Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yahagi Kato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yahagi Kato

Pages: [1]
1
« Un soucis, moi ? Non, non, pas du tout. Toi par contre... »

Yahagi fit des ronds contre sa tempe, du bout de l'index, mimant quelqu'un d'un peu fêlé.

« Hahaha ! »

Elle se moquait sans scrupule du Terranide, et l'agacement qu'il manifestait ne l'encourageait que davantage à poursuivre. Après tout, elle ne voyait en lui qu'un otaku bizarre, probablement puceau, qui méritait tout juste son mépris. Et se moquer de lui ouvertement l'amusait beaucoup.

« Sans blague, c'est quoi cette tenue ? Tu ne te sens pas un peu ridicule la dedans ? Et ça, c'est quoi, des faux muscles ? C'est pathétique quand même. Et c'est affreusement moche les furry, sérieux. Tu n'as rien de mieux à faire de ta vie ? »

Pour être honnête avec elle-même, Yahagi ne trouvait pas son cosplay si mauvais que ça, au contraire, il était incroyablement réaliste. Mais cela n'était pas suffisant pour susciter un peu d'estime pour lui. Alors elle s'en moquait. Ce qui était quand même bien plus distrayant que de lui faire des compliments.

En revanche, les personnes autour d'elle ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Pour eux, le supposé otaku n'était rien de moins qu'un homme ordinaire, et tout le monde regardait la jeune femme de travers, en pensant qu'elle n'avait plus toute sa tête. Personne ne parlait, et l'on ne pouvait entendre qu'eux, décuplant la gêne et le malaise ambiant dans le wagon. Certains avaient même changé de place pour s'éloigner d'eux. Il faut dire que Yahagi devait être la seule ici à avoir entendu parler des terranides, ce qui la rendait en quelque sorte insensible aux effets du collier. Elle avait en effet entendu les rumeurs à ce sujet, surtout au lycée, où les phénomènes paranormaux semblaient être la norme, mais elle n'y croyait pas vraiment. Ce n'était, à ses yeux, rien de plus que les récits de gens trop naïfs ayant aperçu des farceurs en cosplay de furry. Un peu comme celui dont elle se moquait actuellement.

Les freins du métro crissèrent, tandis qu'il s'arrêta à l'arrêt de la lycéenne.

« Bon, bref, je vais pas perdre plus de temps avec toi. Ciao, le loser ! »

Le mépris de Yahagi n'avait pas faibli, et elle se leva avec insolence pour sortir du métro, sans se soucier de son entourage. On pouvait voir une lueur de soulagement dans les regards de certains. Ses affaires bien en main, elle rentra donc chez elle d'un pas rapide, souriante. Elle s'était quand même bien amusée !

2
Aujourd'hui, la boutique favorite de Yahagi organisait une promo flash, uniquement de l'ouverture à la fermeture. Il y avait notamment un déstockage des vêtements d'hiver, pour la saison prochaine, mais ce qui intéressait surtout la lycéenne, c'était les réductions incroyables sur les sous-vêtements et la lingerie. Une bonne occasion pour elle de renouveler un peu sa garde-robe de dessous sexy, indispensable au vu de ses activités. C'est ainsi que, à peine de retour chez elle après les cours, elle s'en alla tout de suite pour une longue séance de shopping. Elle fit le tour des rayons pendant plusieurs heures, changeant souvent d'avis en cours de route, vérifiant chaque article pour être sûr de ne rater aucune occasion. Ce n'est qu'après l'annonce de la fermeture du magasin qu'elle se décida à passer à la caisse avec sa sélection : plusieurs nuisettes fines, quelques ensembles culotte et soutien-gorge, et un joli déshabillé semi-transparent.

Ses emplettes terminées, elle sortit enfin du magasin. Il commençait à se faire tard pour une fin d'après-midi, presque 19h, mais le soleil brillait toujours autant dehors. Il faisait beau et chaud, seul quelques nuages venaient ponctuer de blanc le ciel bleu. Yahagi s'était habillé en circonstance d'une petite robe légère, courte et au décolleté sexy. Elle ne portait pas de soutien-gorge en dessous, juste un discret string noir. Elle aurait bien aimé profiter encore de ce beau temps, mais marcher d'ici à chez elle, ça faisait quand même assez loin. Elle s'engouffra donc dans les souterrains, et prit le métro.

L'heure de pointe était passée, et il n'y avait pas tant de monde que ça. La lycéenne s'assit sur un strapontin, les jambes croisées et son sac à ses pieds. Elle s'apprêtait à sortir son smartphone pour passer le temps, lorsqu'elle remarqua un étrange individu un peu plus loin. Elle voyait de dos un homme portant un masque de loup ou de chien. La première pensée qui lui traversa l'esprit était qu'il s'agissait d'un otaku se déguisant en son personnage d'anime favori. Intriguée, elle se rapprocha et vint s'assoir face à lui.

