Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kushi Yasei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kushi Yasei

Pages: [1]
1
Place publique / Re : Kushi arrive en ville [PV Ahri]
« le: vendredi 13 octobre 2017, 15:12:14 »
Visiblement, la Kitsune aux multiples queues ne comprend pas ce qu'elle lui demande. Toutefois, Kushi arrête de gesticuler lorsqu'elle la vois se lever et se déplacer vers elle. Elle ne s'attendait toutefois pas a ce qui suivit et se laissa embrasser sans trop réagir à ce baisé, trop surprise pour cela. La jeune Kitsune sentit seulement sa langue tournoyer un moment avec la sienne, avant que leur lèvres ne se séparent. Sa langue resta même un bref moment pendant hors de sa bouche, la rentrant vivement ensuite.

- Tu peux comprendre ?

Vu que Kushi fit de gros yeux avant de hocher la tête, sans aucun doute. Était-ce ce baisé qui était la cause de cette soudaine compréhension ? Difficile a croire, mais Kushi ne voyait pas d'autres explications. Peut être que toutes ces queues permettait à cette Kitsune de faire de la magie, comme son ancienne déesse ? Kushi montra alors de nouveau l'espèce de vêtement qu'elle portait sur elle, visiblement peu affectée par la présence ou non du collier ?

- Ça gratte... Arrive pas à enlever... Aider ? Préfère rien...

En dessous du vêtement, il était facile de voir que ses tétons étaient en érections. Le baisé ne l'avait pas laissée si indifférente que cela.

2
Prélude / Re : Fly you fool - Syndra [Validarthée]
« le: mardi 10 octobre 2017, 22:05:55 »
Autant pour moi, je l'avais juste pas vue dans la partie physique ^^"

*Va se cacher au fond d'un trou*

3
Prélude / Re : Fly you fool - Syndra [Validarthée]
« le: mardi 10 octobre 2017, 21:56:17 »
Bienvenue :3

J'ai juste une question... Elle est amputée ta perso ou bien faut pas prendre en compte sur l'avatar ? :P

4
Place publique / Re : Kushi arrive en ville [PV Ahri]
« le: samedi 07 octobre 2017, 16:37:14 »
Le trajet jusqu'à ce qui servait probablement de case à l'autre renarde se fit dans un silence relatif. Kushi avait pu voir en chemin toutes sortes de choses nouvelles, même les chevaux tirant la carriole lui étaient inconnus, ces animaux ne vivant pas sur son île. Sa nouvelle connaissance lui désigna alors des choses qu'elle connaissait déjà, mais avec des mots qu'elle ne connaissait pas. Sans doute voulait-elle lui enseigner sa langue en douceur. La Kitsune hocha donc la tête à chaque mot prononcé, pour lui faire comprendre qu'elle comprenait, et entra.

L'intérieur était tout autant rempli de curiosités que l'extérieur. Une sortes de bric à brac de reliques magiques en tout genre qui trainaient un peu partout. La femme la fit s'assoir dans un des sièges et lui donna un verre d'eau, dans une étrange matière. En tout cas, ce n'était pas du bois. Néanmoins, elle ne se fit pas prier et se désaltéra volontiers, surtout après avoir passée toute la journée dans cette cage. Et après quelques gorgées, elle reposa son verre.

- Tōmākē

Si Ahri ne comprenait pas ce mot, elle pouvait l'interpréter comme un remerciement. Kushi resta quelques instants plongée dans ses pensées en se demandant quel était sa situation désormais. Si elle ne connaissait pas le concept d'argent, elle avait bien compris qu'elle avait été échangée contre des pierres précieuses, ou quelque chose s'en approchant. Une sorte de troc en d'autres termes. Néanmoins, le concept d'esclave lui était également inconnu. Elle se demandait donc si elle devait considérer cette femme comme une bienfaitrice ou une potentielle ennemie. Après ce qui lui était arrivé par le passé, il était bien normal qu'elle doute, même d'une apparente congénère.

Kushi se rappela alors que la chose qu'elle avait sur elle la démangeait furieusement et tenta de le retirer. Elle paniqua un peu en y parvenant pas et s'adressa a Ahri, oubliant qu'elle ne comprenait sans doute pas son dialecte.

