Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luria Flowashield

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Luria Flowashield

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: mercredi 20 février 2019, 15:34:42 »
Voilà, Eléna tenait à partager un moment plus qu'intime avec Luria et la guerrière ne pouvait pas spécialement dire non. Au-delà de l'ordre royal, il y avait aussi la personne. Alors certes, elle avait mis quelques barrières en se disant que son rôle avait été de veiller sur elle, de la protéger comme le voulait Nöly, mais comme le disait si bien Adamante, est-ce que sa mère aurait contre cela ? Si tout se serait bien passé et que Luria aurait été une sorte de grande sœur pour elle, la reine se serait amusée de les retrouver dans le même lit ou au contraire, elle aurait dépassé les bornes ? Peu de chance que cela soit le cas à vrai dire. Se laissant donc porter par cela – après tout, la jeune reine était une ravissante jeune femme, dommage que ce déguisement ne la mette pas en valeur – et allait l'embrasser tendrement, partageant déjà quelque chose de relativement intime avec elle, son corps contre le sien. Elle trouvait même cela mignon de la voir de mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle se serait baissée pour ça de toute façon.

Venant donc lui proposer de s'allonger pour être plus à l'aise, elle la laissait faire, venant détacher ce qui lui servait de manteau, dévoilant sans surprise sa tenue habituelle, un subtil mélange de cuir, de tissu et de métal. Le cuir ne suffisait pas à retenir une lame. Se faisant charmeuse, la jeune reine était plutôt aguichante, il fallait le reconnaître. Se penchant sur elle, elle se mit à quatre pattes pour lui faire face, sa main venant caresser sa cuisse, venant glisser à l'intérieur sans pour autant toucher une zone trop sensible.

« Inutile d'aller trop vite, Elena... Adamante s'est donné du mal pour nous préparer cela après tout. »

Il fallait bien faire durer le plaisir et taquiner un peu son impatience. Elle restait cependant la reine, ses désirs étaient donc des ordres, mais Adamante lui donnerait sûrement raison sur ce point. Luria venait rapidement l'embrasser sans faire durer pourtant ce plaisir, mais c'était pour en découvrir un autre tout aussi plaisant, même plus.

« Un instant, je m'en voudrais de te faire du mal. »

Luria se redressa d'abord, venant détacher ses armes en retirant sa ceinture, là où l'on pourrait croire que ce n'était qu'une simple précaution, somme toute, normal, Luria continua sans pour autant pousser le bouchon trop loin. Les plaques de métal protégeant son corps étaient posées une à une près d'elles, voulant rendre cela plus confortable. Car le tout était plus ou moins fixé à son corset de cuir. Une fois toutes les lanières autour de ses bras desserrer, elle retira une à une les fixation servant à serrer cela à son corps et le tout se retira, libérant la guerrière de ce rôle de chevalier. Elle restait dangereuse, mais elle était déjà moins imposante. Cela devait être une des rares fois où sa jeune reine pouvait la voir sans cette partie de son uniforme ? Sa chemise rouge présentait un décolleté bien généreux, qui cachait pile ce qu'il fallait. Les quelques boutons étaient encore attaché au niveau de son ventre bien que le tissu était un peu froissé à être serré ainsi depuis ce matin. Bien que cela ne soit pas une partie très gênante de sa tenue, elle venait aussi retirer ses gants, mais pas plus pour le moment. Cela était déjà bien agréable pour Elena de voir Luria dans une tenue moins imposante.

Sa main venait caresser à nouveau son visage, lui souriant avec toujours autant de tendresse.

« Maintenant, je peux sentir la douceur de ta peau sur la mienne. »

Un nouveau baiser naquit de tout cela pendant que Luria se rapprochait doucement, sa poitrine venant bientôt s'écraser contre celle de sa jeune reine. Mais après un tel baiser langoureux, elle s'arrêta une fois de plus, restant proche de son visage.

« Eh bien alors ? Je pensais que tu voulais sentir mes mains sur ton corps ? Tu as besoin d'aide ? »

Sans se montrer autoritaire, elle disait cela simplement, presque dans un souffle. Sa tenue devait masquer son corps de femme alors il y a mieux pour sentir ses mains contre son corps, ou même son corps contre le sien. Luria pourra sûrement en faire de même bien que la jeune reine pouvait bien sentir son corps à travers le fin tissu de sa chemise. Même si en dessous, outre les quelques muscles de la jeune femme – la guerre forge le corps – il y avait quelques petites cicatrices ici et là, entraînement ou bataille, elle n'était qu'une simple femme, elle n'était pas invincible pour autant.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: mardi 22 janvier 2019, 14:54:27 »
Luria avait imaginé beaucoup de scénarios pour cette sortie. Perdre la reine de vue, son identité dévoila, une menace qui viendrait leur faire face, mais devoir faire l'amour avec elle, ça ne lui était pas venue à l'esprit une seule seconde ! Eléna était une jeune femme, ravissante, certes et très mignonne, mais de là à s'imaginer lui faire l'amour... Dire que cela ne lui a jamais traversé l'esprit serait mentir, qu'on le veuille ou non, parfois le cerveau faisait imaginer des choses étranges, dégouttante, immorale ou tout simplement absurde. Luria restait une femme et elle avait vue Eléna grandir au fil des années, passant de la jeune enfant à la jeune femme. Même si elle savait que Nöly venait de Melisi, elle ignorait en détail ce que ça voulait dire en réalité ? Est-ce que Nöly aurait accepté cela ? Est-ce une chose naturelle sur les îles ? Au final, Luria ne faisait que suivre les envies de la jeune reine, et un peu les siennes.

Adamante s'amusait à taquiner Eléna, sur sa virginité, bien qu'à l'entendre, elle n'était pas vierge derrière. C'était un peu amusant de voir Eléna gênée, mais Luria ne le montrait pas. C'était même étonnant qu'elle soit vierge encore ? Certes, elle pensait qu'Adamante avait déjà réglé ce détail, voir même que sa petite Reine ait régler ce détail avec une autre personne comme la princesse d'Edoras lors de son passage, mais donc, non ? Elle ne prenait pas Eléna pour une fille facile, loin de là, mais avec Adamante à ses côtés et la curiosité à son âge, c'était étrange. Même Luria avait déjà eut des envies de ce genre, avec des hommes comme des femmes. Après, elle n'était pas l'experte en la matière, elle était du genre plutôt solitaire, couchant avec une personne de temps en temps, mais on ne pouvait pas dire qu'elle ne pensait qu'à cela.

