Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zor-El Kara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zor-El Kara

Pages: [1]
1
Kara remua faiblement dans ses draps, avant de finalement se réveiller. Elle avait un mal de tête épouvantable, comme si quelqu'un avait mal régler le son atour d'elle et qu'elle entendait tout trop fort, au point que son premier reflex fut de plaquer ses mains contre ses oreilles en gémissant. C'est d'ailleurs en faisant ce mouvement qu'elle réalisa qu'elle n'était pas dans sa capsule, mais dans un lit. Avec l'espoir soudain que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, la jeune Kryptonnienne ouvrit les yeux, s'attendant à être dans sa chambre.

La déception pouvait se lire dans son regard. Elle n'était pas chez elle, mais chez une personne qui lui était encore inconnue. Kara réalisa que tout ce qu'elle avait vécue était vrai. Son monde avait volé d'un éclats, au sens propre du terme, et elle ne reverra plus jamais ses parents. Prendre conscience de cette vérité, absolue et immuable, fit qu'elle se mît bientôt à pleurer, à chaudes larmes, durant plusieurs minutes. Toute à son chagrin, elle n'avait pas remarquée qu'elle n'était pas seule dans cette chambre et sursauta en sentant une paire de bras lui faire un câlin, la repoussant.

- Qu... Qui êtes vous ?! Et... Où... Où suis-je ?!

- Désolée, je ne voulais pas te faire peur... Je m'appelle Akira. Akira Warren. Ton appareil a frôler le toit de notre manoir avant de s'écraser plus loin, mon oncle à été te chercher et ma mère à pris soin de toi. Tu te trouve actuellement à Seikusu, une ville sur la Terre.

- Ah... Alors je suis finalement arrivée à destination... Dé... Désolée pour votre toit...

- Ce n'est rien. Je vais aller prévenir ma mère que tu es réveillée, essaye de te détendre, nous n'allons pas te faire de mal. Est ce que je peux te retourner les même questions ?

- Oui... Ce... C'est légitime... Je m'appelle Kara Zor-El... Je suis de Krypton... Qui... Qui...


Celle qui se faisait appeler Akira se pencha vers elle et lui embrassa le front gentiment en la berçant un peu.

- Je sais... Pas la peine de te forcer à le dire, prend le temps de t'en remettre.

Akira s'éloigna ensuite, lui sourit, rassurante, et quitta la chambre. Kara s'enfonça dans les oreillers, repensant à cette discussion. Visiblement, les terriens connaissaient Krypton et savaient même qu'elle avait été détruite. Ce n'était probablement pas un hasard si sa mère et sa tante avaient choisie ce monde pour elle et son cousin. A cette pensée, elle espérait que lui aussi ait trouvé une famille d'accueil. Visiblement, l'onde de choc qui avait dévié sa trajectoire l'a fait s'écraser assez loin de lui, peut être n'était-il même pas dans la même ville. En se regardant, Kara constata qu'elle était plus grande qu'avant d'entrer dans la capsule. Deux ans de plus dirait-elle. Son Kal-El devait donc avoir dans les 3 ans. Elle espérait vraiment que quelqu'un l'ait trouvé et prenne soin de lui... Elle mît du temps avant de réaliser qu'elle n'avait plus ses vêtements sur elle et se cacha sous ses draps, rouge comble une tomate.

Plus bas, Akira rejoignit sa mère, qui avec l'aide des autres esclaves, mettait un peu d'ordre en bas. Sa fille la trouva assise à une chaise, coordonnant les réparations.

- C'est bien une Kryptonnienne. Vu le S qu'elle avait sur elle hier soir, elle doit donc bien être de la même famille que Superman et Supergirl. Ah, et elle s'appelle Kara.

2
C'était une information dont la population était au courant à présent, depuis environs une semaine. Depuis qu'un gros météore s'était écrasé dans un lac gelé de Russie, il y a moins de 5 ans, la NASA surveillait le ciel afin de prévenir ce genre d'incident. Et depuis quelque temps, celle-ci avait repérée ce qui ressemblait à un météore s'approcher de la Terre à grande vitesse. Pas assez gros pour rayer une ville de la carte, mais assez pour faire du dégâts s'il n'était pas désintégré dans l'atmosphère. Le corps céleste était donc surveillé de très près, mais pas par les bonnes organisations.

Celui-ci pénétra effectivement l'atmosphère de la Terre, chutant à très grande vitesse. Un halo de feu l'entoura durant plusieurs minutes, mais sa taille ne se réduisit pas. La chute, inexorable, l'entraîna vers les hauteurs de Seikusu, plus particulièrement les quartiers riches. A ce moment la, quiconque regardait attentivement verrait non pas de la roche, mais une carlingue. Le corps spatial était en fait un appareil. Celui-ci frôla le toit d'une grande bâtisse, arrachant au passage un peu de charpente et quelques tuiles, avant de finir sa course dans la proches forêts en déracinant quelques arbres.

Le vaisseau, pas plus grand qu'une capsule de sauvetage, fit une longue traînée dans la terre, avant de se stopper enfin dans un arbre, plus épais et résistant que les autres. Le silence finit par revenir au bout de quelques minutes. La jeune fille à l'intérieur resta immobile, inconsciente. Et elle était loin de se douter de ce qui l'attendait désormais sur ce nouveau monde.

3
Merci :0

*Se demande de quelle planète elle vient*

4
Prélude / Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Ahri]
« le: lundi 28 août 2017, 12:15:30 »
*Respire un grand coup en fermant les yeux*

Petite question ; tu es différente de la Kara déjà jouée sur le forum ? :P

Et ben... La Kara déjà jouée vient d'une autre dimension de ce que j'ai vue, alors que moi, je viens du même plan que cette Terre. Et j'ai pas le même âge non plus.

