Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Une élève à la fois sociale et perverse
« le: vendredi 22 septembre 2017, 19:51:46 »Le coin du chalant / Re : Offres de rps
« le: jeudi 14 septembre 2017, 19:44:00 »Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Harane vs Kiraki: Love and Crime
« le: lundi 11 septembre 2017, 12:29:26 »Alors pourquoi Kiraki se trouve-t-il dans un lieu pareil ? Est-ce à cause de la pression de ses parents ? En partie, mais ils ne sont plus vraiment en mesure de le forcer à faire quoi que ce soit depuis qu'il à commencer à vivre seul. Non, ce qui le pousse à y retourner malgré tout est justement cette solitude. Les rues de la ville ne sont pas des lieux qui permettent de faire des rencontres, mais plutôt de se déplacer et d'aller à d'autres endroits, et c'est dans ces endroits là qu'on peut faire des rencontres et y retrouver des connaissances. Mais Kiraki ne peut aller dans aucun de ces lieux, il se ferait automatiquement repousser, son apparence comme son caractère mettant mal à l'aise les autres. Au moins, dans ce lycée, les élèves comme les professeurs ne pouvaient pas le repousser. Et il passait donc ses journées à observer les autres, à les regarder faire leurs petites vies en passant le plus loin possible de lui et faire comme s'il était entouré d'une barrière empêchant de s'approcher de lui, une cage de solitude où il n'est qu'une bête de foire. Il attendait chaque jour que quelqu'un le remarque et essaye enfin de s'approcher de lui. Il ne pouvait pas faire le premier pas, il ne peut forcer les gens à l'apprécier, et ne souhaite pas de relation basé sur la peur. Donc il restait là, de manière à ce que quelqu'un puisse peut-être un jour passer cette barrière, mais il se doutait que cette solitude ne se terminerait pas aussi simplement que ça.
Il observait beaucoup les élèves autour de lui, ceux qui passaient dans le couloir, ceux travaillant en classe, dire qu'il n'avait jamais fais d'approche était en partit un mensonge. Il s'était déjà mêlé à l'affaire d'autres personnes, des élèves se faisant harceler par un groupe de délinquant dans l'école, s'y prenant de manière suffisamment discrète pour que les professeurs et surveillants ne puissent rien y faire. Il avait déjà menacé ses personnes d'arrêter de s'en prendre aux autres, mais cela en venant souvent aux mains. Pour les délinquants, ils finissaient tous à l'infirmerie, voir à l’hôpital quand ça allait trop loin, pour lui cela finissait en heure de colle, le faisant passer pour le coupable, et pour la victime de harcèlement, il avait la paix maintenant, mais il prenant maintenant Kiraki pour un monstre qui cherchait juste la bagarre avec les plus forts du lycée. Mais il s'en fichait pas mal, s'ils n'arrivent pas à comprendre qu'il voulait juste les aider, c'est que ce ne sont pas les bonnes personnes pour être avec lui. Il ne demande pas à en avoir beaucoup, en fait une seule personne dans sa vie suffirait à totalement le libérer de cette solitude, il n'en demandait pas plus, mais il se refusait à devenir l'esclave ou l'objet d'une personne, cela devait être une amitié, ou plus. Car oui, si Kiraki voulait voir avoir quelqu'un qui s'intéresse à lui, il regardait quel personne pourrait être comme un frère pour lui, mais surtout il regardait les filles, il n'était pas insensible à leurs corps ou leurs charmes, et sentir l'amour que pourrait lui donner une femme le pousse encore plus à revenir en ce lieu.
