Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuka Sasaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuka Sasaki

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : La rencontre tant attendue (PV Sophiana Caldo)
« le: dimanche 29 octobre 2017, 15:17:49 »
Yuka venait de détourner le regard. Elle sentait les yeux de la secrétaire l'observait, la fixer. Un moment. Un très long moment. Puis elle détourna le regard, ce qui fit soupirer intérieurement Yuka, mais c'était sans savoir ce qui allait se dérouler par la suite. Lentement et sensuellement, Eleanor se mit à déhancher subtilement son joli fessier bombé. Yuka fut surprise et ne pus détourner le regard de cette légère parade, très aguicheuse. Elle ne comprenait d'ailleurs pas la raison pour que la secrétaire de sa mère fasse cela, même si elle appréciait la vue qui lui était offert.

"Vous savez, votre nom ne mettait pas utile pour savoir que vous êtes sa fille. Il se passe tellement de choses ici et il n'est pas dur de voir que vous êtes sa fille comparée aux autres."

Yuka comprit très rapidement que la secrétaire était jeune, très sexy et également très coquine. Sa voix devenait de plus en plus sensuelle et ses gestes étaient là pour attirer Yuka dans la danse. Ses déhanchements étaient de plus en plus visible et sa jupe très moulante montrait peu à peu un string fushia. Elle rougissait de plus en plus. Elle avait envie de toucher ce très joli fessier, mais quelque chose la bloquait. Étais-ce parce que cette femme travaillait pour sa mère ou juste parce que la situation était bizarre.

"Je dois vous être serviable, mademoiselle, et vous pouvez me punir si je ne suis pas assez excitante à vos yeux, c'est le rôle d'une bonne servante après tout..."

"A... Étais-ce parce que cette femme travaillait pour sa mère ou juste parce que la situation était bizarre. Madame.. Vous.. Enfin... Vous n'êtes pas ma servante, vous n'avez pas à.. Oh merde..."

Eleanor n'attendit pas et se pencha en avant et releva sa jupe, ce qui fit rougir encore plus la jeune fille de 16 ans. La secrétaire écarta les jambes et laissa le plaisir à Yuka d'examiner et de lorgner sur les belles fesses rondes et blanches qui lui étaient offertes avec plaisir, ainsi que la féminité d'Eleanor, bien humide et bien ouverte qui montrait très clairement que la jeune femme s'était déjà faite prendre aujourd'hui et Yuka devina rapidement par qui, rien qu'à la parade que lui offrait Eleanor.

"Je suis toute à vous, mademoiselle, votre mère m'a déjà essayée.. Il est donc normal que ses filles aussi, surtout si elles ont d'aussi grosses queues qu'elle..."

"Mais.. Mais.."

Yuka n'eu le temps de protester que la femme appuya sur le bouton d'arrêt de l'ascenseur. La machine se bloqua, dans les airs alors qu'il montait, laissant les deux femmes seules, à l'étroit. L'une était une soumise avec une envie dévorante et l'autre, une pauvre fille de 16 ans dont la tête était ampli de question, mais dont la chaleur montait progressivement dans son corps d'adolescente. Eleanor finit par achever Yuka en écartant ses lèvres chaudes de mouille, laissant un liquide visqueux et blanchâtre coulée le long de ses cuisses, faisant trembler de désir la jeune secrétaire tandis qu'elle poussait un gémissement sensuel de plaisir.

"S'il vous plaît, mademoiselle, abusez de moi... De toutes les façons possibles et que vous voulez..."

Yuka resta figé, ne sachant quoi faire. De toutes les façons possibles et que vous voulez... Elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir, ni même d'ailleurs comment ça allait ce passer ! Et pourtant, elle était là, dans un ascenseur avec une secrétaire nympho et chaude comme la braise. Elle rougit fortement, balbutiant ses mots en essayant de trouver quoi dire.

"E.. Eleanor.. Écoutez.. Hum.. Vous.. Enfin.. Vous n'êtes pas obligé de faire ça pour.. Être une bonne servante.. Et puis, vous n'êtes pas.. Ma servante. S'il vous plaît... Rhabillez-vous et..  Continuons de monter.. D'accord ?"

C'était une sensation bizarre pour Yuka. Et puis, vu comment était Eleanor, elle avait l'impression que seul un chibre pouvait la soulager... Elle bouillonnait de plus en plus et priait pour que la secrétaire se rhabille et remette en fonction l'ascenseur pour finir cette montée qui était de plus en plus longue.

2
Les alentours de la ville / Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 21:28:49 »
Yuka avait finalement rejoins son amie, qui était complètement obnubiler par la course qui allait s'annoncer. Yuka, elle, était un peu plus sceptique. Bien qu'elle n'avait entendu que des brides de conversations, les mots qu'elle avait capté provenant de l'équipe du gars que sa soeur affrontait la troublait . Mais bon, elle ne pouvait désormais plus rien faire, à part regarder la course et croiser les doigts pour espérer qu'il n'y ai pas d'accident. Elle s'en voudrait de rien pouvoir faire au cas où. Alors qu'elle était clairement dans ses pensées, une voix puissante la tira de sa réflexion, celle d'un commentateur qui s'était placé devant les voitures des deux participants.

Bonsoir à toutes et à tous !!! Bienvenue pour cette nouvelle course, qui opposera un rouki tout juste débarqué, et notre championne en titre !!! je vous rappelle que, depuis la semaine dernière, toutes les courses sont filmées par deux drones, et les images retransmises sur les deux écrans géants que vous pouvez apercevoir, de chaque côté.

Yuka leva alors légèrement les yeux pour observer. Effectivement, deux énormes écrans étaient disposés de façon à apercevoir les deux concurrents et pour faire en sorte que tous le monde puisse voir la course dans son ensemble. C'était sans doute également pour intervenir plus rapidement si un accident provenait durant la course. Yuka poussa un léger soupire de soulagement. Au moins, les secours pourront vite intervenir sur un accident arrivait, même si elle craignait justement que cela arrive. Tandis qu'elle était dans sa réflexion, le commentateur continua son speech avec encore plus d'enthousiasme.

Mais pour l'instant, il est temps de lâcher les chevaux !!!

Et à cet instant, Yuka comprit très vite pourquoi ce genre de course était très populaire. En un instant, la voiture de sa sœur rugit, émettant un grondement puissant, digne d'une voiture très bien entretenu et d'un moteur qui allait envoyer du lourd. Les gens se mirent à applaudir et à acclamer Kayly. Elle faisait exprès d'ailleurs de faire rugir le moteur de plus en plus fort en accélérant, ce qui arracha un léger sourire à Yuka. Sa sœur ne pouvait donc pas s'empêcher de se la péter. Même si elle en avait clairement le droit, contrairement à la jeune fille.

Eh bien, je sens que cette course va être palpitante ! Alors préparez-vous au départ !!

Les deux pilotes écrasaient légèrement la pédale d'accélérateur pour faire rugir tour à tour le moteur sous leur capot. Néanmoins, la voiture de Kayly faisait très clairement plus de bruit que la voiture de son concurrent. Yuka se mordilla la lèvre tandis que son amie avait des étoiles dans les yeux. Le départ s'annonçait imminent. Les gens retenaient leur souffle, tous prêt à voir l'accélération fulgurante des deux pilotes. Yuka fixait très brièvement l'équipe adverse de son regard bleus azur, en espérant que sa soeur ne tombera pas dans un piège.

Attention, prêts ?! Trois... Deux... Un... Le commentateur s'arrêta brièvement et leva le poing en l'air avant d'hurler en coeur avec le publique. PARTEZ !!!

