Centre-ville de Seikusu / Cherche et Arrête [Zack Arias]
« le: vendredi 26 janvier 2018, 19:24:26 »"Madame Road ?"
-Quoi ?
"Voici les rapports de ce matin"
-Ah, merci dépose les là, je vais étudier tout ça.
La policière s'incline en respectant le protocole et repart de son côté. Jade, elle range la feuille qu'elle tient entre ses mains pour attraper le nouveau dossier qui vient d'arriver, allait-elle avoir quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent ? La réponse est dans les rapports. Alors qu'elle passe en revu ces derniers, un détail attire son attention. Un dénommé Zack Arias, recherché pour enlèvement multiple à été vu proche du centre ville tôt ce matin. Était-il encore sur place ? Pour le savoir, il n'y a pas 36.000 solution ; aller voir sur place.
Elle se lève donc de son fauteuil, enfile sa tenue de sortie avec un gilet pare-balle, ses gants protège main, son uniforme. Cette fois, elle ne prend pas tous ses galons avec elle. Comme elle enquête dans un lieu civil, il lui faut un minimum de discrétion afin de pouvoir passer inaperçue.
Une fois prête pour la traque, elle renforce la présence policière dans la zone du centre-ville, le filet se resserre lentement au tour de Zack. S'il est toujours sur place, il pourra remarquer que la police à renforcée sa vigilance. Bon ou mauvais signe pour lui ? Allez savoir.
Jade se rend au parking par l'ascenseur principal et monte dans sa voiture d'intervention banalisée pour le coup. En se faisant passée pour un civil, elle aurait plus de chance de remarquer le suspect. Lorsqu'elle franchit la grille du commissariat central, un appel à la radio est lancé et plusieurs voitures vont patrouiller dans la zone. Jade quant à elle n'a plus qu'à se rendre là où le présumé suspect à été vu.
Une fois au centre ville, le trajet s'est passé sans encombre. Elle réfléchit et procède à une légère transformation. Elle retire son blason de policière, mais porte quand même sur elle cacher sous sa veste son flingue, son tazer et sa paire de menottes. Avec un criminel, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Elle a également conservée son gilet pare-balle.
Elle sort de sa voiture et va se poser sur un banc pour s'imprégner du lieu. Elle prend une bonne inspiration, puis une expiration laissant ainsi le vent caresser sa peau. Il faut paraître naturel pour ne pas attirer l'attention sur sa personne. Pour sa radio, elle est dissimulée dans son sac à main. Elle peut s'en saisir rapidement en cas d'anomalie, qui sait ? Peut-être que sa présence allait attirer le mystérieux individu, on dit qu'il aime bien capturer de belles proies féminines. Il en a une de premier choix sous les yeux. Allait-il mordre à l'hameçon ?