Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yan Haiqin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yan Haiqin

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Le danger rôde partout PV Bayonetta
« le: mardi 15 août 2017, 18:42:45 »
Ostin, fils d'un être humain et d'un ange, chef et leader des Templiers était sans aucun doute l'individu le plus puissant, le plus adulé et le plus craint de tout Neraland. Il avait sauvé l'humanité de la colère des anges, scellé avec soin la porte de l'Heaven Eye et pourtant, il craignait qu'un jour les Anges ne reviennent en ce monde. Sa haine envers l'espèce ailée et divine était sans limite, bien qu'il en partage honteusement le sang. Il était inconcevable pour lui qu'un jour la race angélique revienne sur ces terres et c'était sans aucun doute la raison pour laquelle ce qu'il désirait le plus, c'était de mettre la main sur cette mystérieuse Princesse des Neiges. Beaucoup d'informations lui étaient parvenues aux oreilles, notamment son immense beauté, la couleur intrigante de ses cheveux et de ses yeux, mais aussi et surtout la forme de ses oreilles qui n'avaient rien d'humain. Ostin avait combattu bien assez de ces pourritures d'anges pour en reconnaître un. Cette... Yan Haiqin était un danger pour ce monde et il se devait de mettre la main sur elle, mais plus encore sur son médaillon. L'une des clefs de l'Heaven Eye. Ou plutôt un des deux fragments existants. Il avait longtemps été persuadé que la clef avait été détruire, mais visiblement... ce n'était pas le cas. Soit il avait été trahit... soit les anges s'étaient montrés très malins et avaient fait en sorte de laisser une clef ici, à Neraland. Ce qui impliquait sans doute que des anges n'avaient pas pu rejoindre les Cieux et rôdaient encore quelque part... Et cette idée ne lui plaisait pas du tout. 
Aujourd'hui, il fulminait. Il venait d'apprendre que la Princesse était introuvable et avait sans aucun doute fuit la cité. Qui avait bien pu l'aider à fuir ? Peu importe, il finirait par découvrir la vérité et à la retrouver... ce n'était qu'une question de temps.
 
Mais Ostin allait avoir beaucoup, beaucoup de mal à retrouver Yan Haiqin pour la simple et bonne raison qu'elle avait subitement traversé un portail lors d'une de ses nombreuses fuites en compagnie du Ghost Blade et se retrouvait désormais dans un monde bien différent du sien.
La voilà qui se retrouvait donc au milieu d'une vaste plaine herbeuse et ensoleillée alors qu'elle se trouvait quelques secondes plutôt dans un désert de sable à la tombée de la nuit. Le Ghost Blade s'était lancé au galop pour fuir un groupe d'individus louches les ayant surpris. Elle avait tenté de le suivre, mais...
 
Yan flatta l'encolure de son cheval qui se trouvait particulièrement anxieux lui aussi. Une fois certaine de l'avoir à peu près calmé, elle observa les environs, complètement perdue. Elle ne reconnaissait rien. Pourquoi le soleil brillait il aussi haut dans le ciel tout à coup ? Ou était le sable ? Elle appela :
 
- Ghost Blade !
 
Rien ne lui répondit. Elle fit une nouvelle tentative, mais il semblait n'y avoir personne ici. Elle était seule. Que s'était-il donc passé ? Était-elle victime d'un sortilège puissant ? 
Yan tenta de reprendre ses esprits et de déterminer la meilleure chose à faire. Tout d'abord... trouver des habitations, un village ou même un voyageur qui pourrait l'éclairer sur l'endroit où elle se trouvait. Elle réussit à convaincre son cheval d'avancer parmi les herbes hautes, avançant dans une direction complètement au hasard. Il ne semblait rien y avoir d'autre ici qu'une plaine infinie d'herbes hautes et sauvages. Ah, si, il y avait quelque chose comme la lisière d'une forêt au loin...
 
