Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les contrées du Chaos / Re : Titanomachie: Acte 2. (PV: Chronos, Sha)
« le: dimanche 18 février 2018, 09:00:19 »Il ne fallut pas longtemps à la compagne de Sanguilia pour réagir. Je me retrouvais en un bref instant au fond de l'océan sans réagir jusqu à voir Sha lancer une attaque très bien calculé qui fissura ma barrière divine et me fit quelques éraflures dans l'explosion. En temps normal sa m'aurait fait mal et m'aurait agacé, cependant après toute ces années en enfer c'est comme si je n'avais rien senti. Elle devait sans doute penser que je la prendrai au sérieux grâce à ça. Elle voulait que je la prenne au sérieux ? Elle devrait y mettre plus de force pour ça... C'est pas avec un pétard que l'on explose une muraille.
Quelques secondes plus tard, une main gigantesque attrapa Sha la serrant assez fort pour l'empêcher de bouger puis je ressort lui faisant tout de même remarquer la manchette de ma tenue déchire et les faible cicatrices sur le bras.
"tu devrais être contente... Tu es la première déesse de ce monde à m'avoir infligé une quelconque blessure... Cependant... Il va falloir faire bien plus...quant à toi, je t'offre un petit plongeon"
Tendant le marteau dans sa direction la main de pierre se changeant en un métal à la fois transparent et aussi résistant qu'une arme divine. Par la suite j'applique un peu de mon pouvoir sur ce metal qui se changea en boîte transparente autour de Sha et limitant ses pouvoir.
"si tu veux sortir tu vas devoir utiliser autre chose que de simples pouvoirs... Montre moi tes conviction... Montre moi ta force brute et laisse exprimer ta rage..."
A peine avais je terminé ces mots que la boîte chuta a grand vitesse dans la mer et coula tranquillement au fond de l'océan. Voyons ce qu'elle vaux.
De mon côté, une nouvelle distorsion dans l'air se fit, me transportant juste dans le dos dos de Sanguilia qui devait sans doute se demander ce qu'il devait se passer de l'autre côté du monde. Dans mon cas j'avais envoyé pour quelques minutes Sha au fond de l'océan et Sanguilia se trouvait face à moi. Plusieurs choix s'offraient alors. Dans un premier temps je pouvais simplement la battre et la soumettre par la force, je pouvais aussi essayer de sympathiser ou alors m'amuser à l'humilier pour lui faire comprendre sa place.
Lorsque elle se retourna, je touche à peine son armure qui commença à se fissurer sans pour autant se briser et je fracasse d'un bon coup de poing pour la briser entièrement mettant à nu ma petite fille devant mes yeux. Ne pouvant m'empêcher d'admirer la vue, je continue cependant à parlementer un minimum, espérant que cette fois elle sera plus concise à écouter.
"peut on de nouveau parler de votre rédition ?"
Centre-ville de Seikusu / Une vie dans les nuages ou une fille de bas étages? [pv Magdalena]
« le: jeudi 08 février 2018, 21:45:54 »Nous allions donc commencer avec quelques chose de simple, une humaine. Plutôt que de m'intéresser directement à d'autres race étrange ou encore à des êtres venue de planètes différentes, il fallait d'abord vérifier ce que valle les demoiselles d'ici et peut importe leur avis, on ne fait pas attendre et on ne déçoit pas un Titan. Ma recherche me prit une bonne demi-heure avant de finalement trouvé une demoiselle à ma convenance. Scrutant du haut d'un immeuble tel un rapace je suis du regard une humaine à la chevelure blonde et pur, au corps de déesse, une poitrine bien généreuse pour son jeune âge et un fessier qui vaut le détour. C'était décidé, elle deviendrait ma première concubine et personne n'aurait le droit de la toucher sans permission. D'ailleurs voilà une bonne occasion d'intervenir. Une petite bande d'adolescent vinrent à sa rencontre sans doute pour lui faire quelques "mamours" discret dans une ruelle ou la voler...hors de question.
"Qui ose toucher à ma propriété sans permission...est condamné à rejoindre la souffrance éternel..."
