Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Megumi Asakura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Megumi Asakura

Pages: [1]
1
Moi c'est Megumi Asakura, enfin c'était, ou l'est-ce encore ? En tout cas je suis là ! Et si vous voyez ce chalant, c'est que vous êtes surement au courant de mon existence vous aussi. Si ce n'était pas le cas, vous l'êtes désormais, et donc vous pouvez me rencontrer.

Alors qu'allons-nous faire pour nous amuser ?

Des rencontres ?
Note : Ces rps on plutôt vocation à être des one-shot, des rencontres courtes et/ou intenses. Ils peuvent virer au hentai selon vos envies.

  • Ce n'est pas Halloween, si ?
          
    • Nombre de participant(s) : 1+
    • Genre : Horreur, rencontre, bla-bla
    • Lieu : Ville de Seikusu
    • Desription du rp : Cette fille, Megumi, c'est une gothique ? Ou juste une rumeur ? Vous jureriez pourtant l'avoir croisée dans une salle de classe, un couloir, une rue... Vous seul, ou alors avec vos amis, décidez donc de trouver cette mystérieuse fille. Que ce soit pour du bien en la ramennant à la réalité. Ou du mal en trouvant en elle une victime.. facile ? (Retournement de situation plus que probable)
       
  • Destination finale
          
    • Nombre de participant(s) : 1+
    • Genre : Horreur & enquête
    • Lieu : Complexe d'études secondaires et supérieures de Seikusu
    • Desription du rp : Vous avez entendu la rumeur, quiconque à Megumi sur sa photo est condamné à mourrir ! Et pour éviter cela il faut braver le danger, trouver Megumi qui se cache parmi les élèves, la confondre et négocier pour sa vie. Enfin, c'est juste ce qui se dit en fait...
               
       
  • La mort vous va si vien
          
    • Nombre de participant(s) : 1
    • Genre : Mystère, rencontre & drague.
    • Lieu : Ville de Seikusu / Villes de Terra
    • Desription du rp : Le saviez-vous ? La fantome Megumi est bien réelle ! Et elle est plutôt mignonne, il se dit même qu'elle n'est en fait qu'une élève normale. Alors pourquoi ne pas la draguer et sortir avec pour prouver que c'est une fille normale ?
       

Des aventures ?
Note : ce sont des rps à plus long terme que les simples rencontres. Ils peuvent se dérouler sur plusieurs sujets.

  • Horreur au campus
          
    • Nombre de participant(s) : 1
    • Genre : Horreur, enquête
    • Lieu : Complexe d'études secondaires et supérieures de Seikusu
    • Desription du rp : Vous êtes étudiants, vous pensiez passez une journée normale, mais il n'en est rien. Les rumeurs sur Megumi vont bon train, le fantôme du campus, une jeune femme qui n'est enregistrée nulle part. Dont les seules photos sont floues et où elle apparait souvent à l'insu de tous.
               
               Et vous là dedans ? Bha vous l'avez sur un de vos selfies, ou une photo de groupe, sauf que vous êtes certain, qu'il n'y avait personne de plus au moment de la photo.
       
  • Horreur sur Terra
          
    • Nombre de participant(s) : 1
    • Genre : Horreur & enquête + sexe
    • Lieu : Terra
    • Desription du rp : Là où vont les rumeurs, Megumi apparait, est-ce un simple hasard ? Est-elle la cause des rumeurs, ou plutôt la conséquences ? Dans tout les cas vous voulez en avoir le coeur net, que ce soit pour la science, par curiosité, pour d'autres raisons... Il vous faut donc trouver cette jeune femme, découvrir ce qu'elle est tout en évitant de disparaitre suite à cette rencontre...
       

Du sexe ?

  • Chauchemard dans ma chambre !
          
