Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Téléportation spontané au début et marche à pied à la fin
« le: lundi 11 décembre 2017, 07:16:02 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 décembre 2017, 22:06:45 »Base Spatiale / Re : Arrivée impromptue...
« le: dimanche 10 décembre 2017, 21:41:30 »C'est au moment où j'entrais dans ma magnifique demeure ... Nan, mais plus sérieusement, c'étais minimaliste, qu'Emeralde décidas de prendre la parole
Voilà votre domicile pour ces deux mois de voyage en notre compagnie. Sachez que vous douches seront partagées avec les unités de l'empire, nous n'avons pas encore de douches personnelles dans nos vaisseaux de guerre. Si vous souhaitez participer aux activités sportives, voici l'horaire.
Donc... Je dois partager les douches avec des robots féminins plus ou moins sexy... C'est le début d'un mauvais hentai et on ma pas prévenus ? Et je pouvais faire de la mucus avec sinon... Je ne dit pas non, ça me permettras de me concentrer sur le travail et en plus, un peu de compétition et de rivalité pendant l'effort, c'est positif !
Vous pouvez aussi continuer de vous promener, par contre je ne parviens pas à avoir votre pouls ni votre respiration... Quelque chose doit clocher dans mes capteurs.
Quewa ? Pas de pouls ? Pas de respiration ? Ce n'est pas possible, je suis humain, j'ai forcement un pouls et je respire ... Nan, je fait rien de tout ça, Emeralde avait raison, j'étais encore sous forme minérale, bien que j'ai rendu l'armure a l'empire, j'avais gardé l'énergie présente dans le noyau et cette surcharge m'avais fait me transformer en metal, un alliage très étrange d'adamentium, de vibranium et d'aluminium, qui étais particulièrement léger.
Ne tends fait pas Emeralde, ce n'est pas un bug de t'es capteur, c'est simplement moi qui me suis retransformé à cause d'une surcharge en énergie, tu vas voir.
Je changeai donc la matière de mon corps pour passé de l'alliage, au fer, au diamant, a l'or et en passant par le granite avant de redevenir humain.
Voilà, en théorie, tu vas pouvoir me détecter sans aucun souci maintenant.
M'asseyant quelques minutes, je ne savais pas quoi faire, j'avais bien une option, hiberné sous forme minérale, ou continué à vivre normalement sur le vaisseau ... Je discuterais de ça avec Emeralde pour lui demander quelques conseils, niveaux théorie, elle a l'air de gérer .
Archives / Re : Le Livre d'Or de LGJ
« le: dimanche 03 décembre 2017, 18:11:27 »Base Spatiale / Re : Arrivée impromptue...
« le: samedi 02 décembre 2017, 19:01:44 »-Hé bien tant mieux, vous pouvez restez parmi nous durant le voyage de retour, le trajet devrait durer deux mois pour atteindre l'une de nos bases de replis, New Caledie, dans votre langue.
Deux mois, deux longs mois ... Ça va être ... Long ? Je dois me calmer, deux moi, dans l'espace infini avec pour seule compagnie des robot dénuer de sentiment ... Bon, je vais pouvoir temporisé et géré la situation, l'ennuie ne seras pas un problème, rien qu'avec le bouquin, j'ai plusieurs années de travail, oui, plusieurs années ! Ce n'est pas que du papier a l'intérieur ! Il y a une sorte de procédé magique d'auto écriture, il n'y a que 3 000 pages d'afficher, mais une quasi-infinité cachée sous la surface. Mais alors que j'étais déjà perdue dans mes pensées, concernant le livre, mes nouveaux pouvoirs et les 2 putains de mois ! C'est à ce moment-là que Nova me tendit un petit bracelet métallique
- Ceci vous servira de carte, d'agenda, et répondra à la plupart de vos questions, il comporte une version portable d'Emeralde, elle sera ravie de vous aider. Pour le reste fait comme chez vous, le voyage sera long, trouvé-vous un quartier libre pour vous reposer ?
