Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nix Cinis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nix Cinis

Pages: [1]
1
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: vendredi 15 février 2019, 18:39:49 »

La déesse entendit la réponse et ne semblait pas bien comprendre. Elle ne voyait pas où le terranide voulait en venir. Elle l’observait faire son bricolage, mais ne savait clairement pas à quoi elle allait avoir à faire, elle n’était pas une déesse de la mécanique et sur Terra on ne pouvait pas tellement dire que la technologie était avancée, sauf pour les Tekhanes et civilisation parallèle à celle-ci. Elle ne voyait qu’un mortel qui se mettait à marcher un peu partout monter un truc sur un autre et ne comprit qu’une chose, en voyant la corde.

Elle entendait l’avorton se mettre à parler d’art des nœuds, mais la déesse savait déjà un peu à quoi s’attendre, ce genre de savoir existait sur Terra et au vu du nombre de mortel qu’elle avait possédé, elle savait quelques technique pour l’emprisonner de tout mouvement, sans que cela ne fasse terriblement mal aux tétons ou au reste de son corps. Elle se rappelait un peu de cette vie où elle était l’esclave d’un taré du ficelage, qui pendait ses esclaves au plafond, comme des lustres.  Elle répondit toujours avec son ton arrogant.

- Pfuu.

Il n’y avait rien à dire de plus pour elle, ce n’était qu’un mortel qui usait de son savoir pour jouer avec elle et ce qui l’énervait tellement s’était qu’elle était obligée de jouer, là où elle aurait pu jouer le jeu avec ses pouvoir divins, elle n’était rien pour l’instant, sachant qu’elle allait avoir des marques, des marques sur son magnifique corps, vous vous rendez comptes ?  Elle lança un regard assassin quand le terranide touchait ses cheveux.

Elle ne put s’empêcher de gémir en sentant les boules glisser entre ses lèvres intimes, elle allait le traiter de tous les noms quand sa bouche fut obstruée, ne faisant qu’émettre des bruits de rage. Elle sentait le mécanisme diabolique se mettre à faire monter le plaisir dans son corps, sans pouvoir s’y soustraire. S’était bien la première fois qu’elle rageait contre un mortel et un jeu où elle n’avait aucune prise. D’habitude s’était les autres divins qui la mettaient dans cette situation, elle ne se doutait pas une seule seconde que s’était la machine de Darth qui avait volé son pouvoir.

Nix se mit à bander son esprit pour trouver une méthode, utilisant ses connaissances volée par ses vies de mortelles, afin d’éviter un maximum de jouir, mais elle ne trouvait rien, elle savait que son corps risquait de jouir plusieurs fois à cause de cette machine, donc être vulnérable à la fin.  Il ne perdait rien pour attendre. 

2
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 16:21:05 »
La déesse se mettait à gémir en sentant l’objet s’enfoncer un peu plus en elle, elle n’écoutait pas vraiment les propos de ce terranide qui avait plus tendance à l’énerver qu’à apaiser cette tension palpable. Cela n’arrivait pas tellement qu’elle se fasse ainsi manipuler, on pouvait compter sur les pouvoirs divins dans ce genre de problème, quand ils étaient présents. Elle ne réagit pas devant la remarque de la fragilité des objets humains de la Terre, elle était bien contente de découvrir des choses de ce monde et de profiter de la beauté des choses éphémères et fragiles que les terrains concevaient.

La divinité se mit à gémir à nouveau, alors que les patchs venaient à faire leurs œuvres, venant avoir un petit soubresaut en sentant la seringue venir déverser le liquide froid, cela n’était clairement pas agréable, surtout qu’elle sentait bien le liquide venir la remplir. Elle se promettait intérieurement qu’elle ferait subir la même chose à ce terranide, une fois qu’elle aura retrouvé ses pouvoirs. Elle n’eut pas tellement le tellement le temps de réfléchir sr comment le faire payer, ayant à peine effleuré les punitions corporelles basiques qu’elle se mit à frémir en sentant la langue râpeuse venir lécher son nombril et son cou se faire mordre, elle considérait que marquer ainsi ce corps, celui qu’elle avait décidé comme son principal était un outrage bien plus importante qu’une simple insulte envers une divinité. Mais elle n’avait pas la possibilité de pouvoir rétorquer, de quelques méthodes que cela soit, devant subir les petits jeux et les décharges, tantôt douce et courtes, tantôt importante et longue.

