Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Megane Magoa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Megane Magoa

Pages: [1]
1
L'Enfer / Re : Servir le Clan [Mégane Magoa]
« le: mardi 15 août 2017, 18:57:38 »
Se faire sauter ainsi par sa mère, c'était toujours incroyablement délicieux. La jeune succube sentait l'énorme queue de celle-ci lui labourer sans pitié sa chatte qui dégoulinait de mouille dans le lac, hurlant joyeusement son plaisir dans la caverne, comme un appel, une invitation destinée aux autres succubes du clan, pour qu'elles viennent les rejoindre dans une formidable orgie au milieu de ce lac de lave. Depuis sa transformation, ce genre de scène était un fantasme pour elle, une envie grandissante de participer à ce genre d’événement. Aujourd'hui, elle le réalisait en partie, se faisant prendre pour la première fois en un tel lieu. Mais pour le moment, elles étaient bien seules, ça manquait un peu d’ambiance, de fond sonore. Ces cris de plaisir étaient aussi bien un moyen d'exprimer son bien être, de se défouler pour se soulager, que pour attirer les autres et, ainsi, les inviter à se joindre à cette petite sauterie.

Onyxian la redressa alors et changea de trou, s'enfonçant tout au fond de son cul, sa queue caudale venant prendre le relais dans son intimité et, stimulée de la sorte, les cris de Megane redoublèrent d'intensité. Cela ne dura que quelques instants, le temps au couple de se déplacer au centre du lac, avant que deux grosses verges ne besognent ses trous intimes.

- HAAAAAAAAAAAAAAN ♥♥ HAAAAAAAAAAAAAAN OUIIIIIIIIII ♥♥ HAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥

- Hmmmm… Ouiii, Mégane, il faut que je développe ta colère, ta fureur, ta rage… Moi, j’ai été humiliée pendant des siècles par les autres Cercles. Ma rage vient de là… Mais toi… Tu es encore bien jeune.


Durant plus d'une heure, Megane se tortilla et hurla son plaisir, à s'en casser sa voix. Pendant plus d'une heure, elle se fit inlassablement bourrer son intimité ainsi que son cul. Et durant tout ce temps, aucune des deux amantes n'eu d'orgasme, malgré l'intensité et la force déployée dans ses ébats. Le fait que la jeune succube puisse tenir aussi longtemps sans jouir était une preuve en soi qu'elle était devenue très endurante. Il lui fallait maintenant beaucoup de temps avant de jouir et, même une fois l'orgasme atteint, il en fallait beaucoup plus avant de parvenir à l'épuiser totalement. Cela s'était vu notamment lors de la "petite fête" suivant sa transformation. la naissance d'une succube étant un événement particulier, l'orgie avait été longue et Megane, fougueuse et insatiable, avait été baisée durant trois jours de suite, sans pause, avant de perdre connaissance. Depuis lors, elle ne cessait de repousser ses limites.

- Il faut que tu stimules tes instincts de prédatrice démoniaque, Mégane… Hmmmm… Que tu chasses davantage et tues les humains qui demandent nos services… Ce n’est que comme ça que tu découvriras la part de noirceur en toi, et maîtriseras davantage la magie noire…

Durant l'heure qui suivit encore, Onyxian avait enfoncée sa queue caudale dans la gorge de sa fille et celle-ci la suçait goulûment, n'hésitant à la gober profondément. Dans le même temps, Megane avait enfoncée la sienne dans le cul de sa mère et la faisait aller et venir rapidement en elle, sur le même rythme. Elle s'était aussi fait poussée un membre masculin au dessus de son vagin, que sa mère pouvait masturber à loisir. Tout ce plaisir était si intense, si incroyable... Plus de deux heures après l'arrivée de sa mère dans ce lac de lave, Megane commença à céder et elle eu finalement un formidable orgasme, son jus intime arrosant généreusement le membre de sa mère, cascadant le long de ses jambes pour atteindre la roche fondue, tandis que de longs de sperme chaud s'envolèrent en l'air, dans de longs jets interminables, formant comme un arc de cercle blanchâtre au dessus de la lave.

- HMMMMMMM ♥♥♥ HMMMMMMMMMMMMM ♥♥♥

Son regard se révulsa sous l'intensité du plaisir ressentit, mais elle continua de jouir, encore et encore, et ce durant une bonne demi-dizaine de minutes. Loin de rester inactive durant cette longue jouissance, la vitesse de pénétration dans le fondement de sa mère tripla, lui ramonant sans ménagement son colon.