    • Nombre de participant(s) : 1+
    • Genre : Horreur, snuff ou hentai
    • Lieu : Complexe d'études secondaires et supérieures de Seikusu, Dortoirs et douches
    • Desription du rp : La rumeur existe toujours, une jeune femme, pale, mystérieuse, silencieuse et qui fait disparaitre des gens... Où n'est-ce que des coincidences ? Vous l'auriez préféré, car à votre retour en chambre, vous vous sentez observé... Votre porte se verrouille et une rire maccabre se fait entendre... Quel choix ferez-vous, mourrir ou se soumettre ?
       
  • ♪Elle s'apellait Me... gumi ♪
          
    • Nombre de participant(s) : 1+
    • Genre : Hentai, rape ou reverse-rape
    • Lieu : Complexe d'études secondaires et supérieures de Seikusu / Terra
    • Desription du rp : Haa la fameuse fille des rumeurs, avec son air glacial, son regard froid et son aura de mystère... Elle ne vous impresionne pas du tout ! Pourquoi avoir peur d'un fantôme antigible, ou alors d'une e.s.p.e.r supposée ?
       

2
Les humains étaient de merveilleuses créatures, le genre qui se croit au-dessus de tout, qui oublie ses origines, ou pire, les renie. C'était des choses intéressantes, il semble certain que tout ira toujours bien, jusqu'à ce que la réalité les rattrape. Prisonnier d'une barrière magique, aucun ne pouvait fuir une fois entrer dans la zone ! Un lieu de non-retour, où la mort les attends inlassable, infatigable, permanente ! Ils pensaient voir un spectacle de rue, sans ambition, le genre de spectacle qui fait gagner trois sous à un artiste. Mais au lieu de ça, ils participaient en tant que cible au dernier spectacle de leurs vies ! Homme, femme, enfants, rien n'était épargné face aux deux tueuses aveuglées par le plaisir du jeu !

Kuroï se débrouillait bien, une faux enflammée, un classique pro un dieu de la mort. Peut-être même venait-elle de l'ouest avec cette arme. Megumi avait une arme typique de l'Est, une arme très tranchante et de bonnes qualités. Son arme à allonge ressemble presque à un avantage, mais dans les deux cas, heureusement que ce sont des armes magiques et surpuissantes. Car une faux n'est qu'un outil pour des combattants de fortunes ne pouvant se payer une épée. Le Katana lui n'est qu'un bout de fer aiguisé maigre et frêle en réalité. Aucune de ses deux armes ne valait une vraie masse ou un épieu. Les deux armes étaient moins efficaces que ses fusils modernes ou les cannons des temps passés.

Mais cela faisait son travail ! Kuroïe se prenait de l'avance à tuer les gens trois par trois, c'était sans doute vrai. Sauf que... La lanceuse du défi avait plus d'un tour dans son sac, elle était une déesse de la mort moderne. Née d'un mythe récent et de croyance populaire. Avec certains talents insoupçonnés ! Tandis que le sang coule, que trois têtes tombent au sol, on entend aussi des cris, court, faible. Dans un coin de ce cercle de mort, Megumi tuait des gens, enfin, plusieurs Megumi en tuaient à différents coins en fait ! L'une des particularités notables de cette déesse, était le donc d'ubiquité ! Et en plus les gens qui fuyaient Kuroïe et sa présence menaçante, se retrouvaient souvent pris de court par une Megumi qui sortait de nulle part, les plantait d'un coup de Katana en plein coeur, puis s'effaçait dans un nuage de fumée noire légère et volatile.

Là où Kuroïe prenait du temps à s'amuser, faire des photos et foutre la frousse, Megumi était plus silencieuse, une tueuse froide et implacable qui ne joue pas avec ces victimes. Elle n'en a pas besoin, et ne se fait même tacher par le sang encore chaud des morts sur le sol. Propre, net, précise, et partout, voilà ce qu'était devenue Megumi en quelques instants. Une personne qui la fuyait désormais, courant avec son téléphone en main, vit une lame en sortir et lui trancher la carotide avant de revenir dans le téléphone et une petite Megumi souriante lui faisait un "au revoir" de la main !

