Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Noa Baker, le meilleur espion de Tekhos[Dulcina]
« le: samedi 16 septembre 2017, 14:44:57 »Dictature d'Ashnard / Re : Les origines d'une dovahkiin [Princesse Alice Korvander / Norael]
« le: dimanche 03 septembre 2017, 14:41:12 »Quand Norael se releva, bien qu’elle le faisait tant bien que mal, le fait qu’elle avait modelé son habit pour lui faire deux sortes de béquilles lui permettant de se déplacé semblait avoir de nouveau interpelé la jeune femme à cheval. C’est vrai qu’il ne devait pas être commun de voir quelqu’un modifié son vêtement par la pensée, même ici. Quand la jeune femme sortie son artefact qui se trouvait autour de son cou, l’étrangère ressentit une drôle de sensation. Elle ne l’avait jamais vu, ça elle en était certaine, mais elle avait la ferme impression de le connaître. Surement une impression de déjà-vu passagère. Norael fut sorti de ses rêveries quand la jeune dame lui demanda si elle pouvait encore marché.
« Oui merci. Ganryu m’aide très bien. – Elle refléchit un moment avant de reprendre – Oh, permettez-moi de le présenter. Garyu c’est mon habit. C’est un peu compliqué mais en gros c’est un habit vivant. Seulement je suis le seul à l’entendre. »
Ça sonnait faux et lui semblait stupide formulé ainsi. Mais c’était belle et bien la vérité. Mais visiblement, la jeune femme en face ne tenu pas compte de cette étrange info et se présenta après avoir dit comment elle avait réussi à arriver aussi vite et avant la garde local. Une chance encore qu’elle faisait son équitation tout près d’ici. Sinon elle aurait fini rôti goût barbecue par le dov. Mais l’info d’après fut plus surprenante. La jolie fille sur son cheval et en armure n’était « que » la princesse du royaume local. Et ce collier étant, semble-t-il, un artefact capable de contrôler d’une certaine façon les dov, et il était dans sa famille depuis toujours. Embarrasser d’être devant une princesse, elle s’inclina timidement.
« Princesse, enchantée »
Puis la jolie blonde reprit. Elle demanda à la dovahkiin ce qu’elle faisait là. C’est vrai que si ces terres sont interdites et qu’elle l’ignorait ça voulait dire qu’elle n’était pas d’ici. Elle ne savait pas si elle pouvait dire qu’elle venait d’une autre planète. Dans le meilleurs des cas ça serais étrange, mais dans le pire elle pourrait se faire capturé et disséquer comme les aliènes de la Zone 51. Elle la joua donc safe.
« Je ne suis pas d’ici effectivement. Quand je suis arrivée en ville, on m’a parlé de vieille ruine pouvant mieux comprendre d’où je viens en quelque sorte. Je suis une dovahkiin, un enfant de dragon. »
Prélude / Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]
« le: samedi 19 août 2017, 19:59:56 »Prélude / Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]
« le: samedi 19 août 2017, 19:51:36 »Dictature d'Ashnard / Re : Les origines d'une dovahkiin [Princesse Alice Korvander / Norael]
« le: samedi 19 août 2017, 19:49:40 »Ses oreilles sifflait du au son produit par le choc. Sa vue se troublait car sa tête avait reçu des coups violents. Et tout son corps refusait de lui obéir. Chaque geste lui faisait mal à l’endroit où le dova avait cogné. Si elle s’en tirait avec trois côtes cassées, ça serait une chance. Mais tout ceci n’était rien par rapport à ce qui l’attendait. La bête qui se dressait à nouveau devant la dovahkiin préparait une nouvelle attaque. La gueule grande ouverte, Norael voyait la boule de feu se préparer entre les dents acérés de la créature. Sa chaleur était déjà omniprésente et perçait la poitrine de la dame. Et puis elle partit, dans un cri de colère qui résonna dans la vallée.
