a pas vraiment de respect pour les habitant de la ville et ne se gêne en aucun cas pour leur compliquer la vie, une vrai petite peste en fait... Elle et ses amis font les 400 coups, ne se gênant pas pour voler les maisons, les boutiques, même si pour cela il doivent briser au passage quelque carreaux de fenêtre ou dévaster une devanture. Ce sont des garnement et Ay' est la pire... à eux tous il sont une petites gang détestable... Ay' aime mettre le bordel dans les quartiers de la ville, au détrimant des habitants, les apuvres méritent ce qui leurs arrive, c'est sa façon de penser, elle se bats pour survivre et y arrive parfaitement, elle est toujours bien fringué et mange à sa faim... Seul faille dans son sâle caractère, Ay' à 4 ans d'expérience, uniquement... Il suffit de la débousoller quelque peu et la petite est perdu, elle n'aime pas les situation qu,elle ne maitrise pas et elle est du genre plutôt orgueilleuse... Elle hait les riches et tout ce qui a attrait... En fait elle n,aime pas ce qu'elle n,est aps à même d'avoir... Un peu prétentieux aussi Ay' n,est pas el genre de personne très recommandable... Èris est un peu moins rebelle qu'Ay' plus pacifique il préfére la diplomatie, il est d'ailleurs plutôt habile avec les mots, et ce, malgré sa grande timidité. De nature plutôt calme il n'est pas un leadeur, mais il aime donner son point de vue et est plutôt futé, intelligent et rusé il est un atout dans les voles que commète la petite gang. Il n,aime pas particulièrement les agissement du groupe mais reste tout de même parmis eux pour Ay' qu'il aime éperdument, il est toutefois incapable de lui déclarer son amour, et ce à cause de sa timidité et de peur d'être rejeté. Plutôt sympathique il n'est pas le genre centre d'attention, mais il hémane de lui une sympathie surprenante, il est bon confident et est particulièrement loyale envers ses amis. N'aillant pas connu ses parents il considère sa gang comme une grande famille.

Histoire :
Je m'apelle Aynal, à la base c'était sencé être Aylan, mais mon nom à été déformée... Je m'apelle Ay' et j'ai 4 ans.
J'ai jamais compris les gens qui écrivait leur vie dans un bouquins, j'ai toujours trouvé ça stupide et je suis encore persuader que c'est tout à fait inutile... Qui dans cet ville s'interesserait à mon histoire? Personne, c'est certaine, je ne m'interesse même pas moi même à mon passé. C'est Èris qui m,a poussé à écrire dans ce vieux journal... Èris c'est un mec, mon meilleur ami... J'ai pas d'amis fille, les filles du coin sont que des nunuches, la poisse en général. C'est pour ça que je traine avec Èris et sa gang, ma gang. On est 7, 6 mec, 1 fille, moi. Au début j'était pas la bienvenue... C'est Fert qui m'avait trouvé. Ouais, je sais 4 ans spas vieux. Je suis d'accord... Mais je viellit bien plus vite que les gens ordinaire, j'ai jamais compris pourquoi, Èris à une théorie mais ça c'est pour plus tard... En ce moment j,ai l'apparence d'une fille de 16 ans, je réfléchie comme tel... J'avais l'apparence d'une gamine de 10-12 ans lorsque Fert m'a trouvé, en un mois, j'ai atteint 16 ans, le même âge que tout les autres, à partir de là j'ai commencer à grandir comme les autres. Maintenant, personne ne remet ma place en doute, je me débrouille bien mieux qu'eux, c'est normal, je maitrise la lumière, pour un vole c'est simple je la fait disparaitre et la concentre dans mes yeux, comme ça je vois bien, et puis j'ai des ailes, je suis un ange en fait... Et je peut modeler mon corps pour changer de forme... Je crois que c'est pour ça que j'ai les cheveux de toute les couleur et les yeux argents, dans le fond ça me plauit d'être différente! Èris croit que c'est ce pouvoir qui m'à  permis de viellir plus vite, sérieux je m'en fiche un peu... Mon histoire est ordinaire, ma mère est un avatar, elle a rencontré mon père, ils s'aimaient... Puis mon père l'a abandonné, c'est un peu de ma fautes, c'est à cause que ma mère était enceinte que mon père est partit... J'ai jamais connu mon père et je m,en fiche, je lui collerais juste une raclée si je le retrouverais. Ma mère est morte j'avais 1 ans, et l'apparence de 4, je viellissait de 4 ans par année... Mais plus maintenant... Sinon ma vie est simple, on vole des objet, des fringues et de la nourriture, c'est le mode de vie qui nous plait... Y a que Èris... Èris il est pas fait pour ça, mais il reste avec nous, avec moi en fait, c'est flagrant Èris m'aime... Le problème c'est que moi je le vois que comme un ami, juste comme ça... mais bon, pour le moment il n,a rien dit/fait... Il se contente de nous suivre, et de pas se faire distancer... Dans le groupe c'est chaqu'un pour soit, lorsqu'il est question de sauver sa peau... Y a juste moi et Èris qui s'entraide, il m'a sauver la vie une fois. J'était petite... Bon ben c'est ça c'est mon histoire, maintenant je balace ce bouquin dans un coin et je le laisse pourir.