« Ne t'inquiète pas... Je reste à ton service et tes désirs, seront des ordres. Mais en revanche, je crains que tu restera encore vierge ce soir, je ne suis qu'une femme. »

Qui aurait cru le contraire d'ailleurs ? Était-ce parce qu'elle était très sérieuse qu'on la prenait pour une femme à queue ? Certes, elle savait que magiquement cette prouesse était possible, mais elle était une femme, vrai de vrai. Était-ce parce qu'elle était très sérieuse qu'on la prenait pour une femme à queue ? Luria ne voulait pas forcer Eléna, si elle disait non, ça lui allait, si elle voulait faire l'amour, elle le ferait. Ce serait mentir que de ne pas dire qu'elle se sentait de plus en plus partante. La belle blonde la regardai tendrement en lui souriant, c'était à Eléna de trancher, c'était son corps et par-dessus tout, leur reine, elle avait le pouvoir absolue. Un léger silence, une gêne dans son regard, ce court baiser qu'elle déposa sur ses lèvres était le signal donc ?

Luria souriait en rapprochant ses lèvres des siennes. Elle ferma les yeux en posant sa main derrière sa nuque, embrassant sa petite reine avec une grande délicatesse et une grande douceur. Quoi ? Sous prêtrexte qu'elle se bat très bien, elle doit jouer les brutes ? Ce n'était pas le cas, surtout avec sa majesté ! Luria continua de l'embrasser en prenant tout son temps, elle ne fit que faire tomber son manteau, dévoilant sa tenue rouge qu'elle portait pour ainsi dire toujours. Son corps se pressait contre celui de la jeune reine, sans se presser. Si Langley savait qu'elles étaient sorties, ça allait chauffer. Que ce soit deux minutes ou deux heures, ce sera le même sermon. Cessant de l'embrasser, elle retira uniquement sa langue et détacha ses lèvres des siennes, ouvrant à nouveau les yeux.

« Tu embrasses très bien, tu le savais ? »

Sa voix était faible, tendre, pas de voix ferme comme elle pouvait en avoir l'habitude pour donner les ordres, là, c'était une femme délicate et douce avec Eléna. Le baiser reprenait avec cette très courte pause, sa main venant caresser la joue de sa partenaire, elle ne la brusquait pas, à son rythme. Elles finiront bien par se déshabiller, mais inutile de se précipiter.

« Et si nous nous allongions ? Cela sera plus pratique, tu ne penses pas ? »

Moment intime avec Eléna, Luria mettait de côté le statut, bien qu'Eléna décidait de tout, même de la suite des événement, Luria oubliait légèrement le protocole, le temps de ce petit moment du moins.

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 07 janvier 2019, 20:36:37 »
Sept la première fois que je flood ici depuis bien longtemps ^^

4
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: lundi 07 janvier 2019, 20:35:02 »
Il est vrai que pour faire taire Adamante, elle ne saurait pas trouver de bonne réponse qui lui clouerait le bec. En général, quand Luria demandait à ce que l'on se taise, on le faisait, point final. Mais face à cette jeune femme toujours aux côtés d'Eléna, qui avait en plus de la répartie, difficile de la faire taire sans la menacer. Et encore, elle trouverait sûrement à redire à cela. La jeune femme ne lui répondait donc pas, elle n'avait pas de réponse à cela. Mais bien vite, elle voulait s'éclipser pour préparer quelque chose, leur demandant de retourner sur leurs pas. Elle s'éclipsa donc, non pas sans récolter le mécontentement de la jeune reine qui trouvait cela agaçant. Mais vu le ton utilisé, Luria aussi doutait de ce qu'elle pouvait bien manigancer ?

« Je ne peux pas émettre d'hypothèse qui tienne la route... Cela ne sera pas dangereux mais vu son attitude... cela aura pour but de nous taquiner, je suppose ? »

Cela serait bien son genre. Eléna la connaissait mieux qu'elle donc la capitaine ne pouvait que déduire avec les quelques petites choses qu'elle connaissait sur cette jeune femme. Evitant la foule, Luria faisait en sorte de se faire toute petite en plaçant sa capuche sur la tête. Se faire remarquer ne la dérangeait pas en temps normal, mais elle était accompagnée de la reine donc, personne ne devait l'approcher. De retour, l'endroit était un peu plus éclairé via quelques petites bougies et une Adamante un peu trop contente de leur arrivée. Il faut dire que face à sa petite histoire, même Luria avait du mal à voir où elle voulait en venir ? Oui, elle avait beau être plus âgée qu'elle, ce qui était militaire, elle en connaissait un rayon, le reste n'était pas son point fort.

Bien que ce soit exagéré, si sa majesté la voyait ainsi, elle n'était pas très loin de la réalité. Non pas qu'elle soit insensible à ce genre de chose, disons plutôt qu'elle n'était pas du genre à foncer tête baissée à la première avance qu'on pourrait lui faire, que la personne lui plaise ou non. Luria était plus du genre à prendre son temps après tout.

« Ce que je ressens pour Eléna est pourtant clair. Je respecte la personne qu'elle ai, j'aime Eléna comme j'aurais aimé ma petite sœur. »

Si jamais elle en aurait eut une. Enfin, elle l'aimait un peu plus qu'une petite sœur même, elle était une petite sœur royale ! Une petite princesse qui a grandit bien trop vite selon Luria. Mais ce n'était pas ce passage-là qu'Adamante sous-entendaient à vrai dire. La pauvre Eléna était gênée, mais Adamante s'en faisait une joie, même de rajouter le fait que Luria avait déjà entendu bien des choses, que ce soit lors de garde aléatoire devant sa chambre pour s'assurer que tout allait bien ou lorsque la situation était plus tendue, c'était aussi son devoir, pas seulement celui des gardes, aussi celui de sa plus fidèle alliée. Face à ses doutes, Luria aussi se devait de réagir, même si cela la rapprochait du but d'Adamante...

« Majesté... Non, Eléna... » Luria posa sa main sur son épaule en la regardant dans les yeux, elle était toujours sérieuse, même si elle souriait légèrement pour paraître plus calme. « Sur ça, Adamante à raison et je me répète en disant que je ferais tout ce qui vous plairait. Même si cela signifie faire ce genre de chose, c'est votre droit... Après... J'aurais un peu l'impression de ne pas tenir ma promesse faite à votre mère... »

Veillez sur Eléna, coucher avec elle, c'était tolérer ? Elle se demandait quand même ce que Nöly en penserais si elle serait toujours de ce monde ? Elle serait contente, furieuse, amusée ?

« De plus... le faire ici, là où vos parents se sont unie pour la première fois... eh bien... C'est... très... Très symbolique, je dirais. »

Un couple royal qui se prouve mutuellement leur amour à cet endroit, et voici un nouveau duo ici, bien plus tard, dont la fille de ce couple. Cela voudrait dire qu'Eléna et Luria vont finir ensemble ? Non, impossible, elle était celle qui allait la protéger, elle et son royaume, c'était elle qui ferait tout pour son bonheur. Oui, mais si son bonheur était à ses côtés ? Si la petite reine avouait son amour à Luria ? Cela serait une situation très chaotique, elle ne saurait pas y répondre sincèrement et rapidement. Ça irait au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer devoir subir en protégeant sa petite reine !