Que ce soit l'une ou l'autre, elles étaient douées pour le massacre, à ce rythme tous les humains de la zone seront morts dans moins de six ou sept minutes. La première manche allait clairement finir sur une égalité, le temps d'en tuer trois pour l'une, l'autre en tuait trois à trois endroits différents. Leur temps d'exécution était similaire au final. L'une tuait trois à la fois quand l'autre tuait trois fois plus vite l'une après l'autre avec sa faux. Le sol ressemblait à un champ de bataille médiéval avec ces bouts de corps un peu partout, dans les heures à venir ça sera les maladies et insectes mangeur de chaires. Dans quelques jours ça sera une alerte sanitaire dans la ville. Aucune des deux ne semblait avoir transpiré, cela était trop facile, Megumi croisa alors sa rivale, plus un humain n'était en vie par ici.

Mais il restait les gens doués de pouvoirs, cachés pour certains, pétrifiés pour d'autres. La déesse Megumi était désormais unique à nouveau, elle sourit à sa partenaire de massacre et lança alors :

- Et si on appelait ceci une égalité ? Nous n'avons presque plus de survivant, et le délai est écoulé.

Elle regarde les survivants, ils sont dans le désarroi le plus total ! Perdus face à ces êtres dont la nature les dépasse entièrement. Le pire étant, qu'ils comprennent bel et bien ce qui se passe, à l'opposé des autres humains, qui eux n'avaient pas eut cette chance.

- Tu tues les gens pour leurs âmes ?

Elle tendit une main, paume vers le haut, une cinquantaine d'âmes y était retenue, sans piper un mot de plus, elle les lui offre. Une déesse de la mort qui ne prend pas les âmes ? Cela pouvait sembler étrange, sans doute était-ce lié au fait que Megumi n'avait rien de régulier pour une déesse de la mort. Avait-elle seulement un côté "divin" ? Tout cela se répondra surement plus tard, son arme noire disparue signant là la fin d'un massacre à l'arme blanche. Elle observa un peu les survivants encore, puis lâcha sa zone de restriction et leur lança haut et fort :

- Notre jeu est fini, vous pouvez partir libre, nous étions Kuroïe et Megumi, prenez-en acte !

Il n'en fallut pas plus pour les voir fuir, tandis que la réalité sanglante prenait bel et bien place sur Terre. Le massacre était réel, horrifiant, les gens qui arrivaient sur la place ne comprenaient pas, en moins de quelques secondes la police fut prévenue, les sirènes commençaient à se faire entendre un peu partout dans la ville. Pompier, ambulance, police, tout ce petit monde pour chercher des survivants. Megumi fit signe de tête à Kuroïe de la suivre, une faille s'ouvrit alors vers une ruelle sombre. Une fois dedans elles purent sortir dans un autre bout de la ville, le quartier des jeunes branchés ! Des boites de nuit, des boutiques d'habits et de bijoux et de cosmétiques.

- On se prend un café, ou thé comme tu préfères ? Je te laisse proposer le prochain défi en tout cas.

3
Même sans l'être, l'attente de l'autre déesse semblait longue, mais finalement elle se pointa, avant sans mal dans la zone, qui n'était pas là pour l'ennuyer de toute façon. Elle sourit un peu, la fixe dans les yeux sans peur, aucune des deux n'était venue tuer l'autre, au pire la gagnante violer l'autre devant tout le monde. En fera une petite chienne soumise le temps d'une journée ou un peu plus, allez savoir ! Pour le moment  Megumi l'écouta, regardant la faux elle resta impassible. Une faux était une très mauvaise arme pour tuer des gens, lourde, difficile à manier, sans compter que ça ne coupe pas vraiment. Enfin, une faux divine était surement un peu mieux que son modèle original, mais cela restait une arme plus symbolique que pratique dans la finalité. Megumi, elle ne semblait pas armée le moins du monde, elle écouta le défi, tuer des gens, encore et encore ! Megumi n'avait rien contre cela, elle ne gagnait ni ne perdait rien à le faire. Donc, pourquoi ne pas accepter cela ? Mais en tuer le plus possible en si peu de temps, il valait mieux avoir une arme efficace et capable de tuer rapidement.

