Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Scarlett Witch of Hogward
« le: lundi 08 janvier 2018, 23:58:30 »(Re)Bienvenue :3
Prélude / Re : Cara Teixeira, serpentarde et sang-pur. [Valicidée !]
« le: dimanche 07 janvier 2018, 03:43:14 »Prélude / Re : Kiraki, prédateur, et protecteur
« le: jeudi 17 août 2017, 15:25:32 »*Plus rapide que Flash Cassy*
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Première élève [Jane Watson]
« le: mardi 15 août 2017, 17:11:39 »- Evangeline Granger, mais tu peux m’appeler Éva.
La lycéenne tirait une drôle de quête, tiraillée entre plusieurs sentiments. Bien entendu, il y avait la surprise et la joie, bien contente de trouver aussi vite une autre fille avec une sensibilité à la magie, même si pour le coup, cela semblait être plutôt l'inverse qui s'était produit. Mais surtout, il y'avait de l’incompréhension, car elle lui sortit des noms et des termes qui n'avaient à ses oreilles, aucun sens. Bon, vu qu'elles étaient entre anglophones, elle se remit à parler en anglais, avec son accent bien British.
- Par contre, je ne connais ni Terra, ni Sayaka. Moi, je viens d’Angleterre, j'ai été au collège là bas, avant de venir ici. Par contre, je note que t'as pas l'air très surprise de découvrir la magie. Je suppose que tu as déjà du y avoir à faire ?
Eva était clairement curieuse. Elle qui pensait qu'il n'y avait aucune communauté magique sur ce plan d'existence, il semblerait qu'elle se soit plantée. Elle était juste cachée autrement que par chez elle. Avant qu'elle ne puisse continuer, elle fit un mouvement de baguette pour refermer la porte, qui se scella dans un bruit de ventouse. Juste pour éviter que des oreilles indiscrètes ne viennent les déranger, même si la jeune fille avait confiance en ses protections magiques.
One Shot / Re : Magical Rhapsody[PV]
« le: mardi 15 août 2017, 16:51:55 »- C'est pas nécessaire, tu sais ? Des gens ont fait pareil pour moi quand j'ai découvert mes dons, c'est normal que j'en fasse autant avec vous.
Techniquement, si la communauté magique et les écoles de magies n'existaient pas sur Terre, mais que la magie soit tout de même praticable, alors Eva se disait qu'il était tout à fait possible que les sorciers et sorcières, en revanche, devaient probablement exister malgré tout, et devaient transmettre leur savoir un peu de cette façon. Au final, elle s'était seulement adaptée à son nouvel environnement, sans preuve concrète de ce qu'elle avançait.
- Depuis les inquisitions du moyen âge en Europe, les sorciers et sorcières se cachent et transmettent leur savoir à ceux et celles qui développent une affinité avec la magie. C'est pour ça que même les pratiquants accomplis ne connaissent que très peu de leurs semblables.
- Enfin, je suis hyper heureuse de faire ta connaissance Claire ! Y’a d’autres, hum, pensionnaires ici, sinon ?
- Ouais, y'a aussi Jane, une californienne, Julia, une Italienne comme toi et Megane, une Japonaise d'ici.
- Mishima est dans une espèce de nœud éthéré, un afflux important de courants magiques. C'est impressionnant le nombre d'êtres sensibles à la magie qui s'y rassembles inconsciemment. La difficulté, c'est de repérer ceux qui sont sensibles à la magie pour leur venir en aide.
Pour le moment, tout cela ressemblait étrangement à une discutions des plus banales, remise dans le contexte de la sorcellerie. Les filles discutèrent encore un moment ensembles des situations de chacune. Par exemple, Jane vivait encore avec sa sœur aînée dans un studio et ne passait que quelques fois au manoir. Il était toutefois possible qu'elles finissent par déménager ici. Après tout, il n'y avait pas de loyer à payer, il fallait seulement que les deux américaines finissent de régler deux ou trois choses. Concernant Megane, comme précisé plus tôt, elle vivait avec ses parents en ville. Pour le moment, venir vivre au manoir ne lui servait donc pas à grand chose. Toutefois, il était prévu qu'elle quitte le cocon familial à la fin de ses études et une chambre ici lui était donc réservé. Quant à Julia, elle vivait déjà au manoir, mais aimait bien passer ses journées en foret.