- Daẏā karē āmākē ki ē'i jinisaṭi apasāraṇa karatē sāhāyya karatē pārēna? Amāra ēkaṭi khuba khāmakhēẏāla !!

5
Place publique / Re : Kushi arrive en ville [PV Ahri]
« le: jeudi 05 octobre 2017, 13:10:50 »
Dire que Kushi s'ennuyait dans sa cage serait probablement faux. Elle regardait avec de gros yeux toutes ces races qui passaient près d'elle. Bien sur, il y' avait majoritairement des êtres sans oreilles au dessus de leurs tête et sans queue, comme sur le bateau, mais il t'en avait quelque uns avec de tels attributs, mais différents, voir même intégralement recouverts de poils. Et presque tous portaient ces choses qui couvraient leurs corps, à se demander comment ils faisaient tous pour être à l'aise.

La journée continua sa course jusqu'à commencer à décliner. Ce fut à ce moment la que la Kitsune ressentit l'odeur d'une congénère, sans en être tout à fait vraiment une. Elle compris lorsqu'elle vit une renarde approcher et posséder huit queues de plus qu'elle. Sa couleurs de peau comme sa chevelure était également différente. Kushi la regarda l'observer, puis se tourner vers l'homme, qui ouvrit la cage après avoir pris quelques pierres plates dorées. La cage ouverte, elle pût se redresser et s'étirer, après que ses bras aient été détachés. La femme lui accrocha quelque chose au cou, une sorte de collier noir et épais, pas très beau à vrai dire. Puis elle lui fit passer un de ces trucs pour couvrir son corps. Cela la grattait atrocement et elle n'avait envie que d'une seule chose : la retirer.

L'autre renarde lui parla, mais bien entendu, elle ne compris rien a son langage. Seul le mot "Ahri" eu un sens, dans la mesure où elle l'avait employé pour se désigner avec une de ses queues. La Kitsune en fit donc de même en se présentant.

- Kushi

Après quoi elle la suivit en sentant une des queues l'entraîner avec elle. Les mains sur les oreilles, elle profita d'un moment de calme pour observer cet immense village dépourvu de nature, hormis l'étrange montagne qui surplombais tout. Le monde lui semblait bien étrange, loin de sa petite île...

6
Place publique / Kushi arrive en ville [PV Ahri]
« le: mercredi 04 octobre 2017, 08:07:30 »
Les jours de marché sont toujours bruyants, douloureux pour les oreilles pour quiconque n'y est pas habitué. Une véritables cacophonie qui forçais les esclaves récemment capturés à se boucher les oreilles, surtout ceux et celles, comme Kushi, qui se retrouvaient en ville pour la première fois de leur vie après avoir vécue en pleine nature. Mais comment la belle Kitsune s'était-elle retrouvée sur le marché aux esclaves, après avoir vécue près de 300 ans sur une île isolée de tout ?

Tout avait commencé lorsqu'un navire marchant Nexusien s'était approché de l'île pour y faire escale et partir en exploration. Ces explorateurs, composés en partie d'agents immobiliers et de chasseurs d'esclaves, avaient pour ambition de réaménager cette île et de rafler les habitants par la même occasion, mais au termes d'une longues journées, il ne virent que ruines et ossements ainsi qu'une unique femelle, en arrivant rapidement à la conclusion qu'elle vivait sans doute seule depuis des lustres. Ce ne fut d'ailleurs pas eux qui la capturèrent, mais elle qui monta d'elle même sur le navire après leur départ pour la jungle, plus par curiosité qu'autre chose. Pris un peu de pitié pour elle, elle ne fut non pas placée en cage mais dans une cabine.

Durant la période où les agents prirent des mesures géologiques pour le future village, puis sur le trajet du retour, hommes et femmes se relayaient pour tenir compagnie à la terranide, afin qu'elle ne soit plus seule. Dans les premiers temps, il s'agissait également de lui enseigner les rudiments du langage commun. Non pas que le dialecte qu'elle utilisait était désagréable, au contraire, cela ajoutait même à son exotisme, mais il fallait aussi que ses futures acheteurs puissent se faire comprendre d'elle. On la laissa aussi vagabonder sur le pont, où elle regardait avec curiosité les marins vaquer à leurs activité.