Soudain, alors que silence s'était fait pesant jusqu'ici, un bruit sourd se fit entendre juste derrière elle. Le cheval, surpris, se cabra, mais elle parvint à s'accrocher et à rester en selle. Ce qu'elle découvrit ensuite la laissa sans voix. C'était une créature qu'elle n'avait encore jamais vue, pas même dans les romans qu'elle lisait parfois.
 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

 
La chose ou l'individu la fixait sans rien dire. Yan voulut lui demander qui il  était, lorsque qu'un deuxième, puis plusieurs créatures encore atterrirent près du premier. La monture de la princesse se mit à reculer en renâclant et en secouant son encolure. Tout comme sa cavalière, il se sentait subitement anxieux et menacé. Bien que leur armure soit étrange, ils possédaient de grandes ailes  blanches et dorées.
 
- Êtes-vous... des Anges ? Finit-elle par demander craintivement.
 
La seule réponse qu'elle obtint fut un énième individu, plus grand, plus costaud et bien plus impressionnant que ses congénères. Il semblait enfermé dans une épaisse armure rouge et or et tout comme pour les autres, on ne pouvait rien distinguer de son visage.
 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

 
Le plus troublant sans doute fut lorsqu'il brandit son arme, une immense épée, bien vite imité par les autres créatures blanches. Yan poussa un cri au moment même où son cheval se mit à détaler. Elle réussit tant bien que mal à garder son équilibre et se pencha sur la crinière de sa monture, priant pour que celle-ci parvienne à semer les individus. Mais l'animal semblait loin d'être assez rapide.  Subitement, une sorte de boule de feu les frôla et explosa dans une gerbe de flammes. Le cheval bondit dans une autre direction tandis que la pauvre Princesse n'osait plus ouvrir les yeux. Elle avait l'impression de vivre un horrible cauchemar tout à coup. Si seulement elle pouvait se réveiller ! 
 
Yan ressentit subitement un choc violent. Son cheval et elle-même furent percutés et repoussés à terre. La Princesse roula au sol un petit moment avant d'avoir la force et la présence d'esprit de se redresser. Elle leva les yeux et recula d'effroi. Sa monture était allongée plus loin sur le sol, inanimée et d'autres créatures ailées s'approchèrent, moins nombreuses, mais toute aussi menaçante, planant au-dessus d'elle tandis que les autres s'étaient rapprochés. 
 
 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

 
- Qui êtes-vous... ? Que voulez-vous... ?
 
Sa voix tremblait alors qu'elle reculait encore sans pouvoir rien faire d'autre. Son cœur battait la chamade et elle se demanda si sa vie allait brusquement prendre fin aujourd'hui, de façon aussi étrange et inexplicable.

2
One Shot / Re : Un secret si gardé [PV : Yan Haiqin]
« le: mardi 15 août 2017, 17:53:55 »
Tout était pourtant si calme et naturel jusqu'à présent. Juchée sur sa monture, Yan suivait silencieusement et pensivement le Ghost Blade qui se déplaçait lui-même au pas sans rien dire. C'était comme ça depuis deux heures déjà. L'individu n'était pas bavard et la jeune princesse n'osait pas le déranger dans ses sombres méditations. Elle se mit alors à observer le paysage morne qu'ils traversaient ensemble pour rejoindre le Sud. L'environnement était bien peu verdoyant, plutôt composé de poussières et de roches qui avaient dévalés les corniches par-ci par-là. Parfois, on pouvait apercevoir une petite touffe d'herbes et de fleurs sauvages, mais elle se faisaient de plus en plus rares. Le Désert ne devait plus être bien loin, à quelques jours à cheval sans doute. Yan leva les yeux au ciel. Le soleil était en train de descendre et le vent s'était levé, amenant avec lui quelques nuages gris qui annonçaient un temps maussade à venir. 
 
La Princesse ne pouvait s'empêcher de penser à son père adoptif, le Roi Haiqin qui avait tant prit soin d'elle pendant toutes ces années. Et puis à Kain aussi, appelé le Chevalier d'Argent, le Silver Knight, une jeune homme brillant de l'armée qui était celui qui veillait sur elle, mais aussi un ami. Ils allaient beaucoup lui manquer..., mais elle n'avait pas eu d'autre choix que de fuir pour éviter la guerre. Le Ghost Blade s'était moqué d'elle, en disant la guerre éclaterait de toute façon et qu'elle était bien naïve de penser que son Royaume connaîtrait la paix. Le Templier Ostin n'était pas du genre à abandonner si facilement. Cette idée peinait beaucoup la demoiselle, mais ce qui était fait, était fait. Aujourd'hui, elle voulait obtenir des réponses sur ses origines et seul le Ghost Blade semblait pour l'heure capable de les lui apporter.
 
