Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jade Road

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jade Road

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Cherche et Arrête [Zack Arias]
« le: vendredi 26 janvier 2018, 19:24:26 »
Tranquillement assise sur sa chaise de fauteuil, Jade regarde les nuages passer par la fenêtre de son bureau en profitant de sa cafetière favorite.  Quoi de mieux que de commencer la journée avec un bon café et du beau temps. Ses équipes de patrouilles font leur rondes quotidienne et elle attend ainsi les rapports matinaux. Le temps passe progressivement et les coups de dix heures se font entendre. Une policière frappe à sa porte tendit que Jade s'est déjà remise au travail. Elle classe des dossiers et en tamponne certains.  

"Madame Road ?"
-Quoi ?  
"Voici les rapports de ce matin"
-Ah, merci dépose les là, je vais étudier tout ça.  

La policière s'incline en respectant le protocole et repart de son côté. Jade, elle range la feuille qu'elle tient entre ses mains pour attraper le nouveau dossier qui vient d'arriver, allait-elle avoir quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent ? La réponse est dans les rapports. Alors qu'elle passe en revu ces derniers, un détail attire son attention. Un dénommé Zack Arias, recherché pour enlèvement multiple à été vu proche du centre ville tôt ce matin.  Était-il encore sur place ? Pour le savoir, il n'y a pas 36.000 solution ; aller voir sur place.  

Elle se lève donc de son fauteuil, enfile sa tenue de sortie avec un gilet pare-balle, ses gants protège main, son uniforme. Cette fois, elle ne prend pas tous ses galons avec elle. Comme elle enquête dans un lieu civil, il lui faut un minimum de discrétion afin de pouvoir passer inaperçue.

Une fois prête pour la traque, elle renforce la présence policière dans la zone du centre-ville, le filet se resserre lentement au tour de Zack. S'il est toujours sur place, il pourra remarquer que la police à renforcée sa vigilance. Bon ou mauvais signe pour lui ? Allez savoir.  

Jade se rend au parking par l'ascenseur principal et monte dans sa voiture d'intervention banalisée pour le coup. En se faisant passée pour un civil, elle aurait plus de chance de remarquer le suspect. Lorsqu'elle franchit la grille du commissariat central, un appel à la radio est lancé et plusieurs voitures vont patrouiller dans la zone. Jade quant à elle n'a plus qu'à se rendre là où le présumé suspect à été vu.  

Une fois au centre ville, le trajet s'est passé sans encombre. Elle réfléchit et procède à une légère transformation. Elle retire son blason de policière, mais porte quand même sur elle cacher sous sa veste son flingue, son tazer et sa paire de menottes. Avec un criminel, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.  Elle a également conservée son gilet pare-balle.

Elle sort de sa voiture et va se poser sur un banc pour s'imprégner du lieu. Elle prend une bonne inspiration, puis une expiration laissant ainsi le vent caresser sa peau. Il faut paraître naturel pour ne pas attirer l'attention sur sa personne. Pour sa radio, elle est dissimulée dans son sac à main. Elle peut s'en saisir rapidement en cas d'anomalie, qui sait ? Peut-être que sa présence allait attirer le mystérieux individu, on dit qu'il aime bien capturer de belles proies féminines. Il en a une de premier choix sous les yeux. Allait-il mordre à l'hameçon ?        

2
-Tout à fait. 

La voiture fini par arriver au commissariat de Sophia. La nouvelle promue demande la suite du programme quant à la suite des évènements. Elle affiche un sourire des plus détendus avant de lui annoncer la suite.

-Nous allons rejoindre la nouvelle unité dans un premier temps, puis je te dirais ce que j'ai en tête.

Jade n'aime pas trop la formalité entre agente et préfère qu'on s'adresse à elle comme d'une simple policière, mais elle n'en fait rien pour le moment. Lorsque la vitre se baisse on peut voir la gardienne du parking. Visiblement stupéfaite de voir passer sa collègue avec un ou deux galons en plus. Quoi de plus étonnant quand elle voit la directrice en personne.  Elle en lâche même un injure.

-Bonne journée très chère. On va repasser bien vite. 

La voiture se gare dans un coin discret et elle détache sa ceinture retirant ainsi sa main de la cuisse de Sophia, la suite ? Elle allait être simple, elle lui fait signe de sortir du véhicule, car il faut bien aller chercher ses affaires. De toute façon, elle avait une idée précise de ce qu'elle ferait ensuite. Déjà pour commencé, elle allait devoir changer de véhicule.  Une fois sur le parking, elle invite Sophia à la rejoindre dans le bâtiment et la cage d'ascenseur bien entretenue,  Jade sourit tranquillement, elles allaient enfin pouvoir passer à du sérieux.  Elle se décide enfin à répondre à sa question.