-Merci, mais non merci, comprenez que je suis un petit peu en état de choc, le combat, ma téléportation totalement aléatoire, le fais que je sois à 2 mois de chez moi dans un vaisseau qui doit se déplacer a la vitesse de la lumière, ce qui fait environ 1 554 124 100 000 km, c'est un peux beaucoup pour un type pour qui le plus long voyage a été un France-Portugal, donc si ça ne vous dérange pas, je vais juste me balader dans le vaisseau, et si dans le pire des cas, je m'approche d'une zone dont vous ne voulez pas que j'aie accès, Emeralde me préviendra. Bonjour a toi au passage.
N'attendent pas la réponse de Nova, je partis marché tranquillement dans ce dédale de metal en espérant qu'il y ait quelques péripéties pendant ce voyage, sinon je risquais de franchement déprimer à cause de la monotonie du trajet.
Base Spatiale / Re : Arrivée impromptue...
« le: jeudi 21 septembre 2017, 22:03:37 »Alors que j'avais le nez dans ce livre (Qui n'est pas qu'un bouquin d'alchimie, il y a tout un chapitre sur les arts sombre : 1 chapitre = 1500 pages environ) et que je sortais du vaisseau, je fus interpellé par un autre type de droïde en tenue militaire qui m'indiçait de la suivre toujours pris dans le bouquin, je ne fis que peu attention au monde qui m'entourait, mais je vis énormément appelle a mon sixième sens (le fait de pourvoir scannée un objet ou les environ autour de moi avant de les désintégrer) et je pouvais dire une chose, ce vaisseau était titanesque et extrêmement labyrinthique .. Monté, descendre, remonté, bruissé, brillé (pardons, il y a ce passage des misérable dans le livre, c'est une sorte d'invocation d'être énergétique bizarre, mais bref) alors que je détectais une grande pièce avec un nombre important de robots condensés au même endroit, je décidai enfin de ranger le livre et de regarder devant moi, et ce que je vis me fit un peu sourire : une grande pièce ou était rangé toute la logistique du vaisseau, des unité qui réglé tout les système et dans tout cela, "une petite fille " (entre gros guillemets) habillée très étrangement qui semblait diriger l'astronef et en plus, elle était souriante et joyeuse, que demander de plus ?
" Enchantée jeune créature, je suis Nova ! Ravie de vous voir en vie, vous avez fait un carnage là-dessous ! J'suis impressionnée !"
"Ravie de te rencontrer Nova ! Je m'appelle Lorenzo Macaronie, mais on peut m'appeler lol. Tout autan ravi d'être en vie et en plus de voir des personne sympathique et pour le carnage, remerciez vous plutôt, si l'empire ne m'avait pas prêté du matos, je serais sûrement mort "
Dis-je avec un ton enjoué et énergique. Et alors que je commençais à parler, une autre un androïde arriva avec une boule étrange, qui donnât une carte tout aussi étrange, que je resus.
"Tenez, prenez cette carte d'identification, vous serez également crédité de votre butin de guerre une fois la carte initialisée. Et bien sûr vous aurez une prime pour avoir aidé l'empire alors que rien ne vous y obligeait."
"Waou merci, un plaisir d'avoir pu aider et d'avoir pu protéger mon monde au passage ... Mais maintenant, il y a un petit souci, j'ai une dette envers l'empire, après tout, je suis apparu spontanément un plein milieu d'un champ de bataille, vous avé décidé d'envoyer une unité, Vermin, pour venir me porter secours et quand j'ai décidé de rester pour combattre en vous imposant mes règles, vous m'avez donné du matos et laissé tranquille ... Tout ce que je peux dire, c'est que vous prouvez me considérer comme un allié et un ami, de L'empire Sidurien "
Après, ces mots, je fis un salut militaire toujours avec un grand sourire
Bon, on fait quoi maintenant ?
