Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arkos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arkos

Pages: [1]
1
La zone industrielle / Re : Rencontre d'une nouvelle créature. (C-21)
« le: dimanche 09 décembre 2018, 14:27:59 »
Il tenait encore dans sa main le crâne métallique de ce qu'il pensait être un homme au début.  Le reste du corps, tout aussi métallique, jonchait le sol, inerte. En fermant les doigts, le crâne se détruisait petit à petit et des pièces de métal ainsi que du liquide sortait de ce dernier. Finalement, Arkos le jeta sur le sol sans plus de considération alors que ses yeux se baladaient autour de lui pour voir ce qui restait du groupe envoyé contre la jeune femme. Il n'avait pas vraiment fait attention au début, ne regardant le combat que grâce aux auras libérés mais la jeune femme avait totalement changé de physique. Était-ce petit boost de puissance qu'il avait pu sentir quelques minutes plus tôt durant le combat ? C'était fort probable. Quoi qu'il en soit, en cet instant, l'attaque qu'elle subissait était mise sur pause puisque tous les yeux étaient tournaient sur lui. Qui était-il ? Pourquoi se tenait-il ici à détruire les cyborgs ? Était-il un ami de la cible ? Voilà les questions que se posaient le groupe assaillant. Et ne sachant que faire, prit de surprise par l'ensemble des attaques subi, ils restaient plantés là en ne sachant que décider. Attraper la fuyarde ou s'occuper du malabar en premier... Le choix était rude, mais il fallait faire vite. Arkos quand à lui ne prenait pas la peine de réfléchir. Toujours aussi « énervé » par l'attaque subi plus tôt alors qu'il n'avait rien demandé, ses yeux noir dévisageaient un à un ses adversaire alors qu'il avançait au milieu d'eux. N'ayant aucune peur d'une quelconque attaque groupé contre sa personne. Il voulait seulement se rapprocher de la jeune femme et voir ce qu'il se passait ici. A sa hauteur, il s'arrêta et posa finalement ses yeux sur elle, se fichant royalement des soldats ennemis qui l'entouraient et devenaient plus nombreux.

« Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais j'ai une question. Suivant la réponse, soit je m'en irai en vous laissant vous débrouiller, soit je vous prêterez main forte. Méritez-vous de subir un tel acharnement ? »

Était-elle considérée comme une ennemie aux yeux de ce monde ou non ? Si c'était le cas, Arkos ne prendrait pas la peine de l'aider et la laisserait alors se débrouiller avec ses assaillants. Si ce n'était pas le cas, il l'aiderait sans aucune autre question. De tout temps, il a toujours détesté l'oppression. Les attaques groupés contre un seul individus. Il était de la trempe des chevaliers dans son monde et disposait d'un code d'honneur qu'il respectait. Même contre le plus salopard de ses adversaires. On disait parfois de lui qu'il était bien trop bon et honnête.

« Je vous laisse trente secondes pour me répondre. Après quoi, je vous laisserais à vos affaires avec ce groupe. »

Sur ce, il détourna le regard et le corps vers les assaillants. Sa carrure impressionnante cachée entièrement la jeune femme derrière lui. En attendant, les ennemis de la belle n'allaient sûrement pas se tourner les pouces. Arkos agirait donc comme un bouclier le temps de sa réponse. D'ailleurs, la première ligne de front avança. Dans un assaut combiné ils frappèrent le Dieu de plein fouet. Deux poings sur le visage, trois autre sur le torse et les abdos. Ce dernier ne bougea pas d'un centimètre et son visage ne se crispa d'aucune douleur. Surpris, ils reculèrent alors afin de concentrer leurs rayons sur lui et envoyèrent simultanément un puissant faisceau. Tendant la main en avant, Arkos envoya à son tour une petite boule d'énergie, semblable à celle de toute à l'heure ce qui permis d'arrêter les rayons. De plus, elle était tellement plus puissante que, en la contrôlant, il les maintenait à distance. S'ils relâchaient leur attaque, la boule les emporterait et les détruirait. De ce fait, la jeune femme disposait encore de quelques secondes afin de rendre sa réponse.

