Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Slave Furry Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Slave Furry Club

Pages: [1] 2 3
1
Kyanna est une jeune et toute mignonne dragonne faisant partie de la maison close interplanaire créé par le démon Lord Mikareth. D’un naturel très timide elle est un jeune fille sensible qui aime prendre son temps avec les clients, jouant avec eux avant de leur offrir ce pourquoi ils payent avec elle. En effet bien qu’elle soit timide d’ordinaire, une fois qu’il s’agit de passer à l’action avec un client elle devient une tout autre personne bien plus coquine. Bien qu’elle soit une dragonne, elle est bien plus petite que ce à quoi on pourrait s’attendre avec son petit mètre soixante dix, elle encore très jeune en terme d’âge de dragon et est donc très loin d’avoir fini sa croissance.

Les jours où les membres du slave furry club étaient libres étant très rare, elle avait profité pour demander à être envoyé dans un endroit calme près de l’eau, le Maître l’avait donc fait apparaître au bord d’un lac se situant au centre d’une foret. Cela pouvait paraître étrange de demander à être  envoyé ici pour une journée de repos alors que la plupart voulait pouvoir aller faire un tour en ville, la dragonne préférait passer du bon temps à se prélasser au bord de l’eau pour se reposer.

Seule, elle avait retirer les deux morceaux de tissu qui lui servait de vêtement en cachant ses seins et son intimité pour aller dans l’eau. Elle savait que beaucoup de ses congénères n’avait aucun mal à être toujours nues mais elle préférait tout de même porter un soutien-gorge et une culotte  bien que très mince pour se cacher un peu. C’est quelques instant seulement après être sortie de l’eau que quelqu’un vint à sa rencontre, elle ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un ici mais cela ne la dérangeait pas, elle ne savait plus comment s’appelait cette race d’être mais elle lui sourit quand elle se présenta :

« En effet, je suis une dragonne et je m’appelle Kyanna. Qu’est-ce que tu fais là ? »

2
Le coin du chalant / Re : Bienvenue au Slave Furry Club
« le: jeudi 16 mai 2019, 23:14:54 »
Tout à fait, elle peut en faire.

Le SFC fournit ses services où que vous soyez, il n'est donc pas obliger de venir sur place.

3
Le coin du chalant / Re : Bienvenue au Slave Furry Club
« le: jeudi 16 mai 2019, 22:48:32 »
En effet cette petite dragonne est plutôt timide, elle est encore très jeune pour un membre de son espèce et a cette petite touche d'innocence très appréciable.

Elle aime les jeux très coquins, parfait pour les clients voulant se divertir avec un jouet vivant.

Elle vous intéresse ?

4
Les bas fonds / Un jour de congé mouvementé [PV Omji]
« le: samedi 13 octobre 2018, 01:16:49 »
Romy
Cervantes
Elyana

C’était la première fois que cela arrivait dans l’histoire du Slave Furry Club, le démon qui possédait les lieux avaient décider de se montrer reconnaissant envers ses employés pour le dur travail qu’ils fournissaient, à moins que ce soit encore une autre ruse de cette créature pour s’amuser. En effet, le maître avait décider de donner un jour de congé aux furry. Il leur permettait de sortir du club librement et leur avait laissé carte blanche pour trouver comment occuper cette journée, il n’interviendrait pas pour empêcher un quelconque acte provenant de ses esclaves.

La plupart des membres du club ne savaient pas vraiment comment s’occuper, cela faisait si longtemps qu’ils avaient été capturer par le démon et transformer en prostitués atypiques qu’ils ne voyaient pas quoi faire d’autre que d’offrir leur charme. Mais trois d’entre eux avaient bien l’intention de profiter de cette journée pour s’amuser comme ils ne l’avaient pas fait depuis longtemps. C’est ainsi que Romy, Cervantes et Elyana étaient partis s’amuser dans un bar des bas-fond de Nexus.