Ai-je dit avec ce franc sourire imprimé sur les lèvres tout en tapotant doucement sur l'épaule de Nova.
Prélude / Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 20:51:32 »Base Spatiale / Re : Arrivée impromptue...
« le: vendredi 15 septembre 2017, 20:53:17 »"Ravie de te rencontré Vermin ! Je te suis !"
Et alors que j'allai embrayer sur un autre sujet pour connaître les règles de l'empire, j'entendis quelque chose arriver dans mon dos
" Coucou par ici ! Hé, Vermin, ton aile !"
C'était une étrange fille qui Rayonnait littéralement, enfin, c'était ce que je voyais ... Je n'ai pas d'explication , mais il s'semblerait que je vois tous les trucs magique (La faille, la fille, etc. ...)Elle fit une petite bricole à l'aile de Vermin pour la rafistoler et juste aprés , un bataillon d'avions de chasse passa au-dessus de nos téte , ça changeais du 14 juillet tiens
"Oh, mais vous êtes presque humains, vous pouvez sortir de l'armure ? De toute façon, il faudra pour monter en orbite, elle sera trop encombrante pour vous."
"Hein ? Presque humain ? Sortir ? Armure ? À oui pardons. C'est plus complexe que ça, mais d'accord, je vais changer ma structure actuelle."
Je me retransformai alors en un humain normal ... Et je me sentais nue (au sens propre du terme, car pendant une seconde, j'ai été à poil)je suivais alors mes deux nouveaux compagnons qui m'emmenais vert un gros astronef, mais sur le chemin, on pouvait voir les corps mutilés d'un nombre incalculable de droïde
"Désolées de ce triste spectacle, nous remontons nos blessés à bord pour les soigner, si vous voulez bien suivre."
"Pas de souci, je sais à quel point la guerre peut être horrible, s'il y a besoin de quoi que ce soit, prévenez moi."
Mais il semblerait qu'ils ne voulaient pas de mon aide, me guident à l'intérieur de l'astronef pour me faire asseoir entre elle (cool deux fille rien que pour moi ) et c'est alors que je vis coincé entre deux caisses de matérielle, mon sac , avec tout mon matos et le bouquin ... Yeeeeeees ! Je ne sais pas comment il a atterri là, mais c'est parfait, avec ça, je suis tranquille et en plus, j'ai de la lecture ! Alors que je feuilletai tranquillement le vieux bouquin, je sentis une vibrassions dans tout le vaisseau : il s'était amarré et j'avais plus qu'à me laisser guidée.
Prélude / Re : Dragon tout feu tout flamme en approche !!! [Valilouvée]
« le: lundi 11 septembre 2017, 06:45:16 »Base Spatiale / Re : Arrivée impromptue...
« le: samedi 09 septembre 2017, 16:00:20 »Simple et efficace, mais au moins maintenant, je savais ce que j'étais sur le point de tuer. Je me jetai alors dans la bataille, en faisant un sprint a travers les lignes de combat (après quelques tests, ma vitesse de pointe avec cette armure est de 567,12 km/h) j'arrivais donc assez rapidement a l'emplacement de la faille, a mon grand soulagement, bien qu'il eut quelque explosion proche, aucune n'a été suffisante pour la réouvrir. Je me plaçai alors comme un pilier, prêt a détruire toutes les bestioles qui passait à porter
________________________________________________________________________________________________________________
Troue de plusieurs heures où on entend que des explosion, des bruits de tôle froissé et les cries des formiens.
_______________________________________________________________________________________________________________
Voilà quelque temps que les combat avais cessé dans la zone , je passais donc mon temps à me reposer et à testé mes nouvelles capacités.(au passage , je ne sais pas d'ou sort l'armure que L'empire Sildurien ma donné mais son reacteur est super efficace , voila plusieur heur que je combatait et je n'ai pas ressentie la moindre fatique alors que en théorie , je n'auraie pas put tenir ma transformation plus de 15 minute )
"Alors changelin, c'était comment ton dépucelage ?"