« Plus que dix secondes ma dame. »

2
La zone industrielle / Rencontre d'une nouvelle créature. (C-21)
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:42:14 »
Cela faisait seulement deux semaines que Arkos était arrivé sur la planète bleue. Deux semaines qu'il se demandait où il avait bien pu atterrir. Que ce soit l'architecture des bâtiments mais aussi des villes en générale ou encore la tranquillité des habitants de cette planète. A croire qu'ils n'avaient jamais connu la guerre. Ou que cette dernière remontait tellement loin qu'ils n'avait pas connaissance de ce qu'elle apportait. De plus, les terriens avaient l'air tellement insouciant du monde qui les entourait. Et par là, le Dieu pensait aussi bien aux autres peuples de l'univers et des autres univers mais aussi aux nombreuses créatures qu'il avait déjà pu croiser ci et là dans ce monde. Sans parler des Dieux. Certes, il n'était pas originaire de cette planète et de ce fait, ne faisait pas parties des nombreux panthéons présent mais il restait du même rang que tout les autres Dieux peuplant les univers. Et les terriens quand à eux pensaient être seuls. Du moins pour la plupart d'entre eux. Si seulement ils avaient. Il s'agissait sans nul doute d'une race encore jeune et de ce fait, allait prendre conscience par la suite de ce qui les entourait. Mais au jour d'aujourd'hui, ils ne comprenaient pas réellement ce qu'il y avait autour d'eux.
La preuve en est alors qu'il se baladait dans les rues de la ville où il se trouvait, Arkos remarqua une sorte de véhicule passer juste à côté de lui. Le conducteur pestant à la vitre en direction du Dieu qui ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi et surtout se demandait pourquoi un simple mortel se permettait autant de familiarité avec lui. C'est ainsi que le saiyan prit conscience de l'insouciance de la race humaine. Son époque et sa planète lui manquaient alors affreusement. Même si la vie avait l'air bien plus tranquille ici sans toute les guerres, Arkos restait un saiyan et de ce fait, son sang bouillait continuellement d'envie d'affrontement. Ici cependant cela allait être compliqué. Trouver quelqu'un à sa hauteur s'annonçait difficile. Les humains étant bien trop fragile et leurs dieux n'étant pas vraiment d'humeur bagarreuse.

C'est dans un léger soupir, alors qu'il prenait la voie des airs sous les regards totalement ébahit des habitants qui étaient proche de lui, que le dieu se remémorait alors certains souvenir de son passé. Avant de se faire trahir et de se faire enfermer dans cet état de stase, reculer loin du monde connu. L'explosion d'un immeuble en démolition non loin de lui fini par le refaire plonger entièrement dans les guerres qu'il menait et surtout, les derniers combats en tant que Dieu pour protéger son peuple. Il voyait encore ses jeunes sœurs derrière lui, le suivre, l'épauler et l'aider. Du moins, faire de leur mieux pour ne pas le gêner. Arkos était un génie dans son genre et depuis toujours, même en tant que mortel, il n'avait eu besoin de l'aide de personne sur le champ de bataille pour mener à bien ses combats. Jusqu'à devenir un dieu et continuer ses guerres qui étaient désormais d'un niveau tout autre.
Il continuait son petit voyage dans le passé. Faisant de son mieux pour se souvenir, sa mémoire lui jouant encore des tours. De ce fait, il volait encore en ville, passant de quartier en quartier sans s'en rendre compte avant de revenir dans la réalité en entendant plusieurs explosions consécutive non loin de lui. Il se trouvait dans une zone plutôt bizarre. Faite de multiples complexes et entrepôts. Il ne savait trop comment la définir. Sur sa planète cela ressemblerait plus à une zone d'entrepôt militaire mais dans ce monde, il ignorait si cela était plausible.
Il vit alors de nombreuses fumées s'élever dans le ciel et des flammes prendre possession de certains endroit. Et les explosions continuaient de plus belle, se rapprochant de lui de plus en plus. Mais que se passait-il ? Curieux il se rapprocha alors, mettant fin à ce qui le séparait de l'endroit en flamme et vit alors une jeune femme aux prises avec plusieurs hommes en uniforme. Ces derniers volaient maintenant tout comme lui dans les airs et jetaient des boules d'énergie sur la dite jeune femme qui répliquait sans trop de difficulté. Malgré le surnombre. Curieux et amusé, le dieu s'installa alors dans les airs pour voir comment cela allait se terminer. Il ne savait pas trop ce qui se passait mais cela pouvait très bien l'amuser.