Alors que la foule continuait d'avancer à droite à gauche, différent petits portail se formèrent autour de la blonde au corps délicieux pour les yeux. Cependant cela n'arrêtait pas la petite bande qui ne voyait que des effets spéciaux dut à de la "réalité virtuelle" comme ils l'appellent et que je ne connais pas. Cependant le pauvre insolent qui plongea la main plein d'espoir dégenta rapidement en sentant un main étrange le saisir. Une main qui paraissait sans chaleur, aussi dur que la pierre... Quelque chose sans vie... Un squelette. Aussitôt le premier fut englouti puis vint un second puis un troisième qui se firent engloutir avant que la population ne hurle et ne s'écarte du danger. La plupart se contentaient de filmer la scène alors que des jeunes délinquant venaient de mourir surtout sous les yeux de ma cible. Celle ci fut également aspiré à l'intérieur de ce même portail contenant les corps sans vie et froid jusqu'à apparaître derrière moi au sommet du building tandis que la population se demandait où avait put passer la fille et ces portails mystérieux. Je n'ai qu'à me retourner pour observer celle qui pourrait devenir ma concubine avec un large sourire carnassier aux lèvres. Cette petite démonstration de force l'avait dans doute chamboulé, mais au moins elle était enclin à m'écouter et à décider de son destin par cette question que je lui donne.
"Le choix appartient à toi à présent...souhaiteras tu me suivre maintenant, devenir ma concubine et vivre une vie avec la tête au 7ème ciel ou choisira tu la vie de bas étage et mourir comme une écervelé avec les autres en bas...choisis car il sera décisif"
Suite à ces mots, je tend une première main avec un portail de couleur blanche puis un autre aussi nir que ceux crée précédemment. Elle avait le choix... Vivre ou mourir. Choix facile me dirait vous... Mais après tout les humains peuvent être si débile et crédule... Attendons de voir sa réponse
Les contrées du Chaos / Re : Titanomachie: Acte 2. (PV: Chronos, Sha)
« le: lundi 05 février 2018, 21:06:52 »« Perséphone hein...fille de Zeus...j'ai entendu parler de toi au tartare. Néanmoins je suppose que si tu es ici et non à l'Olympe c'est que mon fils ne te porte pas à son coeur... »
Je l'entendis ensuite bavasser encore et encore sur le fait qu'elle était ma petite-fille et pourquoi j'avais massacré les gardes avant de me menacer de me tuer. Alors là c'était la meilleure, j'avais beau envie de rester calme je finis néanmoins par rire aux éclats à sa réponse. Une déesse encore aux apsects mineur qui espérait me vaincre, moi le roi des titans alors que même mes trois meilleurs fils n'ont fait que m'enfermer sans jamais me tuer. Je repris presque aussitôt un air froid avant de lui répondre avec mon dédain habituelle.
« Tu as beau être ma petite fille, tu devrais pourtant savoir que rien ne m'a jamais tué jusqu'à présent que sa n'arrivera sans doute jamais...ton père et ses frères n'ont pas réussis...c'est comme si une fourmi s'en allait combattre la tempête. »
Sa compagne quant à elle arriva peut de temps après habillé d'une armure noir éclatante, une chose était sûr, je ne savais pas si mon fils Héphaïstos se chargeait de ce matériel mais il était de première qualité. Pas le temps de réfléchir sur ce matériel alors que la nouvelle déesse se permit une assurance démesuré et un dédain envers moi un dieu supérieur. Je ne pouvais pas laisser passer ça plus longtemps alors que l'on se moquait éperdument de ma personne. Sans un mot et d'un air glacial je tendis ma main formant une sphère à la fois lumineuse et sombre, à la fois remplie et vide, une énergie si concentrée que même les deux déesses pourraient prendre peur. Je n'avais pas toute ma puissance mais ce que j'avais devait bien suffire pour non seulement faire tomber de peur Sanguilla et rabattre le caquet de sa camarade qui croyait que je n'étais que comme mes frères et sœur, un simple titan sans puissance. D'un rictus la sphère partit en direction d'une montagne à des kilomètres de là. Une fois entrée en contact avec la masse rocheuse, une explosion se fit voir et entendre jusque là. Le résultat fut frappant car la montagne avait totalement disparut sans presque aucun effort...très peu de dieu pouvait faire ça et elles devraient bien le comprendre.
« Je ne suis pas là pour faire machine arrière...je ne retournerai pas au tartare...au fait, la direction de ma sphère n'étaient pas celle de vos proches par hasard ? »
Dis je en riant de nouveau, la peur, oui la peur et la haine. Cette énergie noir qui nourris chaque parcelle de mes entraille avec appétit, augmentant mon pouvoir plus rapidement que sans énergie depuis ma sortie de ma prison, je reprit néanmoins un air plus sérieux et leur ajouta quelque chose.
