Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eve Alter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eve Alter

Pages: [1]
1
J'appris, avec un grand intérêt, que mon Master était un être divin, ce qui expliquait clairement la puissance de cette dernière. Bien évidement, elle se mit à poser d'autres question, concernant surtout la nature des Servants, s'ils pouvaient être mauvais, ce que je répondis en premier lieu par un petit rire.  Je continuais à rester très câline, avant de répondre verbalement à ses  questionnements.

- Les Servants sont des esprit héroïque, cela veut dire qu'avant ils étaient des être doué de pensée, ayant vécu dans des civilisation. Certains sont devenue des « héros » par la crainte ou la force. Si je devais me montrer irrespectueuse envers mes semblables, je dirais qu'il existe autant de nature de Servant que de nature de mortel.  Certains sont diaboliques de nature, d'autres le deviennent car leurs Masters jouent trop avec  le prana qu'ils fournissent, affamer un Servant revient à affamer un tigre, acculé un Servant peut devenir une terrible menace, tant pour les autres que pour son Master.  Le tout est de bien jauger la relation pour éviter que des tensions ne soient trop présent.

Je pose un baiser sur son front.

- Rassure toi, si je n'ai pas assez de prana de ta part j'irais en prendre sur des animaux, sauf si tu es la déesse de certaines bêtes .

D'un claquement de doigt le Reality Marble vint à se fragmenter et exploser comme une fenêtre en verre, n’occasionnant aucun dégât.  Je restais  sur mes garde tout de même, on ne savait pas quand des personnes allaient venir. Il ne faisait aucun doute que les invocateur qui s'étaient entre-tué devaient travailler pour quelqu'un d'autre.

- Si cela ne te dérange pas je vais surveiller dehors, afin de ne pas être dérangé par de possible renfort.

2
J'observais Amy, elle semblait avoir une bonne capacité de mémorisation, ne lisant sur elle aucune trace d'hésitation dans la compréhension de mes mots. Elle était intelligente, ce qui était un bon point de départ, mais aussi un signe qu'elle pourrait être difficile à manipuler. Ma condition de Servant n'était pas un cadeau en soit, c'était déjà bien d'être matérialisée et je comptais tout faire pour profiter de cette situation le plus possible. 

La charmante créature récapitulait tout, comme pour me montrer qu'elle avait tout bien comprit, on aurait presque dit une enfant récitant sa leçon pour savoir si elle allait recevoir un bon point. Cette facette de mon Master était assez amusante.  C'est alors qu'elle finit sa phrase par une demande et non un ordre, ce qui me fit sourire, un sourire angélique où se cachait cette corruption en moi. Elle avait montré une faiblesse, sa solitude.

Je n'avais pas besoin de réfléchi plus loin pour savoir qu'en faisant en sorte d'être une de ses seules amies, elle ne me lâcherait pas de si tôt. Je lui offrais une étreinte chaleureuse, celle d'une mère, ce qui pouvait certainement la déstabiliser, mais la faire comprendre que j'acceptais volontiers ce rôle. Je la gardais tendrement contre moi, enant à murmurer de ma voix douce. 

- Je vais devoir te connaître davantage, n'ayant pas le pouvoir de connaître des choses de mon Master.

Je mentais, je pouvais certainement pomper tout son savoir, mais cela serait la transformer en légume qui ne pense qu'au sexe, il fallait que je conserve mon Master en parfait état pour qu'elle soit utile jusqu'à sa fin. 

- Si tu me disais donc d'où te viens cette puissance, ne tente pas de la cacher, si je suis venue vers toi c'est principalement car tu avais cette puissance qui jaillissait en toi, tel un raz-de-marée.

J’attendais de savoir si mon Master était sérieuse sur cette amitié ou non, car on ne doit rien cacher à ses amis, tout du moi envers moi.   

3
J’eus un sourire en voyant la Master venir à bafouiller. Son attitude montrait clairement qu’elle était une victime de cette machination et ne semblait pas comprendre la portée de ce rituel. Elle se présenta en venant à dire qu’elle n’était pas une maîtresse, elle semblait se baser sur la traduction littérale du terme Master, ce qui ne retirait pas ce joli sourire sur mon visage. Tout doucement j’avance mes mains et caresses ses joues. 

- Il semble que je dois tout vous expliquer Amy. Mais allons dans un endroit plus propice au discussion privée. 