Il en avait remarquer plusieurs déjà, des jolies, des gentilles, des douces, des battantes, des rebelles, des renfermés. Mais peu ressortait vraiment autant du lot que Harane Saohran. Il l'avait vu il y a plusieurs jours déjà, une sublime femme toujours très bien habillé, très gracieuse, un corps absolument magnifique aux courbes généreuses, toujours souriante et pleine de vie, incroyablement populaire, presque hyper-active tellement il la trouve toujours à faire trois choses en même temps, et pas seulement à l'école. Si lui n'était la pour aucune des raisons cités plus haut, elle était presque pour les trois en même temps, voir plus. En réalité, elle semblait son opposé, la personne la plus éloigné de lui qui soit sur cette terre. Mais cela venait aussi de la sensation qui provenait d'elle, elle n'était pas totalement humaine comme lui, elle semblait avoir des pouvoirs, mais il ne comprenait pas trop ce que c'était. Mais elle était encore plus inaccessible que les autres, impossible qu'elle ne cherche à rencontrer quelqu'un comme lui, des amis elle en avait déjà beaucoup et du temps à lui consacrer, elle ne devait certainement pas en avoir, il ne tenta donc rien envers elle.
Et pourtant, ce fut un matin comme les autres qui se lança alors que les regards sur lui pesaient toujours autant et qu'il se contenta juste de les ignorer, s'enfermant un peu plus dans sa bulle et renforçant cette barrière autour de lui. Mais alors qu'il ouvrit son casier, une voix proche lui parvint aux oreilles, beaucoup trop proche de ce qu'il en avait l'habitude.
Salut! J’espère ne pas te déranger?
Il s'arrêta net, alors que sa barrière venait de voler en éclat par un visage d'ange se trouvant juste à côté de lui. Il l'observa, Harane Saohran, la personne qu'il attendait le moins en ce jour, comme en aucun autre, et elle le regardait, c'est à lui qu'elle parlait. Il resta silencieux, sur ces gardes, jaugeant ses attentions mais il était impossible de lire de mauvaises intention sur sa bouille. Elle semblait un peu stresser et hésitante, la barrière n'avait pas dut être facile à passer, elle s'était peut-être forcer à venir le voir. Elle ne semblait pourtant pas le faire pousser par quelqu'un, elle était bien là de son propre chef. Kiraki ne répondit rien, la dévisageant et restant là à la transpercer de son regard qui donnait l'impression de mettre à nu votre âme. Mais elle ne fléchit pas et reprend la parole.
Je n’ai pas pu m’empêcher de réaliser que je ne te connaissais pas vraiment, même si tu me semble très sympathique. Je m’appelle Harane Saohran, peut-être que tu as entendue parler de moi? Le studio Saohran, la vente de costume personnalisée ou peut-être juste de l’élève un peu trop énergique?
Ne pas vraiment le connaître, c'est un euphémisme dans ce lycée tant tout le monde se trompe sur son compte. Mais au moins elle vient voir directement à la source et se forger son propre opinion sur qui il est, même si cela reste déstabilisant. Mais le mot qui le choqua le plus, c'est qu'il avait l'air sympathique. Personne n'avait jamais pensé ça de lui, et son look ne laissait vraiment pas paraître une quelconque tendresse ou sympathie. Cela lui mit la puce à l'oreille, mais il ne pouvait pas non plus affirmer quoi que ce soit, à près tout, il avait déjà essayé de faire des choses bien, il restait simplement solitaire, impossible de savoir sur quoi elle le juge. Et puis, s'il avait une chance, hors de question de la laisser passer. Il décida de rester lui-même face à elle, son comportement pouvait faire fuir, mais si c'était son cas, alors c'est que ce n'était pas la bonne personne, il ne serait pas quelqu'un d'autre.
Je ne me suis pas intéressé aux studios ou à la mode. L'élève énergique par contre, oui, je te connais et t'ai déjà vu, Harane.
Des paroles froides sans le vouloir, elles sont juste direct et ne donne que la vérité, il n'a jamais dit que cela ne l'intéresserais pas plus tard, et il n'a jamais dit qu'elle était "trop" énergique. Il n'en répondit toutefois pas plus, la laissant parler à son tour, alors qu'elle prenait une posture plus sérieuse et calme.
Si sa t’intéresse, tu pourrais me rejoindre pour dîner aujourd’hui? J’aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi, je suis sûr qu’on pourrait devenir de bons amis!