Et d'un coup, d'un seul, les deux véhicules s'élancèrent. Les pneus de la voiture de Kayly crisèrent avantque le véhicule démarre comme une fusée, effectuant un très joli weeling sur près de 200 mètres avant de retomber au sol, lui permettant de prendre la tête de la course. Les gens hurlaient et acclamaient la jeune championne de StreetRace. Yuka n'en revenait pas. Elle était émerveillée par ce qu'elle voyait. Surprise, à tel point qu'elle en était bouche bée. Les drones survolaient la zone et permettaient à tous le monde de suivre la course. Kayly était très largement en tête tandis qu'elle effectuait un drift dans un virage, quasi parfait. Son concurrent était à la traîne à l'arrière. Yuka lâcha un léger sourire tandis que son amie poussait des cris d'exclamation. Elle commençait très largement à aimer. Elle regardait l'écran de sa sœur et croisa les doigts pour qu'elle remporte haut la main cette course de folie.

3
Les alentours de la ville / Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]
« le: vendredi 29 septembre 2017, 22:59:39 »
Au fil de la soirée, Yuka commençait à légèrement apprécier cet endroit, mais détestait l'ambiance. Elle n'était vraiment, mais alors vraiment, pas faite pour les soirées nocturnes.... Ou même des fêtes tout court. Sans doute parce qu'elle n'en n'a jamais eu. M'enfin, les choses étaient différentes aujourd'hui.

L'amie de la jeune fille était partie se balader, promettant à Yuka de lui envoyer un message si jamais elle voyait sa soeur. En effet, Sophiana avait donné le "portrait" de Kayly, mais Yuka savait très bien qu'elle allait tomber sur une hybride venant de Terra, mais pas son amie. Elle avait donc eu l'intelligence de lui parler de son physique humain pour éviter qu'elle ne panique, même si elle doutait très sincèrement qu'elle la croit sur parole. Bref, tandis que son amie - Rebecca ou Reb - explorait dans son coin, Yuka décida de faire de même. Ainsi, elle commença à arpenter la zone, observant les gens, les grillades, les voitures par moment, ne s'y attardant néanmoins très peu.

Alors qu'elle observait une voiture, dont le capot était ouvert et dont Yuka ne comprenait strictement rien au gars qui essayait de la draguer en l'étouffant de termes élogieux concernant son énorme cylindré - la voiture, bien évidemment - des rires se firent entendre non loin de là, ce qui eu dont d'attirer l'attention de la jeune fille, qui détourna alors son regard azur vers les rires. En effet, à une centaine de mètres, près de la ligne de départ, se tenait un léger rassemblement qui était autour de deux pilotes. Un homme qui venait de provoquer l'hilarité générale et...

À cet instant, Yuka écarquilla les yeux. Elle venait de la repérer. Sa sœur. Kayly se tenait devant l'homme, les bras croisés, après avoir explosé de rire à la fameuse révélation de son concurrent. Néanmoins, elle cessa ensuite de rigoler, observant son adversaire avec plus d'intérêt. Yuka sourit alors de toutes ses dents et commença à rejoindre sa sœur, qui - comme son adversaire - commençait à remonter dans sa voiture pour le départ de la course. Néanmoins, quand elle passa à côté d'un groupe, l'équipe de l'homme qui parlait sans gêne. Yuka entendit alors des brides rapides de conversation. "Comme prévu", "Pas s'en faire". Mais Yuka ne se retourna pas. Elle avait très clairement entendu ça, mais elle ne broncha pas, rejoignant rapidement la voiture de sa sœur.

Une fois à côté, elle la reconnu mieux. Elle était assez jolie même. Et elle s'aperçut qu'elle avait raison. Kayly était bien une hybride, une furry même, mais personne n'avait l'air de tilter qu'elle était complètement différente. Yuka lâcha un très léger rire d'étonnement. Mais elle ne pu approcher alors plus les voitures. Des gens l’arrêtèrent, pour sa propre sécurité, tandis que la course allait démarrer dans quelques instants.

4
Les alentours de la ville / Re : Que... J'ai une soeur ?!!! [PV Yuka Sasaki]
« le: jeudi 14 septembre 2017, 22:16:05 »
Du Streetrace... Une activité qui, dans un premier temps, n'avait rien dit à la jeune Yuka quand sa mère lui en avait parlé... Et qu'elle lui avait parlé également de sa fameuse sœur. D'ailleurs, c'était là, la chose la plus étrange de la soirée. Elle avait une sœur. Non pas qu'elle n'arrivait pas à croire sa mère, ayant vite compris qu'elle était du genre à... Regarder à droite, à gauche, si l'on veut.

Bref, c'est par cette sombre mais chaude soirée d'été que Yuka, accompagnée de l'une de ses amies, à décidé de se rendre au sommet du col de Seikusu pour essayer de rencontrer cette Kayly. D'après sa mère, c'était une pilote de course très honorable mais vu que la jeune fille ne s'était jamais vraiment intéressée à ce genre de chose, elle n'avait jamais entendu parler d'elle, pas une fois... Ni même de ses activités nocturnes. C'est ainsi, qu'en bus, puis à pieds, les deux amies montèrent le col. Elles échangèrent des banalités sur le chemin, des bêtises, ce qui avait don de faire sourire Yuka et de la faire redescendre sur terre.

En effet, ces derniers jours, elle a du encaisser beaucoup de choses nouvelles. Oh, bien sûr, elle savait deux ou trois choses, notamment avec l'arrivé de Mako chez elle après un passage éclair dans son monde où elle fit sa rencontre ou encore la tumultueuse rencontre avec Jojo le lutin, comme elle aimait bien l'appeler. Bref, elle savait des choses et ne fut que partiellement surprise quand elle rencontra sa mère. Mais la nouvelle de "tu as une sœur, enfin, plusieurs mêmes", elle ne l'avait pas vu venir et Yuka était... Déboussolée va-t-on dire.

Bref, c'est sur cette discussion riche en tout genre avec son amie, qu'elles parviennent enfin à arriver au bout du chemin. Au sommet, sur un plateau où se trouve un petit village à caractère touristique, se tenait un grand rassemblement. Des barbecues flambaient sur les parkings, des dizaines des voitures étaient présentes mais on reconnaissait facilement les voitures participant à ce raid de nuit. La plupart était bien flashy, avec des jantes parfois vertes, parfois rouges. On pouvait même voir des néons sous certaines voitures. L'amie de Yuka était toute excitée tandis que cette dernière était... Juste impressionnée mais sans plus, pas vraiment emballée en voyant la situation.

Peut être que cela allait changer avec la course qui allait suivre, qui sait ?

5
Centre-ville de Seikusu / Re : A la rescousse du Lutin (PV Jonathan Jonovan)
« le: mercredi 30 août 2017, 17:57:42 »
Yuka observait attentivement l'homme qui venait d'entrer. Il était.. Bizarre, très bizarre. L'homme posa alors la cage sur le comptoir et en retira le draps noir qui masquait l'intérieur. De là où elle était, Yuka ne pouvait discerner qu'une petite forme, comme un petit jouet en plastique qu'on donnerait à un enfant.

Le vendeur, lui, fut assez émerveillé par la trouvaille de l'homme. Il le regarda avec un léger sourire sur les lèvres.

Par ici mon cher. Nous allons discuter affaires vous et moi.

Et le vieil homme disparu dans l'arrière-boutique, suivi par l'homme qui semblait content de sa trouvaille. Alors que Yuka les observait s'en aller, elle vit la cage se trémousser, très fortement puis des léger murmures parvenant à ses oreilles. Sans trop comprendre, la jeune fille s'approcha de la cage pour enfin y discerner ce qu'elle avait du mal à identifier.