D’un claquement de doigt je la transporte dans mon Reality Marble, prenant le choix de ne laisser que le côté magnifique de présent. L’air sentait les fleurs, l’herbe était verte, le ciel était d’un bleu inégalable et le soleil nous caressait de rayon chaleureux.  Je l’invite à s’asseoir, ce que je fis une fois qu’elle se décidait à refuser ou accepter.

- Vous êtes dans un monde créé par mon esprit, on appelle cela un Reality Marble, ici notre conversation restera à l’abri de toute oreilles. Je vais tout vous expliquer, si vous avez faim, vous pouvez manger les fruits des arbres, si vous avez soif, il y a de nombreux point d’eau. Même si vous êtes un esprit, vous pouvez les saisir sans soucis.

J’avais bien évidement retiré tous les effets indésirable, il serait dommage de corrompre tout de suite une si charmante colombe.  J’allais donc débuter mon explication de ce qu’était un Servant et des attentes qu’un Master pouvait avoir envers un esprit héroïque. 

- Le but premier d’un Servant est d’épauler et aider, aussi les vœux du Servante sont bien après celui de son Master. Si beaucoup de Master utilisent leurs statuts pour considérer les Servant comme des esclaves, ce genre de rapport n’est pas inéluctable. Le Master est le seul à décider comment traiter son Servant et il serait irrespectueux de vouloir juger un traitement qui diffère de la majorité. 


Je fis apparaître une pomme bien rouge et juteuse.

- Les Servants sont des esprits héroïques invoqués, pouvant être issu du passé, du présent et du futur. Ils sont classés dans sept catégories. Saber, Lancer, Archer, Caster, Berserker, Assassin et Rider. Je suis dans la classe Caster, ce qui veut dire que j’ai une puissante affinité dans la magie, ce Reality Marble faisant partie du privilège de cette classe, bien qu’il puisse exister des exceptions.

Je tends la pomme à Amylia, elle ne risquait rien si ce n’est avoir du mal à trouver une pomme aussi savoureuse dans la réalité. 

- Il est de coutume de cacher notre vraie identité, certains héros possédant une faiblesse inhérente à leurs renommées.  Le but de l’invocation ds Servant est de participer à une grande guerre pour obtenir le Saint Graal, une coupe renfermant le sang du Christ et pouvant exaucer n’importe quels vœux. Mais rassurez-vous, pour l’heure il n’y a pas de guerre d prévue, le Saint Graal ne faisant que laisser les Servants apparaître pour divertir les mortels.


Je continuais mon explication, cela devait faire beaucoup, mais, en tant que Master, elle devait tout assimiler, même si je devais me répéter.

- Les Servants existe sur ce plan grâce au prana, c’est une énergie présente dans tout être. En temps normal un Servant se « nourrit » du prana de son Master, ce qui ne devrais pas vous poser de problème vu la quantité que vous avez dans votre corps. Dans le cas où Un Servant est coupé du prana de son Master, il peut consommer le prana des autres créatures, en sachant que certains esprits héroïques ont tendance à céder à la gourmandise, ce qui peut nuire à la personne. Rassurez-vous, je ne vous soutirerais que le strict minimum, tuer son Master reviendrait à mettre son existence dans ce monde en danger.


Je fis une pause.

- Si vous n’avez pas compris des éléments ou si vous avez des questions n’hésitez pas à le poser, nous avons tout notre temps. Ho j’ai oublié de vous dire que six jours ici reviennent à une heure dans le monde réel. Comme il s’agit de mon reality Marble, je peux courber le temps à ma guise.





4
Le temple / Re : Rituel, mon beau rituel, que m'apporteras-tu ? [ Eve Alter ]
« le: mercredi 23 août 2017, 18:58:32 »
Une lumière vive, aveuglante, mais plaisante vint à me frapper, alors que je croupissais dans cette cage conçu par le Saint Graal. Je n’étais pas plus ménagée que d’autres, la taille de nos geôles étant adapté à notre taille physique. Bien évidement je n’avais pas une grande cage comme celui d’Héraclès, qui ressemblait à une statue tellement ses gestes étaient restraints, digne d’une classe Berserker. Je ne pouvais converser avec mes voisins, le calice sacré prenant bien soin que les héros ne puissent prendre contact, afin que dans le jeu des invocations de Servant, aucun parti ne soit avantagé. Bien évidemment, j’avais un grand avantage, étant la seconde femme sur Terre, je pouvais savoir aisément qui était quoi.  Pour tuer le temps, j’enroulais mes bras et mes jambes autour des barreaux, usant de souplesse et de force pour me tenir dans des positions complexes, afin de sentir ce corps spirituel se tordre toujours plus. Ce ne fut qu’après un temps qui me semblait cours, que je vins à sentir une force m’arracher de ma  cage.