-Choisie ? Je ne t'ai pas choisie spécialement, c'est toi qui a  fait du bon travail, de plus tu es en avance sur certains avec des dossiers confidentiels.   

Elle venait de lui donner un indice sur la nature du travail à effectué.   Ça allait promettre quelque chose d'intéressant si elle gérait bien leur coup. L'ascenseur fait DING. Les portes coulissantes s'ouvrent dans un fracas métallique habituel, Jade fait place à Sophia. En effet, maintenant, elle peut récupérer ses affaires et Jade ne connaît pas l'emplacement des dossiers de sa Capitaine. 

3
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le décor passe à toute allure dans la voiture et les deux femmes se dirigent vers l'ancienne unité de Sophia Monroe. Cette dernière lui demande ce qu'elle connaît sur elle. À cette réponse Jade affiche un sourire et pose sa main sur la cuisse de Sophia très délicatement afin de lui faire entre-voir plusieurs possibilités. Comme si un geste pouvait traduire beaucoup de choses. Tout en se détendant dans le fauteuil de la voiture de Police, elle regarde à nouveau la route.  

-Tes petits goûts particuliers par exemple.  

Cette phrase était doublée de sous entendus, mais c'est volontairement fait exprès pour marqué le ton avec la main sur la cuisse de manière complètement informelle, mais personne ne pouvait voir ça, la voiture allait beaucoup trop vite, elle devait avoir l'habitude de faire ce trajet pour rentrer à son quartier général afin de chercher ses dernières affaires.  

La radio est toujours allumée et on peut entendre la police donner ses instructions aux différents agents un peu partout en ville. Elle appuie sur un bouton pour l'éteindre, elles n'en auront pas besoin parce que Jade à son propre émetteur en poche. Un seul suffit et elle n'a pas besoin de deux supérieurs.  

Pourquoi avoir éteint votre radio?
-Parce qu'on est déjà occupées. Vous allez devoir faire sans nous.

Jade coupe sa propre radio de police et attend patiemment que la voiture arrive à bon port avec des idées pleins la tête, mais pour l'instant elle se garde de les dires, elle attend de voir la réaction de Sophia avec sa main sur la cuisse.  

4
Jade passe ses bras derrière sa tête pour se détendre complètement de la situation, la capitaine ayant eu son affection lui demande à présent quel type de travail elle devrait accomplir.  

-Que de l'administratif ? Ne rêve pas trop, ce serait barbant sinon, on est avant tout des agents de terrains. En plus de diriger une équipe, c'est moi qui est le commandement des autres commissariats. Ici on traque les criminels en plus de diriger les autres collègues vers le haut.  

En clair, il y allait avoir de l'action, mais pour l'heure, une pause bien méritée pour les deux jeunes femmes. La jeune femme avait encore pleins de questions à  lui poser et cela Jade le savait bien, alors elle écoute la prochaine question qui est pour le moins surprenante Ce qu'elle savait sur elle ? Presque tout pour être honnête, sauf qu'elle ignore ce qu'elle fait hors heure de travail, elle ignore sa vie privée et elle ne veut pas s'en mêler.  

-Presque tout en ce qui concerne ta carrière au seins de la police. Je sais aussi également aussi quelques petites choses.  

En entendant les derniers mots de la policière pour aller récupérer ses affaires, elle enfile son uniforme de police et finalement jade sort avec Sophia en fermant la porte de son bureau à clef. D'ailleurs en parlant de bureau, elle allait pouvoir lui montrer son nouveau et faire rager quelques collègues.  

-Je t'accompagne, tu conduis  ?  

5
-Non, en effet, car j'ai de grand projets pour vous. Vous rejoindrez mon unité capitaine Monroe.  

Le protocole était mort de toute manière et elle même n'était pas une fanatique du protocole au seins du bureau, c'est pour ça qu'au seins du commissariat l'ambiance y est souvent très détendue sauf quand il y a  des civils à l'intérieur de l'établissement. La feuille étant signée et la prime étant donnée, Jade retourne à son bureau pour y ranger le document de sa nouvelle capitaine. La prime permettait de s'acheter de nouveaux, fringues, du meilleur matériel ou de se sortir d'une galère en cas de besoin. Ceci étant dit, elle regarde son ventilateur et va augmenter sa vitesse.  

-Ce changement de grade, étant effectué. Tu vas pouvoir me prêter main forte, j'espère... Très chère collègue.

