Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aziel Von Dracul

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aziel Von Dracul

Pages: [1]
1
Les yeux rouge brillant du vampire ce posèrent sur la personne étant rentrée dans la boutique. C'était une ravissante jeune femme dans la fleur de l'age. Elle semblait avoir un goût pour les vêtements de couleur sombre mais cela lui allait a ravir. Elle semblait être de taille assez raisonnable, a approximativement dans les 1m60. Il la regarda encore quelques instant avant de poser son livre ainsi que ses lunettes. Il s'adressa enfin a elle de son accent transylvain

-Je faisais référence a cette journée ainsi qu'a ce petit café matinale.

Il se leva alors de sa chaise prenant un peu de hauteur. Il commença alors a faire le tour de son comptoir sa tasse a la main, il se mit alors devant son comptoir en direction de sa future cliente. Il fit alors une légère révérence et de sa voix calme s'adressa de nouveau a elle.

-Bonjour et bienvenu dans mon humble boutique, Aziel Von Dracul. A votre entière disposition.

Toujours dans son geste de révérence il attrapa la petite corbeille remplis de pâtisserie et la tendit vers la jeune femme. De son sourire vendeur il la regardait avec un regard assez perçant comme si on essayait de percer l'âme même de la personne.

-Tenez il y'en a pour tout les goûts. Mais dites moi quel est votre nom belle demoiselle ? Et que souhaiter vous voir dans cette boutique qui est la mienne ? J'ai des articles de qualités a proposer si vous le souhaiter.

Il est vrai que Aziel est certainement une vrai pipelette, il aime la compagnie des gens et l'occasion de faire connaissance avec une charmante demoiselle lui va a ravir. Il continue de la scruter de son regard, imprimant chaque détails dans son esprit. Il attendait de voir sa réaction. Après tout il était de bonne humeur.

2
Place publique / Bienvenue aux antiquités Von Dracul [pv Astrid Erlandsson]
« le: dimanche 04 juin 2017, 17:02:17 »
Bien avant même que le jour soit lever, Aziel sortit de son antre afin d'y préparer sa boutique au futur visiteur. Il commença par mettre en place son panneau a l'entré du magasin laissant apparaître sa typographie très victorienne. Il fit aussi le ménage comme chaque début de journée, dépoussiéré la boutique n'est pas une mince affaire mais quand on se dédouble c'est tout de suite bien plus pratique. Il prit aussi le temps d'enlever chaque draps blanc recouvrant chaque objet et chaque vitrine. La boutique étant disposé tel une exposition d'objet, quand on y rentre deux armure garde chaque coté de la porte. Sur la droite on peut y apercevoir un escalier montant vers un étage où il y fait particulièrement sombre. En face et sur la gauche se trouve plusieurs choses. La gauche de la boutique est réserver a toute antiquité de style armes d'apparats ainsi qu'ancien bijoux et décoration de maison. Mais au centre ce trouve plein de d'objet plus attirant les uns que les autres, tous sous des cloches ou des cubes de verres afin de les préserver. On peut y trouver, des gants ayant appartenu a des nobles de l'age d'or, des objets magique y sont aussi entreposer mais sont souvent vers le fond de la boutique où on peut voir le comptoir du vampire qui a une vision complète de la pièce. Son comptoir  ce trouve juste devant la porte. Sur son comptoir on y trouve quelques coffrets, quelques chandeliers voir même des coupes papiers anciens. Le comptoir fais 1m50 de large et 3m de long. Il dispose de plusieurs tiroir a l'avant ainsi que du coté du vendeur. Il est d'un bois massif de couleur pourpre. On y trouve aussi une lampe ainsi que plusieurs outils permettant le travail de recherche d'Aziel. Sur la droite de la boutique ce trouve des centaines d'ouvrages, ayant appartenu a des auteurs plus ou moins célèbres.