Romy et Elyana n’était pas vraiment du genre à fréquenter ce genre d’endroit, ils étaient plutôt des personnes simples qui n’avaient pas spécialement d’histoire à raconter concernant leur vie passée, avant d’être enrôlés dans le club. Cervantes quand à lui, avait été un habitué de se genre d’endroit peu fréquentable ou des bagarres éclataient souvent pour pas grand-chose. C’était un individu plutôt violent et sanguin qui avaient toujours eu du mal à digérer le fait de s’être fait asservir par un démon pour être utilisé comme simple exutoire sexuel mais même lui avait peur du sort réservé à ceux qui essayaient de se rebeller contre le Lord Mikareth.

Si les deux âmes paisibles avait prévu de passer une journée tranquille, Cervantes comptait bien se défouler et faire sortir cette rage qu’il avait depuis des années que ce soit en tapant sur d’autre personne ou d’une autre manière. Pour le moment le loup noir se contentait de jouer son numéro de charmeur avec les femmes qui se trouvait dans le bar, se fichant bien qu’elles soient accompagnées ou non.

5
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: dimanche 08 avril 2018, 17:31:12 »
Finalement tout c’était bien passé malgré le petit désagrément à la fin de ce petit moment d’intimité sexuelle. Romy avait continuer ses légers mouvement de va et vient tout qui avait été suivi par les mouvements d’ondulation de la belle louve. Cela dura tout de même un petit temps pour que le nœud puisse sortir et ainsi la libérer de son emprise. Il avait sourit à sa remarque sur e fait qu’elle ne pourrait pas faire ce qu’il faisait. Personne ne le lui demandait mais il est vrai qu’il n’aurait pas été contre le fait de l’avoir comme collègue pour pouvoir reproduire ce doux moment avec elle.

Bien qu’il était là pour se faire payer afin d’avoir des rapports sexuels, le loup avait tout de même des partenaires qu’il appréciaient plus que d’autre que ce soit des clientes ou bien des collègues   et avec qui il appréciait passer du temps autre que sur le lit pour le plaisir purement sexuel. Mais vu la vitesse à laquelle Schad avait roulé sur le lit pour se relever et se rhabiller, il n’y aurait pas de moments de détente après le sexe. Mais il lui sourit quand même lorsqu’elle avoue qu’elle serait ravie de le revoir plus tard, peut être pas forcément pour le travail :

« Eh bien, je serai tout aussi ravi de te revoir pour passer du bon temps. Malheureusement je crains que cela doive se faire ici. Il est rare que l’on sorte et ça serait difficile de savoir où tu es mais ne t’en fais pas pour nous. »

Il l’embrassa une dernière fois avant de la laisser partir en espérant qu’elle revendrait un jour où elle aurait de nouveau besoin de se changer les idées.

6
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: dimanche 04 mars 2018, 01:57:34 »
Romy se retrouvait quelque peu gêné par la tournure que prenait les événements, la soirée avait été parfaite, le sexe avait été bon avec une partenaire des plus agréables mais voila que le sort venait changer tout cela. Ce n’était pas le première fois qu’il restait coincé de la sorte dans une demoiselle avec qui il était en train de copuler mais il savait aussi que le temps que tout redevienne pouvait aller de quelque minute à assez longtemps pour que la magie soit nécessaire.

Schad semblait plutôt bien le prendre, ce qui rassura le loup qui profita de ses paroles pour se presser contre elle, plaquant son torse musclé contre son dos et sa bouche à portée pour l’embrasser dans le cou, ce qu’il ne tarda pas à faire. En effet, ce désagrément n’empêchait pas d’avoir tout de même de tendre instant de caresse et de baiser et Romy fit bien attention à ne pas bouger le bassin en arrière pour ne pas lui faire mal.

Le prostitué commença également à faire de léger mouvement de va et vient lorsque sa partenaire le  lui en indiqua la possibilité, il était lent et précautionneux en ayant toujours en vu le bien être de celle qui le payait pour cette prestation :

« Comme ça, ça va ? »

Il ne forçait pas et bougeait lentement,chaque mouvements n’en était que plus intense même si les amplitudes se devait d’être bien moindre que plus tôt dans la soirée. Il ne s’arrêta pas lorsqu’elle lui demanda des choses bien plus personnels, il ne savait pas trop quoi lui répondre, c’était rare qu’on lui pose ce genre de question mais il fit de son mieux :