Un.. petit bonhomme. Un jouet ? Non, trop vivant. La petite créature bougeait dans tout les sens en appelant à l'aide, espérant que Yuka l'aide dans sa fuite. Apparemment, il n'était pas du tout là de son plein gré.

Yuka regarda très attentivement vers l'arrière-boutique. Les deux hommes semblaient discuter affaire. Le regard de la jeune femme revint alors sur la cage et le petit être à l'intérieur.

Ne fait pas de bruit. Je vais t'emmener très loin d'ici.

Et joignant les mots à la parole, elle attrapa la cage par le dessus et fonça vers la sortie, en claquant presque la porte à son départ. Elle se mit ensuite à courir, la cage en main, faisant sans doute balader la créature à l'intérieur. Après une longue course d'à peut près une dizaine de minutes, Yuka s'arrêta, complètement essoufflée et transpirante. Elle s'abrita dans une ruelle puis posa la cage au sol, s'agenouillant devant elle.

Bon, alors.. Comment ça s'ouvre ce truc..

Elle essaya alors d'ouvrir la cage doré de la créature, sans ce douter que derrière elle se dressait petit à petit une ombre menaçante...

6
Tekhos Metropolis / Re : Nouveau monde, nouvelle rencontre. (PV Mako)
« le: dimanche 13 août 2017, 22:39:14 »
La pluie battait son plein. Avoir réussi à s'abriter était une chose mais Yuka voulait tout de même avoir la présence d'un feu auprès d'elle et de la petite Neko pour qu'elles puissent se réchauffer. Néanmoins, la femme chat n'était pas vraiment aussi enthousiaste et optimiste qu'elle.

Nyû ! C'est une mauvaise idée... ça ce voit que tu sais pas ce que c'est d'être une vagabonde ici... Commença la Neko et en effet, Yuka ne savait pas. Faut dire qu'elle était arrivée ici totalement par hasard et elle doutais même de pouvoir vraiment rentrer chez elle..
Déjà, il n'y a que du béton et du verre ici...Et puis même si tu fais un feu, ça indiquera notre présence aux raffleuses et j'ai pas envie de retourner dans un labo... Fini par dire la petite Neko en baissant les yeux.

Yuka soupira. Elle avait raison. Rien que du béton, des morceaux de verre un peu partout. Néanmoins, la dernière phrase l'avait interpellée, voir choquée. Elle se tourna alors vers la petite femelle au pelage gris-blanc, le regard interrogatif.

Des raffleuses ? Un labo ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Que tu as été enfermée dans un laboratoire pour.. Enfin.. y subir des expérimentations ?

La Neko ne répondit pas à la question. Elle continuait de baisser les yeux et la jeune lycéenne entendit alors, malgré le vacarme assourdissant des gouttes d'eaux qui martelaient avec énergie et force le béton extérieur, le ventre de la petite chatte gargouillé.
Yuka sourit puis retira son t-shirt blanc, trempé lui aussi, qu'elle posa sur la chaise en métal et replaça le sweat sur le dossier. Elle souffla un bon coup puis passa la main dans la poche du sweat pour en sortir quelque chose avant d'approcher de la Neko et de s'asseoir à côté d'elle. La jeune humaine remarqua alors que cette dernière la fixait de ses pupilles félines, en ayant les jambes resserrés contre sa poitrine.

Nyûûû... T'es bizarre comme humaine... Celles de cette ville auraient profité de la moindre occasion pour abuser de mon corps ou m'enlever pour leur propre compte... Qui es tu et d'où viens tu ? T'es certainement pas une Tekhane en tout cas...

Yuka lâcha un léger soupire puis regarda la Neko.

A vrai dire... Je suis assez paumée pour être honnête avec toi. M'enfin. Je m'appelle Yuka Sasaki, je viens du Japon et plus précisément de la ville de Seikusu... J'imagine que ça doit rien te dire. Et enfin... Pourquoi tu voudrais que j'abuse de ton corps ? Je ne suis pas une folle, ni une accro au sexe en manque tu sais... Lui dit-elle en souriant, essayant d'être rassurante envers la Neko.

Elle vit d'ailleurs que cette dernière avait du mal à se détendre et son ventre continuait de crier famine. Elle lâcha un léger rire puis lui tendis une barre chocolatée, un peu ramolli par la pluie. La Neko regarda alors l'emballage un peu trempé de la sucrerie avec méfiance.

C'est une barre de chocolat. Cela proviens de chez moi. Tu peux la manger, je n'ai pas faim. Et ne t'en fais pas. Elle est parfaitement mangeable et elle n'est pas empoisonnée. Je peux en manger un petit bout pour te le prouver si tu le souhaite... Dit-elle en lui souriant avec tendresse, les jambes repliés contre elle pour essayer de garder la chaleur alors que son torse, hormis son soutien-gorge, n'avait plus aucune protection contre le froid, tandis qu'à l'extérieur, l'orage grondait toujours.

7
Tekhos Metropolis / Re : Nouveau monde, nouvelle rencontre. (PV Mako)
« le: jeudi 10 août 2017, 22:06:15 »
Yuka sentait bien que la jeune hybride n'était pas vraiment aimable. Mais elle avait l'air d'avoir plus peur de Yuka qu'autre chose. Chose étonnante, elle parlait Japonais, ce qui fit sourire Yuka de plus belle.

Tu m'as intriguer.. Je t'ai suivi.. Je te jure que je ne te veux pas de m_ Commença t-elle, avant de se faire couper.

L'orage éclata. Un éclair parcouru le ciel avec un grondement assourdissant. La pluie devenait de plus en plus battante, forte. Le vent, lui, soufflait fortement, a t'elle point que la pluie fouettait les vêtements trempées de Yuka, qui commençait à grelotter par le froid glacial qui arrivait.
D'un coup, tandis que Yuka regardait le ciel, très inquiète par le temps qui se gâtait, elle entendis un déchirement, puis quelque chose de lourd tomber, comme si c'était des tonnes d'eaux qui tombaient du ciel. Effectivement, en se retournant, elle vit la jeune hybride toute trempée, puante. Elle lâchait un petit miaulement de désespoir, en étant complètement trempée.

Yuka eu alors de la pitié pour la jeune hybride, qui avait l'air complètement désespérée et qui s'apprêtait même à pleurer en voyant sa nourriture devenir immangeable. Alors qu'elle lui tendait toujours la main, elle s'approcha d'elle et l'enroula dans ses bras avant de la forcer à se lever, lui chuchotant doucement à l'oreille.

On va se trouver un endroit pour s'abriter...

Suite à ses mots, elle força la jeune Neko à la suivre, blotti contre elle, se fichant de l'odeur. Elle voulait la voir à l'abri et au sec. Elle marcha deux minutes, sous la pluie intense avant de trouver une petite bâtisse abandonnée. Les fenêtres étaient brisés, les murs éventrés par endroit. Néanmoins, cela allait faire un abri convenable. Elle passa l'un des trous des murs et marcha un peu, faisant asseoir la Neko sur le sol froid mais épargné par la pluie. Elle retira son pull trempée et le posa alors sur chaise en métal qui traînait non loin pour le faire sécher. Son t-shirt blanc n'a pas été épargné non plus, le rendant transparent par endroit, dévoilant alors un soutien-gorge rosâtre. Néanmoins, Yuka s'en fichait. Elle commença donc à chercher de quoi faire un petit feu pour se réchauffer tout en surveillant la Neko du coin de l’œil.

