Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: vendredi 15 février 2019, 18:39:49 »La déesse entendit la réponse et ne semblait pas bien comprendre. Elle ne voyait pas où le terranide voulait en venir. Elle l’observait faire son bricolage, mais ne savait clairement pas à quoi elle allait avoir à faire, elle n’était pas une déesse de la mécanique et sur Terra on ne pouvait pas tellement dire que la technologie était avancée, sauf pour les Tekhanes et civilisation parallèle à celle-ci. Elle ne voyait qu’un mortel qui se mettait à marcher un peu partout monter un truc sur un autre et ne comprit qu’une chose, en voyant la corde.
Elle entendait l’avorton se mettre à parler d’art des nœuds, mais la déesse savait déjà un peu à quoi s’attendre, ce genre de savoir existait sur Terra et au vu du nombre de mortel qu’elle avait possédé, elle savait quelques technique pour l’emprisonner de tout mouvement, sans que cela ne fasse terriblement mal aux tétons ou au reste de son corps. Elle se rappelait un peu de cette vie où elle était l’esclave d’un taré du ficelage, qui pendait ses esclaves au plafond, comme des lustres. Elle répondit toujours avec son ton arrogant.
- Pfuu.
Il n’y avait rien à dire de plus pour elle, ce n’était qu’un mortel qui usait de son savoir pour jouer avec elle et ce qui l’énervait tellement s’était qu’elle était obligée de jouer, là où elle aurait pu jouer le jeu avec ses pouvoir divins, elle n’était rien pour l’instant, sachant qu’elle allait avoir des marques, des marques sur son magnifique corps, vous vous rendez comptes ? Elle lança un regard assassin quand le terranide touchait ses cheveux.
Elle ne put s’empêcher de gémir en sentant les boules glisser entre ses lèvres intimes, elle allait le traiter de tous les noms quand sa bouche fut obstruée, ne faisant qu’émettre des bruits de rage. Elle sentait le mécanisme diabolique se mettre à faire monter le plaisir dans son corps, sans pouvoir s’y soustraire. S’était bien la première fois qu’elle rageait contre un mortel et un jeu où elle n’avait aucune prise. D’habitude s’était les autres divins qui la mettaient dans cette situation, elle ne se doutait pas une seule seconde que s’était la machine de Darth qui avait volé son pouvoir.
Nix se mit à bander son esprit pour trouver une méthode, utilisant ses connaissances volée par ses vies de mortelles, afin d’éviter un maximum de jouir, mais elle ne trouvait rien, elle savait que son corps risquait de jouir plusieurs fois à cause de cette machine, donc être vulnérable à la fin. Il ne perdait rien pour attendre.