Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Obey to my ruuruu !!!! *coup de règle sur le bureau* [Valicidée !]
« le: lundi 22 mai 2017, 21:50:34 »sinon, sharlie, elle porterait pas autant d’intérêt à sa jenny en sucre et à sa miranda au miel <3
bon, stop spoil è_é
Prélude / Re : Re : Obey to my ruuruu !!!! *coup de règle sur le bureau*
« le: lundi 22 mai 2017, 20:31:18 »Bienvenue, Chef !
*A préparé son café*
merci Mademoiselle Stevens "se recule de son bureau pour laisser passer "quelqu'un" en dessous "
*Se dit les cours vont être plus amusant.*
Bienvenue madame.
merci, même ci l'amusement à plusieurs facette. <3
Merci Alice ^^ pour le BG, c'est vrai que j'aurais put étoffer un peu, mais après... j'avais peur de m'éparpiller aussi (j'ai tendance à partir à droite à gauche quand je me gère pas )
Prélude / Re : Obey to my ruuruu !!!! *coup de règle sur le bureau*
« le: lundi 22 mai 2017, 16:32:42 »Prélude / Re : Obey to my ruuruu !!!! *coup de règle sur le bureau*
« le: lundi 22 mai 2017, 16:23:51 »<3
Prélude / Re : Obey to my ruuruu !!!! *coup de règle sur le bureau*
« le: lundi 22 mai 2017, 16:12:49 »Prélude / Re : Obey to my ruuruu !!!! *coup de règle sur le bureau*
« le: lundi 22 mai 2017, 15:45:32 »sinon, merci à vous ^_^
Prélude / Obey to my ruuruu !!!! *coup de règle sur le bureau* [Valicidée !]
« le: lundi 22 mai 2017, 15:04:38 »Prénom :Aikaishu
Sexe : femme
Age : ça ne ce demande pas !
Orientation : bisexuelle
expérience : Longue et bien raide !
Pour ce qui est de sa tenue, elle porte généralement des tailleurs (anthracites, noirs, blancs ou bien bleu marine) et des jupes longues sous lesquelles ce cache une lingerie fine et généralement faite de dentelles, ce qui, là encore, ne manque pas d'émoustiller les quelques élèves qui auraient la chance d'avoir une entrevue avec elle. Petit détail cependant, elle porte toujours un foulard rouge, une sorte d'insigne rappelant les armoiries de sa famille ainsi qu'une broche la encore représentant le blason de ladite lignée de notre plantureuse directrice.
Pour finir, Matsuko arbore toujours un léger maquillage, toujours très élégant qui se compose de rouge à lèvres et de fard à paupière noir, marquant un délicieux contraste avec sa peau d’albâtre.
La reconstruction de la ville ayant permis à la Famille Aikaishu de s'enrichir, la suite fut pour le dirigeant de l'époque (Baku Aikaishu), de carrément devenir une multinationale de l'immobilier. Cependant, en parallèle de tous ceci, l'homme vint à investir massivement dans l'éducation afin de permettre à Seikusu de s'offrir le complexe universitaire le plus complet possible. Cet aussi à ce moment-là que la Lignée Aikaishu (et les autres familles) mirent en place la « Fondation Mishima » qui donna par la suite son nom au complexe universitaire, complexe qui durant des années fut considéré comme le must en matière d'éducation même ci... Déjà à l'époque, quelques scandales d'ordre « sexuel » furent relevé, mais le graissage de pattes et le Cabinet Dowell eurent vite fait étouffer ces sinistres affaires qui, au final, n’empêchèrent en rien l'établissement de continuer à briller.
Baku Aikaishu
Toutefois, c'est d'une main de fer que leur héritière tient les rennes de l'établissement ainsi que de la société Aikaishu et de la « Fondation Mishima ». Certes, avec le temps, le Lycée à fini par se forger une sacrée réputation de baisodrome et ce bien au-delà de la préfecture Kyoto.
Mais malgré cela, le nombre d'élèves est en constante augmentation, les notes sont généralement variables, allant du très bon au très mauvais et on dénombre très peu de renvoi au sein de l'établissement... Mais derrière une facette qui se veut lisse et propre, Mishima n'est clairement pas le magnifique campus de rêve où Jean-marie et Jeanne DeLacroix, chrétiens convaincus auraient l'idée de laisser leur fille, Mathilde, 18 ans et toujours vierge... Au risque de la voir devenir au bout de quelques mois une enfante lubrique qui s'introduit le saint crucifix dans les miches en guise de pater noster.
Ah... Et outre toutes les fabuleuses histoires entourant Mishima et la famille Aikaishu, la plus sordide d'entre-elle reste sûrement celle qui dit que, une fois par mois, dans une partie reculés du lycée (et inexistante sur les cartes des fondations), les familles qui donnèrent leurs noms à l'établissement s'adonnent à un étrange regroupement... Ou plutôt, à une gigantesque orgie dans un style très proche de ce que l'on pouvait trouver en Europe à la renaissance. Exhibition de jeunes élèves, débauche à n'en plus finir, etc. Il est bon de noter cependant que durant ce genre de réunions, beaucoup de beau monde se retrouve, pour parler entre deux galipettes de futurs investissements ou d'alliance plus ou moins troubles.