« Je vous préviens...vos proches sont toujours en vie, j'ai visé à côté exprès...néanmoins, bien qu'encore faible je peux facilement écraser des insectes tels que vous...voilà mon marché pour votre survie et celle des vôtres...à genoux...une loyauté sans faille à mes idéaux et rien ne vous dérangera puisque après tous mes frères et sœurs ont l'air de vous gêner. Néanmoins si vous vous en croyez capable alors attaquez moi...a vos risques et périls. »
Les contrées du Chaos / Re : Titanomachie: Acte 2. (PV: Chronos, Sha)
« le: lundi 29 janvier 2018, 23:21:05 »Une fois sur le plancher des vaches, je me met à regarder autour de moi de mon regard de sang et contemplait les plaines noirs qui composaient ce plan de ce nouveau monde. Des terres rouges et arides, des nuages noirs comme si Zeus lui même était déjà présent en ces lieux et des rivière gluante tel des fluides corporelles dont je ne citerai pas le nom. En sommes, à mes yeux il s'agissait du décors parfait pour recommencer mon règne en ce nouveau monde.
-seigneur Chronos... Est ce bien vous ?
Je ne dédaigne tourner le visage que pour regarder ce vermisseau du coin de l'œil. Il semblerait que ce gars aie l'air d'un petit gourou de secte avec ses petits fidèles qui tentaient de m'invoquer pour leur accorder leur souhait... Ils me prennent pour un faiseur de miracle ? Tu veux un souhait alors marche et sois prêt à crever pour mes idéaux on en reparle ensuite. Je ne cherche même pas à lui répondre et me contente d'observer l'horizon..mais il semblerait que le gêneur suivit de près par ses larbins ne comptaient pas me lâcher demandant sans cesse d'abattre mon courroux sur leurs ennemi et leur but égoïste... Bande de cloportes....
Cela me fait d'ailleurs pensé que je suis apparut dans une nouvelle apparence humaine sur ce monde laissant mon pouvoir s'échapper en abondance... Pas bon comme idée, va falloir y faire attention, sans compter que je suis nu comme un ver. Finalement il semblerait que ces humains vont me servir... Servir d'en cas. A peine que je me retourne ils pouvaient voir un énorme sourire aux lèvres traverser mon visage jusqu'à que d'un simple mouvement de main je me mette à arracher leur âme et les gober comme si je mangeais des sucrerie. Une fois un minimum requinqué et les corps devenue poussière, je me vêtis de la tenue de ce gourou que je trouvais la plus approprié à mon style.
Une fois habillé et conscient de mon environnement, je concentre ma grande quantité de pouvoir dans mon actuel petit corps pour éviter de trop attirer l'attention et fait apparaître un énorme marteau qui me dépasse de quelques centimètres avant de le fracasser au sol ce qui brisa littéralement la terre en deux sur plusieurs kilomètres voir des centaines de kilomètres avant de hurler tel un monstre sanguinaire à tel point que le royaume entier m'entendais
-Il est temps que je fasse mon entrée ! Craignez moi, mortel, divinité ou immortel car votre nouveau maître à tous est de retour pour prendre ce qui lui revient de droit et je compte bien vous écraser un a un pour tous ceux qui s'opposeront à moi !
Après ce brève discours que plusieurs petits villages ont dut entendre, certains commencèrent à fuire, d'autres sous la peur se prosternerent immédiatement pour demander de ne pas appliquer mon courroux et d'autres suivraient sans doute le mouvement dans peu de temps. Sans attendre, je me met alors en route vers ce bâtiment au loin qui semble être un château, une autre divinité ? Peut être devrais je faire un exemple... Mais attendez... Cette odeur... Cette sensation... Du sang OLYMPIEN !
Il n'y a pas d'erreur là dessus, cette odeur nauséabonde qui me rappelle mes traître d'enfants que je souhaite exterminé. Je ne sais pas encore de qui il s'agit car mes pouvoirs ne sont pas totalement revenue suite à ce voyage mais je tiens à en avoir le cœur net.