Kiraki observait d'un rapide coup d’œil les autres, tout le monde les regardait presque choqué de la scène qui se passait sous leurs yeux. La populaire Harane qui ose s'approcher de quelqu'un comme Kiraki, c'était un fait presque impensable, mais il se contenta de les ignorer tant que tout le monde restait à sa place. Il approcha sa main d'elle et posa son doigt sur son front, déjà pour voir sa température, et se rendre compte si elle stresse beaucoup ou si elle fais ça contre son gré, mais aussi pour briser une règle qu'il n'aime pas, empêcher le contact physique, et lui montrer qu'il était spécial, il voulait voir sa réaction face à quelque chose de si étrange, et qui ne pouvait même pas être jugé, c'était tout bonnement neutre, mais brise cette barrière entre eux.
Je t'attendrais à la fin des cours. Appel moi simplement Kiraki. Et aussi, je veux en apprendre plus sur toi aussi.
Sur ces mots, il enleva son doigt et referma son casier, et il entreprit d'aller en cours, la laissant là pour l'instant, mais restant à l'écoute de savoir si elle avait quelque chose à répondre.
Ville-Etat de Nexus / Re : La Quête du Fnum [Camille et Kiraki]
« le: lundi 11 septembre 2017, 09:59:02 »Des provisions étaient nécessaire, même s'ils pouvaient chasser sur le trajet, une fois dans le tombeau, il leurs faudrait bien quelque chose à manger. Pour le reste, il aurait besoin d'une arme, mais il ne sait pas les manier, il n'en a jamais eu besoin jusque-là avec ses pouvoirs, et vu le peu de moyen dont il pouvait disposer, inutile d'en prendre. Une armure lui vint à l'esprit aussi, car ses pouvoirs le faisait guérir plus vite, mais ne le protégeais pas de coups vraiment grave qu'il pourrait subir. Une armure de métal était exclu, il ne devait surtout pas perdre de son agilité, mais même une armure en cuir ou en peau le gênerait, il devait donc les exclure aussi, il esquiverait tout ce qu'il pouvait.
Après une bonne heure de réflexion, Kiraki ne voyait pas trop ce qu'il pouvait prendre de plus, sauf un allume-feu en cas de besoin, mais ce n'est certainement pas ce qui allait le ruiner, il n'avait donc plus besoin de se torturer l'esprit, il pouvait se reposer et attendre les premières lueurs de l'aube pour se montrer de nouveau dans l'auberge. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans les rues, il faisait nuit et il pleuvait, mais cela restait étonnant de ne voir personne profiter de ce calme pour commettre ses crimes en toute impunité. Pas besoin de jouer les héros oui, mais sait-on jamais, ce monde restait bizarre et Kiraki partait du principe que tout était possible, surtout dans une période troublé avec la révolution comme celle-ci.
La nuit resta calme, et on pouvait dire qu'elle avait été difficile, pas un seul instant cette pluie ne s'était arrêté, et cela risquait de devenir un vrai problème. Encore la ville devait posséder un système d'égout suffisamment sophistiqué, encore les villages aux alentours n'en possédaient certainement pas. Faire une halte dans l'un de ses hameaux sera impossible, il faudra tracer tout droit sans escale. Enfin, en ligne droite, c'est en considérant que la rivière n'a pas trop quitter son nid et que leurs voies à emprunter ne serais pas inondé, les forçant à faire de longs détours. Mais il se doutait qu'il ne devait pas être le seul à y avoir pensé et décida de faire confiance en leurs guide, qui leur trouvera une solution. Sa tache à lui consistait plutôt en la surveillance du groupe, pour s'assurer qu'aucune menace ne vienne trop les approcher.