Hun ? Qui m'a parlé ? C'est la voix de la fille qui m'avait aidé au début ... Mais elle est passée ou ... La ! À quelques mètres au-dessus, punaise, elle sait qu'il ne faut pas faire des frayeurs pareilles ? Simple et efficace, mais au moins maintenant, je savais ce que j'étais sur le point de tuer.
"Explosif, dangereux, violent et très intéressent ! Mais ça, c'est plutôt bien passé comme tu peux le voir miss Sarin"
Je montrais alors, les cratères autour de moi (chapeau a l'empire, pas un seul obus dans un périmètre de 50 mètre, ils ont vraiment géré)
Il était rempli de centaine de cadavres de formiens
"Il y en a bien quelques centaines, voir un bon millier."
"Plus sérieusement, on m'a demandé de t'accompagner voir une de nos supérieures, je crois qu'elles veulent en savoir plus sur toi et ce que tu es."
Oulà, je dois avouer que sur le coup, je n'étais pas trop serin, mais bon, s'ils avaient voulu me tuer, il aurait juste bombardé la zone comme de sac.
"D'accore Miss, je te suis et au passage, c'est quoi ton nom et celui des personnes a qui je vais parler, car je dois dire que cela m'intéresserait beaucoup, c'est quand même un peux grâce a vous, que j'ai réussi à survivre dans cet enfer et puis, c'est surtout grâce a toi. "
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais je lui faisais confiance et je la considérais déjà comme une amie.
Base Spatiale / Re : Arrivée impromptue...
« le: mercredi 06 septembre 2017, 19:21:27 »"Nous n'avons vu aucune anomalie, et la Terre est à des millions d'années-lumière dans un autre bras de la Voie lactée."
"Waaaaaaaaaa, ça me rassure énormément "Dit-je avec une voie gorgé d'ironie " merci, première nouvelle, je suis encore dans le bon univers, deuxièmement, vous connaissez les troue de verre non ? Bah, la, c'est exactement la même chose sauf que c'est d'origine magique"
Mais même avec cette explication, mes interlocuteurs semblait toujours ne pas comprendre ce que je disais (Tous ça a cause des coréens... Pardons, je m'égare) Mais au même moment je vis mon merveilleux guide touristique faire un signe à une autre androïde qui apportât une grosse caisse qui une foi ouvert laissait voire une grosse armure de combat lourdement blindé.
Monter là-dedans, vous aurez de meilleures chances de survie.
Et c'est un peu a ce moment-là que j'ai commencé a pété les plombs
"MAIS J'EN AI RIEN À FAIRE DE VOTRE BOITE DE CONSERVE !!!"
Et sous le coup de la colère, de l'incompréhension et de la peur que je ressentais, je portasse un violent coup de poing à l'armure, aux niveaux du bas-ventre la transpercent de par en par , mais après ça, je ressenti une grande douleur au niveau de mon bras ce qui me fait l'effet d'une douche froide, si je perdais les pédale maintenant, c'en était fini de moi, retirant mon bras de l'armure, je pus remarquer qu'il était couvert de faille dans le cristal, il n'était pas détruit, mais très affaibli. Je me retournai alors en direction de l'arme chimico-bactériologique qui m'avais amené ici
"Désolé , j'ai un peu craqué mentalement, mais je vous remercie pour l'armure "
Posant ma main valide sur l'étrange exosquelette de combat, je laissai faire mon instinct, après tout si j'étais capable de produire des atome, pourquoi pas les apporté ? Une première vague d'énergie parcourt mon bras pour aller dans l'armure, je ressentais chaque atome la composent, une seconde décharge la dissous instantanément, au même moment, je sens mon corps ce transformé, mes blessures guérisse, un squelette en alliage d'adamentium et de vibraniume se crée dans le diament, un fusil me pousse sur le bras droit, il est équipé d'une baïonnette et sur mon bras gauche apparaît un bouclier composé du même alliage que mes os, dans mon dos apparaît une batterie de missiles et pour finir, là où se situai normalement mon cœur, on pouvait voir maintenant, le générateur de l'armure
"Si vous me cherchez, vous me trouverez à l'emplacement où je suis apparu, évité, dans un périmètre de 50 mètre autour de moi, de bombarder la zone et d'envoyer des unités, je tuerais toutes les bestioles qui s'approcheront et bien sure, si je peux aider dans cette guerre, contactée moi ... À oui, au passage, comment je dois les appeler et surtout, comment je dois vous appeler ?
