Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Boucherie ou strip-tease?
« le: jeudi 05 avril 2012, 16:12:06 »Le coin du chalant / Re : Boucherie ou strip-tease?
« le: jeudi 05 avril 2012, 09:56:33 »Le coin du chalant / Re : Hébé reprend du service.
« le: mardi 03 avril 2012, 20:27:49 »Le coin du chalant / Re : Par la Force... je recherche à Rp XD
« le: lundi 02 avril 2012, 14:08:35 »Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 01 avril 2012, 23:47:25 »Le coin du chalant / Re : Par la Force... je recherche à Rp XD
« le: dimanche 01 avril 2012, 23:06:54 »Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 01 avril 2012, 22:56:53 »Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 01 avril 2012, 22:47:06 »Le coin du chalant / Re : Par la Force... je recherche à Rp XD
« le: vendredi 16 mars 2012, 14:31:12 »One Shot / Quand soumission rime avec perversion...
« le: mardi 22 novembre 2011, 22:53:42 »" Déshabillez moi ce stupide félin, et que ça saute."
Les serviteurs, dont les yeux étaient couverts, par des masques vénitiens, pour qu'elle ne reconnaisse qu'une seule autorité, s'amusèrent, à lui claquer ses petites fesses de chienne. Akira s'assit sur une chaise, et tapa contre la cage, avec un morceau de fer, pour la rendre dans un état déplorable. Son nouveau objet, n'avait qu'un petit mental, comment oserait elle contester ses ordres ? Elle qui était si fragile, dont un simple aller vient bien placé, la briserait autant dans sa chair que dans ses pensées...
" Tu es ravie d'être ici, petit trou. Je t'assure que tu vas adorer..."
Les serviteurs enlevèrent leurs pantalons, avant d'attacher avec leur ceinture, les maigres poignets de cette petite esclave sexuelle. Esclave qui n'attendait qu'une chose, se prendre un énorme phallus dans son petit trou du cul pour la combler. D'un air sévère, le maitre sortit son sexe, et lui fit avaler de force son sexe, de taille démesurée, qui finirait par l'étouffer, si elle n'apprenait pas à ménager correctement sa respiration. Il remua ses hanches, pour jouer avec sa gorge, alors que ses serviteurs s'amusaient à lui mordre des parties de son corps, comme les seins, ses jambes, ses fesses, voir son clitoris pour la mener sur le chemin de l'ivresse et du plaisir.
" Tu vas apprendre vite à savoir ce qu'on attend de toi, je te le garantis."
Le coin du chalant / Re : Pervertir cette petite chienne qui s'ignore (Hentai, cela va sans dire)
« le: vendredi 07 octobre 2011, 18:58:27 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 03:19:24 »*fait un bonjour à LGJ, en appréciant la nouvelle déco*
Le parc et son sous-bois / Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]
« le: samedi 14 novembre 2009, 12:41:52 »Posant dans la douceur et la tendresse, ses deux mains sur ses cuisses, il y déposa de douces caresses, en fixant de ses prunelles lilas, les yeux bleus de sa ravissante partenaire, qui semblait adorer sa manière de l'effleurer. Miya n'était pas du tout une fille qui se contentait de rester dans son coin, non non non! La belle demoiselle à la chevelure ténébreuse lui caressait ses muscles dorsaux. Le simple lever de son visage, l'aida à poser ses lèvres sur la peau blanche de son cou, qu'il lécha avidement, avant de plaquer ses lèvres rosées plus longtemps, afin d'y faire appui, jusqu'à les écarter, pour rentrer ses canines à l'intérieur de cette peau de pèche. D'un mouvement plongé dans les plaisirs charnels, Akira décida de jouer, en posant une de ses mains posées sur ses cuisses sur son intimité, pour y rentrer deux doigts avec délicatesse:
" J'espère que tu vas beaucoup mouiller ma ravissante colocataire, car je compte bien te donner du plaisir, et te prouver que je peux te satisfaire..."