La boule de feu fusa dans sa direction, à toute vitesse et semblait presque inévitable. Sa chaleur était de plus en plus intense et la demoiselle ferma les yeux pensant que heure était venu. Mais ce ne fut sans compter sur ce qu’on appelle un miracle. Un cheval. Un cheval se dressât devant la boule et la jeune femme. Mais c’était surtout son cavalier qui sauva Norael. Elle l’avait devinée au hennissement du canasson et à la voix de la dame qui le montait.
« Arrête ! »
C’était insensé de vouloir raisonner une créature comme les dov, mais contre toute attente cela semblait avoir fonctionné. La chaleur des enfers que faisait la boule de feu avait disparue et la brise du vent était la seule chose qui restait. La dovahkiin ouvrit alors les yeux, douloureusement et tout n’était pas net. Seul des formes se dessinaient au départ, ensuite des semblants de couleurs. Puis des formes flous mais ça s’arrêta la, sa vision était encore troubler. Sa sauveuse semblait tenir quelque chose dans sa main. Une croix avec deux ailes de dragon, une sorte de relique qui rayonnait de mille feux. Mais le plus impressionnant fut quand de raies de lumière se dégagea. Le puissant dov se mit à gémir méchamment en laissant clairement voir ses crocs, signe qu’il n’appréciait pas plus l’intervention de la cavalière que la venue de Norael sur son territoire. Mais la première ne baissa pas son ton.
« Ne reconnais-tu pas mon sang, Dragon ? C’est celui d’Erwan Korvander, Premier Roi de Sylvandell, et je tiens la Croix de Sylvandell ! »
Chacun étant aussi borné que l’autre, le dragon se mit à bondir de ses pattes arrières et se déplaça vers la cavalière. Bien que cette fois il était plus proche que jamais, il n’attaqua pas. Il semble examiner la demoiselle qà cheval. Son souffle était chaud et la dovahkiin le ressentait d’où elle était. Mais sa sauveuse ne faiblit pas.
« Je. M’occupe. De. Cette. Femme. Va ! Je te l’ordonne ! »
Son ton était devenu encore plus cassant. Sa conviction était palpable. Mais semblait quand même farouche pour l’étrangère. Pourquoi entre elle et le dov ? Pourquoi risquer sa vie pour quelqu’un que l’on ne connait pas ? Mais quoi qu’il en soit, ça porta ces fruits. La bête, dans un dernier souffle, il battit puissamment ses ailes dorées. Il s’envola dans un vent violent et disparu. Tout semblait de plus en plus mystérieux pour la dame à cornes. Après avoir remis son pendentif à sa place autour de son cou, la chevalière en tenue de plates tendit la main à la rescaper.
« Vous allez bien, Madame ? Désolée, je suis venue aussi vite que j’ai pu, les dragons n’aiment pas qu’on s’aventure sur leur territoire... »
Norael était encore paumée sous la douleur et ses questionnements. Elle tenta difficilement de se relevé, mais elle retomba lourdement sous la douleur. Ses côtes lui faisaient affreusement mal. Et pourtant, elle n’était pas du genre douillet.
« Fait attention ! Il aurait pu te broyer les côtes. Et elles ne sont pas en bonne état. » Lui signala Ganryu, son habit.
« Sans blagues » Grogna la dame les dents serrées à l’intention de son habit. Chose qui devait sembler bizarre à la cavalière car seule son hôte pouvait l’entendre. Puis la dovahkiin s’adressa à sa sauveuse « Je … J’ai les côtes cassées, un mal de crâne qui filerai la migraine à un doliprane et la gorge littéralement en feu. Mais je suis en un seul morceau, et c’est grâce à vous. Je vous remercie. »
LA dame se releva plus doucement. Grâce à son habit en fibre vivante, elle put le modelé de sorte à se faire des béquilles, pour lui faciliter sa marche. Elle s’avança alors vers la demoiselle à cheval. Une fois sa vision plus ou moins stabilisé, elle put regarder un peu mieux qui était sa nouvelle héroïne. Dessous la tenue de chevalier qu’elle portait, c’était une belle femme blonde aux yeux bleus. Elle avait mille et une questions à lui poser, mais elle commença par le plus simple.
