9
« le: jeudi 19 octobre 2017, 21:29:04 »
Identité: Julia Emreis
Activité: Interrogatrice Impériale
Sexe: Féminin
Age: 300 ans, 18 en apparence
Race: Demi-succube
Orientation: Bisexuelle
Expérience: Impressionnante
Physique:
Julia a héritée la totalité de son physique de sa mère, que ce soit ses belles courbes fines mais harmonieuses, comme son tendre fessier ou sa faible petite poitrine, sa peau douce et laiteuse ou encore son adorable visage angélique. Celui-ci est d'ailleurs mis en valeur par une courte chevelure argentée coupée au carré et rehaussé d'un envoûtant regard rosé. Sa voix cristalline évoque celle d'une jeune fille douce et fragile, ce qui contraste fortement avec son caractère... et son style vestimentaire.
Julia en effet, affectionne tout particulièrement le latex et ne porte que cette matière. Plus spécifiquement, elle ne porte qu'une seule tenue, qu'elle a en deux ou trois exemplaires, afin d’inter-changer le temps qu'un autre soit en nettoyage. Celle-ci se compose donc d'un soutient-gorge détachable et d'un string en latex munie d'un zip, reliés entre eux par de multiples lanières dans la même matière et évoquant une toile d'araignée. La jeune fille porte également de longs brassards ainsi que de bottines à talons hauts, se terminant par un filet, toujours en latex. Cette tenue sert aussi bien pour son activité professionnelle et son quotidien que pour l'intimité.
Caractère:
Si Julia a héritée du physique de sa mère, elle a en revanche héritée du tempérament de son père. Autrement dit, son caractère dominant, sa soif de luxure et son tempérament frivole. Elle aime le sexe et multiplier les partenaires, indéniablement. Pour autant, elle est loin d'être nymphomane, aimant au contraire frustrer ces dernier et les rendre fous de désirs, avant de les libérer, enfin, de leurs tourments, si elle considère qu'ils le méritent.
Elle peut donc montrer deux facettes de sa personnalité. Tantôt elle peut être espiègle et taquine et passer du temps à s'amuser ou faire des activités entres filles, comme du shopping par exemple, tantôt elle peut être froide et cruelle, surtout lorsqu'elle exerce son activité professionnelle ou lorsqu'elle se retrouve face à un ennemi. Néanmoins, quelque soit la situation dans laquelle elle se trouvera, elle dégagera toujours un charme sensuel et envoûtant presque surnaturel.
Histoire:
A Ashnard, il n'est pas rare que des hommes ou des femmes invoquent succubes et incubes pour satisfaire des besoins primaires et inavouables, qu'ils n'oseraient probablement pas faire avec leurs conjoint(e)s, bien que les esclaves soient là pour ça, ou tout simplement pour permettre à leur descendance et par extension leur famille, d'acquérir plus de puissance. C'est pour cette seconde option que la mère de Julia, issue de la noble famille des Emreis, initia un rituel d'invocation afin de faire venir à elle un incube. Pas n'importe lequel, mais un d'un puissant clan infernal. Celui-ci la culbuta de longues heures avant de l’imprégner finalement de sa semence. Et ainsi, 9 mois plus tard, naquis Julia qui, si elle avait tout d'une humaine sur le plan physique, possédait sans aucun doute la puissance dormante ainsi que la longévité d'une succube.
Néanmoins, il s'avéra au fil de sa croissance que, si elle disposait de certaines caractéristiques propres aux succubes, comme la jeunesse éternelle ou sa soif de sexe, ses dons liés à la magie rose étaient en revanche très limités, tout comme son incapacité à absorber l'énergie vitale de ses victimes ou à prendre une apparence plus démoniaque. Elle développa en revanche très vite un gout prononcé pour la domination et la torture sexuelle. C'est en faisant avouer à un de ses amants tout ses petits secrets au cours d'une soirée, que ses parents décidèrent de la faire embaucher comme interrogatrice au palais impérial. Concrètement, elle prenait en charge tout les prisonniers de guerre ou politiques passant certains critères de beauté et les faisait parler tout en les soumettant sexuellement. Une fois qu'ils n'avaient plus rien à leur apprendre, ils étaient aussitôt écoulés comme esclaves sexuels, leur dressage étant déjà bien avancé, permettant ainsi une économie certaine dans ce domaine car n'ayant pas à financer les centres de dressages pour leurs anciens prisonniers.
