Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Delphine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Delphine

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Splatoooooon !!!! [Validation de la fiche annulée]
« le: dimanche 03 février 2019, 15:46:22 »
Voilà, Kit modifié et soumis au staff (et validé), et fiche également modifiée (pour correspondre à la nouvelle apparence)

En attente de l’annulation de l'annulation d'Alice de la validation d'Alice...

*Vanaliception* °^°

2
Prélude / Re : Un humain normal ?
« le: mercredi 07 novembre 2018, 08:07:06 »
Bienvenu l'humain :)

Healeur ? Ça se mange ? :0

3
Ainsi, comme la responsable du centre le lui expliqua, Delphine se trouvait actuellement sur un autre monde, visiblement situé dans une dimension parallèle à la Terre (tout du moins sa Terre à elle, à son époque). Les humains et d'autres races humanoïdes peuplaient celle-ci, et vu le niveau technologique de cette civilisation, ils n'avaient pas donc pas épuises totalement les ressources de leur monde. En tout cas, sur Terre, les humains n'y étaient pas parvenu avant la montées des eaux qui causa leur perte.

Apprenant donc que cette Milwën ne faisait pas partie de la même civilisation humaine, l'Inkling baissa son arme.

- Je ne pense pas être folle, auquel cas vous n'auriez pas étudiées mon espèce, jusqu'alors inconnue à vos yeux.

Après tout, une espèce comme la sienne, civilisée qui plus est, ne serait sans doute pas restée inconnue si longtemps, si elle avait été présente sur ce monde. Mais peut être qu'il existait des Inkling moins évolué aussi, du fait qu'ils n'avaient pas pu remplacer l'espèce humaine, faute de montée des eaux. Après avoir baissée son arme, Delphine s'approcha donc du bureau et perçu la présence du chat grâce à un miaulement.

* On dirait un Charbitre miniature... Ils sont mignons ses ancêtres... *

Charbitre, était un gros chat pantouflard doué de parole, moitié moins grand que les Inklings... Et pour ainsi dire le seul de son espèce à son époque. Les Inkling avaient retrouvés sa capsule de conservation lors de fouilles archéologiques, et avaient inversés la cryo-stase par accident, ce qui avait permis son réveil. Les Inklings le chouchoutaient depuis lors, et en voyant la responsable du centre caresser son chat, cela confortait Delphine que les humains avaient au moins cette qualité d'avoir toujours pris soin de ces derniers.

- J'imagine que vous souhaiterez en apprendre plus sur moi et mon monde, ajouta t-elle en prenant place dans un siège face à la patronne, mais avant, je voudrais savoir si vous connaissez la Terre... Et son époque actuelle...

4
Le monte charge monta encore un moment, preuve que les salles de test devaient être situées profondément sous terre. Une fois toit en haut, l'un des murs coulissa, révélant un couloir de bureaux avec plusieurs portes sur les côtés et une plus imposante au bout, sans aucun doute la responsable du centre. Delphine si rendit donc, mais conservant son arme en main et prête à servir, au cas où. Elle était bien trop méfiante pour se déplacer l'esprit tranquille. Et une fois face à la double porte, celles-ci s'ouvrirent, dévoilant une pièce spacieuses dotée d'un bureau dos à une large baie vitrée donnant sur une citée avancée, ainsi que de quelques canapés autour d'une table basse et quelques autres meubles contre les murs. Et devant le bureau, la responsable.

- Bonjour, jeune femme. Je m’appelle Milwën Novac, et je suis ravie que nous puissions nous voir face-à-face. Tu as réussi tous nos tests, mes félicitations à toi.

L'inkling braqua aussitôt son arme vers elle, mais sans faire feu, se contentant pour le moment de la garder en joue. Elle s'était attendue à toute sortes de choses, mais certainement pas à se retrouver face à une humaine. Et connaissant l'histoire de son monde, elle avait toutes les raisons d'être sur ses gardes. Toutefois, l'humaine ne montra aucun signe d'hostilité ou de peur et fit même preuve de curiosité à son égard.

