Les alentours de la ville / Re : Super atterrissage catastrophique et super emmerdes [Pv Mélinda]
« le: mardi 29 août 2017, 11:38:07 »La déception pouvait se lire dans son regard. Elle n'était pas chez elle, mais chez une personne qui lui était encore inconnue. Kara réalisa que tout ce qu'elle avait vécue était vrai. Son monde avait volé d'un éclats, au sens propre du terme, et elle ne reverra plus jamais ses parents. Prendre conscience de cette vérité, absolue et immuable, fit qu'elle se mît bientôt à pleurer, à chaudes larmes, durant plusieurs minutes. Toute à son chagrin, elle n'avait pas remarquée qu'elle n'était pas seule dans cette chambre et sursauta en sentant une paire de bras lui faire un câlin, la repoussant.
- Qu... Qui êtes vous ?! Et... Où... Où suis-je ?!
- Désolée, je ne voulais pas te faire peur... Je m'appelle Akira. Akira Warren. Ton appareil a frôler le toit de notre manoir avant de s'écraser plus loin, mon oncle à été te chercher et ma mère à pris soin de toi. Tu te trouve actuellement à Seikusu, une ville sur la Terre.
- Ah... Alors je suis finalement arrivée à destination... Dé... Désolée pour votre toit...
- Ce n'est rien. Je vais aller prévenir ma mère que tu es réveillée, essaye de te détendre, nous n'allons pas te faire de mal. Est ce que je peux te retourner les même questions ?
- Oui... Ce... C'est légitime... Je m'appelle Kara Zor-El... Je suis de Krypton... Qui... Qui...
Celle qui se faisait appeler Akira se pencha vers elle et lui embrassa le front gentiment en la berçant un peu.
- Je sais... Pas la peine de te forcer à le dire, prend le temps de t'en remettre.
Akira s'éloigna ensuite, lui sourit, rassurante, et quitta la chambre. Kara s'enfonça dans les oreillers, repensant à cette discussion. Visiblement, les terriens connaissaient Krypton et savaient même qu'elle avait été détruite. Ce n'était probablement pas un hasard si sa mère et sa tante avaient choisie ce monde pour elle et son cousin. A cette pensée, elle espérait que lui aussi ait trouvé une famille d'accueil. Visiblement, l'onde de choc qui avait dévié sa trajectoire l'a fait s'écraser assez loin de lui, peut être n'était-il même pas dans la même ville. En se regardant, Kara constata qu'elle était plus grande qu'avant d'entrer dans la capsule. Deux ans de plus dirait-elle. Son Kal-El devait donc avoir dans les 3 ans. Elle espérait vraiment que quelqu'un l'ait trouvé et prenne soin de lui... Elle mît du temps avant de réaliser qu'elle n'avait plus ses vêtements sur elle et se cacha sous ses draps, rouge comble une tomate.
Plus bas, Akira rejoignit sa mère, qui avec l'aide des autres esclaves, mettait un peu d'ordre en bas. Sa fille la trouva assise à une chaise, coordonnant les réparations.
- C'est bien une Kryptonnienne. Vu le S qu'elle avait sur elle hier soir, elle doit donc bien être de la même famille que Superman et Supergirl. Ah, et elle s'appelle Kara.