Prenant son courage à deux mains, elle talonna un peu sa monture pour tenter d'arriver à la hauteur de l'homme tout de noir vêtu, puis ouvrit la bouche dans l'espoir de lancer la conversation. C'est à ce moment là que tout bascula. Le Ghost Blade tira subitement sur les rennes de sa monture et lui fit signe de se taire. Puis il fit pivoter son cheval, regardant alors l'horizon qui s'était tenu derrière eux. Yan entendit un bruit métallique et vit son compagnon de route sortir lentement sa lame de son fourreau. Puis il y eut un silence pesant, lourd, inquiétant durant lequel on entendait que le souffle du vent. Yan avait beau regarder derrière son épaule, elle ne voyait rien. Pourtant, tout à coup, le Ghost Blade lança un ordre sec et autoritaire, qui n'autorisait aucune discutions :
 
- Fuis. Galope droit devant toi aussi vite que le peut ta monture. Je te rejoindrai.
 
Yan n'avait aucune envie de fuir vers l'inconnu, seule, en laissant derrière elle l'homme en noir. Mais elle savait aussi qu'il était inutile de désobéir. Elle le connaissait peu, mais savait au moins une chose : mieux valait ne pas le contrarier. Alors elle n'hésita qu'une seconde avant de lancer son cheval au galop, droit devant, sans se retourner. Elle ignorait tout du danger et de la raison pour laquelle le Ghost Blade s'était soudainement retrouvé sur la défensive. Mais une petite voix lui criait qu'il ne valait mieux pas le savoir.
 
Yan et son cheval avait galopé un petit moment, dans un nuage de poussière, le vent sifflant dans leur oreilles... et puis l'air s'était soudainement mit à vibrer. C'était quelque chose de difficile à décrire. Ce qui était certain, c'est qu'après cette drôle d'impression, tout était devenu noir.
 
Une seconde plus tard... elle se retrouvait dans une grande plaine verdoyante et chaleureuse. Un paysage très différent de celui qu'elle venait de quitter. Son cheval paniqua, se cabra. Yan poussa un cri et tenta de s'agripper à sa crinière, mais en vain. L'animal l'éjecta hors de la selle et s'éloigna au triple galop, la laissant allongée dans la poussière, déboussolée.... face à plusieurs cavaliers qui la fixaient étrangement.
 
La jeune femme, le souffle court, se redressa lentement, observant sans comprendre la scène qui se déroulait devant elle.
 
- Où... où suis-je ?
 
Ce fut la seule chose qu'elle parvint à formuler, tentant de repousser une mèche de cheveux qui s'était glissée devant ses yeux.

3
Prélude / Re : Yan Haiqin [Validarthée]
« le: lundi 14 août 2017, 19:42:10 »
Merci à toi Max :)

4
Prélude / Re : Yan Haiqin [Validarthée]
« le: lundi 14 août 2017, 14:25:34 »
Merci Ludya :)

5
Avec grand plaisir ! ^^ Je t'envoie un mp :)

6
Prélude / Re : Yan Haiqin [Validarthée]
« le: lundi 14 août 2017, 14:12:54 »
Oooooh copine ! *_* lol
Jumelles, oui, mais je ne fait visiblement pas le poids à côté :D Merci pour ton accueil !

7
Le coin du chalant / Créons ensemble de nouvelles aventures - Yan Haiqin
« le: lundi 14 août 2017, 11:41:51 »








☼ Tout est dit, non ? ☼

Vous.
Moi.
Nous.
De nouvelles aventures.
Du sexe, mais pas obligatoirement.
Des rencontres.
Bref, des pages à écrire, à tourner, à refermer.
Sur Terra, mais aussi en One Shot.
Ne soyez pas timide...



.

8
Prélude / Re : Yan Haiqin [Validarthée]
« le: lundi 14 août 2017, 11:05:09 »
Merci Ô Grande Yehaël ! *s'incline*
Oui ces dessins viennent bien d'une bande dessinée. Que je trouve excellente d'ailleurs !