« Je m’appelle Norael. Je suis désolée, je ne savais pas que c’était interdit. Je … heu … je viens de très loin. Qui êtes-vous ? »
Dictature d'Ashnard / Re : Les origines d'une dovahkiin [Princesse Alice Korvander / Norael]
« le: lundi 31 juillet 2017, 13:40:55 »N'ayant pas remarqué le fin brouillard qui venait de se lever, le cœur de Norael s’emballa. Quelque chose de familier s'approchait. Ou du moins, de familier pour son inconscient. Un bruit au loin retentit, faisant couler une goutte de sueur froide dans le dos de la bipède. "Je n'aime pas ça", prononça son habit, et les deux avaient un mauvais pressentiment. Une ombre macabre se mit à voler autour de la dovahkiin, mais ses yeux ne pouvait distinguer qu'une masse noir à travers la brume. Mais quand cette masse ce stoppa et se mit à descendre, les yeux horrifiés de la jeune femme se posa sur le corps d'un animal mythologique.
La sombre nuit fut percer par un animal majestueux qui portait les couleurs du jour. Une surface aussi doré que le soleil qui aurait pu éblouir avec une luminosité plus importante. Mais, malgré son apparence divine et lumineuse, il n'avait rien d'un ange. Mais plus celle d'un monstre, comme dans les livres pour enfants ou les récits de science fiction. Devant elle se trouvait un authentique dragon, un dovah. Mais alors que Norael ne parvenait pas à bouger, ce dernier rugi. De grande flammes dorés sorti de sa gueule. Pétrifiée, ce fut son habit en FV qui sauva son hôte et se cacha derrière la pierre.
- Il m'a parlé !
- Ne dit pas de conneries Norael, il à voulu nous rôtir !
Malgré la contradiction de Ganryu, elle était persuader avoir entendu des mots dans le cris du dovah. Mais après tout, des mots que seule elle jusqu'à présent avait réussit à utilise, entendre et comprendre. Alors ce n'était pas anormale que l'habit ne l'ai pas entendu. Mais peu importe, la jeune femme voulais avoir des réponses car c'était pour ça qu'elle était la. Elle quitta sa cachette et se mit face à la bête :
- Dragon, je souhaite juste des rep ...
Mais le démon ailé ne semblait pas vouloir l'entendre. Une nouvelle tempête de flammes se mit à fuser dans un cris qui déchirait les cieux. Et une fois de plus, la bipède échappa de peu. Visiblement, le dragon ne semblait pas très bavard. Qu'il en soit ainsi, ce dit Norael, il faut passer à une autre approche. Elle passa sa tenue en mode guerrière (tenue 3), et refit face au monstre. Elle attira son attention, celui ci lui recracha des flammes qu'elle encaissa grâce à un bouclier formé avec ses FV. Mais le cri résonna dans sa poitrine, trois mots qu'elle semblait connaître : "Yol Toor Shul". Ça déstabilisa Norael, qui regarda le dragon.
- Yol Thoor Shul ...
Elle répéta ces trois mots très bas, mais la réaction fut impressionnante. Comme le dovah, des flammes sortis de sa bouche. C'est surement la chose qui surpris le plus la demoiselle, plus que de voir un dragon. Il était vraiment tant que quelqu'un vienne lui donner des réponses. Et visiblement, le dragon semblait encore plus agressif.
Dictature d'Ashnard / Les origines d'une dovahkiin [Princesse Alice Korvander / Norael]
« le: jeudi 27 juillet 2017, 22:59:45 »Naoko était perplexe, car si en théorie, on connaissait les périodes d’ouverture de ses brèches, rien n’était sur dans la totalité. Et envoyer son amie là-bas en connaissant de tels risques ne la rassura pas. Cependant, la dame prit sur elle et dû se plier aux ordres. Norael était donc sur le départ. Les essais de communication à travers le portail étant désastreux, elle ne pouvait donc pas compter sur un quelconque soutien de la part du centre. Le lancement commença, et un compte à rebours commença. Alors que le portail apparu au lieu et à l’heure précise qui avait été estimée, la dragonne regarda derrière son épaule et croisa le regard de Naoko. Des yeux, elle tenta de la rassurer et lui communiqua un « tout ira bien », qui décrocha un sourire de la scientifique.