Base Spatiale / Re : Arrivée impromptue...
« le: samedi 02 septembre 2017, 23:55:55 »"Forme de vie biologique détectée, décontamination requise."
"Désolé , mais je ne suis plus ce que l'on peut appeler une forme de vie biologique, je suis une créature alchimique composé a 99,9999% de carbone sous forme cristalline (Staline !) et je n'ai donc pas besoin de temps d'attention* voie un mini champignon nucléaire au loin * Oublier ce que j'ai dit..."
"Suivez-moi vers mon unité tactique, la zone est trop dangereuse pour vous."
"À vos ordres mon commandant."
(oui , sur le coup de la panique, j'avais décidé de l'appelé mon commandant, elle semblait être sur d'elle et surtout, elle était pour l'instant ma seule alliée)
Je la suivait donc a travers le champ de bataille, on pouvait voir des dizaine de ces bestioles se tordre de douleur sous l'effet des différentes armes chimiques que devais utiliser les androïdes (Comment je le savais ? À certains endroits de la combinaison de mon allié, on pouvait voir le symbole des dangers biologique) et c'étais super efficace, la preuve, alors que l'une des bêtes attaqua, la mécanoïde usa de son arme, tuant l'agresseur sans le moindre projectile (j'étais vraiment contant de ne plus être "vivant" à ce moment-là). Je continua donc a la suivre a travers cet enfer, m'arrêtant de temps à autre pour tué des alien qui avais survécue aux armes bactériologiques des robot (faute de connaître leur nom, je les appellerais comme ça) mon guide était des plus impressionnants, elle semblait entre capables de prévoir a l'avance l'emplacement de chaque tire de l'artillerie allié comme adverse et les esquivai. Après quelques minutes, on est donc arrivé à l'unité tactique ... J'étais dans une histoire de barge, nan, mais sérieusement, pourquoi des avions robot, pourquoi un androïde plus armée qu'un destroyer de la marine américaine, pourquoi des ado robot avec des fusils d'assaut et pourquoi seulement des filles ? (oui , c'était l'un des trucs qui m'avaient choqué) J'etais n'empêche extrêmement impressionné par tout ce que je voyais.Alors que l'on s'approchait d'un étrange vaisseau, la droïde me dit
" Sauf si vous voulez vous battre, monter dans le vaisseau, nous vous protégerons."
J'acquiesçais par un petit mouvement de tête et alors que j'étais sur le point d'entrer dans le véhicule une idée me traversa l'esprit, me glaçant jusqu'au sang.Jetant violemment mon sac dans la soute, je fis un bond de sept mètres pour atterrir a coté de mon guide-robot qui avait déjà commencé à repartir
"La faille par laquelle je suis arrivé a été créée par une déflagration d'énergie, elle n'est pas verrouillée, ce qui veut dire, que s'il se passe une autre grosse concentration d'énergie dans les alentours directs de la faille, comme une explosion, elle peut se réouvrir et donc faire un chemin direct entre ici et la terre ..."
Et donc menacé directement ma famille , mes ami et 7 milliard d'être humain.
J'étais donc maintenant sur de continuer les combats sur cette planète, pour défendre tout ce qui m'est cher.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 septembre 2017, 16:11:50 »Il galère sur téléphone
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 septembre 2017, 13:21:43 »Les vancance sont finis , il est temps pour ce fénéant de retourné bossé