Ouais bon j,ai suggèrer à Ay' de se faire un journal, j'imagine que je devrais le faire aussi... Donc moi c'est Èris, Èris tout court, je connais pas mon nom de famille et ça ne me dérange pas vraiment... En fait j'ai jamais connu mes parents, normalement je parle pas de moi... Mais comme c'est un journal j'imagine que je doit le faire... Mes parents sont morts quand j'était petit, un assassinat comme il y en a beaucoup à Nexus. Mes parents n'étaient pas riches, ils étaient pauvres, leurs morts n'a donc pas touché personne... J'avais deux ans environ. On m'a placé dans un orphelinat. C'était horrible là-bas, on prennait mal soin de nous, je me rapelle qu'on pouvait passé des jours sans manger, juste boire... La nourriture était infecte et il y avait des bestioles dans les lits... Le soir lorsqu'on éteignait les chandelles on entendait les pleures des autres gamins, les cris des cauchemard des autres. C'était horrible, et puis ça puait, on était que des gars, et on se lavait une fois par semaine.... Tout le monde étaient malade.... J'ai fini par m'enfuir, j'avais 13 ans. C,est là que j,ai rencontrer Phil, Fert et Dyron. Comme j'était intelligent et agile il m'ont rapidement accepté dans le groupes. J'aimais pas vraiment les actions qu'on faisait et j'était sur le point de partir lorsque Fert est arrivé avec une gamine de 10-12 ans... Ay'. Je me suis tout de suite pris d'affection pour la gamine, c'était une petite soeur pour moi... Mais elle viellisait et grandissait bien plus vite que normal et elle a atteint notre âge très vite... Cette petite fille qu'on ne voulait pas était devenue une sâle petite peste, doté d'un caractère épouvantable et d'abilité impossible... Et je suis tombé amoureux de cette rebelles des rues. Ay' me considère seulement comme un ami, et je suis bien trop timide pour lui déclarer ma flamme, je em contente de la suivre et de profiter des moment passé avec elle... C'est ça mon histoire, Très ordinaire, mais pour moi elle est fabuleuse.... je crois qu'il n'y a rien de plus à écrire dans ce livre.... je ne vais aps le trainer si non les autres mec vont vite le dénicher et j,aurais tellement honte... Non je vais le jeter dans un coin et l'oublier...

Situation de départ :   Vierge, elle est pas le moindre du monde interesser par ce genre de chose... Les trucs de vieux qu'elle dit. Vierge aussi pour Èris, il n'a jamais aimé de femme avant Ay'

Autres : Ses pouvoirs:
-La lumière
-Transphormation

Son pouvoir:
-Iriger un bouclier


Comment avez vous connu le forum: Doubletteuuuh! =)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Comme tout le monde j'imagine, en parler.

Pages: [1]