2
L'Enfer / Re : Servir le Clan [Mégane Magoa]
« le: vendredi 28 juillet 2017, 15:52:18 »
- Oh... Eh bien... Pour commencer, te rappeler que les plaisirs solitaires sont déconseillés ici. Tu te rappelles combien je punis mes esclaves quand je les surprends à se caresser seuls ? Alors, si même mes succubes ne viennent pas donner l’exemple...

- Et bien pour être franche, j'avais une folle envie de faire l'amour avec un de mes frère ou sœur ici, mais... Et bien ils étaient déjà tous occupés avec des esclaves et il semble que je sois vraiment la seule a aimer le faire ici... Et puis... Je ne suis plus seule maintenant, hi hi ♥


De là à dire que tout cela n'avait été qu'un stratagème pour attirer un ou une succube, il n'y avait qu'un pas. En l’occurrence, c'était ça mère qui l'avait rejointe donc elle n'était plus seule. Celle-ci la pris d'ailleurs rapidement en levrette contre un rocher et la jeune succube gémit délicieusement de plaisir, cambrée au maximum pour relever son petit cul et ainsi mieux se faire baiser.

- Comment... Hmmmm... Comment progresse ta maîtrise de la magie noire, petite pute... ?

- C'est... Haaaaa.... Plus dure que la magie rose... Hmmmm.... C'est assez difficile de maintenir mes sorts plus de quelques secondes... Haaaaaan....


Autant la magie rose tirait sa puissance des énergies liées au plaisir charnels et à l'érotisme, autant la magie noire tirait sa puissance des énergies négatives, tels que la colère ou le sadisme. La difficultés qu'avait Morgane venait du fait qu'elle n'était pas sadique de nature. Elle ne prenait aucun plaisir à faire souffrir ou a torturer. Pas qu'elle était contre ce genre de pratique, mais ce n'était pas une caractéristique innée chez la succube. D'une part, elle ne l'était devenue que récemment, en comparaison des démons les plus anciens et, d'autre part, avait passée sa vie d'esclave à se dévouer corps et âme à son ancienne Maîtresse. Et même durant son existence humaine, elle n'avait été qu'une victime. Pourtant, la puissance brute était là. Ce qui lui manquait, c'était essentiellement de la matière, une bonne raison de pratiquer la magie noire. Prendre et donner du plaisir ou Maîtriser le Feu était plus simple à ses yeux que de faire souffrir gratuitement un inconnu.

Megane songeait à tout cela, pendant que son corps tremblait d'extase, sa chatte mouillant de plus en plus, son jus intime se déversant dans la lave en provoquant de la vapeur, donnant un coté surnaturel à cette scène de baise. Elle gémissait et haletait de plaisir, cambrée sur son rocher, les tétons et le clitoris en érection. En bonne succube néanmoins, elle était encore bien loin de l'orgasme.

- Mère... je me rend compte que je n'arriverais jamais à Maîtriser la magie noire seule.... Hmmmmm... J'ai besoin... d'être stimulée... D'avoir une bonne raison de faire preuve de sadisme gratuit... Et j'en suis pour l'heure incapable... Haaaaaan....

3
L'Enfer / Re : Servir le Clan [Mégane Magoa]
« le: mardi 18 juillet 2017, 19:36:04 »
Une fois n'était pas coutume, Megane se relaxait dans le fleuve de lave qui coulait à flot près du palais des Magoa. Cela ne devait pas faire plus de deux mois qu'elle avait transcendée son statut d'esclave pour devenir une succube - et une fille d'Onyxian - à part entière. Depuis sa transformation, Elle n'avait de cesse de s’entraîner à la magie, Maîtrisant l'eromancie et la pyromancie en un temps record. malgré tout, elle avait encore du mal à utiliser la magie noire, propre aux démons et prenait donc régulièrement des cours avec sa nouvelle mère, entre deux séances de fornication. Pour une toute jeune succube, qui n'était même pas née ainsi, Mégane apprenait vite. C'était sans doute pour cela qu'Onyxian était si attentive à son éducation et veillait tant sur la monté de sa puissance magique.

La succube était actuellement en train de se doigter tendrement dans la lave, enfonçant quelque doigt dans sa chaude intimité, qui l'était encore plus avec la lave autour d'elle, son autre main posée sur un de ses seins. Elle soupirait sensuellement et afficha un sourire lorsqu'elle entendit sa mère se poser près d'elle.