Mon petit voyage ne dura que quelques seconde à tout casser avant de finalement arriver devant la grande bâtisse qui me faisait face et les gardes qui bloquaient le passage. Plusieurs tentent de me charger... Grave erreur car je les balais d'un long et ample mouvements de marteau géant. Je devais voir cet olympien rapidement et ces minable ne faisaient que me gêner. D'un mouvement de bras rapide je frappe l'espace le fissurant et créant une décharge d'énergie tel un séisme concentré qui fracassante et fissurant de tout part l'entrée du palace me faisant face. Ce n'était qu'un échauffement et le reste deviendrait bien pire si rien ne se passait
-MONTRE TOI OLYMPIEN !
Prélude / Re : L'avènement du Père des dieux [Validarthé]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 23:13:02 »Et rassure toi je sais qu'il s'agit d'un titan mais je dis cela en fonction des rang disponible sur le forum bien évidemment
Prélude / Re : L'avènement du Père des dieux [Validarthé]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 23:00:03 »Néanmoins je préfère préciser que mon rang est Dieu et non avatar comme je viens de le voir à l'instant... Sans doute une erreur qu'on fait tous
Prélude / Re : L'avènement du Père des dieux [Darthestar]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 22:50:06 »Prélude / Re : L'avènement du Père des dieux [Darthestar]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 22:37:51 »Bravo à ton initiative ma petite fille... Il est temps que ce monde me revienne de droit.
Ps: le petit morceau en question gênant est modifié ce qui permet normalement la validation de la fiche
Prélude / L'avènement du Père des dieux [Validarthé]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 21:40:33 »Âge : Immortel
Sexe : Masculin
Race : Père des dieux Olympiens (Dieu)
Sexualité : Hétérosexuel avec une expérience infini
Physique :
Chronos est un homme aux traits assez fin. De carrure assez fine, il n'en reste pas moins un dieux au corps parsemé de muscles saillant et puissant. Ils ne sont d'ailleurs pas là pour faire jolie car ils lui donnent une force incommensurable capable d'écraser chaque cloporte qui se mettrait en travers de sa route. Pourtant son poids ne dépasse pas les 80kg, du moins lorsqu'il est sous une apparence humaine et mesure 1m80 sous celle-ci. Son visage quant à lui paraît banal à quelques détails près. En effet, le père des dieux possède un visage carré et fin, presque trop pour l'âge qu'il représente, son nez quant à lui est similaire au reste de son visage, fin et long.
Le reste de son visage ou son corps n'est pas des plus différents qu'un humain lambda à première vue si ce n'est ses yeux d'un rouge sang sans précédent, certains même disent que l'on pourrait se noyer dedans comme dans un puit sans fond. En plus de cela, sa chevelure d'ébène semble dénué de consistance, on croirait presque que sa chevelure est composé des ténèbres eux-même. Enfin, il possède une cicatrice sur son torax, plus précisément au niveau du coeur. Il s'agit de la seule cicatrice sur son corps mais aussi celle qui causa sa défaite face à son fils Zeus et ses autres enfants.
Enfin, sa tenue pour se fondre dans la masse est assez simple. En effet, le père des dieux olympiens porte un ensemble noir très convenable à ses yeux. Il porte un manteau de couleur noir tombant jusqu'au pieds, un pantalon à mi-chemin entre le gris et le noir, puis enfin des chaussures de villes noir pour accorder le tout. Cependant il ne porte rien sous son manteau qu'il laisse ouvert afin de montrer sa musculature mais surtout sa cicatrice qui lui rappelle chaque jour le déshonneur qu'il a subit
Caractère :
Avant toute chose, ce n'est pas parce que Chronos à été enfermé durant des milliers d'années qu'il est devenue une simple bête sauvage, au contraire sons esprit déchu n'a fait que se renforcer donnant lieu à l'un des génie maléfique les plus destructeur qui sois. Le père des dieux est un grand stratège qui ne laisse rien aux hasard. Rare sont ceux qui ont survécu après avoir tenté de le vaincre par la tactique ou la ruse et ceux-ci sont maintenant devenue ses pions pour accomplir ses noirs dessein. Rajouter ce sens de la tactique hors pair à une capacité de combat hallucinante et vous pouvez craindre la fin du monde ou simplement de votre existence si vous cherchez à vous opposez à ses ordres.
