Le quartier de la Toussaint / Re : En vente petit bijoux ? [PV : Mélinda Warren et Décatis Cryptinna]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 02:30:12 »“Je comprends, maîtresses.”
J’attendais qu’on tire sur ma laisse pour marcher mais au lieu de cela, la plus grande femme me tira pour me faire un calin, je sursaute ne m’attendant à cela. Je ne sais pas comment réagir, je reste un peu stoïque, ne voulant pas être méchante, mais surtout, je ne sais pas comment faire… Je la laisse donc avant qu’elle me pose la question.
“Destiny, maîtresse.”
Elle me disait qu’elle prendrait soin de moi, était-ce vrai ? Est-ce qu’elle allait prendre soin de moi comme les nombreuses familles d'accueils. Au début, tout va bien, tout est rose, mais petit à petit… Cela se dégénère tout doucement, on pète un câble et dès que les choses ne vont plus, c’est à cause de moi… Ils ont peut-être raison, oui sûrement… La dame du nom de Décatis me posait une question, enfin plusieurs, mais ce que j’étais et tout cela..
“Non, maîtresse Décatis, je suis peut être maudite…”
Comment expliquer que je vois des esprits noirs qui essayent de me tuer ou autre créature, peut être démon et ange mais est-ce que sa existe vraiment ? C’est étrange… Mais tout ce que je sais, c’est que c’est de ma faute si je n’ai plus de famille.. Si ma mère a voulu me tuer, si j’ai tué ma mère… Tout est de ma faute… Je levai mon regard vers l’autre femme quand Décatis parla de vêtements à changer, je regardais ma tenue avant de hausser les épaules. Toute façon, je suis à elle.
Tesoro vint ensuite donner un papier à Décatis, c’était le double du contrat qu’ils avaient fait et une preuve d’achat. Il me regarda un petit moment avant de sourire comme pour me dire qu’il avait raison, il y a bien eu quelqu’un qui m’a acheté avant de laisser les deux femmes. Les chaînes à mes chevilles étaient toujours présentes afin d’éviter que je cours, elles étaient lourdes et douloureuses comme si on les avait trop serré, mais je ne pouvais pas me plaindre, ce n’était pas normal qu’une esclave parle. Je baissais ensuite ma tête tout en remettant le drap dessus comme pour me présenter de la même façon que sur le podium.
J’avais jeté un petit regard en direction de la porte qui s’était entrouverte, le corps n’y était plus et la grosse tache de sang avait été estompée. Surement pour les autres acheteurs et surtout, la réputation de cet endroit. Je regardais de bas vers les deux femmes en attendant de ce que je devais faire ou des questions qu’elles pourraient me dire. Je finis par oser une question.
“Que puis-je faire pour vous aider ? Maîtresse Décatis et Maîtresse Mélinda.”
Je me crispa un petit moment, sentant une masse noire derrière moi. Je ne tournais pas la tête, mais je sentais la créature noire, celle qui a tué la femme juste avant. Il semblait chercher quelque chose, me chercher, mais ce dernier a disparu ensuite...