Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Julia var Emreis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Julia var Emreis

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : L'affaire Nefarius [Pv Mélinda]
« le: vendredi 20 octobre 2017, 20:29:33 »
Suite à un second orgasme, quelques minutes seulement après le premier, Léana se retrouva bien vite à genoux devant une magnifique queue, qu'elle s'empressa de fourrer dans sa bouche, tout en la massant entre ses seins généreux, ce qui ne manqua pas de faire gémir Tanaka. Gémissements qui furent étouffés pas les lèvres et la langue de Mizubi, les deux filles massant respectivement leurs poitrines. C'est ainsi, avec un sourire ravi, que les deux Maîtresses laissèrent leurs esclaves, qui semblaient bien parti pour jouir plusieurs fois avant l'arrivé des premiers clients de la journée. Une bonne façon de se mettre en condition de travail.

Main dans la main, Julia suivit donc Mélinda à travers le manoir, ne manquant pas de faire tourner quelques têtes en chemin, avec leurs tenues de latex érotique, crisant à chaque mouvement.

- Comme tu le sais, Coehoorn est revenu d’une campagne militaire assez importante contre des hordes de créatures nécrophages s’attaquant à des mines et à des carrières. Ils étaient dirigés par des nécromanciens, eux-mêmes agissant au nom et pour le compte d’un seigneur local voulant affaiblir son rival. C’est le 9ème régiment de la 5ème compagnie de Coehoorn… Des humains un peu comme toi. Les alchimistes impériaux leur ont greffé des cellules démoniaques, ce qui les rend plus résistants, plus endurants… Mais aussi plus sexuellement gourmands. Vu leur succès incontestable, Coehoorn a offert à ce régiment de passer plusieurs jours ici. J’ai passé la nuit avec leur capitaine.

Julia hocha la tête, comprenant que l'un de ses neveu était donc revenu de campagne. Ainsi, il s'agissait là d'un régiment en partie démoniaque. Sauf qu'eux étaient des demi-démons artificiels, contrairement à elle, qui était née ainsi d'un authentique incube. Néanmoins, elle savait combien ce genre d’expérience pouvait rendre des soldats particulièrement affamés en matière de sexe. Lorsqu'elles arrivèrent devant l'entrée de la salle, la jeune fille put ainsi constater qu'il y'avait effectivement une bonne vingtaine d'hommes et de femmes musclés qui défonçaient allègrement une trentaine d’adolescentes qui couinaient de plaisir. La pièce sentait la sueur, le sperme, la cyprine et clairement le renfermé. Certaines étaient grogy, inertes, sur le sol ou encore pénétrées, tandis que d'autres suçaient machinalement des queues, sans avoir vraiment conscience de ce qui se passait. Il y'en avait aussi qui, à peine après avoir repris conscience, se précipitaient sur un membre libre. Une véritable ode à la luxure, comme Julia les aimait.

- C’est joli, non ? Je n’arrive pas à me lasser de ce genre de spectacles…

- Hmmm... Effectivement, c'est bien là le genre de scène qui réveille la succube en moi ♥


Encore que celle-ci s'endors rarement. Vu qu'il s'agissait d'un régiment qui avait remporté une campagne efficacement, elle se doutait bien que Coehoorn devait lui aussi fêter la victoire avec quelques esclaves, quelque part dans le harem. C'était bien le genre des généraux de passer un peu de bon temps après être revenu d'une bataille, avant un débriefing, surtout dans la mesure où ils étaient rentrés la veille seulement. Elle posa donc la question à la vampire et celle-ci la conduisit bien naturellement vers une autre salle, plus petite que la précédente, plus privée aussi. Sans être une chambre, il s'agissait plus d'un salon, fermé uniquement par un rideau opaque. Julia pu donc se glisser à l’intérieur sans bruit. Elle y vit ainsi son neveu, qu'elle reconnue aisément, même de dos, en compagnie d'un autre de ses hommes, sans doute son bras droit. Ils avaient les cuisses écartées, un verre de vin à la main, et semblaient discuter de banalité, pendant que deux esclaves s'occupaient chacune d'un membre. Espiègle, Julia s'avança donc dans son dos et s'appuya sur le dossier de son siège, avant de frôler sa joue du bout des doigts, le laissant exprimer sa surprise, pensant qu'il s'agissait probablement d'une nouvelle esclave, avant de s'exprimer.