Aziel comme a son habitude fit un inventaire rapide de chacun de ses articles, il passe en revu son livre de comptes lui permettant d'être a jour. Le jour allez par ailleurs commencer a ce lever, afin de bien commencer la journée il alla chercher un bouquet de rose non loin sur la place publique. Il arbora les rues de Nexus avec une tenue victorienne, un long manteau a bordure d'orée le recouvrait jusqu'au genoux. Il avait dans l'une de ses mains sa canne et dans l'autre une ombrelle afin de ne pas se vaporiser au soleil. Une fois sont tour de quartier fais et son achat de rose il passa par la boulangerie afin d'y acheter des petits gâteaux qu'ils laissent souvent a disposition des clients sur son comptoir.

Une fois rentrée il installa une fois encore tout ce qui devait l'être. Il fit un tour a l'étage afin d'allumer les bougies qui effacèrent les ténèbres de la pièce. Quelques animaux exotiques empailler arboraient l'étage ainsi que toute sorte d'objet plus mystérieux les uns que les autres. Dont un énorme coffre en bois massif orné d'un rubis, ce coffre est totalement enchaînée par d'épaisse chaines de métal laissant pendre un cadenas d'orée. Juste au dessus de ce dernier un petit mot "Ne pas ouvrir". Il repartit une fois son ménage fais en direction de l'entrée, il tourna alors son écriteau. "Ouvert". Il prit ensuite place derrière son comptoir un livre a la main assis sur un grand siège qu'on pourrait qualifier de trône. Il croisa les jambes, enfila des lunettes et se mit a lire attendant le doux son de la petite cloche annonçant l'arrivé d'un client.

-Toujours aussi reposant.

Il prit son café ainsi qu'une mignardise.  

3
Le coin du chalant / Un petit tour dans ma boutique
« le: vendredi 02 juin 2017, 09:59:32 »
Bonjour a tous je souhaite avoir un partenaire pour inaugurer mon premier rp sur ce fow ^^

Des vic... volontaires ? ^^

4
Prélude / Re : Aziel von Dracul l'antiquaire. [Valicidé !]
« le: vendredi 02 juin 2017, 08:53:46 »
Merci beaucoup *révérence*  ;)

Oui cet avantage est bien pratique mais je ne m'en sers qu'a but comique. Si quelqu'un me tue je vais juste revenir a la vie et m'en servir comme running gag x).

Et merci le magasin vous offre déjà quelques réductions si vous passez ;)

5
Prélude / Aziel von Dracul l'antiquaire. [Valicidé !]
« le: vendredi 02 juin 2017, 02:38:22 »
Identité : Aziel Von Dracul
Âge :724 ans (apparence 24)
Sexe : Homme
Race : Créature (vampire)
Sexualité : Bisexuel avec un penchant plus pour les femmes.

Physique :
Et bien il faut avouer qu'il est assez grand avec ses 1m90, mais il n'est pas très musclé bien qu'il possède une bonne proportion globale de son corps. Il a néanmoins des fesses assez rebondit et une peau assez pâle et délicate.Un visage assez caucasien, un nez partant en pointe de taille moyenne, des yeux de couleurs sang, une assez grande bouche il faut l'avoue mais des lèvres assez fines et une chevelure d'un noir de jais.
Il a un fort accent transylvain très atypique, il possède aussi quelques cicatrice tel de que grande griffure dans le dos obtenu de part sa vie amoureuse mouvementé.
Il jongle sur plusieurs style bien qu'il arbore souvent des vêtements victorien tel que des chemises a jabot, vestes ornés de parures, manteaux de velours et j'en passe. Bien que de temps a autres il porte des habits très 19 èmes  siècles avec un long cache poussière. Il porte aussi beaucoup de bagues en argent orné de pierres précieuse et ne se sépare jamais d'une canne en bois d'ébène orné d'une tête de serpent en ivoire.