En début d'après midi, Éva reprit ses leçons avec Zara. Dans un premier temps, elle lui fit faire un entrainement des différents sorts appris le matin même, juste histoire qu'elle puisse mieux les Maîtriser. Elle lui enseigna ensuite de nouveaux sorts ménagers et pratiques, à commencer par le Airdensi qui permettait de faire sécher les cheveux et vêtements, le Impervius qui rendait tout objet enchanté imperméable aux liquides, l'Incendio qui était comme un briquet, le Locomotor Barda pour déplacer dans les airs toutes sortes d'objets, moins spécifiques que le contenu d'une valise, la Pointe au nord, le charme de boussole, toujours très utile lorsque les champs magnétiques sont perturbés et enfin, le Telepathia.
Celui-ci, Éva décida de le garder pour la fin, car il s'agissait du premier sort vraiment compliqué que Zara aurait à apprendre avec elle. Comme son nom l'indiquait, il permettait d'établir une communication télépathique avec une autre personne et sur une distance relativement longue. Éva lui enseigna donc ce sort relativement difficile, en lui expliquant qu'elle devait pointer le bout de sa baguette sur sa tempe avant de prononcer la formule, tout en pensant à la personne destinataire. Il fallait ensuite maintenir sa concentration le temps de la discussion. Un tel sort pouvait sembler inutile à l'ère des smartphone, pourtant il restait plus discret qu'une oreillette, marchait là où il n'y avait pas de réseau, n'avait pas besoin de batterie et surtout, l'appel arrivait directement dans la tête. Bref, il était très pratique dans les situations d'urgence. Et surtout, savoir lancer un tel sort, facilitait l'apprentissage de la légilimencie plus tard.
- Tu as bien compris comment on fait ? Alors à ton tours dans ce cas.
One Shot / Re : Magical Rhapsody[PV]
« le: vendredi 04 août 2017, 17:13:05 »Ainsi, les deux jeunes filles purent cuisiner un peu avant de se mettre à table, face à Claire. Celle-ci avait décidée de prendre le sien avant de commencer son propre entrainement, et ne s'attendait pas a avoir une cadette aujourd'hui. La belle rousse n'était pas la première élève d’Éva, mais elle était indéniablement la plus douée et l'une des rares, pour l'heure, à apprendre les magies offensives, défensives et curatives. Il fallait bien comprendre que chaque fille suivait des leçons adaptées à ce qui les intéressaient ainsi qu'à la vitesse à laquelle elles apprenaient.
- Vous vous connaissiez avant, toi et Éva ?
- Pas vraiment. Je faisais déjà un peu de magie de façon incontrôlée avant de la rencontrée. Je croyais avoir des supers pouvoirs qui partaient un peu quand sa voulait... Et puis un jours, je suis entrée dans la salle dans laquelle j'avais l'habitude d'aller quand je voulais sécher un cours que j'aime pas... et je l'ai trouvée bien plus grande que d'habitude.
- Claire n'est pas la première à y entrer. Une autre lycéenne à pu y mettre les pieds alors que je venais tout juste de finir d'y mettre des protections.
- Elle m'a dit qu'elle avait mis un truc pour repousser les non-sorciers. Et comme j'ai pu y entrer quand même, ça faisait de moi une sorcière. Et j'ai appris à mieux maîtriser ma magie.
Il était facile d'en déduire qu'elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Claire avait rencontrée l'anglaise à cette occasion. D'ailleurs, comme on pouvait s'en douter, la rousse était née en France, avant de quitter le pays après le collège pour entrer au lycée ici. la raison était simple, ses parents avaient toujours voulu vivre au Japon et, un jours, ils en ont eu l'occasion.
- En ce qui me concerne, c'était plus un désir d'élargir mes horizons que j'ai voulu voyager et, avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde, j'me suis dit que le Japon offrait un bon point de départ.
C'était faux, bien entendu, mais elle ne pouvais pas non plus leur dire qu'elle avait ratée un sort qui l'avait envoyée dans une autre dimension, il fallait y aller par étape. Elle même ne savait pas qu'il existait d'autres plans avant de l'expérimenter.
Salles de cours et bibliothèque / Re : Vol de vies [PV Eva Granger]
« le: jeudi 03 août 2017, 00:14:32 »- Ma parole, c'est toutes une milice qui attaque le lycée. Pour un peu, on se croirait en zone de guérilla !
