3
« le: lundi 13 avril 2009, 01:05:08 »
Semerket ressentait la peur qu'elle lui inspirait et en était satisfaite. Mais la peur ne faisait pas tout. Il fallait qu'il comprenne qu'il avait des devoirs envers elle. Le mieux serait qu'il prenne plaisir à la servir, mais ça... ça ne viendra qu'avec le temps. A l'heure actuel il fallait lui apprendre la base d'un esclave de "la maison Semerket". Elle le regarde couiner un moment. L'envie de jouer la mère épineuse et empoisonneuse lui saisit l'esprit. Se faire craindre et aimer. Voilà ce qu'elle préférait par dessus tout.
- Si tu es toujours sage, tu n'auras jamais mal au contraire. Il suffit que tu fasses tout ce que je te dis de faire, et tu auras des choses que jamais tu aurais imaginer...
Oui, la double facette était tout à son caractère: tendre et douce.... Mortelle et tortueuse.
Malheureusement, la jungle n'était pas le bon endroit pour débuter un quelconque apprentissage. Le chiot ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, Semerket n'avait pas la fibre pour instruire à ce genre de chose... Elle fit un effort.
- Écoutes. Je vais te dire un secret.
Elle s'approche de lui et lui parle doucement pour qu'il comprenne et enregistre bien.
- Tu sais, en dehors de la jungle, il y a un monde, remplit de gens méchants, perfides. Un jour ils vont venir raser cette forêt et tuer tout ce qu'ils y trouvent. Pourquoi ? Car les gens dehors n'aiment que l'argent. Les arbres ici peuvent rapporter de l'argent. L'argent sert a acheter pleins de choses, les gens en sont fous et tuent pour en avoir.
Elle lui caresse une oreille.
- Tu as de la chance en vérité. Car moi je ne pas aussi méchante. Je vais te donner à manger, un toit. Tu ne seras pas tué par ces personnes méchantes et répugnantes. Et ces mêmes personnes, prennent les gens comme toi qui ont des oreilles bizarres pour faire des choses horribles, leur faire que du mal en les écartelant, en leur marquant la chair avec du feu, en leur tirant ou coupant les oreilles, ou encore en leur clouant la bouche avec du fil. Moi, je te ferais du bien si tu es sage.
La Dame fit un sourire, ce qui contrastait avec ses paroles qui étaient aussi douces qu'une lame de rasoir.
- Demain, je t'amène à ta nouvelle maison. Tu vas t'y faire. Comme je te trouve très mignon, je vais te garder spécialement avec moi, personne n'aura le droit de te faire du mal. Je te demanderais de faire des choses qui ne sont pas dures, mais si tu les fais correctement tu seras récompensé. Je t'apprendrais plein de chose...
Semerket voyait en Milo son futur jouet de luxe, une grosse peluche de luxe malléable.
- Les gens de ton espèces sont condamnés a servir les gens dehors, ou mourir a cause d'eux. Je vais m'occuper de toi très gentillement. Tu verras, j'ai plein d'esclave chez moi qui sont content et qui joueront avec toi.
Après lui avoir parlé sur un ton calme et maternel, Semerket lui fit un sourire plus doux. Qu'elle actrice... ou pas? Difficile de la cerner en effet... L'un dans l'autre ses expressions étaient presque parfaites.
Derrière eux le Tigre les regardes en secouant une couverture qu'il posa au sol. Il s'allonge dessus et ferme les yeux. Ce terranide connaissait bien la jungle, il serait difficile de lui échapper dans la nuit avec des fers.
- Tu dois être fatigué, tu vas te reposer... avec moi.
C'était déjà un ordre. La Dame ne lui donnais pas le choix d'être seul, non.. Elle voulait l'imprégner de sa présence, même dans le sommeil. Cette attitude avait rendu certain esclave dépendant de sa présence.... Semerket se leva et prit deux couvertures. Elle en posa une au sol et la fit passer sous les fesses de Milo pour rendre la terre plus confortable. Le feu crépitant face à eux tamisait le campement dans une douce lumière et les geste lent de Semerket... tout était fait pour destresser le chiot, même le calme de la jungle semblait complice de la scène.
La scorpide s'assoit à coté de Milo, elle desserra son manteau de cuir par la fermeture éclair métallique. Elle ne portait rien en dessous, le haut de sa poitrine apparaissait.
- Je vais dormir avec toi, pour te protéger du Tigre la bas, et pour que tu n'ai pas froid d'accord?
Même si il dis non, Semerket faisait à son idée.
Elle posa une main sur sa tête, pour la faire basculer doucement vers elle et sa poitrine.... un magnifique coussin en perspective. Même si elle savait que Milo ignorait encore la tentation que pouvait donner ces globes de chair.