- Et bien et bien... Est-ce là une façon de saluer sa chère tante ? Tu aurais pu passer me voir, avant de sauter sur la première esclave sur ton chemin ♥

Elle le taquinait, mais cela l'amusait.

2
Dictature d'Ashnard / Re : L'affaire Nefarius [Pv Mélinda]
« le: vendredi 20 octobre 2017, 14:37:09 »
Les quatre filles s'amusaient donc toutes ensembles ou, plus précisément, trois d'entre elles s'amusaient avec la quatrième, lui fournissant sa dose de sexe et de plaisir matinale. Mizubi avait cessée de palper ses seins de Léana pour venir goutter directement à l'un de ses tétons, le savourant langoureusement, tandis que Tanaka cessa bien vite de se contenter de caresser la vulve de la belle pour venir directement la doigter, insérant ses doigts gantés dans sa délicieuse et accueillante fente. L’intéressée se mit bientôt à gémir plus intensément, prise de soubresauts dû à son plaisir qui augmentait exponentiellement.

- Hmmmm...

- Léana est toujours aussi assoiffée... Vous la formez vraiment bien... !

- C'est une petite gourmande... Qui a besoin d'être canalisée de temps à autres ♥


Si Julia ne l'attachait pas pendant la nuit, son esclave serait tout à fait capable de se doigter et jouir toute la nuit, quitte à tomber d'épuisement en pleine journée. Elle aimait néanmoins être frustrée, car elle adorait lorsque sa Maîtresse mettait fin à sa frustration et lui laissait accès à l'orgasme... Car ceux-ci n'en étaient que plus puissants par la suite.

Les filles s'amusaient donc comme des petites folles, jusqu'à ce que Julia n'entende des talons claquer sur le sol. Une voix familière se fit alors entendre. Une voix qu'elle connaissait depuis plus de 200 ans maintenant.

- En pleine forme à ce que je vois, Julia...

Celle-ci sourit chaleureusement et tourna la tête pour embrasser la vampire dans son dos, soupirant sous la caresse de cette troisième main qui palpait son cul. Le baisé dura quelques minutes et, lorsque Mélinda y mit fin, Julia constata que la vampire avait troquée sa robe habituelle pour une tenue en latex elle aussi. Diantre, les militaires devaient vraiment apprécier ce genre de tenue, pour que toutes les filles présentes au harem soient toutes habillées ainsi.

- Tu sais bien t’entourer, toi, ma chérie...

- Ce n'est pas bien difficile, quant on est entourée d'aussi jolie créatures ♥ D'après toi, pour quelle raison j'ai choisie ton harem plutôt que le manoir familial ?


En tant qu'Emreis, Julia aurait dû, logiquement, continuer de vivre dans le manoir de sa famille et seulement passer de temps en temps au harem en tant que cliente classique. Néanmoins, ses parents et son frère mort, elle n'avait plus comme attache que les descendants de ce dernier, soit Emhyr et Coehoorn. Sachant qu'elle était la sœur de leur arrière-arrière-grand-père, elle les considérait donc comme ses petits neveux. De plus, sa nature de succube faisait qu'elle se sentait plus à l'aise dans un environnement sexuel. Normalement, pour vivre au harem, elle aurait dû abandonner ses titres de noblesse et devenir esclave, mais cela aurait jeté un grand déshonneur sur ses neveux, si cela s'était su qu'un membre de la prestigieuse famille était devenue une catin dans un bordel. Finalement, l'idée était venue qu'elle devienne une cliente VIP, soit qu'elle pouvait payer un abonnement mensuel pour profiter du harem autant qu'elle le souhaitait, ce qui incluait l’hébergement et les esclaves. La facture de celui-ci était néanmoins un peu réduit, un prix d'ami en quelque sorte, dans la mesure où Julia avait aidée Mélinda à rebâtir son harem après la mort de son père... Et l'avait aussi un peu aidée à apprécier la sodomie.