8
Tekhos Metropolis / Re : Nouveau monde, nouvelle rencontre. (PV Mako)
« le: jeudi 10 août 2017, 18:34:28 »
Yuka était légèrement désespérer, ne comprenant pas comment, ni pourquoi elle était là. Elle soupira, regardant à droite, à gauche, essayant de trouver un moyen pour rentrer chez elle.. Ou contacter sa mère. Elle fit s'arrêter quelqu'un et lui demanda si il avait un téléphone portable. Cette dernière, qui était une femme, regardait Yuka sans trop comprendre puis lui tendis une espèce de disque, légèrement bombé. Yuka regarda l'objet sans comprendre de quoi il s'agissait puis la femme l'aida en lui montrant que c'était une sorte d'holo-communicateur, pour appeler les gens. Yuka, souriante, remercia la femme et composa le numéro de sa mère.

L'appareil émit des bips, plusieurs fois avant qu'il ne dise : "Biiiiiiiiiips... Numéro non-attribué. Veuillez réessayer."

Yuka soupira et retenta, plusieurs fois. Et ce fut la même réponse. "Numéro non-attribué". La jeune fille soupira, rendis l'holo-communicateur à la femme qui repris son chemin. Elle soupira puis s'entrepris de marcher, pour réfléchir à une solution. Alors qu'elle passait entre les gens, se frottant le menton, elle entendis du grabuge dans une ruelle adjacente. Elle détourna le regard pour observer. Au fond de cette ruelle, dans une benne à ordure, une forme se distinguait. Petite, la tête dans la benne, la forme avait une queue animal à l'arrière train. Sans doute un chat. Mais la jeune fille fut surprise en voyant, une fois que la forme s'est relevé, que ce chat était une sorte d'être humain, faisant bien un mètre soixante, un peu moins. L'hybride se mit alors à courir dans la direction opposée à Yuka, quelque chose entre les bras. Bizarrement, l'hybride adoptait un comportement très humain. La jeune fille, intriguée, pris son mal en patience et décida de suivre la créature.

Elle la suivi jusqu'à un chantier abandonné. Yuka avait vu la créature de loin passé les grillages avec une agilité qui dépassait celle des humains. Elle s'approcha des grilles, regardant le panneau qui était posé dessus. C'était plutôt évidant. Personne n'avait le droit de venir. Elle soupira et décida quand même de grimper le grillage. Une fois de l'autre côté, elle remarqua que le ciel commençait à se couvrir et il se mit, quelques secondes ensuite, à pleuvoir, forçant la jeune fille à rabattre sa capuche sur ses cheveux roses qui commençaient à être mouillés. Elle regarda autours d'elle. La créature a sans doute du se déplacer dans un endroit à l'abri des regards et à l'abri de la pluie. Elle chercha donc, sous la pluie, un endroit qui pouvait accueillir une créature d'un mètre soixante aux allures félines.

Elle ne tarda pas à trouver alors, un petit endroit, qui avait presque été épargné par l'abandon. Elle regarda discrètement à l'intérieur, y voyant enfin l'hybride qu'elle suivait. C'était.. Une jeune fille chat, si on peut dire. Le pelage gris et blanc sur le ventre, des oreilles et une queue, une petite frimousse adorable qui trahissait un mélange entre de la peur et de la colère et des cheveux noirs, courts. Le corps de la jeune femme chat était également totalement nu et sale, trahissant alors sa condition actuelle. Yuka remarqua vite qu'elle n'était pas la bienvenue et que cette femme chat aurait pu très bien lui sauter au visage... Et si elle a des griffes, Yuka risque d'avoir très très mal.

La jeune fille fit un sourire d'ange, trahissant une légère inquiétude.
Tout vas bien... Je ne te veux pas de mal.. Dit-elle en amenant doucement sa main vers la femelle pour qu'elle la renifle. T'en fais pas.. Je ne suis pas dangereuse..

La pluie continuait alors de tomber, les vêtements de Yuka commençant à devenir complètement trempés.

9
Tekhos Metropolis / Nouveau monde, nouvelle rencontre. (PV Mako)
« le: jeudi 10 août 2017, 17:45:17 »
Yuka n'en croyait pas ses yeux. Non, elle devait rêver, sans aucun doute.

La jeune fille était tranquillement en train de marcher. C'était le week-end, un samedi et elle était sortie pour une après-midi avec des amies de son club. Le programme avait été plutôt sympathique. Elles avaient mangés un bout en ville puis étaient aller au cinéma. Une après-midi banale quoi. Il était Dix-sept heures quand Yuka décida de quitter ses camarades pour rentrer chez elle. Tout était calme. Certes, les rues étaient bondés de monde et les routes laissaient passer des tonnes et de tonnes de véhicule mais Yuka était contente d'avoir passée une après-midi ordinaire comme n'importe quelle autre fille de son âge. Elle était toute souriante.
Ainsi, pour rentrer chez elle plus rapidement, elle décida d'emprunter une ruelle qu'elle a l'habitude de fréquenter pour gagner du temps par rapport au trajet normal. Elle prenait toujours ce chemin là pour rentrer chez elle et personne ne l'embêtait ici. Elle pouvait donc facilement avoir les yeux rivés sur l'écran de son smartphone sans que personne ne lui rentre dedans. Néanmoins, elle avait beaucoup trop confiance en elle et tandis qu'elle regardais les diverses informations sur Twitter, elle ne fit pas attention au chat qui était devant elle. Ce dernier siffla et gonfla de volume, faisant sursauter Yuka et la fit trébucher sur une canette au sol, la faisant donc lourdement tomber au sol, en avant.

A ce moment très précis, Yuka senti quelque chose de bizarre. Contre son corps, tout entier, ne comprenant pas vraiment ce qui arrive. Pendant la fraction de seconde où elle basculait en avant, elle avait eu la sensation de passer quelque chose... De liquide sans pour autant que cette chose ne mouille. Et elle entendis comme une sorte de bruit de ventouse avant de tomber lourdement au sol.

Elle se relève donc, frottant son crâne douloureux par la chute, s'asseyant sur le sol en grimaçant.

Satané chat de merde... Souffla-t-elle en regardant le chat qui... avait disparu.

Yuka révulsa ses yeux puis se redressa d'un coup. Où était passé l'animal ? Il avait fuit ? Pas aussi vite quand même.. Elle soupira, n'ayant rien remarqué pour le moment. Elle ramassa son portable. L'écran était brisé à cause de la chute. Elle grogna de colère. Heureusement pour elle, le téléphone fonctionnait toujours. Elle le déverrouilla pour aller checker le fil d'actualité pour reprendre sa route avant de remarquer qu'elle ne captais aucun réseau. Bizarre.
Elle rangea l'engin électronique dans sa poche dans jeans avant d'avancer. Bizarre là encore. La ruelle avait changé. Elle ne reconnaissais rien.

"Sans doute le coup sur la tête..." Pensa-t-elle. "Je ferai mieux vite de sortir de là avant de me perdre..."

Elle se retourna alors pour faire demi-tour mais fut surprise par.. Un mur. En effet. Cinq mètres plus loin devant elle, il y avait une impasse. Yuka senti son cœur faire des bonds dans sa poitrine. Cela l'inquiétais beaucoup. Elle reparti alors dans l'autre sens, cherchant à quitter cette ruelle par tout les moyens possibles.