Quand elle entra dans le portail, le monde commença à tourner. Un peu comme si la réalité partait peu à peu. Elle dut fermer les yeux pour ne pas sentir qu’elle tombait, ou du moins en diminuer l’impression. Quand la dova pensait que ça n’allait jamais s’arrêter, qu’elle était perdue entre les deux dimensions, tout se stoppa net. Prit de surprise, elle tomba de tout son poids. Elle releva la tête pour examiner les alentours. Et ils n’avaient pas l’air d’être rassurant. Son instinct animal frissonna légèrement. Elle transforma sa tenue en tenue de combat première forme, dans l’éventualité qu’elle est à se défendre. Au moins, Ganryu semblait avoir passé le portail lui aussi.
À partir de maintenant, elle avait trois semaines et sept heures pour en apprendre d’avantage sur ce monde. Les deux premiers jours furent probablement les plus longs, car ce n’est qu’après ce temps qu’elle trouva la première ville : Sylvandell. Étant tout d’abord en mission, elle prit un carnet et un crayon et nota tout ce qu’elle y trouvait et… ça se remplissait vite.
Tout ! Tout y était différent. Comme un décor de science-fiction. Sans être différent de la Terre, Terra semblait s’être figée dans une époque lointaine, et qu’elle avait évolué dans une direction tout à fait opposer. Pour dire, la dovahkiin semblait presque passer inaperçue ici tant les gens étaient tous différents. Mais prendre des notes sur un carnet finit par attirer l’attention.
- Hey toi la, avec les cornes ! l’interpella un homme.
- O-oui ? Répondit l’intéressée, ne sachant pas ce que cet inconnu lui voulait.
- Ne serais tu pas enfant de dragon ? UN dovahkiin dans votre langue. Reprit l'homme. Norael sentit une goutte de sueur froide lui parcourir le dos. Elle maîtrisait effectivement la langue des dov et "enfant de dragon" était un nom familier. Je le savais. Mais de vieille légende ne te servirons à rien ici. Plus au nord se trouve un sanctuaire, tu devrais y aller faire un tour.
C’était sûrement stupide, mais Norael pensait qu’elle avait déjà mis les pieds ici. Pas dans cette ville en particulier, mais ici, sur ce plan. Elle commença alors à chercher quelque chose ressemblant à un sanctuaire qui aurait abrité des dragons. Et c’est après une semaine de marche depuis son arrivée qu’elle trouva quelque chose qui pourrait la mettre sur une piste prometteuse : une grande structure au milieu d’un lac, presque entièrement détruit. Mais cette structure faisait frémir son dova sos. Son aiica de dov la poussa à entrer dans l’édifice. La nuit étant à son apogée, se sont ses yeux de dragon qui l’aidait à ce repéré.
- Il y a quelqu’un ?
Le coin du chalant / Dovahkiin
« le: jeudi 27 juillet 2017, 00:37:04 »http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Langage_Draconique
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Cris_Draconiques
Voila, ceci est les bases de son pouvoir, grâce au Dova Sos qui se mélange avec son Joor Sos
Maintenant, on va parler de ses capacités physiques de ce mélange de Sang :
- Une force surhumaine
- Un odorat sur-développé
- Une ouïe très fine
- Des réflexe augmentés
- Un instinct animal naturel
Vient se rajouter à tous ce beau monde une sorte de power-up, son vêtement. Dit ainsi, cela parait assez saugrenu. Mais il faut introduire la notion de Fibre Vivante (FV). Une Race de vie extraterrestre, composée comme les fils des vêtements terrestres. Les deux sont d'ailleurs ménageable, si les hôtes sont assez résistants. Il est d'ailleurs plus facile pour des ados de 16 à 20 ans. Mais la plupart ne peuvent pas porter de tenue avec une présence de FV à plus de 30 %. Il est pourtant possible pour la Dovakhiin d'en porter un à 100 %. Comment ? Et bien grâce à son Dova Sos, dont la Ke est assez grande pour le supporter. Son habit est même doté de s propre volonté et, se nourrissant du sang de Norael, peut communiquer avec elle.