- Ça va être coton pour expliquer aux forces de l'ordre comment deux ado comme nous ont pu leur tenir tête...
Éva disait ça en voyant les policier entrer dans la cours. Mais à leur grande surprise, ils se mirent à faire feu vers elles et durent se protéger de nouveau des tirs. Avec horreur, elles réalisèrent que les flics étaient du coté des mercenaires, qu'ils attaquaient de leur propre chef les lycéennes. Si même les forces de l'ordre étaient contre les citoyens, envers qui pouvaient-elle faire confiance ? Présenter comme ça, c'était soit comme si le gouvernement avait pété un câble et s'en prenait délibérément aux citoyens, soit comme si les criminels étaient montés au pouvoir. Elles perdirent donc un temps fou à les neutraliser, avant d'enfin réussir à entrer dans le dortoir. Elles grimpèrent donc quatre à quatre les escaliers jusqu'à l'étage le plus haut et foncèrent vers le salon commun... et s'arrêtèrent net en voyant une bombe activable à distance ainsi que les élèves pris en otage.
- Lâchez vos armes ! Un seul geste et on tire !
Les deux sorcières se regardèrent brièvement, avant de regarder de nouveau le chef des mercenaires et de lâcher leur baguette en même temps. Toutefois, si Claire était l'élève la plus douée d’Éva, ce n'était pas non plus pour rien. En informulé, elles lancèrent toutes les deux un sort. Celui de Claire eu pour effet de réduire la bombe à la taille d'une bille, tandis que celui d’Éva, désarma les hommes, leurs armes leur échappant des mains et s'envolant par la fenêtre. Avant qu'ils ne puissent réagir, elles appelèrent leur baguette à elle et ces dernières retournèrent dans leur main avant même d'avoir touché le sol, désormais pointées vers eux, renversant totalement la situation. Celui qui était chargé de la bombe croqua dans une capsule de cyanure, mais elles purent neutraliser le chef des mercenaires avant qu'il puisse en faire autant.
Salles de cours et bibliothèque / Re : Vol de vies [PV Eva Granger]
« le: mercredi 02 août 2017, 22:33:02 »Ce fut Claire, une élève plutôt bien avancée en magie, qui découvrit la première qu'il y'avait un problème, lorsqu'elle quitta la salle de classe pour se rendre aux toilettes. Dans un premier temps, elle ne vit que des classes vides. Même si les cours se terminaient tôt au Japon, il y'avait tout de même des activités de clubs ou entre camarades d'une même classe, ne serai-ce que faire les devoirs ensembles. Mais là, personne. Mais à l'approche d'une autre salle, elle vit un des élève au sol et, en s'approchant, découvrit avec horreur qu'il gisait dans une énorme flaque de sang, probablement mort. Elle jura en français.
- Putain de mer...
- Hey ! Toi là, qu'est ce que tu fous ici ?! Va avec les autres !
Claire se retourna en lançant un Petrificus Totalus par reflex et vit donc un homme, armé et portant une cagoule, se raidir subitement avant de tomber au sol dans un bruit sourd, un peu comme si un meuble avait été renversé. Un bruit qui avait probablement résonné dans les étages.
- Merde, merde, meeeeeerde...
Faisant léviter le corps mais laissant l'arme derrière, elle couru dans le couloir jusqu'à rejoindre la salle, essoufflée. Interloquée de voir l'homme entrer les pieds devant en flottant dans le vide, Éva la rejoignit rapidement.
- Qu'est ce qui se passe ? C'est qui ce type ?
- Je sais pas, il était armé et il y'avait un élève mort dans une classe. D'ailleurs, y'a plus personne au lycée !
La jeune sorcière réfléchit rapidement, avant de pénétrer l'esprit de l'homme. Celui-ci, qui ne pouvait que bouger les yeux, les écarquilla soudainement, visiblement souffrant mais ne pouvant exprimer le moindre son. Habituellement, lorsque la jeune fille faisait de la légilimencie, elle veillait à le faire de façon discrète. Mais ce type avait tuer un élève, il n'y avait aucune raison qu'elle se montre douce et saccagea donc son esprit en le fouillant. Au bout de quelques minutes d'investigation, celui-ci commença à saigner du nez et son regard devint vitreux.
- Alors ?