Le combat s'annonçait intense. Et la jeune femme était clairement plus douée que ses assaillants. Mais leur nombre comblait l'écart de force et parfois, elle donnait l'impression d'être en difficulté. Mais elle ne baissait pas les bras et continuait son office, envoyant valser ses adversaires. Ce qui était bizarre dans tous ça, bien qu'il soit dieu, Arkos ne s'entait aucun Ki provenir des humains qui se battaient en face de lui. Et sans trop faire attention, il ne remarqua donc pas l'énorme boule d'énergie dans son dos qui s'écrasa contre lui, provoquant une importante explosion.

« Chef, je crois que nous avons mis à terre un complice de notre cible. Doit-on retrouver son corps pour autopsie ? »
« Trouvez moi cet incapable qui pensait se cacher et ramener le moi. S'il n'est pas mort il passera un sale quart d'heure. »

A peine eurent-ils le temps de finir leur petite discussion que la Terre se mit à trembler de toute part. Les débris jonchant le sol commencèrent à flotter puis s'élever de plus en plus haut dans le ciel alors que le grondement se faisait plus intense. Un crit se fit entendre et une explosion apparut, balayant tout sur son passage sur une trentaine de mètre à la ronde. L'explosion de Ki avait été plus ou moins contrôler par le dieu pour éviter de désaxer la terre de ses pôles et même de la détruire entièrement. Cette attaque surprise avait cependant réussi à l'énerver légèrement et son agacement prenant le dessus, il s'était laisser quelque peu aller. Assez pour mettre à terre les assaillants qui étaient proche de lui et montrer aux autres ainsi qu'à la jeune femme sa présence.

« Bande de salopard... » Lança-t-il alors avec un regard noir. Deux petites boules d'énergie de couleur violette se formèrent dans le creux de ses mains et ce dernier les envoya alors sur l'équipe qui se battait contre la jeune femme. S'ils étaient moqueur de la taille de ces petit globe, ils déchantèrent vite quand ces derniers entrèrent en contact avec eux et prirent une toute autre taille et une toute autre puissance, les écrasant vivement sur le sol de part la force de gravité qu'elles dégageaient. Arkos s'énervait alors que d'autres personnes arrivaient encore.  Mais qui était donc cette jeune femme pour attirer autant d'ennui de la sorte ? La Terre n'était peut-être pas un endroit aussi calme qu'il le pensait finalement...

3
Le coin du chalant / Re : un Dieu en recherche d'aventure
« le: mercredi 14 novembre 2018, 11:25:25 »
MAJ :)

4
Prélude / Re : God of Saiyan [vareadé]
« le: samedi 14 avril 2018, 22:14:08 »
Non du tout ^^ on se présentera aussi xD
Merci à vous

5
Prélude / Re : God of Saiyan [vareadé]
« le: samedi 14 avril 2018, 16:15:21 »
Va falloir qu’on se présente oui avec plaisir :)

6
Le coin du chalant / un Dieu en recherche d'aventure
« le: samedi 14 avril 2018, 14:28:55 »
Hello,
Pour faire cour, Arkos est un Saiyan qui s'est élevé au rang de Dieu. Après avoir réussi à protéger sa planète d'origine, il fut trahit par un dieu dont il ignore l'identité et son corps fut scellé dans un autre Univers. Se réveillant plusieurs milliers d'années après, il découvre que son peuple d'origine à disparu. Il se retrouve du coup sur Terre.

Du coup les idées de RPs sont larges et variés, on peut tout explorer ^^
Arkos étant quelque peu perdu dans ce nouveau monde il va devoir en apprendre davantage et apprendre à connaître toutes les différentes créatures et races qui peuplent ce monde.


Pour les RPs je suis ouvert à tout genre. Rencontre, combat, hentai. On peut tout explorer du moment que cela aille aussi bien à mon partenaire qu’à moi.