« Comment suis-je arrivé là ? Cela fait si longtemps que je ne m’en rappelle plus, tout ce dont je me souviens ce sont les plaines gelées et puis l’apparition du Maître, je lui ai plus et il m’a donc amener dans son établissement afin que je fasse ce que nous faisons en ce moment. En vérité, je ne me plaint pas trop d’ici, j’ai toujours été ce type d’homme charmeur et séducteur à vouloir toujours plus de femme dans son lit alors le faire ici ou ailleurs, finalement peut importe. Je pense donc être heureux oui. »

Le loup avait toujours eut un goût prononcer pour les plaisirs charnelles avec les femmes, sa condition ne le dérangeait pas plus que cela même si ça voulait dire qu’il était totalement prisonnier du club. Au moins ici, il pouvait s’amuser et prendre  du plaisir avec de nombreuses femmes.

7
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: mardi 27 février 2018, 14:32:38 »
Les mouvements tendres et doux de la première partie de jeu avaient totalement disparus et avait désormais laissé totalement place à de violents va et vient à grande vitesse, la nouvelle position lui permettant de véritablement empaler sa compagne d’une nuit au maximum. Il ne la lâchait pas et ne faisait que peu attention à comment réagissait Schad à cette nouvelle montée de puissance dans ses mouvements.

Le loup grognait de plaisir alors qu’il ramonait sa belle cliente, ses bras se resserraient toujours plus pour la soutenir et l’empêcher de tomber dans un mauvais gestes. Il allait vite mais semblait toujours infatigables, il cognait encore et encore sans que le moindre signe de fatigue ne pointe, au contraire même, il grossissait encore plus par l’afflux sanguin continu dans son déjà imposant sexe. Il était désormais bien ancré dans les fondements de sa camarade et chacun de ses coups lui arrachait un grognement de plaisir.

Il ne remarqua pas le filet de sang couler au moment où le nœud de son membre phallique était venu bouché totalement l’anus de Schad, déjà en grande partie obstrué. A ce moment là, les mouvements auraient du se faire plus difficilement mais l’élan qu’il avait pris jusqu’à là avait transformer  son membre en véritable bélier, défonçant un conduit devenu trop petit pour le contenir

Malgré qu’il soit concentré au maximum dans ses mouvements, romu entendit quand même la demande de Schad pour qu’il la repose. C’est ce qu’il fit donc en la collant face contre lit alors qu’il s’allongeait littéralement sur elle sans cesser ses va et vient. Cela dura encore cinq bonne minute jusqu’à ce que son membre se gonfle et palpite afin de jouir de nouveau et de remplir les fondements de sa cliente.

Alors qu’il semblait infatigable jusqu’à là, après l’éjaculation il haleta bruyamment pour reprendre son souffle,  visiblement exténué par la soudaine libération de son jus de mâle. Alors qu’il allait pour se retirer, il se retrouva coincé et souleva même le fessier de la louve dans son geste. Il se stoppa donc directement, sachant que s’il forçait, ça pourrait être bien pire que al douleur qui attendait sa partenaire :

« Ah… ça faisait longtemps… Surtout ne bouge pas sinon tu va te faire très mal. »

Il s’était déjà retrouvé coincer de la sorte lorsque son membre ne voulait pas se dénoué et restait fixée à sa cliente même après avoir cracher sa semence, cela pouvait durer plus ou moins longtemps mais était tout sauf agréable pour la partenaire.

8
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: vendredi 05 janvier 2018, 00:22:47 »
Le loup y allait franchement, il se déchaînait comme rarement il le faisait, ses mouvements étaient brutaux et leur violence n’avait d’égal que le plaisir qu’ils provoquaient. Il fallait avouer que peu de femme avait le droit à se traitement de la part de Romy, la plupart de ses clientes n’étaient pas très intéressées par ce genre et le peu qui le demandait le regrettait une fois que le loup était rentré. Le bûche qui servait de sexe à Romy était d’une taille bien plus grosse que la moyenne des humanoïdes courants ce qui rendait le passage par la porte de derrière très douloureuse surtout avec peu ou pas de préparation mais elle était surtout bien plus dure, au sommet de son érection sa queue portait très bien son surnom de bûche.