Bien entendu, sa nudité permanente et ses formes alléchantes ne laissèrent personne indifférents, et l'expert du navire affirmant qu'elle n'était nullement vierge, il fut de plus en plus difficile pour l'équipage de résister à la tentation. Ce fut toutefois les femmes qui purent profiter de ses charmes, avant d'arriver à bon ports. Les chasseurs parvinrent à trouver acquéreur et à la vendre à bon prix. L'esclavagistes qui l'eu a sa charge avant la vente n'eu pas les mêmes scrupules que l'équipage toutefois et s'empressa de la droguer avant de la violer longuement... Et se réveiller plus tard dans un corps féminin.

Depuis, Kushi était donc enfermée dans une cage, les bras attachés dans le dos, ce qui l'empêchait de protéger ses oreilles sensibles du bruit ambiant du marché. L'esclavagistes, qui avait du prendre sa journée, encore choqué de ce qui lui était arrivé, avait été remplacé par un collègue. Et ce dernier avait établit un prix fixé à 20 000 pièces d'or sur sa cage, avec la mention "FORTEMENT DÉCONSEILLÉE AUX HOMMES" juste en dessous. Inutile de préciser qu'il serait fort malvenu de la mettre aux enchères, on ne sait jamais, un homme pourrait parvenir à l'obtenir et le regretter par la suite.

7
Prélude / Re : Kushi, une terranide exotique et sauvage [Violidée ~♥]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 21:26:35 »
Merci ^w^

Techniquement, ça me protège pas vraiment d'eux.

C'est après coup qu'ils regrettent un peu :P

8
Prélude / Re : Kushi, une terranide exotique et sauvage [Ahri]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 16:40:47 »
Merci :3

9
Prélude / Kushi, une terranide exotique et sauvage [Violidée ~♥]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 16:15:34 »
Identité: Kushi Yasei
Age: plus de trois siècles
Sexe: Femelle
Race: Kitsune

Orientation: Bisexuelle à tendance lesbienne
Expériences: pas mal

Physique:
Kushi est belle, c'est indéniable. Pour commencer, elle est plutôt atypique pour sa race, les Kitsune étant rarement aussi bronzée de peau, surtout en arborant une courte chevelure blonde. Ses oreilles et sa queue touffue, également plutôt longues, arborent la même teinte que ses cheveux. Ces derniers encadrent par ailleurs deux grands yeux chocolats. La terranide arbore de belles formes agréablement courbées et généreuses, se ce soit sa poitrine ou son fessier, tout en restant harmonieuse. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est également très loin d'être frêle et fragile.

Ayant vécue de manière sauvage une grande partie de sa vie (pour ne pas dire depuis sa naissance), Kushi n'a jamais ressentie le besoin de couvrir son corps, étant habituée à la nudité depuis des lustres.

Caractère:
Malgré que ce soit une terranide, Kushi est très loin d'être soumise introvertie. Elle a son petit caractère et peut se révéler très farouche si l'on tente de l'approcher ou de copuler avec elle sans son consentement. Dans le cas contraire, elle peut se montrer joueuse et espiègle, mais ne se laissera soumettre qu'envers une femme membrée plus forte qu'elle. Hormis cela, le sexe n'est a ses yeux qu'une activité parmi d'autres pour occuper le temps et n'aime pas particulièrement cela plus qu'autre chose.

Puisqu'on en parle, Kushi est également plutôt curieuse de nature et s’intéresse à toutes sortes de choses, même ce dont elle ne comprend pas forcément l’intérêt ou l'utilité. Elle aime également découvrir de nouveaux endroits ou faire de nouvelles rencontres, ce qui est normal lorsqu'on a passé 300 ans sur une île inhabitée.

Ses plus grandes peurs en revanche, sont les violents orages et les feux de forets. Lorsque cela arrive, il n'est pas rare qu'elle se recroqueville sur elle même.

Histoire:
Kushi, c'est ce genre d'être qui ont eu une naissance tout à fait banale mais qui ont fini par avoir un destin totalement inattendu.