Jade reprend sa tasse de café et  le bois tranquillement. Elle tutoie, car elle, le protocole... Elle s'en contrefout tant qu'on fait du bon travail. Il n'y avait donc aucun coup fourré à ce changement de grade au contraire. Étant dans la même unité que Road, elle allait pouvoir entrainer ses compétences et  capturer de plus gros criminels encore. La jeune capitaine allait enfin pouvoir faire ses preuves dans une unité des plus décontractés. La routine et l'ennuie c'était fini pour elles.

 Elle se permet même de croiser les jambes et de s'avachir sur la chaise complètement profitant du ventilateur. Une fois qu'elle eu fini les tâches administrative tout était prêt pour qu'elle puisse enfiler  sa tenue de capitaine.  Jade venait de lui dire indirectement qu'elles allaient travailler ensemble. Travailler au seins même du QG de la police promettait un avenir radieux à celui ou celle qui en avait la chance. Surtout qu'ici, c'est la police des polices de la ville de Seikusu. C'est elle qui donne les directives aux autres commissariats et aux forces de l'ordre. Pouvoir travailler ici, c'est un honneur et un privilège que beaucoup envient.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Une alliance ? [PV ROAD Jade]
« le: samedi 10 juin 2017, 16:16:15 »
D ce hackers qui s'amusait à foutre le bordel dans les parcs informatiques de la ville. Voilà qui intéressait fortement Jade, et elle lui propose alors une tasse de café afin de discuter tranquillement de tout cela. Elle se présente sous le nom de Yugure. Un pseudonyme se disait-elle, à moins qu'elle ne soit sincère et qu'elle souhaite vraiment échanger des informations avec la policière.   

-Enchantée Yugure, je  suis Jade Road. De quoi désirez-vous parler mademoiselle ? 

Jade prend ses  aises et se détend un peu dans son propre bureau, quoi de plus normal. Un simple entretien d'information, rien n'était formel et elle n'était pas en intervention, même si on en pouvait entendre des bribes sur la radio de la police. 

-Lincoln 12 ici Lincoln 4, intervention prévue au centre-ville. On se met en route.

Le terme de Lincoln désignait surement les agents de police en service et les numéros correspondaient a un agent en particulier, Jade par exemple correspondait au numéro 22.  Même si la radio était écouter par d'autres individu, ils leur serait impossible de savoir qui parle à qui et c'était bien pratique avec ce système. Elle tourne rapidement le regard vers son émetteur et le stop temporairement, car elle est en entretien. 

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Une alliance ? [PV ROAD Jade]
« le: samedi 10 juin 2017, 15:18:13 »
-Madame, Road, Madame Road !!!!!  

Hurla le policier en ouvrant en grand la porte de son bureau. Un grand VLAN. Bien placé pour faire sursauter la directrice en pleins travail administratif. Là voila qui renverse son café sur son bureau et soupire. Jade se lève de son fauteuil et va à sa fenêtre consulter le climat. Et dire qu'elle pourrait être allongée dans l'herbe à rien glander, mais elle se coltine cette paperasse inutile.  

-Vous me nettoierez cela, puisque c'est vous qui m'avez fait sursauter, aller au travail.  
-B...Bien madame Road.  

Le pauvre policier se retrouve donc de corvé de nettoyage et une fois qu'il a fini, il lui explique la raison de sa venue. Un entrevu avec une certaine demoiselle, aux vêtements gothiques lolitas. Jade fronça les sourcils et alla allumer son ventilateur de bureau parce qu'il faisait chaud dans la pièce.  

-Qu'attendez-vous pour la faire venir ici ? Dépêchez-vous et laissez-nous seul.    

Elle allume sa cafetière et se prépare un bon café pendant que le policier s'empresse d'aller chercher la demoiselle.  Elle allait avoir son entrevu finalement.  Aujourd'hui pas d'uniforme, mais elle a sa chemise de travail normal. C'est une tenue plus décontractée, comme elle n'est pas en intervention sur le terrain.  

8
Elle en sortit finalement une petite enveloppe et un galon supplémentaire qu'elle cacha dans sa main droite. L'enveloppe en face de Jade et le galon en main, elle bu une gorgée de café tout en écoutant sa sergente parler d'organisation, oui ça il en fallait pour être policière. Avec toutes les troupes à gérer et les dossiers à supporter. Quand on a pas les bons dossiers de fiches de paies c'est problématique.  

-Oui, je n'aime pas le désordre et je préfère travailler efficacement.  