- Je t’en prie, approche. Voudrais-tu bien me dire ton nom, et ce que tu es, exactement ?

Delphine n'approcha pas malgré sa demande, préférant garder ses distances pour le moment, en attendant d'avoir plus d'informations.

- Je me nomme Delphine, je suis une Inkling, l'évolution des Calamars... Je m'attendais à tous sauf à me retrouver face à une Humaine... Votre espèce à disparue il y a près de dix milles ans après tout... Après avoir provoquée sa propre extinction...

5
Delphine n'était pas qu'une simple créature capable de se mouvoir dans l'encre et en produire. Les Inklings avaient cette spécificité qu'ils produisaient de l'encre colorées, souvent identique à leur "chevelures" caoutchouteuse. Pour exemple, un Inkling tirant de l'encre rose était insensible aux encres des autres Inkling de même couleur, mais était en revanche sensible à une autre couleurs. Une autre teinte de rose le blessait légèrement, une teinte liées (ici du rouge au violet) le blessait modérément et une teinte opposée (comme le vert), le blessait gravement. L'encre utilisée contre elle ici était bleu, donc les dégâts qu'elle subissait étaient aussi importants que contre de l'encre Octaling, qui elle est en grande majorité magenta.

Delphine resta accrochée à son rebord de plateforme un moment, hors d'atteinte de la machine qui se contentait de tirer vers elle sans viser sa main. Elle dû en revanche attendre le bon moment, soit qu'une plateforme verticale ne s'étende afin de se redresser et se mettre à couvert. En attendant, elle tira une grenade de sa ceinture et la dégoupilla avec les dents, avant de la balancer au dessus d'elle, sans particulièrement ajuster son lancé. Lorsque celle-ci explosa, elle rependit une large zone d'encre, dont une partie se retrouva sur la machine centrale. Par la suite, elle pu se redresser dès qu'un panneau s'éleva à son niveau. Derrière celui-ci, l'Inkling tira de l'encre au sol, afin de tracer un chemin jusqu'à la grande zone encrée et plongea dedans. Ainsi, lorsque le panneau s'abaissa, il n'eu plus que l'appareil centrale de visible, la plateforme en grande partie peinturée de vert et de bleu. Durant quelques poignées de secondes, il ne se passa rien, c'était comme si l'agent avait disparue. Et puis, sortant de l'encre dans un angle mort, elle tira une bille perforante dans un interstice, qui explosa à l’intérieur de la machine et court-circuita celle-ci.

Ce n'est qu'après cette action que les panneaux cessèrent toute activité et qu'une passerelle se forma jusqu'au monte charge, qui lui même s'ouvrit. S'y dirigeant à pas modérés, Delphine reprenait son souffle et le monte charge la conduisit hors du parcours de tests. A présent, elle avait hâte de découvrir enfin qui lui avait imposée ces épreuves... Elle s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à ce qu'elle allait découvrir...

6
Lorsque Delphine arrive à la salle de test suivante, elle devint livide, littéralement. En soi, la série de plateformes à passer relevait plus du parcours du combattant qu'autre chose, rien de bien méchant, elle avait vécu plus compliqué. Non, le problème venait surtout de ce qui se trouvait en contrebas. A vrai dire, que le fond soit physique ne l'aurais pas dérangée plus que ça, un coup d'encre, une transformation et elle aurait fait "plouf" dans sa tache, sans blessures... Mais là, il y avait une énorme étendue d'eau, ça ne rigolait plus... Vous avez l'air septique face à la réaction de la jeune Inkling... Et bien selon-vous, que ce passe t-il lorsqu'on lâche une bille d'encre dans une bassine d'eau ? Et oui, elle se dissous... Et bien maintenant, remplacez Delphine par cette bille d'encre... Ces créatures étant composée d'encre, elles subissent bien évidement le même sort dans une trop grande étendue d'eau. Autrement dit, une seule erreur, et c'est la mort...