- Tu adores vraiment te purifier, Mégane... Mais je te rassure, tu es déjà toute propre, maintenant...

Elle se retourna et se releva, des filets de lave glissant sur sa peau en suivant ses belles courbes. Lorsqu'elle était esclave, elle observait souvent les succubes se baigner dans le magma, se faire sensuellement l'amour dans ses fleuves de feu. Ces visions torrides l'avaient toujours follement excitée. Lorsqu'elle était devenue succube, on lui avait révélé que la lave permettait de purifier leurs corps, mais que cela éveillait également les sens et la libido, déjà très élevée chez les représentants de cette race. Et effectivement, chaque fois que Megane s'y plongeait, elle s'y sentait si bien, si chaude, qu'il n'était pas rare qu'elle finisse par en jouir, encore et encore, même sans partenaire. Ainsi, lorsqu'elle fit face à sa mère, Onyxian pu constater que ses tétons ainsi que son clitoris était déjà en érection, et sa mouille glissait le long de ses cuisses pour se perdre dans le magma en fusion.

- Je le sais bien mère, mais j'aime tellement le contact de la lave... Je pourrais y passer des heures...

Sans doute plus par habitude de son anciens statut, mais aussi par envie, elle se pencha pour englober tendrement de ses lèvres le membre érigé de sa mère pour la sucer, après l'avoir langoureusement embrassée pour la saluer. Elle fit ainsi quelques vas et viens sur son sexe, avant de le venir le fourrer entre ses monts de chair pour la branler. Il n'y avait pas meilleur sperme que celui de sa mère a ses yeux, riche en nutriments. Elle suça donc amoureusement sa mère, glissant sa langue sur la peau, à la fois mole et dure, l'engloutissant quelques longues secondes en gorge profonde, le savourant, ses doigts comprimant le sexe avec ses seins, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par jouir et ainsi nourrir sa fille, qui avala gorgée par gorgée le délicieux foutre de sa mère. Lorsqu'elle eu fini de pomper et d'aspirer sa semence, elle retira le sexe d'entre ses lèvres, laissant un sexe propre et presque sec.

- Hmmm... Merci pour cette délicieuse friandise mère ♥ Vous souhaitiez me parler ?

Trop respectueuse envers elle, Megane n'osait pas encore la tutoyer, ni se montrer trop familière. Pas tant qu'elle n'avait pas sa permission du moins.

4
Prélude / Re : Sasaki Yuka, la lycéenne rose bonbon
« le: mardi 18 juillet 2017, 13:01:25 »
Bienvenue toi ♥

Les bras invisibles dans le dos, ça commence à devenir une mode ici :P

5
Prélude / Re : Bimbo des enfers ♥
« le: lundi 17 juillet 2017, 15:06:22 »
Thank ^^

6
Prélude / Re : Bimbo des enfers ♥
« le: lundi 17 juillet 2017, 15:03:26 »
Merci belle humaine ♥

7
Prélude / Re : Bimbo des enfers ♥
« le: lundi 17 juillet 2017, 14:52:33 »
Han ♥ Merci copine ♥

*Se cambre pour lui faciliter la tâche*

8
Prélude / Bimbo des enfers ♥ [Violidée ~♥]
« le: lundi 17 juillet 2017, 14:42:45 »
Prénom: Megane
Nom: Magoa
Sexe: Femme
Age: Environs 1000 ans
Race: Succube

Orientation: Pansexuelle
Expérience: ... C'est une succube. Vous vous attendiez à quoi ?

Physique:
Megane est une belle petite succube, une vraie bombe sexuelle à vrai dire, avec des formes courbées et généreuses, comme de gros seins moelleux et un gros cul rebondit, par exemple, mais aussi avec de belles cuisses, un ventre plat et des hanches pleines, un dos cambré a l’extrême et, surtout, une longue queue caudale. Des cornes courbées dépassent d'une courte chevelure rousse, ainsi que des oreilles elfiques, qui encadre un regard magenta brillant de perversité. Son adorable visage arbore également un petit nez et une bouche pulpeuse, de laquelle dépasse une petite langue de temps à autres. Pour finir, de grandes ailes noires sortent de son dos, une grande paire et une autre plus petite, qui lui permettent de voler à des vitesses vertigineuses.