- C'est un mercenaire qui agit aux ordres de quelqu'un d'autre, mais dont il ne connait pas le visage. Ils sont venu ici pour capturer des filles, jeunes et belles et les livrer ailleurs... et éliminer tout les potentiels témoins qui n'auraient pas été sélectionner...
- Et où ont-ils emmenés tout le monde ?
Celle qui avait pris la parole était Zara, une élève récente d'Eva, encore trop peu expérimentée en magie pour pouvoir faire un combat en cas de problème.
- En haut du bâtiment des dortoirs... Bien, voilà ce qu'on va faire. Claire et moi, on va aller s'y rendre, en espérant que Julia et Megane ce soient misent en sécurité et pourront nous prêter main forte. Zara et Jane, vous restez ici, vous êtes pas encore assez expérimenté en magie de combat pour intervenir et vous serez plus en sécurité ici. Si possible, essayez d’appeler la police.
Une fois les décisions prises, Éva et Claire sortirent hors de la salle, lançant des Stupefix aux hommes armés qu'elles croisèrent...
One Shot / Re : Magical Rhapsody[PV]
« le: mercredi 02 août 2017, 21:36:19 »La jeune fille pu donc lui enseigner d'autres sorts mineurs pour améliorer son quotidien, tels que Accio pour attirer des objets à elle, Alohomora pour déverrouiller des mécanismes et Collaporta pour les verrouiller; Reducto, Auxilium et Failamalle, respectivement pour réduire et alléger les objets et les ranger dans des valise; Lavapurgat pour que le ménage et la vaisselle se fassent d'eux même; Poris Lavare et Recurvite, le premier pour nettoyer la peau et le second pour nettoyer les liquides et enfin Reparo, pour réparer les objets cassé tant que tout les débris sont présents. Ainsi, lorsque vint enfin l'heure du déjeuné, Zara connaissait déjà une douzaine de sorts différents.
- Voilà, avec tout ça, tu auras déjà une bonne base pour améliorer ta vie de tout les jours. Après le déjeuné, je te ferais faire quelques exercices pratiques pour t’entraîner. Le sort pour que les valises se fassent toutes seules, par exemple, range plus ou moins bien selon ton degré de maîtrise du dit sort. Sinon, tu as des questions, pour le moment ?
Elles étaient en train de remonter à l'étage, se dirigeant vers la cuisine pour se préparer un truc vite fait. En entrant dans la pièce, elles croisèrent une des autres filles qui apprenaient la magie avec Éva. Elle était assise dans un coin et mangeait une pomme, ayant elle même fini son repas. En entendant le duo rentrer, elle se retourna et alla les voir.
- Oh, tu étais là Eva ! Et... Hum... Bonjour ? Tu es une nouvelle sorcière non ? Je ne t'avais encore jamais vue ici. Moi c'est Claire, je suis Française et ça doit faire environs une semaine que j'apprend la magie ici.
One Shot / Re : Magical Rhapsody[PV]
« le: mercredi 02 août 2017, 16:24:43 »Zara s'était spontanément assise à un pupitre, prête à commencer le cours. Éva enchanta donc une craie qui se mis à écrire toute seule au tableau pendant qu'elle lui expliquait les bases.
- La Magie est une force surnaturelle qui peut modifier le tissu de la réalité à des niveaux fondamentaux. Biologiquement, la magie est héréditaire ce qui permet aux sorciers de pratiquer la sorcellerie. Elle est le fondement de la culture magique au même titre que la science et la technologie sont les fondements de la culture des non-sorciers, également appelés "Moldus". Il existe toutefois des cas particuliers. Parfois, des enfants de sorciers ne peuvent pratiquer la magie, car le gène permettant l'utilisation de la magie est déficient. Ces derniers sont souvent nommés "Cracmol" par les autres sorciers, un terme assez péjoratif. Parfois, on trouve aussi des enfants de non-sorciers capables de pratiquer la magie, comme toi ou moi, par exemple. Les sorciers nous appellent donc des "Nés-Moldus" dans le meilleur des cas, ou "Sang-de-Bourbe" dans le pire, qui est un équivalant à "Bâtard" en plus insultant. En réalité, il s'agit plus d'un gène dysfonctionnant depuis plusieurs générations, qui permet à nouveau l'utilisation de la magie. Ce qui signifie donc que nos ancêtres étaient, eux, des sorciers et, qu'à un moment dans la génétique, il y'a eu un Cracmol qui aurait épousé un être non sorcier. La capacité d'une personne à faire de la magie de façon efficace est en partie du à une bonne formation. La magie peut apparaître de façon "sauvage" chez les sorciers inexpérimentés ou se manifester de façon inconsciemment dans les moments de forte appréhension telle que la peur ou la colère. Un sorcier ou une sorcière puissant ou intelligent peuvent diriger cette force de façon moins aléatoires.