Elle commençait à avoir le souffle plus rapide, son corps venant à sembler un peu plus luisant, n’étant que les traces d’une transpiration qui était la conséquence des décharges. Elle ne savait pas ce que son agresseur comptait faire, cependant, elle voyait bien dans ses yeux que la suite allait être amusant, si elle n’était pas contrainte à les subir sans consentement. Nix vint à rétorquer d’une fois qui trahissait une petite faiblesse. 

- Tu ferais mieux de te méfier de la conclusion.

Elle n’eut pas le loisir de continuer qu’une décharge la fit gémir de nouveau.  Cela se voyait qu’ne dépit de jouer les fortes têtes, elle avait un côté masochiste. 

3
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: lundi 05 novembre 2018, 19:35:58 »
Nix se mettait à fulminer, ses joues prenant une teinte rouge à cause de l’effet du mécanisme sur son corps. Elle n’était plus qu’une simple mortelle et donc ne pouvait clairement pas lutter efficacement contre cet objet du diable. Ton son corps vint à se contracter, poussant un gémissement quand Darth vint à appuyer sur le bouton, la déesse tentant de reprendre son souffle après le premier choc.

La prisonnière se mit à regarder avec des yeux emplit de colère le terranide qui s’amusait avec son corps, venant à gémir à nouveau en sentant l’objet qu’il utilisa, par la suite, sur ses lèvres intime, les vibrations venant à exciter le corps de la déesse. Malheureusement pour Darth, elle n’avait pas le tempérament facile et plus d’une fois, elle se reçu une décharge, venant à sous-entendre une fois qu’il devait se sentir bien seul pour agir ainsi. La déesse ne démordait pas, elle ne voulait clairement pas s’abaisser  à traiter « la boule de poil » comme un égal, ce n’était qu’un mortel, certes ingénieux, mais un simple mortel. 

Le corps divin quant à lui se mettait à être humide à cause de la chaleur corporel qui montait et son intimité devenait, lui aussi, humide à cause du plaisir. Nix n’avait clairement pas peur de finir esclave, pourquoi ? Car elle savait qu’elle était immortelle, donc Darth finirait par mourir avant elle. Cela n’était au final qu’un mauvais moment à passer avec ce terranide.

4
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: jeudi 27 septembre 2018, 16:45:20 »
La divinité se mit à frémir à nouveau, entendant très distinctement le tissu se faire couper, fibre par fibre, par le ciseau de Darth. Elle rageait contre lui, mais surtout sur le fait qu’elle était si vulnérable, alors qu’elle sentait à la toute fin être nue. Cela ne la dérangeait pas, elle n’était pas pudique pour un sous, ce qui la dérangeait s’était que cette nudité soit non-consentit.

La déesse ne comprenait pas ce qui était collé sur son corps, pensant à des stickers ou des trucs de ce genre. Elle était davantage furieuse, venant à injurier Darth, quand il avait expliqué qu’il avait bidouillé son téléphone. Elle ne savait pas de quoi retournait les sondes, mais dès la première caresse, elle ressentit une sensation qui n’avait pas lieu d’être, tout du moins, pas de façon si prononcée.

Nix n’était pas idiote, comprenant bien vite  que son nouveau « vêtement » était conçu pour avoir le même effet qu’un sort visant à augmenter la sensibilité sexuelle.  Elle écoutait Darth parler, encore et toujours, venant à continuer  cracher son venin.