Elle fit glisser l'enveloppe jusqu'à la sergente maintenant devenue lieutement et puis, d'un geste rapide, elle s'empare d'un contrat de validation de grade avec un stylo doré. Cette petite augmentation était une récompense pour les travaux fournis et les résultats obtenus sur le terrain. En tant que capitaine, elle allait maintenant pouvoir diriger une équipe de policiers entier pour pouvoir faire du bon travail. La prime contenant une certaine somme d'argent, car c'était un grade important et cela donnait également le droit de porter des armes dans certains lieux interdits ce qui était bien pratique pour le travail.  

-Félicitation pour votre promotion, mademoiselle. J'ai décidée de vous passer au grade de capitaine. Dans l'enveloppe, vous trouverez votre prime de passage. Si vous voulez bien signez...    

Le contrat en question, si elle le lit ne présente aucun piège en particulier, elle peut signer les yeux fermer.

Elle fait glisser le contrat avec un stylo jusqu'à la sergente et puis, elle se lève pour lui remettre un galon qui valide également son grade. Elle allait pouvoir maintenant compter sur Monroe pour les missions à venir et lui confier des tâches plus excitantes que ces banales missions de routines.  Ça valait le coup d'attendre que Road finisse de chercher dans ses papiers non ?

9
En pleine patrouille de police, Jade reçoit les nouvelles dans son émetteur radio. Ils auraient arrêtés un individu trainant sur un lieu suspect et il serait directement impliqué dans une affaire concernant monsieur Stoll.  Ce trafiquant de drogues qu'elle cherche à faire mettre sous les verrous, mais il lui manque encore quelques informations et elle rage de ne pas pouvoir les trouver.  Elle reprend la route en direction du commissariat intriguée par son collègue.  

-On a attrapé un individu suspect Directrice Road, nous allons procéder à l'interrogatoire.    
-10-4 collègue.    

Elle coupe son émetteur et met sa sirène de police. Plus vite, elle sera arrivée au commissariat de police, plus vite elle pourra interroger le suspect. La voiture étant garée juste devant le commissariat, la policière trace sa route et rejoint le bureau à l'accueil.  

-Où-est-il ?
-Salle numéros trois mademoiselle.  
-Très bien, je file à l'interrogatoire.  

La pile de dossier sur le bureau d'accueil contenait des informations sur l'affaire en cours, mais elle est encore non résolue. D'un geste rapide, voilà le dossier en sa possession et puis elle se rend en salle d'interrogatoire. Le criminel en question demande un haut gradé pour pouvoir négocier, il ne pouvait pas mieux tomber. Elle ouvre la porte d'un geste fort, puis elle rentre toujours en tenue de flics. Elle est en service et vu le nombre de galon sur sa tenue, il peut voir qu'elle est particulièrement bien gradée.  

-Vous avez demandez une personne qui puisse le faire ? Ça tombe bien, je suis là. Laissez-nous seuls vous autres.  
-Mais, madem....  
-Exécution !

L'homme fit une courbette devant sa supérieur et il ferma la porte derrière lui laissant ainsi, la directrice face à Sado. Elle ouvre son dossier et commence à regarder quelques informations sur la personne arrêtée.  C'était bien la preuve que la personne a qui il avait affaire était importante au seins de la police vu l'attitude du collège face à la jeune femme.  

-Alors comme ça, vous désirez passer un accord. Très bien, je suppose que la monnaie d'échange sera des informations ?

Jade n'y va pas par quatre chemin, car elle est aussi pressée que ses collègues d'aller arrêter ce monsieur Stoll pour pouvoir faire tomber la chaine de drogue d'un des quartiers de la ville.  Ce monsieur pourrait leurs être utile, reste à savoir, s'il allait accepté le deal.  

10
Le coin du chalant / Re : Les dossiers de la Police.
« le: samedi 10 juin 2017, 13:19:55 »
Repos, sergent. Oui, vous avez une nouvelle patronne.  

Hop, mise à jour des dossiers en cours.

Si votre vaisseau n'est pas déclarer capitaine, oui vous êtes un hors la loi.

*Regarde ses mails et y répond*

11
Jade depuis son bureau regardait les collègues travailler. Les voitures de police qui s'en allaient gyrophare allumés accomplir leurs missions c'était beau et elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder ce spectacle depuis sa fenêtre. Maintenant, elle. Elle ne se déplace que lorsque la mission l'exige. Ce sont ses hommes et femmes de mains qui font tout pour elle. D'ailleurs, elle en reçoit une aujourd'hui dans son bureau. La voilà qui arrive, elle gare sa voiture de police au parking et la policière va s'installer tranquillement sur sa chaise confortable.