Kiraki fut donc le premier à attendre au point de rendez-vous, il n'avait pas vraiment changer ses vêtements, à part qu'ils étaient cette fois-ci bien plus sombre, et que la cape se faisait plus épaisse, le réchauffant mieux, et le couvrant de la pluie. Il avait trouvé un endroit ou il avait put laisser ses affaires terriens en toute sécurité, du moins l'espérait-il. Son sac était donc désormais plein de fourniture de voyage, mais il n'avait plus un rond après avoir acheter ça, heureusement qu'il avait décider de pas avoir besoin d'arme ou d'armure, il aurait limite été obliger de les voler, et il n'aimait pas vraiment ça. Mais cet argent, il se rendait compte qu'il en aurait finalement bien eu besoin en voyant la sorcière, le moine et leurs employeur arriver sur des chevaux, lui était encore à pied. S'il y avait besoin de faire un galop, il se retrouverait bien embêté. Seul le troll restait à pied, mais au vu de sa carrure et de sa taille, il n'y en avait sûrement pas besoin. Il se demandait s'il ne ferait pas mieux d'aller en prendre un malgré tout et de s'arranger pour le payer plus tard, mais quand celui de la sorcière approcha, il se recula et se mit à paniquer à sa vue. Bon ben, aucune chance que l'un d'entre eux le laisse monter, et il allait devoir marcher pas le choix.
La pluie rendait les routes bien difficile à emprunter, la boue venant inonder certaines d'entre elles, et Kiraki enfonçait les pieds dans ses marres marronnasses. Heureusement qu'il portait des bottes, cela aurait été un problème de ne pas pouvoir avancer correctement avec des pieds trempés. Il restait en retrait du groupe, n'aimant pas vraiment se mêler à eux, il était de nature solitaire, et il savait pertinemment que son apparence ne leurs donnaient pas envie de se rapprocher, ça au moins ça ne changeait pas. Bien que la pluie pouvait se montrer implacable, il y avait aussi les chansons que le troll beuglait depuis le début du trajet qui pouvait se montrer cruel. Mais il ne pouvait pas lui demander de se taire, il ne voulait pas se mettre à dos le groupe. D'ailleurs, le moine restait toujours aussi calme, il ressemblait à un fantôme traversant un monde de silence, et cette aura de paix et de calme l’agaçait pas mal, à le regarder on avait l'impression que le monde était mort. Donc il recommença pour la énième fois à regarder quelque chose de plus agréable, les deux femmes du groupe en avant qui discutait ensemble. Il ne restait pas insensible à leurs beautés, oh non, mais il avait d'autres choses à penser, et cette Camille l'inquiétait un peu.
C'est finalement sur les coups de midi qu'elle leurs proposa de faire une pause afin de pouvoir manger. Il n'était pas nécessaire de partir chasser, la pluie empêcherait de toute façon de pouvoir faire un feu afin de cuir la viande, il fallait donc déjà puiser dans leurs précieuses réserves, alors que leur périple pouvait bien durer. Kiraki fit donc mine de ne pas avoir faim, et ne mangea que le nécessaire afin de rationner leurs victuailles. Plus tard dans la nuit, il ira chercher autre chose à manger si la pluie de ne s'arrête vraiment pas. Il était encore éloigné du groupe afin de ne pas jeter un malaise parmi eux, mais aussi pour rester attentif à toute menace pouvait sortir de l'ombre de la forêt. Mais il ne voulait pas être trop loin non plus, gardant toujours un œil sur Camille, elle semblait stresser, et son attirail semblait montrer qu'elle ne devait pas avoir beaucoup l'habitude des aventures, mais il n'y avait pas que ça. Elle semblait stresser sur autre chose, et cela n'était pas du tombeau, elle voulait même l'atteindre au plus vite comme si son salut s'y trouvait, il ne manquerait donc pas de la surveiller, tant que c'est encore possible.
Prélude / Re : Capitaine de la garde royale de Nexus [Valicidée !]
