9
« le: mercredi 12 septembre 2018, 16:28:01 »
La Russe n'était vraiment pas dans un bon moment. Toutes les paroles qu'elle déblatérait n'avaient strictement aucun sens, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Pour le moment, elle ne faisait que parler sans aucun sens, ses hallucinations ne revenaient pas. Cependant, il ne fallait qu'un petit événement pour que ces dernières reviennent à la charge. Elle ne se rendait compte de rien, pas même du fait qu'il y avait de la véritable action à seulement 5 mètres de ses yeux. Complètement perdue, elle se fit donc transporter par Natalia, alors qu'elle commençait à parler en Russe, ses mots n'ayant absolument aucun rapport les uns envers les autres. Couchée à l'arrière, Katerina commença à se tortiller au bout de quelques minutes, car elle ressentait une violente brûlure dans son bras droit. L'origine venait de son esprit malade, mais elle considérait qu'il y avait obligatoirement une origine extérieure.
- блять! se mit-elle à vociférer alors que sa sensation de brûlure s'amplifiait. - Saloperie.
Elle se mit à se gratter frénétiquement le bras, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle ressentait quelque chose de ce genre. Ce qui n'était pas logique, car d'ordinaire, se gratter le bras ne faisait pas disparaître une sensation de brûlure. Toutefois, dans le cas de Katerina, ceci marchait. Elle n'avait rien à voir avec le commun des mortels. Son esprit était différent, ses réactions aussi, son ressenti également. Se grattant le bras de plus en plus vite, elle finit par faire disparaître cette maudite sensation. Poussant un petit soupir de soulagement, la jeune femme souriait. Elle ne supportait pas ce genre de sensations, aussi courte soit-elle. Pendant quelques autres minutes, elle continuait à parler, seule, sans aucune cohérence, avant de se calmer, sans se rendre compte de rien. Elle se posait tout de même une question. Pourquoi avait-elle des traces de griffures aussi profondes dans le bras? Elle s'était certes infligé ça seule, mais lorsqu'elle agissait de la sorte durant une crise, elle n'avait pas le moindre souvenir de l'avoir fait par la suite.
- On... On va où là?
En entendant des coups de feux derrière elle, Katerina revint très rapidement à la réalité, et dans le feu de l'action, chargea rapidement le barillet de son 357 magnum. Elle n'évoqua même pas ce qui venait de se passer, préférant tirer sur ces enfoirés. Se redressant quelque peu, et réactivant son HUD, elle fit en sorte de ne montrer que le haut de sa tête, et ce, rapidement, pour établir le nombre d'ennemis assez proches pour recevoir une balle dans la tête. Elle en avait vu quatre pour le moment. Préparant son premier tir, elle se redressa rapidement, et fit feu, en visant rapidement avec son HUD. La balle vint se loger dans la tête de l'un des motards suivant le véhicule, bien évidemment en ayant au passage brisé le pare-brise arrière, le tuant sur le coup.
- Je sais pas comment t'as fait pour me foutre dans cette bagnole, et ce, sans que je me rende compte de quoi que ce soit, mais je crois qu'il vaut mieux que je te dise merci. Bien que je ne sache pas pourquoi tu ai fait ça.
[HRP] Tout ce qui sera écrit en rouge sera du russe, tandis que le bleu reste évidemment du Japonais ^^ [/HRP]