Lorsque la secrétaire annonça à Jade son arrivée, elle se leva. Ajusta son uniforme bleu de policière et marcha d'un pas décidé vers la porte du bureau. Elle l'ouvrit et prit la peine de saluer celle qui s'était donnée la peine de venir à son rendez-vous. Elle affiche un sourire radieux lorsqu'elle se présente comme étant la sergente major. Un grade un peu plus important, elle aussi avait des décorations sur sa tenue.    

-Bonjour Sergent Major, je vous en prie installez-vous.  

Elle ferma la porte derrière elle et lui proposa une tasse de café, car la machine était juste là. Aujourd'hui, elle allait lui donner une prime ainsi qu'une promotion. Elle faisait du bon travail et elle devait être récompensée à sa juste valeur.  Elle fouille dans un tiroir sans en dire d'avantage pour voir la réaction de la sergente.  

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Pas de repos pour les braves
« le: samedi 10 juin 2017, 11:36:02 »
L'angoisse ! Le moment ou elle ouvre la boite, elle constate que c'est un pistolet de l'argent et des sextoys qui sont entreposés à l'intérieur. Elle se sentit alors soudainement bizarre. Sa vision commençait à déconner et elle n'avait pourtant bue qu'un verre de champagne. Soudain, elle se sent attrapée par son hôte et lâche un petit couinement étouffer. Provoqué par la main de Rachelle sur un de ses deux seins. Le morceau de tissu contre la bouche, elle ne pouvait pas parler. À peine se débattre, car elle avait été minutieusement droguée pour que le travail soit mâché.   

-Gnmmffff...   

C'est le son qui sort de sa  bouche quand elle essaie de parler et la voilà qui fini par perdre connaissance étant en prise totale par son ennemie. Elle sentait venir le traquenard, mais d'où par contre. Elle l'ignorait et il était maintenant trop tard pour établir un plan afin de s'échapper.  Les derniers mots qu'elle entend avant de tomber par terre c'est "petite pute".  Une fois mise dans la caisse, elle était coincée par cette bande de malfrat, perdue dans les bras de Morphée ne se souciant guère de son sort.   

Pendant le voyage, Jade peut vaguement sentir et entendre des voix. Trop peu pour distinguer quoi que ce soit, elle sait juste qu'elle a été déplacée mais où par contre, elle ne le sait pas et elle aura la surprise à son réveil. On lui enfile des tubes dans l'anus et un autre dans la bouche. Le tout maintenu par une pince et des sangles.     

Lorsqu'elle se réveille, elle sent qu'elle est retenue par des sangles et elle sent aussi quelque chose de métallique coincé dans sa bouche. Elle découvre qu'elle est attachée à une sorte de chaise suspendue et elle commence à paniquer, mais comme elle est attachée. On entend le bruit des sangles. Ses jambes sont grandes ouverte, c'est un véritable viol pour l'intimité.  Les deux assistante sont visiblement en train de l'examiner et la voilà qui se met à trembler. 

Lorsque le baillon lui est retiré par Max, elle peut enfin reprendre la parole, mais elle écoute ce qu'elle avait à dire. Elle ne peut pas redresser sa tête, car une sangle la maintient coucher et elle est devenue prisonnière.   Comme d'habitude Max se vante d'avoir réussi à piéger Road. 

-Tu parles d'orgueil, mais le tiens est aussi gros qu'un cercueil.

Cette phrase était volontairement provocante, car la séance de torture qui s'annonçait n'avait pas encore commencé. Jade ignorait tout des machines qu'elle avait en sa possession et ce qui allait lui arriver.

-Et maintenant que vas-tu faire salope ? Je ne suis pas dupe tu sais. J'avais remarquée l'emplacement des criminels. Quelle dommage que je ne puisse pas tous vous coffrer d'un coup !

C'était un coup à retrouver son bâillon illico presto, mais elle en avait rien à foutre. Jamais, elle ne se montrerait coopérative avec elle.

13
Prélude / Re : Une envie, une peluche ! Slave Furry Club. [Darthestar]
« le: mercredi 07 juin 2017, 08:17:25 »
C'est l'invasion des furry...  ::)

Bienvenue !

14
Prélude / Re : D
« le: mercredi 07 juin 2017, 01:37:39 »
bienvenue

15
Prélude / Re : Jade Road [Validarthée]
« le: mardi 06 juin 2017, 22:39:19 »
Merci jolie neko !   *Veux-te faire un gros câlinou ! *

Pages: [1] 2