Le quartier de la Toussaint / Re : Issue de secours ? [Amélie]
« le: lundi 01 octobre 2018, 16:09:51 »C'était visiblement LA grande question de Zetsu, la grande interrogation légitime qui méritait une réponse. Dans les faits, si elle continuait de se prostituer, c'était toujours pour des sommes dérisoires, à peine de quoi se payer un repas et une nuit dans un hôtel, jamais pour de très grosses sommes. Elle ne le faisait donc ni par besoin ou nécessité, et ni par réelle envie, dans la mesure où elle était loin d'être nymphomane (La jeune fille pouvant passer quelques semaines sans sexe). Partant de là, il était légitime de se poser la question. Et, en réalité, la raison était plutôt simple.
- Comme j'te l'ai dis, j'ai des habitués, qui datent d'avant ce p'tit miracle... Je m'souviens par exemple d'une fois où j'avais la crève, quand j'étais encore dans cet orphelinat d'malheur... J'ai pas pu prendre de clients durant quelques jours et ces derniers ont fait des recherches pour savoir où créchais, afin qu'j'honneurs leurs queue quand même... Et me prendre au passage la moitié de mes r'venus et m'offrant quelques bleus en souv'nir... Donc ouais... J'continue pour sauver les apparences, le temps d'me reconvertir... Sinon, ils sont tout à fait capable de refaire des recherches et cette fois, s'ils m'trouvent, y s'contenterons pas de quelques bleus et d'un peu d'fric...
C'était là son premier objectif. Continuer de faire la pute pour qu'on lui foute la paix, le temps de devenir une pro de la programmation. De là, elle pourra très bien devenir une hackeuse, ce genre de reconversion étant assez commune dans le milieu en vérité. Il arrivait en effet de voir d'anciennes prostituées indépendantes changer de profession et se sortir progressivement de leur merdier. Ayako voulait ainsi faire croire à son entourage qu'elle passerait d'ancienne pute à hackeuse professionnelle et se faire un max de blé avec ça. Et si elle était recontactée par ses anciens clients, ce serait d’avantage pour sa nouvelle activité que l'ancienne. Et personne ne viendrait l'emmerder avec sa thune si ces derniers apprenaient qu'elle était riche, car il serait plus probable pour eux que cela soit dû à son nouveau talent.
- Et la s'conde raison... Honnêtement, si j'avais pas sucée ce type dans c'te ruelle, on s'rait sans doute jamais retrouvés, même par hasard...
En continuant de trainer dans la rue, de zoner dans des endroits peu fréquentables, Atsuko espérait au fond d'elle que ça lui permettrait de le retrouver plus efficacement, plutôt qu'en lançant des avis ou d'engager un détective... Et preuve que ça avait assez bien marché, elle était en train de discuter de nouveau avec lui.