Elle courra pendant une trentaine de seconde avant de voir la sortie de la ruelle. Elle lâcha un grand sourire et s'y précipita avant d'en sortir... Et là... Stupéfaction ! Une gigantesque ville futuriste. Des immeubles dont les toits étaient presque invisible à l’œil nu tellement ils étaient haut. Ils étaient tous reliés par des espèces de tuyant transparents, a des dizaines voir des centaines de mètres au dessus du sol. Yuka pu voir également des voitures se déplacés mais... Sans roue ! Les voitures n'avaient pas de roue ! Elle vit également des robots dans les rues, sur les trottoirs ainsi que d'innombrables personnes qui marchaient. Ils avaient tous l'air humain, enfin. Certains ont des aspects d'animaux... C'était assez bizarre. Yuka secoua la tête.

"C'est un mauvais rêve, c'est un mauvais rêve ! Tu vas te réveiller dans la ruelle et tu vas rentrer chez toi !" Se dit-elle à elle-même avant de se coller une claque, espérant qu'ainsi, cela lui fasse faire revenir à la raison.

Tout ce que cela fit, c'est que les gens qui passaient à côté d'elle la fixèrent bizarrement. Yuka ne comprenant pas la situation, décida de demander de l'aide à quelqu'un. Elle remarqua d'ailleurs qu'il y avait beaucoup plus de femme que d'homme ici. Elle arrêta une passante.

Ex..Excusez-moi ! Dit-elle à la femme. Cette dernière se retourna en regardant Yuka de la tête aux pieds.

Oui jeune fille ? Répondis la jeune femme avec un sourire charmeur.

S..Savez-vous où on est ?

Et bien.. A Tekhos Metropolis voyons, jeune fille. Répondis la femme, toujours avec le même sourire.

T..Tekhos Metropolis ?! Ce nom ne lui disait rien. Tandis que la femme, comprenant que Yuka ne demandait plus rien, reprenait son chemin pour éviter les ennuis, la jeune fille essaya de ne pas désespérer face à la situation qui était plus que gênante... Et embêtante..

10
Centre-ville de Seikusu / A la rescousse du Lutin (PV Jonathan Jonovan)
« le: mercredi 02 août 2017, 10:52:35 »
Il faisait beau ce jour-là, pour un jour de printemps. Yuka revenait du lycée, uniforme scolaire, cartable dans son dos, elle avançait en regardant son portable mais également en zieutant ce qu'il y avait devant elle. La rue s’étendait sur plusieurs dizaines de mètres. Les passants étaient nombreux, certains beaucoup habillés par crainte qu'il ne pleuve ou qu'il ne fasse froid et d'autre, habillés léger, voulant profiter du bon temps qui se profilait depuis maintenant plusieurs jours, rendant les semaines moins désagréable. La circulation était dense également. Il n'était que 16h30 mais certaines personnes rentraient déjà du travail, voulant retrouver la douce chaleur d'un foyer... Ou celui d'un bar.

La jeune fille continuait de marcher avec tranquillité, fixant l'écran de son smartphone. Elle leva les yeux pour s'engager sur un passage piéton, s'assurant que le feu était vert, avant de rejoindre l'autre côté de la rue pour tourner dans une autre, un quartier marchand.

En effet, ici, il y avait beaucoup de boutique. Certaines vendaient des accessoires de mode, d'autre des vêtements basiques et simples au prix le plus "raisonnable" possible, d'autres vendaient des service informatiques. Magasins de jeux vidéos, de smartphones, de vêtements, tout y était. Même les boutiques qui vendaient des antiquités. Yuka ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'avaient les gens à acheter des objets vieux et chers qui allaient traîner dans un salon ou sur une étagère pour prendre la poussière. La jeune fille haussa les épaules et allait reprendre sa route avant de se mettre à fixer l'intérieur d'une boutique d'antiquité. Elle était curieuse. Elle rangea son portable, coupant accessoirement la discussion avec l'une de ses amies du club d'escalade et pénétra la boutique.


Un léger carillon sonna au moment où Yuka ouvrit la porte puis la referma. La boutique était assez grande, avec diverses étagères, plus grandes les une des autres, contenant des dizaines et des dizaines de produits en tout genre, purement décoratif. Au comptoir se trouve un vieil homme. Ses cheveux sont rabattu en arrière, aucune barbe. Ses yeux donnent l'impression qu'il est lasse, fatigué. Il tiens dans sa main une pipe, qu'il fume de temps à autre. Ses yeux se fixent sur la jeune fille dès qu'elle pénètre la boutique, comme si ses oreilles n'avaient pas été attaquées par le temps qui passait.

Besoin d'aide, jeune fille ? Demanda t-il en portant à ses lèvres l'embout pour y fumer le tabac présent dans la pipe en bois.

Non, merci beaucoup monsieur. Je ne fais que regarder. Répondit la jeune fille en lâchant un léger sourire.

Le vieil homme hocha la tête en entendant cette réponse puis reparti dans son monde, lisant un journal posé sur le comptoir, à côté de diverses objets qui traînent. Yuka détourna le regard du comptoir et s'engagea dans la boutique, passant entre les comptoirs, observant les objets qui sont disposés dessus. Elle prends des objets en mains. Des vases, des poupées, des petites sculptures en bois, tâchant de faire attention avec pour ne pas dépenser encore de l'argent dans des conneries ou des bêtises. Elle tâcha de tous remettre en ordre, comme si rien n'avait été touché avant son arrivée. Elle continua son inspection de la boutique quand le carillon de la porte sonna encore, dévoilant l'entrée de quelqu'un à l'intérieur de l'établissement. Elle observa par derrière une étagère l'arrivée de l'inconnu.

Le vieil homme lui, se mit à fixer l'inconnu qui avait débarqué chez lui et qui était venu directement à son comptoir. L'homme était plutôt grand, portant une veste noir, longues, un peu comme un trench. Il avait des cheveux noirs, brossés et coiffés correctement, des yeux bruns sombres. Il souriait avidement. Il devait bien avoir la quarantaine. Ce dernier, en plus de son look, tenait dans sa main droite une cage, recouverte par un voile sombre, empêchant de voir ce qu'elle contenait. Le patron de la boutique fuma sa pipe puis se redressa, posant les mains sur le comptoir en fixant l'homme qui venait d'entrer.

Que puis-je faire pour vous mon brave ?

11
En voyant la secrétaire sourire, Yuka était surprise. Elle s'attendait presque à être refoulée mais non, ce n'était pas le cas. La rousse demanda à la jeune fille de la suivre et c'est ce qu'elle fis, l'observant alors passer derrière son comptoir pour y saisir un téléphone fixe et composer un numéro.

Il fallait tout de suite vous présentez, mademoiselle Caldo. Je suis nouvelle et n'ai vu que vos deux sœurs pour le moment. dit la jolie secrétaire rousse, tandis qu'elle portait le téléphone à son oreille tout en adressant à Yuka un charmant sourire.

Cette dernière souriait faussement mais énormément de questions se bousculaient dans sa tête. Les morceaux du puzzle commençaient à former une image précise de la situation. La secrétaire l'a appelé "Caldo" donc, ça serait son deuxième nom de famille. "Caldo", cela ne disait rien à Yuka. Elle n'avait même jamais entendu parler de ce nom.
Donc, sa deuxième mère s'appelait Caldo et surtout... Elle avait deux autres filles ? La jeune fille avait deux sœurs dont elle ne connaissait absolument pas l'existence. Rien du tout. Nada !

Yuka serra légèrement les dents à l'entente de cette nouvelle. Elle n'était pas en colère, juste frustré. En entendant cela, elle se demandait si au final, sa deuxième mère, cette "Caldo" ne l'avait tout simplement pas laissé, voir complètement oublié.
La jeune fille écouta la conversation téléphonique entre la secrétaire et la personne au bout du fil. Cette dernière, après une courte discussion, hocha la tête.