Et ma planète viens d'exploser aussi... é_è

5
Prélude / Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue
« le: lundi 28 août 2017, 12:07:40 »
Me... Mer...ci ?

'-'

6
Identité: Kara Zor-El
Sexe: Féminin
Âge: 15 ans
Race: Kryptonnienne

Orientation: Aucune idée
Expérience: Vierge


Physique:
Kara est une jeune fille plutôt menue, avec très peu de formes féminines, pour ne pas dire aucune. Mis à part de belles hanches courbées et un fessier plutôt rebondit, elle est globalement fine et plate. Elle n'a pas de seins par exemple, une vraie planche à pain. En revanche, il est vrai que ses tétons sont un peu plus gros, tout comme son clitoris, son excitation devrait donc, théoriquement, être plus visible chez elle que chez une autre fille. Théoriquement, oui. Car la pratique n'a jamais eu lieu.

Kara arbore un visage plutôt mignon et adorable, rougissant facilement lorsqu'elle est dans l'embarras. D'ailleurs, quand cela arrive, elle a pour habitude de serrer ses vêtements ou de baisser la tête, comme pour se protéger. Ce visage si adorable, mis en valeur par un regard noisette, est encadré par une longue chevelure châtain clair.

Au niveau vestimentaire, elle porte souvent des tenues blanches et uniformes lorsqu'elle n'est pas en extérieur, cela lui rappelle souvent son ancien chez elle. Dehors, elle s'adapte avec des tenues passe partout, ni trop tape à l'œil, ni trop laid ou démodé non plus.

Caractère:
Autre fois, Kara était une jeune fille plutôt joyeuse et pleine de vie, heureuse et fière d'appartenir à une famille qui veillait sur son peuple, entre un père scientifique qui créait des remèdes et un mère juge qui enfermait les criminels qui menaçait son monde. Elle aimait énormément visiter des planètes avec son père et écouter les récits de sa mère. Curieuse de tout, il lui arrivait également de dévorer des livres numériques entiers, jusqu'à tard le soir, pour assouvir cette curiosité, ce qui fait d'elle un véritable puits à connaissance sur les peuplades de l'univers.

Pourtant, son arrivée sur Terre marque la fin de la jeune fille pleine de vie. Aujourd'hui, Kara est perdue et désorientée, devant faire face à l'inconnu seule, sans sa famille et avec des capacités terrifiantes. Désormais, elle est timide, peu confiante, panique facilement et manque cruellement d'assurance. En d'autre termes, elle a beaucoup de mal à s'intégrer et est devenue une fille très effacée, d'autant plus qu'elle éprouve énormément de difficultés à contrôler ses nouveaux pouvoirs.

Histoire:
Kara est la fille de Zor-el et de Allura In-ze, respectivement scientifique et Juge de la planète Krypton. Par ailleurs, elle a aussi un oncle et une tante, qui ont un fils nommé Kal-El, ainsi qu'une autre tante du côté de sa mère, nommée Astra. Pour tout dire, Kara s'est toujours sentie très proche de la jumelle de sa mère que de son coussin. Elle était une écologiste qui s'inquiétait de l'état de leur monde et avait vue avant tout les autres l'état critique de Krypton, essayant de convaincre partout autour d'elle que la planète risquait la destruction si le peuple continuait à pomper ses ressources. Kara a d'ailleurs été un jour témoin d'une dispute d'entre sa mère et sa tante à ce sujet. Quelques jours plus tard, elle fut emprisonnée pour terrorisme et la jeune fille ne la revit plus jamais.

Malheureusement, il s'avéra une année plus tard que les propos de sa tante se révélèrent justes. Le peuple Kryptonnien avait préféré enterré la vérité et continuer de mener sa vie sans problèmes plutôt que de chercher une solution pour résoudre ce cataclysme potentiel. Résultat, le noyau planétaire devient extrêmement instable, engendrant de nombreux séismes qui détruisirent les villes. Ce sentant particulièrement responsables de la destruction de leur monde et de la mort de millions de personnes, les parents de Kara et de Kal-El choisirent de rester dessus, assument leurs responsabilités et leurs erreurs, mais envoyèrent malgré tout leur enfant respectif vers un monde loin de tout cela : la Terre.

En théorie, Kara, alors âgée de 13 ans aurait dû arriver en même temps que son cousin, qui lui n'avait que 1 an. Toutefois, l'onde de choc causée par la destruction de Krypton eu des répercutions sur la capsule de la jeune fille, faisant dévier sa trajectoire vers la zone fantôme, une nébuleuse proche de Krypton dans laquelle le temps s'arrête. Le temps d'y entrer et d'en ressortir, s'il ne s'écoula que quelques minutes pour Kara, Kal-El lui, eu en revanche le temps de passer près de 20 ans sur Terre.

Kara passa près de deux longues années, endormie dans sa capsule, filant dans l'espace. Elle est aujourd'hui sur le point de sortir de son long sommeil et de s'écraser sur Terre...

Autres:
Kara dispose des mêmes pouvoirs que son cousin ou tout autre Kryptonnien approchant d'un soleil jaune, comme celui de la Terre. Elle dispose donc des visions X et thermique, du vol, du souffle réfrigérant, de la super ouïe, de la supra vitesse, ainsi que des forces et résistances. Néanmoins, ces capacités étant nouvelles pour elle, Kara ne les contrôle pas toujours et ces dernières lui font souvent plus de mal que de bien.

Kara perd totalement ses pouvoirs sous la lumière d'un soleil rouge, comme celui de Krypton, et est très vulnérable à la Kryptonite, une roche radioactive originaire des entrailles de son monde.

Pages: [1]