« le: dimanche 10 septembre 2017, 20:59:13 »Ville-Etat de Nexus / Re : La Quête du Fnum [Camille et Kiraki]
« le: mardi 05 septembre 2017, 22:14:30 »Le groupe se trouvant dans son dos n'était constitué que de trois personnes, un troll, une femme, et un homme. Kiraki ne s'y connaissait pas vraiment en jeux, il ne pouvait donc pas vraiment savoir quel pouvait être leurs capacités martiales ou leurs professions. Toutefois, il possédait un bon sens de l'analyse. Le troll avait sur lui de nombreux tatouages, rien qui ne pouvait révéler des capacités magiques, toutefois son corps était par endroit aussi zébré de cicatrices, et pas le genre qu'on se fait d'un coup léger pas complètement paré non, plutôt le genre de cicatrice reçut d'une attaque brutale et frontale. Est-ce que cela voulait dire que le troll était nul en combat ? Au vu du nombre de cicatrices et de l'immense épée se trouvant dans son dos, il était évident que non, le troll était plutôt du genre à savoir encaisser des coups qui pourraient être mortel à d'autres que lui, et de les rendre avec une grande puissance munis de cette épée, un adversaire très dangereux donc, mais il ne semblait pas posséder une grande intelligence, juste une brute qui fonce. Toutefois, quelque chose était inquiétant à son sujet, il ressentait comme un manteau autour de lui, une sorte d'aura protectrice contre les sorts ou la magie, mais il ne pouvait encore savoir quoi.
La jeune femme, quant à elle, n'avait pas du tout l'allure d'une guerrière, et encore moins l'équipement. Sa beauté pouvait sûrement en charmé plus d'un, mais cela n'intéressait pas Kiraki, il avait des choses plus importantes en tête, et il se concentra donc sur ce qu'il pouvait ressentir. Cette femme était une magicienne, ou peut-être plutôt une sorcière, il ne pouvait encore le dire. Mais il sentait en elle des pouvoirs de nature magique, ce n'était pas une source endormie, ou encore en pleine tempête, elle se contentait de couler en elle de manière fluide et contrôler, signe qu'elle savait très bien les contrôler, mais ce pouvoir porte une ardeur que jamais il n'avait ressenti chez un mage. De plus, la nature de ce pouvoir semblait occulte, et sombre, ainsi qu'une touche plus sensuel, luxurieuse, qui donna un coup de chaleur à Kiraki, peut-être ce que les autres appelait de la magie rose, il n'en était pas sûre. Il ne peut dire quels sont précisément ses pouvoirs, mais il pouvait facilement penser qu'il s'agissait d'une sorcière capable de diriger son flux magique en de puissants décharges de pouvoir, ou alors en sortilège meurtrier. Une bonne capacité donc de combat et de réaction, parfait quand on pars en voyage et qu'on a pas le temps de réviser des sortilèges ou de voyager avec tous ses grimoires. Une femme dangereuse donc aussi, mais il ne pouvait encore juger si son niveau était vraiment bon ou pas, n'ayant aucun sujet de comparaison.
Enfin, le dernier homme semble habillé d'une manière bien différente, portant simplement des vêtement léger, aucune armure sur lui, ni même aucune arme. Son corps svelte et musclé est visible à moitié avec ses vêtements tombants le long de son corps. Un corps formé à la perfection il faut dire, pas une touche de gras, les muscles en harmonie avec le reste du corps, ni trop faible, ni trop lourd. Sa manière de se tenir parfaitement droite donnait froid dans le dos, on lui annoncerait qu'il est en réalité un cyborg programmé pour la destruction que ça ne l'étonnerait même pas. Tout respire en lui cette perfection trop grande, trop surnaturel. Toutefois, il ne ressentait pas vraiment de traces magiques en lui, rien à part cette aura de prestance et d'harmonie.