« Pffffaaahahaha ! »

Elle ne pût s'empêcher de rire en le voyant. Ce n'était pas un simple cosplay, non, il s'était vraiment déguisé de la tête aux pieds, dans les moindre détails. La peau, les poils, le museau, les griffes, les faux muscles, il s'était vraiment donné à fond. Yahagi ne l'en trouvait que plus loufoque encore. Elle ne dit rien pour l'instant, se contentant de le fixer en pouffant de rire, sans aucune once de politesse. *Vraiment ridicule...* songeait-elle.

3
Les potins circulaient facilement, au lycée. Aussi, lorsqu'un nouveau surveillant débarqua dans l'établissement, il ne fallut pas longtemps pour que tous les élèves soient mis au courant. La majorité des questions qui revenaient sur leurs lèvres, selon les arrières-pensés de chacun, étaient : était-il beau ? Laxiste ? Sévère ? Naïf ? Mais Yahagi n'en faisait pas vraiment partie. Non, elle avait une vision beaucoup plus pragmatique des choses. Avoir un pion dans sa poche pouvait se révéler extrêmement pratique, notamment lorsque l'on souhaitait falsifier les registres d'absences, éviter les heures de colles, ou avoir un accès privilégié à certaines salles inutilisés. La seule question qu'elle se posait était, finalement, comment pourrait-elle le soudoyer .

Yahagi se mit à sourire. La question était davantage rhétorique qu'autre chose. Elle savait pertinemment comment elle allait procéder, elle l'avait déjà fait des centaines de fois. Il suffisait simplement de trouver sa corde sensible, et d'en jouer habilement. La lycéenne attendit donc patiemment l'après-midi, et l'heure de trou qu'elle avait entre deux cours, pour lui rendre visite, et jauger sa personne.

Elle se rendit ainsi en salle de permanence, tenant quelques cahiers contre elle. Un bref coup d'oeil à l'intérieur lui confirma ce qu'elle avait put voir sur le planning. Comme prévu, c'était bien le nouveau pion qui était assigné à la surveillance aujourd'hui. Elle releva un peu la jupe de son uniforme, juste assez pour la raccourcir de quelques centimètres, et entra d'un pas lent dans la salle. Lorsqu'elle passa près du bureau du surveillant, elle continua de quelques pas, puis laissa maladroitement tomber ses cahiers par terre.

« Oops ! »

Elle se pencha alors en avant, se pliant au niveau du bassin plutôt que des genoux, et ramassa ses affaires. Évidemment, tout était calculé pour que sa jupe se relève, et que le surveillant ne puisse rien rater des sous-vêtements qu'elle portait, une culotte blanche qui couvrait à moitié ses fesses rondes. Ses affaires ramassées, elle tourna la tête en arrière, l'air innocent, et lui adressa un petit clin d'oeil par dessus son épaule, avant de continuer son chemin comme si de rien n'était, et d'aller s'asseoir au fond de la salle.

Comme d'habitude, il y avait un important brouhaha, et la plupart des élèves avaient quittés leurs place pour s'asseoir sur les tables près de leurs amis. La salle de permanence était censé être un lieu de travail entre les cours, mais ça ressemblait davantage à une prolongation de la récréation. Personne n'avait ouvert le moindre cahier. Yahagi ne dérogea pas à la règle, elle posa ses cahiers sur la table, sortit son smartphone, y brancha ses écouteurs qu'elle glissa dans ses oreilles, et se mit un peu de musique en naviguant sur Instagram.

4
Le coin du chalant / Re : Amusons nous ♥
« le: mercredi 07 juin 2017, 07:33:13 »
Bonjour, un job dans votre Bordel ou dans votre Club X m'intéresserait, et j'aimerais postuler. C'est bien payé ? ::)

5
Yahagi n'est pas une futanari, mais elle a bien quelques sextoys pour jouer avec ses petites fesses, et deux trois autre garçons prêts à les rejoindre aussi.
Tu penses qu'Okio serait intéressé ? :P


6
Le coin du chalant / Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor
« le: mercredi 07 juin 2017, 07:18:49 »
Serais-tu intéressé par la trame 6) de ma demande de RP ? Ou peut-être autre chose ? ^^

7
Le coin du chalant / Yahagi's wishlist
« le: mercredi 07 juin 2017, 05:48:51 »
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs RP, sur Terre. :)
Voici quelques idées d'orientation pour la trame :

  • 1) Vous faîtes appel au service de prostitution de Yahagi, que ce soit pour une demande un peu particulière ou simplement pour vous vider les bourses.