C'était là la base même de la magie et de qui pouvait ou non s'en servir. Il était évident que la même logique fonctionnait sur certaines créatures, mais pas toutes. Par exemple, certains dragons étaient juste de gros lézards cracheurs de feu, tandis que d'autres étaient capable de faire de la magie, ce qui les rendait bien plus redoutable. Derrière, sur le tableau, on pouvait voir un résumé de ce que la lycéenne mentionnait, pour faciliter un peu la prise de note, alors qu’Éva était simplement appuyée contre le bureau.
- L'utilisation de la magie remonte à des temps immémoriaux. On sait par exemple que les prêtres égyptiens mettaient des malédictions sur les tombes, pour protéger leurs morts des pilleurs et qui avaient pour effet de muter ces derniers ou de les empoisonner à petit feu. Les sorciers Indiens les utilisaient pour invoquer des serpents enchantés, avant de jouer leurs "charmes" devant les Moldus. Les Grecques et les Romains avaient également de nombreux sorciers, la plus grande majorité des sorts étant dans ces deux langues mortes. On peut même dire que ce sont ces peuples qui ont posés les bases de la sorcellerie, encore utilisée de nos jours. Presque toute la magie humaine est faite avec l'utilisation d'un outil ou à l'aide d'un point d'appui, généralement une baguette. Cependant, on peut faire de la magie sans baguette, mais elle est souvent floue et incontrôlée. La magie a aussi ses limites. Il est par exemple impossible de ressusciter les morts ou de se rendre immortel. Tout au plus pouvons nous rallonger notre espérance de vie avec des potions très complexes à mettre en oeuvre. L'état émotionnel d'un sorcier peut affecter sa capacité magique. En outre, certains sorts nécessitent aussi des émotions particulières pour pouvoir fonctionner pleinement. Sans cela, ils demeurent inefficaces.
La craie finit alors par arrêter d'écrire et se posa. Éva laissa à Zara le temps de prendre des notes, tandis qu'elle même pris quelques gorgée d'eau, d'une bouteille posée sur le bureau. Lorsque son amie acheva de prendre des notes, Éva l'invita a se lever, avant de plonger la salle dans la pénombre.
- Pour le moment on va commencer par des sorts simples. Et celui qui me vient à l'esprit, tout de suite, c'est le Lumos, le sort de lumière, qui agit plus ou moins comme une lampe torche. Tu dois faire une sorte de vague avec ta baguette tout en prononçant la formule. Comme ça.... Lumos !
Une faible lumière apparut du bout de la baguette, la faisant ressembler à une sorte de cierge et éclairant suffisamment les deux jeunes filles pour qu'elle puisse se voir clairement.
- Tu as compris ? A ton tour maintenant. Et ne t'inquiète pas si tu échoue la première fois. Maîtriser la magie, ça ne vient jamais du premier coup.
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Première élève [Jane Watson]
« le: mercredi 02 août 2017, 15:30:33 »- The fuckin’ hell ?!
D'abord surprise en se retournant vers l'intruse, elle se repris bien vite. Si cette fille avait pu franchir son bouclier anti-moldu, c'est qu'elle avait très probablement des prédispositions à la magie. La question était donc maintenant de savoir si elle avait conscience de son existence ou non et si elle avait déjà essayée de s'en servir. Tapotant sa baguette contre son menton, elle s'adressa à elle.
- Hmm... Je m'attendais pas a rencontrer une fille sensible à la magie aussi vite... Et c'est quoi ton nom à toi ?
One Shot / Re : Magical Rhapsody[PV]
« le: dimanche 30 juillet 2017, 00:37:05 »- C’est donc ici que tu vie ? T’as réellement transformé l’endroit grâce à la magie ? C’est trop cool ... C’est méga badass ! TU es badass en fait !