- J'avoue que je suis curieuse... Ces militaires doivent être bien bâtis, pour que la Maîtresse de maison en personne se mette au même niveau vestimentaire que ses esclaves... Cela me donnerait presque envie de jeter un coup d’œil aux ébats ♥

Julia pouvait très bien laisser Léana aux bons soins de Tanaka et Mizubi, elle faisait pleinement confiance aux esclaves du harem, d'autant plus que la sienne était très bien intégrée à cette petite communauté, qui était habituée à travailler pour la vampire, lorsque Julia était au palais. Normalement, la belle avait encore deux ou trois heures de libres devant elle, avant sa journée de travail, autant profiter au maximum avant.

3
Dictature d'Ashnard / Re : L'affaire Nefarius [Pv Mélinda]
« le: vendredi 20 octobre 2017, 12:25:01 »
Dire que Léana n'avait pas été satisfaite durant la nuit était plus ou moins vrai. Certes, elle était restée attachée, incapable de se caresser elle même, mais Julia avait insérée en elle un long et épais gode vibromasseur, qui avait vibré en elle durant toute la nuit et qu'elle n'avait retirée que le lendemain, avant de venir au réfectoire. En revanche, il était vrai qu'elle avait également bloquée son orgasme, l'empêchant de jouir. En vérité, qu'elle soit parvenue à s'endormir malgré cet état d'excitation extrême, démontrait à quel point son esclave pouvait se montrer endurent, sexuellement. Avant de devenir l'esclave de la jeune femme, Léana était autrefois une Celkhane ou, plus exactement, la fille d'une soldate. L'idée avait été de torturée la fille pour faire parler la mère et, si celle-ci avait fini par leur révéler les informations aujourd'hui encore utilisées pour les contrer, sa fille avait définitivement sombré dans la luxure, et Léana l'avait tout simplement gardée à son service. Deux siècles plus tard, l'esclave avait tout simplement oubliée sa mère, morte de vieillesse depuis longtemps, et son esprit était désormais uniquement centré sur sa Maîtresse et le sexe.

Lorsque les deux autres esclaves vinrent s'occuper d'elle, elle se mit donc naturellement à gémir sensuellement d'envie, chaude et humide. Lorsque Mizubi l'embrassa, la belle répondit favorablement au baisé, plongeant sa langue entre les lèvres de la fille, explorant avidement sa bouche. Lorsque Tanaka entreprit de caresser sa vulve au travers de la culotte de latex, elle se mit à gémir plus fort, sensuellement, langoureusement. La pauvre était vraiment en chaleur, après sa nuit. Julia attrapa une des ficelle de la culotte de son esclave et tira doucement dessus, la détachant et la faisant tomber au sol, dévoilant l'intimité de Léana, une belle vulve légèrement gonflée et imberbe, aux lèvres rosées et trempées et surmontée d'un clitoris un peu plus gros que la moyenne. Il suffit à la belle rousse effleurer la féminité de Léana pour que celle-ci se cambre, envoyant un léger jet de mouille sur sa main.

- HmmMmmMmmph ♥

- Là ma belle, détend toi... Ton calvaire va bientôt prendre fin... Laisse toi aller~ ♥


Julia lâcha un des seins de son esclave afin que Mizubi puisse prendre la relève, mais surtout pour venir caresser un des seins de celle-ci, également recouvert par du latex. De manière générale, la jeune fille appréciait tout particulièrement celles qui ne portaient, comme elle, que cette matière des plus érotique en guise de vêtement. Julia fini par ne plus toucher à la belle poitrine de son esclave, ce qui permis à Mizubi de jouer pleinement avec celle-ci, permettant ainsi à Julia de malaxer un sein de la belle brune, tout en caressant le cul de la rousse.

- Vous aussi vous êtes magnifiques... Et toujours aussi appétissantes ♥

Le lait d'Ushi n'avait pas tellement d'effet sur elle. Etant en partie succube, son organisme éliminait naturellement les aphrodisiaques plus faibles que son sang. Mais cela ne l'empêchait nullement d'être très perverse et d'apprécier les deux mains sur son petit cul. La matinée s'annonçait déjà des plus riches en la matière.