- Cela risque d'être trop facile, puis il n'y a ici qu'une centaine de victimes, bien trop peu... Et si l'on disait... que nous ne devons les tuer qu'à l'arme blanche ?

Après tout la faux en est une, et le tatana aussi, et ainsi aucune ne tentera d'user de ses vrais pouvoirs pour en tuer dix ou vingt à la fois. Autour les humains prenaient des photos, des vidéos et semblaient croire là, à un tournage de film amateur, ou un concours de cosplay. Si seulement ils savaient... ramassant son sabre elle le range au fourreau qu'elle fait apparaitre dans son autre main.

- Quand tu veux pour le top départ.

Elle avait déjà choisi quelques cibles, et pas forcément les plus proches... Après tout, ce serait trop facile !

4
Hé bien je veux bien prendre Camille Catalino ou Maud de Rehen pour un petit rp entre filles !

5
Le coin du chalant / Re : Qui veut un (t)R(a)P ?
« le: jeudi 15 février 2018, 18:36:14 »
Une petite rencontre au lycée ? Bunjiro-chan...

6
Le coin du chalant / Re : Jeremiah, Démon libre pour le moment
« le: jeudi 15 février 2018, 18:34:46 »
Moi je veux bien jouer à un jeu avec toi démon... Le perdant finira couvert de la semence de l'opposant !

7
Il y a sept jours...

Elle était magnifique, une adulte, une femme, une déesse ! C'était il y a quelques jours, Megumi se promenait en ville, ou plutôt errait en ville sans but ni volonté. Mue par le seul destin créé par des rumeurs sans fondement. Tel était les aléas de la vie d'une déesse psychopathe. Manipulée par le destin, poussée par son envie de dominer ce dernier, elle avançait, croisant maints humains sur le chemin. Cela n'avait rien d'extraordinaire sur Terre, encore moins en plein centre-ville ! Ce qui l'était un peu plus par contre, c'est sa manière de leur passer au travers, comme un spectre. Elle donnait des frissons aux humains traversés, ceux qui la voyaient clignaient des yeux et d'autres encore, sursautaient. Mais tous au final pensaient avoir vu un mirage. C'est sans doute cette présence étrange, imposante malgré elle qui attira l'attention de la belle déesse Yamie Kuroïe. Déesse de quoi déjà ? De la mort, semble-t-il, une de plus, mais qu'importe, entre la grande faucheuse, Yamie et Megumi il restait bien assez de victimes potentielles pour continuer d'en voir naitre. Toujours est-il que c'est un soir, vers le coup de minuits que Yami lui fronda dessus, telle une tueuse froide et efficace. Mais ce n'était pas pour la faucher, ou peut-être que si ? Allez savoir qu'elle fut cette étrange sensation qui traversa Megumi et la déesse quand elles se croisèrent. Pourtant aucune ne mourut, Yamie défia seulement Megumi, sans dire pourquoi ni sur quel domaine...

Maintenant

C'était clairement un défi que lui envoyait Yamie, et Megumi mue par le seul fil de sa folie ne comptait pas refuser. Tuer quelqu'un était chez elle un outil quasiment... Masturbatoire ! Elle se serrait vue en train de tuer lentement cette déesse provocatrice, mais elle savait cela impossible, un dieu ne peut vraiment en tuer un autre. Magumi savait donc que ça serait un duel entre dieux, un duel pour voir lequel est le plus puissant, mais ce que toutes deux ignoraient c'était la nature de l'autre. Megumi donc s'était rendue au lieu convenu il y a sept jours par l'autre déesse. Le plein centre-ville, sur la grand-place publique, un soir de sortie d'école et de sortie cinéma chez les jeunes. La foule était là, ignorant encore ce qui risquait de se produire ce soir. Car aucune des deux déesses ne comptait sans doute prendre la peine de se cacher des mortels, non... Ils faisaient partie intégrale ce futur jeu macabre. Megumi toujours tailleur impeccable et jupe longue se stoppa sur le bord d'un monument local. Un pilier de pierre, du granit noir, elle s'y adossa et leva une main, là un sabre se manifesta.