En prêtant un peu l'oreille tout en restant discret, il put entendre une partie de leurs conversations. Le troll ne faisait que raconter des bêtises à l'homme en face de lui, et de poser questions sur questions. La quantité d'alcool qu'il pouvait ingérer avait de quoi rendre inquiet le propriétaire de ce bar, encore un peu et il n'aura plus rien à proposer à ses autres clients. Toutefois, une information arriva aux oreilles de Kiraki, le troll parlait de leurs destination, une sorte de tombeau appartenant à un Huxlin le Valeureux. Bien entendu, Kiraki ne pouvait connaître cet endroit, et encore moins la personne qui y a été enterré, mais cela lui permit de comprendre qu'ils partaient en expédition, dans une aventure. La suite de la conversation fut par contre bien plus alléchante. L'homme demandait des informations sur ce lieux, afin de savoir ce qu'ils risquaient d'y trouver et surtout pourquoi leur embaucheur tiens tant que cela à y entrer accompagné d'un groupe tel que le leur. Ce fut la sorcière rousse qui lui répondit, commençant à déclamer des légendes sur ce lieu, au sujet de nombreux dangers habitants en ce lieu maudit, protégeant des voyageurs infortunés de sublimes richesses, et des artefacts magique aux grands pouvoirs et contenant de nombreux secrets. Il n'en fallait pas plus à Kiraki pour l'inciter à vouloir les suivre dans ce tombeau, obtenir plus d'informations sur la magie ou de puissants pouvoirs lui permettrait de mieux comprendre ce monde, ou peut-être ses propres capacités. Bien sûr, on pouvait aussi ajouter à cela la présence de la sorcière qui pourrait lui apprendre beaucoup de choses, ou encore la jeune femme qui ne tarda pas à se présenter dans l'auberge à la nature des plus étranges. Et puis, une bonne aventure lui permettrait d'en apprendre plus sur Terra, et l’entraînerais. La jeune femme échangea quelques mots avec eux avant de déposer une bourse sur leurs tables, ce qui devait probablement valoir très chère au vu du visage illuminé des deux principaux intéressés. Quand elle posa la question pour savoir si personne d'autre ne devait les rejoindre, il ne laissa pas le temps aux trois autres de répondre et se tourna vers la jeune femme debout à côté de lui.
-Non, il y a moi aussi. Je me nomme Kiraki. La fouine, comme vous l'appelez, m'a engagé après les autres, j'ai eu un empêchement de dernière minute. Pardon de ne pas vous avoir rejoins, je suis plutôt du genre à rester seul. La fouine m'a expliqué que nous devions aller au tombeau d'Huxlin le Valeureux, et de vous obéir jusqu'à la fin de la quête. Nous devions obtenir plus d'informations de votre part. Mais si vous voulez déjà vous mettre en route je suis prêt.
Prélude / Re : Le sang du Varg
« le: vendredi 01 septembre 2017, 20:46:44 »Par contre pour le mâle dominant c'est ok seulement s'il me reste une femelle pour moi.
Prélude / Re : Le sang du Varg
« le: vendredi 01 septembre 2017, 20:40:15 »Prélude / Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Ahri]
« le: lundi 28 août 2017, 12:11:54 »Prélude / Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue
« le: lundi 28 août 2017, 11:11:19 »Prélude / Re : Mouai, Les enfants, pas touche aux livres chelous [Validarthé]
« le: lundi 28 août 2017, 10:32:07 »Ville-Etat de Nexus / Re : La Quête du Fnum
« le: vendredi 25 août 2017, 15:14:20 »Il y a bien plusieurs mois qu'il n'était pas revenu sur Terra, mais il souhaitait en découvrir plus sur ce monde qui semblait considérer la magie et le surnaturelle comme quelque chose d'admis, là où dans son monde, ceux qui possédaient de telle capacité devaient absolument se cacher. Il avait donc commencé par chercher une grande ville où il pourrait glaner le plus d'infos possible, et c'est ainsi qu'après plusieurs jours de voyage, il était à Nexus. Ses habits détrempés étaient constitués d'un pantalon et d'une chemise en lin, de bottes de cuir, d'une sacoche accrochée à l'une de ses épaules contenant toutes ses affaires, et d'une longue cape noire recouvrant son corps et sa tête pour se protéger un peu de la pluie, mais sans grand succès. Il avait réussi à obtenir quelques pièces il y a peu de temps en arrêtant des criminels qu'il détroussa avant de les laisser moisir couché dans la rue. Cela lui permettait au moins de survivre, mais il n'allait pas pouvoir faire ça longtemps, la justice en ces lieux était bien plus stricte que celle de son monde. Il fit donc profil bas pour plusieurs jours, analysant toutes les signatures magiques qu'il sentait, mais toutes lui paraissaient trop puissantes ou dangereuses.