4
Dictature d'Ashnard / Re : L'affaire Nefarius [Pv Mélinda]
« le: vendredi 20 octobre 2017, 02:01:10 »
Julia rigola doucement en imaginant les deux filles se faire violemment tringler par des militaires en manque tout au long de la nuit. Il était impressionnant, pour de simples humaines, d'être aussi en forme avec aussi peu de sommeil, mais une bonne partie était entraînée, plus particulièrement depuis que Mélinda avait suivie une formation de prêtresse de Lust. Étonnamment, de nombreuses esclaves avaient elles aussi décidées de suivre une telle formation, pour faire honneur à leur Maîtresse. Il en avait résulté une augmentation de la qualité du service offert par le harem. Surtout, le harem parvenait très bien à se gérer en l'absence de la vampire, ce qui permettait à celle-ci de s'absenter longtemps, même s'il était vrai que les autres membres du clan pouvaient prendre la relève durant son absence.

- Et toi, Julia ? Bien dormi ?

- Oh tu sais, moi aussi j'ai eu une nuit agitée. Mais je le dois à ma petite chérie ♥


Tout en disant cela, elle caressa en souriant la cuisse de Léana qui se tortillait à coté d'elle, dans sa belle tenue de maid en latex, qui laissait ses seins à l'air et les tétons pointant. Léana était aussi perverse que Julia, mais Très soumise. Elle se tortillait sur le banc, une main entre ses cuisses en observant les deux filles en face d'elle. Elle devait sans doute s'imaginer prise en sandwich entre elles, attachée de telle sorte qu'elle ne puisse pas se mouvoir, totalement à leur merci. Julia reporta son attention sur les deux autres, se servant d'un peu de lait d'Ushi et d'une tartine.

- Si les militaires sont revenu hier soir, ça veut sans doute dire qu'ils sont encore occupés avec les autres esclaves... Hmmm... Je devrait peut être leur envoyer ma petite Léana pour leur tenir compagnie... Tu aimerais bien pas vrai, petite salope ♥

- O... Oui... Maîtresse... Haaa...

- Hi hi, pauvre petite chose... A peine réveillée qu'elle a déjà envie de sexe... Dites les filles, vous voulez pas vous occuper un peu de cette petite chatte en chaleur avant ? ♥


En vérité, Julia avait un peu envie de s'amuser avant de penser travail et, si les autres esclaves étaient encore très occupées avec leurs clients à l'heure actuelle, autant passer le temps de façon ludique. Tandis que Tanaka et Mizubi firent le tour de la table, Julia se plaça derrière Léana en la retournant et en lui écartant les cuisses, avant de commencer à caresser ses seins.

5
Dictature d'Ashnard / L'affaire Nefarius [Pv Mélinda]
« le: jeudi 19 octobre 2017, 23:03:21 »
La capitale Ashnardienne est souvent décrite comme une pépinière d'activités, que ce soit militaires, magiques ou commerciales. Les parades militaires y sont en effet quotidiennes, il arrive parfois qu'une ou deux explosions magiques retentissent depuis l’académie de magie, un peu plus loin, et le commerce est florissant sur le marché et sur les grands axes. Tout cela provoque un brouhaha incessants, ce qui oblige souvent les habitants à insonorisés leurs murs à l'aide de matériaux et de sorts divers. Toutefois, s'il est vrai que les journées sont bruyantes à l’extérieur, il est tout aussi vrai que les nuits le sont tout autant, mais en intérieur cette fois-ci. Surtout dans un bordel aussi célèbre que la maison de charme Warren.