La belle est née au sein d'une tribue de Kitsune, sur une île tropicale au beau milieu de l'océan, sur la ligne équatoriale de Terra. Une île coupée du reste du monde et loin de tout, sur laquelle la tribu pouvait se développer et vivre sans crainte des humains ou de toutes autres races. La jeune terranide eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à ses 19 ans, lorsque les garçons commencèrent à lui tourner autour. Kushi était une des filles les plus populaires de la tribu et celle ayant le plus de prétendants, un terrain fertile pour la jalousie dans le cœur de certaines.

Ainsi, l'une de ses rivales usa de magie pour lui lancer un maléfice. Un sort qui fera en sorte de rendre violent tout homme l'approchant, ces derniers ne désirant coucher avec elle que dans le seul but de la violer sauvagement, sans une once d'amour pour elle. Le sort fut un poil trop puissant et tout les hommes du village lui passèrent dessus durant plusieurs jours, avant qu'elle ne parvienne à prendre la fuite et s'enfoncer profondément dans la jungle. Ces derniers restèrent toutefois tellement obsédés par Kushi, qu'ils organisèrent une battue pour la retrouver, oubliant totalement l’existence des autres femelles. Celle qui avait lancée le sort fut bien entendu sévèrement punie par les autres femmes.

C'est dans le temple de la divinité locale que Kushi trouva refuge, implorant sa déesse pour qu'elle la protège des mâles devenus fous. Avec du recul, sans doute aurait-elle mieux fait d'envisager la chose sur le long terme plutôt que de penser à son profit immédiat car, plutôt que de la protéger ou de punir elle même ces hommes, elle préféra au contraire étendre la malédiction déjà sur elle, qui obligeait les hommes ayant abusés d'elle à se transformer en femelles. Une sorte de punition divine pour ayant abusé de son corps. Ces derniers la retrouvèrent bien entendu et s'empressèrent de la violer une bonne partie de la nuit. Néanmoins, lorsqu'ils se réveillèrent, tous constatèrent deux choses. D'une part, plus personne ne ressentait l'envie d'abuser de la jeune Kitsune et, d'autre part, tous étaient devenus des femmes.

Cette histoire eu bien entendu des conséquences, que la déesse n'avait absolument pas envisagées une seule seconde. Tout les hommes étant devenus des femmes, hormis les enfants, il n'y avait plus beaucoup d'individu pour assurer la pérennité de la tribu et, au fil des générations, la taille de celle-ci continua de se réduire, étant donné que tout nouveau garçon en âge de procréer ressentait le besoin de violer Kushi, se transformant ainsi en femme. La tribu finit ainsi par s'éteindre et la déesse, afin de ne pas totalement disparaître, fusionna son âme avec celle de la dernière Kitsune. Mais mis à part le fait qu'elle gagna l'immortalité ainsi que la jeunesse éternelle, Kushi conserva sa personnalité.

Kushi passa ainsi près de deux siècles seule sur l'île, vivant principalement de cueillettes et de pêches. Deux siècles durant lesquels la malédiction s'estompa grandement, sans toutefois disparaître totalement non plus. Ainsi, si les hommes ne désiraient pas forcément la violer sur place en la voyant, ces derniers pouvaient toujours se transformer en femmes après avoir couchés avec elle.

Ce qui arrivera par la suite ne dépendra toutefois que de ses futures rencontres. Après tout, certaines nations commencent à explorer les océans. Un navire Ashnardien ou Nexusien peut toujours passer à proximité de son île...

Pouvoir:
Kushi est doté d'un étrange pouvoir. Outre son immortalité du fait qu'elle ait été bénie par sa déesse désormais éteinte, les hommes qui couchent avec elle, avec son consentement ou non, se transforment de façon irrémédiable en femmes complètes, sans leur service trois pièces et généralement avec des formes plantureuses. Cela n'agit toutefois pas immédiatement, mais seulement après un rapport sexuel, qu'importe le nombre d'éjaculation ayant eu lieu avant la fin de celui-ci.

Si les hommes ressentent généralement cela comme un profond traumatisme, ils finissent par s'habituer à leur nouveau corps au bout de quelques semaines. Les Tekhanes en revanche, pourraient très bien voir cela comme un véritable don.

Pages: [1]