Un sabre émettant une aura macabre, rouge, mortelle et surtout... Qui semblait rempli d'âme emprisonnée au-dedans. Autour d'elle l'ambiance semblait changer, oh, pas chez les mortels par contre. Eux pensaient voir là une fille déguisée et des effets spéciaux, ils faisaient des photos. Les plus imprudents se permettaient même de poser à côté d'elle, pourtant elle ne semblait pas y réagir. Elle fixait le vide droit devant elle de ses yeux qui se mirent doucement à émettre une lueur rouge diffuse, comme si des flammes en sortaient. Les plus peureux commençaient alors prendre leur distance, des parents rappelaient leurs enfants. La ville en pleine ébullition allait bientôt connaitre un débordement sans précédent ! Megumi planta sa lame dans le sol, soudain ce dernier sembla endurer un lourd impact. Invisible aux humains, une arène se traça magiquement sur le sol. Bien sûr les magiciens dans le coin commençaient eux, à flipper pour leur vie ! Tout comme un alchimiste sait ce qu'est un cercle de transmutation humaine, tout mage sait ce qu'est une zone d'emprisonnement.

Aucun humain entrant ne pouvait sortir, les magiciens non plus, sauf s'ils étaient assez doués. La déesse lâcha son épée plantée dans le sol, puis elle leva la main et fit venir un livre à la couverture de cuir noir. Dessus, aucun signe ni symbole, pas même de titre. Dedans, des écrits qui changeaient sans cesse, c'était tout simplement un récit pour tuer le temps, ni l'avenir, ni le passé, pas même le présent. Juste une histoire pour attendre sa rivale en s'asseyant sur les marches menant à ce petit obélisque de granit noir. Et quand enfin se présenta l'autre déesse, elle sourit, se releva et son livre s'éclipsa.

- Bonsoir Yamie Kuroïe, belle soirée n'est-il pas ? Quelle sera donc la nature de notre défi ?

Pour une déesse, Magumi n'en avait ni la beauté, ni l'allure, elle ressemblait totalement à une simple humaine, son regard et son aura mystique à part. Elle manquait clairement de grâce, ses habits semblaient même sortir de ce monde, seule son arme semblait appartenir à un autre monde au final. Elle avait toujours ce même regard froid sans grandes émotions, difficile à déchiffrer, elle n'était ni mauvaise, ni bonne, et pas encore totalement lancée dans sa folie.

8
Le coin du chalant / Re : Princesses exigeantes!
« le: lundi 12 février 2018, 14:09:16 »
Citer
Gentilles, elles?
Vous souhaitez vous approcher d'une de ses deux jumelles, d'accord mais attention, ça fini souvent mal... pour vous surtout, professeur ou camarade, c'est pareille! L'habit ne pas pas la moine!
Hentai/Social/SM (pas forcement)

Et si elles tombaient sur la mystérieuse fille dont toutes les rumeurs louches parlent ? Vous savez, celle qu'on voit avant de mourrir, celle qui est entourrée de mystère... (Hentai, SM & Social me vont très bien)

9
Le coin du chalant / Re : Viendez courir
« le: lundi 12 février 2018, 14:02:07 »
Que dirais-tu de courrir en soirée, et croiser... une rumeur ? O.o

10
Le coin du chalant / Re : Que la mort te garde !
« le: lundi 12 février 2018, 13:52:45 »
=> Vous la rencontrez dans un endroit publique et vu qu'elle tient a rester discret malgré ses yeux rouge et son aura maléfique qu'on peut ressentir elle ce montre a peu près aimable mais peut être manigence t-elle quelques choses par  derrière ?