C'est dans celle-ci que vivait une jeune femme qui ne devrait normalement pas y vivre : Julia var Emreis. Sa famille, noble depuis plusieurs générations, possédait d'importantes richesses ainsi qu'une place très élevée dans la hiérarchie impériale. Qu'un membre de cette prestigieuse famille puisse vivre dans un harem, parmi les esclaves, pouvait sembler incongru, voir même insultant. Pourtant, c'était bien ici que Julia se sentait le mieux, celle-ci étant à demi-succube de naissance. Néanmoins, vivre dans un harem ne signifiait pas pour autant qu'elle vivait comme une esclave. Elle logeait certes dans une des chambres du bordel, elle n'en était pas moins une Emreis et, de fait, possédait elle aussi une activité d'importance au sein de l'empire. Ainsi, autant Emhyr, qu'elle considérait comme un lointain neveu, dirigeait la section juridique du palais impérial, autant elle même dirigeait les enquêtes impériales et conduisait parfois elle même certains interrogatoires.

Mais ce matin là, Julia était encore bien loin de toutes ses responsabilités. Elle était encore étalée dans ses draps, dans son latex et à ses cotés une esclave, elle aussi gainée de latex, les mains attachées. Il s'agissait de Léana, une fille qui était à son service depuis un peu plus de deux siècles et a qui elle avait offert l'immortalité en échange de sa fidélité éternelle. Lorsque Julia était au palais impérial pour affaires, Léana devait travailler pour Mélinda, comme si elle était sa seconde Maîtresse. Julia s'extirpa lentement de son sommeil, finissant par se réveiller enfin. Ouvrant les yeux, elle observa tendrement sa petite esclave, avant de détacher ses poignets et se lever, prenant ainsi la direction du réfectoire.

L'aube se levait à peine lorsqu'elle arriva dans la salle commune. Seules quelques filles étaient présentes, la plupart dormant encore dans leurs chambres. Bien entendu, Mélinda n'était elle même pas encore là, probablement encore dans les bras de Morphée... Enfin, entre ceux de quelques esclaves, dans son manoir terrestre plutôt. Ainsi, malgré son statut et son rang dans la société, elle vint s’asseoir en compagnie de quelques esclaves, discutant avec ces dernières comme le ferrait n'importe quelle fille avec des amies, offrant ainsi un contraste saisissant à quiconque ne serait pas habitué.

- Bonjour les filles ♥ Bien dormis ? Ou vous avez baisées comme des folles toute la nuit ?

Heureusement, les esclaves étaient habituées à sa présence et à son caractère, en ce sens que Julia vivait ici depuis la remise sur pied du harem, près de 250 ans plus tôt.

6
Prélude / Re : Julia, Interrogatrice impériale de renom [Valicidée !]
« le: jeudi 19 octobre 2017, 22:03:51 »
Merci :3

7
Prélude / Re : Julia, Interrogatrice impériale de renom [Alice]
« le: jeudi 19 octobre 2017, 21:52:23 »
Merci cher compatriote démon ^w^

8
Prélude / Re : Julia, Interrogatrice impériale de renom [Alice]
« le: jeudi 19 octobre 2017, 21:33:14 »
39s... Mais ce n'est pas un record.

Tu me déçois Cassy, tu peux faire mieux que ça :P :troll:

9
Prélude / Julia, Interrogatrice impériale de renom [Valicidée !]
« le: jeudi 19 octobre 2017, 21:29:04 »
Identité: Julia Emreis
Activité: Interrogatrice Impériale
Sexe: Féminin
Age: 300 ans, 18 en apparence
Race: Demi-succube

Orientation: Bisexuelle
Expérience: Impressionnante

Physique:
Julia a héritée la totalité de son physique de sa mère, que ce soit ses belles courbes fines mais harmonieuses, comme son tendre fessier ou sa faible petite poitrine, sa peau douce et laiteuse ou encore son adorable visage angélique. Celui-ci est d'ailleurs mis en valeur par une courte chevelure argentée coupée au carré et rehaussé d'un envoûtant regard rosé. Sa voix cristalline évoque celle d'une jeune fille douce et fragile, ce qui contraste fortement avec son caractère... et son style vestimentaire.