Quelques idées de partenaires et intrigues de RPs :

1) Des dieux/déesses : peut être un lien/rp négatif dans ce cas, ces derniers n’en viyznt pas d’un bon œil l’arrivee d´un dieu longtemps disparu. Ou alors un lien positif d’entraide ça me va aussi. 

2) Des saiyans : ils connaissent la légende de Arkos mais n’y croient pas vraiment. Ils voient en lui un profiteur et rien d’autre et vont le mettre a mal. Du moins essayer. Des liens ennemis ou même alliés peuvent découdre de cela. Voir même plus.

3) des terriens lambda qui font découvrir leur planète au Dieu.

4) n’importe quelle créature même


Bien entendu tout peut tourner sur du H, faudra juste en discuter ensemble pour voir comment tourner tout ça. Ce sont de simples trames qu’on peut aisément combler et améliorer. N’hesitez donc pas.

7
Prélude / Re : God of Saiyan [vareadé]
« le: samedi 14 avril 2018, 09:58:07 »
Grand merci à vous tous pour votre accueil :)

8
Prélude / God of Saiyan [vareadé]
« le: samedi 14 avril 2018, 01:17:06 »
Arkos
Dieu Saiyan
Âge inconnu mais plusieurs milliers d’années
Hétéro avec une énorme expérience (sauf dernièrement)

Il y eu comme un bruit sourd. Un écho qui retentit dans l’univers et frappa la Terre avec force. Si les habitants de cette planète n’en prirent pas réellement conscience, les animaux quand à eux sentirent le danger et se cachèrent rapidement avant que le deuxième écho, plus puissant encore, ébranle la Terre.
Dans un coin de l’univers une entité longtemps oublié se réveilla d’un long sommeil. Emprisonné dans la roche, privé de ses pouvoirs, cette entité sommeilla pendant des milliers d’années jusqu’à ce jour. Son réveil fut des plus brutales. Retrouvant ses pouvoirs et sa puissance d’antan, cette dernière explosa littéralement et détruisit la planète qui l’avait abritée tout ce temps.

Arkos. Un puissant guerrier de la race Saiyan élevé au rang de dieu par ses exploits passé.
Lévitant dans le vide intersidéral le géant ouvrait ses yeux mauve. Son corps était endoloris, bougeant légèrement pour essayait de rapidement retrouver la maîtrise de ce dernier. A cet instant précis il était une cible parfaite. Il en profita alors pour se redécouvrir. Ses cheveux, d’une couleur argenté-blanc, avaient bien poussé, lui arrivant désormais dans le bas des fesses. Torse nu, on pouvait clairement voir sa musculature qui n’avait pas bougé d’un poils. Massif, puissant, tels sont les premiers adjectifs qui nous viennent en le voyant.

Lentement il reprenait le contrôle de son corps, le bougeant avec plus d’aisance. Il se mit à charger son énergie et le laissait sortir de son corps avant de s’essayer à quelques techniques. Un sourire s’afficha au coin de ses lèvres, il n’avait au final rien perdu de ses pouvoirs d’antan. Cependant, il ne ressentait plus l’énergie de son peuple. C’est ainsi qu’il décida de partir à la recherche de son peuple, ne sachant pas combien de temps il avait été prisonnier de ce maléfice. Mais ses recherches ne menèrent nul part. Il passa de planète en planète, de peuple en peuple tout en les questionnant sur les Saiyans. Beaucoup ignorait leur existence, certains cependant en avaient entendu parler comme de simples histoires. Des légendes mais rien de plus. Se souvenant alors d’une amie de longue date, puissante sorcière, il la contacta par la pensée comme il le faisait dans le passé et fut surpris d’avoir un retour. Cette dernière avait vaincu les effets du temps et vivait éternellement désormais. Heureuse de le savoir en vie elle lui raconta alors tout ce qui s’était passé depuis sa disparition.