En renaissant succube, son système digestif a été quelque peu "simplifié", dans la mesure où elle ne se nourris plus que de sperme. Son estomac digère donc tout les nutriment présent dans la semence et ses intestins ne servant plus à grand chose, ont donc été simplement réduit à un colon en ligne droite entre son fondement et son estomac. Cela lui permet entre autre chose de se faire sodomiser par des membres monstrueux sans vraiment en souffrir. Cela laisse également plus d'espace pour son vagin et son utérus.

Lorsqu'elle est sur le plan infernal, Megane reste nue en permanence, sa peau rouge brillant aux lueurs des flammes éternelles. Sur les plans humain en revanches, elle aime porter des vêtements sexy et provocateurs, pour attiser le désir des mortels.

Caractère:
Megane est une sacrés grosse nymphomane. Elle passe en effet son temps, que dis-je, son existence à se faire sauter par tout être doté d'un membre gros et épais ou de tentacules. n'ayant aucun tabou ou presque, coucher avec des furry l'excite autant, sinon plus, que de coucher avec des humains. Et ne parlons pas des orcs, des minotaures ou des centaures. Maîtrisant la magie rose, il lui est également possible de pénétrer les femelles en se dotant d'un membre imposant. De fait, elle aime tout autant être soumise par de puissants hommes ou de puissantes Futanari, que dominer des femmes et des adolescentes.

Il est néanmoins intéressant de noter que, si elle est clairement exhibitionniste et n'est pas dérangée par le fait de copuler devant des spectateurs, elle ne se montre nue que sur le plan infernal. En effet, si porter des vêtements est bien souvent inutile en enfer, Megane a néanmoins conservée un gout prononcé pour les vêtements sexy, de l'époque où elle était encore humaine. Un de ses préféré est une robe courte en laine qui laisse son dos, son cul et ses seins pas mal visibles, de couleur bleu et qui contraste énormément avec sa peau. Le latex est aussi une de ses matière favorite.

Histoire:
A l'origine, Megane était une Tekhane, née il y a plusieurs siècles de cela à une époque où la mégalopole avait encore une technologie proche de la Terre à l'époque actuelle et était en guerre avec Nexus. A cette époque, les hommes n'étaient pas encore discriminés comme aujourd'hui. Megane a toutefois été victime d'un événement, qui est un des éléments déclencheur parmi d'autres avant que les femmes ne soient au pouvoir.

Cela arriva alors que Megane n'avait que 16 ans. Un jour, il y'eu des émeutes en ville et un groupe d'homme, alors dans la misèrent, firent un coup d'état et capturèrent doutes les femmes de leur quartier âgées entre 15 et 22 ans, pour les violer et les droguer d’aphrodisiaques continuellement. La jeune fille qu'elle était alors fut brisée en l'espace de quelques semaines et perdit totalement pied. Elle rendit l'âme au bout de trois mois, en faisant une overdose, totalement corrompue par la luxure. De fait, son âme fit un aller simple pour le cercle de la luxure, en enfer.

Durant une période interminable, Megane ne fit que baiser, encore et encore, dans la fosse des âmes. Ayant perdue son humanité avant de mourir, cela ne changea toutefois pas grand chose pour elle dans les premiers temps. Néanmoins, fait surprenant, elle sembla peu à peu prendre conscience de son environnement et regagner en lucidité, là où les autres âmes au contraire, devenaient de plus en plus primitives. Ce fait intéressant attira l'attention d'une démone, et plus particulièrement, de la matriarche du clan Magoa.

Onyxian la récupéra donc et en fit une des nombreuses esclaves du clan. Durant des siècles, elle servit de jouet sexuel aux différant membres du clan, qu'ils soient succubes ou incubes. Durant toute cette période, sa libido et sa perversité augmentèrent, ainsi que son expérience et ses connaissances en sexe. Au bout de quelques siècles, elle gagna le droit de coucher avec des démons extérieurs au clan et d'éduquer d'autres esclaves. Et finalement, après un peu plus de neuf siècles de servitudes, Onyxian fit de Megane une de ses succubes, suite à un rituel complexe.

Depuis lors, elle adore sa nouvelle vie et en profite chaque jour...

Autres:
Megane Maîtrise particulièrement bien la pyromancie et l'eromancie. Elle a plus de mal avec tout ce qui est ténèbres et magie noir en revanche.

Outre sa passion pour tout ce qui a trait de près ou de loin au sexe, elle adore prendre des bains de magma.

Pages: [1]