Néanmoins malgré l'intelligence dont il fait preuve, son désir de chair et sa soif de pouvoir prennent parfois le dessus sur des décisions logique n'hésitant pas ainsi à sacrifier des troupes ou ses pion pour l'accomplissement d'objectif égoïste. Sans compter qu'il vaut mieux éviter de lui parler de ses fils ou de ce qui est advenue après sa défaite car il en garde un goût amère. Enervé il pourrait provoquer des cataclysme juste pour essayer de se calmer sans faire attention à ce qui l'entoure. Attention donc au moindre de vos mots.
Pourtant malgré tout ça, Chronos en dehors de ses envie de conquêtes est un dieux qui sais profiter de l'existence et de chacun de ses plaisirs…combat, alcool, nourriture, plaisir de la chair, il a goûté à tous les délices et ne s'en lasse jamais. Au contraire il est quasiment devenue accro aux plaisir de la chair si bien qu'il n'en rate pas une pour arriver à ses fins, attention à vous et ses désirs.
Histoire :
Des années, des millénaires, des millions voir des milliards d'années, à vrai dire cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les années depuis ma naissance ou mon ascension au pouvoir.
Pour ceux qui n'auraient pas écouté en cours de Latin car ils trouvaient ça barbant, laissez moi vous compter mon histoire.
Je suis né de Gaïa, la Terre et de Ouranos, le Ciel. Tous comme mes autres frères et sœurs, nous nous faisions appeler les Titans, des êtres que nul mortel ne pouvait ne serait ce que regarder sans craindre l'effacement de son existence. Pourtant même parmis nous la peur se faisait aussi grande. Nous menions certe la belle vie mais au fond les rivalités ne faisaient que grossir afin de savoir quel morceau de cette Terre nous obtiendrions. D'un autre côté, Ouranos notre père , n'a jamais eût de considération à notre égard ni même pour notre mère. Nous craignons son pouvoir et même mère souhaitait en finir le plus rapidement possible. C'est alors que surpassant cette peur, je prie les armes et assassina mon géniteur prenant ainsi sa place de roi et dieu de ce monde, dirigeant mes frères tandis que notre mère partie se reposer aux tréfond de son domaine dans un repos éternel.
Néanmoins quelque chose m'avait turlupiné et je savais pourquoi...mon père m'avait avoué que à mon tour je me ferai enfermé ou assassiné par un de mes fils. Pourtant dans les premiers temps je ne m'en était pas soucié, profitant de mon nouveau poste et goûtant à chacun des plaisirs y compris celui de la chair particulièrement en épousant ma sœur Rhéa et en ayant mes premiers fils. C'est sans aucune hésitation que j'ai avalé chacun d'entre eux afin d'éviter un assassinat de la main de ma progéniture...enfin c'est pourtant cette action qui m'amena à mon funeste destin car ma perfide femme sauva Zeus et c'est lui qui me força par un poison à cracher ses frères et sœur avant d'engager un combat titanesque presque à fendre la Terre en deux. Je fut cependant vaincu, une énorme cicatrice au niveau de mon coeur puis moi et mes frères/sœurs furent enfermé dans les limbes des enfers.
Les millénaires passèrent sans que rien ne change, enfin si, ma soif de reprendre du pouvoir et de me faire plaisir à nouveaux, goûter à de la chair fraiche et bien plus. C'est finalement le jour où mes crétins de fils se disputaient que j'ai put profiter d'une faille pour fuir. Néanmoins ils n'ont pas cessé de me traquer depuis lors.
En sortant des enfers, prenant une apparence humaine et me fondant dans la masse, j'ai appris que de mon sang est né une nouvelle déesse : Aphrodite...devenue déesse de l'amour et de la beauté, ben voyons...c'est censé être aussi de ma progéniture ça ? M'enfin... Nul besoin de se soucier de ça. A peine sortir de cette prison je sentais une émanation digne de mon pouvoir se manifester... Sûrement ma fameuse fille crée à partir de mon sang. Ni une ni deux, il est temps d'aller voir... Quelque chose me dit que cela pourrait être tout bonnement intéressant.
Usant de nouveau de mes pouvoirs après ces millénaires, je quitte cette planète pour finalement arriver sur ce nouveau terrain de jeu que sont ces planètes. Il va sans dire que mon nouvel empire va se construire petit à petit mais je finirai pas prendre de l'ampleur et d'être le seul dieu prié sur ces terres...A moi le pouvoir, à moi la gloire, à moi chaque plaisir de l'univers.
Comment avez-vous connu le forum ?
Je dis juste ça comme ça sans accuser personne mais c'est google qui vous a balancé :0