« Mais c'est votre droit. Vous faisiez tant de choses pour votre nation, ce qui est admirable. Mais il faut savoir aussi se faire plaisir et faire des choses qui vous plaisent, des choses qui peuvent vous aider à vous reposer. »

Luria n'avait pas forcément en tête du sexe en disant cela, mais la situation les menaient pourtant doucement sur cette route. Souriant doucement, Luria continuait de regarder sa majesté dans les yeux, espérant la rassurer.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 15:32:35 »
Il est vrai que Luria était quelque peu maladroite dans ses propos, mais elle avait été entraîné à manier une épée pour défendre son pays, sa reine, non pas à maîtriser la langue pour mieux converser avec la haute société. Mais l'essentiel était au moins qu'Eléna ai compris là où elle voulait en venir au moins. Luria continuait de la garder contre elle, veillant sur elle comme une grande sœur. Elle aurait dû avoir ce rôle, mais le destin a joué un cruel tour. Cependant, elle fut assez surprise de voir la petite reine déposée un rapide baiser sur ses lèvres, aussi brèves que rapide. C'était... imprévue. La jeune femme n'en était pas outrée pour autant, mais elle ne s'y était pas du tout attendue. Eléna continua évoquant que les deux femmes formaient sa famille et qu'elle tentait de prendre exemple sur elle. Luria souriait tendrement en la gardant contre elle. Pour la rassurer et éviter qu'elle ne tombe malade. Elles étaient près de la mer, le vent était plus frais après tout.

« Cela me touche, Majesté, mais je fais juste en sorte d'agir comme il se doit de mon rôle. Protéger Nexus, ainsi que vous. Je suppose que vos parents auraient voulu me voir agir de la sorte. »

La jeune femme avait suivi les leçons de Langley à la lettre, elle lui devait beaucoup pour ça. Après ce bref message, Adamante rajouta que Luria aurait pu la rejoindre pour veiller sur elle durant son enfance. C'est vrai que peu de temps après le départ du bébé vers les îles, on le lui avait proposé cela. Elle avait été tentée de dire oui, mais elle avait déjà donné sa réponse à Langley. Et à défaut de l'avoir à ses côtés, elle aurait aimé trouver les coupables de ce double crime royal pour les juger et faire en sorte qu'à son retour, Eléna n'ai plus rien à craindre, mais il faut croire que cela avait échoué, ils couraient toujours...

Adamante changea toutefois l'atmosphère en évoquant son rôle de grande sœur, mais aussi autre chose... du fait de veiller à ce qu'elle ne manque de rien niveau affectif. Elle comprenait où elle voulait en venir, même si sa petite reine semblait un peu perdue. Luria souriait, baisant son front.

« Arrête de la taquiner, tu la met mal à l'aise. » dit-elle calmement.

Même si cette demoiselle était ce ravissant bébé qu'elle avait porté dans ses bras durant les premières heures de sa vie, elle était une jeune femme ravissante qui devenait de plus en plus belle. Luria savait qu'elle n'était pas si prude que ça, sans l'espionner, elle avait déjà entendu de drôle de bruit venant de sa chambre. Notamment lors de la dernière visite de la récente reine d'Edoras. Vu l'attaque qui les avaient visé, Luria avait souvent veiller sur le pas de la porte pour s'assurer que tout allait bien et vue les bruits qu'elle y avait entendue, elle avait facilement deviné que les deux jeunes femmes n'avaient pas fait que dormir dans le même lit. Après tout, c'était de son âge. Luria ne courait pas après la chose, elle n'avait rien contre le sexe, homme ou femme d'ailleurs, mais elle avait d'autres priorités dans la vie et risquer de tomber enceinte et ne plus pouvoir Eléna n'était pas dans sa liste de choses à faire.

« Si Eléna souhaite ce genre de choses, elle est assez grande pour le demander, ce n'est pas à moi d'allumer la mèche. »

Cela dit, l'idée d'avoir un quelconque lien charnel avec elle ne la mettait pas si à l'aise que ça. Était-ce le fait de la voir encore comme une petite fille ou au vue de la promesse de veiller sur elle, faite à Nöly qui pourrait la déranger ? Elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'en portant cette épée, elle était au service du royaume et en particulier de sa souveraine, mais une fois l'épée retirer, elle n'était qu'une Nexusienne qui pouvait rendre service à sa majesté.Cela dit, l'idée d'avoir un quelconque lien charnel avec elle ne la mettait pas si à l'aise que ça.

« Si jamais Adamante vous embête, vous n'avez qu'à me le dire et elle ne viendra pas vous taquiner sur ça. »

Luria était presque amusé de dire cela. Bien entendu, c'était dit sur la plaisanterie, mais si cette situation viendrait à voir le jour, elle irait sûrement dormir avec elle pour éviter que la jeune femme ne profite de sa grande gentillesse. Après, si c'est Eléna qui souhaite vraiment avoir ce genre de besoin avec elle, elle devra se plier à ses exigences, sûrement ? Dans le meilleur des cas, elles pourront dormir ensemble pour protéger Eléna, qu'elle se sente bien entouré entre elles.

« Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Majesté, je suis toujours là pour vous aider, qu'importe le souci. »

Et c'était vrai, dit sans arrière-pensée .

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: dimanche 18 novembre 2018, 16:38:28 »
Bon retour ^^

7
Ville-Etat de Nexus / Re : La réunion [PV Ilinia Lunia]
« le: dimanche 18 novembre 2018, 11:10:03 »
Cette petite réunion était très importante, si Eléna pouvait montrer l'exemple et se diriger vers une paix commune, elle se rapprochera un peu de l'objectif de ses parents. Cependant, Luria gardait en tête que cela était peut-être un piège visant à nuire à la jeune reine donc en tant que capitaine de sa garde royale, elle discutait, proposait des choses, toujours en gardant certaines choses pour elle qui pourrait mettre Eléna en sûreté au cas où. Si tout allait bien pour le moment, Ilinia venait demander à modifier un détail concernant le dragon, que des soldats de Sylvandell soient aussi présent pour veiller sur lui. Ce à quoi, elle était d'accord, quelques soldats sachant manier et calmer ce dragon, ce ne serait pas plus mal. Pas de dragon dans le ciel, sauf en cas d'évacuation, là encore, pas de soucis pour elle, et puis pour qu'il y ai une évacuation, il faut une situation d'urgence, et ça, Luria comptait bien ne pas y faire face durant cette visite.

