10
« le: mardi 06 juin 2017, 18:10:20 »
Nom : Kato
Prénom : Yahagi
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle expérimentée, à tendance bi-curieuse
Physique : Bien que Yahagi soit une lycéenne, elle a déjà l'allure d'une vraie jeune femme, tant par sa maturité apparente que par la générosité de ses courbes. Elle est plutôt grande, dépassant d'une tête la plupart de ses camarades de classe. Avec ses belles jambes galbées, son fessier rebondi, et son joli ventre plat, on peut dire que Yahagi a un physique assez athlétique. Elle n'a pas à rougir de sa poitrine non plus, aux formes rondes et aux mensurations tout à fait honorable.
La lycéenne a un visage aux traits doux, presque angélique, contrastant énormément avec son attitude. Ses lèvres fines et rosés sont surplombés d'un petit nez plutôt rond. Cela lui donne un coté mignon, mais n'enlève rien à son autorité, encore moins lorsqu'elle vous fixe de son regard noisette, aux reflets rouges. Elle arbore une chevelure noire de jais, légèrement bleutée, très longue et toujours soyeuse. Elle les coiffe généralement en queue de cheval, laissant deux mèches de cheveux encadrer son joli visage.
Yahagi ne porte aucun piercing, mais se dit souvent qu'elle aimerait bien se faire tatouer, un jour. Lorsqu'elle aura trouvé une bonne idée de tatouage. Pour se rendre au lycée, elle porte l'uniforme classique, jupe mi-courte et chemisier un peu serré, qu'elle ouvre suffisamment pour avoir un profond décolleté. Hors environnement scolaire, elle affectionne les robes légères, mais opte le plus souvent pour une tenue plus provocatrice, troquant son chemisier pour un débardeur ou un crop-top, avec une jupe plus courte.
Caractère : Malgré la douceur de son physique, Yahagi n'a rien d'une tendre. Elle a tendance à se montrer hautaine et insolente envers son interlocuteur, lorsqu'elle sait que cela ne lui causera pas de problème. Autrement, elle sait se montrer plus mielleuse, et sournoise, surtout lorsque cela arrange ses affaires. C'est une jeune femme sans états d'âme, n'éprouvant ni empathie ni générosité. Elle est plutôt calculatrice, et ne rendra service que si cela sert ses intérêts. Elle est très dominatrice dans ses relations avec les gens, cherchant toujours à avoir le fin mot de la conversation, et à garder le contrôle de la situation. Elle ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit, et est généralement prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle n'est cependant pas extrêmement bornée non plus, et sait abdiquer et reconnaitre une défaite, même si cela lui laisse toujours une cuisante sensation.
Yahagi a découvert le sexe très tôt, et à rapidement appris que son physique avantageux était un fabuleux atout pour obtenir ce qu'elle désirait. Ce qu'elle n'a aucun scrupule à faire, aussi bien dans l'enceinte du lycée que dans la résidence où elle vit, où elle offre son corps, ses services charnelles, ou ses culottes usées, pour se faire un peu d'argent et/ou gagner les faveurs de certaines personnes. Elle s'est d'ailleurs taillé une sacrée réputation de prostituée au sein du lycée, auprès des élèves comme des professeurs. La lycéenne vit donc une sexualité très débridée, où son caractère dominatrice transparait également, son plaisir personnel ou bien les avantages qu'elle peut en tirer étant sa principale motivation. Aussi, ne soyez pas surpris qu'elle utilise un langage crue, voire trash. Si elle appelle un chat un chat, elle appellera également une chatte une chatte, sans pudeur.
Cela n'est pas surprenant au vue de son attitude, mais Yahagi n'a pas vraiment d'amie dans la vie, ni même de connaissance amicale. Elle n'a jamais eu de véritable petit ami non plus. Ses relations sont essentiellement basée sur un échange de service, sans considération sentimentale. Non pas qu'elle soit incapable d'aimer, mais ce n'est pas dans son caractère. Et, pour elle, cela lui va très bien comme ça. Elle refusera de l'admettre, mais cette absence de relation saine à creuser en elle un vide émotionnelle a combler.
Histoire : Quand on voit ce qu'elle est devenue, difficile d'imaginer que Yahagi ai eut une enfance normale et équilibrée. Et pourtant. Née de parents japonais, dans la banlieue de Kyoto, aucun événement particulier n'est venu perturber son enfance. On notera cependant qu'elle fût très précoce, et convaincue par un garçon de sa classe, elle perdit sa virginité dès l'age de 12 ans. Ce fût, en quelque sorte, une renaissance pour Yahagi, la première étape vers celle qu'elle est devenue aujourd'hui.
Les rumeurs autour de sa défloration circulèrent à travers tous le collège, et elle ne tarda pas à recevoir de nombreuses propositions d'autre garçons, qui eux aussi aimeraient bien y tremper leur biscuit. C'est à ce moment qu'elle commença peu à peu à prendre conscience de son corps, de ses atouts, des pulsions masculines qu'il pouvait susciter... et des avantages qu'elle pouvait en tirer. Elle devint alors la Dépuceleuse, jalousée par les filles et vénérée par les garçons, dont un cortège la suivaient partout comme des toutous et exécutaient ses quatre volontés. Yahagi avait découvert à quel point il était facile de mener les hommes par leur baguette, et elle n'avait aucun scrupule à en profiter. Bien évidemment, ses parents n'avaient aucune idée de ce qu'elle faisait. Et c'était mieux ainsi. Si jamais ils le découvraient, nul doute qu'ils l'enverraient dans un lointain monastère perdu sur une île.
La fin du collège et le début du lycée approchant, Yahagi en profita pour s'inscrire dans une résidence spéciale lycéen. Officiellement, la proximité avec le lycée et l'entourage d'élève studieux ne pouvait que l'encourager à travailler dur et à réussir sa scolarité, en tout cas c'était ainsi qu'elle avait présenté les choses à ses parents. Officieusement, c'était l'occasion rêvée pour s'émanciper de leur surveillance, d'être libre de faire ce qui lui plaisait. Et autant dire qu'elle en a bien profité !
Elle avait quelque peu abandonné le culte de la Dépuceleuse, mais ce n'était que pour passer au niveau supérieur. Elle ne reculait devant rien pour parvenir à ses fins. Comme ce premier de la classe qu'elle est parvenue à recruter, qui lui faisait tous ses devoirs en échange de nombreuses séances de masturbation. Ou encore la plupart de ses professeurs, à qui elle offrait son cul en échange de leurs indulgence en notant ses devoirs. Parfois, même, elle obtenait les faveurs de professeurs pour d'autres élèves, qui lui montraient alors leur gratitude par un cunnilingus passionné. Sans oublier sa première source de revenu, la vente de divers services sexuelle. En bref, elle n'avait aucun scrupule à prostituer son corps pour obtenir tout un tas d'avantage.
Aujourd'hui en dernière année de lycée, elle continue à travailler -ou faire travailler- pour passer son bac. Mais, au fond, cela ne l'intéresse pas tant que ça, et elle envisage d'arrêter ses études. Pour faire quoi dans la vie ? Bah, michetonneuse, quelle question. ~
Autre : Yahagi vit dans une résidence pour lycéen, en chambre individuelle. Elle se prostitue en dehors des cours, et a obtenu les faveurs de nombreux enseignants grâce à ses charmes.