Julia en effet, affectionne tout particulièrement le latex et ne porte que cette matière. Plus spécifiquement, elle ne porte qu'une seule tenue, qu'elle a en deux ou trois exemplaires, afin d’inter-changer le temps qu'un autre soit en nettoyage. Celle-ci se compose donc d'un soutient-gorge détachable et d'un string en latex munie d'un zip, reliés entre eux par de multiples lanières dans la même matière et évoquant une toile d'araignée. La jeune fille porte également de longs brassards ainsi que de bottines à talons hauts, se terminant par un filet, toujours en latex. Cette tenue sert aussi bien pour son activité professionnelle et son quotidien que pour l'intimité.

Caractère:
Si Julia a héritée du physique de sa mère, elle a en revanche héritée du tempérament de son père. Autrement dit, son caractère dominant, sa soif de luxure et son tempérament frivole. Elle aime le sexe et multiplier les partenaires, indéniablement. Pour autant, elle est loin d'être nymphomane, aimant au contraire frustrer ces dernier et les rendre fous de désirs, avant de les libérer, enfin, de leurs tourments, si elle considère qu'ils le méritent.

Elle peut donc montrer deux facettes de sa personnalité. Tantôt elle peut être espiègle et taquine et passer du temps à s'amuser ou faire des activités entres filles, comme du shopping par exemple, tantôt elle peut être froide et cruelle, surtout lorsqu'elle exerce son activité professionnelle ou lorsqu'elle se retrouve face à un ennemi. Néanmoins, quelque soit la situation dans laquelle elle se trouvera, elle dégagera toujours un charme sensuel et envoûtant presque surnaturel.

Histoire:
A Ashnard, il n'est pas rare que des hommes ou des femmes invoquent succubes et incubes pour satisfaire des besoins primaires et inavouables, qu'ils n'oseraient probablement pas faire avec leurs conjoint(e)s, bien que les esclaves soient là pour ça, ou tout simplement pour permettre à leur descendance et par extension leur famille, d'acquérir plus de puissance. C'est pour cette seconde option que la mère de Julia, issue de la noble famille des Emreis, initia un rituel d'invocation afin de faire venir à elle un incube. Pas n'importe lequel, mais un d'un puissant clan infernal. Celui-ci la culbuta de longues heures avant de l’imprégner finalement de sa semence. Et ainsi, 9 mois plus tard, naquis Julia qui, si elle avait tout d'une humaine sur le plan physique, possédait sans aucun doute la puissance dormante ainsi que la longévité d'une succube.

Néanmoins, il s'avéra au fil de sa croissance que, si elle disposait de certaines caractéristiques propres aux succubes, comme la jeunesse éternelle ou sa soif de sexe, ses dons liés à la magie rose étaient en revanche très limités, tout comme son incapacité à absorber l'énergie vitale de ses victimes ou à prendre une apparence plus démoniaque. Elle développa en revanche très vite un gout prononcé pour la domination et la torture sexuelle. C'est en faisant avouer à un de ses amants tout ses petits secrets au cours d'une soirée, que ses parents décidèrent de la faire embaucher comme interrogatrice au palais impérial. Concrètement, elle prenait en charge tout les prisonniers de guerre ou politiques passant certains critères de beauté et les faisait parler tout en les soumettant sexuellement. Une fois qu'ils n'avaient plus rien à leur apprendre, ils étaient aussitôt écoulés comme esclaves sexuels, leur dressage étant déjà bien avancé, permettant ainsi une économie certaine dans ce domaine car n'ayant pas à financer les centres de dressages pour leurs anciens prisonniers.

Toutefois, ce qu'il est important de retenir dans l'histoire, c'est que Julia fut embauchée bien avant l’ascension au pouvoir de celui que l'on nomme aujourd'hui le Roi cramoisi. Sa folie meurtrière n'aidait en rien le travail de l’interrogatrice, ces méthodes étant même jugées trop peu sanguinaire à ses yeux, elle fut débauchée et remplacée par des fou tortionnaires. Durant cette période trouble, elle dû fuir la capitale avec sa famille, n'y revenant qu'à la fin du règne du tyran. Retrouvant ainsi son travail, elle eu à s'occuper de très nombreux collaborateurs et fidèles de l'ancien empereur d'Ashnard. C'est à cette occasion qu'elle entra pour la première fois en contact avec la famille Warren.