En revanche, quand elle pis connaissance du nombre de soldats qui allait l'escorter, elle était un peu étonnée. Mille soldats ! Cela ferait beaucoup de monde ! Même si seule sa garde rapprochée accompagnerait Alice dans la ville, en dehors, ça fait beaucoup de monde. Pour les repas, les tentes à montrer, ça serait un travail monstre ! Là encore, en cas de piège, ça serait aussi dangereux. Nexus aura l'avantage du nombre, mais mille soldats, ça en fait du monde. En soit, que certaines hautes personnalités accompagne Alice et soient protéger par la garde d'Alice aussi, pas de soucis mais il commençait à y avoir trop de monde. Cette Samara représentait Ashnard, en soit, c'était tolérable, mais Luria connaissait cette démone, de nom seulement. Une puissante mage qui pourrait faire bien des choses si le cœur le lui en disait. Devait-elle faire placer quelques petites choses pour affaiblir la magie afin que la sécurité d'Eléna soit mieux encadrer ? C'était son droit après tout, mais cela pourrait porter préjudice aussi, c'était donc compliqué de trancher, surtout qu'elle ne devait pas mettre sa reine en danger, ni froisser Ashnard...

« Pour ce qui est des soldats, nous pourrons aider pour qu'ils puissent monter des tentes et bien entendus, le repas leur sera servi. »

Mais ils ne pouvaient pas tous venir en ville, encore moins au palais. Passe encore pour la garde rapprochée et les conseillers, mais pas tout le monde.

« Concernant aux invités de la princesse, ils seront acceptés ici, mais je pense que concernant l'archimage Samara, il serait préférable qu'elle accepte de porter un bijou fait d'obsidienne. Si elle est là que pour avoir un œil sur le traité et conseiller votre souveraine, inutile que ses pouvoirs magiques soit au meilleur de leur forme. »

Une petite précaution. De toute façon, avant d'avoir le oui définitif et libéré Illina, elle devait montrer tout ce qui a été décidé, autant à Langley qui partagerait sûrement son avis, mais aussi à Eléna.

« Vous avez d'autres invités ou choses à souligner ? »

Si elle lui avait tout dit, Luria en ferait de même pour l'en avertir qu'elle puisse voir cela avec sa souveraine mais autant régler ses détails avant les siens.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: dimanche 21 octobre 2018, 14:02:35 »
Luria venait de faire quelque chose de rare, elle avait chanté. Ce n'était pas pour n'importe qui, c'était pour la reine, mais il est clairement évident que ce n'est pas le genre de chose que le capitaine de Nexus ferait en temps normal. Mais ce soir, pour la protéger, elle gardait ce rôle, mais sinon, elle tâchait de tenir sa promesse faite à la mère d'Eléna, elle veillait sur elle, comme une grande sœur. Sa chanson terminé, la jeune reine venait se blottir contre elle et Luria la serrait contre elle, une main sur sa tête en caressant ses cheveux. Elle la sentait fragile, toute chose, mais pour Luria, aussi grande elle pouvait être, Eléna restera ce petit oisillon sur qui elle devait veiller. Relevant la tête en pleurant, elle se posait une question pertinente, mais pourtant, elle ne semblait pas en colère, elle souriait, mais l'émotion était là. Souriant doucement – encore une chose rare – Luria caressait ses cheveux en baisant son front.

« C'est normal, majesté. Vous étiez trop jeune pour vous souvenir d'elle, mais vous étiez liée à elle pendant neuf mois et tout le monde, homme ou femme, aime particulièrement sa maman. »

Aussi son père, mais tout le monde avait un lien spécial avec sa mère, avec qui on passe une grande partie de son enfance, ne serait-ce que pour se développer en elle si par la suite, cet enfant connaît bien des malheurs.

« Même si vous n'avez aucun souvenir, il sait comment était votre mère, la façon dont elle veillait sur vous, comment elle vous berçait, sa voix... Vous ne pouvez pas mettre d'image dessus, mais si jamais demain vous la verrez dans la rue, vous pouvez être certaine que vous saurez qui vous fait face. »

Une chose hélas impossible, mais voilà, elle voulait bien mettre l'accent sur le fait qu'Eléna ne pourrait pas se tromper et qu'elle aime ses parents, même sans se souvenir d'eux. Luria la serrait un peu plus contre elle, toujours en caressant ses cheveux en posant son menton sur sa tête. Jetant un regard vers Adamante, elle lui fit comprendre de venir. Elle avait toujours un peu jalousé Adamante, elle avait le rôle auquel elle aurait été destinée si ce malheur n'avait pas eut lieu en pleine mer, mais voilà, elle n'en voulait pas personnellement à elle, juste aux événements.

« Jamais je n'oserais tenter de prendre sa place, mais je veillerais toujours sur vous, Majesté. »

Il est vrai que les fois où Eléna a vue ou fait appel à elle en dehors de son service, ça se compte sur les doigts d'une seule main, mais voilà, quitte à être un peu plus intime ce soir, Luria se confiait un petit peu à elle.

« Nous sommes un peu vos grandes sœurs. »

Une nouvelle fois, la jeune femme souriait timidement. Veiller comme ça sur Elena, c'est ça qu'elle aurait aimé faire dans sa vie, pas forcément en pointant une épée vers des gens qui en voulait à elle ou son royaume. Mais c'est le cas et Luria a juré sur son serment de continuer ainsi.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: dimanche 09 septembre 2018, 11:51:54 »
Luria avait juré à l'ancienne reine de veiller sur Elena et elle ne pouvait revenir sur sa parole. Ce n'était pas son genre après tout. Elle soulignait bien entendue le fait que la reine avait déjà des gardes, et des tas, mais que très peu d'amis. Pourtant, être proche de la reine était une chose qu'elle avait toujours voulue, étant à l'origine le rôle qu'elle aurait dû avoir, mais avec son poste et son éducation, Luria savait qu'elle devait tout de même garder une certaine distance pour ne pas être trop proche. Pour bien des raisons évidemment, pas forcément les plus simples, mais elle était Capitaine de Nexus, elle ne pouvait pas être trop près d'Eléna, si jamais elle était la cible de coups bas, elle ne voulait pas la mettre en danger. Jusqu'à aujourd’hui elle a déjà affronter des poivrots, des gens sortis de nul part, mais mis à part quelques coups, elle n'a jamais été blessé sérieusement. Mais on ne peut pas dire que ce soit forcément des gens voulant ciblés Eléna, Luria avait bien des ennemis aussi. Son autorité dans les rues de la capitale, son rôle au sein de l'armée, sa froideur, elle avait plus d'ennemis que d'amis ici même.