Sans savoir comment, Arkos avait disparu et son peuple, qui avait beau le prier et le demander, n’avait aucune nouvelle de lui. Personne, pas même ma sorcière, ne pouvait ressentir son énergie.  Bien qu’étant un peuple de guerrier ils ne firent pas le poids face à un Dieu emprunt de destruction. Ce dernier, ne portant pas dans son cœur ce peuple qu’il caractérisait de sauvage, profita de l’absence de leur dieu pour les détruire entièrement et détruire la planète sur laquelle ils vivaient.
En apprenant cette nouvelle, Arkos laissa éclater sa colère et cette dernière se ressentit dans l’ensemble de l’univers. Sa puissante énergie se répandit de part et d’autre, signalant ainsi aux différents peuples et différents dieux son retour. Il n’avait cependant aucune idée de l’identité du dit dieu et la sorcière elle-même ne pouvait l’aider. La remerciant tout de même pour son aide, il décida alors de rejoindre la planète la plus proche pour s’y installer pendant quelques temps et c’est ainsi qu’il apparut sur Terre. Cette dernière ressemblait étrangement à la planète qu’il avait connu quand il était encore qu’un simple mortel et d’ailleurs, les terriens ressemblaient aussi étrangement aux Saiyan.

C’est en découvrant ce nouveau monde qu’il se rappela alors plus facilement du sien et que des souvenirs commençaient à refaire surface.
Arkos était né dans une famille de guerrier. Son père dirigeait un escadron d’élite dans l’armée de leur peuple et sa mère quand à elle entraînait les futurs guerriers. On disait d’elle qu’elle était d’une force monstrueuse et que le seul homme qu’elle n’avait pas effrayé était devenu son mari. Le père d’Arkos. Celui qui n’était pas encore un dieu n’avait que quelques petits mois quand il se mit à marcher et dès lors sa mère l’entraîna. Elle voulait faire de lui le guerrier le plus fort que leur peuple n’ait jamais connu. Celui qui tirerait leur race vers le haut. Celui qui les dirigerait un jour. Ils n’aimaient pas la politique du roi qui faisait passer son peuple pour de simple sauvage avide de pouvoir et de destruction. Surtout que le pouvoir passer de père en fils depuis la nuit des temps et que la famille royale était toujours là même depuis tout ce temps.
Et cet entraînement porta ses fruits rapidement si bien que le roi ne l’accepta pas. Il condamna la faille d’Arkos pour trahison et ces derniers n’eurent d’autres choix que de fuir. C’est a ce moment précis que Arkos se promit de devenir l’homme que ses parents espéraient pour pouvoir redoré leur renommé et ramener sa famille dans les bonne grâce du peuple. Car même si beaucoup pensait que la politique du roi n’était pas bonne, ils ne faisaient rien contre ce dernier de peur de finir comme eux. A seulement huit ans Arkos était résigné à sauver son peuple d’une tyrannie bien trop longtemps subie.

Son premier exploit il le fit alors qu’il n’avait que quinze ans. A cette époque, sa famille vivait cachée dans des montagnes et fit rapidement rejoint par des opposants au règne du roi. Très vite un petit village vu le jour. Cependant dans cette petite foule existait un traitre qui, après avoir vécu plusieurs mois avec eux, signala la position du village à sa hiérarchie. Le roi fit alors intervenir son groupe d’élite composé de cinq puissants saiyans, chacun pouvant rivaliser sans difficulté avec les parents d’Arkos.
Rapidement le combat s’engagea. L’élite du roi mit en déroute la petite armée nouvellement créée et tint en échec les parents d’Arkos. Ce dernier, revenant d’une simple partie de pêche avec d’autre, découvrir alors le « massacre » qui était entrain d’avoir lieu et mit en pratique l’enseignement de ses parents. Il éclata alors sans feu mesure le premier adversaire qu’il trouva, le prenant par surprise avant d’enchaîner sur un combo assez dévastateur. Mit en confiance par cette victoire éclair il décida de continuer mais sa victoire fut de courte durée. Son second adversaire ne lui laissa aucune chance et le colla au sol comme jamais. Là il vit ses sœurs se faire embarquer alors que ses parents étaient sur le point de perdre la vie sous les coups du chef de l’élite. La colère le gagna, elle fut telle qu’il se releva alors sous le regard de celui qui l’avait mis au sol et de son supérieur. Il avait quelque peu changé. Son regard était différent et l’énergie qu’il dégageait avait une intensité bien différente et bien supérieur à la leur. Comprenant qu’il venait de dépasser un stade, Arkos avança vers le plus fort d’entre eux en balayant de son passage celui qui plaçait battu plus tôt. Le combat fut légèrement rude mais Arkos le mena de bout en bout et après quelques minutes son adversaire rejoignit les autres sur le sol. A quinze ans il mit en déroute l’élite du roi et envoya alors un message fort à l’ensemble de la population. Une nouvelle ère était sur le point de voir le jour.

