Les contrées du Chaos / Re : Trop de pu-pu-pu-puissance !
« le: vendredi 02 mars 2018, 14:58:13 »Après tout, chacun d'eux devaient leurs vies à Allister.
De son corps émanait cette aura sombre, celle de mort. Il puait, littéralement, de cette odeur propre aux cadavres. Créature répugnante aux yeux des mortels, il semblait néanmoins attirant pour les quelques créatures appréciant les plaisirs de la chair et vivant au tombeau : les vampires, par exemple, différents de pas mal d'autres car créés par nécromancie. Après tout, un vampire est un mort-vivant, lui aussi. Il en croisa quelques unes, ne prêtant guère attention aux légers rires mielleux qu'elles lançaient au mage.
Néanmoins, il s'arrêta alors brusquement lorsqu'une aura étrange traversa la barrière magique qui protégeait l'endroit. Enfin, barrière, c'était plus une alarme. Parfaitement cachée, cette dernière ne pouvait être remarquée, pas même par lui -s'il ne la connaissait pas à l'avance-. Une personne venait de tout juste rentrer dans le tombeau. Une seule ? Étrange. Levant son bras en l'air, un petit portail d'énergie noire se forma, dans un crépitement sourd. Claquant ses doigts squelettiques, la couleur de jais commença à disparaître pour une image claire de l'étrangère. Une jeune femme. Dans un soupir las, Allister claqua de nouveau des doigts, son oeil rouge s'illuminant doucement. Soudainement, une aura s'échappa de la jeune femme. Simplement visible à son regard, cette émanation de magie démontrait de la nature de la belle. C'était une mage, elle aussi. Mais plus étrange encore, une seconde aura s'échappa du grimoire, plus puissante même que celle de la mage. Oh. C'était plutôt intéressant. Ce sort était pratique... il lui permettait simplement de voir les liens d'une personne avec les arts occultes, sous la forme de cette étrange aura. Plus cette dernière est forte, plus la personne est puissante.
Dans son cas à lui, il est difficile d'imaginer à quel point son aura est grande.
Glissant ses doigts sur son menton, il sembla réfléchir quelques instants. Y aller directement lui-même n'était pas une excellente idée. Certes puissant, Allister ne souhaitait pas tomber dans un piège ridicule. Après tout, qui viendrait ici seul, sans préparation ? Un fou. Ou une folle, dans le cas présent. Reprenant sa marche, suivi par l'étrange portail qui lui transmettait toujours l'image de l'avancée de l'intruse, le nécromancien frappa soudainement le sol de son bâton. A quelques pas de la belle, des squelettes commencèrent alors à prendre forme, armés d'armes rudimentaires.
Ils étaient le premier test.