De là à dire qu'elle avait une belle voix pour chanter, c'était exagérer, mais pourtant, elle n'avait jamais oublier la berceuse qu'elle chantait à ce bébé qu'elle aurait pu surveiller des heures sans se fatiguer. Veiller sur la princesse du royaume, c'était son rôle à cette époque et il était très important. Si l'histoire avait changé, Luria aurait pu mêler la féminité avec son talent au combat mais les évènement ont fait d'elle une jeune femme douée au combat mais moins dans le fait de se sentir femme et jovial. Serrant la reine contre elle, elle n'osait pas la déranger et comme elle avait déjà enfreins les règles de Langley ce soir – quitter le château avec la reine – elle pouvait bien profiter de cela et continuer de veiller sur elle avec plus de proximité. Une main sur sa tête, elle caressait doucement ses cheveux en songeant qu'avec des cheveux plus longs, elle ressemblerait sûrement plus encore à sa défunte mère...

« Je n'ai pas pour habitude de chanter... Mais jamais je n'oublierais la berceuse que votre mère m'avait apprise... »

Luria leva la tête vers les étoiles avant de fermer les yeux, se rappelant de la reine qui lui avait appris l'air et la façon dont elle devait chanter cette petite mélodie qui se répétait, mais c'était une belle chanson. Peut-être pas forcément une berceuse, Nöly ne lui avait jamais dit où elle avait entendu cette chanson, mais vu comment elle la chantait, elle trouvait cela envoûtant, relaxant et un peu triste aussi... Les yeux fermés, elle ouvrait la bouche pour doucement laisser la mélodie quitter sa bouche.

« Étoile, et toi.
Et toi, et moi.
Le monde est beau.
Vous êtes le monde.

Étoile, et toi.
Et toi, et moi.
Tout ce que je vois.
Tout ce que je ressens.
Tu es mon univers.

Je veux vous entendre appeler mon nom.
Je peux te sentir dans mes bras.
Oui c'est l'amour qui va durer pour toujours.

Étoile et toi
Et toi et moi.
Tu es mon univers.

Je veux vous entendre appeler mon nom
Je peux te sentir dans mes bras.
Oui c'est l'amour qui va durer pour toujours.

Étoile, et toi
ET toi, et moi
Tu es mon univers. »


Ouvrant les yeux, Luria avait un léger pincement au cœur. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas chanté à voix haute. Baissant les yeux sur sa petite reine, elle lui souriait doucement sans dire un mot. Ce soir, Luria se permettait bien des choses qu'elle ne faisait jamais, ou qu'elle n'aurait jamais fait si facilement.

« Votre mère me l'avait apprise pour que je puisse moi aussi vous chanter quelque chose pour vous bercer. Je ne pensais pas que j'allais la chanter à nouveau après tant d'années. »

Luria souriait doucement, avec un peu de gêne, mais elle restait tout de même heureuse de cette soirée.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: lundi 18 juin 2018, 15:22:28 »
Luria avait bien choisi cet endroit, la précédente reine avait beaucoup parlé avec elle de choses privées. Rien de sexuelle, à cette époque, Luria n'avait même pas dix ans, le plus osés qu'elle aurait pu dire devant une si jeune fille serait qu'elle a déjà embrassé un garçon. Hélas, elle n'était plus de ce monde, c'était un peu son rôle de lui parler de choses que sa mère lui avait raconter. Sans cette tragédie, Luria n'aurait pas eut à être à la tête de Nexus et son armée, elle aurait dû tenir une épée et savoir se défendre mais pas mener tant de combat. Les Flowashield avaient toujours eu un garçon pour tenir ce rôle, jamais une fille, du moins, pas sans frère. Mais Luria était cette exception et à la venue d'Elena, elle était destinée à jouer en quelque sorte les grandes sœurs. Une idée de la reine. Luria aurait été plus comme est Adamante à ce jour. Sauf que le destin en à voulu autrement...

Face à cette découverte, cet endroit, Elena pleurait en silence. Luria ne fit aucune attention à sa remarque, peut-être s'allongerait-elle avec sa petite reine, mais pas tout de suite et pas sans de drôles d'idées. Luria savait que la reine était une belle jeune femme, et qu'elle avait sûrement déjà vu le loup d'une façon ou d'une autre. Mais Luria aura toujours sur elle un regard de grande sœur. Elle pourrait bien vivre des choses plus intimes avec elle, ce n'était pas impossible, mais ce n'était pas son idée première. Le capitaine venait s’asseoir dans son dos, détachant son manteau pour le mettre sur les épaules d'Eléna en lui souriant doucement. Près de la mer, l'air est de suite plus frais, surtout quand le vent semble silencieux mais bien présent.

« Faites attention à ne pas attraper froid. »

Souriant tendrement, elle écartait les jambes pour les mettre le long des jambes de sa jeune reine avant de l'enlacer, face à la mer. Ainsi, Adamante avait la place de s'allonger aussi près d'elles. Pour Luria qui commençait à déballer des choses privées sur la famille Ivory se devait d'être sincère et de dire une chose qu'elle n'a jamais dit à sa jeune reine. Simplement, car elle ne l'a jamais demandé et que cela ne pourrait rien changer au futur de toute façon, ni au passé.

« Vous savez Majesté, à l'origine, je ne devais pas avoir ce poste à Nexus. Durant sa grossesse, votre mère à souligner le fait que les Flowashield n'avaient aucun héritier, mais une héritière et sa grossesse. Je devais être votre garde du corps, un peu comme Adamante aujourd'hui, une sorte de grande sœur. Le jour de votre naissance, j'ai eu la chance de vous porter durant vos premiers instants de votre naissance. Évidemment, si l'on devait donner un ordre, il y eut la sage-femme, votre mère, votre père mais je fus peut-être la première personne à qui vous aviez souri... Depuis ce jour, j'ai juré à vos parents de toujours veiller sur vous... »

Ce fut un véritable déballage de sac pour Luria qui serrait peu à peu la reine dans ses bras, sa joue posée sur ses cheveux. C'était un aveu pour elle, jamais elle n'avait annoncé à cette jeune reine le lien si fort qui pouvait les unir. Une chose qu'Eléna était incapable de se souvenir étant donné que cela faisait partie des premières minutes de sa vie mais cela était à jamais ancrée dans l'esprit de Luria.

« J'ignore qui serait assez fou pour oser vous vouloir du mal... Mais que ce soit un humain, un terranide, une armée, un dieu, jamais il ne posera le petit doigt sur vous... Je l'ai promis à votre mère et je ne reviendrais pas sur ma parole. »

Tournant sa tête de l'autre côté, elle observait Adamante et depuis qu'elle a commencé à déballer son sac, Luria n'avait plus ce visage si froid et sérieux, elle arborait un petit sourire et un regard bien plus doux que peu de gens peuvent se vanter d'avoir vu sur elle.

« Même toi, Adamante, je te remercie. Pour avoir veillé sur elle toutes ses années, ainsi qu'aujourd'hui quand je ne peux être avec elle. »

Si sa promesse tenait toujours, son rôle n'était pas de rester auprès de la reine jour et nuit, elle devait donc assurer la sécurité de la cité, tout comme de la reine.