Déglutissant difficilement, Delphine étudia soigneusement le parcours à effectuer. Il semblait simple aux premiers abords, mais au vu de ce qu'elle avait vue jusqu'à maintenant, mieux valait ne pas se fier aux apparences... Elle tira donc une première salve sur l'une des plateformes, qui ne réagit pas, ce qui lui permit de sauter dessus sans encombres. Les deux suivantes en firent de même, jusqu'à la troisième, qui bascula de coté. Heureusement, son encre adhérait parfaitement à sa surface et l'Inkling put rester dessus en ce cachant dedans, même à la verticale. Les plateformes suivantes se déplaçaient également, effectuant parfois des rotation ou se séparant. L'agent se déplaçait avec la plus grande prudence, sachant qu'en cas d'erreur, elle n'aura pas de seconde chance. Aller jusqu'au bout du parcours pris plusieurs dizaines de minutes, bien qu'elle le fit sans tomber une seule fois à l'eau, elle jouait sa vie après tout, et se rendre à la salle suivante ne fut qu'une formalité. De l'autre coté, elle put souffler un bon coup, avant de reprendre sa route.

Alors qu'elle arrivait dans la salle de test suivante, Delphine vit de nouveau une grande salle, avec une plateforme centrale au dessus d'une étendue d'eau - encore - plusieurs mètres en contrebas. Au centre de celle-ci, une sorte de machine munie de canons de fusils et de lance roquettes, entourée de panneaux sortant ou se rétractant à intervalles irréguliers, pouvant faire office de protections. Et de l'autre coté, il y avait un élévateur. Visiblement, il s'agissait de la fin du parcours de tests. Un peu plus confiante pour ce test là, elle se rendit donc sur la plateforme centrale, s'attendant à se faire canarder par de nouveaux tirs inefficaces contre elle...

Aussi fut-elle surprise de voir une bille d'encre bleu s'écraser contre son épaule...

- ARRRGH !!

Sur les personnes qui géraient ce centre, cette simple bille aurait sans doute été inoffensive. Mais sur l'Inkling, elle eu l'effet inverse, l'envoyant à la renverse vers l'étendue d'eau, ne devant sa survie qu'au reflex qu'elle eu en se raccrochant au bord de la plateforme... pendant que la machine continuait de canarder vers sa direction...

7
Pour seule réponse, l'Inkling fut invitée silencieusement à passer à la salle de test suivante, avec pour simple indication une porte latérale qui s'ouvrit dans l'un des murs suivit d'un escalier. Elle s'y rendit donc sans protester et arriva dans une autre salle, de taille similaire à la précédente, avec des plateformes, des piliers, des murs et des grillages, et quelques cibles mouvantes, que ce soit en drone ou par mécanisme pneumatique. Un tel système ne pouvait en aucun cas être complexe et aléatoire à la fois, car cela risquait d'engendrer des collision entre les cibles, ce qui amena Delphine à penser que les cibles suivaient un tracé bien défini.

*Enfin un test à ma porté... ça m'rappel l'entrainement tient*

Les Agents Inkling suivaient un entrainement similaire, avec leur propre technologie bien entendu. Et ils étaient naturellement aidés par leur sport national, dans la mesure où seuls les meilleurs sportif étaient sélectionnés pour entrer dans l'escouade. Dans ce cas présent, mieux valait prendre de la hauteur, trouver le meilleur angle de tire et bien entendu, tirer au moment opportun. Car Delphine partait en effet du principe que ces cibles devaient être touchées en même temps, dans une fourchette de quelques secondes tout au plus, pour enclencher un mécanisme, ce serait bien trop simple sinon... Encrant le mur avec son arme, elle se changea rapidement afin d'escalader le mur, reprendre sa forme normale et continuer son exploration. Si elle se mettait à la place des personnes qui l'observait, elle aurait mit l'angle de tir parfait depuis un point difficile d'accès. Il lui fallut une vingtaine de minutes avant de le trouver, un point de vu dans lequel les cibles mécaniques étaient toutes alignées.