En tant que Servant j’acquis le savoir de mon monde, comme la culture, le langage, la technologie ou la magie et elle était si immense que mon statut d’ « Héros » permit toute l’assimilation sans que la cervelle n’explose, cela restait cependant douloureux, donc légèrement plaisante.  La froideur de ma cage laissait place à un endroit plus chaleureux, éclairé par des bougies. Quand je vins à apparaître, j’avais mon corps dénudé de tout vêtement, mon familier venant à cacher le bout de mes seins, ainsi que mon intimité.  Je pus constater que des personnes avaient tenté d’invoquer un Servant.

Ressentant le cercle et deux livres, ces derniers étant deux copies de la Genèse,  mon regard vint à se relever, captant pas moins de dix personnes, non des créatures, s’il y avait des humains, d’autres étaient des demi-bêtes, ce qui me fit sourire. Une personne venait cependant à se démarquer du reste. En tant que classe Caster, je pouvais sentir la puissance magique des êtres, cette petite chose avait clairement énormément de pouvoir, cela en était presque divin. Mais le plus drôle allait venir, tous me regardaient, le sceau de commandement n’avait pas été encore attribué, la cause ? Une invocation avec de nombreux magicien, le système était prévu pour un unique Master. De ma voix tentatrice, je vins à poser la question innocente.  

- Qui est mon Master ?  

Ma beauté eut tôt fait de créer des dissensions. Tous me voulaient et il ne fallut qu’un début de bagarre pour que la situation en dégénère, ayant un petit sourire en coin. Il était normal pour les mortels de se battre, qui ne tuerais pas pour avoir celle qui enfanta l’Humanité ? Si les dagues se mirent à sortir en premier, ce fut les sorts qui finirent par engendrer le chaos dans la pièce, le sol étant carbonisé, gelé, enduit du sang de ceux qui n’avaient pas été meilleur, pour au final tomber sur une seule survivante, cette étrange femme. Marchant vers elle, n’étant nullement dérangée par le fait d’avoir un peu de sang sur moi ou encore de marcher sur les cadavres encore chaud, je vins à m’approcher toujours plus, avant de me pencher et dire d’une voix amusée.

- Je me nomme Caster, vous êtes visiblement mon Master.  

Après les propos, le dos de la main droite de l’étrange créature se mit à luire d’une lumière rouge, héritant du sceau de commandement. Me doutant fortement qu’elle ne savait rien dessus, je vins à expliquer cette marque.  

- Il s’agit du sceau de commandement. Un Master peut l’utiliser trois fois pour ordonner à son Servant, en l’occurrence moi, de faire une action. Je ne pourrais m’y soustraire et chaque utilisation fera disparaitre un peu la marque.  Tout ordre sera respecté, de la plus insignifiante à la plus difficile.

Le serpent restait à fixer Amylia, semblant avoir un regard amusé, mais il n’était pas possible de savoir ce que ce familier pensait, sans en être sa maîtresse. Sa langue fourchue sortant de temps à autre et redressant sa tête, pour la poser de temps à autre sur l’épaule du Servant.

5
Prélude / Re : Servant en approche. [Valimenstuée !]
« le: mardi 22 août 2017, 21:22:40 »
Merci. :)

6
Le coin du chalant / Re : Le début d'un Servant.
« le: mardi 22 août 2017, 19:44:53 »
Servant d'une divinité ? Intéressant. J'accepte. :)

7
Le coin du chalant / Le début d'un Servant.
« le: mardi 22 août 2017, 15:20:34 »
Lien vers la fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20132.0

Trame unique
Une seule des deux trames peut être réalisées, l'autre sera bloquée.

Recherche de Master :  Sur le net il y a une phénomène sur un rituel occulte, ayant surtout ses fans auprès des adolescent.  Il faut pour cela tracer un cercle précis, venir à réciter une longue formule magique désignant son souhait et  venir à jeter au centre une relique ou un objet de valeur (monétaire ou sentimentale). On raconte qu'une fois ceci fait, son souhait sera réalisé

Recherche de Master #2 :  Vous êtes un magicien et vous avez connaissance du rituel pour invoquer un familier spécial en utilisant des reliques ou en laissant parler le hasard.

Spoiler:  relique possible (cliquer pour montrer/cacher)

PS :  Aucune restriction sur le sexe, la race, etc du personnage qui souhaite être le Master.