- Ne pense pas m’avoir aussi facilement, boule de poil. Tu as encore beaucoup à apprendre en dressage d’esclave, gamin. 


Le ton était menaçant, ce n’était pas une petite sensation de plaisir qui allait si facilement la faire perdre la tête. Elle n’était pas une simple humaine et elle bénissait ses connaissances et ses possessions.


5
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 22:49:43 »
Nix se mit à rougir et montrer des signes d’énervement quand elle sentit son agresseur se poser sur ses hanches, comme si elle n’était qu’une chaise. Bien évidemment qu’elle ne se calmerait pas, elle n’avait jamais croisé un fidèle aussi peu respectueux d’une entité divine. Elle se mit à serrer de dents en sentant la main venir se balader sur son corps et saisir sa poitrine, avant de venir s’attaquer à ses tétons. Elle ne s’est jamais sentis aussi humiliée, que cela se passe avec un autre corps pouvait être acceptable ou, dans le pire des cas, si elle s’amusait, mais dans le cas de figure présent, ce n’était clairement pas le cas.

Elle fut d’autant plus furieuse en entendant ce terranide se mettre à critiquer sa taille de poitrine, elle était parfaite pour son corps, parfaite. Elle rageait de ne pouvoir le mordre, étant encore engourdie par l’effet de la drogue qu’elle avait reçu.  Elle entendait les photos et se disait que cet enfoiré de terran risquait de chèrement regretter son geste, une fois qu’elle aurait retrouvé sa pleine puissance.  Ho, oui, Nix allait se venger.

Elle ne put s’empêcher d’avoir un gémissement en sentant un doigt visiter son intimité. Elle avait actuellement tout d’une simple humaine, venant à frémir en entendant Darth parler d’un programme de réhabilitation sociale, qu’est-ce qu’elle en avait à faire de ce programme ?

- Tu me le paieras mortel. Je te transformerais en pantin que je jetterais du haut d’une tour. 

6
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 20:25:47 »
La déesse n’était pas sur ses gardes, tout simplement car elle pensait avoir affaire à un simple terranide qui ne connaissait pas sa place ou avait une foi aveugle en sa divinité. Elle vint donc à se rapprocher, pensant que la divinité voulait sans doute se faire petit et que son nom ne soit par trop répandu.  Elle vint à tressaillir en sentant la pointe s’enfoncer dans son abdomen, venant à baisser le regard et lancer un regard noir.

- Espèce de sale …

La drogue fit rapidement effet, la divinité tournant de l’œil et sombrant dans l’inconscience. Darth pouvait constater que le corps de la divinit n’était pas aussi lourd que l’on aurait pu le croire. Elle se fit donc attachée et se réveillait assez lentement, preuve que sans son essence divine, elle était étrangement une femme  assez vulnérable. Elle entendit le « clic » de la fonction photo du telephone. Elle se débatait, mais était encore un peu molle. 

- Attends que j’ai retrouvé mes pouvoir, terranide et tu passeras un salle quart d’heure. On ne traite pas une divinité ainsi.

La déesse ne savait pas trop comment allait se passer la suite et cela n’avait clairement rien d’amusant, se faire capturer par un mortel, si ce n’était pas honteux avec son corps d’origine ?


7
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 19:23:29 »
Nix se mit à froncer des sourcils, alors que ce qu’elle prenait pour un terranide, se mettait à parler avec un ton assez irrespectueux, alors qu’il était en présence d’une divinité. La divinité se disait qu’elle n’allait pas devoir énumérer de nombreux lieux et secret que tout prêtre d’une divinité se devait de savoir. Elle se mit à relever le bout de son pied droit et la redescendre sur le sol, montrant qu’elle n’était clairement pas en l’état d’attendre que Darth se met à avoir une illumination divine sur la condition actuelle de la déesse.