C'est la que la partie la plus dure débuta. Il lui fallait à présent jauger la distance et le timing des cibles depuis sa position. Ces dernières se déplaçaient plus ou moins vite et se croisaient parfois les unes les autres, mais pas en même temps. Elle attendit donc une première fois que toutes les cibles se réunissent dans une ligne de mire optimale, avant de compter mentalement dans sa tête. L'Inkling calcula ainsi un cycle de 12min45s avant que les cibles soient de nouveau toutes réunies. Durant le second cycles, elle s'autorisa quelques tires d'anticipation, afin de jauger de la distance et du timing comme prévu, afin d'être parée pour la fin du cycle. Delphine n'était pas qu'une sportive de haut niveau dans des matchs chronométrés, elle était avant tout une militaire entraînée. Ainsi, quelques secondes avant la fin du cycle, elle tira ses munitions, avec une précision chirurgicale, qui firent toutes mouche. Pour preuve qu'elle avait réussie, les cibles s’arrêtèrent toutes de bouger et une porte s'ouvrit au fond de la salle. Elle n’eut alors plus qu'à tirer une tache d'encre au sol et se laisser tomber dedans depuis les hauteurs, avant d'emprunter ce nouveau couloir...

8
En voyant le parcours de verre se former devant ses yeux ronds comme des soucoupes, Delphine ne pu s'empêcher un commentaire à voix haute, ignorant si elle était écoutée ou nom.

- C'est une blague ?!

Définitivement, ce n'était pas une base Octaling. Même eux seraient incapable de franchir un tel obstacle, alors qu'ils disposaient des mêmes capacités. Si elle rentrait dans cet espèce de boyau transparents, elle ne pourrait pas reprendre sa forme humanoïde. De plus, le verre n'était pas une surface adhérente pour son encre. Oh, elle pourrait essayer le parcours sous sa forme de calamar, en se servant des ventouses sur ses tentacules pour avancer, mais elle était bien plus grosse qu'une souris sous cette apparence et ne pourrait pas passer la trape non plus. Et avec les jets d'eau sur le trajet, ce serait juste suicidaire.

Non, à bien y réfléchir, elle devait sans doute être dans un centre de recherche d'être vivants inconnus, qui ne connaissaient pas son espèce et l'étudiait donc. D'un côté, ça énervait pas mal Delphine. L'inkling avait des choses plus importantes à faire que jouer les rats de laboratoires. Mais d'un autre côté, satisfaire leur curiosité était sans doute le moyen le plus rapide de sortir d'ici... Elle opta donc pour la solution la plus simple.

- Je ne peux ni encrer sous une forme autre qu'humanoïde, ni sur les surfaces réfléchissantes. Je veux bien participer à vos tests, mais faut pas me donner des trucs impossible à passer non plus.

De toute façon, elle ne bougera pas tant que le niveau du test ne passera pas sous la barre "infaisable"..

9
Maintenant qu'elle était équipée convenablement, Delphine estimait qu'elle avait toutes ses chances afin de s'évader. Et si elle pouvait dénicher des info sur cet endroit au passage, c'en sera même mieux. Tandis qu'elle nageait dans l'encre, de petits drones entrèrent dans le couloir depuis des conduits d'accès dans le plafond et se mirent à faire feu sur elle... Bien entendu surprise par cette soudaine activité, elle n'en eu rapidement cure de ces attaques. Les tirs ne firent que ricocher au sol sans vraiment l'atteindre, en sécurité dans son encre. Après tout, dans cet état, c'était à peine si elle ne faisait que quelques micromètres d'épaisseurs. Et puis essayez voir d'anesthésier de l'encre vous, juste pour admirer le résultat... Toutefois, l'inkling vit rapidement ces drones comme un essaim de mouches embêtantes. Elle reprit donc brièvement forme en tirant de micro salves sur les appareils. Pas des jets d'encre classiques, mais des sorte de billes comprimées perforantes, qui pénétrèrent les blindages avant d'éclater à l’intérieur, court-circuitant l'électronique. Lorsque tout les appareils furent à terre, elle put finir d'arpenter le couloir...