Caractère :
Et bien il a comme qualité d'être extrêmement calme, il est aussi un bon confident, il aime écouter les gens sans les interrompre et régler s'il le peut leurs petits tracas. Il possède une grande culture qui lui permet de pouvoir avoir des discussions assez intéressante. En revanche nous noterons que comme grand défaut, il ne fais guère attention a ce qui pourrais le mettre en danger, de part son immortalité il a tendance a oublier que les gens peuvent le voir se faire percuter par une voiture et repartir nonchalamment comme si de rien était, ce qui a tendance a énerver ses relations. Il est aussi cynique et blagueur mais parfois un peu trop ce qui a tendance a agacer.
Il n'a pas vraiment peur de quoi que ce soit si ce n'est de se retrouver réellement seul. Il n'aime pas les gens puérils, le racisme, ainsi que les gens trop égocentrique.
Il adore observer les gens, les écouter, leur parler et apprendre leur vie ainsi que les petits potins. Il adore au plus haut point les ragots bien qu'il les gardes pour lui. Il est aussi fan de tout objet ayant une utilité ou non et qu'il soit agréable visuellement ou non. Il cherche a faire carrière avec son magasin d'antiquité et il tient beaucoup a sa boutique.
Il est souvent poli et blagueur. Voir même dragueur avec les gens. Il voit la société comme un monde qui bouge sans cesse, il en est détaché et ne fais que l'observer d'un œil amuser.

Histoire :
Aziel Von Dracul, fils de Morfreid Von Dracul et Erys Von Dracul. Comte et Comtesse vampire d'un petit château dans les terres de Terra. Il passa une enfance assez tranquille et surtout loué d'une éducation très noble qui lui permit de s'intégrer aux bals organiser par les Von Dracul. Son père lui enseigna, la philosophie, les maths, la magie, etc... Quand a sa mère elle passa la plupart de son temps a enseigner a son fils comment plaire aux femmes. Il aimait beaucoup passer du temps avec sa mère dans les jardins qu'il entretenait avec elle, les balades nocturnes étaient une chose qu'il affectionnait tout particulièrement. Lors de ses 100 printemps, les Von Dracul organisèrent un immense bal, toutes créatures ou êtres y étaient le bienvenus. Il rencontra lors de se bal son premier amour, Lylia. Ce jour là, elle portait une longue robe en dentelle blanche laissant son dos nu apparaître aux yeux des convives. Aziel lui fit alors la cour avec toute sa passion et l'invita a danser. Lylia accepta volontiers l'invitation du jeune Comte, cela était pour elle un grand honneur. Ils enflammèrent le bal avec la passion de la jeunesse. Durant la soirée une fois les convives raccompagner aux portes de la propriété, seul restait les deux amoureux. Il passa alors une soirée mémorable. Quelques années plus tard Aziel demanda la main de Lylia, pleurant de joie la jeune femme accepta volontiers. Leurs relations était comme un rêve pour le jeune vampire mais contrairement a lui la jeune était altérer par le temps qui passait. Elle finit par mourir dans ses bras emporter par le temps et la maladie. Cela fit prendre conscience a Aziel l'écart entre les immortels et les mortels. Durant cent années il fit le deuil de sa compagne. Puis tel un saute d'humeur il décida de partir du domicile familiale. Sa mère lui demanda pourquoi voulait-il partir loin de sa famille. Il répondit qu'il avait soif de connaissance et de paysage. Mais en vérité il voulait ce changer les idée. Durant 300 ans alors qu'il venait de fêter ses 568 printemps il décida d'arrêter son voyage et de s'établir quelque part la où il pourrait voir du monde. Il décida d'ouvrir un modeste magasin d'antiquités dans la cité-état de Nexus. Voila maintenant plusieurs décennies qu'il y est établie. On peut apercevoir sa boutique non loin de la place publique. Il accueille encore la plupart de client avec sa phrase favorite de son plus grand sourire.
"Allez y rentrez, je ne mord pas."

Autre :
Il possède le fais d'être littéralement immortel. Il peut se faire trancher, vaporiser, etc... mais il apparaîtra 5 min plus tard dans toute sa splendeur. Si c'est juste la tête trancher, il la reposera juste sur ses épaules. Il possède aussi la faculté de crée un double de lui, souvent pour jouer au échec ou quand il s’ennuie. Ou pour satisfaire d'autres besoin plus charnel. Il a beaucoup de connaissance en tout a vrai dire, il peut autant parler de botanique que d'histoire ainsi que pierre précieuse et j'en passe.
Il possède un magasin d'antiquité et y vis aussi pour son plus grand plaisir a la ville-état de Nexus.

Pages: [1]