La déesse se retint de faire un commentaire acide sur le fait d’être traitée comme une esclave sur l’étable de vente, n’aimant clairement pas être saisit au menton de la sorte. Mais elle ne dit rien en espérant que le terranide puisse avoir des pouvoirs permettant de lire sa nature divine. Même si elle avait perdu ses pouvoirs, se blessait naturellement, son aura restait bien présente, mais Nix avait eu la merveilleuse idée de la dissimulée légèrement. D’autant qu’en tant que divinité mineur, elle n’avait pas une aura imposante.

Face au commentaire sur sa façon d’exiger, la déesse ne pouvait que répondre sèchement.

- Fais attention à tes propos et à tes gestes, mortel.

La déesse se mit à lancer un regard noir devant la remarque de vérifier ses dires. Elle, une divinité, devait passer un test par un mortel ? En  d’autres circonstances, elle aurait certainement apprécié de jouer à ce petit jeu, mais là il s’agissait d’une situation anormale, en théorie impossible chez les mortels. La pauvre ne pouvait savoir que la technologie pouvait affecter une divinité peu puissante comme elle.

- Soit. S’il faut passer par cela, je le ferais. Cependant avant de subir ton test, je demande à te connaître. Je me suis présentée, ta divinité ne t’a pas appris les bonnes manières ?

La déesse désirait savoir le nom de cette personne. Une simple identité, qui même fausse, pouvait avoir de grave conséquence pour Darth.

8
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: dimanche 23 septembre 2018, 10:42:49 »
La divinité se mit à suivre le groupe de fille, venant à faire semblant de s’amuser, restant intérieur bougons sur le fait qu’une personne venait de l’imposer la mortalité contre son gré, le genre de chose qu’elle n’appréciait vraiment pas. Encore elle aurait possédé un corps, elle aurait accepté ce petit jeu, mais ici il ‘agissait de son corps principal, un corps qu’elle estimait comme la seule à ne pas être sujette à la mortalité. Bien évidemment, elle savait qu’elle ne pouvait réellement mourir, mais elle était totalement vulnérable.

Elle vint à passer ses nerfs sur un  jeu de hasard quelconque, venant à dépenser une bonne quantité d’argent dans la nourriture et les jeux ou autre stands. Les autres camarades de classes semblaient se rendre compte que Nix n’était clairement pas dans assiette, venant à faire un véritable massacre sur un stand de chamboule tout. 

La déesse vint à marcher accidentellement sur ce qu’elle prenait pour un accessoire, mais la réaction de Darth mit la puce à l’oreille qu’il s’agissait d’une vraie queue. Sa présence vint donc à remettre d’humeur la divinité, qui se dit que cette journée ne serait pas forcément si mauvaise que ça, d’autant que la tenue la faisait croire qu’il avait un lien avec la divinité du lieu, ce qui allait être très pratique.

Elle se mit à présenter des excuses en bonne et due forme envers ce qu’elle prenait pour un terranide.  Elle attendit une petite minute, avant de fausser compagnie à son groupe, venant à dire qu’elle avait reçu un sms important et qu’elle devait y aller.  Elle se mit à prendre la direction où Darth s’était éclipsé, l’entendant parler et venant à répondre d’une voix douce mais autoritaire.

- Je ne crois pas jeune terranide.  Tu vas répondre à mes questions avant.

Nix ne montrait pas un visage radieux, mais laissait s’exprimer une certaine colère.

- Je me nomme Nix Cinis, divinité de la possession.  J’exige, mortel, que tu me mets en contact avec le dieu local, j’ai quelques réclamations à lui faire concernant le vol d’essence divine d’une autre divinité. Non pas que cela me déplait d’être une mortelle, mais je m’en vais lui expliquer que j’apprécie très peu le vol.

La divinité s’attendait à ce que Darth s’exécute sans bronché, les mortel de Terra étant généralement craintif des dieux.