« J'ai tant de choses à vous raconter sur votre mère, Majesté... Nous avons passé de longues journées ensemble durant sa grossesse à parler de tout et de rien... »

Une façon d'être encore un peu ''grande sœur'' envers Eléna et lui raconter des choses sur sa mère que personne ne lui avait dit. Rien de honteux ou choquant, mais de petits détails, des traits de caractère qui faisait aussi son charme.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: mardi 01 mai 2018, 15:04:42 »
Durant cette petite balade nocturne, après le petit arrêt au Poney Fringuant qui était plus animer que d'habitude, elle avait décidé de l’amener dans un coin nettement moins bruyant, connu pour sa tranquillité et son romantisme. Luria n'avait nulle déclaration d'amour à faire à sa majesté, mais puisqu'elle voulait découvrir sa ville, autant lui montrer ses plus beaux endroits. Cet endroit était un endroit comme les autres en journée, mais une fois la nuit tombée, il est le repaire des amoureux. Il n'était pas bien difficile de voir ici et là des silhouettes entrelacer. Rien de dangereux, par prudence, Luria avait observer discrètement ses personnes, mais se bécoter n'était pas un crime à Nexus. Retournant donc poliment la question à Eléna, Luria cherchait à savoir si la reine avait le béguin pour quelqu'un ? Une inconnue dans le palais ? Un prétendant venu demander sa main ? Une de ses amies ? Un parfait inconnu qu'elle pouvait voir depuis le balcon du palais ? Mais rien de tout cela, la reine tourna un peu autour du pot, venant avouer son amour à Nexus, sa ville, qu'elle comptait bien redorer le blason.

Enlacer à elle, un peu surprise, Luria posa sa main sur sa tête pendant qu'elle était sur sa poitrine. Aucune idée salace ne traversait Luria et pour cause, elle était avec sa petite sœur. C'était une promesse faite à la précédente reine et bien que tout ne se soit pas passer comme prévue et que Luria gardait ce secret pour elle, la reine était sa petite sœur, elle devait veiller sur elle, la protéger quoi qu'il arrive. D'une menace générale sur Nexus, d'un assassin envoyé sur elle, sa lame était faite pour faire couler le sang de ceux voulant du mal à sa majesté. 

« Je serais toujours là pour vous, majesté, pour vous aider à rendre cette ville aussi belle qu'elle ne l'a jamais été. »

Souriant doucement, Luria posait sa main sur sa tête en lui caressant le dos. Elle ne voulait pas lui retirer son béret et montrer que la reine se baladais dans le coin. Après un bref instant, elle se détachait de cette dernière en gardant le sourire.

« Si vous me le permettez, Majesté, j'aimerais vous amener à un autre endroit, un endroit très spécial. »

Spécial comment ? La reine allait le savoir bientôt. Quittant cet endroit pourtant joli sous cette pluie d'étoiles, le trio remettait les pieds, faisant route vers le port. Ce n'était pas tout à fait le port que Luria voulait lui montrer. Elle dirigea le groupe vers un petit entrepôt qui semblait abandonner. De lourdes chaînes barricadaient la porte, mais elle amena Elena et Adamante sur le côté de l’entrepôt, bougeant quelques lourdes caisses, dissimulant une entrée assez grosses pour qu'elles y passent chacune leur tour. Dans le genre endroit magnifique de Nexus, ça ne semblait pas être le bon endroit et pourtant... L'intérieur était poussiéreux et abandonner comme on s'en doutait, mais elle fit grimper ses dernières plus haut en empruntant les escaliers. Elle repoussa une bâche sur une pile de caisse qui formait un petit escalier de fortune vers le toit. Elle bougeait quelques planches et fit grimper sur le toit, près du bord par précaution, le trio fit face à la mer, à côté de la mer qu'on ne voyait pas depuis le port, mais qui était magnifique.

« Votre mère aimait beaucoup cet endroit. » 

Luria était sûre d'avoir leur attention à présent et elle allait répondre à cette question muette.

« Lorsque Maître Langley s’entretenait avec votre père, j'étais auprès de votre mère, surtout quand elle était enceinte et elle m'a beaucoup parlé de sa relation avec votre père. Tous deux aimaient parfois faire le mur au début de leur relation pour venir ici et passer la nuit à contempler la mer, enlacer dans les bras de l'autre en parlant de leur vision de la future Nexus. Une Nexus qui se rapproche beaucoup de votre vision. C'était un secret que j'avais avec elle, de ne jamais révéler cet endroit donc j'espère qu'elle me pardonnera le fait de vous l'avoir montré ce soir. »

Luria avait beaucoup parlé avec la défunte reine, de Nexus, de son avenir, son futur, de son futur bébé et ce qu'elle espérait voir arriver pour elle. Beaucoup de choses ont changé depuis, mais Luria fera en sorte d’honorer ses espoirs en veillant sur elle et sur Nexus.

« J'ignore ce que votre père en pensait, mais votre mère partageait votre amour de Nexus et elle voulait la voir prospérer et devenir magnifique. J'espère que vous y arriverez, Majesté. »

Depuis son ascension au poste de Capitaine, Luria avait fait augmenter les patrouilles par ici pour éviter que cet endroit ne soit squatter ou détériorer par autre chose que le temps, cet endroit devait rester pour la mémoire des précédents souverains de Nexus. 

12
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:51:36 »
Lâchant le Poney Fringuant et ses matelots, Luria guidait sa petite Elena vers un coin moins bruyant mais tout aussi riche en histoire. Non pas que le Poney avait une riche histoire, mais il faisait partie des endroits agréable où Luria aimait y faire un arrêt pour prendre des nouvelles et remettre les fortes têtes à leur place pour que cet endroit garde son aspect tranquille. Le coin était plus destiné aux amoureux, mais il faisait bon vivre de se balader dans le coin, très rare étaient les personnes venant déranger les quelques couples du coin, après tout, cet endroit était bien surveillé par la patrouille donc pour embêter les gens ici, il y a de fortes chances de tomber sur un soldat. Face à la fontaine, Elena semblait émerveillée par une chose aussi simple avant de se tourner vers Luria, bien décidé à enquiquiner celle qui veillait sur elle ce soir – avec Adamante. Luria n'était pas gêné et affichait un petit sourire même.