Les mois qui suivirent apportèrent leurs lots de victoire à la rébellion qui grandissait de jour en jour. Après quelques années, l’armée révolutionnaire était tellement imposante que le roi n’eut d’autre choix que de faire appel à une armée extérieure. Une autre race de guerrier et de conquérant. Il signa un pacte avec ces derniers, leur donnant le contrôle des saiyans s’ils arrivaient à l’aider à détruire la rébellion.
Cette race était sans scrupule. Sans pitié. A peine eurent-ils signés le pacte que l’armée fonçait sur la population pour la tuer. Ils arrivèrent rapidement à massacrer la quasi totalité de la rébellion. Et même la population lambda. Ne faisant pas vraiment de distinction. Leur but ? Faire assez de victime pour plier les saiyans par la peur et les soumettre à leur volonté.
C’est dans ce climat que Arkos se distingua grandement une nouvelle fois. Grand orateur il arriva, pour la première fois depuis bien longtemps, à rassembler son peuple. Aussi bien la rébellion que les partisans du roi s’unirent pour faire face à cette menace qui pesait sur leur planète. Une guerre débuta alors. Une guerre d’une dizaine d’année durant laquelle le peuple Saiyan subit de lourdes pertes mais en infligèrent tout autant à cette race extraterrestre qui était venu pour les réduire en esclave. C’est durant cette guerre que Arkos perdit ses parents. Morts en héros en ayant sauvés bon nombre d’autres Saiyans.

Ayant la survie de son peuple sur les épaules Arkos se surpassa une nouvelle fois au point d’atteindre un stade qu’aucun d’entre eux n’avaient atteint jusque là. Mais même là cela ne suffisait pas. Il avait beau vaincre les armées ennemis ces dernières revenaient encore et encore. Comme si elle n’avait aucune limite. Les meilleurs guerriers ennemis arrivaient des quatre coins de l’univers pour exterminer les saiyans. Cette guerre durait depuis tellement longtemps que les saiyans et Arkos même étaient devenu populaires au point où celui qui arriverait à le tuer gagnerait en gloire et renommée.
Le combat était de plus en plus dur et Arkos perdait de plus en plus de ses proches. Sa race commençait lentement à s’éteindre.
Dans son envie de la protéger jusqu’au bout Arkos scella un pacte avec une divinité qui l’éleva au rang de dieu. Ses pouvoirs augmentèrent considérablement et ainsi, lui permirent de mettre un terme à cette guerre en détruisant littéralement cette race d’envahisseur. Son peuple où survivre alors et retrouver une ère de paix qu’ils n’avaient plus connu depuis de nombreuses années. Arkos quand à lui embrassa son rôle de dieu et protégea son peuple du mieux qu’il le pouvait. Il éleva à son tour ses deux jeunes sœurs au rang de déesses et se partagèrent à eux trois la protection des saiyans.
Leur ascension en tant que divinité ne plus pas forcément au reste des dieux et certains en vinrent même à les attaquer dans le but de les remettre à leur place. Là encore la chose ne fut pas aisé puisque Arkos avait rapidement maîtrisé ses nouvelles facultés. Il fallut le concours d’une puissante sorcière pour élaborer un sort afin d’enfermer dans une sorte de stase Arkos et ses sœurs au quatre coins de la galaxie et les priver de leurs pouvoirs. La dite sorcière ne pu survivre à ce sort et le peuple Saiyan fut à la merci du dieu ayant mît en place ce plan.

Aujourd’hui Arkos s’est installé sur la Terre et compte bien profiter un peu des plaisirs qu’elle a à offrir tout en cherchant le moyen de retrouver ses jeunes sœurs et les libérer à leur tour de ce sort. Quand à ce dieu... il ignore de qui il s’agit mais compte bien le retrouver un jour ou l’autre.

Pages: [1]