D'ailleurs, sa tenue se nomme Ganryu.
- Quotidien : https://img4.hostingpics.net/pics/298998Sanstitre.png
- Combat (trois formes): https://img4.hostingpics.net/pics/834397Sanstitre2.png
De plus, si vous voulez rentrée dans une relation avec la dragonne plus que sexuelle, amicale, ou les deux en même temps, c'est impossible. Ou presque. Ayant conscience de sa longévité rallongée, elle ne s'attachera pas au gens. Enfin ... c'est ce qu'elle voudrait. Mais sa relation ambiguë avec le docteur Naoko est plus forte que sa volonté.
Naoko :
https://cdnio.luscious.net/vipplayer2/287360/takemi-tae-4_01BK0550WSAGMFK61K76J6RAAX.1024x0.jpg
https://cdnio.luscious.net/vipplayer2/287360/takemi-tae-8_01BK0568W1AXV8ZFJRYVJT00Y5.1024x0.jpg
https://cdnio.luscious.net/vipplayer2/287360/60169716-1_01BK051TFDEH9GR30F4HZ7FA45.1024x0.jpg (explicite)
(Il est possible que cette charmante femme de science, aussi brillante qu'aimante, apparaisse dans les rp de la dovahkiin ♥)
Voilà, les bases semblent posées. Et s'il manque quelque chose, je viendrais étoffer plus tard. on peut donc passer à la partie trame scénaristique :
~~~~ Sur Terre ~~~~
- Démasquée : Grâce à un moyen quelconque (nature démoniaque / divine, divination, espionnage ...) vous découvrez que Norael est une dragonne. Que décideriez vous de faire ? Chantage, dénonciation, curiosité, ... ? Tout peut être de mise !
- Baston ! :Que sa soit à cause de la trame précédente, ou bien autre chose, vous entrez en désaccord avec la dovahkiin et le ton monte. L'air devient électrique et les poings commencent à parler.
- Du sexe :Tout les prétextesont bon, proposez. Osez, je n'ai que peu de limites.
~~~~ Sur Terra ~~~~
- Bienvenue : Ayant encore jamais rencontrer quelqu'un ici, sa sera une première rencontre. Mais elle peut être, douce, explosive, sensuelle ... en bref, on reprend les mêmes qu'au dessus, et on recommence.
Prélude / Re : Dovahkiin [Validémonisée]
« le: jeudi 27 juillet 2017, 00:00:49 »Prélude / Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[ValiHTMLisée]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 20:54:07 »Prélude / Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 19:21:29 »
Prélude / Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 19:07:50 »Peut être en fais je parti (a) qui sait ?
Je pense que Eva est un personnage plus qu’intéressant ♥ Bienvenue
Prélude / Re : Dovahkiin [Validémonisée]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 13:42:54 »J'aime beaucoup ton avatar aussi, et ton personnage (même si je n'ai pas -encore- lu ta fiche entièrement)
Et fait gaffe à toi, j'aime le sucre ♥
Prélude / Re : Dovahkiin [Validémonisée]
« le: mardi 25 juillet 2017, 19:25:21 »Je ne me souviens pas d'avoir mentionner le fait que le portail a été créer =o mais quoi qu'il en soit, le complexe tente de maitriser toutes les formes de magies, ou de chose surnaturelle, ce ne serait pas illogique
Pour le fus roh da, elle à été gryogénisée pendant des siècle, donc ça puissance accumuler à exploser. Ses cris ne seront jamais aussi puissant.
Et pour l'explication, je passe en dm
Bises