Toutefois, ce qu'il est important de retenir dans l'histoire, c'est que Julia fut embauchée bien avant l’ascension au pouvoir de celui que l'on nomme aujourd'hui le Roi cramoisi. Sa folie meurtrière n'aidait en rien le travail de l’interrogatrice, ces méthodes étant même jugées trop peu sanguinaire à ses yeux, elle fut débauchée et remplacée par des fou tortionnaires. Durant cette période trouble, elle dû fuir la capitale avec sa famille, n'y revenant qu'à la fin du règne du tyran. Retrouvant ainsi son travail, elle eu à s'occuper de très nombreux collaborateurs et fidèles de l'ancien empereur d'Ashnard. C'est à cette occasion qu'elle entra pour la première fois en contact avec la famille Warren.
Adam Warren... Difficile de dire si c'est l’ambition ou la peur qui fit de lui l'un des plus fidèle fervent du roi cramoisi, mais toujours est-il qu'il demeura à ses coté jusqu'au dernières heures de son règne de terreur. Sa demeure fut fouillée de font en comble, plus particulièrement les cachots souterrains, dans lesquels furent retrouvés de nombreux cadavres, visiblement des cobayes pour des rituels nécromantiques. Lui et Kate furent longuement interrogés, moins sa femme à vrai dire, car elle souffrait véritablement de cette vie passée et la pauvre était également enceinte. Adam, en revanche, finit par être dépossédé de ses biens et de ses titres, reconnu coupable pour complicité contre les intérêts du peuple Ashnardien.
Par la suite, Julia pu reprendre son travail et continua à gagner en notoriété. Ses parents finirent par mourir de vieillesse, remplacés par le frère qu'elle avait eu entre temps, à la tête de la famille. En parallèle, elle continua à garder un œil sur les Warren, voyant que Adam continuait de sombrer dans la folie depuis la mort de sa femme, mais sans se douter une seule seconde de l’existence de sa fille. Julia le découvrit finalement lorsqu'il mit en vente une esclave en particulier, qui ressemblait étonnamment à feux sa femme. Demandant la mise en place d'une commission d'enquête concernant l'homme, la garde chargée du mandat arriva néanmoins trop tard, celui-ci ayant été assassiné par sa fille, alors devenue une vampire.
Durant les jours qui suivirent, de nouvelles séances interrogatoires furent menées, envers celles et ceux qui envisageaient de faire tomber les Warren. C'est ainsi que Julia découvrit que son propre frère avait participé à cette entreprise, dans le but de couler une bonne fois pour toute cette famille et ainsi récupérer leurs possessions, en se servant du désespoir et de l'envie de vengeance de la fille d'Adam Warren, Mélinda. Ce qui pouvait advenir d'elle en revanche, ne le préoccupait guère et il envisageait même de la supprimer définitivement. Julia, révoltée, se disputa avec son frère et quitta la maison familiale en emportant avec elle quelques esclaves et une partie de leur fortune, lui faisant même l'affront de s'installer chez Mélinda.
Durant les décennies qui suivirent, Julia fit de son mieux pour aider la jeune vampire à remettre sur pied le harem de sa famille et à l'améliorer par la même occasion, modifiant la politique de la maison de charmes. Elle n'agit bien entendu pas seule, aidée de deux autres citoyennes Ashnardiennes hautement placées, dont l'une d'elle devint même la mécène. Au fil du temps, les deux femmes devinrent de proches amies et Julia continua d'investir de longues années durant dans la maison de charme, jusqu'au jour où Mélinda finit par se marier et fonder un clan. Depuis lors, elle continue d'y vivre, versant une sorte de pension mensuelle pour le logement et les esclaves et ne revenant dans sa maison familiale que de temps à autres, pour divers événements.
Au fil des générations, elle est perçue par les Emreis actuels comme une grande tante, mais avec une place importante au sein de la hiérarchie impérial. Nommée Grande Enquêtrice par l'empereur actuel, il n'est pas rare qu'elle participe elle même ç certains interrogatoires, entre deux enquêtes...
Autres informations:
Ayant du sang de succube dans les veines, Julia dispose de certaines caractéristiques liées à cette race.
D'une part, elle dispose de la jeunesse éternelle et d'un incroyable appétit sexuel. Elle peut aussi faire usage d'un peu de magie rose, pour augmenter la libido et le plaisir chez un individu, l'empêcher de jouir ou protéger son esprit (elle se sert souvent de cette combinaison en torture sexuelle). Il lui est en revanche impossible de prendre une forme démoniaque ou s'abreuver de l'essence vitale de ses partenaires sexuels.
Assez rarement, elle se dote parfois d'un membre de belle taille et doté d'une capacité à jouir de grandes quantités de semence. Mais la plupart du temps, elle préfère le sexe purement lesbien aux futanari, ne gardant cela que pour certaines exceptions.