De ce qu'elle venait d'en voir pour le moment, Delphine doutait sérieusement d'être dans une base Octaling. Aucun système de sécurité efficaces, sans parler de l’armement sans aucun effet sur elle. Dans le cas contraire, la sécurité aurait été plus adapté et les tirs ennemis auraient été constitués d'encre magenta, si caractéristique à cette race. Mais rien de tout cela n'avait encore été déployé contre elle. Et tout en se faisant cette réflexion, elle arriva enfin dans une salle. Une salle immense et vide, au point de se demander ce a quoi elle pouvait bien servir.

A peine fut elle entrée que l'accès se referma derrière elle... et différents fragment du sol comme des murs se mirent à se mouvoir. Des plateformes escamotables se formèrent, comme une sorte de grand parcours d'obstacles...

10
La jeune Inkling put parcourir une bonne dizaine de mètres avant que l'alerte ne se déclenche. Si les personnes avaient continuées de se rincer l’œil pendant qu'elle urinait, l'alerte se serait déclenchée plus tôt. Au moins avait-elle gagnée de précieuses secondes. Mais lorsque les herses de sécurité s'abaissèrent les unes à la suite des autres, elle ne pu retenir quelques grommellements en ralentissant le rythme.

*Sérieusement ? ça va me faire perdre un temps fou...*

Delphine n'avait ni son arme, ni son réservoir... Devoir expulser l'encre de manière naturelle était une véritable perte de temps... Mais quel autre choix avait elle ? Il devenait vraiment urgent pour elle de retrouver son équipement. Elle refit donc sa techniques plusieurs fois, perdant de précieuses minutes dans son évasion. Elle allait passer sa 5e grille du couloir, son short à la main pour ne pas perdre plus de temps à le baisser et le remettre à chaque fois, lorsqu'elle avisa de l’œil une salle ouverte sur sa droite, protégée par des lasers et derrière lesquels elle vit son précieux équipement sous vitrine. Décidant de diriger son encre dans cette direction plutôt qu'une autre, elle pu ainsi accéder rapidement à la pièce.

Ses affaires étaient sous vitre, disposées de manière particulière avec des gants intégrés pour les manipuler au travers de la protection. Il y'avait sans doute moyen de désactiver le verrou via le système informatique, mais elle n'avait pas non plus toute la journée. L'Inkling fouilla tout de même la salle pour trouver un outil, afin d’accéder au panneau électronique de l'appareil et y vit donc de nombreux fils de couleur... Trouver le bon fil à sectionner pour désactiver le verrou fut plutôt compliqué au début, mais en quelques minutes, elle parvint à trouver le bon et pu ainsi soulever la vitre et récupérer ses affaires. Le réservoir étant vide, elle dû le recharger naturellement lui aussi, en le mettant entre ses cuisses, puis le mit dans son dos et le connecta à son arme. Tout de suite, elle se sentit beaucoup moins démunis. Mettant ensuite son casque, elle chercha à contacter les autres agents.

- Agents n°1 et 2, me recevez-vous ? Agent n°4 ? Mon général ? Allô ?

Evidemment, aucune réponse. Les communications ne devaient sans doute pas franchir les murs de ce centre... Tans pis. De nouveau équipée convenablement, elle retourna dans le couloir et tira quelques salves avec son arme relativement loin dans le couloir, avant de plonger et nager dans cette longue traînée d'encre, passant les 3 dernières grilles d'une traite. C'était tout de même plus simple ainsi...

11
Delphine reprit douloureusement ses esprits, avec un mal de tête épouvantable... Il lui fallut un moment pour remettre ses idées en ordre... Que lui était-il arrivé déjà ?... Ah oui, elle s'en souvenait... Elle avait été envoyée en mission d'infiltration par son supérieur sur le territoire des Octariens, leur ennemi héréditaire, pour obtenir des information sur leurs objectif et déterminer de la meilleure manière de les contrecarrer... Tout s'était déroulé à merveille, seulement deux ou trois gardes à neutraliser, avant de dénicher les informations recherchées... Cependant, à peine avait-elle eu le temps de transmettre les infos, qu'une espèce de faille s'était ouverte à ses pieds. Pas une fissure dans le sol comme si celui-ci se dérobait à cause d'une dégradation quelconque... plutôt comme une fissure dans la réalité, très difficile à décrire. Elle avait dû perdre connaissance, car l'Inkling ne se souvenait de rien entre ce moment et maintenant.