C’était cette bûche qui faisait des ravages dans l’anus de la louve qui se tenait au lit tant bien que mal alors que les coups de butoirs la faisait trembler. Le mâle grognait et continuait ses pénétrations dures et profonde. Il avait prévenu de ce qu’il voulait faire et il n’avait pas menti, il la défonçait vraiment. Les va-et-viens d’une traite avait laisser place à des mouvement bien plus régulier et rapide tout en gardant la même brutalité.

Cependant, après de long instant dans cette position, Romy lui lâcha les cheveux pour changer position. Il passa ses bras sous  entres ses jambes pour les remontait à son cou et la soulever dans  cette position. Bien qu’elle lui pèse plus lourd que ce qu’il avait pensé il la portait avec facilité et les  pénétrations ne s’arrêtèrent que quelques seconde le temps de la soulever avant de reprendre de plus belle, dans cette nouvelle position il pouvait s’y donner à cœur joie pour accélérer ses mouvements au maximum de ce qu’il pouvait, chaque entrée entière faisait claquer ses bourses contre sa peau. Elle avait demandé plus alors il espérait bien qu’elle soit comblé par ce petit changement de position.

9
Zone Sous-Marine / Re : La renarde et la sirène [PV Lyli]
« le: mercredi 20 décembre 2017, 21:29:37 »
La renarde s’occupait donc du corps de la sirène en se frottant contre, ne laissant aucune parcelle de sa peau échapper au cuir de ses gants, de ses bottes ou même de sa robe. Minaka se laissait également faire lorsque Lyli jouait avec ses tétons en les tournant au maximum en la faisant gémir pendant qu’elle lui parlait. En effet, la renarde n’avait pas que peu de limite et elle aimait le sexe brut avec des beaux spécimens de mâle, les femmes étaient moins son truc. Mais même si chacun des employés du Slave Furry Club avait ses préférences, c’était le client qui choisissait lequel il voulait et il fallait faire avec.

Minaka n’avait donc pas trop le choix que d’apprécier et de faire plaisir le plus possible à la sirène malgré le fait qu’elle soit une femme. Quoi qu’il en soit, elle continuait de jouer avec son corps en souriant quand elle parlait de beaucoup de jouet, ça avait l’air très intéressant. Elle fut surprise en sentant quelque chose toucher son ventre alors que les mains et jambes de la sirène étaient déjà pris. Elle gloussa doucement en se rendant compte que la petite sirène cachait bien son jeu, elle avait également une jolie sucette, Minaka n’avait jamais eu l’occasion de voir ce genre de chose jusqu’à présent.

Souriant à la vu de ce nouveau jouet, Minaka plaqua son ventre contre se sexe encore mou et commença à se frotter à lui, faisant glisser le cuir de sa robe le long de cet appendice bienvenue. C’était plutôt particulier comme manière de faire mais elle trouvait cela amusant le temps qu’il durcisse vraiment. Lorsqu’il fut bien dur, elle le pris en main, pressant la base de son gland entre entre son pouce et son index, lui encerclant la chose avec ce dernier. Elle commence donc à le branler ainsi, pressant bien sa main gantée pour faire adhéré sa chair au cuir et y aller de plus en plus franchement.

10
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: mercredi 20 décembre 2017, 20:47:22 »
Romy avait envie de  lui montrer une autre facette que celle douce et tendre qu’il avait eu depuis le début de leur rencontre, évidemment il n’était pas quelqu’un de méchant et la plupart du temps il faisait ce qu’on lui demandait, c’était son métier. Cependant, parfois, il lui arrivait d’agir comme bon lui semblait et se montrait plus entreprenant et c’est ce qu’il avait envie de montrer à Shad même s’il lui avait déjà fait part de ses intentions. Il l’embrassa et la regarda alors qu’elle allait se mettre en position sur le lit, il ne perdit pas de temps pour s’approcher et posa ses mains sur ses fesses pour les palper.

Il avait l’intention de la prendre sans attendre, d’y aller vraiment comme un sauvage mais en voyant à quel point elle était serrée par ce trou, il décida de la préparer un peu avant. Le but était tout de même de lui faire ressentir du plaisir et non pas de lui faire mal inutilement. Cependant, la préparation fut tout de même assez rapide, il était aller mettre sa langue pour détendre l’orifice avant de la pénétrer avec un doigt en faisant plusieurs va et vient pour l’ouvrir un peu mais rien de très poussé. Il se montrait prévenant mais n’oubliait pas la promesse de base qu’était d’être sauvage.

