13
« le: vendredi 09 février 2018, 13:47:31 »
Identité : Megumi Asakura
Âge : La rumeur sur Terre est apparue il y a une dizaine d'années, sur terra une vingtaine d'années.
Sexe : Femme.
Race : Déesse psychopathe.
Sexualité : Humain, terranides, autres trucs qui passent par là...
Physique :
Une jeune femme mystérieuse, de belles allures, ni grosse, ni musclée, portant toujours des habits impeccables. Veste de tailleur, chemise, jupe aux genoux. C'est le genre de femme qui se noie dans la foule, mais vous seul remarquez, celle aux cheveux trop neige pour son âge. Une femme dans la vingtaine, début de trentaine même, des yeux menthe à l’eau dont l'étrange fixation donne des frissons. Souvent vue immobile, la jeune femme ne semble pas particulièrement causante. De rouge et de noir, un peu de gris, la presque absence de couleur sur sa personne à quelque chose de mystique. D'autant plus que son rouge à lèvres rose ressort plus que jamais quand elle sourit. Un sourire étrange, à la fois envoûtant et inquiétant, est-ce de la folie ? Ou de l'amour ? Est-elle vraiment intéressée par votre personne lorsqu'elle vous fixe en rue ? D'où vient ce teint pâle, cette aura faible et inquiétante ? Pourquoi diable une si petite jeune femme d'à peine un mètre soixante-six, vous donne-t-elle des frissons ?
Est-ce les piercings aux oreilles, droite un petit anneau, gauche une perle noire ? Ou alors sa broche à cheveux noirs retenant une mèche qui autrement lui tomberait devant l'oeil droit ? Est-ce alors sa coupe de cheveux, faussement négligée alors que la pureté de sa couleur de cheveux ne trompe pas ? À moins que ça ne soit le fait qu'elle ait attaché ses longs cheveux à la base de sa nuque et que derrière elle ils flottent lorsqu'elle marche ? Ah moins que ce ne soit encore le chapeau été comme hiver, ou le tatouage du côté gauche de son visage. Une étrange marque noire allant de la tempe au nez et à la joue. Non, sans doute l'air gothique de sa tenue, ses collants noirs, ses chaussons noirs, son noeud papillon bien rouge sang, ou encore les bordures de sa veste rouge sang elles aussi, en sont l'explication.
Caractère :
Megumi est une fille étrange, en classe on la prend pour une élève qui veut rester dans son coin, trop charmante pour être réelle, trop inquiétante pour oser l'approcher. Pourtant il parait qu'elle se cherche une âme soeur, ou juste un coup pour s'amuser ? Personne ne sait vraiment ses intentions, elle ne semble pas avoir de défaut particulier, un peu solitaire, parfois narcissique, parfois pervers, parfois même délurée. Rien chez elle ne semble être très stable, un jour elle est seule au fond de la classe, le lendemain elle descend de la voiture de son prof de sport qui semble soudainement très gêné. L'autorité ne l'effraie pas, pas plus que la police, même pas l'arme, sur terre ou ailler, elle est une femme mystérieuse, parfois une ado, parfois une adulte, mais toujours ce même air solitaire et sombre. Elle semble aimer toute sorte de choses, mais surtout finir seule avec des adultes, ou des étudiants, cela lui vaut parfois un renvoi, ou une réputation de petite salope. Pourtant, elle revient toujours, on prétend même qu'il suffit de parler d'elle, pour qu'elle apparaisse dans les parages.
Son comportement est dangereux, mais pas pour elle. Elle rencontre des gens, et les uses selon ses envies, salaces ou meurtrières. Bien des pervers rêvent de la rencontrer, bien des pervers sont retrouvés morts, elle apparait souvent quand on s'y attend le moins, quand on pense qu'elle n'est qu'une rumeur. Pour le reste, son caractère n'est qu'hypothétique, personne ne semble vraiment en savoir assez pour dresser son profil psychologique.
Histoire :
Megumi était autre fois une étudiante, du moins c'est ce qu'elle croit, car en fait elle n'est qu'une déesse née des croyances populaires. Elle est née de la croyance en des jeunes femmes et jeunes filles assez folles pour tueur leurs amants durant l'acte. Poursuivre leurs amants, les hanter jour et nuit avant de mettre fin à leurs vies. Cela a été exacerbé par la domination matriarcale sur Terra, surtout à Tekhos où les femmes ont un grand pouvoir. Aujourd'hui cette jeune femme est reliée à des centaines de meurtres, si bien, que personne ne pense que cela est possible. Depuis une vingtaine d'années, sur Terra, et une dizaine maintenant sur Terre, la rumeur de Megumi court. Et les meutes se poursuivent, personne n'a d'explication rationnelle, est-ce un e.s p.e.r ? Est-ce autre chose ? Si certains l'étudient, nombreux sont ceux et celles qui préfèrent éviter d'en parler, espérant que le silence tuera le phénomène. Côté évènement personnel, on n'en sait peu à son propos, mais on est certain qu'elle est une tueuse froide et sans état d'âme. Une femme portée par un désir puissant, un désir charnel très poussé également vu les rapports d'autopsie. Oh et oui, on l'a déjà autopsiée, pourtant ça n'empêche pas le fait qu'elle existe toujours, une jumelle ? C'était la première théorie, mais elle fut éloignée quand on put prouver qu'elle avait le don d'ubiquité.
Elle ne semble appartenir à aucun groupe terroriste connu ni aucune organisation militaire. Elle frappe n'importe qui, n'importe quand, et ne semble pas avoir de préférence de genre, d'espèce, ni même de planète. Partout où la rumeur sur elle court, elle existe, cela est insensé, mais pourtant bien réel. Une équipe travaille à résoudre le phénomène, tente d'effacer les rumeurs, mais avec l'arrivée de la rumeur sur internet, leur travail est devenu incroyablement compliqué...
Autre :
Ubiquitié, dématérialisation, téléportation, force surnaturelle, vitesse surnaturelle, immortalité... Et ce n'est que le début des facultés qu'on lui donne. Cependant elle ne semble pas employer directement de magie, pas de boules feu, ni d'hypnose magique. La plupart de ses pouvoirs semblent nés de la peur qu'on lui voue, arme sur demande, généralement un sabre à l'aura sanglante. En parlant d'aura, la sienne est teintée de sang, de mystère et d'un froid glacial. Ce n'est pas l'aura d'une personne, d'ailleurs qui sait lire les auras, ou les voir, ne verra pas une humaine en elle. Mais une chose complexe, à la fois mystique et magique, quelque chose transcendant la vie comme la mort. Car au final, elle n'est qu'une déesse née d'une rumeur et d'une peur engendrée par la rumeur.