8
Prélude / Re : Servant en approche. [Valimenstuée !]
« le: mardi 22 août 2017, 15:00:40 »
merci.

9
Prélude / Re : Servant en approche. [lulu]
« le: lundi 21 août 2017, 18:13:33 »
*Lance un regard doux à Mosgar.*

Un plaisir qui sera partagé.

10
Prélude / Re : Servant en approche. [lulu]
« le: lundi 21 août 2017, 17:40:09 »
*sourit.*

Il n'est pas dans mes intérêts d'avoir de mauvaises relations avec les divins.

11
Prélude / Re : Servant en approche. [lulu]
« le: lundi 21 août 2017, 17:27:40 »
*Prend une apparence de pokemon*

Merci chère déesse.

12
Prélude / Re : Servant en approche. [lulu]
« le: lundi 21 août 2017, 16:16:08 »
*Sourit en tendant sa main, paume vers le ciel, laissant son aura d'autorité faire le reste.*

Merci. ♥ Donne la patte.

13
Prélude / Re : Servant en approche. [lulu]
« le: lundi 21 août 2017, 15:49:20 »
Merci jolie succube.

14
Prélude / Servant en approche. [Valimenstuée !]
« le: lundi 21 août 2017, 06:07:52 »
Servant

Spoiler:  Terme spécifique employé (cliquer pour montrer/cacher)

Class Caster
ClassificationDemi-god
StrengthA
Endurance B
Agility A
Magical PowerA
A++ dans son sanctuaire
EX dans le Reality Marble
LuckB

Mount : Léviathan. Il possède une forme monstre  et une autre plus humaine. Il s'agit d'un montre qui contrôle l'eau et est maître des océans. Sous sa forme monstre, il ne peut que marcher sur terre, préférant alors prendre sa forme humaine, afin de servir plus aisément sa maîtresse. Sa force lui permet, qu'importe sa forme, de pouvoir soulever plusieurs dizaine de tonne aisément, pouvant donc permettre, sous sa forme humaine, de voler sans que le poids de sa maîtresse ne dérange son envol.  Avec ses ailes, Leviathan est capable de réaliser un piquet à vive allure pour s'écraser contre son adversaire, sa peau de monstre garantissant une bonne résistance à l'impact.  
Il est vulnérable aux sorts de classe divine et se nourrit principalement d'être vivant, des créatures marines de préférence.
Bien que de nature docile, agresser Eve, lui applique l'état Mad Ehanced, devenant alors un être d'une férocité sans nom, capable de raser une ville entière pour punir la vermine qui ose s'attaquer à sa maîtresse. Seul Eve peut contrôler cette monture, le Master ne pouvant qu'utiliser son Servant comme intermédiaire.

Reality Marble :  Corrupted Eden. Pouvant recouvrir une surface égale à une planète Terre. pour atteindre une telle taille, il faudra beaucoup de temps pour rassembler énormément de prana.

L'environnement semble d'une grande beauté, des arbres et des points d’eaux sont disséminés dans la zone, sustentant la faim, offrant un goût des plus exquis au goûteur, les fruits étant tout aussi succulent et comblant la faim de l’estomac le plus affamé. Mais cette nourriture corrompra votre âme pour éveiller en vous les vices les plus secrets,  augmentant l'effet du Noble Phantasm d'Eve.  La mort et la douleur n’existent pas dans ce monde, tout comme la maladie ou le poison, tant qu'Eve le souhaite. Il n’y a que le plaisir et les vices.  luttez contre vos vices le monde se chargera de vous donner une soif et une faim inimaginable, afin de vous plier à la maîtresse de ce monde. Une fois la corruption suffisamment présent, le monde changera pour devenir un paradis des tentacules, qui viendront apporter du plaisir et obliger à rester dans ce monde, nourrissant les victimes avec un liquide noir qui sembleras tellement bon que cela deviendra comme une drogue.

Les prisonniers de ce monde se verront pomper leurs pranas petit à petit, les laissant récupérer pour continuer à les traire comme des vaches à lait. Eve peut relâcher ses prisonniers, faisant avaler de force une pomme entière, offrant une dernière souffrance, avant qu'ils ne reviennent dans leurs mondes en ayant oubliés tout ce qui s'est passé, sans pour autant oublier cette luxure qui restera, comme une fadeur des aliments qui ne sont pas ni des oeufs, ni de la semence, ni des pommes.