Après cette préparation express, il monta sur le lit pour se placer au dessus d’elle, il lui attrapa les cheveux avec ses mains en les enroulant dedans pour les tenir comme des rennes et les tira pour la forcer à se redresser un peu. Une fois en position, il s’inserra d’un coup sec en elle et commença à faire des va et vient sec, rentrant d’un coup avant de ressortir presque entièrement et d’entrer de nouveau de la même manière. Grognant de plaisir il lui tirait de plus en plus les cheveux à mesure qu’il y allait de plus en plus brutalement.

11
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: lundi 20 novembre 2017, 01:56:42 »
Le loup était endurant et pouvait enchaîner les prestations sans trop de problème, il était toujours frais et disponible pour une partie de jambes en l’air avec une cliente, il le fallait bien après tout, c’était son métier. Il avait cependant bien apprécier la petite interlude fellation et cunilingus, bien que très excitant et plaisant c’était très reposant mais ce n’était pas encore fini, pas pour li en tout cas. Romy aimait proposer la totale lors de ses prestations et il restait encore quelque chose pour compléter la carte des plaisirs de sa jolie louve du jour : la sodomie. Cependant, il fallait bien comprendre que c’était au client de choisir ce qu’il voulait et non pas à Romy, son plaisir personnel passait après celui de son client et donc si le client ou la cliente ne voulait pas qu’on passe par son entrée de derrière, ça ne se ferait pas.

Il se retrouvait donc à siroter du bon vin offert par la maison avec sa partenaire après avoir laper avec envie tout son jus intime de la même manière qu’elle avait bu le sien. Preuve de son incroyable endurance, il était toujours aussi tendu et dur et de profil on pouvait se rendre compte que le terme de bûche n’était pas volée pour désigner son sexe mais c’était aussi cela qui ravisait ses clientes à faire la totale, ayant bien trop peur à l’idée de se prendre un tel engin dans le fondement anal.

Cependant, après s’être montré des plus délicat avec Schad il voulait lui montrer une autre de ses facettes, celle où il pouvait se montrer extrêmement bestial, à la limite de la violence. Il la regarda tranquillement en faisant tourner le breuvage dans son verre :

« J’ai envie de te montrer le coté bestial du sexe avec quelqu’un de mon genre mais toi seule peut décider si tu en as envie ou pas, ça peut faire mal car je te préviens ce sera sans douceur ni attentions particulières. »

Il chercha ses mots pour annoncer ce qu’il voulait en étant pas trop vulgaire mais il n’y arrivait pas alors c’est crûment qu’il déclara :

« Je veux te détruire le cul. »

Il ne pouvait pas faire plus explicite ni vrai, à voir si la proposition serait acceptée ou pas.

12
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: vendredi 27 octobre 2017, 23:21:28 »
Bien qu’il vienne tout juste de se vider, le loup était de nouveau déjà prêt pour continuer l’exploration des profondeurs intimes de sa partenaire mais ce n’était pas les intentions de cette dernières, pas tout de suite du moins. Il lui avait brièvement pris la taille pour la caresser pendant qu’elle était venu chercher un énième baiser avant de l’inviter à s’allonger sur le lit. Ses doigts pressés contre sa fourrure lui procurait beaucoup de plaisir et il ne pouvait pas lui refuser cette reprise en main. Il se retrouvait donc allongé, son sexe quand à lui tenait parfaitement droit, totalement dur et tendu, une véritable bûche recouverte de fluides corporels, autant les siens que ceux de sa partenaire.

Il la regarda l’enjamber pour se placer sur lui et sourit en voyant qu’elle position elle prenait, il n’était pas un très grand fan de cette position ou du moins pas en étant en dessous mais ça lui convenait quand même. Ses grosses mains se posèrent sur les délicieuses fesses de son amante pendant que cette dernière commençait déjà à jouer de la langue le long de son long bâton. Il les massait avec force avant d’enfin se décider à porter sa bouche contre son intimité et à littéralement lui « dévorer la chatte » comme on pourrait dire avec le moins de classe possible.