_ _ _ _ _ _

Merci à vous pour la validation MR Darthestar ! ♥ Je suis heureuse que ma fiche soit claire et convenable, tu auras ainsi eu moins de travail.
Je vais apporter un ou deux petits ajouts pour donner des réponses à tes questions et ensuite... j'irai m'amuser :D

Merci encore !

9
Prélude / Re : Yan Haiqin
« le: lundi 14 août 2017, 00:15:18 »
Merci à toi ^^

10
Prélude / Re : Yan Haiqin
« le: dimanche 13 août 2017, 23:59:27 »
Merci beaucoup ^^

11
Prélude / Yan Haiqin [Validarthée]
« le: dimanche 13 août 2017, 23:56:52 »
Identité : Yan Haiqin
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Ange
Sexualité : A priori, hétérosexuelle.
 
Physique :
 
Yan est une jeune femme très belle au physique superbe et exacerbé par le côté angélique de son sang. Tout en elle respire la pureté et la fraicheur. Son visage doux et légèrement allongé est entouré par de longs et lisses cheveux argentés. Ce qui accroche le plus le regard chez elle, ce sont sans aucun doute ses superbes yeux azurs en amande qui envoûtent quiconque la regarde. Le détail original de son visage, ce sont ses oreilles pointues, un peu comme les elfes bien qu'elle ne partage rien en commun avec eux. Son nez est petit, aquilin et sa bouche ronde possède des lèvres roses délicieuses. Enfin, sa dentition est parfaite, ses cils longs et recourbés et elle a un petit grain de beauté discret sous le coin de l'œil droit.  
 
Le reste de son corps est bien proportionné, tout en finesse et en élégance sous sa peau de pêche. L'avantage, quand on a du sang angélique, c'est que les imperfections sont rares, voire inexistantes et que la pilosité "indésirable" n'a pas lieu d'être. Sa poitrine n'est pas odieusement opulente, loin de là, mais ses seins sont ronds et fermes et embellissent sa silhouette gracieuse et féminine.
 
Yan porte en général deux types de tenues différentes. Parfois elle porte des tenues royales, des robes superbes et des bijoux splendides et hors de prix. Ou bien quelque chose de plus discret avec un petit haut et un pantalon prêt du corps de couleur sombre. Ce dont elle ne se sépare jamais en revanche, c'est son pendentif, une pierre bleu glacier au bout d'une chaîne en or blanc.  
 
 
Caractère :
 
La Princesse est une jeune femme avec un cœur énorme. Elle fait toujours preuve d'une immense gentillesse et d'une grande bonté envers autrui, au point même d'en être naïve et facilement manipulable. Elle est prête à tout sacrifier pour les miséreux ou les gens qu'elle aime ou à prendre des risques inconsidérés. Elle est du genre impétueuse et téméraire, toujours guidée par son altruisme sans limite. Yan n'est pas du genre à faire preuve de violence, même quand la raison voudrait qu'elle en fasse parfois usage. Tout en elle se refuse à faire souffrir qui que ce soit, même pour sauver sa propre vie. Ce caractère lui doit d'être une jeune femme fragile qui fuit la solitude et recherche sans cesse la compagnie, quand bien même les personnes soient peu recommandables.  
Courageuse, elle ira toujours au bout de ses idées et de ses rêves, même si les obstacles sont nombreux, elle n'a jamais peur d'y faire face. Difficile de trouver de gros défauts chez elle, sauf si sa grande naïveté et sa grande honnêteté peuvent entrer en liste.  
En tous cas, elle est d'une grande fidélité et est incapable de trahison ou de fourberie quelconque. Si vous avez la chance de l'avoir comme amie, elle sera de charmante compagnie... mais vous attirera peut-être des ennuis, ne le cachons pas.  
 