Eve peut modifier les règles de son monde à volonté, permettant notamment au Master de en subir aucun effet négatif.  

Le Reality Marble continue d'exister même s'il n'est pas matérialisé par Eve, Une zone défini avec le Master, autour de sa résidence, devient un sanctuaire, donnant à son Master aura une augmentation significative de sa magie, tant en puissance qu'en durée, le prana de la zone étant utilisé pour cela et augmenter la puissance d'Eve.

Familiar  :  Devil's snake, il s'agit d'un serpent albinos, qui sert principalement de vêtement à Eve. Il s'agit de l'avatar du serpent ayant tenté Eve et Adam, son regard pouvant hypnotiser et susurrer des pensées à la personne sous son influence.

Anti-world Noble Phantasm :  Genesis's mother. Eve dégage une aura d’autorité, marchant sur tout être ayant une conscience, sauf les êtres divins. Elle peut communiquer et converser avec les bêtes, comme concevoir une progéniture avec tout être vivant, quelques soit sa taille. Son corps s’adapte à ses partenaires, pouvant revêtir l’apparence fantasmée et accepter autant de semence ou d’œuf que le mâle est capable de produire. Cependant, copuler avec elle condamnera le géniteur à s’épuiser à la tâche, jusqu’à être dans un état d’épuisement telle, que le simple fait de vouloir dormir pourrait se révéler fatal. Eve portera la progéniture et aura pris en échange une grande quantité de prana, afin d’accélérer la croissance et permettre de donner au monde une progéniture forte et apte à obéir à elle.
Elle est capable de prendre n’importe qu’elle apparence, humaine ou non, de la créature des premiers temps à celle qui n’a pas encore poussé son premier cri d’existence.  Tout comme elle est capable d'accepter en elle des créatures, sans crainte d'être digéré ou d'étouffer, tant qu'Eve ne souhaite pas l'assimiler, obtenant tout de la créature malchanceuse.

Elle est capable d'agir sur l'esprit de toute les personnes présente dans le Reality Marble, se dédoublant si nécessaire, mais il n'y a aucun lien mental entre les deux, ou plus, Eve.

Psyché

Eve est un Servant dont même le Master devra se méfier, son esprit n’étant nullement bienveillante et n’agissant avec son Master que si les intérêts corresponde. Dans le cas contraire, elle choisira si elle doit obéir ou non aux exigences de son invocateur. Elle sera opposée à toute mort inutile, cela faisant du prana en moins à absorber. Vile manipulatrice, elle cherchera à exacerber les vices de toutes créatures qu’elle croise, afin d’avoir une totale emprise sur elles et augmenter les fidèles qui viendront la nourrir de cette énergie qui est, pour elle, le met le plus délicieux qui existe, bien avant celui du fruit défendu. Elle n’a plus peur de Dieu, ayant succombé aux propos du Diable et se sachant ravie de pouvoir un jour rejoindre sa grande sœur Lilith et devenir la seconde maîtresse de la luxure.
Dans les ébats elle n’est pas une dominante violente, préférant agir avec une extrême douceur et pousser ses partenaires dans un état d’excitation telle qu’ils ne pensent qu’à dominer sauvagement le Servant.  Elle adore la bestialité tant celui de l’esprit que celui du corps, appréciant aussi bien les membres modeste que ceux qui devraient la transpercer, si elle était humaine.  
Eve n’est nullement déranger de ne plus voir avec ses yeux, ayant trouvé plus d’une manière de « voir ».  
Elle n’a qu’un souhait, corrompre complètement le monde que Dieu a conçu, pour se venger de la cruauté qu’il a commis en la jetant, elle, et son époux hors du jardin d’Eden, pour un simple fruit qui avait éveillé leurs humanités.  

Morphologie

La première femme du monde s’embarrasse peu des vêtements, utilisant souvent son familier en guise d’unique atour, sa pudeur étant vite partie en se rappelant qu’elle avait vécu ainsi avant de croquer dans la pomme.  Elle portera ce que son Master décidera, même si la plus simple apparence sera souvent présente dans l’intimité avec son Master.  

Elle fait un mètre cinquante, pour un poids de quarante kilogramme. Son apparence est svelte, ses courbes se dessinant avec grâce. Sa longue chevelure viendra tendrement caresser sa croupe ferme et ronde, formant un rideau lavande, dissimulant un dos que l’on ne souhaite que caresser et embrasser.  Ses yeux d’émeraude, bien que dévoilant une cécité, sont d’une grande beauté, la  plupart des personnes risquant de se noyer dans ses deux lacs. Sa poitrine est plutôt généreuse, tombant légèrement sous le poids, mais restant très agréable à regarder, la prise en main de cette dernière étant parfaite pour la plupart des personnes.