- Tu sais, même si ça a l'air impressionnant, ça reste difficile à mettre en place... Crois mois, j'ai bien dû y passer plusieurs heures avant d'avoir ce résultat...
La jeune fille passa sa main dans sa nuque, un peu gênée par tant de compliments. Oui, elle était douée, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été une des meilleures élèves de son école. Pour autant, elle n'était pas infaillible. La preuve, elle avait changée de dimension. Même si les sorts étaient simple et facile, individuellement, mis bout à bout, c'était un tout autre niveau. Seuls les grands mages parvenaient au même résultat en quelques minutes seulement, après des dizaines d'années de pratique.
- Bon, le plus important, c'est que ta baguette te plaise et que tu sois à l'aise avec. Alors, tu veux commencer à apprendre la magie tout de suite ? Si oui, je vais commencer par t'apprendre quelques sorts ménagers. Suis moi.
Éva entraîna donc Zara avec elle, la conduisant à travers quelques couloirs. Malgré l'immensité du manoir, celui-ci était quasiment vide. Il n'y avait pour ainsi dire, aucun personnel encore, comme dans les cuisines par exemple. Très propres et modernes, il n'y avaient pourtant aucun cuisiniers et on pouvais voir dans un coin un micro onde et quelques plats à réchauffer. Lorsqu'elles passèrent dans le salon et à coté de la bibliothèque, c'était le même constat. Pire encore, cette dernière était presque vide, seuls quelques livres étaient rangés sur les étagères.
- Désolée, j'ai pas encore fini de m'installer. Et même si la magie peut faire beaucoup, il faudrait aussi que je trouve un cuisinier sensible à la magie, juste histoire qu'il ne soit pas repousser par le sort de protection.
Pour le ménage, elle ne s'en faisait pas trop. Zara put d'ailleurs voir deux ou trois balais se mouvoir seuls lorsqu'elles passèrent devant la salle à manger.
- Les chambres, les salles de bains et l'observatoire sont à l'étage. Et au sous-sol, j'ai mis la salle d'entrainement et de duels ainsi que la salle des potions. Pour tout avouer, je me suis pas mal inspirée de mon ancienne école et de ma salle commune, sans les blasons, pour les chambres et les salles dédiées à la magie.
Elles descendirent donc au sous-sol et l’ambiance changea d'un seul coup, passant du manoir moderne à une sorte de couloir en pierre taillé, qui faisait un peu moyen âge. Finalement, elles entrèrent dans une salle avec un grand tableau et quelques pupitres devant et, de l'autre coté d'une rambarde, une grande place pour s’entraîner et s'affronter.
- Bien, pour commencer, je vais te faire un peu de théorie, rien de très compliquer. Quand tu fais de la magie, tu dois lancer un sort en prononçant sa formule, tout en faisant des figures précises avec ta baguette. Même si tu prononce correctement la formule, si tu reste statique ou si tu fais des moulinets au pif, il ne se passera pas grand chose. Quand tu maîtrisera mieux la magie, tu pourra lancer des sorts en informulés, c'est à dire par la pensée. Faire des figures deviendra également secondaire, sauf pour les sorts demandant plus de puissance. Quand tu atteindra un tel niveau, je pourrais t'apprendre d'autre pratiques, qui ne nécessitent pas de baguette. D'accord ?
One Shot / Re : Magical Rhapsody[PV]
« le: samedi 29 juillet 2017, 23:03:27 »Mais aujourd'hui, ce n'était pas un cours de potions qu'elle allait faire, mais bien un cours de sortilèges. La jeune fille voulait, pour commencer, enseigner des magies de base, ménagers et pratiques, pour facilité la vie de Zara. Et comme ça allait sans doute lui creuser l'appétit, elle était donc partie faire quelques courses. Ainsi, lorsqu'elle arriva au lieu de rendez-vous, ce fut avec deux sacs plastiques au bout de chaque bras. Elle sourit à Zara lorsqu'elle la vit.
- Dis donc, tu dois être vraiment pressée de commencer, pour arriver avec dix minutes d'avance. Comme tu peux le voir, j'ai été faire quelques courses. Aller, entre, tu vas pas rester dehors ?
Eva invita donc Zara a entrer dans ce qui ressemblait aux premiers abords à une ruine. Néanmoins, une fois la porte d'entrée passée, les deux lycéennes se retrouvèrent dans le hall d'un grand manoir, avec un escalier central menant au premier étage et deux couloirs de chaque coté de l'escalier, menant à différentes ailes.
