Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hasuka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hasuka

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Lycéenne spirituelle [Valicidée !]
« le: mardi 05 février 2019, 07:18:48 »
Merci les vivants °,..,°

Oh, une keupine *^*

2
Prélude / Re : Lycéenne spirituelle
« le: vendredi 01 février 2019, 23:23:10 »
En général, c'est ce que signifie une "refonte" '^'

Sinon, c'est une mise à jour '^'

3
Prélude / Re : Lycéenne spirituelle [valimenstru' !]
« le: vendredi 01 février 2019, 22:57:24 »
Plop, petite refonte de ma fiche demandant une revalidation, merci :3

4
Prélude / Re : Jeune héritière handicapée [lulu]
« le: lundi 23 avril 2018, 18:06:57 »
Petits ajouts effectués à la fin :3

Et merci :3

5
Prélude / Lycéenne spirituelle [Valicidée !]
« le: dimanche 22 avril 2018, 23:02:42 »
Identité: Hasuka Hamajima
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation: Pansexuelle
Expérience: une seule

Physique:
Hasuka est une jeune fille plutôt bien faite de sa personne. Bien qu'un peu petite pour son âge, il n'en reste pas moins que sa silhouette est fine et ses formes agréables. Pour ne citer qu'eux, sa poitrine est ronde et moelleuse, de taille idéale, son fessier rebondit, son ventre plat et sa vulve bombée complètent le tableau. Sa longue chevelure légèrement éméchée est bleu-nuit, presque noir et son regard dans les mêmes tons exprime quant à lui un mélange de mélancolie et de peine. Cela varie, mais généralement, il exprime simultanément deux sentiments pourtant en total opposition.

Elle ne porte qu'une seule tenue, le Serafuku qu'elle avait avec elle du temps où elle était encore vivante. L'uniforme est toutefois différent de ce que l'on trouve aujourd'hui à Mishima, ce qui montre bien qu'elle est morte depuis plusieurs années maintenant.

Caractère:
Du temps de son vivant, Hasuka aimait discuter et passer le temps avec ses amis ou encore se faire de nouvelles connaissances. Elle aimait également sortir, écouter de la J-pop ou simplement de la musique d’ambiance, lire des romans ou regarder des films de fantaisie ou de science-fiction ou regarder des animes et lire des mangas, comme tout les jeunes de son âge. Aujourd'hui, elle peut encore faire ce genre de choses, mais elle n'a plus vraiment d'interaction possibles avec ces dernières. Étant immatérielle, elle se contente la plupart de temps de lire derrière l'épaule de quelqu'un ou d'écouter les conversations. La seule chose qui lui manque cruellement, c'est finalement le contact et la chaleur humaine, voir simplement d'être entendu par quelqu'un.

Elle voue en revanche une haine farouche envers les violeurs et les maîtres chanteurs, pour la simple et bonne raison que c'est eux qui l'on tuée. Ces derniers l'insupportent au plus haut point et il lui arrive, lorsqu'elle en a l'occasion, d'assouvir une petite vengeance personnelle en prenant possession de leur corps et de leur faire vivre ce même cauchemars, sans qu'ils n'aient de contrôle sur leur corps. Il est néanmoins rare qu'elle ait envie de sexe et on comprend aisément pourquoi.

Histoire:
La mort de Hasuka est sans doute la plus sordide des affaires de Mishima... et en même temps, celle sui fut le plus vite étouffée dans l’œuf avant qu'elle n'éclate. Après tout, si Mishima est désormais bien connue pour ses affaires sexuelles souvent démenti par le conseil d'administration, le lycée l'est en revanche beaucoup moins pour son affaire de meurtre. Et si elle avait été rendue publique, nul doute que l'établissement aurait été fermé. Alors comment la mort de cette élève a pu être passé sous silence ?

Pour commencer, Hasuka était une élève modèle. Sans histoire, elle était née en ville voilà près de 30 ans auparavant. Travailleuse et sociable, elle était promise à un avenir radieux. Bien entendu, elle avait eu quelques prétendant durant son parcours scolaire, mais avait toujours pu les repousser assez facilement. Tout du moins, jusqu'à sa dernière année au lycée.

Un membre du personnel de l'époque aimait bien collectionner les jeunes élèves et les ajouter à son tableau de chasse. Parfois elles étaient consentantes et il lui était alors facile d'en faire de vraies salopes, parfois elles ne l'étaient pas, et il ne se gênait alors pas pour faire du chantage et les soumettre. Hasuka faisait partie de cette seconde catégorie, mais vu que le chantage ne prenait pas non plus sur elle, il se sentit obligé de la séquestrer dans l'une des remises de l'établissement. Avec des collègues, ils abusèrent bien vite de son corps, la calmant avec des drogues et l'excitant avec des aphrodisiaques, n'hésitant pas à la prendre en photo ou à la filmer, dans le but d'avoir plus d'appuis dans leur chantage. Néanmoins, les dosages furent un poil trop élevés et la jeune fille fit une overdose, continuant de se faire violer alors qu'elle rendait son dernier souffle. Pensant qu'elle avait simplement perdue connaissance, les hommes continuèrent leur besogne, avant de l'abandonner sous une épaisse couche de sperme.

En revenant le lendemain pour la libérer, ils se rendirent compte que Hasuka était morte. De quoi, difficile pour eux de le dire. Ils avaient néanmoins une élève morte sur les bras et de nombreuses preuves photo et vidéo contre eux, sans parler des nombreuses traces ADN sur et en elle. Pour les preuves photos et vidéo, il était malheureusement trop tard, les hommes les ayant déjà partagés avec la direction. Ne restait donc plus qu'à se débarrasser du corps, en le jetant dans l'incinérateur des ordures. Tout cela, Hasuka y assista, en tant que fantôme, totalement impuissante.

Plus d'une décennie a passée depuis cet "incident" et les différentes personnes responsables de son meurtre ont montées dans la hiérarchie de Mishima ou mène désormais une vie tranquille bien loin du complexe scolaire. Mais Hasuka elle, ne trouvera pas le repos tant qu'elles ne paieront pas pour son meurtre...

Autres:

Hasuka peut donc prendre possession de corps si l'envie lui en prend, durant une période d'environs quatre heures. Durant ce laps de temps, elle contrôle totalement l'hôte, mais ce dernier reste pleinement conscient de ce qui lui arrive, sans toutefois pouvoir agir. En m’étant plus de puissance dans la possession, l'hôte peut perdre conscience, mais elle restera deux fois moins de temps.

De base, Hasuka est immatérielle. Cela signifie qu'elle passe a travers la matière, organique ou non. En puisant dans l'énergie spirituelle, elle peut néanmoins interagir avec des objets ou se rendre visible, durant un court laps de temps. Seuls des êtres sensibles au surnaturels peuvent naturellement la voir, sans qu'elle n'ait besoin de se rendre visible.

Enfin, du fait qu'elle soit morte à Mishima, elle ne peut pas quittée le complexe scolaire, étant liée au lieu de sa mort. Tant que cela fait partit de Mishima, elle peut s'y balader librement. Le seul moyen de ne plus y être rattaché, ce serait que ses agresseurs et tueurs payent pour leur crime...

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

Pages: [1]