 
Histoire :
 
Yan est née dans un monde étranger, celui que l'on nomme Neraland. C'était un monde paisible où les hommes, très pieux, vouaient un culte à leur déesse appelée Nera. Un jour, ce peuple décida d'ériger un temple sous la forme d'une immense et superbe tour à laquelle ils donnèrent le nom d'Heaven Eye. Une tour qui représentait pour eux un lien entre la terre et les cieux. Émue par cette attention, la déesse fit de cette tour une véritable porte entre le monde des humains et celui des anges. Ainsi, ces sublimes êtres ailés descendirent sur ce monde pour apporter leur savoir et leur technologie, permettant au peuple de Neraland de faire un véritable bond dans l'évolution. Très vite, de superbes cités virent le jour et les humains furent comblés.
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Les hommes se laissèrent aveugler par tant de puissance et de richesse et se mirent à en demander toujours plus. Un groupe alla même jusqu'à kidnapper un ange pour obtenir de lui encore plus d'avantages. Mais comme il refusa, les hommes le tuèrent sans aucune pitié. Ce fut là le déclencheur d'une ère cauchemardesque.  
 
Prit de rage, le Roi des Anges décida d'éradiquer cette race humaine qui ne méritait plus leurs grâces. Lui et son armée entreprirent donc d'oblitérer tous ces ingrats, mettant le monde de Neraland à feu et à sang. L'humanité semblait perdue. Pourtant, un groupe de héros vit le jour. Des individus puissants et dont certains possédaient quelques pouvoirs incroyables. Ils se dressèrent alors contre les anges. Les combats furent longs et sanglants, dirigés par l'enfant d'un homme et d'un ange nommé Ostin. Grâce à lui, finalement, l'Humanité gagna la guerre et parvint à renvoyer définitivement les anges dans les cieux. Suite à cela, ils scellèrent la passerelle de l'Heaven Eye. On nomma les six plus grands guerriers les Gardiens de La Tour ou encore Les Templiers.  
 
Entre temps, pendant une partie chasse, Le Roi Haiqin trouva un bébé au beau milieu du froid, dans la neige et la glace. Une petite fille aux yeux bleus et aux cheveux presque blancs qu'il prit immédiatement sous son aile et surnomma sa "Princesse des neiges". Il garda cet enfant auprès de lui, sachant pertinemment que cet enfant était unique et qu'il fallait la cacher aux yeux d'Ostin qui s'était mit à haïr les anges au plus haut point. Il la garda alors auprès de lui dans son Palais, dans le plus grand des secrets.
 
Et la superbe jeune fille grandit, s'embellissant toujours un peu plus chaque année, mais triste de ne pouvoir vivre au grand jour. Rapidement, Ostin entendit parler de cette étrange jeune fille et de ce qu'elle pouvait être : un ange. Il fit pression sur le Roi qui refusa toujours de céder. Mais le peuple d'Haiqin craignait la colère de ce grand héros et une révolution éclata bientôt, réclamant la princesse pour la livrer à Ostin.  
Yan prit alors la décision d'épargner la guerre à ce peuple qui pourtant la trahissait et la traitait de monstre. Peu importe leur mépris, elle voulait les sauver et s'échappa donc du Palais pour se livrer à la population. C'est à ce moment-là qu'elle tomba sur un étrange personnage tout de noir vêtu qui décida de la kidnapper dans un but bien sombre. L'individu se montra étrangement de bonne compagnie et elle découvrit qu'il était l'un des six héros, celui qu'on appelait Ghost Blade, un être extrêmement puissant aux pouvoir incroyables.  
 
Auprès de lui, cet homme qui semblait avoir abandonné les Templiers, elle pensait pouvoir trouver des réponses à ses questions, notamment concernant ses origines. Tout aurait pu bien se terminer si, par mégarde, elle ne s'était pas retrouvée complètement seule et perdue dans un autre monde.
 
Autre :
 
Yan a la particularité d'être une ange. Elle ne possède pas de pouvoir à sa connaissance et n'a aucune conscience de sa véritable nature, ce qui explique sans doute pour le moment l'absence de ses ailes et son incapacité à utiliser ses pouvoirs angéliques.  
Ce qu'elle ignore également, c'est que le pendentif qu'elle porte autour du cou et qu'elle chéri tant, est en réalité une des clefs ouvrant la porte scellée de l'Heaven Eye...

Personnages et Histoire tirés du Comic GhostBlace (lien : https://tapas.io/episode/28730)

Pages: [1]