Mais aujourd'hui, Kiraki sentit une énergie étrange, il ne pouvait simplement pas l'analyser, et elle avait l'air vorace. Cela l'intrigua, et il se mit donc à sa recherche, il avait peur que cela ne soit trop dangereux pour la ville, mais il voulait aussi en savoir plus, après tout, c'était rare qu'il ne puisse identifier une énergie. Il ne connaît pas tout, en fait il ne connaît même pas grand chose en ce qui concernait la magie, mais chaque fois qu'il en sentait, il y avait des traces qui permettaient de comprendre ce que ça pouvait être, un peu comme une couleur, une odeur et une forme, sans parler de la puissance. Mais maintenant, c'était presque impossible à percevoir pour celle-là. Plusieurs hypothèses se bousculaient dans sa tête, mais il opta pour un pouvoir endormi ou alors quelque chose d'enfouie profondément quand il sentit cette énergie s'amenuir un peu plus, sa faim insatiable ayant disparu. Il mit encore un peu de temps avant de localiser ce pouvoir, une jeune femme à la peau brune arpentant les rues, d'un pas qui semblait assez pressé.
Kiraki la suivit le temps qu'elle marchait. Il restait sur les toits des différentes maisons ou plus grandes structures, dans la mesure du possible bien sûr. Il ne devait pas se faire repérer, ni par elle, ni par quoi que ce soit qui puisse la suivre. Elle s’arrêta finalement face à une sorte d'animal poilu se tenant à deux pattes et parlant. Il avait déjà vu des Terranides, mais ça lui faisait toujours quelque chose d'en voir, leur apparence empêchait de bien voir leurs traits, impossible de lire facilement une pensée ou une émotion dans ses grands yeux, ou même de comprendre certaines de leurs réactions. Mais c'est surtout ce qu'il disait qui devenait intéressant, une sorte d'équipe était en train de se réunir à l'auberge du Coucher de lune, un nom étrange pour une auberge, mais cela n'avait pas d'importance. Il se mit donc en chemin, demandant aux passants où pouvait se trouver une telle auberge.
A l'intérieur, il chercha donc un groupe dans lequel se trouvait un troll parmi eux, heureusement pour lui ça ne courrait pas les rues. Il vit donc le fameux groupe assis à une table, et s'y dirigea pour s’asseoir à une table à côté. Certainement avait-il été recruté en même temps, il ne pouvait donc pas s'inviter comme ça, et puis il ne savait même pas si cela en valait la peine. Il ne fit donc rien, commandant simplement une boisson pour ne pas paraître louche, et attendit que la femme arrive. A ce moment-là, il pourra juger nécessaire ou non de rentrer dans son groupe, en se faisant passer pour une autre personne engagée par le Terranide un peu en retard, il n'avait pas pu se libérer avant, et toute aide était à prendre.
Prélude / Re : La Copieuse qui innove! [Van]
« le: jeudi 24 août 2017, 16:05:51 »Kiraki: Eh bien, nos deux personnages vont faire des bon rivaux, mais ne m'espère pas m'avoir, je suis GÉNÉTIQUEMENT SUPÉRIEUR! JE...SUIS...RICHE!
Je crois que tu vas avoir besoin de plus que de la génétique pour me vaincre, j'ai d'autres avantages ma belle. Après pour la richesse...ok je m'avoue inférieur sur ce plan là, mais c'est plus excitant quand le "MECHANT" se bat contre le gentil alors qu'il est moins fort, où serais l’intérêt ?