« Mon travail m'oblige aussi à surveiller chaque endroit de Nexus, du plus beau quartier au plus malfamé. Chacun est libre de croire ce qu'il veut, moi, je n'ai rien à souhaiter ici. »

Simplement. Pas de petites Luria qui croyaient au prince charmant en jetant une petite pièce dedans malheureusement. La jeune reine venait même à se demander qui pourrait faire battre son cœur derrière son armure ? Face à cela, Luria ne fit que lâcher un petit rire étrange, sans plus de développement. Elle n'avait personne en vue. Elle avait déjà eut un faible pour un mercenaire de passage à Nexus, ce genre de personnage qui se croyait au-dessus des lois en se vantant d'être plus fort que quiconque. Le genre de personnage qu'elle n'aime pourtant pas. Elle avait même mis à terre ce beau parleur, mais quelque chose dans son insolence avait su lui plaire. Mais elle n'avait jamais revu ce type. Un jour, peut-être, elle le verrait à nouveau ? En tout cas, oubliant ce type et en général, elle préférait la présence de femme dans son lit. Moins brusque et puis si un jour elle tombait amoureuse, les femmes offrent très peu de chance d'attendre un bébé, donc elle pourrait continuer de veiller sur Eléna et le royaume. 

« Ce ne serait pas drôle si je vous donnais la réponse, je préfère donc laisser planer ce mystère sur ma personne. »

Eh oui, Luria aussi pouvait parfois se lâcher un peu. Elle savait qu'ici le risque d'ennuis frôlait le zéro alors elle pouvait bien se relâcher un peu. Et puis en sortie avec Eléna, elle se disait que cela aurait pu ressembler à ça si ses parents seraient encore en vie. Une sortie entre « sœurs ». 

« Et vous alors, pour qui votre cœur pourrait bien battre aussi vite ? »

Avec le futur mariage de son amie à Edoras, ce ne serait pas étonnant que son cœur de jeune fille cherche lui aussi l'amour ? Mais cet amour avait déjà un visage ou bien, il cherchait encore ? C'est le genre de chose que Luria ignorait pour le moment. Elle était plus au courant des problèmes dans la cité, pas dans le petit cœur de sa petite majesté. De même pour Adamante, mais en toute franchise, elle s'intéressait plus à Eléna qu'à la magicienne. Elle ne la détestait pas, loin de là, mais après tout, elle avait fait une promesse à la précédente reine, et même si elle n'avait pu honorer le fait de veiller sur elle comme une grande sœur, elle la protégerait au péril de sa vie et autant que possible, elle endosserait ce rôle qu'elle avait promise à l'ancienne reine Ivory. 

13
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: mercredi 28 février 2018, 13:39:19 »
Danser... Qui aurait cru que cela aurait été si éprouvant ? La pauvre femme avait tout donné pour se défendre et tenter de paraître convaincante, mais elle préférait mille fois la pratique de l'épée que ça. C'était si... Elle ne trouvait pas les mots, mais elle ne voulait pas recommencer de sitôt. Mais au moins, elles ont pu quitter cet endroit, non pas désagréable, mais source de bien des pics de stress de la part du capitaine. Dehors, au moins Eléna était ravie et contente de sa petite sortie nocturne. Même si elle se moquait gentiment de Luria, elle ne le prenait pas mal et préférait voir la reine heureuse que triste.

« Navré, mais la danse ne faisait pas partie de mes obligations militaires, Majesté. »

Elle avait tout de même guetter autour d'elles que personne ne soit là avant de lancer son titre royal. Reste à savoir ce qu'elles pouvaient faire à présent. Adamante tenta peut-être de l'aider en proposant le palais, mais la jeune reine était bien décidée à continuer. Que ce soit dix minutes ou plusieurs heures, Langley aura le même sermon pour elle donc autant faire une heureuse. Luria soupira doucement en souriant. Il va falloir qu'elle trouve un endroit plus calme. Elle venait de voir que les bars et auberge n'étaient pas forcément des lieux infâmes où se retrouvent les bandits préparant leurs mauvais coups. Autant effacer une autre rumeur que l'on pouvait dire de la ville à travers les lettres.

« Dans ce cas, allons dans un coin plus tranquille. »

Ce fut Luria qui menait la marche sans en dire trop, de leur destination. Auprès des nobles du palais, Nexus avait bien des défauts et l'un d'eux était un lieu de débauche qui pue la prostitution et la luxure. Il y a du vrai dedans. Il est vrai que comme toute ville, Nexus avait un quartier plus chaud que les autres, où certaines femmes proposaient leur compagnie pour quelques pièces, mais non loin de ce même quartier se trouvait un endroit en apparence similaire à bien des rues ici, mais ce lieu était connue pour être un repaire d'amoureux. Non pas que ces derniers batifolent en plein milieu des rues, mais les jeunes couples aiment s'y retrouver pour passer du temps. Ce coin de la ville était très beau, il faut dire que la lune éclairait l'endroit, un peu comme ce soir. La seule chose choquante qu'Elena pourrait voir serait un couple s'embrassant, voir se caresser sans être vulgaire pour autant. Bien des gardes faisaient leur ronde dans ce coin très prisé pour éviter que des êtres malveillant viennent ruiner le bonheur des petits couples.

« Resté près d'Adamante, vous serez plus conforme au coin. »

Pour les nobles, c'est un coin plein de luxure alors que c'est surtout un coin romantique une fois la nuit tombée. Luria ne comprenait pas pourquoi les nobles y voyaient le mal ? Sûrement que certains de leurs fils ou filles aimaient venir ici en entendant toutes ses belles histoires ? Le bout de la rue menait à une grande place, lieu principal des amoureux, car on avait une belle vue sur la mer et avec la lune, quand elle est pleine, c'est beau. Au moins, il n'y avait pas de marin qui chante, pas de risque de danger ici, l'endroit était dégagé, bien qu'il y avait un couple plus loin, ils étaient à plusieurs mètres de différences. 

« Nexus a des endroits où il fait bon vivre et où la chanson est poussé facilement, mais il y a aussi des endroits où le silence rend la chose plus belle encore. »

C'était à Luria de veiller sur Elena, elle avait toujours cette promesse faite à l'ancienne reine, de veiller sur la nouvelle reine, comme le ferait sa grande sœur. Pas de quoi chanter et danser ici, mais ça restait tout de même une belle note à donner à Nexus.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : La Vraie Nexus [Luria Flowashield]
« le: mercredi 07 février 2018, 13:11:42 »
Chaque moment que la jeune reine passait, si heureuse et joyeuse était beau à voir, mais il était aussi la source de bien des tensions pour Luria. L'ambiance était bonne ici mais elle avait peur qu'un accident arrive, pourquoi pas que son identité soit révélé et que la situation dégénère ? Elle voulait qu'Eléna s'amuse, qu'elle garde cette bonne humeur, mais elle était bien loin d'elle, dans une situation où Luria pourrait ne pas agir avec rapidité comme elle pourrait le faire avec elle à ses côtés. Adamante arriva à son secours en la rassurant un peu et elle la surprenait aussi. Elle ne pensait pas l'ancienne reine si festive ? Elle était petite et avait toujours vu cette dernière comme une reine normale, belle et aimante, qui aurait fait une très bonne mère pour Eléna donc imaginer cette dernière à la place d'Eléna ? C'était un peu difficile à imaginer, elle qui aimait beaucoup l'ancienne reine en espérant voir Eléna avoir la même beauté et le même sérieux que cette femme. Elle semblait bien partie à en croire Adamante.