Sa grosse langue frappait sa vulve et la léchait avec force se pressant contre son intimité pour s’y frotter langoureusement. Il ne laissait aucun recoin de sa délicieuse partenaire échappé à son épais appendice labial qu’il allait même jusqu’à enfoncer jusqu’à se retrouver gueule grande ouvert sans pouvoir la faire avancer plus. Il s’appliquait pour lui faire ressentir le même plaisir que lui ressentait lorsque son sexe se retrouvait dans sa bouche et se faisait sucer, si c’était possible il deviendrait encore plus dur. Il fallait à peu près autant de temps dans cette position que pendant les pénétrations pour qu’il se libère et lui fasse boire son précieux jus.

13
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: lundi 25 septembre 2017, 00:57:03 »
Bien qu’au prémices de leur rencontre, Romy avait pu sembler hésitant et avait laissé choisir comment Shad préférait qu’il procède, il n’était désormais plus question d’hésitation. Il avait pris la direction des opérations et désormais il lui montrait comment un individu de son espèce prenait soin de sa partenaire sexuelle, en alliant la délicatesse de ses mouvements à la puissance de ses pénétrations très profondes.  C’était un mélange assez particulier mais qui faisait toujours son petit effet et ça ne manquait pas non plus pour cette fois. De plus, dans la position qu’il avait imposé, chaque entrée de son sexe en entier laissait apparaître une bosse dans son bas-ventre. Cet imposant pieu de chair de trente centimètre la labourait avec passion mais une autre particularité de son membre se manifesta. En effet, il continuait de gonfler jusqu’au totalement obstruer son vagin pendant qu’il continuait de s’activer sans s’en rendre compte, habitué à cela depuis toujours.

Il continuait donc à se glisser en elle, toujours consciencieux à ne pas lui faire trop mal malgré qu’il ait sans doute déjà fait le plus difficile à encaisser en s’enfonçant entièrement en elle pour se loger dans sa plus profonde intimité. Il la sentait doucement glisser vers la jouissance mais lui était plus difficile que ça à faire cracher alors il accéléra un grand coup, se mettant à la pourfendre comme un animal pour ressentir un maximum de plaisir et lui en procurer un maximum également. Il grognait de plaisir et il revint chercher les lèvres de Shad pour l’embrasser de nouveau.

Bien qu’il se soit mis à accélérer le rythme de ses pénétrations de manières assez significatives, il fallu tout de même plusieurs minutes avant qu’il finisse par éjaculer en elle, se plaçant en plus profond pour l’inonder de sa semence et la faire couler en elle, il ne lui avait pas demander s’il pouvait le faire en elle, plus par négligence que par pure volonté car d’habitude il était habitué à le faire. Il haletait fortement de plaisir et avait grandement ralentit ses mouvement, une fois libéré :

« C’est si bon, de le faire avec toi. »

Il ne se retirait pas et continuait d’aller et venir lentement en reprenant sa cadence de départ, il y avait d’autre moyen de la combler de plaisir et il avait envie de lui montrer toute sa bestialité en passant par un chemin bien plus étroit mais il appréhendait toute fois le fait de lui faire mal mais il n’allait pas lui demander avant sinon ça gâcherait l’effet de surprise.

14
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 21:57:15 »
Doucement mais sûrement, c’était sans doute ce qui caractérisait le plus la manière dont agissait Romy en cette instant avec sa partenaire, ses mouvement fluide mais plein de douceur l’emplissait de plaisir quand il sentait les parois vaginales de la louve serrer son sexe de plus en plus fort à chaque fois qu’il entrait un peu plus. Ses mains jouant avec la poitrine de Shad pendant qu’il allait et venait dans son intimité. Il gémissait également, alors que son cou se faisait mordiller, tout cela lui plaisait.

Il continuait de vouloir avancer en faisant frapper son bélier de chair contre la grande porte de sa forteresse intime et petit à petit, sans pour autant y aller plus fortement il réussissait à s’enfoncer. D’abord son gland s’engouffra sur le chemin, commençant à écarter le passage, la progression se faisait plus difficilement mais elle se faisait. La patience porta ses fruit et il se retrouvait au bout de quelques instant, en d’envahir son espace le plus intime. Il la regarda tendrement, et un de ses doigt vint chasser la larme qu’il lui avait fait monter et lui sourit gentiment avant d’aller prendre possession de son cou.