Bien, Docteur, je l'y emmène.Répondit-elle en raccrochant alors l'appel avant de se tourner vers la jeune fille en lui souriant agréablement et en s'approchant d'elle. Yuka fit aussi un léger sourire en réponse.
Votre mère est en opération et m'a demandée de vous conduire jusqu'à son appartement.Dit la rousse en faisant signe à Yuka de la suivre.

Yuka était septique mais fini par la suivre. La jolie rousse entama alors une marche dans un couloir qui était à leur droite, laissant l'accueil à l'une de ses collègues. Tandis qu'elles marchaient, Yuka suivait des yeux le roulement de hanche de la secrétaire en ayant le rouge aux joues, ayant rarement vu cela dans sa vie. De jolies hanches, un joli corps, une jolie frimousse. Tout ce qui pouvait faire rougir la jeune fille. Les deux femmes continuèrent leur chemin jusqu'à un ascenseur, que la secrétaire appela directement. Elle tourna son regard vers Yuka, qui était anxieuse à l'idée d'entrer dans l'ascenseur.

J'allais oubliée, votre mère a aussi dit que vous pouviez faire comme chez vous, pour patienter.Dit la rousse en affichant toujours ce léger et doux sourire qui commençait à faire rougir Yuka à force de le voir.

La porte de l'ascenseur fini par s'ouvrir, laissant entrevoir un ascenseur à usage - sans aucun doute - privatif. La rousse laissa passer Yuka avant de s'engager elle-même dans l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, Eleanor - qui était le nom de la secrétaire - tapota sur un clavier, un code, assez long et dont Yuka n'arrivait à retenir aucun chiffre, même en voyant la secrétaire faire, avant que les portes se ferment et que l'ascenseur engagea une montée, lente, laissant les deux femmes seules, dans un silence assez dérangeant avant que la jeune femme ne brise la glace.

Comment vous appelez vous d'ailleurs ? Je veux dire votre prénom.

Yuka rougit à la demande, ravalant sa salive avant d'ouvrir la bouche, en répondant avec le sourire à la secrétaire qui la fixait également.

Je m'appelle Yuka mademoiselle. Sasaki Yuka. Enfin... D'après vous, ça serait Caldo mais pour être honnête, je ne connaissais pas l'existence de ce deuxième nom de famille..

La secrétaire fixa Yuka, sans vraiment comprendre. Avait-elle embarquée la bonne personne à bord de cette ascenseur ? Yuka vit que la rousse avait quand même un léger doute en entendant la réponse de la jeune fille.

A..Attendez ! Enfin.. Oui, mon nom est "Sasaki" et non pas "Caldo" mais.. C'est normal, je crois... A vrai dire, c'est.. Enfin, ça va être la première fois que je vais rencontrer ma deuxième mère... Je.. Enfin.. Je ne l'avais jamais vu avant et je ne savais même pas qu'elle existait.. Ni elle, ni mes deux autres sœurs..

La réponse avait l'air de fonctionner. Yuka vit la secrétaire continuer de sourire en coin, toujours en la fixant de ses yeux émeraudes qu'elle trouvait à croquer. La jeune fille rougissait énormément et tortillait ses doigts à l'intérieur de ses manches, un peu trop longues pour elle.

Hum... Du coup, vous.. Enfin... Vous connaissez ma mère depuis longtemps ? Enfin j'veux dire... Elle travaille depuis longtemps ici ? Demanda t-elle à la rousse en souriant.

C'était la seule discussion qui venait à l'esprit de Yuka pour faire passer le temps dans cet ascenseur, dont la montée lui semblait extrêmement longue, presque interminable.

12
Les alentours de la ville / Re : La rencontre tant attendue (PV Sophiana Caldo)
« le: dimanche 23 juillet 2017, 21:05:04 »
Yuka observait l’endroit, perdu. Elle n’était pas à l’aise dans cet endroit. Elle regardait, avec ses yeux azur et avec un air gêné, les infirmières qui allaient et venaient dans la clinique pour s’occuper des patients. Bizarrement, la jeune fille n’avait jamais vraiment entendu parler de cette clinique. Néanmoins, elle voyait très nettement que cette dernière était assez populaire au nombre de personnel présent et aux nombres de patients qui attendaient dans la salle d’attente.

Tandis qu’elle observait les différents panneaux montrant les différents corps de médecine, ce qui montrait sa diversité et le fait qu’il était fréquenté apparemment, elle fut interpelée. Yuka se retourna pour faire face à une jolie secrétaire aux cheveux roux et aux jolies formes. Pendant un long moment, Yuka fixa la poitrine de la femme devant elle avant de secouer la tête, les joues légèrement rouges, ce qui avait du mal à fuiter à la rousse.

Bonjour mademoiselle, vous cherchez quelque chose ?

Yuka resta perplexe. Elle était venue oui, mais pour chercher quoi. Elle rougit légèrement, de honte principalement avant de balbutier quelques mots.

Heu… Hum.. Je.. Je.. Enfin.. Barbouilla-t-elle en frottant légèrement ses deux index entre eux.

La rousse ne fut pas dupe. Elle était méfiante. Méfiante envers Yuka qui avait du mal à se justifier de sa présence ici et surtout à cause, sans doute, de ses vêtements qui étaient par des endroits en lambaux. On aurait pu la prendre pour une fouteuse de trouble, bien que ce n'était pas le genre de la jeune fille. Un blanc s’en suivit pendant quelques secondes avant que Yuna ne décide de tourner les talons pour partir. Du moins, c’est ce qu’elle voulait faire quand la secrétaire l’interpella de nouveau, un peu plus surprise que méfiante.

Vous… Cherchez peut être votre mère ?

Yuka se stoppa nette. Sa mère ? Sa deuxième mère était ici ? Elle se retourna de nouveau vers la rousse, qui la fixait étrangement, comme attendant une réponse de sa part. La jeune lycéenne inspira et expira fortement, plusieurs fois de suite. Oui, c’était donc ça. C’était donc ça ce sentiment d’apaisement et de sécurité. Ce sentiment qu’elle avait à chaque fois qu’elle passait devant le chemin de terre. C’est parce que, dans un sens, elle était liée à cette clinique. Mais peut-être se trompait-elle ? La probabilité que sa deuxième mère soit ici était nulle, voire inexistante. Était-ce vraiment une bonne idée d’aller plus loin ? La sortie est tout près, lui tendant les bras. Plusieurs questions fusaient dans sa tête mais elle crispa les poings, résolue.

Oui ! Oui, je cherche ma mère ! Dit-elle avec conviction, le regard presque confiant.

13
Prélude / Re : Sasaki Yuka, la lycéenne rose bonbon [Valicidée !]
« le: jeudi 20 juillet 2017, 21:22:02 »
Bonsoir ! Et merci à tous pour votre accueil !
Oui un peu tard, sortez pas les fouets s'il vous plait.. *s'incline humblement en guise d'excuse*

14
Les alentours de la ville / La rencontre tant attendue (PV Sophiana Caldo)
« le: mercredi 19 juillet 2017, 02:06:35 »
Yuka arpentait les chemins sinueux et goudronnés menant aux alentours de Seikusu. Elle marchait tranquillement, smartphone en main, observant ses mails et ses messages à tour de rôle, esquivant un éclairage public de temps en temps, une poubelle ou même des passants qui marchaient dans la direction opposée à la sienne.
La jeune fille se sentait plutôt bien. Ses résultats au sein de son lycée avaient été plutôt concluant et elle en était plutôt fière, malgré le fait qu'elle subissait encore des moqueries de la part de ses camarades. Néanmoins, elle était plus forte que de simples insultes ou moqueries et préférait les ignorer aussi sèchement qu'elles venaient à elle.
Le chemin était calme. Les oiseaux chantaient, loin, haut dans le ciel azur. Pas l'ombre d'un nuage. Le soleil frappait fort en cette période de l'année et Yuka le savait. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de porter son fameux sweat-à-capuche grisâtre qu'elle traînait partout avec elle ainsi que de porter un jeans et ses converses, comme si la chaleur ne la gênait pas. Sa chevelure rose n'était pas masquée par l'ombre de la capuche et quelques mèches de cheveux volaient à cause d'une légère brise qui permettait de refroidir légèrement le corps de la jeune fille et qui apportait également une vague de froid sur son front légèrement transpirant.