Elle avait beau la rassurer un peu, elle se sentira vraiment rassurer qu'une fois la reine à porter de bras autour d'elle, là... Le statut de Luria ne lui faisait que faire penser au plus grave, que ce soit accidentel ou volontaire, elle ne voulait pas qu'il arrive le moindre mal à Eléna durant cette sortie. La moindre coupure pourrait faire tomber les foudres de Langley sur elle. Déjà que s'il apprend cette sortie ça va être sa fête alors le moindre bobo... Mais une fois redescendu, atterrissant dans ses bras, Luria se sentait soudainement soulagé de l'avoir récupéré... Mais ce n'était que temporaire. Eléna la tirait vers elle sur la piste, Adamante venait même l'aider en se sentant poussé. Si la jeune reine savait, ce n'était pas sa tasse de thé ce genre d'évènement. Luria y avait déjà participé, oui, mais en veillant à la sécurité des autres, pas en dansant comme un marin ou dans de belles robes. Langley n'était pas un monstre, plusieurs fois, il lui avait proposé de participer à ce genre de fête, en tant que jeune femme, pas en soldat, mais elle a toujours accepté d'y aller en soldat, jamais autrement. 

La pauvre Luria n'avait même pas pu dire non, elle avait bafouillé quelques mots mais rien de compréhensible. Observant Eléna sans comprendre les pas, elle tentait de copier mais de façon un peu grotesque. Elle ne savait pas danser. Elle connaissait plus les pas de danse classique dans les bals et les soirées importante de Nexus, à force d'observer mais là... Là, elle était perdue. Elle ne voulait pas priver Eléna de ce bonheur alors elle essayait de suivre mais... Bon sang, c'était plus dur que le maniement des armes ! À chaque fois elle avait peur de marcher sur le pied de sa majesté, heureusement, cela n'était pas arrivée. Bien qu'elle avait souvent les yeux rivés sur leurs pieds, Luria avait une expression faciale où s'y mêlait peur et joie. Elle aidait sa majesté à être heureuse après tout. Dieu merci, une fois terminé, elle soupira un grand coup, son cœur avait perdu en vitesse et retrouvait un rythme normal. On ne pourra pas dire que cette soirée va vite s'oublier...

« Vous savez me coller bien des frayeurs... »

Elle aurait continué avec son titre mais la discrétion s'impose. Maintenant un tantinet plus calme et surtout près d'elle, Luria allait pouvoir se détendre un peu. Et boire un peu de sa bière, cela ne sera pas de refus.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : La réunion [PV Ilinia Lunia]
« le: mercredi 07 février 2018, 13:04:12 »
Dans la salle, les deux jeunes femmes étaient seules, en train d'analyser la carte afin de prendre le chemin le plus sûr pour les deux souveraines, Eléna comme la souveraine de Sylvandell. Il ne faut pas croire que Luria bâclait le travail, ça n'était pas dans ses habitudes. Surtout, quand il était question de sa majesté. À l'origine, Luria n'aurait pas dû avoir ce poste au sein de Nexus, avant elle, son père et son grand-père ont eut ce rôle au sien de l'armée de Nexus mais étant la première fille Flowashield, la défunte reine espérait qu'elle pourrait agir comme une grande sœur envers Eléna, une grade du corps proche de la demoiselle, un peu comme l'est Adamante en ce moment. Mais après ce tragique accident, la proposition avait été abandonné et Luria a redoublé d'efforts pour suivre la trace de son père. Elle n'était peut-être pas une sorte de grande sœur pour sa majesté mais elle allait garder son royaume en sécurité autant que possible. 

Elle écouta les propositions d'Iliana, sachant que sa demande était possible, rajouter quelques soldats ne sera pas de trop. D'autant plus que certains seront en civil dans la foule pour surveiller les gens à l'air louche. On est jamais à l'abris d'une pierre ou d'un fruit pourris lancé dans leur direction. 

« C'est possible oui, je rajouterais cela donc à la prochaine réunion en vu de cette rencontre. »

Iliana touchait quelques pièces servant à montrer la position de certaines personnes/troupe sur la carte avant de demander une place pour un des dragons qui accompagnera la princesse Alice. Une place en ville sera impossible, même en ignorant la taille de ce dragon, il risque d'effrayer bien des chevaux ou des habitants. Et soyons honnête, une bête aussi dangereuse près d'Eléna, en cas de pépin, cela la mettrait aux premières loges pour un risque. Gardant son calme légendaire, elle observait la carte, venant placer son endroit à un endroit précis. Un peu éloigné de là où Iliana l'avait mis mais restant à même distance du palais mais dans une autre direction.

« Cet endroit devrait faire l'affaire. Il y a peu de fermiers dans ce coin car les terres y sont capricieuses pour y faire pousser des choses. Mises à part les curieux, le dragon ne risque de déranger personne. De toute façon, nous y installeront aussi quelques gardes. Je me doute bien que ce dragon soit assez grand pour se défendre seul, mais il est préférable d'éloigner les curieux ou les jeunes en manque de sensation forte plutôt que risquer un accident. »

Je me doute bien que ce dragon soit assez grand pour se défendre seul, mais il est préférable d'éloigner les curieux ou les jeunes en manque de sensation forte plutôt que risquer un accident. Les gens seraient bien fous pour approcher une bête pareille juste pour la voir de plus près mais mieux vaut prévenir que guérir. 

« Quelle sera la taille de ce dragon ? S'il n'est pas trop grand, nous pourrions lui préparer un endroit plus confortable. »

Elle entendait par là un endroit plus ouvert par exemple, en cas d'averse, ce sera plus agréable pour lui d'avoir un endroit au sec que rester sous l'eau. Après, si la bête est imposante... eh bien malheureusement ils ne vont pas construire un toit au-dessus spécialement pour lui. Si pour ce qui était de son arrivée et ce qui pourrait la suivre était réglé, il restait encore à décider de certaines choses en plus.

« Côté troupe, la princesse Korvander compte amener combien de personnes dans ses rangs ? Y a-t-il des invités spéciaux en sa présence qui seront elles aussi présente ? »

Luria parlait de proche ou de conseiller qui pourraient bien suivre la princesse partout. Si c'est le cas, il leur faudra des chambres en plus pour eux. Loger des soldats était une chose simple mais un proche de la princesse devrait avoir une chambre plus personnelle. Le regard de la jeune femme était toujours aussi sérieux et imperturbable. On ne pouvait pas dire que Luria n'était pas sérieuse, c'était même plutôt le contraire, elle l'était trop parfois. Mais bon, leur réunion commençait seulement, elle ne peut pas se détendre tant que cela n'était pas clair, net, précis et concis. 

Pages: [1] 2