9
Le temple Shinto / Re : Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 01:04:06 »
Nix avait fini sa journée au lycée et se permit de discuter avec des camarades de classes, apprenant  qu'il y avait une fête dans un temple shinto, en l'honneur d'une divinité féline. La divinité ne pouvait retenir une remarque que ce "kami" devait être amusant pendant ses périodes de chaleur, venant à faire rougir certaine camarade à l'esprit très, très fertile. Bien évidement, elle apprit que cette divinité pouvait changer de sexe, ce qui ne la surprit guère, connaissant un dénommé Zeus qui joue aussi sur beaucoup de tableau, pensant immédiatement à sa femme qui devait pas assez le satisfaire, pour qu'il aille voir ailleurs.

Elle avait donc décidé d'aller avec des camarades à cette fête. après tout cela faisait aussi partie des rites chez les humains et elle ne voulait surtout pas rater cela, d'autant qu'il y avait eu une histoire de nourriture ou d'objet présent dans le temple.  Accompagnée de deux amies, elles montèrent les marches et, voyant les deux autres peiné, se dit qu'un petit tour de magie ne serait pas néfaste, venant à utiliser un petit sort de revigoration sur les deux humaines. Elle vint à tourner cela pour un petit rîte russe, afin de se donner du courage dans les tempêtes de neiges.

Nix vint cependant à sentir que son énergie était drainé, bien trop d'ailleurs, venant à sentir son essence être mis à nu. au début, elle pensait à un coup d'Héra, mais très vite, elle avait capté que la destination était vers le temple. Elle vint à se vautrer et constatait qu'elle s'était blessée, les autres filles venant à mettre un pansement et étaient aussi étonné, d'habitude la divinité usait de son essence divine pour limiter les dégât, mais là il n'y avait rien eu. Cela mit en rogne l'entité, qui avait eu sa journée de gâchée par ce petit tour.  Elle suspectait que s’était certainement Loki, qui était derrière tout ça, aimant les blague de mauvais goût. 

Quand elle fut en haut, elle se mit à suivre les deux autres filles, regardant autour d'elle et fulminant encore plus de en plus pouvoir détecter les entités autres que divin. Elle se promettait de rendre la pièce  celui ou celle qui avait fait cette blague, dieu ou pas.

10
Prélude / Re : Une source de magie illimitée [Vareadée]
« le: mercredi 14 mars 2018, 22:54:57 »
*Cache un sourire derrière son éventail.*

Voilà une charmante mortelle ayant du potentiel.

11
Prélude / Re : Nix Cinis, divinité mineur, mais amusante. [lValimenstru']
« le: dimanche 11 mars 2018, 13:59:50 »
Merci. ^^

12
Prélude / Nix Cinis, divinité mineur, mais amusante. [lValimenstru']
« le: dimanche 11 mars 2018, 09:55:06 »
 
IDENTITEE

Nom du panthéon :  Nix Cinis
Surnom : La pie, planche à pain ou l'emmerdeuse.
Statut divin : Mineur
Âge : 800 ans
Sexe :  Non défini, bien que féminine dans son corps principal.
Attribut : La possession d’autrui (lien avec les Moires)
L’objet représentant la divinité : Une table de shogi avec ses pièces.
Sexualité : Prend tout ce qui vient et s’adapte cependant aux corps qu’elle possède.
Expérience : Multiple

Pouvoirs : Cinis peut scinder son âme en une infinité de fragment, puis les mettre dans le corps des mortels afin d'absorber leurs vies et acquérir leurs souvenirs, leurs expériences, leurs pouvoir, etc. Dans cette manipulation, Cinis se voit contraint de ne pas utiliser ses pouvoirs tant que l'enveloppe charnelle n'est pas détruite, devenant mortel.

Chaque corps possédés est bien distincts, permettant de ne pas mélanger les souvenirs, mais la divinité les contrôles tous en même temps, pouvant les rassembler en un endroit précis. Cinis adopte les allergies, phobies et toute autres faiblesses du corps possédé.

Cette divinité ne peut posséder un fidèle d'une autre divinité que s'il conserve la ferveur du mortel, devant quitter un corps si, la dite divinité, considère sa possession comme outrepassant les règles divines concernant le vol de fidèle.