  • 2) Yahagi sent que vous êtes faible, vulnérable, et tout naturellement elle abuse de vous, physiquement et/ou psychologiquement.

  • 3) Vous avez récemment fait appel à Yahagi pour qu'elle intercède en votre faveur auprès d'un professeur. Aujourd'hui elle vient vous réclamer son dû.

  • 4) Vous ne la supportez pas, et décidez de lui jouer un sale tour.

  • 5) Ou au contraire, vous éprouvez une certaine affection pour Yahagi. Elle n'est pas évidente à séduire, avec un tel caractère, mais qui sait...

  • 6) Pour personnage terranide masculin, ou capable de se transformer en furry : Elle vous prends pour un otaku en cosplay, et se moque de vous, ce que vous prenez assez mal. Rien de tel qu'un viol bestial pour lui remettre les pendules à l'heure.

  • 7) Pour personnage masculin (bisexuel serait un +) : Yahagi cherche un bon toutou soumis, avec qui elle pourra jouer comme elle l'entends. C'est votre jour de chance -ou pas-, vous semblez parfait pour ce rôle.

  • 8) Pour personnage féminin futanari : De manière tout à fait fortuite, Yahagi découvre votre particularité de futanari, étant la première fois qu'elle en rencontre une. Selon le caractère du personnage, elle pourra soit éprouver une certaine fascination pour vous, soit se moquer et abuser de vous.

Évidemment je suis à l'écoute de toutes autres propositions de trames. :)

8
Prélude / Re : Yahagi, lycéenne décomplexée [Validarthée]
« le: mardi 06 juin 2017, 23:19:26 »
Merci bien ! :D

9
Prélude / Re : Yahagi, lycéenne décomplexée [Darthestar]
« le: mardi 06 juin 2017, 19:04:38 »
Merci ! :D

10
Prélude / Yahagi, lycéenne décomplexée [Validarthée]
« le: mardi 06 juin 2017, 18:10:20 »
Nom : Kato
Prénom : Yahagi
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle expérimentée, à tendance bi-curieuse

Physique : Bien que Yahagi soit une lycéenne, elle a déjà l'allure d'une vraie jeune femme, tant par sa maturité apparente que par la générosité de ses courbes. Elle est plutôt grande, dépassant d'une tête la plupart de ses camarades de classe. Avec ses belles jambes galbées, son fessier rebondi, et son joli ventre plat, on peut dire que Yahagi a un physique assez athlétique. Elle n'a pas à rougir de sa poitrine non plus, aux formes rondes et aux mensurations tout à fait honorable.

La lycéenne a un visage aux traits doux, presque angélique, contrastant énormément avec son attitude. Ses lèvres fines et rosés sont surplombés d'un petit nez plutôt rond. Cela lui donne un coté mignon, mais n'enlève rien à son autorité, encore moins lorsqu'elle vous fixe de son regard noisette, aux reflets rouges. Elle arbore une chevelure noire de jais, légèrement bleutée, très longue et toujours soyeuse. Elle les coiffe généralement en queue de cheval, laissant deux mèches de cheveux encadrer son joli visage.

Yahagi ne porte aucun piercing, mais se dit souvent qu'elle aimerait bien se faire tatouer, un jour. Lorsqu'elle aura trouvé une bonne idée de tatouage. Pour se rendre au lycée, elle porte l'uniforme classique, jupe mi-courte et chemisier un peu serré, qu'elle ouvre suffisamment pour avoir un profond décolleté. Hors environnement scolaire, elle affectionne les robes légères, mais opte le plus souvent pour une tenue plus provocatrice, troquant son chemisier pour un débardeur ou un crop-top, avec une jupe plus courte.

Caractère : Malgré la douceur de son physique, Yahagi n'a rien d'une tendre. Elle a tendance à se montrer hautaine et insolente envers son interlocuteur, lorsqu'elle sait que cela ne lui causera pas de problème. Autrement, elle sait se montrer plus mielleuse, et sournoise, surtout lorsque cela arrange ses affaires. C'est une jeune femme sans états d'âme, n'éprouvant ni empathie ni générosité. Elle est plutôt calculatrice, et ne rendra service que si cela sert ses intérêts. Elle est très dominatrice dans ses relations avec les gens, cherchant toujours à avoir le fin mot de la conversation, et à garder le contrôle de la situation. Elle ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit, et est généralement prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle n'est cependant pas extrêmement bornée non plus, et sait abdiquer et reconnaitre une défaite, même si cela lui laisse toujours une cuisante sensation.

