Les terres sauvages / Re : Cabin in the wood [PV]
« le: vendredi 21 juillet 2017, 20:02:43 »La fée hésite et esquisse un mouvement de recul quant elle voit la main qui se tend vers elle. Elle fronce les sourcils, soucieuse. Une seconde d'attente, une seconde de trop car Ghanor l'attrappe aussi lestement que délicatement sans qu'elle ne réussise à lui échapper. Mais elle gesticule, fachée et inquiéte, essaye de se faufiller entre les doigts puissants du terranide pour rejoindre le sol. Depuis son choc avec l'étagére, Tinker s'est légérement abimé une aile, elle ne peut plus vraiment jouer les libellules scintillantes pour le moment. Le loup la retient et la rattrape sans peine pour la poser dans la paume de sa main. Allongée sur le dos, appuyée sur ses coudes, elle ne fait plus la fiére et son visage est inquiet, il peut voir sa petite cage toracique se soulever plus rapidement.
Il a un regard... un regard qui lui donne l'impression d'être un dessert des plus appétissants. Ce qui la perturbe et un peu, elle ne comprend pas le pourquoi de cette étincelle au fond de ces yeux. Il ne va quand même pas... Elle sent l' index poilu du terranide qui lui caresse le crane et une petite veine de colére apparait sur son front. Hey ! Il la prend pour animal de compagnie ou quoi?! Il lui tapote sa petite sa petite joue moelleuse et en guise de réponse, Tinker lui cogne le doigt avec sa main, le foudroyant d'un regard.
* DiNgGlinK! *
Il y avait malgré tout cela, cette pointe de peur mêlée d'excitation. Se sentir désirée et à la merci de quelqu'un d'autre, plus encore quand celui-ci fait dix fois votre taille. C'était excitant et tellement ambiguë, bien embarrassant à s'avouer.
« Je vais donc te reprendre ta tenue... Après tout, tu l'as confectionné dans un de mes artefacts. Je ne fais que reprendre ce qui m'appartiens de droit. »
Ses joues s’empourprent et deviennent chaudes, ses yeux s'arrondissent un court moment et avant même que Tinker n' entame une vigoureuse protestation elle est rapidement coupée par le bruit sec d'un tissu qui se déchire.
" Kyyaaaaa-haaa!!"
Complétement morte de honte et de gêne, elle n'aurait pas cru que son petit numéro puisse lui donner des envies aussi vives, à cet espéce d'animal. Elle ne se savait pas si exitante mais tout de suite, elle avait un peu de mal à voir le positif dans la situation. Elle pensait l'avoir amadoué, pas lui avoir donné des idées de vieux cochon.
Elle cache sa quasi-nudité comme elle peu. Mais qu’espère-t-il ? Ils sont pas vraiment de la même échelle ! L'écart de taille, comme celui de la race ne semble pas le géner le colosse au pelage de jais en tous cas. Elle se dit que ce n'est pas bien, ce qu'il fait, mais aussi le fait qu'elle ait ce petit frémissement dans son bas ventre. Heureusement que sa tête, elle, fonctionne un peu mieux.
" Gnhiii"
Le doigt gigantesque qui malaxe à son aise ses petites formes la rende écarlate mais elle n'arrive pas à le repousser. C'était comme essayer de déplacer une montagne. Bizarrement c'est le sentir descendre lentement sur son ventre, cette zone extrêmement chatouilleuse et sensible qui la fait couiner et se tortiller de manière un peu plus claire. Je veux, mais je veux pas, non. Elle aimerait vraiment être juste super en colère, un sentiment clair et simple loin de l'incertitude de qu'elle ressentait face à cette situation.
Puis il vint se loger ses cuisses. Hmph. Elle les serre le plus fort qu'elle peut et tente de les croiser pour lui barrer le passage. Elle retient son souffle et secoue sa tête, lance un regard farouche à Ghanor. Ha non. Il ne va quand même pas s'amuser à ça. Elle lui piaille des trucs sans arrêt pour le décourager mais s'il comprend rien du tout ; il peut deviner le léger trouble qui s'installe.