Fidèles : Surtout les fantômes souhaitant posséder les vivants et ceux désirant manipuler la vie des autres.


 
PHYSIQUE

Cinis n’a pas de corps à proprement parlé, se rapprochant bien plus de l’ectoplasme et de l’essence divine dans sa forme la plus pure. Cependant, depuis deux cent ans, elle possède un corps bien à elle, enfin c’est Héra qui c’est permit de le façonner pour elle.  Elle arbore l’apparence d’une jeune adolescente, de petite taille, faisant un mètre quarante. Son épiderme est assez clair, donnant un petit côté nordique. Elle possède une chevelure blanche, qu’elle teinte d’un bleu glacial afin de se donner un certain style. Ses yeux sont aussi bleu, bien que plus sombre, des reflets pouvant faire croire qu’elle a des pupilles de dragon, mais il ne s’agit que d’une illusion d’optique.

Elle a des formes très fine, sa petite taille et son manque de forme pouvant faire croire qu’elle est encore bien jeune pour être au lycée, mais sa voix et sa manière de parler auront tôt fait de vous mettre une claque au visage. Elle a de sacré poumons, pouvant nager longtemps en apnée ou pousser un puissant cris.

Son corps est léger et elle bat facilement la plupart des lycéens à la course de vitesse, trichant légèrement en ayant des jambes faire pour la courses, là où ses mains sont fait pour pouvoir taper rapidement sur un clavier, une machine à écrire ou battre des records sur console ou borne d’arcade. Comme quoi même les autres divinités n’ont pas totalement d’emprise sur son essence.

En termes de vêtement elle ne se prive de rien, pouvant très bien être sage que porter des tenues provoquante, bien que son manque de forme réduit fortement l’impact.


 
CARACTERE

Sous son apparence première, Cinis n’est pas une divinité qui  est méchante, mais elle ne vous voudra pas du bien pour autant. Elle est une divinité neutre, dont les actions sont surtout dictées par l’envie de ne pas s’ennuyer. C’est pour cela qu’elle est un brin malicieuse, pouvant très bien vous aider, que vous mettre dans le pétrin jusqu’au cou, afin de voir comment vous allez vous dépatouiller.  Elle n’aime pas trop les autres divinités, du fait qu’elle se considère comme dénigré par son jeune âge, alors que son savoir est immense, étant le fruit de ses possessions et non réellement d’une instruction par les livres ou l’expérience divine.

Elle n’aime pas  étudier les préceptes divin, préférant de loin étudier le monde des mortels et passer le plus de temps possible là-bas. Si une divinité veut lui apprendre quelques chose il faudra s’assurer de bien l’attacher, car la jeune entité a vite apprit mille et une façon de détourner l’attention pour se barrer su panthéon divin en quatrième vitesse.

Cinis adore jouer au shogi, c’est limite une addiction, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est inscrite au club de shogi dans le lycée de Seikusu, afin de pouvoir assouvir sa soif de jeu. Mais n’allez pas penser que les parties seront gratuite, accompagné à la drogue du jeu, s’en suit celui de parier et elle est capable de vous donner ses pouvoirs pendant une semaine maximum, par contre si vous faite trop l’idiot avec, elle n’hésitera pas à mettre fin au contrat pour vous faire payer. Elle a sa petite fierté et s’arrange toujours pour punir de manière assez cruelle, comme par exemple vous prendre quelques choses de précieux.

Tout ce qui a de la valeur l’intéresse, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a hérité du surnom de pie. Cela peut aller de la personne qui vous est cher à la carte collector du dragon blanc aux yeux bleu, oui vous pouvez perdre un bout de papier, c’est mieux qu’une âme, non ?  

Cinis n’a aucune pudeur, ce n’est pas comme si elle avait un corps bien roulée à montrer de toute façon. Elle n’en reste pas moins une petite voyeuse, tout comme elle est très intéressée par ce que les mortels appels l’exhibitionnisme.  