Adam Warren... Difficile de dire si c'est l’ambition ou la peur qui fit de lui l'un des plus fidèle fervent du roi cramoisi, mais toujours est-il qu'il demeura à ses coté jusqu'au dernières heures de son règne de terreur. Sa demeure fut fouillée de font en comble, plus particulièrement les cachots souterrains, dans lesquels furent retrouvés de nombreux cadavres, visiblement des cobayes pour des rituels nécromantiques. Lui et Kate furent longuement interrogés, moins sa femme à vrai dire, car elle souffrait véritablement de cette vie passée et la pauvre était également enceinte. Adam, en revanche, finit par être dépossédé de ses biens et de ses titres, reconnu coupable pour complicité contre les intérêts du peuple Ashnardien.

Par la suite, Julia pu reprendre son travail et continua à gagner en notoriété. Ses parents finirent par mourir de vieillesse, remplacés par le frère qu'elle avait eu entre temps, à la tête de la famille. En parallèle, elle continua à garder un œil sur les Warren, voyant que Adam continuait de sombrer dans la folie depuis la mort de sa femme, mais sans se douter une seule seconde de l’existence de sa fille. Julia le découvrit finalement lorsqu'il mit en vente une esclave en particulier, qui ressemblait étonnamment à feux sa femme. Demandant la mise en place d'une commission d'enquête concernant l'homme, la garde chargée du mandat arriva néanmoins trop tard, celui-ci ayant été assassiné par sa fille, alors devenue une vampire.

Durant les jours qui suivirent, de nouvelles séances interrogatoires furent menées, envers celles et ceux qui envisageaient de faire tomber les Warren. C'est ainsi que Julia découvrit que son propre frère avait participé à cette entreprise, dans le but de couler une bonne fois pour toute cette famille et ainsi récupérer leurs possessions, en se servant du désespoir et de l'envie de vengeance de la fille d'Adam Warren, Mélinda. Ce qui pouvait advenir d'elle en revanche, ne le préoccupait guère et il envisageait même de la supprimer définitivement. Julia, révoltée, se disputa avec son frère et quitta la maison familiale en emportant avec elle quelques esclaves et une partie de leur fortune, lui faisant même l'affront de s'installer chez Mélinda.

Durant les décennies qui suivirent, Julia fit de son mieux pour aider la jeune vampire à remettre sur pied le harem de sa famille et à l'améliorer par la même occasion, modifiant la politique de la maison de charmes. Elle n'agit bien entendu pas seule, aidée de deux autres citoyennes Ashnardiennes hautement placées, dont l'une d'elle devint même la mécène. Au fil du temps, les deux femmes devinrent de proches amies et Julia continua d'investir de longues années durant dans la maison de charme, jusqu'au jour où Mélinda finit par se marier et fonder un clan. Depuis lors, elle continue d'y vivre, versant une sorte de pension mensuelle pour le logement et les esclaves et ne revenant dans sa maison familiale que de temps à autres, pour divers événements.

Au fil des générations, elle est perçue par les Emreis actuels comme une grande tante, mais avec une place importante au sein de la hiérarchie impérial. Nommée Grande Enquêtrice par l'empereur actuel, il n'est pas rare qu'elle participe elle même ç certains interrogatoires, entre deux enquêtes...

Autres informations:
Ayant du sang de succube dans les veines, Julia dispose de certaines caractéristiques liées à cette race.

D'une part, elle dispose de la jeunesse éternelle et d'un incroyable appétit sexuel. Elle peut aussi faire usage d'un peu de magie rose, pour augmenter la libido et le plaisir chez un individu, l'empêcher de jouir ou protéger son esprit (elle se sert souvent de cette combinaison en torture sexuelle). Il lui est en revanche impossible de prendre une forme démoniaque ou s'abreuver de l'essence vitale de ses partenaires sexuels.

Assez rarement, elle se dote parfois d'un membre de belle taille et doté d'une capacité à jouir de grandes quantités de semence. Mais la plupart du temps, elle préfère le sexe purement lesbien aux futanari, ne gardant cela que pour certaines exceptions.

Pages: [1]