Et si on se croisait au détour d'une nuit d'horreur ? Deux déesse donnant la mort, pourquoi donc ne pas nous mesurer dans un duel de cruauté sur les pauvres humains vivants dans un monde vient trop gentil avec eux ? Biensur la gagnante tue l'aut... oh wait, ça marchera pas entre nous ! La gagnante prend l'autre comme compagne soumise quelque temps ? Ou alors la punis de son audace en faisant d'elle un jouet sexuels pour les humains ? On trouvera bien un truc !

11
Le coin du chalant / Re : Rp Bible black
« le: lundi 12 février 2018, 13:40:42 »
Et moi (ou un de mes dcs) celle qui fini gonflée par l'eau froide durant le rituel ? XD

12
Le coin du chalant / Horrific Fantasy
« le: lundi 12 février 2018, 13:38:48 »
chalant déplacé ! Fusion avec mes autres personnages !

https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16674.msg414106#msg414106

13
Prélude / "Hide and Seek" [Validémonisée]
« le: vendredi 09 février 2018, 13:47:31 »
Identité : Megumi Asakura
Âge : La rumeur sur Terre est apparue il y a une dizaine d'années, sur terra une vingtaine d'années.
Sexe : Femme.
Race : Déesse psychopathe.
Sexualité : Humain, terranides, autres trucs qui passent par là...

Physique :
Une jeune femme mystérieuse, de belles allures, ni grosse, ni musclée, portant toujours des habits impeccables. Veste de tailleur, chemise, jupe aux genoux. C'est le genre de femme qui se noie dans la foule, mais vous seul remarquez, celle aux cheveux trop neige pour son âge. Une femme dans la vingtaine, début de trentaine même, des yeux menthe à l’eau dont l'étrange fixation donne des frissons. Souvent vue immobile, la jeune femme ne semble pas particulièrement causante. De rouge et de noir, un peu de gris, la presque absence de couleur sur sa personne à quelque chose de mystique. D'autant plus que son rouge à lèvres rose ressort plus que jamais quand elle sourit. Un sourire étrange, à la fois envoûtant et inquiétant, est-ce de la folie ? Ou de l'amour ? Est-elle vraiment intéressée par votre personne lorsqu'elle vous fixe en rue ? D'où vient ce teint pâle, cette aura faible et inquiétante ? Pourquoi diable une si petite jeune femme d'à peine un mètre soixante-six, vous donne-t-elle des frissons ?

Est-ce les piercings aux oreilles, droite un petit anneau, gauche une perle noire ? Ou alors sa broche à cheveux noirs retenant une mèche qui autrement lui tomberait devant l'oeil droit ? Est-ce alors sa coupe de cheveux, faussement négligée alors que la pureté de sa couleur de cheveux ne trompe pas ? À moins que ça ne soit le fait qu'elle ait attaché ses longs  cheveux à la base de sa nuque et que derrière elle ils flottent lorsqu'elle marche ? Ah moins que ce ne soit encore le chapeau été comme hiver, ou le tatouage du côté gauche de son visage. Une étrange marque noire allant de la tempe au nez et à la joue. Non, sans doute l'air gothique de sa tenue, ses collants noirs, ses chaussons noirs, son noeud papillon bien rouge sang, ou encore les bordures de sa veste rouge sang elles aussi, en sont l'explication.