Yahagi a découvert le sexe très tôt, et à rapidement appris que son physique avantageux était un fabuleux atout pour obtenir ce qu'elle désirait. Ce qu'elle n'a aucun scrupule à faire, aussi bien dans l'enceinte du lycée que dans la résidence où elle vit, où elle offre son corps, ses services charnelles, ou ses culottes usées, pour se faire un peu d'argent et/ou gagner les faveurs de certaines personnes. Elle s'est d'ailleurs taillé une sacrée réputation de prostituée au sein du lycée, auprès des élèves comme des professeurs. La lycéenne vit donc une sexualité très débridée, où son caractère dominatrice transparait également, son plaisir personnel ou bien les avantages qu'elle peut en tirer étant sa principale motivation. Aussi, ne soyez pas surpris qu'elle utilise un langage crue, voire trash. Si elle appelle un chat un chat, elle appellera également une chatte une chatte, sans pudeur.

Cela n'est pas surprenant au vue de son attitude, mais Yahagi n'a pas vraiment d'amie dans la vie, ni même de connaissance amicale. Elle n'a jamais eu de véritable petit ami non plus. Ses relations sont essentiellement basée sur un échange de service, sans considération sentimentale. Non pas qu'elle soit incapable d'aimer, mais ce n'est pas dans son caractère. Et, pour elle, cela lui va très bien comme ça. Elle refusera de l'admettre, mais cette absence de relation saine à creuser en elle un vide émotionnelle a combler.

Histoire : Quand on voit ce qu'elle est devenue, difficile d'imaginer que Yahagi ai eut une enfance normale et équilibrée. Et pourtant. Née de parents japonais, dans la banlieue de Kyoto, aucun événement particulier n'est venu perturber son enfance. On notera cependant qu'elle fût très précoce, et convaincue par un garçon de sa classe, elle perdit sa virginité dès l'age de 12 ans. Ce fût, en quelque sorte, une renaissance pour Yahagi, la première étape vers celle qu'elle est devenue aujourd'hui.
 
Les rumeurs autour de sa défloration circulèrent à travers tous le collège, et elle ne tarda pas à recevoir de nombreuses propositions d'autre garçons, qui eux aussi aimeraient bien y tremper leur biscuit. C'est à ce moment qu'elle commença peu à peu à prendre conscience de son corps, de ses atouts, des pulsions masculines qu'il pouvait susciter... et des avantages qu'elle pouvait en tirer. Elle devint alors la Dépuceleuse, jalousée par les filles et vénérée par les garçons, dont un cortège la suivaient partout comme des toutous et exécutaient ses quatre volontés. Yahagi avait découvert à quel point il était facile de mener les hommes par leur baguette, et elle n'avait aucun scrupule à en profiter. Bien évidemment, ses parents n'avaient aucune idée de ce qu'elle faisait. Et c'était mieux ainsi. Si jamais ils le découvraient, nul doute qu'ils l'enverraient dans un lointain monastère perdu sur une île.

La fin du collège et le début du lycée approchant, Yahagi en profita pour s'inscrire dans une résidence spéciale lycéen. Officiellement, la proximité avec le lycée et l'entourage d'élève studieux ne pouvait que l'encourager à travailler dur et à réussir sa scolarité, en tout cas c'était ainsi qu'elle avait présenté les choses à ses parents. Officieusement, c'était l'occasion rêvée pour s'émanciper de leur surveillance, d'être libre de faire ce qui lui plaisait. Et autant dire qu'elle en a bien profité !

Elle avait quelque peu abandonné le culte de la Dépuceleuse, mais ce n'était que pour passer au niveau supérieur. Elle ne reculait devant rien pour parvenir à ses fins. Comme ce premier de la classe qu'elle est parvenue à recruter, qui lui faisait tous ses devoirs en échange de nombreuses séances de masturbation. Ou encore la plupart de ses professeurs, à qui elle offrait son cul en échange de leurs indulgence en notant ses devoirs. Parfois, même, elle obtenait les faveurs de professeurs pour d'autres élèves, qui lui montraient alors leur gratitude par un cunnilingus passionné. Sans oublier sa première source de revenu, la vente de divers services sexuelle. En bref, elle n'avait aucun scrupule à prostituer son corps pour obtenir tout un tas d'avantage.

Aujourd'hui en dernière année de lycée, elle continue à travailler -ou faire travailler- pour passer son bac. Mais, au fond, cela ne l'intéresse pas tant que ça, et elle envisage d'arrêter ses études. Pour faire quoi dans la vie ? Bah, michetonneuse, quelle question. ~

Autre : Yahagi vit dans une résidence pour lycéen, en chambre individuelle. Elle se prostitue en dehors des cours, et a obtenu les faveurs de nombreux enseignants grâce à ses charmes.

Pages: [1]