- J'ai d’abord utilisée la magie pour restaurer l’intérieur du pavillon et lancée quelques sorts d'illusion et de protections, notamment pour repousser les non sorciers. Ensuite, j'ai agrandie les pièces et en ai ajoutée d'autres, avant de réaménager le tout et d'amener l’électricité, le réseau et l'eau courante. Comme c'est la magie qui apporte tout ça, la ville ne remarque aucune consommation dans cette zone, ce qui nous permet d'être tranquilles. Et regarde ce que je t'ai trouvée ♪
La jeune fille sortit d'un de ses sacs une longue boite rectangulaire. Dedans ce trouvait la baguette destinée à Zara. Pour la concevoir, elle avait demandée à un artisan sur Ashnard, spécialisé dans la conception de catalyseurs magiques, avec comme demande spécifique un bois très conducteur ainsi qu'un cœur magique. L'homme s'était basé sur la description mentale de Zara, qu’Éva lui avait dépeint. Elle attendit donc que son amie l'ouvre et sourit en voyant la tête qu'elle tirait.
- Elle est à toi maintenant, donc prend en bien soin.
One Shot / Re : Magical Rhapsody[PV]
« le: vendredi 28 juillet 2017, 21:25:02 »- Apprends-moi Eva ! Je t’en prie ... Si tout c’est vrai, alors je te supplie de m’apprendre ... Je ferai tout ce que tu veux ... Ne me laisse pas dans ... Ne me laisse pas seule là-dedans, pitié !
- Comment je pourrais abandonner quelqu'un dans le besoin alors que cette même personne m'a aidée par le passé ? Bien sûr que je vais t'apprendre Zara... Il va me falloir quelques jours pour te dégoter une baguette magique, mais en attendant, je peux t'apprendre comment canaliser ta puissance magique et probablement un peu de théorie... J'espère que ça va pas te faire fuir par contre...
Une petite plaisanterie pour détendre un peu l'atmosphère, rien de bien méchant. Elle pourra aussi lui montrer d'autres sorts d'ici là, pour lui montrer que tout cela était bien réel. Des trucs inoffensifs ou pratiques, de quoi lui donner l'envie d'apprendre, de découvrir toujours plus.
- Tu pourras aussi compter sur d'autres filles... Tu n'es pas la seule que j’entraîne à la magie... Tu n'es plus seule... Tient, regarde.
Elle lui montra sa bouteille d'eau, vide, l'ouvrit et la retourna, pour lui montrer qu'il n'y avait aucun trucage. Elle pointa ensuite sa baguette dans le goulot et de l'eau en sortit et la remplie. Elle retourna la bouteille de nouveau et celle-ci s'écoula vers le sol, les éclaboussant un peu. Pointant de nouveau sa baguette vers leurs chaussettes trempées, elle envoya de l'air chaud, séchant ces dernières.
- Tu vois ? Bien maîtrisée, tu pourras faire toutes sortes de choses avec la magie, pour te faciliter la vie. Mais la première chose à faire, si tu vois un événement magique se déclencher seul près de toi, c'est de respirer calmement et te concentrer pour que tout redevienne normal. Tu verras, ça fonctionne très bien. Elle lui sourit doucement avant de poursuivre. Si ça te dis, tu peux venir chez moi ce weekend, j'ai aménagée une salle pour les entraînements. Et j'aurais probablement déjà une baguette pour toi, qu'en dis tu ?
Evidemment, elle lui donnerait rendez-vous devant le portail, pour lui garder la surprise. Elle avait un peu hâte de voir la tête qu'elle ferrait en constatant qu'une résidence pavillonnaire en ruine cachait en réalité un immense manoir. Concernant la baguette... Normalement, c'était celle-ci qui choisissait son sorcier, c'était la règle. Mais comme elle l'avait découvert, lorsque Jane lui avait fait découvrir Terra, les lois magiques étaient là bas très différentes et n'importe quel catalyseur magique, que ce soit une baguette, un bâton ou un cristal, faisait l'affaire. Éva préférait toutefois rester sur la baguette, étant bien plus discrète et facile à manier que le reste. Et elle en savait assez sur son amie pour savoir quelle sorte de baguette lui serait idéale.