Le corps entier est un appel au plaisir du regard, faisant appel à l’innocence des âmes ou à la luxure qui se cache dans l’âme des malheureux croisant sa route.  

Historia

Eve n’a de parent que Dieu et une côte de son époux. Etant l’incarnation de la première femme du monde …  enfin la seconde si on compte Lilith, qu’elle considère comme sa grande sœur, elle n’a pas de génitrice, à moins de considérer son époux comme aussi sa mère, mais cela serait complexifier cette histoire qui est déjà pas simple de base. Je crois que j’ai grappillé dix mots c’est déjà ça de moins à taper. Dieu créa donc Eve, surtout pour qu’Adam arrête de lui casser les pieds en fait, il avait un nouveau jouet, il était comptant et pouvait « jouer » avec Eve autant de temps qu’il voulait. Râlez pas les chrétiens au fonds, c’est une interprétation qui se tient vu que dans les publicités moderne la femme est reléguée au rang de présentoir pour des produits. Enfin bref, Le couple était tout content, n’ayant pas encore acquit leur humanités et le sens de la pudeur, se baladant à poil dans l’Eden accompagné des animaux, dont ils étaient les seigneurs. Maintenant que j’y pense on met la notion de patrimoine dans son sens général et les animaux c’est le bas peuple en fait … mouais faut que j’arrête mes digressions, sinon cette histoire va faire dix pages word. Un jour un serpent vint à susurrer un secret à Eve, ho le vilain serpent, venant à dire que le fruit défendu n’était pas un poison, comme Dieu avait dit, mais offrirait quelques chose d’unique et que Dieu, aussi bon était-il, ne désirait pas que les autres êtres vivants s’accaparent ce quelques chose. Curieuse, mais un brin peureuse de la colère de Dieu, elle vint à en parler à Adam, ce dernier ne pouvant refuser la demande de sa moitié.  Tous les deux se mirent à s’approcher du fameux arbre et saisirent une pomme, venant à croquer dedans. Doué d’une nouvelle conscience, ils se rendirent compte que contrairement aux bêtes ils n’avaient pas de fourrure pour cacher leurs peaux et vinrent à concevoir les premiers habits, bien que primaire.

Dieu, dans sa fureur, alors que le vieux il est censé être qu’Amour, je dis ça je dis rien, vint à chasser le couple, les condamnant à la mortalité, la maladie, la vieillesse et la mort.  Eve travailla pour permettre à son époux et ses enfants de vivre le mieux possible, mais devant la mort de ses derniers, elle se mit à sangloter et à haïr ce Dieu qui avait chassé pour un simple fruit et des connaissances en plus. Le serpent revint pour susurrer d’autres secrets, l’un d’eux parlant de comment revenir dans le jardin d’Eden. N’ayant plus d’attache sur terre, elle vint à suivre les conseils du serpent, arrivant à retrouver un escalier « céleste »  construit par le Diable pour laisser Eve commettre l’irréparable. L’humaine parvint au grille et se mit à passer au-dessus de la porte, venant à déchirer ses maigres vêtements, elle se mit au pied de l’arbre défendu et vint à saisir un poignard pour se couper les veines.

A ce moment l’arbre vint à noircir, ses branches ondulant pour devenir des sortes de lianes vivantes et attraper Eve. Dieu, ayant pitié de sa création idiote, vint à foudroyer l’arbre corrompus, ainsi que l’humaine.  Son âme ne vint pas au Paradis, ni en Enfer, se retrouvant coincé dans une cage étroite où une voix se présentait comme le Saint Graal, expliquant qu’elle avait été choisi pour devenir un Servant, un esprit héroïque qui serait invoqué par un Master, un maître magicien qu’elle devra servir, afin d’obtenir un morceau du Saint Graal et voir son souhaite, ainsi que celui de son Master, se réaliser. La notion du temps était différente dans ce plan, là où elle pensait passer une journée, trois milles ans s’étaient écoulés, jouant avec le serpent qui l’avait suivi, attendant patiemment son tour d’être invoqué.  

Ce qu’elle ne savait pas, comme tous les autres héros en attente, c’est que le Saint Graal n’était qu’une face mascarade où son âme, à sa mort, serait absorbé pour corrompre le calice sacré.

Pages: [1]