En ouvrant finalement les yeux, la jeune fille réalisa qu'elle était allongée sur une sorte de lit... et que celui-ci constituait le seule élément de la salle. Celle-ci était d'ailleurs d'un blanc immaculé et quasiment vide. Une sorte de cellule. Il n'y avait aucune porte apparente, seulement une bouche d'aération au mur. Delphine se redressa précautionneusement. Bien entendu, elle n'avait plus non plus son équipement, ayant seulement conservée ses vêtements. Doucement, elle commença à tâter les murs, cherchant une porte dérobée, avant de finir par la trouver, habillement dissimulée. L'interstice était minuscule, mais suffisamment grande pour la laisser passer une fois transformée. Malheureusement pour elle, il lui fallait dans un premier temps générer de l'encre, avec comme complication l'absence de réservoir... Ne sachant pas s'il y'avait des caméras et micros dans cette salle, sans doute dissimulés aussi, elle parla le nez en l'air.

- J'ignore qui vous êtes et ce que vous me voulez, mais vous auriez pu au moins mettre des toilettes dans votre cellule... Tant pis, vous n'aurez qu'à nettoyer vous même, je vous demande juste de détourner les yeux de vos écrans s'il vous plait, merci.

Elle ne savait pas si un cabinet était aussi dissimulé ou non, mais elle s'en fichait. En réalité, il y'avait un moyen très simple de générer de l'encre, juste que ce n'était pas très pratique en mission ou sur le terrain, et pas très correct non plus en public. Mais bon, à situation particulière, mesure particulière... Baissant son short, elle écarta ensuite les jambes et se mit à uriner au sol en soupirant légèrement... Sauf que l'urine en question était en réalité de l'encre, du même vert pomme que ses cheveux et ses yeux. Et elle dirigea ce jet d'encre naturel contre l'interstice de la porte. Ne sachant pas si les personnes qui la surveillait regardait toujours leur écran ou lui laissant tout de même un peu de pudeur, elle ne put attendre plus longtemps et plongea la tête la première dans son encre, reprenant sa forme normale de l'autre coté de la porte, s'éloignant ainsi dans le couloir.

*Maintenant, plus qu'à retrouver mes équipement et sortir d'ici...*

12
Le coin du chalant / Re : Splatch !
« le: mardi 20 mars 2018, 21:14:24 »
Petit Up, toujours en recherche de Rp avec ma petite Inkling °^°

13
Le coin du chalant / Splatch !
« le: samedi 17 mars 2018, 22:43:30 »
Bonjour / Bonsoir

Jeune Inkling paumée en terre inconnue, Delphine recherche des partenaires de jeu pour évoluer sur ce nouveau monde et trouver ses repères.

Actuellement, elle se trouve à Novac, il me faudrait donc une partenaire de sexe féminin/Futa, peut être pour l’héberger quelque temps et lui apprendre ce qu'il y'a à savoir sur Terra, sa population et ses mœurs :3

Je ne compte pas l'envoyer tout de suite sur Terre, elle vient de débarquer et ce serait dommage qu'elle reparte avant même de s'être remise de ses émotions :P

14
Prélude / Re : Splatoooooon !!!! [Valicidée !]
« le: samedi 17 mars 2018, 22:36:40 »
Merci ^^

*regarde la rousse, puis son arme, avant de sourire et le pointer vers elle*

°w°

*Tire*

15
Prélude / Re : Splatoooooon !!!! [Alice]
« le: samedi 17 mars 2018, 22:08:22 »
Voilà, avatar à jour (et un peu le reste de la fiche en conséquence)

Pages: [1] 2