Concernant la luxure, la divinité n’est pas particulièrement difficile, n’étant ni trop sadique, ni trop masochiste. Elle aime joue sur le charme, étant pour elle la preuve ultime qu’elle est apte à séduire, sans avoir un bonnet E et un corps de top model.


 
HISTOIRE

La divinité est assez jeune, étant née dans les tréfonds du Tartare, elle finit par sortir de celui-ci assez rapidement sa puissance te sa nature divine permettant d’avoir sa place dans le panthéon.  Ses cinq cents premières années, Cinis n’avait pas de forme, venant à se manifester sous la forme d’une apparence recouverte de neige ou de cendre, ce qui lui valut son nom de Nix Cinis, une identité qui ne l’a pas dérange, préférant cela à ne pas avoir un nom pour se définir. Cet esprit divin n’était cependant pas un cadeau du ciel, tout du moins pas un cadeau que l’on souhaitait garder. Il possédait en lui l’envie des âmes de posséder les mortels, venant à rapidement jouer de vilain tour aux autres divinités. Zeus se rappellera notamment le fait que Cinis avait possédé une nymphe qu’il convoitait et qu’Héra, bizarrement, avait été mise au courant. Un brin mauvais joueur, Cinis abandonnait souvent les pauvres victimes des foudres de la déesse jalouse  leurs sorts, retournant discrètement aux panthéons, en se faisant discret

Bien évidement cela ne fut que de courte durée, Héra finissant pas découvrir la vérité et venir à s’occuper personnellement du petit plaisantin. Cinis vint donc à se voir octroyé un corps, dont il ne pouvait pas quitter totalement. Encore une fois sous la frustration ne plus pouvoir transférer intégralement son âme dans le corps des mortels, il vint donc à s’entrainer dans son coin, mettant au point la capacité de fragmenter son âme. Cela lui fut bien pratique car entre sa cinq centième et sept centième années, il avait été puni d’aider les Moires dans leurs travaux. S’occuper de la naissance jusqu’à la mort des âmes n’était pas un travail plaisant pour Cinis, qui finit par obtenir une grâce d’Héra, se retrouvant libre à nouveau.

Ne voulant plus avoir un collier autour du cou, il fit donc une fugue sur Terre, venant à découvrir un monde tout nouveau et fut envouté par le shogi, venant à faire le parallèle avec son pouvoir et se dire que cela serait bien plus classe d’avoir cet objet comme symbole qu’un vulgaire animal ou objet de l’antiquité.

Il entreprit alors d’utiliser les moyens de communications pour se faire une petite réputation. Les premiers à répondre furent les esprits, qui désiraient le pouvoir de posséder les vivants, chose que Cinis offrit en échange d’être vénérée. Ceux qui ne respectaient pas leurs marchés étaient envoyés illico presto au Tartare, se faisant au passage une réputation comme quoi il ne fallait pas tenter de l’embrouiller.  

Avec le minitel et internet, il fut bien plus facile de s’attirer des fidèles, même si elle grinça des dents en voyant les mortels critiquer son nom.  

Le temps se mit à s’écouler et elle se dit que vivre davantage dans la peau d’une mortelle serait amusant, avec son propre corps. Aussi vint-elle à user de ses pouvoirs pour se faire toute les papiers nécessaires et s’inscrire au lycée de Seikusu, sous le nom de Natalia Ouvarov, sachant qu’il y avait des portails entre différents monde et se doutant fortement que cette ville serait très distrayante.



 
POSSESSION DE BASE

Les noms sous l'image sont pour vous permettre de chercher des images du personnage.

Terra :

Spoiler: Le chevalier enflammé (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Tekhane sous couverture (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Garde Nexus (cliquer pour montrer/cacher)

Terre :

Spoiler: Natalia Ouvarov (cliquer pour montrer/cacher)



Pages: [1]