Caractère :
Megumi est une fille étrange, en classe on la prend pour une élève qui veut rester dans son coin, trop charmante pour être réelle, trop inquiétante pour oser l'approcher. Pourtant il parait qu'elle se cherche une âme soeur, ou juste un coup pour s'amuser ? Personne ne sait vraiment ses intentions, elle ne semble pas avoir de défaut particulier, un peu solitaire, parfois narcissique, parfois pervers, parfois même délurée. Rien chez elle ne semble être très stable, un jour elle est seule au fond de la classe, le lendemain elle descend de la voiture de son prof de sport qui semble soudainement très gêné. L'autorité ne l'effraie pas, pas plus que la police, même pas l'arme, sur terre ou ailler, elle est une femme mystérieuse, parfois une ado, parfois une adulte, mais toujours ce même air solitaire et sombre. Elle semble aimer toute sorte de choses, mais surtout finir seule avec des adultes, ou des étudiants, cela lui vaut parfois un renvoi, ou une réputation de petite salope. Pourtant, elle revient toujours, on prétend même qu'il suffit de parler d'elle, pour qu'elle apparaisse dans les parages.

Son comportement est dangereux, mais pas pour elle. Elle rencontre des gens, et les uses selon ses envies, salaces ou meurtrières. Bien des pervers rêvent de la rencontrer, bien des pervers sont retrouvés morts, elle apparait souvent quand on s'y attend le moins, quand on pense qu'elle n'est qu'une rumeur. Pour le reste, son caractère n'est qu'hypothétique, personne ne semble vraiment en savoir assez pour dresser son profil psychologique.

Histoire :
Megumi était autre fois une étudiante, du moins c'est ce qu'elle croit, car en fait elle n'est qu'une déesse née des croyances populaires. Elle est née de la croyance en des jeunes femmes et jeunes filles assez folles pour tueur leurs amants durant l'acte. Poursuivre leurs amants, les hanter jour et nuit avant de mettre fin à leurs vies. Cela a été exacerbé par la domination matriarcale sur Terra, surtout à Tekhos où les femmes ont un grand pouvoir. Aujourd'hui cette jeune femme  est reliée à des centaines de meurtres, si bien, que personne ne pense que cela est possible. Depuis une vingtaine d'années, sur Terra, et une dizaine maintenant sur Terre, la rumeur de Megumi court. Et les meutes se poursuivent, personne n'a d'explication rationnelle, est-ce un e.s p.e.r ? Est-ce autre chose ? Si certains l'étudient, nombreux sont ceux et celles qui préfèrent éviter d'en parler, espérant que le silence tuera le phénomène. Côté évènement personnel, on n'en sait peu à son propos, mais on est certain qu'elle est une tueuse froide et sans état d'âme. Une femme portée par un désir puissant, un désir charnel très poussé également vu les rapports d'autopsie. Oh et oui, on l'a déjà autopsiée, pourtant ça n'empêche pas le fait qu'elle existe toujours, une jumelle ? C'était la première théorie, mais elle fut éloignée quand on put prouver qu'elle avait le don d'ubiquité.

Elle ne semble appartenir à aucun groupe terroriste connu ni aucune organisation militaire. Elle frappe n'importe qui, n'importe quand, et ne semble pas avoir de préférence de genre, d'espèce, ni même de planète. Partout où la rumeur sur elle court, elle existe, cela est insensé, mais pourtant bien réel. Une équipe travaille à résoudre le phénomène, tente d'effacer les rumeurs, mais avec l'arrivée de la rumeur sur internet, leur travail est devenu incroyablement compliqué...

Autre :
Ubiquitié, dématérialisation, téléportation, force surnaturelle, vitesse surnaturelle, immortalité... Et ce n'est que le début des facultés qu'on lui donne. Cependant elle ne semble pas employer directement de magie, pas de boules feu, ni d'hypnose magique. La plupart de ses pouvoirs semblent nés de la peur qu'on lui voue, arme sur demande, généralement un sabre à l'aura sanglante. En parlant d'aura, la sienne est teintée de sang, de mystère et d'un froid glacial. Ce n'est pas l'aura d'une personne, d'ailleurs qui sait lire les auras, ou les voir, ne verra pas une humaine en elle. Mais une chose complexe, à la fois mystique et magique, quelque chose transcendant la vie comme la mort. Car au final, elle n'est qu'une déesse née d'une rumeur et d'une peur engendrée par la rumeur.

Pages: [1]