Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Lilie, la petite poupée [Valicidée !]
« le: jeudi 14 décembre 2017, 20:23:32 »Pour l'avatar, je sais, mais je trouvais important qu'on voit toute la tenue pour comprendre un peu le personnage ^^.
Pour l'histoire, le père ne l'abandonne pas, il fait une concession pendant un an pour mieux en profiter ensuite ^^. Et puis comme dit à la fin, il sait à tout moment où elle se trouve si jamais il veut la retrouver.
Prélude / Lilie, la petite poupée [Valicidée !]
« le: jeudi 14 décembre 2017, 17:07:48 »Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Lilie mesure 1m65 et pèse environs 50 kilos. C'est donc une jeune femme à l'apparence plutôt fine et fragile. Elle a des cheveux blonds et des yeux marrons. Son visage également fin et presque toujours maquillé pour lui donner un air de petite poupée ou de princesse. On remarquera forcément ses fesses et sa poitrine, qui ne sont pas très gros mais qui vont très bien avec sa corpulence.
Au niveau vestimentaire, Lilie s'habille comme lui a apprit son pervers de père. Toutes ses paires de chaussures sont à talons très hauts. Ses petites robes et jupes ne dépassent jamais la moitié de ses cuisses et sa poitrine est souvent mise en valeur. Ses rares pantalons sont très moulants et ses shorts sont tous prévus pour qu'on puisse facilement y glisser des doigts. Lilie n'a jamais porté de sous-vêtements, n'ayant jamais apprit quelle est leur utilité. Ses tenues sont donc ultra sexy mais n'allant jamais dans le vulgaire. Pas de cuir, pas de vêtements très originaux.
Caractère :
Si on devait définir Lilie en un seul mot, ce serait « obéissance ». Cela s'explique très facilement par son histoire. La jeune fille n'a apprit qu'à obéir et n'a donc que très peu de volonté. Jamais elle ne risquera de s'énerver ou de se rebeller. Elle ne sait d'ailleurs peut-être même pas que c'est possible.
Attention, la jeune femme n'est pas non plus stupide et en grandissant, sa curiosité se développe tout de même. Elle a conscience qu'elle ne connaît rien du monde et qu'elle doit découvrir et apprendre une tonne de nouvelles choses. Lilie risque en revanche de souffrir un peu de sa naïveté au départ. Mais qui sait… peut-être que ce sera l'occasion d'apprendre à se défendre ?
Lilie a été dressée à aimer le sexe, mais il est dur de dire si elle est réellement perverse ou si elle se contente d'être obéissante. En tout cas, c'est certain qu'elle apprécie fortement faire plaisir et qu'elle ne peut pas donner beaucoup plus que son propre corps.
Histoire :
L'histoire de Lilie commence par l'amour d'un couple de pervers. Un riche homme d'affaire et une infirmière qui passaient leur temps à s'envoyer en l'air en toutes circonstances, ce qui provoqua forcément une grossesse à force. Malheureusement, suite à des complications, la mère de Lilie ne survécu pas en lui donnant la vie. Horreur pour son père qui craqua à l'idée d'avoir perdu celle qui lui apportait autant de bonheur. Mais il était donc là a élever cette fille qui était tout ce qu'il lui restait. Petit à petit, il eut cette idée terrible… faire de cette fille ce qu'il voulait. Elle était apparue en même temps que sa femme partait, elle était donc là pour la remplacer.
Lilie a ainsi été élevée assez durement, suivant dès son plus jeune âge des cours à domicile. Il était hors de question qu'elle rencontre trop de personnes du monde extérieur. Ses activités extérieures comme ses cours de pianos étaient fortement surveillées par son père mais lui permirent tout de même de jouer un peu avec des enfants de son âge. Au final, cela ne ressemblait qu'à une éducation vraiment très stricte aux yeux des personnes extérieures, pas de quoi s’alarmer non plus. Il faut dire que la petite blonde était un vrai rayon de soleil, affichant toujours un grand sourire montrant son bonheur.
Avec le temps arriva l'adolescence et la puberté. Pas de crise d'adolescence pour elle, son esprit était déjà trop bien dressé à obéir comme une gentille fille. Peu à peu, son père commença à lui parler de la sexualité. On lui en parla, on lui montra des vidéos. Lorsqu'elle eu passé la majorité sexuelle, à ses quinze ans, son père commença à lui faire assister à ses ébats avec des escorts girls. Elle observait, posait les questions, apprenait puis au fil du temps se mit à participer de plus en plus jusqu'à ce que les jeunes femmes payées ne soient plus utiles. Elle était enfin devenue la poupée sexuelle qu'elle devait être.
A partir de ce moment, elle pu sortir de moins en moins, son père la voulant toujours proche de lui. Bien entendu, cela ne posait aucun problème à Lilie car elle était parfaitement heureuse de recevoir tant de félicitations sur son obéissance. Mais elle se rendait bien compte que le monde était grand et elle voulait tout de même pouvoir le découvrir un jour. Elle en parla donc à son père qui lui fit une promesse. Si elle continuait d'être aussi obéissante, elle pourrait faire un voyage d'un an en cadeau de ses 18 ans. Un voyage dans lequel elle pourrait apprendre encore de nouvelles manières de le satisfaire. Lilie était ravie. Les 18 ans arrivèrent, Lilie était un peu terrifiée à l'idée de s'éloigner de celui qui l'a protégeait et qui était tout pour elle mais l'appel de l'aventure la poussait à y aller. Après tout, elle serait de retour dans un an. En cadeau d'adieu, ou peut-être plutôt pour signaler qu'elle lui appartenait toujours, son père lui fit se faire un piercing au clitoris et demanda à ce qu'on y installe un système de géolocalisation au cas où il faudrait la retrouver.
Voilà Lilie est désormais sur la route, trainant une valise, ne sachant pas où aller mais y allant tout de même.
Autre :
Rien à signaler.