Lors de ses va et vient plus en profondeur, il attrapa les jambes de son amante pour les faire plier et les basculer pour les placer au dessus de sa tête. Une fois ceci fait, il commence à y aller plus vite, faisant frapper la base de son sexe contre l’entrée de son intimité en faisait de petit bruit de claquement.  Désormais, parfaitement bien aligné, il s’installer bien profondément et accélérant petit à petit, venant reprendre possession de ses lèvres pour essayer de faire passer le mal qu’elle pouvait peut être ressentir à cause de ce voyage dans ses fondements.

Ils n’avaient pas parler depuis le début de l’acte mais ils n’en avaient pas besoin, leurs deux corps étaient en parfaite résonance et le plaisir en était la résultante.

15
Les terres sauvages / Re : He's so fluffy ! [PV]
« le: lundi 18 septembre 2017, 20:58:44 »
Il n’y avait pas à dire Romy aimait beaucoup cette fellation que lui offrait sa belle cliente, tantôt lente tantôt rapide, tout cela le rendait de plus en plus dur alors qu’il l’était déjà bien assez. Et quand elle s’était mise à progresser de plus en plus pour finir en gorge profonde, il n’avait pu s’empêcher de lui plaquer la main derrière la tête pour la maintenir avant qu’elle se retire, tout cela était extrêmement délicieux et il allait devoir donner son maximum pour la combler ensuite à son tour. D’ailleurs, ses gorges profondes à répétition coupler à ses mains sur ses bourses l’avait achever et l’avait fait jouir dans sa bouche, une bonne quantité de semence bien épaisse. Et ce jeu de langue pour récupérer la moindre goutte, l’avait rendu tout fou.

Lorsqu’elle se retira pour monter sur le lit et la prendre par le cou, il avait déjà décidé ce qu’il allait faire avec elle, il allait commencer doucement pour finir par se lâcher totalement, s’il arrivait à tenir jusqu’à là évidemment mais il ne se faisait pas de soucis pour ça. Le loup sourit et lui attrapa la jambe et dans un rapide mouvement de bascule, il la retourna dos sur le lit et se retrouvait au dessus d’elle. Sa bouche vint plonger dans son cou pour lui donner de grand coups de langue et de doux baiser. Une de ses mains quant à elle, lui agrippa un sein et commença à le presser, le faire tourner, le caresser avec force et assurance. Sa deuxième main était descendu bien plus vite et avait trouvait l’antre intime de la louve et s’activait déjà à la caresser avant d’y entrer deux doigts et de les faire aller et venir.

Il était expérimenté, il avait coucher avec un nombres incalculable de femmes avec des envies toutes différentes les unes que les autres mais à c’était rare qu’il ait vraiment cette envie de tout donner. Ses doigts s’agitaient en elle pour la préparer avant de rentrer dedans avec son sexe, il le faisait tout le temps avec toutes ses clientes mais cette fois-ci cela dura un temps qui lui sembla infiniment long alors qu’en vérité cela fut la préparation la plus rapide qu’il ait fait de toute sa carrière.

Alors que sa bouche remonta du cou vers les lèvres de Shad et il l’embrassa avec ardeur alors que ses doigts avaient quitter son entrejambe pour être remplacer par son imposant pieu de chair. Il commença de lent va et vient fluide, rentrait petit à petit en elle. Il était tout de même plus large qu’un sexe classique et il ne savait pas vraiment si sa partenaire était prête pour un engin de cette taille qui n’était certes pas le plus immense de tout ce qui existait sur Terra mais quand même bien plus imposant que la moyenne. Évidemment, toute sa longueur n’entrait pas entièrement et il se retrouva bien vite au fond de l’antre de plaisir de Shad mais il ne s’arrêtait pas là, bien qu’il y aille doucement et avec tendresse à chaque mouvement de bassin, il écrasait le sommet de son sexe comme un bélier forçant le fond de son intimité à s’ouvrir encore plus pour entrer plus loin.

Pages: [1] 2 3