13
« le: dimanche 16 août 2009, 16:27:52 »
Le jeune homme utilisa ses pouvoirs enfin de se défaire des serviteurs volants des gardes, après avoir fais de multiples détours, son sauveur se présenta.
-Je suis Kamui Meisa. Crois-le ou non, je ne suis pas ton ennemi, ni un esclavagiste.
Lunéa se méfia, elle était passé de la cage où elle était aux bras de cet personne, elle avait un trou de mémoire et elle n'aimait pas cela. Ils se retrouvèrent de nouveau dans les rues, mzid la terranide fut poussé par Kamui dans une ruelle où la catgirl vit des gardes. Elle aurait réussit à s'échapper ?
Son protecteur fit apparaître deux chiens infernaux, aussitôt Lunéa eu une sorte de flash où ellle était face à trois gardes et cela fut tout, néanmoins elle se mit à trembler sans comprendre pour quoi. Elle se demanda pourquoi cet homme l'aidait elle eut la réponse quelque secondes plus tard.
-Disons que j'ai connu pas mal de gens qui ont vécu votre situation... et que j'aime grandement. Alors, je veux vous aider.
Lunéa hésita un moment, autant lui expliquer le genre de créature elle était, même si il devait en prendre peur par la suite.
-Apparement je me suis échappé, comment et quand je ne sais pas, mais lorsque j'étais en cage, j'ai fait du mal
aux autre. Je suis aussi une vampire et je les ai...Se n'était pas par méchanceté, mais au cause de la faim, je n'avais jamais fait cela auparavant.
Elle s'arrêta un moment avant de reprendre.
-Merci pour votre aide. Connaisez-vous un endroit où je pourrais voir si mon pouvoir est toujours présent sans trop me faire remarquer ?