L'Enfer / Re : Servir le Clan [Mégane Magoa]
« le: mardi 15 août 2017, 18:57:38 »Onyxian la redressa alors et changea de trou, s'enfonçant tout au fond de son cul, sa queue caudale venant prendre le relais dans son intimité et, stimulée de la sorte, les cris de Megane redoublèrent d'intensité. Cela ne dura que quelques instants, le temps au couple de se déplacer au centre du lac, avant que deux grosses verges ne besognent ses trous intimes.
- HAAAAAAAAAAAAAAN ♥♥ HAAAAAAAAAAAAAAN OUIIIIIIIIII ♥♥ HAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥
- Hmmmm… Ouiii, Mégane, il faut que je développe ta colère, ta fureur, ta rage… Moi, j’ai été humiliée pendant des siècles par les autres Cercles. Ma rage vient de là… Mais toi… Tu es encore bien jeune.
Durant plus d'une heure, Megane se tortilla et hurla son plaisir, à s'en casser sa voix. Pendant plus d'une heure, elle se fit inlassablement bourrer son intimité ainsi que son cul. Et durant tout ce temps, aucune des deux amantes n'eu d'orgasme, malgré l'intensité et la force déployée dans ses ébats. Le fait que la jeune succube puisse tenir aussi longtemps sans jouir était une preuve en soi qu'elle était devenue très endurante. Il lui fallait maintenant beaucoup de temps avant de jouir et, même une fois l'orgasme atteint, il en fallait beaucoup plus avant de parvenir à l'épuiser totalement. Cela s'était vu notamment lors de la "petite fête" suivant sa transformation. la naissance d'une succube étant un événement particulier, l'orgie avait été longue et Megane, fougueuse et insatiable, avait été baisée durant trois jours de suite, sans pause, avant de perdre connaissance. Depuis lors, elle ne cessait de repousser ses limites.
- Il faut que tu stimules tes instincts de prédatrice démoniaque, Mégane… Hmmmm… Que tu chasses davantage et tues les humains qui demandent nos services… Ce n’est que comme ça que tu découvriras la part de noirceur en toi, et maîtriseras davantage la magie noire…
Durant l'heure qui suivit encore, Onyxian avait enfoncée sa queue caudale dans la gorge de sa fille et celle-ci la suçait goulûment, n'hésitant à la gober profondément. Dans le même temps, Megane avait enfoncée la sienne dans le cul de sa mère et la faisait aller et venir rapidement en elle, sur le même rythme. Elle s'était aussi fait poussée un membre masculin au dessus de son vagin, que sa mère pouvait masturber à loisir. Tout ce plaisir était si intense, si incroyable... Plus de deux heures après l'arrivée de sa mère dans ce lac de lave, Megane commença à céder et elle eu finalement un formidable orgasme, son jus intime arrosant généreusement le membre de sa mère, cascadant le long de ses jambes pour atteindre la roche fondue, tandis que de longs de sperme chaud s'envolèrent en l'air, dans de longs jets interminables, formant comme un arc de cercle blanchâtre au dessus de la lave.
- HMMMMMMM ♥♥♥ HMMMMMMMMMMMMM ♥♥♥
Son regard se révulsa sous l'intensité du plaisir ressentit, mais elle continua de jouir, encore et encore, et ce durant une bonne demi-dizaine de minutes. Loin de rester inactive durant cette longue jouissance, la vitesse de pénétration dans le fondement de sa mère tripla, lui ramonant sans ménagement son colon.