Cela faisait désormais de longues minutes que Yuka marchait, se rendant à son club pour y pratiquer son activité favorite, l'escalade. Alors qu'elle parcourait tranquillement le chemin, elle se mit à longer une forêt. Elle passait souvent devant pour se rendre à son club et cet endroit lui inspirait beaucoup de chose, notamment le calme et l'harmonie. Elle finit par lever les yeux de l'écran de son smartphone, se mettant à regarder un chemin serpentant dans la forêt et s'y enfonçant. Elle s'étonna elle-même de s'arrêter ici alors que d'habitude, elle n'y jetait qu'un rapide coup d’œil. Quelque chose attira son intention, à chaque fois qu'elle s'arrêtait au début de cette voie. Un panneau. Enfin, plus une sorte de pancarte de bois, avec un mot marqué en japonais.

Clinique... lut la jeune fille en plissant légèrement les yeux, étant relativement loin de la pancarte.

Elle s'en approcha puis fit tourner son regard vers le chemin. Elle resta un long moment devant ce dernier, observant ce qui pouvait l'être. Les arbres dont le feuillage flottait au vent qui devenait légèrement plus puissant, le chemin qui serpentait entre ces derniers, se frayant un chemin à l'intérieur même de la forêt. Yuka se frotta les cheveux, hésitante. Une clinique en pleine forêt ? C'était relativement impossible. Bizarrement, elle s'était toujours posé cette question, mais n'avait jamais vraiment essayé de savoir si cela était vrai ou non. Elle finit enfin par hausser les épaules et à s'engager sur la voie qui menait à la clinique, en espérant y découvrir cette fameuse bâtisse. Et bizarrement, chaque fois qu'elle passait devant, elle sentait comme... une boule dans son ventre. C'était assez inhabituel à expliquer.

Elle marcha durant... Cinq minutes peut-être. Elle regardait de temps en temps son smartphone. Il indiquait "Aucun réseau disponible". Preuve donc que cette forêt était comme coupé du monde.
La jeune fille savait ce qu'il y avait après la forêt. Un ravin. D'ailleurs, elle pouvait apercevoir l'immense montagne qui dominait la forêt et le ciel. Pas étonnant. Tout le nord de Kyoto n'était fait que de forêt et de montagne et c'était d'ailleurs pourquoi son club se trouvait là-bas. Elle reprit sa marche, suivant le chemin sinueux qui menait à la clinique, s'attendant presque à une vieille cabane délabrée et abandonnée depuis des années.
Alors qu'elle était en train d'arranger la musique sur son appareil pour faire passer le temps durant la marche, elle leva les yeux et se stoppa net. Devant elle, se dressait une immense clinique, faite d'acier et de verre, reposant sur le flanc de la falaise. Le complexe était moderne, ultra moderne même. Les nombreuses verrières présentes sur la façade du bâtiment permettaient à Yuka d'apercevoir l'intérieur de la clinique. Elle était étonnamment surprise par la découverte qu'elle venait de faire. Elle qui pensait, il y a encore deux minutes, qu'elle ne trouverait qu'un vieux cabanon. Elle se sentait petite face à la structure qui imposait.


Elle ravala sa salive, avançant lentement vers la porte d'entrée du bâtiment. Elle sorti son smartphone, prenant quelques photos au passage, n'en croyant toujours pas ses yeux qui fixaient chaque recoin du complexe pour en observer la beauté. S'en était presque futuriste. Elle pénétra alors lentement et timidement dans le hall d'entrée, ne voulant pas vraiment parler en apercevant le personnel médical s'occuper des patients. D'ailleurs, elle remarqua que chaque personne était.. Des femmes. Elle ne voyait que des femmes dans les couloirs. Elle se sentait petite, mais également, apaisée. Il y avait quelque chose ici qui l'apaisait, sans savoir ce que c'était. Elle jeta des coups d'œil de partout, ne sachant plus vraiment pourquoi elle était ici et pourquoi elle était entrée..

15
Prélude / Sasaki Yuka, la lycéenne rose bonbon [Valicidée !]
« le: mardi 18 juillet 2017, 12:18:50 »
Identité : Sasaki Yuka, "Yu" ou "Kyandi"
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.e.r
Sexualité : Bisexuelle

Physique : Pourvu d’atouts assez simples pour une taille moyenne, Yuka – du haut de ses 1m64 – n’est pas vraiment une jeune fille comme les autres. Ses cheveux, de couleur rose pastel et ressemblant fortement à la couleur d’une sucrerie et qui lui a valu son surnom de « Kyandi » par ses camarades de classe, sont coupés à mi-hauteur, arrivant à la fin de son joli visage fin. Elle possède de jolies lèvres fines avec un arc de cupidon en forme de V, un nez assez petit et fin et des yeux légèrement en amande, trahissant des pupilles de couleur azur, plongeant quiconque la regarde, dans un émerveillement sans limite.
Yuka possède une poitrine équivalent à du 90B, s’harmonisant parfaitement avec les courbes de son corps qui, bien qu’elle soit encore jeune, lui donne une allure de jeune femme en pleine forme et en pleine santé. Elle pratique régulièrement du sport, chez elle ou durant les cours prévus à cet effet, ce qui lui permet de garder un bon rythme de vie.
Habituée à ne pas porter grand-chose quand elle fut chez elle durant toute sa jeunesse, la jeune fille eue du mal à s’habituer aux nouveaux vêtements et à l’uniforme demandé pour intégrer son lycée. Néanmoins, désormais, elle s’en accoutume parfaitement. Elle porte, à tour de rôle, son uniforme scolaire – pourvu d’un chemisier blanc, d’une jupe de couleur noir, descendant à mi-cuisse, de collants blancs et des ballerines noirs – et ses vêtements de tous les jours - un sweat-à-capuche de couleur gris, un jeans et des converses blanches. Elle a également l’habitude de porter un serre-tête noir sur le crâne, entre ses cheveux.
Bien évidemment, comme toute adolescente à son âge, elle reste souvent connectée aux réseaux avec un smartphone, bien que celui-ci soit assez vieux comparé aux modèles présents en circulation. Elle possède également un sac-à-dos, de couleur grisâtre, contrairement à ses camarades

Caractère : Yuka est très intelligente et très persévérante. Elle n’est pas du genre à lâcher une affaire ou à abandonner aussi facilement dans une situation où d’autres auraient déjà lâcher prise. Néanmoins, ce caractère assez déterminé fait qu’elle est assez têtu sur certaines choses et cela ne l’empêche pas – parfois – de s’évader dans ses pensées, l’amenant alors à être complètement dans la Lune et à perdre le fil d’une conversation ou d’une situation. Yuka sent, d’ailleurs, parfois une certaine obsession pour la perversité. Elle n'était pas vraiment une experte en la matière, cela ne l’empêche pas d’imaginer des choses cochonnes, torrides ou bien au-delà d’un simple ébat sexuel.
La jeune fille est nyctophobe. Elle a extrêmement peur de l’obscurité et surtout, de se retrouver dans une pièce sans aucune source de lumière. Cette peur lui aura voulu des plaisanteries de la part de ses camarades et également de méchanceté, ce qui la poussera d’ailleurs à se tenir isoler des autres et de n’avoir pas vraiment de contact avec les gens de son âge.
Néanmoins, la jeune fille – cultivée et intelligente – adore la lecture, l’art et la musique, plus particulièrement la musique classique. Elle a également comme passe-temps l’escalade, qu’elle pratique en club avec des gens qui ignorent sa peur, sans doute les seuls amis qu’elle possède.
Yuka a néanmoins une vision très bancale de la société et préfère son propre point de vue, de par son enfance et sa jeunesse qui fut très différente des autres. De ce fait, elle est parfois indifférente aux nombreuses choses qui peuvent ce passer. Certaines mœurs qui sont, pour les autres, une chose horrible ne le sera pas forcément pour elle et inversement.

Histoire : Yuka est née dans la préfecture d’Aichi, dans la grande ville de Nagoya, troisième plus grande ville du Japon, durant un hiver particulièrement froid, dans l’établissement Chūkyō Hospital. Sa mère, Sasaki Usui, était une femme plutôt petite, blonde aux yeux bleu océan. Néanmoins, lorsqu’on lui présenta sa fille, elle ne lui ressemblait absolument pas. Des mèches rosâtres étaient présentes sur le crâne chauve de la petite et ce qu'Usui vit des yeux de sa fille lorsqu’elle les ouvrit était qu’ils étaient azur. Néanmoins, ce que vit également la nouvelle maman, après quelques jours à l’hôpital, était que son enfant, commençait déjà et sans explication pour les médecins, à grandir. Usui finit par quitter l’établissement avec énormément de question en tête sans réponse, prenant soin d’emporter sa fille avec elle, bien qu’elle commençait à barbouiller quelques mots.
Elle se rendit donc, avec son nouveau-né, dans la préfecture de Shizuoka ainsi que dans la ville portant le même nom. Yuka, après quelques semaines, commençait déjà à faire ses dents sur des objets en tout genre et barbouillait de plus en plus, les simples gazouillis de bébé se transformant peu à peu en mot capable d’être entendu et compris. La mère décida – car elle comprenait ce qui arrivait – de cacher son enfant et de l’élever seule. Le temps fut dur au début. Usui ne pouvait travailler et s’occuper de son enfant en même temps, enfant qui d’ailleurs continuait sa poussée extraordinaire de croissance chaque jour. Elle décida dans un premier temps d’engager à chaque fois une nourrice différente, et cela, pendant plusieurs mois, le temps de rassembler avec le salaire qu’elle avait de quoi s’occuper de l’enfant sans travailler. Ainsi, pendant plusieurs mois, la maman vit grandir son enfant beaucoup plus rapidement que les autres, atteignant après un an, l’âge de 8 ans.    Ce qui fut intéressant, était de voir, qu’en plus de la croissance accélérée de la petite, la maturité la gagnait petit à petit. De ce fait, Yuka commençait donc à poser des questions sur un peu tout et plus particulièrement sur son « père » qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de connaître. Usui ne savait quoi répondre alors, elle disait à sa fille que son papa était un homme qu’elle ne pourrait, hélas, jamais revoir. Malgré cela, la petite fille garda le sourire et ne posa plus jamais la question, comme si cela n’avait pas d’importance pour elle. La mère, soupirant et encore fatigué, décida de quitter son travail et de déménager, prétextant à sa fille que l’endroit où il vivait n’était plus vraiment un endroit idéal. Et c’est ainsi que la petite fut trimballée dans la préfecture de Saitama, dans la petite ville de Ageo. L’appartement dans lequel elle vivait était banal, voir, petit. Un salon avec une cuisine et seulement une seule chambre. Néanmoins, Ageo, étant assez grande désormais, avait l’occasion d’être plus souvent seule chez elle tandis que sa mère travaillait. Ainsi, la petite pu s’ouvrir l’esprit en lisant, vu qu’il était impossible à la petite famille de s’offrir de quoi avoir la télévision. C’est également ainsi qu'Usui appris que sa fille fonctionnait en autodidacte et n’avait pas besoin de quelqu’un pour apprendre quelque chose. C’est aussi à cette époque, à l’âge de 10 ans, que la petite Yuka découvris qu’elle avait une phobie du noir, hurlant parfois la nuit car réveillé par un cauchemar et se retrouvant dans une pièce sombre. Sa mère remédia au problème avec une veilleuse qu’elle installa quelques jours plus tard.

Les mois passèrent. Yuka grandissait encore beaucoup plus vite. Elle fêtait alors ses 13 ans. La maturité venait de plus en plus et elle demanda de nouveau à sa mère des origines sur son père, en prétextant que cela était bizarre qu’elle grandissait aussi vite, car oui, elle avait remarqué ses poussées de croissance pharamineuse et Usui, ne sachant quoi répondre, fit promettre qu’elle lui dirait tout quand tout ceci sera terminé. Yuka, alors impatiente, cherchait toujours à savoir des choses, sans jamais obtenir de réponse de sa mère. D’ailleurs, cette dernière était épuisée. Entre son travail et le fait qu’elle devait cacher un enfant qui devenait de plus en plus indépendante avec une volonté de liberté n’arrangeait rien du tout. En effet, Yuka ne posait pas que des questions sur son père mais également pourquoi ne devait-elle pas sortir, ne pas avoir d’ami ou faire ce que des enfants de son âge faisaient. Bref, autant de questions qui méritaient des réponses, mais dont Usui ne pouvait répondre pour le moment.
Au final, les mois passèrent encore et arriva le « 16ème » anniversaire de Yuka. La jeune fille avait enfin fini sa poussée de croissance phénoménale et était devenue une belle plante pour son âge. Usui, en comprenant la nouvelle, fut prise d’un long souffle de soulagement. Elle prit donc sa fille avec elle et elles déménagèrent pour Seikusu. Sur le trajet, Usui expliqua ce qu’elle savait à propos de son deuxième géniteur, très rapidement. Que c’était une femme, aux cheveux rosés et aux yeux bleus pétillants, mais rien de plus, ne pouvant réellement expliquer à la jeune fille le pourquoi du comment. Yuka soupira et observa le paysage défiler à travers la vitre du train. Une fois là-bas, Yuka appris qu’elle devait aller dans un lycée afin de s’intégrer à la société, ce qu’elle fit avec réticence. Et ce fut comme elle l’imaginais. Elle subit des moqueries à cause de sa phobie qui fut découverte par ses camarades et ses cheveux rosés. Elle se réfugia dans la solitude, la lecture, la musique ainsi que l’escalade pour y oublier ses soucis, ayant toujours en tête l’image d’une femme gracieuse à la chevelure rosée et aux magnifiques yeux bleus. Mais elle savait que quelque chose lui permettait d’approcher de plus en plus cette mystérieuse génitrice et c’était une odeur. Une odeur, qui revenait régulièrement, chaque semaine et dans un endroit précis, à chaque fois que la jeune fille passait devant, une clinique de la ville

Autre :Elle possède la capacité d’avoir deux bras dans son dos, extrêmement puissant mais invisible. Néanmoins, la jeune fille n’est pas au courant pour ce pouvoir et ignore donc son existence et comment l’utiliser

Pages: [1]